BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dorea MacHaddish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Dorea MacHaddish Vide
MessageSujet: Dorea MacHaddish   Dorea MacHaddish I_icon_minitimeMer 28 Oct - 11:36


  • Nom: MacHaddish
  • Prénom: Dorea
  • Date de naissance: 27/12/2015 (16 ans actuellement)
  • Physique: Brune, cheveux crépus, peau mate, yeux marrons (métisse quoi), un peu mince/maigre
  • Caractère: Lunatique, futée, intelligente, précise et organisée.
  • Etude: 6e année, Serdaigle
  • Appartenance: Sang-mêlée, Mi Ecossaise, mi Mexicaine
  • Matière favorite: Botanique
  • Baguette: Chêne Blanc, brindille de Botruc, 24.6 cm
  • Autres: elle a un poisson bleu






Dorea MacHaddish est une jeune sorcière actuellement en 6ème année. Née un peu après l'anniversaire du petit Jésus, le 27 décembre 2014, elle a grandi avec son moldu de père, Craig, et sa mère Mélissa dans un petit village en Ecosse. 

La jeune fille ne ressemble pas vraiment à une Écossaise, malgré son nom. Elle peut être qualifiée de métissée, en réalité elle tient son physique de sa mère, une sorcière mexicaine. Elle est maintenant à sa taille adulte, environ 1m65. Son corps est assez mal proportionné, mais elle n'en reste pas moins plutôt mignonne. Auparavant, elle se trouvait un peu grosse, mais depuis une déprime en cinquième année (elle entre en 6eme), son poids inquiète sa famille et même l'infirmière, et plutôt de par son manque de poids que par un excet de graisses

Coté caractère, elle aime beaucoup chaparder et visiter des endroits abandonnés, hantés ou en ruines. Elle est considéré comme lunatique, certains moldus pensent même qu'elle a des troubles de la personnalité. Elle est très discrète quand elle le veut, et peut faire plein de bêtises sans qu'aucun soupçons ne reviennent sur elle. Depuis quelques temps elle est moins joyeuse qu'avant mais reste tout de même sociable. Une chose que peu voient sous son masque de lunatique, c'est son désir de tout contrôler, ou plutôt de se contrôler. Elle refuse de laisser parler ses sentiments assez fréquemment, pleurer devant des gens est pour elle synonyme d'une honte incommensurable... Beaucoup de petites choses qui sont plutôt sans importances mais qui en ont pour elle.



Étant enfant, elle a montré assez tôt qu'elle était une sorcière, et cela l'a un peu éloignée de son père, alors qu'au contraire elle est devenue très proche de sa mère, qui lui a tout appris en ce qui concerne le vol sur balai ou le reste du monde magique.
Depuis toute petite, elle vit dehors, à la ferme en semaine, mais visite souvent la ville avec sa mère le Week-End. Elle n'a pas d'animaux depuis que le vieux chat de la famille est mort de vieillesse alors qu'elle avait huit ans. Depuis lors, elle a toujours voulu un animal et s'est récemment acheté un poisson bleu qui tourne dans un aquarium, posé sur la table de chevet de la jeune fille. 
Avec sa mère, elle part souvent pendant les vacances faire des expéditions humanitaires dans les pays en crise, que ce soit du coté moldu ou sorcier. C'est pour cela que Dorea a la main sur le cœur, elle est très facile à appitoyer. Et c'est aussi la raison pour laquelle elle peut voir les Sombrals.
Depuis l'été entre sa troisième et sa quatrième année, elle n'a plus pu faire cela, car sa Tante a entamé une procédure de divorce avec son mari violent, et a été accueillie chez Dorea avec ses deux fils, Calum et Logan. Comme la maison n'est pas grande, Dorea a partagé pendant quelques semaines sa chambres avec les deux énergumènes, avant de retourner à Poudlard. Depuis, elle n'est plus rentrée chez elle, par manque de place et par souci d'intimitée, aussi.
L'été 2032, elle rentre pour la première fois chez elle depuis deux ans. Elle n'est plus du tout proche de sa mère, ne l'ajamais été de son père, et par dessus le tout est légèrement déprimée. Seule sa tante et ses jeunes cousins lui rendent légèrement le sourir, mais voir ses amis à la colo le lui a encore plus rendu. Elle va mieux que pendant le troisième trimestre, c'est certain. Pour longtemps ? 


Dorea ne sait pas précisement ce qu'elle veut faire plus tard, elle pense faire de l'artisanat magique, et s'interesse beaucoup à la fabrication de meubles ouvragés, qu'elle a apprit chez les moldus avec sa Tante lorsqu'elle était encore enfant et qu'elle allait la voir pendant les vacances.


Dernière édition par Dorea MacHaddish le Mar 8 Nov - 21:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Dorea MacHaddish Vide
MessageSujet: Re: Dorea MacHaddish   Dorea MacHaddish I_icon_minitimeMer 28 Oct - 11:42

Hiiiii ! Ma Dory, tu as mis un titre trop long, génial et... original Oo
Pour notre poisson-aigle préféré, hip hip hip ! Gloups Gloups ! ><()()°Dorea MacHaddish 3719794251
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Dorea MacHaddish Vide
MessageSujet: Re: Dorea MacHaddish   Dorea MacHaddish I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:34

bon t'es là depuis un moment mais je te le dis quand même vu que madame fait sa présa en retard (mdr pas taper)

donc BIENVENUE CHEZ NOUS 

à très vite en rp
bisou
Ria
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Dorea MacHaddish Vide
MessageSujet: Re: Dorea MacHaddish   Dorea MacHaddish I_icon_minitimeSam 30 Juil - 14:55

Je viens relire ma présa et je me rend compte que je vous aie jamais remercié pour vos commentaires sur ma deuxième (et vraie) présentation.

Les filles vous me maaanquez... C'est plus pareil sans des folles comme vous... Le Marirea est définitivement dissous et tout ça me parait loin... 

Bon dieu je suis d'humeur nostalgique aujourd'hui... Je vois rien qui pourrait me dérider (même l'intégrrrrale dEdith Piaf ^^) mais je vais remettre mon nez (tout propre) dans la CH, en souvenir.

Aujourd'hui, une page se tourne pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Marianne TylersonMarianne Tylerson
Capitaine de Quidditch Serpentard Capitaine de Quidditch Serpentard


Feuille personnage
:
Dorea MacHaddish Vide
MessageSujet: Re: Dorea MacHaddish   Dorea MacHaddish I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:08

Annnnnn Dory ♥ 
Mais moi je suis là, maintenant ! Revenue... Et c'est Mariea d'abord (bah oui, avec la blague du 'Marié à qui ?'! À Adriel qui va avoir une bonne surprise...
Et peut-être que Ria reviendra un jour mais comme a dit Ga, elle a besoin de faire un break...
Mais, tu sais, on peut toujours être le Marea ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Dorea MacHaddish Vide
MessageSujet: Re: Dorea MacHaddish   Dorea MacHaddish I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:11

Déjà je vais remercier tout ceux qui m'ont compliementé ou souhaité la bienvenue même si ça date, parce que c'est une chose que je n'ai jamais faite. Ensuite, je viens d'éditer la présa. Alors si vous dites "mais c'est la même ! " et bien ce sont les mêmes bases mais je suis passée de 2000 caractère à 3000 alors il vaut peut être mieux la relire.

(PS :  je suis ouverte à tous pour un rp, tant que votre phylosophie est de ne pas tout prévoir à l'avance.

PPS :  ça signifie qu'on ce met d'accord sur le lieu et un contexte global (Quand, Quel occasion), mais qu'on ne décide pas si on est amis ou pas, ce que vont faire nos perso, de quoi on va parler, tout ça viendra au fur et à mesure. 

PPPS :  Intéressé ?  Mpotte moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dorea MacHaddish Vide
MessageSujet: Re: Dorea MacHaddish   Dorea MacHaddish I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorea MacHaddish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorea MacHaddish
» Lettres de Dorea
» Dorea est fatiguée
» La table des Serdaigle
» Absence de Dorea (jusqu'au 12 juillet ~)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Présentation de votre personnage-