BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les couloirs du château aile Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Les couloirs du château aile Ouest Vide
MessageSujet: Les couloirs du château aile Ouest   Les couloirs du château aile Ouest I_icon_minitimeDim 7 Fév - 19:11

Il y a cent quarante deux escaliers, à Poudlard, des larges, des étroits, des courbes, des carrés, des délabrés, certains avec une ou deux marches escamotables qu'il faut se souvenir d'enjamber pour ne pas tomber, ou d'autres qui mènent ailleurs le vendredi. Il y a aussi les portes qui refusent de s'ouvrir si on ne leur demande pas poliment, ou si on ne les chatouilles pas au bon endroit, et d'autres qui ne sont que des pans de mur déguisés en portes. Il est aussi très difficile de se souvenir où se trouvent les choses, car tout bouge sans cesse. Les gens représentés sur les tableaux accrochés aux murs passent leur temps à se rendre visite les uns les autres, et certains d'entre vous pourront être persuadés que les armures se promènent parfois dans les couloirs.


Quant aux fantômes, ils ne facilitent pas la tâche. C'est toujours un choc désagréable lorsque l'un deux traverse une porte au moment où on essaie de l'ouvrir.
Nick Quasi Sans Tête est toujours heureux d'aider les nouveaux de Gryffondor à trouver leur chemin, mais Peeves, l'esprit frappeur est pire que deux portes verrouillées et un faux escalier : il bombarde les nouveaux de morceaux de craie, tire les tapis sous leurs pieds, renverse des corbeilles à papiers sur leurs têtes ou prend par surprise les gens en leur tirant le nez tout en hurlant : JE T'AI EU ! d'une voix perçante.


Pire que Peeves : Argus Rusard, le concierge. Rusard a une chatte qui s'appelle Miss Teigne, une créature grisâtre et décharnée avec des yeux globuleux qui brillent comme des lampes à l'image de son maître. Elle sillonne les couloirs toute seule et dès qu'elle voit quelqu'un commettre la moindre faute, ne serait-ce que poser un orteil au delà d'une ligne interdite, elle file prévenir son maître qui accoure aussitôt en soufflant comme un boeuf.
Rusard connait les passages secrets de l'école mieux que personne et peut apparaître aussi soudainement que l'un des fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Les couloirs du château aile Ouest Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Ouest   Les couloirs du château aile Ouest I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:33

Mary se promenait dans le château, cherchant à se rendre à la bibliothèque. Ayant emprunté le mauvais escalier, la jeune blonde avait dût faire un grand détour pour arriver à nouveau dans les couloirs de l'aile Ouest. Les fantômes faisaient leurs habituelles promenades. Sur ses gardes, la Serpentard regarda autour d'elle : il ne fallait surtout pas croiser cette saleté de fantôme, ce Peeves !

C'est donc en soupirant, ayant sa tête des mauvais jours que Maryliss tourna à droit en direction d'un nouveau couloir. Celui-ci était pratiquement désert. C'est là que la jeune fille se rappela d'une porte qui menait directement à l'entrée de la Grande Salle, près de la bibliothèque. Elle trottina donc jusqu'à la porte en question et observa avec agacement que quelqu'un essayait désespérément de l'ouvrir. Une jeune Serdaigle blonde apparemment. Replaçant quelques mèches blondes qui lui tombaient sur les yeux, Mary prit son air le plus hautain qui soit et poussa peu violemment la Bleu et Bronze à côté d'elle :

- Pousse toi. Laisse moi l'ouvrir, ordonna t-elle sèchement.

La Vert et Argent tira de toutes ses forces sur l'anneau de métal, mais cela ne fit qu'exciter la porte. Les mains sur les hanches et les sourcils froncés, Mary jura :

- Oh... M*rde ! Ce n'est pas possible ! Il y a grève de porte ou quoi !- se rendant compte que la Serdaigle la dévisageait - Allez stop ! Arrête de me fixer comme si j'avais une verrue sur le nez ! Rends toi utile et aide moi à ouvrir cette saleté de porte !

Sous cette injure, la porte de bois gronde en bougeant dans tout les sens. Mary recula, fixant la Bleu et Bronze.


RP avec Marlène Lenoir
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Les couloirs du château aile Ouest Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Ouest   Les couloirs du château aile Ouest I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:59

Je sortait de cours, lorsque j'avais croisé l'esprit frappeur de l'école. J'avais fui par un raccourci, et ouvrant une porte, sursautai lorsque celle-ci se mit à crier.

"Bas les pattes ! Mes camarades et moi ne nous ouvriront que lorsque nous revendications seront prises en compte !"

Je poussai un soupir exaspéré. Les portes de Poudlard étaient gavantes... Je m’apprêtai à réessayer lorsqu'une fille de Serpentard me bouscula. Elle n'obtint pas de meilleur résultat , et en bonne Serpy, se mit à râler.

"Oh... M*rde ! Ce n'est pas possible ! Il y a grève de porte ou quoi !- se rendant compte que je la regardait (comment elle avait deviné ?) - Allez stop ! Arrête de me fixer comme si j'avais une verrue sur le nez ! Rends toi utile et aide moi à ouvrir cette saleté de porte !"

 A ce moment, la saleté de porte en question se mit à brailler l'Internationale. Je rit.

" Essaye de contacter le syndicat !"

 Je regardai la fille insupportable en face de moi.

"Qu'est-ce qu'on fait du coup ?"


Dernière édition par Marlène Lenoir le Lun 11 Avr - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Les couloirs du château aile Ouest Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Ouest   Les couloirs du château aile Ouest I_icon_minitimeLun 14 Mar - 19:08

- Essaye de contacter le syndicat !
- C'est ça la Serdaigle... Le Ministre de la Magie tant que tu y es ! s'exclama la blonde en levant les yeux au ciel. Ce n'est pas possible ça...

Mary continua de secouer la porte dans tout les sens mais celle ci refusait catégoriquement de laisser passer quiconque. La Serpentard soupira longuement d'agacement.

- Qu'est-ce qu'on fait du coup ?
- Deux secondes... Je vais tenter quelque chose...

Maryliss noua ses cheveux courts en une minuscule queue de cheval rapide, épousseta sa robe de sorcier et réajusta son écusson des Serpentard. Elle s'avança avec classe et élégance devant la porte et dit de sa voix la plus charmante :

- Pourriez vous, bien gentiment, avec tout le respect et l'amabilité que je vous doit, vous ouvrir avec toute la grâce que vous possédez pour ainsi nous permettre de nous retirer sans vous poser plus de problèmes ?  
- Désolée petite brute ! Mes collaboratrices et moi, refusons de nous ouvrir aujourd'hui.
- Saleté ! Tu vas t'ouvrir immédiatement ou je te lance un Expulso !
- Quelle brutalité jeune fille !
- Ouvre toi !
- NON !

La porte gronda et envoya valser la jeune fille contre un mur. Maryliss se releva avec difficulté et alla voir la Serdaigle.

- Une idée ?

Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Les couloirs du château aile Ouest Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Ouest   Les couloirs du château aile Ouest I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:07

Je regardais, sciée, la Verte faire tout un numéro de charme à la porte. Celle-ci l'envoya valser avant de se remettre à brailler :

"C'est la luuuuteu finaaaleu !
 - Une idée ?"

Je réfléchis, puis lancai :

"Une complètement folle, oui..."

Je sortit de quoi écrire et me tournais vers la porte :

"Nous allons rapporter vos doléances au directeur."

J'écrivis la demande d'huile dans les serrures et trucs du même genre et fit mon plus charmant sourire.

"On peut passer ? Il faut lui apporter au plus vite."
[size=31]Je croisai les doigts dans mon dos. Pourvu que ça passe...[/size]


HRP:


Dernière édition par Marlène Lenoir le Lun 11 Avr - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Les couloirs du château aile Ouest Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Ouest   Les couloirs du château aile Ouest I_icon_minitimeMer 16 Mar - 14:17

Une complètement folle, oui...

Les mains sur les hanches, tapotant du pied droit sur le sol, Mary vit la jeune Serdaigle sortir de quoi écrire... Après avoir gribouillé un piètre petit parchemin, elle se tourna vers la porte :

- Nous allons rapporter vos doléances au directeur.

Après avoir écrit beaucoup de demande favorisant grandement toutes les portes de ce château, la Bleu et Bronze blonde se planta devant la porte et afficha un charmant sourire, semblable à celui que Maryliss portait un court instant avant.

- On peut passer ? Il faut lui apporter au plus vite.

La Serdaigle croisait les doigts dans son dos, imitée par la Vert et Argent. La porte sembla réfléchir un instant avant de donner son verdict.

- Je refuse ! Je n'autoriserais l'accès qu'à un Préfet ou un Professeur pour remettre ce mot au Directeur. Deux jeunes filles aussi têtues et facétieuses que vous ne méritent pas que je vous cède le passage !  

C'en était trop. Mary sortit sa baguette et lança :

- Alohomora ! Alohomora !

La porte semblait résister, ce qui fit ricaner la jeune fille. Quand il y a une résistance, c'est qu'il y a quelque part, quelque chose qui s'affaiblit. La blondinette continua à jeter ce sort, faisant bien tourner son poignet comme dans les cours de première année à Beauxbâtons.

- Alohomora ! Alohomora ! Alohomora ! Alohomora !

C'est avec un grand sourire que la jeune fille vit la porte s'ouvrir difficilement de quelques centimètres. Continuant de lui jeter ce sort, en informulé cette fois, elle s'approcha et s'occupa de tenir la partie ouverte. C'est là qu'elle se tourna vers sa camarade de Serdaigle.

- Allez ! Rends toi utile et aide moi à pousser cette porte ! Alohomora ! Alohomora !

Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Les couloirs du château aile Ouest Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Ouest   Les couloirs du château aile Ouest I_icon_minitimeSam 9 Avr - 19:41

Là, j'en avais marre. Mais alors, vraiment marre. Je venais de me faire rembarrer par une foutue porte !  Manifestement, je n'étais pas la seule à en avoir marre, parce qu'à ce moment-là, la fille, Maryliss, attrappa sa
 baguette et se mit à lancer des alohomora contre la porte. *Elle est folle, ça marchera jamais* pensais-je. Alors que j'ouvrais la bouche pour lui dire de laisser tomber, la porte s'entrouvrit. Je contemblais, bouche bée, les quelques centimètres que la Serpentard venait d'extorquer. Celle-ci me rabroua rapidement :

"
- Allez ! Rends toi utile et aide moi à pousser cette porte ! Alohomora ! Alohomora
!"

Je me seccouai, et m'approchai de la porte sur laquelle poussait Maryliss comme une forcennée. Je lui signe de s'écarter un peu, et repliai la jambe.

"Ca va faire mal..."


Je lançai violemment mon pied contre la porte et l'espace de libre doubla. *Ah, ça défoule...* Pas assez d'écart pour qu'on passe,malheureusement. Je sourit et lançai un nouveau coup de pied, deux fois plus fort que le précédant. Maryliss lança à nouveau le sort. Je soupirai de soulagement. Ca devait être bon. C'est alors que je remarquai l'état de la porte.

"Oups..." marmonnais-je devant le désastre.
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Les couloirs du château aile Ouest Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Ouest   Les couloirs du château aile Ouest I_icon_minitimeLun 11 Avr - 18:10

La Serdaigle fit signe à Mary de reculer un peu. Elle obéit mais poussait toujours la porte en lançant des "Alohomora" informulés.

- Ca va faire mal...

C'est là que la Bleu et Bronze lança un énorme coup de pied dans la porte qui s'ouvrit encore un peu plus mais pas assez pour passer à deux. Mary poussait comme une brute contre le bois de la porte en lançant des "Alohomora" par dizaine. La Serpentard sentit la porte faiblir et enfin, la Serdaigle lança un dernier coup de pied, plus fort que le précédent qui fit ouvrir la porte pour de bon.

- Immobilius ! fit la blondinette pour que la porte garde sa grande ouverture.
- Je vous ordonne de me laisser ! Argh ! Regardez ce que vous m'avez fait ! Mon bois ! Mon pauvre bois ! ARGH !
- Oups...
- On va se faire attraper par un prof ou un préfet si ça continue... Oh, pitié pas Lawrence... pria Maryliss. Bref, attends deux secondes la porte, je vais te réparer...

Usant à nouveau de sa baguette et lança un petit "Reparo" qui redonna à la porte son état d'origine. La jeune fille se sentait plus puissance par rapport à ses débuts à Beauxbâtons et elle aimait ça.

- Surtout, dit pas merci... dit-elle à la porte avec un ricanement avant de se retourner vers la jeune fille. Pas mal l'idée du coup de pied. C'est quoi ton nom ? Moi c'est Mary. Enfin... Maryliss.



Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Les couloirs du château aile Ouest Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Ouest   Les couloirs du château aile Ouest I_icon_minitimeLun 11 Avr - 20:02

"- Surtout, dit pas merci..." dit la Serpentard à la porte.

Je rigolai. C'était quand même un peu gonflé de sa part, c'était nous qui l'avions pétée.

"Qu'est-ce qui vous fait rire, jeune fille ?
-Rien, rien..." fis-je, en espérant que cette stupide porte ne remarque pas que je me foutais d'elle. Bon, ok, c'était un peu grillé. La Serpentard se tourna vers moi :

"Pas mal l'idée du coup de pied. C'est quoi ton nom ? Moi c'est Mary. Enfin... Maryliss.
-Enchantée... Mary. Moi, c'est Marlène. Les portes devraient faire grève plus souvent, en plus, ça donne l'occasion de se défouler."


Enfin... Pas trop souvent quand même, hein... Mais bon, rencontrer une fille avec un caractère aussi trempé, c'était cool. J'espérais vraiment qu'on allait devenir amies. J'ajoutai :


"Dis donc, c'est joli, Maryliss. Ca vient d'où comme prénom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Les couloirs du château aile Ouest Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Ouest   Les couloirs du château aile Ouest I_icon_minitimeSam 23 Avr - 22:12

La jeune Serdaigle rit de bon cœur face à la diabolique plaisanterie de Maryliss. La porte protesta mais la Bleu et Bronze nia qu'elle se moquait purement et simplement d'elle. Enfin, la petite blonde se retourna vers la Serpentard :

- Enchantée... Mary. Moi, c'est Marlène. Les portes devraient faire grève plus souvent, en plus, ça donne l'occasion de se défouler.
- Ca c'est clair ! Mais bon, pas trop non plus. Je n'ai pas envie de me faire attraper par un préfet ou un prof tout les quatre matins, et surtout pas par ce petit prétentieux de Lawrence...

Mary posa ses deux mains sur ses hanches et soupira. Il fallait vraiment qu'elle fasse un effort pour détester intérieurement le Préfet de Serdaigle. Surtout devant des élèves de Serdaigle... et sa meilleure amie Marianne. Enfin, Marlène ajouta :

- Dis donc, c'est joli, Maryliss. Ca vient d'où comme prénom ?

Mary fut un peu étonnée par la question. Elle afficha une mine surprise avant de répondre :

- Hum... De Marseille ? Du Pays des Inventions ? Ou d'une fusion des prénoms "Mary" et "Liss"... Mais bon, je ne suis pas une spécialiste de l'étymologie des prénoms ! Allez, avance je dois vite me rendre quelque part. A toi l'honneur...

Mary laissa la jeune fille passer devant, dans le passage. La porte voulut rugir de colère mais elle ne poussa qu'un petit gémissement ridicule. La Serpentard sourit :

- Oh... Ma pauvre petite... Tu aimerais crier ? Désolée, je ne n'entends pas...
- Dès qu'un professeur ou un préfet passera, je vous jure que...
- Assurdiato ! Oh... Encore désolée... Aurais-tu dit quelque chose ?

La porte devînt toute rouge, ce qui fit rire la jeune fille qui se glissa dans le passage et avança en sifflotant, les mains dans les poches de sa cape. Mary jeta un coup d'œil à Marlène qui s'était arrêtée et la dévisageait.

- Qu'est ce qu'il y a ? Tu avances ?


Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Les couloirs du château aile Ouest Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Ouest   Les couloirs du château aile Ouest I_icon_minitimeDim 24 Avr - 13:42

Je rit de bon coeur. Ca modifiait un peu mon idée des Serpentards froids et méprisants. Comme quoi, j'avais vraiment trop de préjugés... par contre, son commentaire sur le préfet me surpris. Personnellement, je trouvais que le préfet de sa Maison était beaucoup moins sympa que Lawrence, qui avait plutôt bonne réputation chez les Serdaigles.
En revanche, la réponse à ma question me figea. Marseille... c'était impossible. Maryliss, inconsciente de mon trouble, redoubla de moqueries envers la porte, qui en changea de couleur. Je savais pas qu'c'était possible, ça... Se rendant enfin compte de mon atitude hébétée (je n'avais toujours pas bougé), La jeune fille se retourna vers moi :

"Qu'est ce qu'il y a ? Tu avances ?
- Je... Mary ? J't'ai dit mon nom de famille ?"


Connaissant très bien la réponse, à savoir "non", je lâchai :

"Lenoir. J'm'appelle Lenoir."


J'avais lâché cette dernière phrase en français. Et je me sentis mieux. Allez savez pourquoi, peut-être car c'était la première personne comme moi que je rencontrais en Angleterre, à savoir, une personne parfaitement bilingue. Ca pouvait s'avérer interessant...



hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Les couloirs du château aile Ouest Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Ouest   Les couloirs du château aile Ouest I_icon_minitimeDim 24 Avr - 18:25

- Je... Mary ? J't'ai dit mon nom de famille ?
- Hum... Non.
- Lenoir. J'm'appelle Lenoir.

Marlène avait prononcé cette phrase en français. Maryliss s'arrêta d'un seul coup et la regarda les yeux ronds. Elle ne s'attendait pas ce que la Serdaigle soit française, ni à ce qu'elle lui parle la langue. Chez les Brown, on parlait souvent français, donc Maryliss avait un excellent accent français et anglais. La Serpentard continua, toujours en employant la langue de son pays natal :

- Une nouvelle française à Poudlard ? Je me sentais un peu seule. - sourire sincère - Tu viens de Beauxbâtons ?

Maryliss se remémora ses trois années qu'elle avait passée dans le palais de Beauxbâtons. Il y avait beaucoup de jeunes filles blondes coiffées et habillées exactement pareil, donc, si Marlène avait passé un séjour dans l'école française, il serait difficile pour Mary de la reconnaître. En tout cas, la Vert et Argent continua sa promenade dans le passage, espérant que Marlène la suivrait pour en apprendre d'avantage sur elle.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Les couloirs du château aile Ouest Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Ouest   Les couloirs du château aile Ouest I_icon_minitimeLun 25 Avr - 10:58

Je rit, et ratrapai rapidement la Serpentard. Entendre cette langue ailleurs que chez moi me faisait plaisir. J'allais rarement en France, depuis notre déménagement en Angleterre. Je rendit à Mary son sourire, et répondit :

"Non, en fait, j'ai fait toute ma scolarité à Poudlard, mon père y tenait. Mes grands-parents se sont exilés, parce qu'en Angleterre, à leur époque, il ne valait mieux pas être Sang-pur. Du moins, pas quand on était opposé à la politique anti-moldus. Tu sais, avec Tom Riddle, la guerre..."


Je sourit, pensant à ma grand-mère, tellement adorable, qui m'avait raconté cette histoire.

"Ils ont changé leur nom, pour ne pas être retrouvés. C'est pourquoi je m'appelle Lenoir. Maman a fait ses études à Beaubâton... D'ailleurs, c'est dingue le pourcentage de blonds et de blondes qu'on voit là-bas ! J'y ai mis les pieds une seule fois, et j'y ai vu plus de blonds que partout ailleurs dans ma vie, un vrai congrès ! Là-bas, j'aurais ton sur ton, en tout cas."


Mes cheveux étaient plus blond foncé que châtain clair. Ma mère avait les cheveux légèrement plus foncés que moi. Comme quoi, il y avait aussi des filles châtain dans cette école.

"La suite de mon histoire est d'un romantisme décapant : Ils se sont rencontrés, et sont tombés amoureux. Enfin... la première fois, pas vraiment : mon père a collé une droite à son petit ami de l'époque qui l'avait charié. Enfin bref, toujours est il qu'on a fini par déménager en Angleterre, et que j'ai fais mes études à Poudlard. Voilà ma vie... pas bien palpitant, en somme."


Je sourit de nouveau à Maryliss, espérant de tout coeur qu'elle aussi me parlerait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Les couloirs du château aile Ouest Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Ouest   Les couloirs du château aile Ouest I_icon_minitimeVen 20 Mai - 9:31

- Non, en fait, j'ai fait toute ma scolarité à Poudlard, mon père y tenait. Mes grands-parents se sont exilés, parce qu'en Angleterre, à leur époque, il ne valait mieux pas être Sang-pur. Du moins, pas quand on était opposé à la politique anti-moldus. Tu sais, avec Tom Riddle, la guerre...


Maryliss acquiesça et écouta Marlène avec intérêt.

- Ils ont changé leur nom, pour ne pas être retrouvés. C'est pourquoi je m'appelle Lenoir. Maman a fait ses études à Beauxbâtons... D'ailleurs, c'est dingue le pourcentage de blonds et de blondes qu'on voit là-bas ! J'y ai mis les pieds une seule fois, et j'y ai vu plus de blonds que partout ailleurs dans ma vie, un vrai congrès ! Là-bas, j'aurais ton sur ton, en tout cas.
- Oui c'est vrai que les rousses ou les brunes sont beaucoup dévisagées là bas...
- La suite de mon histoire est d'un romantisme décapant : Ils se sont rencontrés, et sont tombés amoureux. Enfin... la première fois, pas vraiment : mon père a collé une droite à son petit ami de l'époque qui l'avait charié. Enfin bref, toujours est il qu'on a fini par déménager en Angleterre, et que j'ai fais mes études à Poudlard. Voilà ma vie... pas bien palpitant, en somme.

Marlène la regarda comme pour lui dire "Maintenant c'est ton tour". La blondinette soupira avant de commencer :

- J'ai une histoire plus que banale. Ma mère revenait de sept ans d'étude à Poudlard et voulait découvrir la France. Alors elle y est allée et c'est là qu'elle à découvert mon père. Un Moldu.

Se rendant compte que toute son histoire tenait sur ces quelques mots elle n'en dit pas d'avantage. La jeune fille détestait parler d'elle, surtout quand elle ne connaissait pas vraiment la personne en question. Finalement, la Vert et Argent dit :

- Bon, assez parlé ! Tu vas où ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Les couloirs du château aile Ouest Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Ouest   Les couloirs du château aile Ouest I_icon_minitimeDim 29 Mai - 14:56

Je sentis que l'histoire de Maryliss était un sujet sensible et n'insistai pas. En revanche, lorsqu'elle me demanda où j'allais, je réalisai que je n'avais rien à faire là.

"Ben... à la base, je rentrais à la Salle commune, mais j'ai croisé Peeves et du coup j'ai fais un détour. Ce foutu esprit frappeur... je suis sure qu'il m'a dirigée vers ici volontairement."

Je soupirai. Maintenant, j'allais devoir retrouver mon chemin. Ça devrait être à gauche. Ou à droite. Au pire, j'irais tout droit, et puis on verrait bien.

"Bon... je vais y aller, parce que vu que je suis un peu perdue, ça va prendre un peu de temps. Je m'interrompit. Ca y est, je sais où je suis ! Si je prends vers la gauche, je devrais arriver à la tour. Allez, je te laisse avant de me perdre à nouveau !"

Je souris à Mary et m'éloignai rapidement, pressée d'arriver à la Tour de Serdaigle.

Fin de RP
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Les couloirs du château aile Ouest Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Ouest   Les couloirs du château aile Ouest I_icon_minitimeSam 2 Juil - 13:26

Sujet clos pour archivage et fermeture du collège pour l'été

Les couloirs du château aile Ouest 2651411086

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les couloirs du château aile Ouest Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Ouest   Les couloirs du château aile Ouest I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs du château aile Ouest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couloirs de l'aile Ouest
» Les couloirs du château aile Est
» Les couloirs de l'aile Est
» Les couloirs du chateau.
» L'aile abandonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Poudlard :: Intérieur du chateau-