BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Le lit au fond à droite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Le lit au fond à droite Vide
MessageSujet: Le lit au fond à droite   Le lit au fond à droite I_icon_minitimeLun 8 Fév - 15:54

Description à venir
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
Le lit au fond à droite Vide
MessageSujet: Re: Le lit au fond à droite   Le lit au fond à droite I_icon_minitimeMar 26 Avr - 22:16

[RP libre]

Je ne supportais plus mes migraines. La vieille Madame Pomfresh, que je savais bientôt à la retraite, avait décidé de tester sur moi, avec mon consentement évidemment, une nouvelle mixture pour les maux de tête ponctuels. Elle testait les dosages sur moi, puisque mes migraines était fréquentes. C'était une espèce de contrat entre elle et moi, et en échange, elle m'avait déjà rendu de fiers services.

Une fois de plus, j'étais allongée, là, tranquille. Le lit isolé était malheureusement occupé, ce qui m'embêtait un peu, car je n'avais jamais vraiment aimé les infirmeries et encore moins les visites. Mais cette visite là ne me dérangeais pas vraiment.

C'est en voyant arriver le beau baroudeur, à l'improviste, que je regrettai mon petit lit isolé. J'aurais aimé que l'on se voit en privé... La vue trouble, je lui souris vaguement, essaynt de relever la tête, mais je me ravise au vu de la douleur lancinante ressentie à la base de mon crâne.

C'est alors que je me rends compte de mon hallucination. William n'était pas là, et une larme coula instinctivement au coin de mon oeil. Cette mixture avait des effets secondaire indésirables assez violents. Madame Pomfresh s'approcha alors, voyant mon désarroi:

- Tout va bien ma petite?

- Pas vraiment Pompom, il y a des effets secondaires aujourd'hui, j'ai des hallucinations...

- Oh mince, de quelle puissance? Qu'as-tu vu?

- J'ai vu... j'ai vu quelqu'un de connaissance qui me rendait visite...
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Le lit au fond à droite Vide
MessageSujet: Re: Le lit au fond à droite   Le lit au fond à droite I_icon_minitimeMer 27 Avr - 20:24

Flash Back...

- Je t'attends à la sortie. T'en fais pas, ca va aller. Je te le promets, dit Kalis d'un ton rassurant.
- Non, non, non... murmura t-elle tandis que l'infirmière l'incitait à rentrer.


*Tu m'avais promis que tu resterais à mon chevet... Reste Kalis, je t'en prie ; ne me laisse pas toute seule... Elle va me prendre pour une folle !*


Pourtant la porte se referma sur Kalis. Il y avait des élèves à l'infirmerie, peu, mais il y en avait. Mary aurait préféré être seule pour parler mais c'était malheureusement impossible. De toute façon, il était tard et personne n'entendrait. Mme Pomfresh fit asseoir la jeune fille sur un lit à droite. 

- Alors jeune fille, qu'est ce qui ne va pas. Oh ! Nom d'une plume de Phénix ! Vous êtes toute pâle ! Allongez vous et dîtes moi vite ce qui ne va pas.
- Je vous en prie, laissez le garçon entrer. Je ne veux pas être toute seule !
- Allons, allons, ma petite. Dit moi d'abord ce qui ne va pas et ensuite j'irais prévenir ton ami.

Maryliss raconta donc tout : ses cauchemars qui ne se débarrassaient jamais d'elle et sa manière atroce de les affronter (ou plutôt de ne pas les affronter). Mme Pomfresh semblait soucieuse et regarda la jeune fille d'un air étrange. Mary commença à pleurer silencieusement.


*Kalis, je t'avais dit que c'était une mauvaise idée... Pourquoi tu m'as obligé à y aller...*


- Pour ce soir je vais te donner de la Potion de Sommeil sans Rêves, et je verrais ce que je peux faire de plus pour toi demain, ma petite.
- Oh non ! Oh non ! Pas cette potion, je vous en prie !
- C'est la seule assez efficace, dit l'infirmière en lui tendant le flacon.
- Je ne vais pas boire ça ! s'exclama Mary.
- Baisse donc d'un ton malheureuse, tu vas réveiller tout le monde !
- Je ne vais pas boire ça !

Mme Pomfresh fut contrainte de faire boire de force la potion, et Maryliss s'endormit aussitôt en gémissant.

Fin du Flash Back...

Maryliss se réveilla violemment, et commença sa journée par rendre joyeusement sur le sol. Elle avait bu cette fichue potion, et le regrettait maintenant. Elle toussota avant de rendre à nouveau. Quand elle leva les yeux, elle vit Mme Pomfresh qui s'occupait d'une jeune fille au visage familier accourir vers elle.


* Oh, non non non... Cette fois je m'en vais... *



Maryliss se leva difficilement et voulut rejoindre la porte d'entrée en courant, mais elle ne réussit qu'à trébucher et à se retrouver par terre.

- Mademoiselle !
- Laissez moi partir je vous en prie... Je dois aller voir mon ami.
- Aussi longtemps que vous serez dans cet état vous resterez ici !

Sans pouvoir rien y faire, la jeune Serpentard se fit traîner au lit, à côté de la jeune fille aux cheveux roses : Alice Skellington. Elle ne lui adressa pas un bonjour et ne lui demanda pas pourquoi elle était ici et si elle se portait bien. La blonde se contenta se remettre au lit et de bouder, comme une fillette.



RP avec Alice Skellington
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
Le lit au fond à droite Vide
MessageSujet: Re: Le lit au fond à droite   Le lit au fond à droite I_icon_minitimeSam 4 Juin - 11:51

[Rp Libre]

Complêtement retournée des événements actuels, et son visage me hantant, je me dirigeais vers l'infirmerie pour mes tests de traitements. Il n'y avait personne une fois de plus, à croire que je choisissais mes horaires en fonction de la population de l'infirmerie. Miss Pomfresh m'attendait, nous devions faire le point ensemble.

- Bonjour Pompom, comment allez-vous?

- Bonjour Alice... je vais bien merci, viens, assieds-toi!

Je pris place sur la chaise, face à son bureau, comme proposé. J'étais la seule élève à qui elle avait demandé de l'appeler par son prénom. Elle était devenu comme une grande mère de substitution pour moi. J'aimais bien nos discussions, et elle me racontais des anecdotes amusantes sur un ancien directeur, le célèbre Albus Dumbledore qui avait été un ami proche.

Elle posa un pot sur la table, que je reconnus de suite, c'était la pommade qu'elle avait testé sur moi peu de temps avant. Elle prit un parchemin et sortit une plume à papote, afin d'avoir les mains libres et pouvoir discuter avec moi en toute simplicité.

- Alors Alice, depuis ta dernière visite, as-tu eu mal à la tête?

- Oui

- D'accord, et à quelle fréquence?

- Mmmmh je dirais tous les deux jours environ...

- D'accord... et ce maux sont-ils plus ou moins forts que d'habitude selon toi?

- Un peu moins... disons que je ne suis pas restée clouée au lit depuis.

- D'accord, très bien, et tu penses être plus tranquille que d'habitude? Penses-tu que ce soit l'effet de la pommade? Ou tout simplement que la vie est moins dure en ce moment?

Moins dur? ça je ne pense pas, William occupe tout mon esprit. Je garde le sourire et annonce clairement:

- Non, ma vie n'est pas plus tranquille. Selon moi la pommade y est pour beaucoup!

Pompom parut satisfaite et attrappa sa plume afin de faire quelques annotations supplémentaires. Elle m'observa un instant, et sembla se douter que quelque chose me turlupinait. Elle me sourit tendrement:

- Y a-t-il quelque chose dont tu souhaiterais me parler? Besoin de vider ton sac?

- Oui, j'en aurais bien besoin, mais il ne vaut me pas que j'en parle, ce serait trop risqué pour... bref...

- Une histoire de garçon n'est-ce pas?

- Oui, mais pas n'importe lequel je...

Interrompue par des bruits parvenant de l'infirmerie, je me tus. Quelqu'un venait d'arriver, il ne fallait pas que cela se sache!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Le lit au fond à droite Vide
MessageSujet: Re: Le lit au fond à droite   Le lit au fond à droite I_icon_minitimeSam 2 Juil - 13:21

Sujet clos pour archivage et fermeture du collège pour l'été

Le lit au fond à droite 2651411086

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le lit au fond à droite Vide
MessageSujet: Re: Le lit au fond à droite   Le lit au fond à droite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lit au fond à droite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lit au fond à Droite
» Le lit isolé au fond à Gauche
» Le lit isolé au fond à gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Poudlard :: Intérieur du chateau-