BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 Ceelia et ses visions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ceelia MoonlightCeelia Moonlight
Professeurs Professeurs

Ceelia et ses visions.  Vide
MessageSujet: Ceelia et ses visions.    Ceelia et ses visions.  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 21:27

"Mon nom est Ceelia Moonlight. J'ai 21 ans. Je suis medium."
La jeune femme marchait dans Londres. Elle soupira. Elle s'appelait Ceelia Moonlight. En passant devant une vitrine, elle se détailla machinalement. Observant sa silhouette élancée et mince, presque maigre (Elle se faisait souvent, à tort, traiter d'anorexique), son visage bronzé, ses yeux verts, ses cheveux mi-longs ondulés. elle tripota machinalement une mèche de ses cheveux bleus et se remit en marche.
Elle avait 21 ans. Plus de deux décennies. Cela lui paraissait énorme. Elle avait l'impression que c'était hier qu'avait eu lieu son premier acte magique, hier qu'avait eu lieu sa première vision...
Elle avait six ans. C'était la veille de noël, et elle trepignait d'impatience, lorsqu'un vertige l'avait prise. Soudainement, elle se vit, deballant un paquet orange vif. Elle était persuadée d'avoir eu une allucination, mais quand ses parents rentrerent, son père tenait un énorme paquet... emballé de papier orange. Elle n'avait rien raconté de cet épisode, mais les visions s'étaient multipliées.
Ceelia sourit. Elle s'était habituée à ce don si particulier au fil du temps... Elle avait été à Poudlard, avait été une élève moyenne, avec des amis et des ennemis, elle avait voulu devenir Langue-de-plomb, et finalement, avait été recontactee par Poudlard.
Elle réalisa qu'elle s'était de nouveau arrêtée et répartis en courant. Elle devait attraper ce portoloin à l'heure ! Soudain, elle chancella.
Oh non... pas maintenant ! Et merde...
Elle vit défiler devant ses yeux l'image d'un château, puis une pièce aux tentures sombres, et celle d'un couloir plein de jeunes ados. Ceelia ricana. Sa vision était en retard. Parce que ça, elle le savait déjà.
Je m'appelle Ceelia Moonlight.  J'ai 21 ans. Je suis medium. Et je vais devenir prof...


Dernière édition par Ceelia Moonlight le Lun 21 Mar - 20:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Ceelia et ses visions.  Vide
MessageSujet: Re: Ceelia et ses visions.    Ceelia et ses visions.  I_icon_minitimeLun 7 Mar - 18:06

Hey Célia !
Bienvenue sur le fofo ! Si tu as la moindre question n'hésite pas, on ne mord pas. Ton début de présa' est sympa : j'aime beaucoup le physique décalé de ton personnage. Seulement... J'aimerai beaucoup connaître son histoire et son caractère ! J'imagine que tu vas nous écrire ça très vite et faire des merveilles ! Very Happy Surtout que le titre de ta présa' m'intrigue beaucoup... ^^

Au plaisir de te croiser sur la CB et peut être bientôt en RP !
Amicalement,

Maryliss Brown...
Revenir en haut Aller en bas
Ceelia MoonlightCeelia Moonlight
Professeurs Professeurs

Ceelia et ses visions.  Vide
MessageSujet: Re: Ceelia et ses visions.    Ceelia et ses visions.  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:32

Euh... Tu veux te faire appeler Prone ? Mon prénom c'est Ceelia. Ça se prononce cilia. Ceci dit, merci ! Et je veux bien faire du rp avec toi ! Je te préviens, je suis insupportable !
Allez, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Ceelia et ses visions.  Vide
MessageSujet: Re: Ceelia et ses visions.    Ceelia et ses visions.  I_icon_minitimeVen 11 Mar - 21:44

Bienvenue (Aaaaaaaaaaaaaaah ! Une prof aussi chtarbée que moi !!!) Médium, je te présente Vélane, Vélane, Médium^^ Mais là, c'est mort ! Je veux un rp ! C'est... voilà ! Entre profs insupportables, on s'entraide^^ 
A bientôt, en Rp ou en Cb^^


Lexy Fear
Vélane et professeure !
Revenir en haut Aller en bas
Ceelia MoonlightCeelia Moonlight
Professeurs Professeurs

Ceelia et ses visions.  Vide
MessageSujet: Re: Ceelia et ses visions.    Ceelia et ses visions.  I_icon_minitimeVen 11 Mar - 22:12

houlà, tu m'a l'air bien schtarbé, toi... merci ton message de bienvenue, Vélane au caractère enjoué. Je me présente, médium au caractère insupportable.
Du moment que je peux être méchante, je veux bien RP !
Nan, blague à part, au fond (du fond du fond dans les abysses), Ceelia est pas une mauvaise prof. Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Sawal AzelSawal Azel
Eleve Serdaigle Eleve Serdaigle


Feuille personnage
:
Ceelia et ses visions.  Vide
MessageSujet: Re: Ceelia et ses visions.    Ceelia et ses visions.  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:25

Bienvenue à toi ^^
J'aime beaucoup ton perso même s'il a volé ma coupe de cheveux :(
Mais j'te pardonne :3

Sawal
Revenir en haut Aller en bas
Ceelia MoonlightCeelia Moonlight
Professeurs Professeurs

Ceelia et ses visions.  Vide
MessageSujet: Re: Ceelia et ses visions.    Ceelia et ses visions.  I_icon_minitimeMer 16 Mar - 7:25

Ooups. J'y ai pas pensé sur le coup. Désolée, Saw' !
Revenir en haut Aller en bas
Sawal AzelSawal Azel
Eleve Serdaigle Eleve Serdaigle


Feuille personnage
:
Ceelia et ses visions.  Vide
MessageSujet: Re: Ceelia et ses visions.    Ceelia et ses visions.  I_icon_minitimeMer 16 Mar - 14:56

Attention la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceelia MoonlightCeelia Moonlight
Professeurs Professeurs

Ceelia et ses visions.  Vide
MessageSujet: Re: Ceelia et ses visions.    Ceelia et ses visions.  I_icon_minitimeMar 22 Mar - 13:07

J'ai trouvé une image du coup j'ai modifié. Happy, Sawal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ceelia et ses visions.  Vide
MessageSujet: Re: Ceelia et ses visions.    Ceelia et ses visions.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceelia et ses visions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceelia Moonlight
» Bureau de Ceelia Moonlight
» Inscription au cours de Divination: Professeur Ceelia Moonlight
» Ier cours de divination, ouvert à tous - Ceelia Moonlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Présentation de votre personnage-