BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Bataille des Canards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La Bataille des Canards Vide
MessageSujet: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:35

Avant de commencer:

Hanna et moi avions discuté tout le long du trajet et j'allais tout à fait bien, maintenant. Nous nous séparons en entrant dans la Grande Salle pour aller manger avec nos Maisons respectives. Je lui fait un petit signe alors qu'elle se dirige vers la table des pouffsouffle et me diriges vers celle de Serdaigle. Alors que je pose mon sac, j'entends des murmures et quelques exclamations. Quelques rirees, aussi. Surprise par le bruit, je me redresse et me retourne, pour voir, médusée... un canard. Sa tête est glissée dans l'ouverture de la porte. Sauf qu'il est énorme. Il doit faire un mètre au garot, au moins ! Il repousse un peu plus la porte, et ouvre en grand son bec.

"COIIIN !"

Je ne me soucie pas de son braillement, qui en fait sursauter plus d'un. Je suis trop concentrée sur son plumage. Stupidement, je ne peux m'empêcher de remarquer le côté inesthétique de cette couleur. Toutefois, ce n'est pas le plus important. L'important, c'est : Qu'est-ce qu'un canard rose fait ici ?


Dernière édition par Marlène Lenoir le Ven 26 Aoû - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La Bataille des Canards Vide
MessageSujet: Re: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards I_icon_minitimeSam 23 Avr - 23:38


C'était pas vraiment la journée pour faire chier Kalis.Encore une fois, il avait passé une très mauvaise nuit et il savait que le moindre incident pourrait le faire dérailler. Le nez plongé dans son journal et les yeux dans les vapes , il entendait à peine les conversations qui fusaient déjà autour de lui, de bon matin. Plus tard alors qu'il entamait une nouvelle tasse de café, il aperçut Marlène et Hanna, deux gamins de maisons différentes qui entraient dans la salle. Comme elles ont l'air plutôt calmes, le serpentard décida de les ignorer et il s'apprêtait à se relancer dans la lecture de sa gazette quand un "COIN" bruyant retentit dans la salle. Grognant légèrement, il releva la tête pour découvir un énorme canard rose presque coincé dans l'embrasure de la porte. Etant le seul préfet présent dans la pièce, les élèves tournèrent leur regard vers lui, guettant ses réactions. Ils savaient que Kalis avait l'habitude de réagir au quart de tour. Comment allait il réagir face à l'apparition d'une bête comme ça dans la Grande salle ? Il arqua un sourcil, ne se rendant pas encore bien compte de ce qu'il arrivait sur le moment. Puis il ouvrit la bouche, blasé. Qu'est ce que c'est encore ce bordel... - Se relevant, il sortit sa baguette mais ne visa pas directement le singe et vérifia d'abord la présence d'autant élève hors de la salle. Comme il n'y avait pas l'ombre d'un professeur, et que le canard était déjà entré en entier, il referma la porte de la grande salle et se mit face aux élèves. Eh ! C'est quoi ce bordel ? Je veux le nom de celui ou celle qui a fait ça ! Et tout de suite. - Son regard était menaçant, ils savaient qu'il ne brillait pas non plus par son obéissance mais surtout qu'il ne fallait pas le provoquer. Après un court moment de silence, Kalis balaya la salle du regard puis se tournant vers le canard, pointa sa baguette sur lui: Immobilus. - Ainsi, l'animal ne pourrait plus bouger de sa place. Il pourrait très bien le faire disparaître dès maintenant et on n'en entendrait plus parler mais il avait sincèrement peur que cette mascarade recommence. Je vous laisse 30 secondes. Si au bout de 30 secondes, personne ne s'est dénoncé, car je sais que c'est quelqu'un de la salle, il n'est pas apparu par la force du saint esprit tout de même...-Il esquissa un sourire narquois- Tout le monde est collé.
 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric WalsterCédric Walster
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

La Bataille des Canards Vide
MessageSujet: Re: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards I_icon_minitimeDim 24 Avr - 10:07

C'était une journée ordinaire et chacun allait manger dans la Grande Salle. Chacun rejoignait le banc de sa maison respective. Cédric se dirigea vers la table des Gryffondor, entouré de monde avec qui il pourrait discuter. Alors qu'il allait se servir de quoi grignoter, le jeune Gryffondor entendit un énorme "COIN !" qui résonna dans la Grande Salle et en fit sursauter plus d'un.

- Un canard ? chuchota Cédric à son voisin.

C'est là que le blond vit effectivement un énorme canard rose carrément coincé dans l'entrebâillement de la porte. Il resta un instant les yeux ronds tandis que d'autres élèves semblaient totalement paniqués. Un canard ? Rose ? Dans la Grande Salle ? Le canard était rentré en entier dans la salle, et là ce fut vraiment la panique totale. Pas un seul professeur... Soudain, le préfet de Serpentard se leva et vînt fermer la porte de la salle.

- Eh ! C'est quoi ce bordel ? Je veux le nom de celui ou celle qui a fait ça ! Et tout de suite.

Pour être direct, ça, le préfet l'était. Il balaya toute la salle du regard. Cédric n'avait rien à voir avec ça donc il se contenta de regarder autour du lui, toujours surpris par la présence du canard rose. Le préfet des Vert et Argent lança un "Immobilius" et l'animal ne put faire aucun mouvement. Il était vraiment grand... Trop grand.

- Je vous laisse 30 secondes. Si au bout de 30 secondes, personne ne s'est dénoncé, car je sais que c'est quelqu'un de la salle, il n'est pas apparu par la force du saint esprit tout de même...- quelques secondes passèrent - Tout le monde est collé.

Là, le Rouge et Or n'était pas d'accord. Ce n'était pas juste de coller toute la salle alors que celui qui avait fait ça n'était peut être même pas ici. Ce qu'il allait faire était vraiment stupide. Pourtant il se leva, et dit assez fort pour que le Préfet et toute la salle l'entende.

- On pourrait pas commencer par le faire disparaître avant de coller tout le monde ? Vous avez vu la tête des premières années !

Quelques Rouges et Or rirent discrètement de sa plaisanterie, mais Cédric resta de marbre avant de s'assoit tout sourire. Il avait le sentiment qu'il serait le premier collé du Préfet de Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La Bataille des Canards Vide
MessageSujet: Re: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards I_icon_minitimeDim 24 Avr - 14:13

Je me déconcentrai rapidement du canard. J'avais faim. Or, je suis quelqu'un d'extrèmement vorace. Je dévorai donc avec appétit. J'étais en train de me resservir des patates lorsque le préfet de Serpentard se leva.

"Eh ! C'est quoi ce bordel ? Je veux le nom de celui ou celle qui a fait ça ! Et tout de suite. dit-il en fermant la porte."

Je me marrai. Ce brave Kalis Antoy était toujours aussi marrant. Et si je le foutai en rogne ? Je souris à cette idée, avant de boire une gorgée de jus de citrouille. Il continue à parler froidement, menaçant toute la salle d'une colle. C'est alors qu'un Gryffondor se leva et pris la parole :
"On pourrait pas commencer par le faire disparaître avant de coller tout le monde ? Vous avez vu la tête des premières années ?!"

Je rit. Il me plaisait bien, ce type là ! L'imitant, je posai mon verre et me levai. Pas mal de gens autour de la table me fusillèrent du regard. Ca arrivait souvent, ces temps-ci. Il fallait dire que je me faisait beaucoup remarquer.


"Eh, Antoy ! Il se tourna vers moi, comme tout une partie de la Grande Salle. Tu crois pas que tu abuse un peu ? Si ça se trouve, le coupable est même pas là, t'y a pensé, ou ton cerveau s'est mis en pause ? Pour un gars aussi intelligent, tu vois pas plus loin que le bout de ton nez."


J'interrompis ma tirade. Evidement que ce mec était intelligent. Quand à l'imbécile qui avait fait ça... il était dans la salle. J'en était pratiquement sure. Mais donner tord à Kalis Antoy était l'un dee mes passe-temps préférés.

"En plus, Machin a raison, dis-je en me tournant vers le Gryffy. On vat traumatiser les p'tits. Et faire disparaître un seul canard ne doit pas être très compliqué..."


Au moment où je disais ces mots, les portes de la Grande Salle bougèrent dérrière Antoy. Note à moi-même : Ne jamais qualifier un problème de "simple" à Poudlard. Les portes s'ouvrirent brutalement et une dizaine de canards du même rose flashy déboulèrent dans la pièce dans le dos du préfet.
Revenir en haut Aller en bas
Sawal AzelSawal Azel
Eleve Serdaigle Eleve Serdaigle


Feuille personnage
:
La Bataille des Canards Vide
MessageSujet: Re: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards I_icon_minitimeDim 24 Avr - 17:10

Sawal avait faim. Il se dirigea donc vers la Grande Salle avec bonne humeur. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque, pour entrer dans la salle, il dut passer à côté d'un énorme canard rose. Il sourit, persuadé que c'était une sorte d'attraction organisée par les professeurs. Mais quand il vit le préfet de Serpentard, la baguette sortie, menacer toute la Salle de colle si le coupable ne se dénonçait pas, il compris qu'il était légèrement à côté de la plaque. Il vit un Gryffondor se lerver pour prendre la défense de tous les gens innocents présents. Marlène le provoqua à son tour avec son absence délicatesse naturelle. Sawal alla se camper à ses côtés, espérant récolter plus d'informations sur la situation, quand soudain une dizaine d'autres canards déboulèrent. Ils envahirent la salle et commencèrent à manger tout ce qui leur passait sous le bec. Les élèves couraient dans tous les sens en criant. Sawal jeta un bref coup d'oeil autour de lui, il bondit sur une  table au mépris du danger, et amplifia sa voix d'un coup de baguette.

- Arrêtez de courir partout bande de trolls des montagnes ! Vous allez les effrayer, planquez vous sous les tables !

Il ne vit malheureusement pas l'oiseau qui arrivait dans son dos et qui se fit un plaisir d'attraper la petite chose bruyante qu'il était avec lui.

- Je vole ! hurla-t-il, car oui c'était la seule chose qui lui passait par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La Bataille des Canards Vide
MessageSujet: Re: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards I_icon_minitimeDim 24 Avr - 18:14

Maryliss c'était assise à côté de Kalis, ne voyant personne d'autre qu'elle connaissait vraiment à la table des Serpentard. Alors qu'elle se servait une tasse de thé, elle regarda son voisin de table qui lisait son journal avec sa tête des mauvais jours. La jeune fille sourit : ces deux là avaient les mêmes manières. Soudain, un bruit envahit la salle. Un énorme "COIN" fut suivit d'un gigantesque canard rose. Mary se trouvait près de la porte de la Grande Salle, donc fut au premier rang pour apercevoir l'animal. Grognant, Kalis se leva. Son devoir de Préfet l'y obligeait apparemment. Maryliss voulut le suivre, pensant qu'il perdrait son calme mais elle ne fit rien et le laissa gérer la situation vu qu'aucun professeur n'était là pour le faire. Après avoir fermé la porte de la Grande Salle, Kalis immobilisa l'animal rose et demanda le nom de celui qui avait fait apparaître ce canard. Enfin, il menaça toute la Salle d'une colle.

- C'est pas un peu trop... murmurais-je en me tournant vers lui.
- On pourrait pas commencer par le faire disparaître avant de coller tout le monde ? Vous avez vu la tête des premières années ?!

Maryliss reconnut toute suite la voix de Cédric et gloussa bêtement. Une bonne partie de la salle ria aussi. Il était vraiment incroyable... Toujours aussi impulsif. C'est là que Marlène, la jeune Serdaigle qu'elle avait rencontrée dans les couloirs dit à son tour.


- Eh, Antoy ! Tu crois pas que tu abuse un peu ? Si ça se trouve, le coupable est même pas là, t'y a pensé, ou ton cerveau s'est mis en pause ? Pour un gars aussi intelligent, tu vois pas plus loin que le bout de ton nez."

Mary lui lança un regard noir. La Serdaigle en faisait sans doute un peu trop sur ce coup là.

- En plus, Machin a raison, dit-elle en se tournant vers CédricOn vat traumatiser les p'tits. Et faire disparaître un seul canard ne doit pas être très compliqué..."

Et c'est là que les portes bougèrent puis s'ouvrirent à la volée, laissant apparaître d'énormes canards roses par dizaine semblables au premier. Maryliss le leva bien vite et vira Kalis de l'entrée d'un coup rapide de baguette. Il ne fallait quand même pas qu'il se fasse écraser par les canards ! Tous les élèves présents couraient dans tout les sens en hurlant tandis que les volatiles picoraient tout ce qui se trouvait sur les tables. Se postant dans un coin de la salle, Mary observa un petit Serdaigle excentrique amplifier sa voix :

- Arrêtez de courir partout bande de trolls des montagnes ! Vous allez les effrayer, planquez vous sous les tables !

Maryliss courut vers le Serdaigle. Un canard venait de surgir derrière lui et l'avait bien vite projeter dans les airs. Alors que celui-ci allait retomber sur la pierre Maryliss lança :

- Arresto Momentum ! - se tournant vers le canard - Evanesco !

La formule de disparition... Elle avait mit du temps à se la remémorer. Le Serdaigle aux cheveux blancs avait manqué de se casser le nez contre les pierres. Maryliss l'aida à se relever.

- Ca va ?


Revenir en haut Aller en bas
Hanna FoxHanna Fox
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle


Feuille personnage
:
La Bataille des Canards Vide
MessageSujet: Re: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards I_icon_minitimeDim 24 Avr - 20:33

Je regarde avec un certain détachement calme et distant le joyeux bordel causé par les adorables canards roses géants. Pauvres bêtes, je me fis une note mentale d'égorger le responsable de cette farce plus tard. En attendant, je rassemble les première années de Poufsouffle dans un coin de la salle avant de me tourner vers un canard qui fonçait sur nous. 

"Stop ! Plus un geste !"

Il ne m'écouta pas, frustrée, je sentis mon côté Alpha ressortir et le ton de ma voix devint implacable, le genre de voix qui n'accepte pas le refus.

"J'ai. Dit. STOOOOP !!!!! Mechakucha kuso ahiru !!!!"

Le canard se figea comme tous les canards qui se trouvaient dans un périmètre de 10 mètres, c'est à dire 3. Tous les premières années de Poufsouffle me regardèrent bizarrement. "Bon, je reconnais que traiter les canards de merde foirée n'est pas la chose la plus élégante du monde mais bon... c'est pas une raison pour me regarder comme ça..." Les ignorants, je pointe tour à tour les canards.

"Locomotor Mortis! Locomotor Mortis! Locomotor Mortis! Locomotor Mortis!"
Revenir en haut Aller en bas
Sawal AzelSawal Azel
Eleve Serdaigle Eleve Serdaigle


Feuille personnage
:
La Bataille des Canards Vide
MessageSujet: Re: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards I_icon_minitimeDim 24 Avr - 23:12

Sawal sentit des pieds quitter soudainement le sol. Il hurla. Pas de peur. Non, de bonheur. Sawal était d'un naturel insouciant voire carrément inconscient ... Le canard l'avait littéralement jeté en l'air mais malheureusement, la gravité le ramenait rapidement, trop rapidement vers le sol. Il n'avait toujours pas peur.
Une Serpentard réagit au quart de tour et l'empêcha de se fracasser le nez - et le crâne par extension - sur le sol. Elle l'aida à se relever.

- Ça va ? demanda-t-elle.

Sawal lui sourit.


- Carrément ! C'était génial ! 

Un autre canard plongeait vers eux, attiré par la nourriture posée sur la table située à leur droite. Sawal attrapa le bras de la jeune fille et l'emmena sous la table en question. Ses yeux vairons brillaient, il s'amusait comme un petit fou. Il fit un clin d'oeil à la Serpentard et dirigea sa baguette sur le gros volatile qui se goinfrait de purée.

- Stupéfix ! 

Le canard tomba inerte sur le sol. Apparemment les autres s'en sortaient plutôt bien aussi. Hanna venait d'immobiliser trois oiseaux en jurant dans une langue étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La Bataille des Canards Vide
MessageSujet: Re: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards I_icon_minitimeLun 25 Avr - 3:20



Le premier élève à s'en prendre à lui fut un gryffondor, qu'il connaissait de vue et qui lui proposa de les faire disparaître avant de s'énerver. Mais c'était trop tard, le serpentard était déjà énervé, et Marlène, qui s'interposa, ne fit qu'augmenter la colère qui bouillait en lui. Toujours à rire, elle. Il aurait mieux fait de la coller quand il en avait eu l'occasion. La fusillant du regard, il s'apprêtait à répondre quand une dizaine d'autres canards arrivèrent brusquement dans son dos. Il fit un bond en arrière, restant tout de même devant l'entrée jusqu'à ce que Maryliss le pousse brutalement pour l'éloigner des animaux magiques. Avant même qu'il ne puisse se remettre à lancer des ordres, tous les élèves réagirent d'un coup. D'abord un serdaigle sauta sur la table la plus proche, amplifia sa voix et ordonna aux autres de ne pas courir partout. Mais au plus grand désarroi de Kalis, un canard géant l'attrapa par derrière et le souleva du sol. Quelques instants plus tard, sa camarade serpentard vint l'aider tandis que plus loin, Hanna , l'amie poufsouffle de Marlène s'énervait contre d'autres canards. c'était un vrai bazar dans la salle, des sorts fusaient de partout, il y avait des élèves qui couraient partout, certains affolés, d'autres, au contraire, amusés. Ca ne tiendrait qu'à lui, Kalis les laisserait se démerder. Mais il était préfet et il devait rétablir l'ordre. D'autant plus que le comportement de certain, et l'insolence d'autres, lui sortait vraiment par les trous de nez. Tandis qu'ils continuaient d'essayer de se défendre contre les canards, le serpentard réfléchit à toute vitesse. Le seul sortilège vraiment efficace était evanesco. Levant sa baguette et visant les derniers canards restant, il hurla:


Evanesco !


Aussitôt, la grande salle fut instinctivement débarrassée des envahisseurs. Un silence de plomb s'installa. Kalis sauta sur la table la plus proche d'un saut agile, balaya les élèves sans rien dire puis posa son regard sur ceux qui étaient cachés sous les tables. Claquant de la langue, il s'assombrit.


Tout ceux qui sont sous les tables, sortez. Tout de suite.


Il attendit qu'ils aient obéis pour poursuivre. Sa baguette toujours en main, la seule chose qu'il voulait faire c'était tous les foutre dehors pour avoir enfin un peu de calme. Il détestait que son autorité de préfet soit remis en cause, bien qu'il n'ai jamais respecter celle des autres avant. Posant ses yeux sur Marlène, il la toisa froidement. Maintenant qu'il y avait le silence, il allait enfin pouvoir agir.


Toi, t'es collée. Me demande pas pourquoi, je pourrais pas te répondre explicitement. Tu me soules, c'est tout. Toujours là à me provoquer. mais de toute façon, ça devrait pas te gêner, t'as l'air d'aimer ça les colles.


Il lui lança un sourire narquois puis se retourna vers les autres.


Je vais pas passer par quatre chemins. Je veux le nom de celui ou celle qui a fait ça. Ou sinon, j'irais dire au directeur le nom de chacun d'entre vous , mis à part les premières années et vous passerez tous dans son bureau.


Il avait dit ça d'un ton menaçant, mais calme. Croisant les bras et redescendant de sa table, il s'adossa au mur le plus proche, faisant tourner sa baguette entre les doigts.


Je vous dis ça car je n'aime pas que l'on me prenne pour un con que je ne suis pas, et j'ai la nette impression que le coupable se trouve dans la salle. -Son regard glissa sur Marlène un bref instant avant de se lever au plafond- Si le coupable est intelligent et honnête, il se dénoncera. Dans le cas contraire...-Nouveau rire sadique- Je ne peux rien pour lui ou pour les autres. J'attends. Personne ne sortira tant que je n'ai pas de prénom. - Et le silence s'installa de nouveau alors que Kalis se posait contre la porte de sortie pour empêcher toute fuite. -
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La Bataille des Canards Vide
MessageSujet: Re: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards I_icon_minitimeLun 25 Avr - 10:44

Je fus brusquement prise d'une envie de rire. Sawal, mort de rire, était aux côtés de Maryliss, Hanna se débrouillait comme une chef, tandis qu'Antoy était resté planté à côté de la porte, muet pour une fois. Quand au gars de Gryffondor, je l'avais perdu de vue dans le désordre ambiant. Désordre qui cessa lorsque le préfet de Serpentard fit disparaître du même coup les canards restants et mon envie de rigoler. Il fit sortir la majorité des élèves, avant de me fusiller du regard.

"Toi, t'es collée. Me demande pas pourquoi, je pourrais pas te répondre explicitement. Tu me soules, c'est tout. Toujours là à me provoquer... Mais de toute façon, ça devrait pas te gêner, t'as l'air d'aimer ça, les colles.
-Pff... pas juste." marmonnais-je.

Ce type était vraiment odieux ! En même temps, je l'avais cherché. Il nous menaça tous d'aller nous expliquer avec le dirlo, et je poussai un bruyant soupir. Oh non, pas lui... Je réalisai alors qu'il continuait à parler et que je n'écoutais rien.

"... Je n'aime pas que l'on me prenne pour un con que je ne suis pas, et j'ai la nette impression que le coupable se trouve dans la salle. Il me regarda un instant, et je me demandai s'il pensait coupable, ou s'il pensait que je le prenais pour un con. Puis il leva les yeux au ciel, et repris : Si le coupable est intelligent et honnête, il se dénoncera. Dans le cas contraire... Il ricana, c'en était flippant. Un vrai psychopathe, ce type. Je ne peux rien pour lui ou pour les autres. J'attends. Personne ne sortira tant que je n'ai pas de prénom."

Tout le monde resta silencieux. Je le regardai, et finalement, décidai de balancer ce que j'avais sur le coeur.

"Antoy... Il se tourna vers moi. Tu dois surement penser que je suis une gamine immature, ce qui est, il faut l'avouer, un peu le cas. Par contre, je suis pas stupide à ce point-là. Tu es pas con, tu sais très bien que c'est pas mon genre. J'aime ma tranquilité, et je l'ai toujours conservée. J'affichai un sourire en coin et corrigeai : Du moins, jusqu'à cette année."


En le disant, je pris conscience que c'était vrai. Depuis peu de temps, mon monde partait à vau-l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La Bataille des Canards Vide
MessageSujet: Re: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards I_icon_minitimeMar 26 Avr - 9:56

- Carrément ! C'était génial !  s'exclama le Serdaigle, hilare.

Maryliss rit de son insouciance, si bien qu'elle n'avait pas vu le canard qui fonçait vers eux. Le jeune homme aux cheveux blancs la prit par le bras et l'attira sous une table, en lui lançant un clin d'œil. Il lança un "Stupefix" qui immobilisa le volatile avant de tomber au sol. Maryliss acheva le travail commencer et s'exclama :

-Evanesco !

Et c'est ainsi que l'oiseau disparu dans un petit nuage de fumée rose. Il était vrai que c'était amusant, toute cette pagaille et ces envahisseurs ridicules. Mary rit de bon coeur avant de lui faire un clin d'œil à son tour

-Bien joué partenaire ! Je m'appelle Mary.

Les deux jeunes gens restèrent sous la table, baguette à la main, sur leurs gardes. Une fois, un canard passa et Maryliss le fit disparaître avec joie. Soudain, la jeune fille entendit Kalis hurler la formule de disparition sur deux ou trois oiseaux qui se trouvaient non loin. La Serpentard fut impressionnée : elle n'arrivait qu'à faire disparaître un objet -ou dans ce cas là, animal- à la fois. Le silence retomba et la blondinette voyait bien que son Préfet bouillonnait de rage. Il sauta sur une table afin que tout le monde le voit avant d'annoncer :

-Tout ceux qui sont sous les tables, sortez. Tout de suite.

Après avoir jeté un coup d'œil à son camarade de Serdaigle, Mary sortit de sous la table. Il était hors de question qu'elle sorte de la salle et qu'elle laisse des gens qu'elle connaissait dans ce pétrin. Histoire de se rendre utile, elle fit sortir les premières années terrifiées de sous les tables. Ils frissonnaient d'effroi ou de surprise. La Vert et Argent leur murmurait des paroles rassurantes pour qu'ils sortent vite et regagnent leurs cours ou leurs dortoirs. Pourtant, Maryliss ne lâchait pas le Serdaigle. Son trop grand enthousiasme la poussait à croire que c'était lui qui avait déclenché cette invasion. Une fois que tout le monde caché fut sortit, Mary se posta sur la porte de la grande salle, baguette à la main, faisant clairement comprendre du regard qu'elle ne bougerait pas, elle, et le petit Serdaigle. Elle l'avait à l'œil celui-là... Kalis passa à l'action et colla Marlène, la jeune fille française qu'elle avait rencontré dans les couloirs, avant de se retourner vers la salle entière. Il menaça de donner le nom de chaque individu se trouvant dans cette pièce au directeur si le coupable ne se dénonçait pas. Mary chercha Cédric des yeux, priant pour qu'il soit dehors et loin de cette pagaille. Mais il était bien là à l'intérieur, au fond de la salle. Tandis que Marlène plaidait sa cause, Maryliss demanda à son "partenaire" Serdaigle :

-C'est toi ? demanda t-elle.




Revenir en haut Aller en bas
Hanna FoxHanna Fox
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle


Feuille personnage
:
La Bataille des Canards Vide
MessageSujet: Re: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards I_icon_minitimeMar 26 Avr - 11:45

Je soupire, exaspérée par le comportement de Kalis. Bon d'accord, celui qui à fait ça mérite d'être puni mais de là à punir toute la salle? il exagère. Je reconnais qu'il fait bien son travail de préfet, mais là....

"Sem-sempei, ce-ce n'est pa-pas que je-je-je ne te crois p-pas ca-capa-capable de ré-sésoudre ça.... Mais... mais... mais... moi je-je v-vais cher-chercher un pro-profe-professeur."

Sans me préoccuper d'avantage de lui, je me suis dirigée vers la porte et l'ouvris pour découvrir l'apocalypse. Je refermai la porte immédiatement. Je me suis retournée vers les autres, terrifiée. L'horreur se trouve derrière ces portes. Je m'écarte prudemment de la porte avec des pas hésitants et pas très stables.

"Je... Je cr-crois que.... que je n-ne me-me sens p-pas très b-bien..."

Je me sentis partir en arrière et soudain ce fut le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric WalsterCédric Walster
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

La Bataille des Canards Vide
MessageSujet: Re: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards I_icon_minitimeMar 26 Avr - 20:09

Tout se passa très vite. Une dizaine d'autres canards surgirent de par la grande porte. Cédric rit de bon cœur et se tourna vers une première année terrifiée :

- Waouh ! Vous avez de sacrées distractions en Ecosse.

Les canards commencèrent à picorer partout. Le jeune allemand vit même un Serdaigle très excentrique chevaucher un des oiseaux et voler quelques secondes avant de s'écraser par terre. Non. Avant de se faire sauver pour éviter de s'écraser par terre. Cédric ne fut pas surpris de voir Maryliss accourir pour sauver la vie -ou dans ce cas, le visage- de quelqu'un. De nombreux élèves utilisaient des "Stupéfix" mais Cédric avait noté en regardant son amie de Serpentard que le sortilège le plus efficace était "Evanesco". Un canard fonça sur une bande de Gryffondor de deuxième année et l'Allemand bondit devant eux pour faire disparaître l'oiseau. Tout le monde se débrouillait de son mieux, si bien qu'après quelques minutes tous les volatiles rose bonbon avaient disparu. La plupart des gens de Gryffondor étaient sous les tables. Tous sauf lui. Enfin, le Préfet de Serpentard recommença à reprendre son autorité :

- Tout ceux qui sont sous les tables, sortez. Tout de suite.
- Oh Scheiße jura-t-il.

A son grand soulagement, Cédric vit Mary sous une table sortir lentement avant d'aider les jeunes de sa maison à sortir à leur tour et à les amener vers la sortie. Pourtant, la blondinette ne quitta pas la salle avec eux et resta, en compagnie du petit Serdaigle chevaucheur de canards roses, baguette à la main. Après avoir fait sortir tout ceux ayant eut la présence d'esprit de se mettre sous une table, le Préfet ferma la porte avant de coller une jeune Serdaigle aux cheveux blonds coupés courts qui l'avait soutenu toute à l'heure. Enfin, il menaça de donner le nom de toutes les personnes présentes dans la salle au directeur si le coupable ne se dénonçait pas. Cédric jeta un regard suspect sur tous les élèves tandis que la Serdaigle plaidait sa cause. Finalement, le Gryffondor marmonna :

- Passe nous tous au Veritaserum tant que tu y es, Antoy...

Au bout de quelques secondes, tout le monde fut surpris de voir une petite Poufsouffle timide s'avancer vers la sortie :


- Sem-sempei, ce-ce n'est pa-pas que je-je-je ne te crois p-pas ca-capa-capable de ré-sésoudre ça.... Mais... mais... mais... moi je-je v-vais cher-chercher un pro-profe-professeur.

Cédric voulut la suivre et s'avança un peu plus vers la sortie, lui qui était au fond de la salle. Quand la Jaune et Noir ouvrit la porte, elle se figea un instant avant de la refermer aussitôt et de reculer sous le regard intrigué de certains. Elle tremblotait. Le Gryffondor sentit la catastrophe arriver et s'avança encore plus :


- Je... Je cr-crois que.... que je n-ne me-me sent p-pas très b-bien...

Et c'est ainsi qu'elle tomba en arrière, la tête la première sur les pierres et perdit connaissance. Cédric accourut vers elle, baguette à la main. Elle respirait. Le jeune homme fut soulagé. Enfin, il déclara avec son horrible accent allemand :

- Heilige Scheiße ! Il doit y avoir un truc pas net derrière cette porte ! Protégez la et vite, je m'occupe de la Poufsouffle.

Sans demander l'avis de personne, il prit la jeune fille dans ses bras et la posa sur un banc non loin. Cela ne l'amusait pas de jouer les chevaliers héroïques, mais si il ne le faisait pas, personne ne le ferait. Cédric se remémora de nombreux sortilèges de médecine. La Poufsouffle saignait un peu à l'arrière de la tête. Il retourna légèrement la jeune fille pour pouvoir lancer son sort au niveau du crâne :

- Bon... Episkey !

Lui qui d'habitude ne se débrouillait pas bien en sortilèges, réussit son sort du premier coup ce qui lui fit lâcher un "Wunderbar" triomphant. Enfin, Cédric décida de réveiller en douceur la Jaune et Noir :

- Revigor ! Revigor ! Revigor !

Cela fut plus efficace qu'il ne le pensait car la jeune fille fronça les sourcils :

- Hey ? Tu m'entends ? Ca va ?

Revenir en haut Aller en bas
Sawal AzelSawal Azel
Eleve Serdaigle Eleve Serdaigle


Feuille personnage
:
La Bataille des Canards Vide
MessageSujet: Re: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards I_icon_minitimeMer 27 Avr - 0:55

- Sawal, répondit le jeune homme. 

Visiblement la Serpentard un peu coincée, Mary, qu'il avait récupérée avait l'air de bien s'amuser.

Soudain, le préfet de Serpentard, Antoy apparemment, leva sa baguette et hurla un sort qui dit disparaître tous les canards. Il sauta sur une table et, balayant la salle du regard, ordonna à ceux qui s'étaient cachés de sortir. Sawal aida Mary à faire sortir les premières années terrorisés et resta avec elle, sa baguette à la main.

Et là, Antoy du haut de sa table, colla Marlène avec un sourire et menaça toute la salle de donner leurs noms au directeur. Mais Sawal n'écoutait plus. Il revit sa matinée par flashs. Le cours de potion, la mixture ratée, la fiole conservée, cette même fiole dans le lac, les canards barbottant dans le-dit lac. Sawal plaqua une main sur sa bouche. Mary se tourna vers lui.

- C'est toi ? demanda-t-elle.

- Je crois ouais, répondit le jeune homme d'une voix blanche. 

Il allait s'avancer et se dénoncer
quand, du coin de l'oeil, il vit Hanna s'effondrer sur le sol. Ni une ni deux, Sawal se précipita vers elle. 

- Hanna ! s'écria-t-il. 

Mais un Gryffondor la rattrapa et s'occupa d'elle. Sawal jeta un regard mauvais à la porte. Il avait la certitude que le petit - enfin petit par rapport à Sawal c'est un bien grand mot - lion disait vrai. Il y avait un truc pas net derrière, mais quelques élèves suivaient les instructions du garçon et bloquaient la porte, il espérait sincèrement que cela suffirait. Se détournant il regarda Antoy qui les toisait du haut de sa table tel un petit roi, une moue agacée sur le visage.

- C'est moi, fit Sawal en le défiant du regard. Tout ce bor ... bazar est de ma faute.

Il expliqua brièvement l'histoire et s'excusa.

- Je sais que m'excuser et regretter ne résoudra pas tout, mais à mon avis là on a pas le temps !

En effet, pendant qu'il parlait, seules quelques personnes avaient daigné bloquer la porte. Hélas ce n'était pas suffisant et celle-ci tremblait sur ses gonds. Des plumes roses se glissaient par les interstices des battants. 

- Je ne me rappelais pas qu'il y avait autant de canards, gémit Sawal.

Mais en fait, il était ravi que la bataille se poursuive, il adorait ça et ça l'empêchait de penser aux éventuels conséquences de son acte, le renvoi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La Bataille des Canards Vide
MessageSujet: Re: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards I_icon_minitimeMer 27 Avr - 4:19


Oh non. Bien sûr que non Marlène ne pouvait pas être coupable de tout ça ! Il en doutait à peine. La fusillant une nouvelle fois du regard, il posa ses yeux sur Maryliss et sawal, plus loin qui parlaient à voix basse. Les yeux plissés, il s'apprêtait à les interrompre quand Hanna intervint avant lui. Déjà qu'elle l'appelle Sempaï. Pourquoi elle l'appelait comme ça ? Il gonfla les joues, agacé. Sans attendre qu'il réplique, elle se dirigea vers la porte mais à peine l'eut elle entrouverte qu'elle devint toute blanche, aussi blanche qu'un linge et recula. Elle aussi allait être colllée, il le sentait ! Il n'allait pas tenir face à tous ces crétins. Finalement, le gryffondor rattrapa Hanna alors qu'elle tombait à la renverse. Il la déposa sur un banc plus loin et Kalis les suivit du regard sans un mot. Il étudia le moindre de leurs gestes, cherchant qui pouvait bien être le coupable de tout ça. Il lâcha un soupir et lança au gryffondor:



Tu devrais l'emmener à l'infirmerie au lieu de vouloir jouer au héros en essayant de la sauver toi même. Répliqua t-il , un sourire narquois de nouveau figé sur ses lèvres.



Puis Sawal se tourna vers lui.

Il passa un regard froid sur le serdaigle. Il n'avait rien contre lui mais les dernirs évèments faisaient qu'il voyait tout le monde comme des ennemis. Mais ce regard mon dieu...Ce regard que lui lançait Sawal. Kalis voyait une marque de défi au fond de ses yeux. Il veut le défier ? Soit, mais il va perdre. Il perdit son regard dans le vide, fixant toujours l'élève sans le voir.



Non, ca ne résoudra rien en effet... Marmonna t-il. Et soudain, d'autres plumes apparurent dans la salle. Là, c'était trop. Kalis se rua de nouveau vers la porte et bouscula les autres élèves sans pitié , et avec violence.



Poussez vous. Tout de suite. Ordonna t-il sèchement. Toi, tu restes ici. -Ajouta t-il en pointant un doigt menacant vers Sawal. J'en ai pas fini avec toi. Il fut tenté de lui lançer un pétrificus totalus pour être qu'il ne s'enfuis pas en attendant qu'il s'occupe des autres canards qui déboulèrent dans la salle. Le serpentard fit un bond en arrière, et la simple vue de ses animaux le fit grincer des dents. *Je vais les enflammer ils vont voir*



Se concentrant, il lança un "incendio" sur le canard le plus proche, celui ci s'enflamma instinctivement et Kalis enchaîna directement sur un "evanesco" puissant qui en fit disparaître deux autres. Le serpentard ne savait pas combien de canards il allait encore devoir affronter. Il se tourna alors vers les autres élèves.



Bougez vous ! Utilisez des sorts de disparition pour les éliminer ! - Lança t-il aux autres. En attendant, laissant les autres élèves s'occuper des canards, il s'avança vers Sawal, l'air menaçant, lui attrapa le col et le plaqua contre le mur. Ses yeux lançaient des éclairs, il voulait juste un peu de calme, et comme d'habitude, c'était parti en sucette. Purée ce qu'il en avait marre.



- Toi, j'te retiens. Explique moi tout. Tout de suite. Pourquoi tu as fais ça pauvre crétin ? Siffla t-il tel le serpent qu'il était. Tu trouves ça drôle ? T'as interêt à avoir une bonne excuse, je suis pas d'humeur.

Resserrant sa prise autour du col de Sawal, il ne le lâcha pas du regard, le fixant dans le blanc des yeux. Et il avait intêret à dire la vérité.


 
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La Bataille des Canards Vide
MessageSujet: Re: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards I_icon_minitimeMer 27 Avr - 11:46

Je regardai Hanna, medusée. Je ne la pensais pas capable de tenir tête à un préfet, surtout Antoy. Je couru vers elle , et vis le gars de Gryffondor à ses côtés.

"Hé, heu... machin ? Elle va bien? Au fait c'est quoi ton nom ?"

Dès que j'eus la réponse à mes questions, je m'éloignai, voyant qu'il gérait. C'est alors que Sawal pris la parole, avouant sa culpabilité. Aussitôt, je courrus vers lui, bousculant à demi Antoy pour atteindre mon ami. J'étais furieuse.

"Sawal Azel ! Pourquoi ne m'as tu pas dit que tu avais fait ça ! hurlais-je en le seccouant à chaque mot important, tout en veillant à ne pas lui faire mal. Tu es complêtement stupide ! Pourquoi as tu pris cette foutue potion ! A cause de tes bêtises, je suis en partie responsable de tout ce bordel !"

Je le lâchai et repris mon souffle. Puis réalisai que je m'étais stupidement dénoncée. Il avait omis de préciser que ce matin, j'étais son binôme en potion... et que c'était en grande partie ma faute si elle était ratée.
Je soupirai, et, traversant le groupe qui se battait près la porte, l'ouvrit en grand. Comme ça, on était fixés sur le nombre qu'il y aurait à affronter. Ma mâchoire se décrocha quand je vis ce qui se déroulait dans le hall. Je reculai, tandis que quelques canards se glissaient dans la Grande Salle sans se soucier de moi. Un court instant, mon esprit hésita entre "Trop cool !" et "maman..." pour décrire le champ de bataille que formait le hall, dévasté par les innofensives bestioles, pas si inoffensives que ça finalement : armures renversées, plumes roses volant volant dans tous les sens... il y avait là plusieurs dizaines d'animaux géants. Comme mon cerveau n'avait toujours pas décidé ce que je devais faire (foncer dans le tas ? Me cacher ?), je choisis la troisième option. Claquant la porte, je me retournai vers le groupe, et les suppliant presque du regard, lâchai :

"Heu... on fait quoi, maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La Bataille des Canards Vide
MessageSujet: Re: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards I_icon_minitimeMer 27 Avr - 13:11

- Je crois ouais répondit Sawal.

Mary lui lança un regard inquiet. Elle ne voulait pas le dénoncer et espérait qu'il le ferait de lui même. C'est là qu'une petite Poufsouffle voulut ouvrir la porte de la salle et aller chercher un professeur. Elle eut juste le temps de fermer la porte, et ensuite tomba en arrière et perdit connaissance. Tout le monde se précipita vers elle, mais pas Maryliss qui était occupée à observer les quelques plumes roses qui dépassaient de la porte...

- Il y en a d'autres... murmura t-elle.

Soudain, son regard se porta sur Cédric qui avait prit Hanna dans ses bras. Mary devînt rouge de jalousie, sans savoir pourquoi. Comprenant que ce sentiment de jalousie était plus qu'apparent, elle se calmé très vite.

- Heilige Scheiße ! Il doit y avoir un truc pas net derrière cette porte ! Protégez la et vite, je m'occupe de la Poufsouffle.
- Tu devrais l'emmener à l'infirmerie au lieu de vouloir jouer au héros en essayant de la sauver toi même.
- Avec ce qu'il y a dehors je suggère que personne ne sorte. Ni lui, ni elle ni personne. Regardez les plumes...

Certains élèves avaient obéit aux ordres de Cédric et Maryliss se joignit à eux pour bloquer la porte avec tout ce qu'ils avaient put trouver. En attendant, le Gryffondor Allemand soignait Hanna. Cela semblait marcher. Enfin, Sawal se dénonça, sous les yeux ébahis de Mary. Il expliqua toute l'histoire avant de dire :

- Je sais que m'excuser et regretter ne résoudra pas tout, mais à mon avis là on a pas le temps !
- Non, ca ne résoudra rien en effet...- Kalis arriva vers ceux qui condamnaient la porte et écarta violemment ces élèves dont Maryliss qui recula de quelques mètres - Poussez vous. Tout de suite.

Après avoir menacé le Serdaigle. Kalis enflamma certains oiseaux. Soudain, Marlène fonça vers Sawal, renversant de peu le Préfet de Serpentard.

-Sawal Azel ! Pourquoi ne m'as tu pas dit que tu avais fait ça ! hurla-t-elle en le secouant.  Tu es complêtement stupide ! Pourquoi as tu pris cette foutue potion ! A cause de tes bêtises, je suis en partie responsable de tout ce bordel !
- Hey calme toi ! s'écria Mary. Au lieu de te dénoncer toute seule, répare ce que tu as engendrer avec ton copain !


Soudain, la porte s'ouvrit à la volée laissant apparaître une quinzaine d'autres oiseaux. Le regard de Mary se posa sur Cédric et la Poufsouffle. Un volatile courait vers eux.

- Stupéfix ! Evanesco ! hurla t-elle

L'oiseau disparut sous les yeux des élèves. Mary fonça vers eux et les poussèrent sous une table.

- Ced' ! Tu restes là et tu veilles sur elle !

Maryliss se dirigea ensuite vers Marlène, Sawal et Kalis qui se trouvaient près de la porte. Un seul oiseau c'était échappé mais d'autres allaient bientôt venir. Marlène ferma la porte. Il ne leur restait plus que quelques secondes avant qu'elle ne cède.

- Heu... on fait quoi, maintenant ?

Mary réfléchit à toute vitesse avant de se retourner vers le Serpentard et les deux Serdaigle.

- J'ai un plan ! s'exclama t-elle. On passe le hall et s'occupe des oiseaux. Deux d'entre nous défendrons la grande salle et le hall pendant que les deux autres iront à la source du problème et détruirons ce qui cause cette apparition de foutus canards ! Marlène, Sawal ! Vous savez d'où viennent ces canards ? -ils acquiescèrent- Parfait, l'un de vous conduira l'un de nous là où ces cochonneries apparaissent - se tournant vers Kalis - On a pas le temps de tergiverser trois ans. Tu défends la salle ou tu pars ?

Mary avait parlé d'une voix autoritaire, un brin paniquée mais plutôt douce. Elle jeta son regard sur Kalis et les deux Serdaigle, puis regarda plus longuement Cédric qui se trouvait sous la table, avec un pincement au cœur.


Revenir en haut Aller en bas
Sawal AzelSawal Azel
Eleve Serdaigle Eleve Serdaigle


Feuille personnage
:
La Bataille des Canards Vide
MessageSujet: Re: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards I_icon_minitimeMer 27 Avr - 22:12

Kalis le dévisagea méchamment. Il aperçut les plumes roses et se rua vers la porte. Sawal allait s'approcher pour l'aider quand il lui ordonna de ne pas bouger. Le plus petit lui jeta un regard noir mais ne bougea pas. Il ouvrit la porte et grimaça. Les canards étaient de plus en plus nombreux. Il hurla sur les élèves pour qu'ils s'occupent des canards et se jeta sur Sawal. Il l'attrapa par le col et le plaqua au mur. Sawal était petit, donc léger, mais Kalis ne contrôlait pas sa force et Sawal suffoquait. 

- Tu trouves ça drôle ? T'as intérêt à avoir une bonne excuse, je suis pas d'humeur, siffla le préfet.

Sawal sentait l'air lui manquer mais il planta ses yeux vairons dans ceux de Kalis et soutint son regard. Jamais il ne baisserait les yeux. 

- J'ai dit la vérité, articula-t-il avec difficulté, je ne savais vraiment pas que cette potion était dangereuse. Encore moins qu'elle rendait rose, ajouta-t-il avec un sourire moqueur.

Kalis n'eut pas le temps de réagir car Marlène le bouscula pour saisir elle aussi Sawal. Il ne put reprendre sa respiration car sa camarade le secoua comme un prunier en hurlant que c'était aussi de sa faute. Elle le lâcha brusquement réalisant ce qu'elle avait dit et ouvrit les portes en grand. Sawal ne vit pas ce qui se déroulait au delà des battants car il reprenait son souffle. Il vacillait, sa tête lui tournait. Il entendit vaguement Maryliss lui demander s'il savait d'où venait les canards, il acquiesca doucement avant de s'effondrer le visage blanc. Il n'arrivait plus à reprendre son souffle, sa cage thoracique semblait brûler de l'intérieur. 
Des flashs passèrent devant ses yeux, il voyait les regards accusateurs de ses camarades, le directeur déçu, des parents ravis qu'il ait été renvoyé. Il revit la chambre minuscule dans laquelle il avait passé une bonne partie de sa vie. Il se sentit enfermé, oppressé. Des larmes se mirent à couler sur ses joues et un gémissement de douleur inarticulé passa la barrière de ses lèvres.

[HRP : Vous allez tous vous sentir coupables de m'avoir maltraité Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La Bataille des Canards Vide
MessageSujet: Re: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:12

Mary nous demanda, à Sawal et à moi, si nous savions d'où venaient les canards. Je la regardai, et lâchai, confuse :

"Euh... non, je sais pas, je..."

Je m'interrompit en voyant Sawal pâlir à vue d'oeil.

"Saw ? Ca va ? Sawal !"

Je songeai soudain qu'il devait faire un crise d'agoraphobie ou un truc comme ça.

"Poussez-vous ! Laissez lui de l'espace ! dis-je aux autres, avant de me tourner vers Sawal, qui pleurait maintenant, cherchant l'air. Je m'approchai très doucement, et lui parlait longtemps, appliquai des gestes de sécurité moldus que mes parents m'avaient montrés. Puis je lançai un sort que ma mère, Médicomage, m'avais appris. Il commença à respirer un peu mieux. Normalement, il pouvait parler. Je levai trois doigts de ma main droite et demandai, hésitante :

"Tu... tu vois sombien de doigts ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La Bataille des Canards Vide
MessageSujet: Re: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:37

Le sourire moqueur sur les lèvres de Sawal au moment ou il lui demanda des explications le fit rager davantage intérieurement. Et puis, bizarremment, Marlène s'emporta contre Sawal. Kalis la laissa faire, et pourtant, une partie de lui savait qu'elle était tout aussi responsable que lui. Et c'est quand elle le confirma, qu'il secoua la tête.Tandis qu'elle lui hurlait dessus, Maryliss s'interposa et prit sa défense. Il s'apprêtait à repousser Maryliss pour reprendre lui même le contrôle de la dispute qu'une autre quinzaine de canards débarquèrent dans la salle. Instinctivement, la serpentard prit avec elle les rennes de la troupe, donnant des ordres à droite, à gauche, sans que Kalis n'eut le temps de s'interposer. Elle exposa son plan à haute voix alors que le jeune homme s'était fait bousculer sur le côté par Marlène. Puis elle se tourna vers lui et il arqua un sourcil.



Bien sûr que je reste, tu m'as pris pour un lâche ? Marlène, si tu saurais stopper ce maléfice avant qu'il n'y ai plus de dégats ?! Lui demanda t-il sans cacher le regard de haine qui lui lançait. Si oui, vas y tandis qu'on s'occupe d'éliminer les bestioles qui viennent d'arriver. Mais avant qu'elle ne puisse l'interrompre, il s'approcha d'elle et lui murmura des mots sifflants dans l'oreille, avec un sourire narquois.



Au passage. ca fera deux heures de colles en plus, Lenoir. Chuchota t-il. Se reculant, il reposa ses yeux sur Sawal. Le plus jeune semblait aller mal; mais c'est pas ça qui annulerait sa punition à lui.  Kalis fronça les sourcils et s'approcha doucement de lui. Le serpentard pouvait presque ressentir ce qu'il ressentait aussi tellement il était blanc. Le serdaigle gémit et inexplicablement, le garçon grinça des dents, non pas par énervement contre Sawal, mais contre lui même. Une fois de plus il n'avait pas contrôlé sa colère et c'était toujours les autres qui prenaient. Il se rappela qu'il était pareil que le serdaigle à son âge, et même encore aujourd'hui, et c'est alors que ses pensées lui revinrent en tête: Il n'a de leçons à donner à personne. Quand il se mit à pleurer, il se retourna juste à temps pour lançer un "evanesco" sur l'uns des canards qui fonçait droit sur lui. Le souffle court, il se tourna vers le gryffondor, plus loin, qui se trouvait toujours avec Hanna.



Trouve un moyen de l'emmener à l'infirmerie et reviens ensuite nous aider à éliminer les canards ! Lui lança t-il d'une voix forte. Pendant ce temps, Marlène qui n'était toujours pas partie pour faire ce qu'il lui avait demandé, avait lançé un sortilège de guérison à Sawal. Kalis la bouscula à son tour et la fusilla du regard. Il était exténué.



Va éteindre le sortilège je te dis, siffla t-il. Je m'occupe de Sawal.Il se mit face à lui en plantant ses yeux clairs dans les siens. Eh petit, ca va ? Tu veux aller à l'infirmerie ou tu tiens le coup ? - C'est là qu'il retrouvait sa rare gentillesse ! Quand il s'agissait d'aider les autres. Mais il n'eut pas le temps d'attendre une réponse qu'un canard rose qu'il n'avait ni vu, ni entendu lui fonça dessus par derrière. Le préfet fut propulsé violemment quelques mètres plus loin et s'écrasa contre un mur. Il lutta pour rester éveillé, la douleur étant trop forte. Il ne devait pas sombrer. Devant lui, des canards géants couraient de partout dans la salle, et il espérait que Marlène allait trouver le moyen, et si elle n'y arrivait pas, avec Maryliss, de stopper tout ce bazar.

Revenir en haut Aller en bas
Sawal AzelSawal Azel
Eleve Serdaigle Eleve Serdaigle


Feuille personnage
:
La Bataille des Canards Vide
MessageSujet: Re: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:56

Sawal flottait dans un brouillard de souvenirs. Il se sentait horriblement confiné, enfermé. Tout son être lui hurlait d'ouvrir les yeux, de quitter ce monde si douloureux, mais son corps refusait de lui obéir. Il faisait souvent ce genre crises auparavant mais à son arrivée à Poudlard, il espérait que cela se calme.

Il entendit vaguement Marlène écarter tout le monde et s'approcher de lui, le mettre dans une position étrange et lui poser des questions d'une voix inquiète. Son sort soulagés légèrement sa poitrine et l'air semblait mieux y circuler. Il ouvrit doucement les yeux, ses pupilles étaient immenses, elles engloutissaient presque ses iris. Il voyait flou et ne parvint pas à distinguer les doigts de la jeune fille.

- Dix doigts, murmura-t-il pour éviter qu'elle s'inquiète plus, comme tout le monde. J'ai versé la potion dans le lac, souffla-t-il, sus aux canards ma vieille.

Articuler ces simples phrases semblaient l'avoir vidé de son énergie. Il entendit la voix énervée de Kalis ordonner à Marlène d'aller gérer les canards. Quand le préfet annonça qu'il allait s'occuper de lui, Sawal réprima un mouvement de recul, il avait peur.

- Eh petit, ca va ? Tu veux aller à l'infirmerie ou tu tiens le coup ? 

Sawal voulut répondre mais Kalis disparut, percuté par un canard. Il l'entendit percuter un mur et il ne sembla pas se relever. Sawal saisit sa baguette du bout des doigts, il en avait plus qu'assez de se faire maltraiter. Assez. Le monde de brouillard et de souvenirs vola en éclats. Il prit une grande inspiration, comme un plongeur qui remonte à la surface. Sa vision redevint à peu près nette. Il visa le volatile qui tournait autour de Kalis, affalé contre un mur. 

- Evanesco ! hurla-t-il. 

Il se redressa, encore chancelant et elimina quelques oiseaux qui traînaient et se précipita vers Kalis, aussi vite que lui permettait son équilibre à peine revenu. Il s'agenouilla près du préfet. 

- Eh oh ! Ça suffit l'hécatombe, non mais ! s'exclama le plus petit. Ça va ?

Tout son corps était encore douloureux, ses gestes saccadés et sa voix incertaine. Mais il s'en fichait. Il attrapa Kalis par le bras et tenta de le remettre debout, le préfet mesurait bien trente centimètres de plus que lui et donc pesait assez lourd. Sawal se crispa, les muscles douloureux.

- Tu pourras me secouer autant que tu veux et me hurler dessus si ça t'amuse, siffla-t-il entre ses dents serrées par la douleur, mais pour ça il va falloir qu'on défende la Salle. 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric WalsterCédric Walster
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

La Bataille des Canards Vide
MessageSujet: Re: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:33

Cédric n'écoutait plus ce qui se passait autour de lui et se concentrait sur l'état de santé de la petite Poufsouffle. Afin de lui permettre de mieux respirer il lui lança un petit "Anapneo". Mais il dut s'y reprendre à deux fois pour que le sort fonctionne. Voilà qu'il redevenait une plaie en sortilèges... Enfin, pour terminer, il relança un "Revigor" pour la réveiller pleinement. Dès qu'elle ouvrit les yeux, il lui dit :

- Wow ! Je pourrais devenir Médicomage ! Ca va toi ? Tu veux que je t'amènes à l'infirmerie ? Tu as fait une sacrée chute, championne.

Soudain alarmé par un bruit assourdissant, Cédric leva la tête. Une quinzaine d'autres oiseaux avaient réussit à s'infiltrer dans la sali malgré les efforts des élèves pour bloquer la porte. Mais une jeune fille les sauva :

- Stupéfix ! Evanesco ! hurla t-elle à plein poumons.

Cédric fut une fois de plus impressionner par la jolie Maryliss Brown et à son instinct héroïque à toute épreuve. Ensuite, elle se dirigea rapidement vers le Gryffondor et la Poufsouffle à moitié réveillée et les poussèrent sous la table.

- Ced' ! Tu restes là et tu veilles sur elle !
- Ok ! Fais attention à toi Brown !

Le Gryffondor avait placé Hanna sur le dos, sa tête sur ses genoux. Il ne voulait surtout pas qu'elle s'évanouisse à nouveau. Une Serdaigle aux cheveux blonds ferma la porte. Il observa vaguement le Préfet de Serpentard, le petit Serdaigle, Marlène et Maryliss discuter. La Serpentard avait visiblement un plan et le jeune Allemand était certain qu'il serait plutôt bien pensé vu la malice de son amie. Après avoir exposé son plan, elle jeta un regard vers lui. Les deux élèves se regarderont pendant un moment.

*J'espère que tu sais ce que tu fais, Brown... Fais attention, je t'en prie...*


Soudain, le Serdaigle tomba par terre, blanc comme un linge, cherchant désespérément à reprendre son souffle. Marlène se précipita vers lui et lui lança un sortilège qui sembla l'aider à respirer. Kalis se débarrassa d'un volatile qui arrivait près du groupe puis se tourna vers Cédric :

- Trouve un moyen de l'emmener à l'infirmerie et revient ensuite nous aider à éliminer les canards
- Hey ! Je suis pas Médicomage moi ! s'exclama t-il.

Pourtant, il dut obéir. La Poufsouffle allait beaucoup mieux et il jugea inutile de l'emmener à l'infirmerie. Elle était maintenant pleinement réveiller mais faible. Cédric lui glissa sa baguette dans la main puis lui dit :

- Sors dès que tu vas mieux championne ; on a une salle à protéger.

Cédric sortit donc de sous la table, baguette à la main, faisant disparaître un canard avant d'arriver jusqu'au groupe. Il s'apprêtait à porter le Serdaigle quand soudain, un canard fonça sur Kalis et le fit reculer de plusieurs mètres avant de s'écraser contre un mur. La Gryffondor grimaça tandis que le Préfet luttait pour rester éveillé. Chose étrange, le petit Serdaigle se leva avec les maigres forces qui lui restait puis fit disparaître l'oiseau avant de se précipiter au chevet du Préfet. Il essaya de le relever, ce qui était assez drôle compte tenu de la grande différence de taille entre les deux garçons. Il lui siffla quelque chose à l'oreille. Cédric se précipita vers eux et prit à son tour le Préfet pour aider le Serdaigle encore faible :

- Laisse moi t'aider petit - posant sa baguette sur la poitrine du Préfet - Revigor !

Quand il était bien exécuté, le sortilège en question permettait de redonner un peu d'énergie à une personne faible, étourdie ou inconsciente. Mais l'handicap qu'avait Cédric en sortilège reprit et le sort échoua. Finalement, il se concentra et s'exclama :

- Revigor ! Revigor !

Le sort semblait marcher à merveille. Soudain, cinq énormes canards foncèrent vers les trois garçons.

- Protego Maxima !

Les canards s'écrasèrent lamentablement contre le bouclier. Cédric était certain que celui-ci n'allait pas tenir quelque temps. Cédric lança donc un regard alarmé vers les deux garçons qui l'accompagnaient...


Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La Bataille des Canards Vide
MessageSujet: Re: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards I_icon_minitimeVen 29 Avr - 8:06

Je serrai les poings. Deux heures en plus ?! C'était injuste ! Je réalisai alors que je serais obligée de passer trois heures en sa compagnie, et poussai un gémissement plaintif. Je jetai un regard à Sawal. Il allait mieux. Antoy le rassura, et je fus soudain effarée. Il avait l'air... gentil. Vraiment gentil. Je songeai que j'aurais bien aimé connaître un peu mieux cette part de lui. Mais jamais il ne deviendrait mon ami, j'en étais sûre. Je jetai un dernier regard à Sawal et Antoy, et sortis en courant, traînant Maryliss derrière moi. Arrivant dans le hall, je jetai des sorts à la volée, tout en indiquant à Mary la direction de l'extérieur.

"Le lac ! Merde... stupefix !"

J'esquivai un canard, et foncai vers le lac. Sur la berge, je cherchai l'endroit du regard. Où exactement... Là ! Je poussai une exclamation, et pointai un endroit précis à Maryliss. Un endroit normal... sauf que l'eau brillait de reflets dorés. La couleur de notre potion, à Sawal et à moi.


Dernière édition par Marlène Lenoir le Dim 12 Juin - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna FoxHanna Fox
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle


Feuille personnage
:
La Bataille des Canards Vide
MessageSujet: Re: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards I_icon_minitimeVen 29 Avr - 18:57

J'ouvrit les yeux doucement, avant de les refermer. La lumière était trop vive et me faisait mal aux yeux. J'entends vaguement une voix masculine s’adresser à moi:

" ... je t'amènes à l'infirmerie ? Tu as fait une sacrée chute, championne."

Le choc de la chute avait dû dérégler un peu mes sens car je n'arrivais pas à distinguer qui me parlait mais je crois que le garçon était blond. Il y eu un énorme bruit, mais ma vision qui était toujours trouble, ne me permis pas de voir ce qui se passait. Je vit une silhouette se diriger vers nous, elle nous poussa - le garçon et moi - sous quelque chose. Sûrement

"Ced' ! Tu restes là et tu veilles sur elle ! 
- Ok ! Fais attention à toi Brown !"

Je voulus parler mais aucun son ne franchit la barrière de mes lèvres. Alors que ma vue revenait petit à petit, je pu clairement distinguer celui qui m'avait aidée. alors que j'allais parler pour le remercier, il y eu un nouveau vacarme et j'entendis la voie de Kalis-sempei:

" Trouve un moyen de l'emmener à l'infirmerie et reviens ensuite nous aider à éliminer les canards 
- Hey ! Je suis pas Médicomage moi ! s'exclama le garçon.
- Ça va... Je... me sens... mieux. Me-merci... de m'avoir... aidée. réussis-je à dire
- Sors dès que tu vas mieux championne ; on a une salle à protéger.
- D'accord... Encore... merci... de m'avoir aidée."

Il sortit de sous la table et rejoint la mêlée. Je voulus aussi me redresser, mais dès que je fus assise, le monde se mit à tourner autour de moi. Je me rallonge et attend que mon vertige passe avant de me redresser plus lentement en position assise. Après avoir évalué la salle, je pris ma baguette et me mit a lancer des sorts sur les canards qui passaient à ma portée.
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La Bataille des Canards Vide
MessageSujet: Re: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards I_icon_minitimeSam 30 Avr - 5:26



Tous les évènements défilaient sous ses yeux. les canards, les élèves qui couraient, les sorts. Kalis décida de se laisser porter dans l'obscurité et de cesser de rester éveillé jusqu'au moment ou Sawal revint vers lui, et malgré sa petite taille et ce qu'il lui avait fait juste avant, tenta de le relever. Le serpentard fut étonné de voir qu'il l'aidait, il aurait plutôt pensé qu'après la violence dont il avait fait preuve contre lui, le serdaigle aurait simplement voulu le laisser dans sa merde. Il tenta de le relever, mais Kalis était bien trop lourd et essaya de se remettre sur ses deux jambes pour ne pas donner trop de boulot à Sawal. Toujours un peu dans les vapes, il retomba presque sur le sol. Il n'entendait pas vraiment les paroles du petit. A travers son regard flou, il aperçut la silhouette de Cédric qui accourait vers eux. Qu'est ce qu'il faisait là ? Ne devait il pas être à l'infirmerie ? Il ne fit aucun commentaire , le gryffondor posa sa baguette contre son torse, et prononça un sort qui n'eut aucun effet. Après l'avoir repéter plusieurs fois, le serpentard se sentit instinctivement mieux. Il inspira un grand coup , avant de se rendre compte que Cédric était aux prises contre cinq canards qui luttaient contre le bouclier qu'il venait de créer. Kalis réagit immédiatement, rattrapa sa baguette et solidifia le bouclier à l'aide d'un second sort de protection. Suite au choc de sa tête contre le mur, il saignait un peu mais n'y prêta pas attention. Il avait à côté de lui deux garçons qu'il devait remercier. Se mordant la lèvre, il se dit que c'était pas forcément le bon moment pour mais ne voulait pas attendre plus longtemps non plus. Les regardant en biais tout en luttant contre les animaux, il réussit à articulier d'abord à l'adresse de Sawal.


-Merci de m'avoir aidé. J'aurais pas du te faire autant mal tout à l'heure, pardonne moi. Dit il dans un souffle. Le serdaigle devait être flatté, c'était pas tous les jours que le serpentard s'excusait pour quelque chose. Suite à cette aide, il allait devoir décider s'il laissait son heure de colle ou pas. Il avait tout de même essayer de l'aider. Je réfléchirais  à si je t'enlève ton heure de colle ou pas mais en attendant que je réfléchisse, n'espère pas trop.


Puis se tournant vers Cédric, qu'il connaissait à peine, lui adressa un signe de tête et un regard reconnaissant. Sans lui, il serait toujours au pied de ce mur, à maudir son sort et à lutter contre l'évanouissement et le choc.


- Merci à toi aussi. Je suis désolé d'avoir été froid avec toi, tout à l'heure. Ajouta t-il. Puis se relevant difficilement mais surement, rompit le bouclier qu'il y avait entre lui et les canards et pointa immédiatement sa baguette sur eux: Evanesco !- Deux d'entres eux disparurent et il décida de laisser aux deux autres élèves la possibilité de s'occuper des trois autres qui restaient et qui se trouvait un peu plus loin.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La Bataille des Canards Vide
MessageSujet: Re: La Bataille des Canards   La Bataille des Canards I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bataille des Canards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Poudlard :: Les grandes portes de chêne-