BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Allô la lune, ici Lexy ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité
Allô la lune, ici Lexy ★ Vide
MessageSujet: Allô la lune, ici Lexy ★   Allô la lune, ici Lexy ★ I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:09

Lexy Fear...

Allô la lune, ici Lexy ★ Lucy-lucy-hale-16505401-100-100Allô la lune, ici Lexy ★ LucyHale-lucy-hale-34991674-100-100Allô la lune, ici Lexy ★ 1151129

Leçon n°1 - On est qui on est...
Prénom(s) : Lexy Tereza
Nom : Fear
Âge : 20 ans, à peine
Occupation : professeur d'Etude des moldus à Poudlard
Maison d'étude : Serdaigle
Date de naissance : 24 août 2012
Lieu de naissance : Sofia, Bulgarie
Nationalité : Anglaise et Bulgare
Particularité : Semi-vélane [avec accord du MDJ] et sorcière

Leçon n°2 - On ne choisit pas ses parents...
Le père - Du nom de Aleksandar Fear, un sorcier d'origine Bulgare ayant voulu voir le pays de ses ancêtres. Il voyagea beaucoup, à travers le monde entier, à dire vrai. Il venait d'une grande famille de sorciers mais a tout quitté pour ses rêves. 
La mère - Une vélane nommée Irina. Elle vivait en Bulgarie, dans un petit village éloigné de tous, au sommet d'une montagne, avec sa mère, Tereza et sa sœur, Mila. Leur nom de famille reste inconnu. Peut-être qu'elles n'en avaient pas ? Pendant une balade à la capitale, Sofia, elle rencontra Aleksandar. Ce fut un coup de foudre et, quelques années plus tard ( trois exactement ) une petite fille aux cheveux blonds presque blancs naquit.
Leçon n°3 - Ne pas avoir honte de ce à quoi on ressemble...
Lexy a un physique assez particulier. Assez petite de taille - à peine plus petite que ces élèves - elle fait partie de ces personnes qui essaient de s'enlaidir. Mais dans le cas de la jeune professeur, ça ne marche pas toujours. Elle ne sait pas trop quoi faire pour atteindre ce but, en même temps... Ses cheveux teints en brun, cachant sa blondeur (merci maman...) et coupés courts encadrent son visage encore un peu rond de l'enfance. Ses yeux verts et sa fine bouche en font chavirer plus d'un. Malheureusement pour elle... Niveau style vestimentaire, c'est compliqué. Comme dit plus haut,  elle tente de s'enlaidir pour que son côté vélane s'affaiblisse. Mais il lui arrive aussi - surtout pendant ses cours - de s'habiller normalement. Elle aime beaucoup porter un chapeau, un truc sur la tête. Et des robes, aussi... Et des jeans, des jupes, des vestes... Bon, pendant qu'on fait le listing de la garde-robe de la brune, passons à la leçon suivante, vous voulez ?
Leçon n°4 - Être soi-même ou ne pas se laisser marcher sur les pieds...
Le caractère de tous est différent. Et c'est ce qui fait le charme des humains. Comme celui des moldus, aux yeux de la belle professeur. Elle est accro à tout ce qui vient de leur monde. Mais ce n'est pas la seule chose à savoir sur elle, non... Elle est gentille, souriante, polie, déterminée et optimiste mais surtout, extrêmement intelligente. Elle adore apprendre et enseigner. Sûrement une raison pour laquelle elle est professeur. Mais elle n'a pas que des qualités, non... Elle est aussi têtue comme une mule, maladroite à souhait ( certains trouveront ça mignon mais ça le sera moins quand elle vous ferez tomber du café bouillant dessus ) et elle peut s'avérer être une vraie harpie, si on l'énerve. Mais à part ça, elle est gentille et elle mord pas. C'est déjà ça...
Leçon n°5 - Les histoires ne commencent pas toutes par Once upon a time...
24 octobre 2012 - Des cris se font entendre, dans la maison familiale. Aleksandar ne tient plus en place. Il regarde son enfant, dans les bras de sa femme, Irina, qui vient de lui donner naissance. Sur la tête du nouveau-né, trois petits cheveux blonds, presque blancs, s'alignaient sagement. La mère sourit avant d'éclater d'un rire cristallin qui fit sursauter le bébé.
- Lexy Tereza Fear. C'est bien, comme ça, elle a le nom de nos deux mères...
- Oui, de deux des trois plus belles femmes au monde, sourit Aleksandar
Irina regarda son mari, un sourcil levé et un petit sourire en coin tout à fait charmant.
- Tu es la première, ne t'inquiète pas !
Et ils se mirent à rire. Lexy les regarda de ses grands yeux d'un vert étrange, l'air de ne pas comprendre. Avant de pousser un petit cri joyeux, que ses parents prirent pour une tentative de rire.
Septembre 2015 - Lexy et ses parents étaient partis de Bulgarie pour s'installer en Angleterre. Pour donner à leur fille l'occasion d'être dans une bonne école, soi-disant. Mais la vraie raison était qu'ils avaient peur de ce qui aurait pu se passer s'ils restaient en Bulgarie. Les Fear avaient de grands ennemis. Et ils n'étaient pas connus pour leur gentillesse. Ce qui obligea donc la petite famille, accompagnée de Mila et Tereza - Irina avait insisté - à fuir le pays natal pour la ville de Glasgow. Là-bas, ils avaient trouvé une belle et grande maison où toute la famille rentrait - enfin, plutôt leurs affaires. Lexy partit dans une petite école, à deux pas de leur habitat.
- Maman, t'es sûre qu'ils vont pas me trouver bizarre ? fit Lexy de sa voix aiguë de petite fille
- Et pourquoi ils le feraient ? sourit Irina
- Je sais pas... Je suis pas comme eux. Tu me l'as toujours dit, maman...
Elle tira sur les bords de son bonnet, essayant de cacher le chignon blond en dessous. Sa mère s'arrêta et s'agenouilla devant elle. 
- Tu es une petite fille géniale et extraordinaire, Lexy. N'ai pas honte de qui tu es...
Elle lui embrassa le bout du nez et elles se remirent en route. Au moment de passer les portes de l'école pour la première fois, Lexy souffla un " Je t'aime, maman... " avant de courir, toute excitée. C'est durant toutes ses années scolaires, entourée de petits moldus, qu'elle développa sa future passion. 
Septembre 2022 - L'entrée à Poudlard... Wow, elle s'en souviendra longtemps ! Elle ne savait pas où regarder. Il y avait tellement de choses à voir ! Elle se sentait à sa place, dans le grand château. Elle adorait les cours, chercher des choses sur les moldus, c'était ce qu'elle préférait le plus ! Elle se disait qu'elle avait vraiment de la chance d'être à Poudlard. Elle avait reçu sa lettre pendant l'été, quelques jours avant son anniversaire. Elle avait sauté partout dans la maison pendant trois jours. Mais, loin de chez elle, elle se disait qu'elle avait deux maisons. Celle à Glasgow et la salle d'étude des moldus de Poudlard. Elle adorait discuter avec le prof. Elle le faisait même avant d'avoir le choix de prendre cette matière. Ses yeux étaient remplis d'étoiles, quand elle découvrait de nouvelles choses sur ses voisins les moldus. Bien qu'elle en savait déjà un rayon, que dis-je, une bibliothèque entière, sur eux, elle aimait toujours en savoir plus. Curieuse ? Non, passionnée. C'est d'ailleurs pendant les années Poudlard qu'elle se dit que sa dernière année ici ne serait qu'un au revoir. Elle reviendrait bientôt... Mais nous n'en avons pas fini avec les jeunes années de Lexy...
Août 2027 - Lexy souffle les bougies. C'est son quinzième anniversaire. Elle a grandi, la petite Lexy. Son père commence à avoir des ride alors que sa mère est toujours aussi belle. Et ça lui fait peur, à Aleksandar. Et si Irina allait voir un homme plus jeune ? Mais Lexy ne devra jamais le savoir, ça, non... Elle soulevé ses cheveux toujours aussi blonds, coupés courts, et souffle sa dernière bougie. Elle se rallume aussitôt. La jeune fille rigole un peu et se tourne vers le garçon de 12 ans à côté d'elle. C'est le fils de Mila. Il est né peu avant que Lexy fasse sa première rentrée.
- Nikolaï... C'est pas drôle !
Elle rigole et prend son cousin dans ses bras. Irina et Mila servent le gâteau et tout le monde se met à table. Lexy sourit, donnant des coups de coude à Nikolaï. Ils s'aimaient beaucoup, tous les deux. Toujours à faire des farces à l'autre...
- Lex, y a un truc bizarre, sur ton gâteau. Je crois que c'est une mouche...
La blonde regarda, sérieuse, avant de sentir la main du garçon l'enfoncer dans son assiette. Et voilà comment se retrouver plein de crème sur une photo de mamie Tereza, en train de lancer du chocolat sur son cousin !
Ils firent tous pendant que Lexy se demandait si la photo était bien prise, pour garder ce souvenir crémeux.
Juillet 2028 - Lexy et Aleksandar marchaient dans les rues. Il faisait une chaleur étouffante, mais la jeune fille portait un gros pull de garçon, un vieux Jean usé, roulé vers le haut au niveau des chevilles et de grosses boots. Ses cheveux longs et bruns jouaient avec le vent. Elle mangeait une glace, qui lui dégoulinait un peu sur la main. Son père lui passa une serviette pour s'essuyer et ils se posèrent sur le bord d'une fontaine. 
- Pourquoi tu t'es teint les cheveux ?
- J'en avais marre, qu'on me regarde bizarrement, dans la rue. En plus, ça commençait à devenir blanc. J'suis pas fan des cheveux blancs, tu vois...
Aleksandar sourit. 
- Et, sinon, ça va avec maman ?
Il acquiesça simplement et Lexy hocha la tête, déçue de ne pas avoir eu plus de réponse.
- Et... Nikolaï, il se plaît, à Poudlard ?
- Oui, je crois. Il est juste déçu que son père, ce sorcier de pacotille, ne veuille pas le rencontrer. Il a dit qu'il voulait être médicomage. Mila est fière de lui.
- Il y arrivera, c'est sûr... Juste une question, pourquoi on s'appelle Fear alors qu'on est bulgares ? C'est un peu anglais, non ?
- Mon père était anglais et ma mère bulgare. Rien de plus...
- D'accord... Papa ?
Il releva la tête, étonné.
- Je veux être prof à Poudlard.
Il sourit et la prit dans ses bras. Elle fit tomber sa glace sur la veste en tweed de son père et rigola si fort que son père fit de même. On pouvait dire que Lexy avait un 'rire contagieux', tout comme sa mère.
Août 2032 - Lexy, accompagnée de Nikolaï, déchargeait les cartons dans son appartement. Dans leur appartement, plutôt. Dehors, le camion de déménagement attendait pour partir. Prenant le dernier carton - un gros avec l'inscription FRAGILE dessus - elle rentra dans son cousin, qui regardait s'il restait des affaires à monter. Le carton tomba par terre et un petit bruit de verre qui se brise accompagna sa chute. Lexy, énervée, grogna et reprit son carton, pour le donner à Nikolaï, qui était tordu de rire. Elle fit signe au chauffeur du camion de partir et lui donna un pourboire. 
Ils se disputèrent pour mettre la clé dans la serrure, entourés de tous leurs cartons, sur le palier. Ils finirent par entrer. 
- Ça y est...
- Ouai... 
Lexy posa son carton et retourna sur le palier, où Nikolaï regardait une étrange cage de verre. Il semblait à la fois dégouté et apeuré.
- T'as emporté ce truc ? J'avais dit non !
- Ce truc, c'est Jefferson. Et il était hors de question de le laisser chez maman. En plus, avec tes études, tu seras pratiquement jamais là, où est le problème ?
Il soupira et s'en alla.
- Tu le mets dans ta chambre ! cria le blond
Lexy sourit, c'était hors de question. Une fois les cartons ouverts, pour la plupart, et rentrés pour tous, il 'assirent sur le vieux sofa miteux, Jefferson sur l'accoudoir.
- Bienvenue chez nous, Jef' !


Dernière édition par Lexy Fear le Mar 23 Aoû - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle BlakeKyle Blake
Professeurs Professeurs

Allô la lune, ici Lexy ★ Vide
MessageSujet: Re: Allô la lune, ici Lexy ★   Allô la lune, ici Lexy ★ I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:14

Lexyyyyyyyy ! Very Happy
Re bienvenue chez les profs Miss ! Au plaisir de RP de nouveau avec toi.

Amicalement,
Kyle Blake...
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Allô la lune, ici Lexy ★ Vide
MessageSujet: Re: Allô la lune, ici Lexy ★   Allô la lune, ici Lexy ★ I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:45

Lexyyyyy !
Ma belle je suis soooo happy de te revoir (d'autant plus que Ceelia pourra p'tet rp avec toi et tout)


Dernière édition par Marlène Lenoir le Mar 23 Aoû - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Allô la lune, ici Lexy ★ Vide
MessageSujet: Re: Allô la lune, ici Lexy ★   Allô la lune, ici Lexy ★ I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:50

Kyyyyyyyyyyyle ! 
Merci ^^ on fait toujours comme on avait dit avant que je parte ?


Marlyyyyyyy !!! 
Moi aussi, je suis happy de te revoir (avec les yeux de Lex, quoi...)


Dernière édition par Lexy Fear le Mar 23 Aoû - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Allô la lune, ici Lexy ★ Vide
MessageSujet: Re: Allô la lune, ici Lexy ★   Allô la lune, ici Lexy ★ I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:51

Yep ^^
Sisi te passe le bonjour.

(en fait j'ai dit "salut blondasse", mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Allô la lune, ici Lexy ★ Vide
MessageSujet: Re: Allô la lune, ici Lexy ★   Allô la lune, ici Lexy ★ I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:35

Cool ! Mari aussi, d'ailleurs
(J'ai juste demandé si elle voulait que je l'embrasse pour continuer la blague...)
Et je suis pas blonde, juste une fausse brune xD
Revenir en haut Aller en bas
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Allô la lune, ici Lexy ★ Vide
MessageSujet: Re: Allô la lune, ici Lexy ★   Allô la lune, ici Lexy ★ I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:37

bon retour professeur, puisqu'apparemment tu étais partis

dommage je n'ai pas pris ton cours ^^

cool la présa ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Allô la lune, ici Lexy ★ Vide
MessageSujet: Re: Allô la lune, ici Lexy ★   Allô la lune, ici Lexy ★ I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:40

Merci Ria ! (Je galère avec l'histoire pour te faire un pavé comme tu les aimes)
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Allô la lune, ici Lexy ★ Vide
MessageSujet: Re: Allô la lune, ici Lexy ★   Allô la lune, ici Lexy ★ I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:23

Coucou !
Re-bienvenue à Lexy que j'ai hâte de valider Very Happy
Au fait tu as prit Lucy Hale juste pour coller à l'avatar de Kylinou ou c'est tout à fait autre chose ? x)

Des bisous,
Amicalement,
Maryliss Brown...
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Allô la lune, ici Lexy ★ Vide
MessageSujet: Re: Allô la lune, ici Lexy ★   Allô la lune, ici Lexy ★ I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:30

Maryyyyyy !
Oui et non X) j'avais envie de la jouer, Kyle avait Ian (pas taper !) En plus, y avait pas de vava de Zoella
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Allô la lune, ici Lexy ★ Vide
MessageSujet: Re: Allô la lune, ici Lexy ★   Allô la lune, ici Lexy ★ I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:46

Ouais ben chuis désolée Ceelia t'a officiellement renomée blondasse je crois. (oh mon dieu faut juste qu'on se fasse un RP) (Ouais j'suis assez d'accord. On va régler ça...) Et enfin bon, VRAIMENT heureuse de te retrouver. J'irais faire un tour vers ton cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Allô la lune, ici Lexy ★ Vide
MessageSujet: Re: Allô la lune, ici Lexy ★   Allô la lune, ici Lexy ★ I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:56

Mais je suis pas blonde !!!!!!!! Et c'est d'accord, voisine de fenêtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Allô la lune, ici Lexy ★ Vide
MessageSujet: Re: Allô la lune, ici Lexy ★   Allô la lune, ici Lexy ★ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allô la lune, ici Lexy ★
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexy Fear
» Un reflet de lune - John H. Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Présentation de votre personnage-