BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La Nuit dans la Grande Salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

La Nuit dans la Grande Salle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Nuit dans la Grande Salle   La Nuit dans la Grande Salle - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 11:34

Alice ne fit pas attention à ma question, apparemment trop fatiguée et occupée à s'excuser pour pas grand chose. Elle suggéra d'ailleurs d'aller nous coucher et je ne pu qu'être de son avis quand je bailla à m'en décrocher la mâchoire et que je lui répondis. 

- J'en pense que t'as raison, j'ai pas pris mon thermos de café ce soir, et je ne tiens plus. C'est rare mais il m'arrive de me coucher tôt. 

J'en ris doucement et me leva pour rejoindre la sortie, mais avant de quitter la pièce je m'arrêta une minute sur le pas de la porte et me tourna une dernière fois vers la pleine lune pour murmurer encore le dernier couplet de ma berceuse.

Et tu ne t'en fais pas
Car je veille sur toi
Bercée tout en douceur
Bonne nuit petite soeur. 

- A la prochaine fois Didi ...

Soudain fatiguée de ma soirée, je traina les pieds pour rentrer en me doutant que Alice me suivait, avec un sourire tendre sur les lèvres. 


fin de rp pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
La Nuit dans la Grande Salle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Nuit dans la Grande Salle   La Nuit dans la Grande Salle - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 6:17

Je restai là, seule après le départ de la jeune américaine. Je poussai un long et profond soupir. Je voulus me lever pour quitter la salle, mais mes jambes refusèrent le moindre effort à cet instant. Je baissai les yeux, et j'éclatai en sanglots, ceux-ci se répercutant à travers toute la salle à présent déserte. La journée, une fois de plus avait été longue. J'étais bien avec Warren, mais parfois sa distance n'était pas évidente à accepter. Bien que je le sache indépendant, j'avais besoin de lui plus que jamais.

Je me mis à envier les couples qui pouvaient passer leur soirées voire leur nuits ensemble. Warren et moi ne pouvions pas, n'étant pas dans la même maison. Je rêvais de n'avoir pas, un jour, l'obligation de le quitter pour aller me coucher, rester avec lui et m'endormir à ses côtés... juste ça, dormir à ses côtés. Peut-être serait-ce un moyen d'éviter les cauchemars... 

Respirant un bon coup, je me levai enfin et repris la direction de mon dortoir...

[Fin de RP]
Revenir en haut Aller en bas
 
La Nuit dans la Grande Salle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La nuit dans la grande salle
» La grande salle
» Une grande table
» La grande pelouse
» La grande table au centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Poudlard :: La grande salle-