BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La tour de Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
La tour de Gryffondor Vide
MessageSujet: La tour de Gryffondor   La tour de Gryffondor I_icon_minitimeMer 7 Sep - 22:01



La tour de Gryffondor




La tour de Gryffondor, située à l'opposé de celle de Serdaigle, abrite les dortoirs et la salle commune des Lions. L'entrée est dissimulée pour un tableau, celui de la Grosse Dame, mais attention car elle peut parfois se montrer capricieuse. Et n'oubliez pas le mot de passe ou vous ne pourrez pas entrer !





Codage de Louna ©
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
La tour de Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: La tour de Gryffondor   La tour de Gryffondor I_icon_minitimeDim 25 Sep - 11:11

Ce n'est qu'au détour de plusieurs couloirs que je m'arrête. Je suis déjà dans la tour de Gryffondor, plus ou moins à l'abri des autres. De toute façon, il faut encore qu'ils mangent, j'ai du temps devant moi. Je m'assois sur un banc, et je craque de plus belle. 


Comment mon père a-t-il pu me cacher une telle information? Deux membres de ma maisons ont été attaqué ainsi que mon meilleur ami et je ne l'apprends que maintenant? J'ai honte. Lui qui me disait toujours: "Pas de secret entre nous!" Tu parles, il s'est bien gardé de m'en parler. Moi qui ai imaginé pendant toutes les vacances qu'il devait être trop occupé pour me répondre. Je ne sais même pas ce qu'il s'est passé, et encore moins dans quel état il est. Et si c'est une attaque supplémentaire? Oh mon dieu Sonny, j'espère que tu vas bien!


Assise sur un banc sur lequel je me suis effondrée, je mets ma tête dans mes mains et pleure. Cette année ne devait pas commencer comme ça! Je ferme les yeux, essayant de me calmer, mais des bruits de pas me font sortir de ma rêverie. Je relève la tête.

[RP libre]
Revenir en haut Aller en bas
Cody GreengrassCody Greengrass
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
La tour de Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: La tour de Gryffondor   La tour de Gryffondor I_icon_minitimeDim 25 Sep - 12:59

Inquiet pour Elizabeth je parcourais le château en suivant son odeur qui me mena jusqu’à notre tour des Gryffondor. Arrivant à pas de loup, je découvris ma douce et tendre entrain de pleurer assise sur un banc.

- Elizabeth !


Je m'approcha d'elle et la pris dans mes bras puis lui dit:

- Ton père est très occupé donc il a peu de temps a te consacrer ce n'est en rien une excuse valable pour te négliger ou te cacher des infos. Je pense qu'il veut te protéger, te préserver de tout ces malheurs qui arrives en ce moment. Il a autant peur de te perdre que moi, je suis jour après jour mort d’inquiétude pour toi. Dis toi que lui aussi risque gros il est une cible de choix pour les panseurs et ils pourraient t'utiliser pour atteindre ton père. Je pense que c'est pour cela qu'il met de la distance entre vous.

Je releva Elizabeth, la pris dans mes bras:

- Viens allons dans la salle sur demande, nous y serons au calme.

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
La tour de Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: La tour de Gryffondor   La tour de Gryffondor I_icon_minitimeSam 1 Oct - 9:33

C'est Cody qui arrive à ma rencontre. Cela me rassure, je n'aurais pas à m'expliquer. Il essaie gentiment de défendre mon père mais assez maladroitement je dois dire. Je relève la tête avec un vague sourire douloureux et j'éclate en sanglots de plus belle:

- Mon père ne m'a rien dit, qu'il soit occupé ou non, il aurait dû me dire pour Sonny, c'est mon meilleur ami, il est comme mon frère et papa le sait! Qu'il ne me dise pas tout je m'en fiche! Mais ça je ne lui pardonnerai jamais!

A ce moment Cody me propose de retourner dans notre petit paradis. C'est vrai que cette pièce, notre univers, m'a manqué. Il est douillet à souhait et tellement chaleureux. Je souris à mon tendre amour, heureuse de cette proposition.

- Oui, oui je veux bien, j'ai besoin d'un câlin.

Et à ces mots, je me blottis dans ses bras forts. Je sais que dans quelques jours déjà ce sera la pleine lune, je ne sais plus si c'est demain ou après demain. Passer ma première nuit avec lui cette année me fera le plus grand bien. 



[Suite dans notre Sujet perso dans la salle sur demande]
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
La tour de Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: La tour de Gryffondor   La tour de Gryffondor I_icon_minitimeSam 8 Oct - 12:48

Il était 17h45, le vendredi, j'avais rendez-vous dans un quart d'heure avec Pompom, l'infirmière. Elle avait fini par me dire de l'appeler par son prénom parce que j'étais devenu son cobaye et que l'on se voyait régulièrement. Elle était un peu comme une grand-mère de substitution pour moi, et j'aimais bien passer du temps avec elle. Elle me racontait un peu ce qu'elle avait pu voir dans son métier d'infirmière. 

J'attendais Ariane Parrish, la nouvelle Gryffondor de sixième année qui nous venait tout droit des Etats-Unis, pour l'accompagner à l'infirmerie pour faire sa colle. Elle avait blessé un hibou avec un pétard dans la volière... J'observai ma montre et commençai à me demander si elle allait venir. J'espérai qu'elle ne me ferai pas faux bond, une trouble fête chez les Gryffons n'était vraiment pas nécessaire. Je m'adossai au mur en l'attendant.

[RP avec Ariane]
Revenir en haut Aller en bas
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

La tour de Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: La tour de Gryffondor   La tour de Gryffondor I_icon_minitimeSam 8 Oct - 13:38

J'arrivais en courant dans la tour des gryffondors, débraillée et décoiffée, avec mon plan du château fait maison à la main. Je m'arrêtais devant Alice en me baissant, les mains appuyés sur les genoux, et j'essayais de reprendre mon souffle. Au bout d'une longue minutes je lui expliqua pourquoi j'avais du courir pour arriver à l'heure à notre rendez-vous. 

- Salut Alice. J'ai voulu prendre un raccourcit en passant par les escaliers mouvant mais ils m'ont fait me perdre ! 

Une fois remise de ma course je me recoiffais et réajustais ma tenue pour enfin nous mettre en route pour l'infirmerie. J'avais encore une colle à faire après la journée qui m'avait parut longue, mais j'étais quand même de bonne humeur en pensant à ce que j'avais prévu pour cette nuit. 

* Je fais ma colle, je vais manger, je patiente encore un peu le temps que tout le monde s'endorme ... Et à moi la balade en forêt ! *

- Tu as passé une bonne journée ? Demandais-je à Alice dans un sourire polit.
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
La tour de Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: La tour de Gryffondor   La tour de Gryffondor I_icon_minitimeLun 10 Oct - 9:02

Ariane me demanda si j'avais passé une bonne journée. Je lui répondis d'un vague oui. Au fond, ma journée n'avait pas été mauvaise si on oubliait les regards noirs et réponses sèches de mon beau professeur. Les gens ne s'en rendaient pas forcément compte en même temps, ils ne savaient pas. Je souris à la jeune américaine, les escaliers mouvants étaient une vraie plaie, surtout quand on était nouveau dans le château! Il fallait retenir les signes avant coureur de chacun d'entre eux, leur circuits habituels dont ils ne changeaient que de peu leur trajectoire, cela pouvait nous éviter bien des désagréments, même si il nous arrivait parfois de nous faire avoir quand même...

- Bon allez c'est parti! L'infirmerie n'est pas loin.

Puis, je m'engageai dans les couloirs sans parler, jetant un coup d'oeil régulier derrière moi afin de m'assurer qu'elle me suivait bien. Puis, en quelques minutes nous arrivions sur place.

[Suite dans le bureau de l'infirmière]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La tour de Gryffondor Vide
MessageSujet: Re: La tour de Gryffondor   La tour de Gryffondor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour de Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tour de Gryffondor
» La table des Gryffondor
» Gryffondor !
» L'entrainement de Gryffondor
» Recrutement Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Poudlard :: Intérieur du château :: Les couloirs du château-