BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h   Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 22:03

N'oubliez pas le lancé de dé les amis Smile


Bon pour cette fois c'est pas grave, j'ai envie d'être cool ^^:


Lancer de dé pour Marlène Lenoir:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h   Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 22:03

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'8 faces' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h   Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 22:04

Et voici le lancer de dé pour Luvion Herish:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h   Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 22:04

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'8 faces' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h   Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 22:16

Mes pensées commençaient à virevolter au gré du vent entre les arbres, écoutant les oiseaux chanter, puis la professeure se leva, me sortant violemment de ma rêverie. J'imitai les autres qui la suivirent. Nous nous dirigeâmes vers le lac, enfin! Miss Cannon portait deux seaux avec elle. Arrivés sur la rive, je vis des élèves prendre un coquillage et le lancer dans l'eau. Certains furent attrapés, d'autres non, on put apercevoir rapidement quelques créatures. Luvion nous fit ainsi voir un Selki.

Je m'approchai d'un des seau, observa à l'intérieur et pris ce qui ressemblait donc à un bulot, et refermai la main dessus. J'hésitai, mais je ne savais pas pourquoi, nous étions bien entourés, et puis je n'avais pas peur de l'eau... juste du calamar géant qui, malgré sa gentillesse et sa douceur que m'avait démontré Elizabeth pendant le balle, restait quand même absolument hideux! Respirant un bon coup, je lançai le coquillage qui disparut en un petit Plop, suivi de dizaines d'onde hypnotiques...

[Lancer de dé]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h   Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 22:16

Le membre 'Alice Skellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'8 faces' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h   Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 22:24

Cependant mes pensées sont immédiatement troublées par un mouvement vif faisant disparaitre ces jolis ronds. Un être mi-homme, mi-poisson fait surface, le bulot dans une main à la forme étrange, elle semble un peu palmée. Il nous regarde et gobe le bulot, le faisant craquer sous ses dents acérées. Il semble hésiter, mais repart bien vite en pivotant sur lui-même, laissant apercevoir une nageoire caudale longue et fine, dont les écailles pointues dissuadent de s'y frotter de trop près. 

Ce n'est as un être très beau, mais j'adore les êtres de l'eau. Je ne peux m'empêcher de sourire, satisfaite d'avoir pris un bon bulot et d'avoir pu faire plaisir à l'un d'entre eux. C'était un Merrow, et je n'en avais jamais vu en vrai, je l'avais reconnu grâce à mes livres...
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h   Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 11:36

Je regardais avec attention l'endroit où flottait le coquillage, attentive. Mes pensées avaient trop souvent tendance à s'évader, cette fois, je prêtai énormément d'attention au mouvements de l'eau. C'est grâce à ça que je pus apercevoir la créature : Une forme sombre qui goba le bulot. Je la distinguai à peine avant qu'elle replonge dans les profondeurs. Impossible de dire ce que c'était au juste. Un peu désapointée, je tournai la tête et eus le temps d'apercevoir une nageoire briller à la surface. Je me tournai vers Alice, souriante :

"T'as de la chance, il est resté à la surface."

Je connaissais peu la préfète, mais elle semblait très gentille et comme je n'avais de toute façon pas grand chose à faire d'autre qu'attendre que tout le monde ai fini, autant engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Luvion HerishLuvion Herish
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h   Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 16:20

Luv vit avec émerveillement une main délicate sortir de l'eau et attraper le bullot. C'était une femme magnifique vêtue d'une peau de ce qui semblait être un phoque. Luv sourit. C'était un Selki. Elle fixa le sang-mêlé avec intensité et celui-ci se demanda si cette créature n'était pas bien plus intelligente que tout ce que pouvait laisser croire les écrits à son sujet. Il s'avança jusqu'au bord, espérant ne serait-ce qu'un bref contact avec le Selki mais celui-ci, après un dernier regard, regagna les profondeurs. Luv s'assit, jouant distraitement avec un autre bullot. Il était profondément heureux, cette brève rencontre avec le Selki remuait au fond de lui de nombreux sentiments dont il ne soupçonnait même pas l'existence. Pour la première fois depuis dix-sept ans, Luv se demandait qui était son père et comment réagirait-il s'il savait qu'il avait un fils. Les pensées de Luv s'envolèrent loin, très loin. Il imagina sa vie avec un père, avec quelqu'un pour lui apprendre comment gérer sa partie satyre. Un bruit d'eau le fit  revenir à la réalité. Alice Skelligton venait d'apercevoir un Merrow. Il sourit, chassa ses pensées nostalgiques et se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h   Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 1:09

Alors que le Merrow disparaissait, Marlène, une sixième année bleu et bronze, s'exclama:

- T'as de la chance, il est resté à la surface.

Je sursautai, surprise qu'elle m'adresse la parole. Nous n'avions jamais discuté, et même si elle semblait gentille, je n'avais jamais su comment entamer la moinde discussion. Je lui souris gentiment, fière de moi et surtout excitée d'avoir enfin vu un être de l'eau en vrai:

- Oui, c'est clair, c'est la première fois que j'en vois un en vrai, tu en avais déjà vu toi?

J'étais vraiment contente, ce cours prenait une tournure plutôt agréable qui semblait enfin me faire penser à autre chose. Cette prof, bien qu'elle soit discrète, s'en sortait bien, elle semblait avoir de bonnes idées pour intéresser les élèves. Peut-être que j'obtiendrai de meilleures notes en soins aux créatures magiques qu'avant... peut-être même aussi en botanique qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Lilion ElenwëLilion Elenwë
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle

Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h   Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 20:31

C’était géant ! Lilion était tout content d’avoir deviné qu’effectivement, ils allaient nourrir des créatures de l’eau. Et qu’il faudrait essayer de les identifier. Une idée qui lui plaisait beaucoup, il fut donc tout sourire sur le chemin du lac. Voilà un cours qui lui semblait être intéressant.
 
C’était la première fois qu’il voyait le lac de près, et c’était vraiment agréable en cette saison, même si Lilion grelottait un peu. Il n’avait vraiment pas l’habitude des températures de ce pays, encore. Arrivé à son tour, après avoir admiré les créatures qui étaient déjà apparues à ceux qui étaient venus les nourrir, il lança un coquillage dans l’eau, plein d’espoir. Il se demandait s’ils allaient pouvoir rencontrer ainsi d’autres créatures.
 

1] Apparition d'un Selki vous avez le temps de l'identifier, il mange le Bulot
2] Apparition d'une Sirène/Triton vous avez le temps de l'identifier, il mange le Bulot
3] Apparition d'un Merrow vous avez le temps de l'identifier, il mange le Bulot
4]Rien n'apparait et le coquillage reste dans l'eau
5] Apparition d'un Selki, il emporte le Bullot sous l'eau avant que vous n'ayez pu l'identifier
6] Appartion d'une Sirène, elle emporte le Bulot sous l'eau avant que vous n'ayez pu l'identifier
7] Appartion d'un Merrow, il emporte le Bullot sous l'eau avant que vous n'ayez pu l'identifier
8] Le coquillage reste oùil est mais le calamar pointe le bout de sa tête


Dernière édition par Lilion Elenwë le Ven 11 Nov - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h   Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 20:31

Le membre 'Lilion Elenwë' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'8 faces' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h   Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 21:26


Même si l'exercice a l'air.. bidon, et même s'il l'ennuie, Kalis se force à cesser de fixer la forêt en rêvant et suit les autres élèves au bord du lac. Au moins, ca ne va pas être très compliqué. Pas loin de lui, il aperçoit Dorea qui se tient à l'écart, elle aussi, comme depuis le début de l'année. Encore plongé dans ses esprits, Kalis observe les autres avant d'effectuer l'exercice à son tour.


Il attrape un coquillage et s'avançant vers l'eau, le jeta d'un geste vif.
Comme il s'y attendait, un selki apparaît à la surface rapidement pour attraper le bulot et le dévorer. Kalis a eu le temps de l'identifier, heureusement. Jamais il n'en n'avait vu d'aussi près , ce qui lui donne encore plus envie d'aller explorer le lac.



Il finit par reculer, les yeux toujours fixés à l'endroit ou le bulot a disparu. Finalement, son esprit se détache de la surface de l'eau et il se met à chercher Luv du regard. Quand il l'aperçoit pas loin de lui, le serpentard ne tarde pas à le rejoindre à et ébouriffer ses cheveux. Pour une raison qu'il ignore encore, la présence de Luvion le rassure.


Spoiler:

Note de modération:


Dernière édition par Kalis Antoy le Jeu 1 Déc - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h   Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 21:26

Le membre 'Kalis Antoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'8 faces' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h   Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:49

"Oui, c'est clair, c'est la première fois que j'en vois un en vrai, tu en avais déjà vu toi ?
- Non, jamais... soupirais-je. Pas grave, ça viendra !" ajoutais-je joyeusement.

Ces derniers temps, mon éternel optimisme semblait refaire surface. En même temps, l'espoir, c'est ce qui reste quand on n'a plus rien. C'était pas de moi c'était de... hum. C'était pas de moi. Je décidai d'aller mieux. Tout en me doutant qu'il se pouvait que demain au tout à l'heure je sois d'humeur maussade. J'étais presque lunatique, en ce moment... l'ambiance au château était bizarre, c'était peut-être pour ça. Je décidai de discuter un peu avec Alice en attendant la fin de l'exercice. Et quel meilleur sujet de conversation que le plus beau sport du monde ?

"T'es dans l'équipe de Quidditch ?" questionnais-je donc, passant du phénix au sombral sans gêne aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Jaesa WillsaamJaesa Willsaam
Eleve Serdaigle Eleve Serdaigle


Feuille personnage
:
Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h   Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 20:21

J'ai écouté qu'à moitié, pensant à mon père. On vient de commencer les cours, et je me demande comment va s'en sortir ma mère toute seule. Je sais que Trent est avec elle la plupart du temps, mais même si il bosse pas il a une vie donc il sort aussi. Miss Cannon me sort de ma rêverie lorsqu'elle nous fait nous lever et nous emmène près du lac avec des seaux. Elle nous explique alors qu'on doit jeter des Bulots dans l'eau et voir si quelque chose en sort. Rien d'extraordinaire, mais déjà plus intéressant que les bulots eux-mêmes finalement. Donc c'est une nourriture dont raffolent les êtres de l'eau... intéressant, je retiens.

Avant de me lancer dans l'exercice, j'observe. Certains élèves obtiennent quelque chose, c'est très intéressant. Je reconnais les créatures émergées, et ça me fascine. Je m'empare alors d'un coquillage et le lance à mon tour alors qu'il n'y a plus de remous dans l'eau, ou presque.

(Lancer de dé 8 faces:
1] Apparition d'un Selki vous avez le temps de l'identifier, il mange le Bulot
2] Apparition d'une Sirène/Triton vous avez le temps de l'identifier, il mange le Bulot
3] Apparition d'un Merrow vous avez le temps de l'identifier, il mange le Bulot
4]Rien n'apparait et le coquillage reste dans l'eau
5] Apparition d'un Selki, il emporte le Bullot sous l'eau avant que vous n'ayez pu l'identifier
6] Appartion d'une Sirène, elle emporte le Bulot sous l'eau avant que vous n'ayez pu l'identifier
7] Appartion d'un Merrow, il emporte le Bullot sous l'eau avant que vous n'ayez pu l'identifier
8] Le coquillage reste où il est mais le calamar pointe le bout de sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h   Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 20:21

Le membre 'Jaesa Willsaam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'8 faces' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Luvion HerishLuvion Herish
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h   Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 8:18

Luv observait l'eau avec détachement. Comme perdu dans ses pensées, il fixait la surface ondoyante. Il repensait au Selki qui lui avait paru, l'espace d'un instant, bien plus humain que lui. Une nouvelle iéde avait jailli dans son esprit. Il voulait retrouver son père. Il voulait lui montrer ce qu'il avait créé. Il mourrait d'envie de savoir qui il était vraiment, que lui permettait exactement sa part Satyre. Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas Kalis arriver et sursauta quand celui-ci ébouriffe ses cheveux. Luv lui sourit et rajuste sa casquette, il n'a pas envie de devenir le prochain sujet de cours.

- Tu as vu quelque chose ? demande Luv, curieux.

Il se retint de parler de son nouvel objectif à Kalis, préférant le laisser murir un peu. Il irait à la volière envoyer un hibou à sa mère plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna CannonHélèna Cannon
Directeur Poufsouffle Directeur Poufsouffle

Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h   Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 15:45

Hélèna observait de loin ce qu'il se passait. Dorea fut la première à tenter l'expérience, mais, même si un être de l'eau vint attraper le bulot, ce fut tellement rapide que personne n'aurait ou l'identifier. Peu après, Zoé et Marlène eurent exactement le même résultat, et Hélèna répondit en souriant à la question de la Serdaigle:

-Oui, c'est possible. Mais ça n'a pas été ton cas.


Ce fut ensuite Luvion qui tenta l'expérience, et fut, contrairement aux trois filles, récompensé par l'arrêt d'un Selki près de son coquillage.
Alice, jeune préfète aux cheveux roses vit elle apparaître un Merrow, alors que plus loin un Selki attrapait le coquillage de Lilion. Hélèna était contente de voir ce jeune Poufsouffle nouvellement intégré à sa maison participer.
Kalis mit plus de temps à lancer son coquillage, mais un Selki vont l'attrpaer malgré cela. En dernier, Jaesa lança son bulot, et Helena fut peinée de ne voir aucun être de l'eau remonter pour la jeune fille.
Finalement, la jeune professeur lança à son tour une poignée de coquillage et un petit groupe d'être de l'eau s'arrêta à la surface. Il y avait, non loin de l'endroit où s'était stoppée Dorea, un Triton, et plus proche des autres une Sirène et un mâle Merrow. Une Selki était arrêtée tout près du bord, au niveau de Jaesa et non loin de Zoé
Gardant le silence pour ne pas rompre cet instant, la jeune professeur garda l'œil sur les six bulots qui n'avaient pas été mangés, mais ce fut des tentacules de calamar qui vinrent les chipper. Quand la surface du lac fut de nouveau lisse, Hélèna se tourna vers ses élèves :

-Voilà, vous aurez à peu près tout vu. Il est l'heure ! Pour la prochaine fois, vous le remettrez une petite description de l'être de l'eau que vous avez pu observer, sans oublier de décrire l'expérience. Pour Dorea, Marlene, Jaesa et Zoé, vous pouvez décrire l'un des quatre qui sont venus à l'instant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h   Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 11:02

C'était finit pour aujourd'hui, et Dorea n'avait qu'une hâte, partir se blottir dans son lit, protégée par sa couette. Elle était fatiguée et n'avait pas faim, il lui restait juste à faire ses devoirs, mais au vu de sa motivation Dorea sut que cela attendrais probablement le Week-end. Saluant la professeur, elle fit le chemin retour vers le château, seule. Elle n'avait pas envie de voir les gens, de parler aux gens, même si quand elle était seule c'était avec ses souvenirs qu'elle parlait et que ce n'était pas les souvenirs les plus joyeux qui revenaient le plus vite. Non évidement, il fallait qu'elle pense à Ria, et Sonny aussi. Maintenant qu'elle avait apprit qu'il était à Sainte Mangouste... À Azel, également. Beaucoup trop étaient partits.
Dorea rebroussa chemin et retourna au bord du lac, mais suffisamment éloigné de la zone où ils avaient travaillé pour qu'elle ne puisse pas la voir. Elle entendait juste les cris des élèves. Après être restée là jusqu'à ce qu'il soit l'heure du repas, la jeune fille partit finalement vers son dortoir, ne croisant personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lilion ElenwëLilion Elenwë
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle

Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h   Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 21:31

Lilion était content de voir les créatures qui peuplaient le lac. Il en y en avait pas mal, tout de même ! C’était très vivant, en fait. Il comprenait pourquoi la baignade y était interdite.  Dommage que certains élèves n’assistaient pas à ce cours, parce que vraiment, là, ils manquaient quelque chose, c’était génial de pouvoir rencontrer des créatures magiques, pensait Lilion.

Il aurait bien voulu pouvoir continuer à les observer plus longtemps, mais le calmar avait pointé le bout de son nez, ou d’une tentacule plutôt, c’était plus juste, mangeant les derniers bulots au passage. Dommage. En plus, le cours se terminait déjà.

En tout cas, il espérait ne pas oublier les devoirs à faire, parce que les noter, là, comme cela, au lac, ce n’était pas très pratique. Bon, au pire, il demanderait à quelqu’un d’autre. N’importe qui. Ca ferait un sujet de conversation. Il quitta les rives du lac, se demandant les yeux plein d’étoiles ce que leur réserverait leur professeur pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h   Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers cours de SCM, les Bulots 04.sept 15h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er cours de Sortilèges, 03.sept 11h
» 1er cours de Potions 05.sept 11h
» Ier cours de divination - feuilles de thé 03.sept 15h
» Premier cours (filet du diable) 03.sept 9h
» Métamorphose - Cours n°1 - Kyle Blake 04.sept 9h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Poudlard :: Soins aux créatures magiques-