BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Let's Go - Absence de Maryliss Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Let's Go - Absence de Maryliss Brown Vide
MessageSujet: Let's Go - Absence de Maryliss Brown   Let's Go - Absence de Maryliss Brown I_icon_minitimeMar 13 Déc - 18:58

Coucou mes p'tits choux !
Vous avez tous remarqué que je ne suis pas très présente ces derniers temps et je m'en excuse. Je crois même que cela va empirer durant les prochains mois suite à un problème personnel bien évidemment le lycée. Je tiens à exprimer mes excuses à Cédricounet, Dorymonpoisson, William et Kylo Blake pour les RPs ou les devoirs que je ne pourrais pas vous proposer (ou peu) ainsi qu'à Wino,, Ria (c'est bizarre de l'écrire en rouge ^^) Lexychou et Marichou du côté d'Adriel.
Encore désolée, j'essaierai de passer quand j'en aurais le temps bien que comme je l'ai dit précédemment ce soit très compliqué. Petit message à la modération : malgré mon absence je reste dispo par MP, n'hésitez pas à m'en envoyer si vous avez besoin de moi.

Bisous les enfants ! Soyez sages, maman Mary essaye de rentrer vite !
Amicalement,
Maryliss Brown...
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Go - Absence de Maryliss Brown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryliss Brown
» Le Courrier de Maryliss Brown
» Absence (Vacances de Maryliss Brown
» Maryliss Brown - On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Poudlard :: Sujets en cours de traitement-