BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les ingrédients séchés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Les ingrédients séchés Vide
MessageSujet: Les ingrédients séchés   Les ingrédients séchés I_icon_minitimeMar 3 Jan - 16:48



Les ingrédients séchés




Auprès du comptoir, sont rangés de manière très précise des bocaux contenant divers ingrédients séchés. Soigneusement étiquetés, ils sont posés sur quelques étagères nettoyées magiquement, afin que la poussière ne s'accumule pas dans les recoins.



/

Codage de Louna ©
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Les ingrédients séchés Vide
MessageSujet: Re: Les ingrédients séchés   Les ingrédients séchés I_icon_minitimeMar 12 Sep - 8:55

Je soupire. J'ai accompagné ma mère à l'apothicairerie, elle doit passer chercher une commande pour Sainte-Mangouste. Je n'aime pas tellement l'apothicairerie, l'odeur un peu étrange ne me rebute pas, mais la vision de certains ingrédients me dégoûtent un peu. Je ne suis pas une chochotte bien sûr, mais ça n'est pas vraiment agréable, d'autant plus que j'ai toujours été nulle en potions. Je reste dans ce rayon parce que c'est ici qu'il y a le plus de plantes, j'ai toujours trouvé cet endroit moins désagréable. Je joue un peu machinalement avec ma montre, j'en ai eu une pour mes 17 ans, comme le veut la tradition sorcière. C'est une montre à goussets plus moldue que sorcière mais enchantée pour être plus précise et se remonter toute si nécessaire. Je regarde les gens entrer et sortir du rayon un peu distraitement, sans vraiment les observer plus que ça.

RP avec Dimitri Stark - incrustation possible
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ingrédients séchés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ingrédients frais
» Les ingrédients indispensables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Londres :: Le chemin de traverse :: Slug et Jiggers (Apothicaire) :: La Boutique-