BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Parmi la foule, en pleine rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Parmi la foule, en pleine rue Vide
MessageSujet: Parmi la foule, en pleine rue   Parmi la foule, en pleine rue I_icon_minitimeMar 3 Jan - 18:17



Parmi la foule,

en pleine rue





Quelle que soit la saison, la rue commerçante est bondée. Les gens ne font pas attention où ils vont, et les accidents arrivent assez facilement. De loin, vous pouvez apercevoir la devanture du glacier Fortarôme : allez vous rafraîchir et faire une pause dans votre shopping pourrait être une bonne idée. On ne sait pas ce qui pourrait arriver aux gens fatigués dans cette allée aux pavés irréguliers...

Ceci est une zone de rps libre


/

Codage de Louna ©
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Parmi la foule, en pleine rue Vide
MessageSujet: Re: Parmi la foule, en pleine rue   Parmi la foule, en pleine rue I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 23:24

Parmi la foule, en pleine rue
Mozi & Kalis


Il faisait une chaleur à crever , un soleil de plomb s'abattait sur le chemin de traverse. Si la foule continuait de s'aventurer dans les rues animées, Kalis lui, préférait l'ombre et la fraîcheur des sombres ruelles. Pour une fois, il s'était simplement adossé contre un mur, près d'une boutique. Habillé de noir, on pourrait facilement le confondre avec quelqu'un de louche, qui fallait pas approcher. D'ailleurs, c'était sans compter le nombre incalculable de regards qu'on lui lançait et qu'il ignorait, comme toujours. Il les ignorait, parce qu'il ne les voyait même pas. Il gardait les yeux fermés, une clope glissée entre ses lèvres, les mains dans ses poches. Quand il les rouvrit, la Lumière l'aveugla mais rapidement, tout redevint net autour de lui.

La première chose, la première personne qu'il aperçut fut un petit garçon, à quelques pas à peine de lui, qui ne bougeait pas, perdu dans la foule. Le garçon se délecta d'abord à le regarder jeter des tas de coups d'oeils dans tous les sens pour retrouver son chemin, puis il hésita, et mit un point d'honneur à être le plus discret possible pour venir lui proposer de l'aide. L'aide. Il n'en recevait pas, mais en donnait. Une fois arrivé dans le dos du jeune garçon, il posa une main délicate mais ferme sur son épaule, l'incitant à se retourner:

Tu es perdu ? , fit il de sa voix neutre en le fixant sans ciller.

Puis il retira sa main, et se dirigea un peu plus loin, vers un coin de la longue avenue ou il y avait le moins de monde. Il attendit que le jeune garçon, qui ne devait pas avoir plus de onze ans, et qui devait entrer à Poudlard, ne le rejoigne. Il lui rappelait lui, il y a quelques années, quand il avait son âge. C'était affreux de voir à quel point le temps pouvait passer vite.

Comment t'appelles tu petit ?

Il ne prit pas la peine d'ôter sa capuche pour lui montrer l'intégralité de son visage, mais il se ré-adossa contre le mur,
posa sa tête contre la roche et l'étudia du regard.

RP avec Mozi --
Revenir en haut Aller en bas
Mozi POWELMozi POWEL


Feuille personnage
:
Parmi la foule, en pleine rue Vide
MessageSujet: Re: Parmi la foule, en pleine rue   Parmi la foule, en pleine rue I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:41

PARMI LA FOULE, EN PLEINE RUE
KALIS & MOZI


J'avais peur, j'avais perdu ma tante du regard une demi seconde et puis plus rien,
elle avait disparue ... Je commençais à avoir vraiment peur dans cette rue remplie de sorciers. Je me retournais dans tous les sens pour essayer de retrouver Karine.

A ce moment la un jeune homme qui étais bien plus âgé que moi posa sa main sur mon épaule et me demanda si j'étais perdu.

Je pris encore plus peur, et, je crois, qu'il l'avait ressentit. D'ailleurs j'en suis pratiquement sûre parce qu'il s'était décaler presque immédiatement. Quand il m'a demandé comment je m'appelait, j'hésitait à lui répondre, je songeais même à partir en courant ^^'

Mais à ce moment là, le jeune homme retira sa capuche et je pu voir son visage et pensa qu'il n'y avait sûrement pas de raison d'avoir peur de lui.


-Mozi... je m’appelle Mozi POWEL, et je crois que j'ai perdu ma tante.. Peut-être que vous l'avez vu? C'est une sorcière habillée d'une longue robe noir et d'un chapeaux noir aussi!

A ce moment la je me rendis compte que pratiquement tout le monde était habillé de cette façon. Après avoir fait ce compte rendu je me retourna encore une fois vers lui et lui dit:

-Laissez tomber.. C'est peine perdu..

Je me mis à pleurer et me retourna vers le coin de la ruelle pour ne pas qu'on me voie ainsi...

RP avec Kalis-
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Parmi la foule, en pleine rue Vide
MessageSujet: Re: Parmi la foule, en pleine rue   Parmi la foule, en pleine rue I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:09

Parmi la foule, en pleine rue
Mozi & Kalis


Kalis ne se perdait jamais. Même quand il était plus jeune, grâce aux nombreuses missions que lui avaient confiés les panseurs, il avait finit par mémoriser chaque recoins, chaque noms de rues, qu'il y avait en dehors de Poudlard. Il connaissait les routes comme sa poche. Il regarda longuement le petit sans ciller, les mains dans les poches.

Je ne l'ai pas vu , non. Sais tu que traîner seul ainsi dans les rues peut être fatal ? Dit il sans délicatesse.

Valait mieux l'honnêteté que le mensonge. La meilleure façon de vaincre sa peur, c'était de l'affronter et il l'avait toujours su. Mais dans les rues, en ces temps, et à cet âge, traîner seul était imprudent. Et Kalis se voyait dans les yeux de ce petit. Lui aussi avait été perdu à une époque, s'il ne l'était pas toujours aujourd'hui.
Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire devant sa détresse. Se mettant à sa hauteur, il posa une main sur son épaule ; délicate, réconfortante.

Ce n'est jamais peine perdu. Sache le. Dis moi ou l'a tu vu pour la dernière fois ?

Il ébouriffa ses cheveux lentement et se sentit soudain plus grand, comme s'il avait là sous son aile son propre gosse qu'il devait protéger au péril de sa vie. De son pouce, il essuya les larmes qui coulaient le long de ses joues et le regardait encore. Mozi avait encore tant à apprendre, mais ça il ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parmi la foule, en pleine rue Vide
MessageSujet: Re: Parmi la foule, en pleine rue   Parmi la foule, en pleine rue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmi la foule, en pleine rue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Londres :: Le chemin de traverse :: Rue Principale du Chemin de Traverse-