BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une table pour deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Une table pour deux Vide
MessageSujet: Une table pour deux   Une table pour deux I_icon_minitimeMar 3 Jan - 19:53



Une table pour deux




Petite, proche d'une grande tablée, cette petite table carrée pour deux offre un lieu de rendez vous assez sympathique. L'espace est assez large autour d'elle pour laisser le soin aux sorciers de circuler sans que l'on ne vous rentre dedans, et elle est assez loin de l'entrée pour que vous puissiez vous dévêtir sans attraper froid.



/

Codage de Louna ©
Revenir en haut Aller en bas
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Une table pour deux Vide
MessageSujet: Re: Une table pour deux   Une table pour deux I_icon_minitimeLun 20 Mar - 23:12

Mes achats dans les poches de ma cape, j'avais entrainé mon amie bleue et bronze d'un pas précipité jusqu'au Trois balais où elle m'avait invité quelques minutes auparavant. Mon sens gêne habituel et le fait qu'elle le soit aussi m'avait évité de me troubler parce que nous avions traversé la rue principale du petit village bras dessus bras dessous comme de vraies copines. 

Riant tellement j'étais de bonne humeur, je frissonnais quelques secondes à cause d'un courant d'air glacial avant d'enfin pousser la porte du vieux pub. La chaleur qui régnait à l'intérieur était bienvenue en cette saison hivernale et j'adressais un grand sourire à la jeune fille, ravit de passer du temps avec elle :

- On est mieux là, non ?!

Ensuite je fis glisser mon regard dans la salle et repéra bien vite une petite table dans un coin, parfaite pour toutes les deux. Ni une ni deux j'entrainais une fois de plus Marlène avec moi jusqu'à la petite table et lui disant :

- Tiens regard ! On va se mettre là. 

La minute d'après j'enlevais ma cape pour la poser sur le dossier d'une des deux chaise et m'y installais. 


rp avec Marly
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Une table pour deux Vide
MessageSujet: Re: Une table pour deux   Une table pour deux I_icon_minitimeMar 25 Avr - 13:35

Mes cheveux blonds étaient attachés en une tresse sommaire. Ils avaient bien poussé l'été précédent, et j'avais décidé de les garder longs. Ils dépassaient maintenant mes épaules de peu, mais étaient quand même plus courts que ceux de mon amie, d'un joli châtain. Je retirai gants et bonnet, les posant sur le côté de la table tout en répondant à la précédente exclamation d'Ariane.

"C'est clair ! Le froid n'est pas désagréable, mais je préfère me réchauffer ici."

Je saisis la carte et la parcourus du regard. Je ne détestais pas le jus de citrouille, mais des traditions anglaises, la manie de faire tout et n'importe quoi avec la citrouille, y compris du jus de fruit¹, était celle que j'appréciais le moins. Je me décidai pour un jus d’œillet, avec un fondant au chocolat pour achever de me réchauffer de l'intérieur.

"J'ai choisi ce que je vais prendre ! Ils paraît que ses pâtisseries sont délicieuses, je vais en prendre une... Et toi, tu veux quoi ?"


Je comptais bien payer ce coup-ci, après tout je lui avais promis² et je comptais bien tenir cet engagement.


HRP et notes:
Revenir en haut Aller en bas
Louna BlakeLouna Blake
Directeur Gryffondor Directeur Gryffondor


Feuille personnage
:
Une table pour deux Vide
MessageSujet: Re: Une table pour deux   Une table pour deux I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 8:30

désolé du temps que j'ai mis a rp T.T


Commande

Marlène et Ariane




Le vent glacial fouettait les carreaux, comme s'il cherchait à s'immiscer dans la pièce... Bien au chaud dans la salle de pause, Louna, vêtue d'une robe rouge et de collant en laine noire, était avachie sur le fauteuil en gobant des bonbons tout en réfléchissant à de nouvelles créations. La sorcière avait fait de son métier une passion, et c'était un plaisir pour elle que d'être en constante innovation pour son cher pub. Concentrée sur une mélange de framboise-citron, la petite brune sauta sur ses pieds par pur automatisme en entendant la clochette enchantée signifiant l'arrivée de clients.

Restant quelques secondes debout sur ses pieds, un peu hébété à se demander pourquoi elle était debout, un éclair d'intelligence finit par montrer le bout de son nez, et Louna trottina jusqu'à la salle principale, cherchant du regard la table à servir. Après avoir attrapée au passage sa plume et son carnet, la jeune femme se dirigea un grand sourire au lèvres. Arrivée à leur hauteur, la sorcière distingua deux élèves, visiblement ravie de se réchauffer un peu, et elle leur lança d'une voix enjouée:

-Bienvenue aux Trois Balais ! Besoin de conseil ou vous avez déjà choisies ?

Le fait les clientes soient deux facilitait la tâche à la brune, qui avait trop souvent tendance à tutoyer ses clients. Certains s'en accommodait facilement, et au contraire aimait ça, c'était plus convivial. Mais d'autres s'en offusquait, et lorsque la jeune femme avait le malheur de laisser échapper un "mon chou" ou "ma belle", il n'était pas rare de découvrir une vaste palette allant de rose poudré au rouge cramoisie sur les visage de ces derniers.


Codage de Louna ©

Revenir en haut Aller en bas
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Une table pour deux Vide
MessageSujet: Re: Une table pour deux   Une table pour deux I_icon_minitimeSam 26 Jan - 16:40

Nous avions passé un très bon moment moi et Marlène à rire et parler et la serveuse dut revenir souvent prendre plusieurs commandes tellement nous étions resté longtemps au pub.

Quand l'heure de partir sonna, nous avions quitté le charmant bar du village sorcier et étions bien sûr rentrées ensemble tout en continuant à se raconter des bêtises pour rire encore.

Cette fille était vraiment très simpa et j'étais contente d'avoir passé l'après midi comme ça avec elle.


fin de rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une table pour deux Vide
MessageSujet: Re: Une table pour deux   Une table pour deux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une table pour deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une table un peu bancale
» Près d'une table
» Une table haute
» Une grande table
» La Table des Serdaigles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Ailleurs dans le monde :: Pré au Lard :: Les Trois Balais (Pub) :: Le Pub-