BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luvion HerishLuvion Herish
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017   Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Mar - 11:31

Luv se sentait comme transporté. Il était avec celui qu'il aimait et les autres n'avaient plus d'importance. Quand il remercia Kalis, ce dernier rit un peu, comme souvent. Il lui ébouriffa les cheveux et Luv rattrapa de justesse sa casquette, jetant des regards inquiets autour de lui.

- Ne me remercie pas. Bon, je suppose que tu n'as pas envie de danser ? Tu voudrais qu'on sorte un peu devant le bar ?


Il secoua la tête, il avait beau très bien bouger, danser n'était pas sa tasse de thé, encore moins devant autant de gens. De plus la foule commençait à l'étouffer. Il se serra un peu plus contre Kalis.


- Ou alors tu veux reboire quelque chose ?


Luv secoua la tête, il ne voulait pas dépenser plus aujourd'hui, ses économies étaient limitées. Il sentit la main rassurante de Kalis caresser tendrement son dos. Luv jouait distraitement avec le bas de son tee-shirt.

- Je ne sais pas ...

Il sentait également la tension de Kalis et voulait lui aussi qu'il se sente bien.

- On peut sortir ? Y'aura moins de monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017   Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Mar - 19:57



Sans se soucier des autres, Kalis attrapa fermement la main de Luv dans la sienne et l'attira à travers la foule pour rejoindre la sortie. Dehors, il faisait froid, vraiment. Il s'était mis à neiger comme il s'en doutait mais ça faisait du bien , le serpentard se sentait beaucoup moins étouffé. Quelques élèves traînaient devant le bar mais rien d'alarmant pour eux. Kalis s'assit sur un banc aménagé spécialement placé pour ça et attira Luvion entre ses cuisses. Sans lui demander son avis , il se remit à l'embrasser.



Comment tu te sens ? Regarde, il n'y a personne. Tu veux encore t'éloigner ou c'est bon ?


A travers les mèches blondes du jeune homme qui se tenait lui, Kalis cherchait désespérement son regard , une lueur confiante dans ses yeux. Quelque chose, il ne savait pas encore quoi, l'obligeait à réagir comme ça. Luvion était l'une des seules personnes dans sa vie qui depuis des années, lui avait prêté attention et l'acceptait tel qu'il était. Derrière lui, il aperçut alors un petit groupe d'élèves qu'il ne connaissait pas qui les observaient. Certains ricanaient et murmuraient dans leur dos. Un regard glacial de la part de Kalis et la plupart se détournèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Luvion HerishLuvion Herish
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017   Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mar - 12:24

Luv se sentait de plus en plus serré dans cette atmosphère. Kalis attrapa sa main et le tira hors du pub sous le regard encore médusé de certaines personnes présentes. Dehors, la neige tombait doucement en gros flocons et Luv sourit, aussitôt plus apaisé. Un épais tapis blanc commençait à se former sur le trottoir, enfermant la ville dans un gangue de douceur blanche et silencieuse. Kalis s'assit sur un banc et attira Luv contre lui, l'embrassant doucement. Luv lui répondit, posant ses mains fraîches sur ses joues.

Comment tu te sens ? Regarde, il n'y a personne. Tu veux encore t'éloigner ou c'est bon ?

Luv ne dit rien tout d'abord, laissant Kalis faire taire les ricanements qu'il percevait dans son dos. Il passa une main dans les mèches sombres de son ami, profitant de sa proximité, de leur chaleur à tout les deux. Il hocha la tête, les yeux brillant d'une joie calme mais en même temps si pétillante. Il déposa un baiser léger sur la joue de Kalis et sourit.

- C'est probablement la meilleure soirée de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Anton Vlagasda (Thanaël)Anton Vlagasda (Thanaël)
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017   Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Mar - 12:11

- Ah l’hypnose… Encore un pouvoir de serpent ! Généralement on fait ça quand on veut bouffer quelqu’un…. Bon t’as de la chance car c’est pas ton cas. Je t’aime bien mais pas au point de t’avaler.

Elle détournait la tête et je perdais le contact avec ses yeux. J’avais beau bouger dans tous les sens, elle ne cessait de faire en sorte d’éviter que nos regards ne se rencontrent à nouveau. Il était temps de se demander où nous en étions, elle et moi. Nous étions amis, ça c’était sûr. Mais cette amitié avait changé en quelque chose d’autre ; elle avait évolué. En quoi, c’était une bonne question. Le fait qu’elle soit gênée signifiait pour moi deux choses : soit elle ressentait le même changement, soit elle trouvait que j’allais trop loin. Dans les deux cas, je prévoyais d’être fixé assez rapidement. Il fallait que j’oublie la fille que j’avais rencontré au début de l’année. Et ce par tous les moyens possibles. La Serdaigle était l’un des meilleurs moyens, et ce quelque chose entre nous la rendait juste parfaite.
Je prenais son visage entre mes mains et la forçait à me regarder.


- Je crois que malgré ce que tu dis, tu sais ce que tu veux Marlène. Tu le sais toujours. Personnellement, j’ai fait mon choix. A toi de faire le tien.
 

Je ne lui laissais pas le temps de répondre et l’embrassais.
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017   Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Mar - 22:34

Dire que Dorea était gênée était un euphémisme. Elle n'aimait pas pleurer devant les gens, elle n'aimait pas paraître faible devant les gens en fait et ça avait été le cas ce jour là. En parler... Elle n'en avait aucune envie, mais répondit tout de même à sa camarade :

-Non, au contraire. C'était... intelligent ce que tu as dit. Je pense que ça m'a aidé. Je... Je pense à elle de moins en moins.


Elle baissa les yeux sur son verre et le finit d'une traite, ce qui était totalement inutile puisque la boisson n'était pas alcoolisée. Dorea avait juste besoin de penser à autre chose, mais elle n'y parvenait pas. "Parfois, j'ai l'impression que je l'oublie... ",  ajouta-t'elle, la voix un peu cassée par la peine.
Elle avait détourné la tête pour que personne ne voit les larmes dans ses yeux, et passa commande auprès de la jeune serveuse pour un "Coup de foudre". Elle était majeure aux yeux  des sorciers après tout, depuis plus d'un mois. Majeure et vaccinée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017   Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 10:16

La soirée avançait sans que je ne vois l'heure tourner et j'étais étonnée de m'y amuser finalement. Si bien sûr j'oubliais la décoration et les couples autour de nous qui se collaient et s'embrassaient, et pour ça je ne me concentrais que sur mon ami. 

L'alcool me montait toujours à la tête, à croire qu'il était ensorcelé pour faire effet plus longtemps. Quoique c'était la première fois de ma vie que je buvais, sans compter la fois au bord du lac avec une serpentard, donc je n'avais aucun moyen de faire une comparaison. En tout cas je commençais un peu à étouffer dans ce pub à l'atmosphère trop gnian gnian et j'avais besoin de m'aérer l'esprit, ce que je fis part à Lilion.

- Viens, on sort, j'en peu plus ! Il faut que je prenne l'air. 

Sans lui laisser le choix, alors que nous avions tout les deux nos cocktails à la main, je lui attrapais sa main libre et l'entrainais avec moi. Nous traversions toute la salle comme ça et sortions dehors, devant le pub où l'air était frais et l'atmosphère beaucoup moins étouffant pour moi. 

Mais j'avais bêtement oublié que nous étions encore en février, qui plus est de nuit, et dès que nous passion la porte le froid de l'hivers me mordit la peau. Je me mis à frissonner et même à trembler de froid en pensant à ma cape restée à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017   Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 10:39

on coeur battait dans mes côtes, j'avais le ventre qui se nouait. Alors comme je sais ce que je veux ? Je pensai une seconde à répondre, mais les lèvres d'Anton firent définitivement griller mon cerveau. Une seule pensée traversait des lobes cervicaux : profiter. Quand nos lèvres se séparèrent, je me mordillai la lèvre, gênée, avant de sourire brusquement. Après tout, c'est ce que je voulais, non ?

"Ok... de 1, tu me devine trop facilement, c'est flippant. 2, tu es hyper convaincant, faut bien l'admettre. Et de 3, heu..." de trois, j'ai envie de t'embrasser, pensais-je.

Je le regarde, et je le fais. Pas avec assurance ou quoi, mais juste, j'effleure ses lèvres des miennes, doucement. Je recule, et souris.

"Tu m'as demandé comment je nous voyait ? Ben... je vais pas te mentir, je vois ça comme un gros n'importe quoi rempli de blagues débiles, de Quidditch et de tout le reste... mais on peut essayer, non ? Je veux dire... ça ?"

Je ne précise pas le "ça", il me paraît évidement. Mais c'est dûr de mettre des mots dessus, devant cette amitié transformée sans trop qu'on s'en rende compte... ouais, je l'aime, mais l'amour c'est tellement large... je ne sais même pas encore à quel point.
Revenir en haut Aller en bas
Lilion ElenwëLilion Elenwë
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle

Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017   Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:42

Il n’eut pas le temps d’avaler une gorgée que son amie l’entraîna à l’extérieur, affirmant ne plus pouvoir supporter de rester à l’intérieur. Il la comprenait, en même temps. Elle détestait cette ambiance, et en plus, plus le temps passait, plus les couples semblaient se créer.

Mais elle avait froid. Et il n’avait pas eu le temps de lui dire quoi que ce soit. C’était vrai, qu’il faisait froid. Et elle n’avait rien pour couvrir au moins ses épaules. Lui avait gardé sa veste de costume, et au moins, il avait une chemise, ce qui le protégeait mieux.

« Tiens-moi ça une minute, s’il te plaît. »

Il lui tendit son verre sans lui laisser le temps de lui expliquer pourquoi, ni le temps de protester, et il ôta sa veste de costume, avant de la poser sur les épaules d’Ariane.

« Et laisse-moi prendre soin de toi »

Hors de question que cette fois, il la laisse tomber malade à nouveau à cause du froid. Elle lui avait déjà fait suffisamment peur comme ça, quand elle s’était retrouvée à l’infirmerie à cause de la grippe, quelques mois plus tôt et de cette maudite plante dangereuse qui l’avait écorchée. Ce soir, il ne pleuvait pas, heureusement, mais le froid était glaçant.

Impossible de prévoir la réaction d’Ariane, à part qu’elle risquait bien de ne pas le laisser faire. Mais il n’était pas dans son état normal. Il ne se serait jamais risqué à dire cela en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017   Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Mar - 19:52

Avant que je ne puisse refuser, mon temps de réaction ralenti à cause de la boisson, je me retrouvais avec le verre de Lilion dans les mains et ensuite sa veste sur les épaules. Bien sûr j'avais encore mon écharpe autour mais ça ne m'avait visiblement pas suffit, et je m'en voulais un peu car maintenant c'était mon ami qui allait avoir froid. 

Les idées embrouillés par les envoutants cocktails de miss louna, je me contentai de sourire quand Lilion me demanda de le laisser prendre soin de moi. Lui redonnant son verre et sans le quitter des yeux, je bu une gorgée du mien pour me laisser le temps de réfléchir à une réponse et lançais enfin sur un ton malicieux :

- Profites-en temps que tu peux. 

Ensuite, poussée par je ne savais quelle force et n'ayant pas envie qu'il attrape froid, je m'approchais doucement de lui pour enrouler mes bras autour de son cou et le réchauffer de la façon la plus basique et naturelle qui existait. J'étais maintenant collée tout contre lui, en faisant attention à ne pas renverser mon verre encore à moitié plein, et lui murmura à l'oreille d'une voix pâteuse.

- Je suis sûr qu'ils ont ensorcelés nos verres. Tout le monde est bizarre ce soir. Tu ne trouves pas ? 
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017   Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Mar - 15:08

Dorea changea immédiatement d'attitude, comme s'en était doutée Maryliss qui se traitait intérieurement cent fois d'idiote d'avoir abordé le sujet en pleine St Valentin.

- Non, au contraire. C'était... intelligent ce que tu as dit. Je pense que ça m'a aidé. Je... Je pense à elle de moins en moins.

La blondinette murmura un petit "Mhm" les yeux rivés sur le bout de ses bottines. Elle se sentait toujours aussi mal par rapport à ce moment elle aussi. Pour Dorea mais aussi pour elle même. La jeune fille à la peau halée se saisit de son verre et le vida d'une traite, comme on boit un petit alcool fort.

- Parfois, j'ai l'impression que je l'oublie... dit-elle d'une voix cassée.

A la suite de cela, elle se paya un Coup de Foudre, boisson nettement plus alcoolisée que celle qu'elle avait prise précédemment. Maryliss enviait un peu Dorea. Elle n'avait que 16 ans et mourrait d'envie de la même boisson. La jeune fille soupira et son regard se porta vers la porte. Une tête blonde venait d'apparaître à la porte. Bryan Tylerson. Maryliss sourit légèrement avant de se tourner vers Dorea :

- Tiens... Voilà Romeo - petite pause - Il a besoin d'une Juliet.

Bryan les aperçu bien vite et s'approcha des deux jeunes filles. Il était temps pour Maryliss de partir :

- Passe une bonne soirée, souffla t-elle en souriant avant de se tourner vers la barmaid. C'était délicieux, merci. Encore désolée je n'ai pas tout fini.

Puis adressant un soupir poli à Bryan elle s'exila, elle et sa robe rouge tape à l'œil pour finalement sortir hors du pub : cette soirée était finalement une mauvaise idée. Une très mauvaise idée...



Fin de RP pour Mary
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anton Vlagasda (Thanaël)Anton Vlagasda (Thanaël)
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017   Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Mar - 19:56

Un large sourire venait me fendre le visage lorsque Marlène me rendait le baiser. Nous étions un gros n’importe quoi, ça c’était sûr ; mais un n’importe quoi qui avait du potentiel…


- Alors je tiens à préciser que je n’ai pas le troisième œil, et qu’étant donné que mon affinité avec la divination frôle celle d’une limace je n’ai pas pu voir le contenu de ton esprit dans ma tasse de café ce matin. Et à côté de ça, je ferais un bien piètre serpent hypnotiseur si je n’étais pas capable de convaincre les gens non ?

Je baissais les yeux quelques secondes et constatais que mon verre n’était pas encore tout à fait vidé de son contenu. Je réglais ce problème rapidement en le finissant d’une traite avant de continuer.

- Essayer un n’importe quoi rempli de trucs super intéressants ? Toi y compris ? C’est là des arguments qui poussent à la réflexion. Au pire on risque rien… Non ?

Une de mes mains s’aventurait sur la table et emprisonnait les doigts de la blondinette. Certaines personnes semblaient déjà partir, il était peut-être tard mais je n’en savais rien, et de toute façon je n’ai nulle envie de regarder ma montre ce soir-là.

- Ça risque peut-être de poser des problèmes… Je veux dire, n’importe quoi plus n’importe quoi, ça en fait deux fois plus. Du n’importe quoi. C’est loin de me déplaire ceci-dit…

Je me rendais compte avec cette dernière phrase que ce que je disais était bizarre. Que ce soit à cause de Marlène ou de la boisson (une combinaison des deux n’étant pas exclue), je parlais beaucoup trop à cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tori A.BlakeTori A.Blake
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017   Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 7:26

Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 Code_r16

St Valentin
Rp libre



(~~~~~~~~~~~~)

Quand je demandais à Myo si elle avait une cible ce soir, elle observait déjà la salle, choisissant probablement parmi les hommes présent. De mon coté, je sirotais tranquillement mon cocktail en attendant sa réponse. Quand elle commença sa phrase, je tournais légèrement la tête dans la direction indiquée avant de m'interrompre surprise. Je reconnaissais Anton, et je devais dire que j'étais plutôt d'accord avec pour le coup, il était pas mal. Et puis plutôt cool aussi. Mon credo c'était plutôt "vis, profite en évitant les gros soucis et de trop t'attacher". Et ce que je voyais à l'autre bout du comptoir, c'était mignon, et ce genre de chose ne voulait dire que problèmes ensuite. Puis la brune désigna un vieux papy et je faillis recracher mon verre et éclatant d'un rire clair.

- Dans le genre mature tu peux pas faire mieux ! Pour Anton vu la situation, c'est trop de problèmes.. Pis c'était cool la ptite sortie la dernière fois.  Je suis du genre à préférer les inconnus..

En parlant d'inconnus, je jetais un coup d’œil à ceux du fond. Plutôt pas trop mal, ça pourrait être une option. Surtout qu'il n'avait pas vraiment l'air du genre sérieux eux non plus. Puis je trinquais avec la verte et argent avant de boire une longue gorgée de cocktail. Ces boissons magiques donnaient un bon coup de chaud et il fallait que je bouge un peu. J'allais me lever quand Myo prit la parole:

- A part ça, t’attendais quelqu’un ? Non parc’que si c’est le cas j’peux toujours aller m’asseoir avec les deux gars du fond, j’suis sûre qu’il m’accueilleraient avec plaisir !

Avec un sourire, je me levais alors avant de prendre mon verre et de lui répondre:

- Personne nop ! Mais par contre, on peut toujours aller voir comment ça se passe au fond ou bouger un peu. Les cocktails sont bons, mais on va pas passer la nuit au comptoir. Quoique ! Par contre faudra pas me demander comment on s'ra rentrée demain.

Je souriais de plus bel en finissant pas phrase. Quelle que soit l'option que choisissait Myo, j'étais pour. La St-Valentin était loin d'être pour moi un événement ou il me fallait fatalement passé la nuit avec un homme, et l'idée d'une soirée déchirée ne me gênait pas plus que a en bonne compagnie. Debout maintenant et accoudée au comptoir, j'attendais en jouant avec la paille de mon verre la réponse de Myo.



Code de Tori


Revenir en haut Aller en bas
Myosotis WilkesMyosotis Wilkes
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017   Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Mar - 19:05

Lorsque Myosotis désigna le vieil homme, Tori éclata de rire avant de dire à Myosotis qu'elle ne pouvait pas faire plus mature que cela. En souriant, la brune avala une longue gorgée de son cocktail tandis que sa camarade lui donnait son avis sur Anton. Trop de problèmes ? Pas à ses yeux : un jeu d'enfant ! Tori déclara qu'elle était plus du genre à préférer les inconnus puis elle regarda ensuite les deux hommes assis au fond du bar dont Myosotis avait parlé un peu plus tôt 

Suite à la dernière prise de parole de la brune, Tori se leva avec un sourire, prit son verre et répondit que non, elle n'attendait personne, mais qu'elles pouvaient aller voir ensemble comment cela se passait au fond du bar, ou bouger un peu. Myosotis prit un instant pour réfléchir. Que voulait-elle faire ? Elle-même n'en était pas sûre. A vrai dire, elle aurait voulu être à Londres, pour pouvoir faire découvrir à sa camarade les bars qui, à ses yeux, étaient dignes d'intérêt. Malheureusement, elle n'était pas à Londres, mais à Pré-au-Lard. Elle n'avait donc pas un nombre infini de choix qui s'offraient à elle : rester dans ce bar, ou le quitter et n'avoir nulle part ailleurs où aller. Elle attrapa son cocktail, le vida cul-sec et reposa le verre vide sur le comptoir. 

"Allons faire la connaissance des deux du fond. Pis s'ils sont chiants, on s'tire."

Sur ce, elle descendit de son tabouret et passa entre les tables et les chaises, se dirigeant vers la table où se trouvaient les deux hommes, emportant avec elle son manteau. Arrivée devant la table, elle s'installa sur le banc d'angle, un énorme sourire aux lèvres. Glissant son manteau derrière elle, elle se présenta aux inconnus avec un charmant : 

"Myosotis, enchantée. Et vous, vous êtes.... ?"

[HRP pour Tori : Je te laisse dire leur réaction Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Tori A.BlakeTori A.Blake
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017   Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Mar - 12:06

Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 Code_r16

St Valentin
Rp libre



Sans grande surprise, Myosotis avait choisie la première option, nécessitant donc de se déplacer vers le fond de la salle. J'attendis que la sorcière finisse son verre et nous partions en directions des deux hommes. La traversée de la salle n'était pas des plus aisées, la foule de clients et les chaises abandonnées loin de leurs tables n'aidant pas vraiment, je naviguai pourtant avec une certaine aisance dans la salle. Tandis que nous avancions, je détaillai du regard les deux sorciers. Il ne semblait pas anglais, et ce n'était certainement pas des élèves de Poudlard. Tous deux d'une vingtaine d'années, le premier possédait des yeux d'un bleu sombre. Avec des traits plutôt séduisant, il possédait des cheveux bruns taillés courts. Une peau légèrement bronzée, avec une musculature sportive, le sorcier était plutôt pas mal, et jetai des coups d’œil à Myo. Le second possédait des yeux gris acier, et un visage carré, à l'aspect viril. Avec une petite barbe de trois jours et des cheveux châtains foncés, il était plus mat que son collègue. Finalement à destination, la verte et argent s'installa et prit la parole la première:

- Myosotis, enchantée. Et vous, vous êtes.... ?

- Et moi Tori, tout aussi enchantée..

Je m'installais sur la banquette à mon tour, un sourire au coin des lèvres. Le brun avait un sourire large, tandis que son ami paraissait plus réservé. Mais ce n'était peu être qu'un air qu'il se donnait après tout. Ce fut finalement le sorcier aux yeux bleus qui répondit pour eux deux:

- Intéressés. Sinon lui c'est Spencer et moi Josh. On comptait venir vous offrir un verre mais on dirait que vous avez décidé de prendre les devants..

Humour. C'était déjà un bon point pour les deux hommes. J'avisais mon verre à présent vide et le faisait tourner entre mes doigts de manière distraite avant de le repousser vers le centre de la table. Il était vrai qu'un nouveau cocktail ne serait pas de refus. Puis je m'accoudai sur la table et croisai le regard de Spencer, qui pour le moment n'avait encore rien dit, lui souriait, avant de prendre la parole d'une voix charmeuse:

- Vous n'avez pas l'air du coin en tout cas. Ce qui est pas plus mal d'ailleurs, on pourrait vous faire visiter... Sinon pour les boissons, on ne peut pas refuser, ce serait impolie...


Code de Tori


Revenir en haut Aller en bas
Myosotis WilkesMyosotis Wilkes
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017   Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Mar - 18:30

Myosotis avait bien remarqué que l’un des deux jeunes hommes semblait être plus intéressé par elle que par Tori. L’autre, cependant, observait avec plus d’insistance la camarade de la brune. Cette dernière, qui avait suivit la Serpentard de près, s’installa d’ailleurs en se présentant à son tour, ne laissant même pas le temps à l’homme aux yeux bleus de dire ce qu’il s’apprêtait à répondre. Il referma sa bouche, fit un sourire en coin avant de prendre la parole, plongeant son regard dans celui de Myosotis  : 

« Intéressés. »Il poursuivit en faisant un bref signe de tête en direction de son ami, jetant un regard à Tori pour montrer que ce qu’il disait était surtout adressé à elle : « Sinon lui c'est Spencer » et il ajouta en reposant ses yeux sur Myosotis « ... et moi Josh. On comptait venir vous offrir un verre, mais on dirait que vous avez décidé de prendre les devants... »

Le partage de « qui allait finir avec qui » semblait s’être fait de lui-même. Ou alors les deux jeunes hommes avaient parlé de cela avant que les demoiselles n’arrivent ? Myosotis n’en savait rien, mais quoiqu’il en soit, ce Josh était parfaitement à son goût. Cela dit, Spencer aurait tout aussi bien pu faire l’affaire : ils étaient tous les deux très attirants. S’accoudant à la table, Tori reprit la parole de manière séductrice :

« Vous n'avez pas l'air du coin en tout cas. Ce qui est pas plus mal d'ailleurs, on pourrait vous faire visiter... Sinon pour les boissons, on ne peut pas refuser, ce serait impoli... »

« En effet, on vient de Boston. »

Cela avait été dit par Spencer, qui avait une voix légèrement plus grave que Josh. Il souriait toujours largement, posant plus longtemps ses yeux gris sur Tori que sur Myosotis. Josh, quant-à-lui, était occupé à faire signe à Louna, la tenancière du bar, pour lui montrer son désir de commander de nouvelles boissons. Tandis que la dame aux ailes de cupidon accrochées dans le dos passait entre les tables pour venir vers eux, le brun se retourna vers le filles et demanda : 

« Que voulez-vous boire ? »

Ne connaissant pas le nom de la boisson qu’elle avait précédemment commandée, la brune se mit à réfléchir à toutes vitesses. En passant à travers les tables pour rejoindre les deux jeunes hommes, elle avait entendu quelqu’un dire à son voisin de table qu’elle pensait prendre un cocktail  alcoolisé nommé « les Amants » lors de la prochaine tournée. Après que Tori ait dit ce qu’elle souhaitait boire, Myosotis répondit en souriant : 

« Mmmh, pour moi ce sera les Amants. »

Elle espérait que ce cocktail-là serait aussi bon que le premier qu’elle avait bu, ne sachant donc pas qu’elle venait tout simplement de commander l’exacte même boisson. Louna arriva et prit la commande (qui se composait des deux boissons demandées par les demoiselles et de deux verres de Whisky Pur Feu pour eux) avant de s’en aller. Rapportant son attention sur Josh, Myosotis demanda en souriant : 

« Alors, que font donc deux Américains tels que vous sur notre île ? »

La brune vit alors Spencer lancer un regard rapide en direction de Josh, dont la mâchoire s’était crispée de manière presque imperceptible. Apparemment, ils n’avaient pas envie de donner la réelle raison de leur présence en Angleterre, mais ils n’avaient de toute évidence pas pensé à s’accorder sur une excuse qu’ils pouvaient sortir au cas-où quelqu’un les questionnerait. Ces deux-là cachaient quelque chose, et la suite des événements vint confirmer cette impression qu’avait Myosotis :

« On est venu voir un ami. »

« On est venu visiter l’pays. » Puis il ajouta : « Et voir un ami. »

Ils avaient répondu en même temps, mais des choses qui ne concordaient pas. Se rendant compte de leur erreur, Josh avait tenté de rattraper le coup de manière bien maladroite. Myosotis ne put s’empêcher de sourire. Au fond, elle s’en fichait pas bien mal de savoir ce qu’ils faisaient là, mais elle cherchait juste à faire la conversation par pure politesse. Faisant comme si elle n’avait pas remarqué leur malaise pourtant flagrant, elle lâcha en souriant : 

« Oh, c’est cool. »
Revenir en haut Aller en bas
Lilion ElenwëLilion Elenwë
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle

Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017   Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Mar - 19:51

Ariane le laissait faire. C’était un exploit, l’alcool aidant, sans doute à la chose. Cette fois, c’était sûr, elle n’était vraiment pas dans son état normal, il ne l’avait encore jamais vue si entreprenante. Elle n’avait pourtant pas tant bu que cela.

« Disons que ce soir, c’est toi qui m’ensorcelle, et j’admets que ce n’est pas pour me déplaire »

Ils restèrent un moment, là, tous les deux, l’un contre l’autre. Combien de temps ? Lilion ne savait pas, il ne savait plus. Il avait perdu la notion du temps, ce soir. Il n’avait pourtant pas bu la moindre goutte d’alcool, il en était certain, et son cœur battait la chamade. De sa main libre, il la serra contre lui, même si elle était déjà collée contre lui. Il ne voulait pas que cette épreinte s’arrête. Comme si demain, tout serait différent entre eux.

« Je ne sais pas, peut-être ... »

Allait-il l’embrasser, là, dans la nuit, tous deux seulement éclairés par la lune qui lui semblait particulièrement brillante ce soir-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017   Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Mar - 22:33

Etre dans les bras de quelqu'un n'était pas la torture que j'imaginais d'habitude, mais je persistais à croire que je n'étais pas dans mon état normal à cause de ce que j'avais bu plus tôt dans la soirée. Je ne voulais pas croire que, moi l'américaine anti-câlins, appréciais autant l'étreinte de mon ami ce soir. D'ailleurs quand il me dit ensuite que c'était moi qui l'ensorcelait, je le pris à la légère en éclatant de rire et en décollant mon buste de lui pour lui ébouriffer les cheveux de ma main libre. 

Je sentais le bras de Lilion me retenir contre lui et soudain je me sentis de nouveau comme piégée, la situation allait dans une direction qui ne me plaisait pas. Malgré mes idées encore embrouillées je sentais que cette atmosphère de la st valentin était encore là. J'étais sorti pour y échapper mais apparemment ça ne suffisait pas et, jugeant que c'était assez pour ce soir, je me dégageais doucement des bras du jeune homme en essayant d'ignorer mon coeur qui battait la chamade encore une fois. Pour m'éviter de trop me troubler je mis une certaine distance entre nous et terminais mon verre cul avant de me racler la gorge et de lancer d'une voix qui manquait légèrement d'assurance :

- Je ... je vais rentrer, j'en ai marre. Tu sais, moi et tout ça ... Et puis je suis fatiguée. 
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017   Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Mar - 16:18

Maryliss ne rajouta rien à ce que Dorea avait dit, sans doute puisqu'il n'y avait rien à ajouter. Elle lui signala juste la présence de son cavalier, et la Serdaigle le maudit cent fois pour arriver précisément au moment où elle était au bord des larmes et tenait un verre d'alcool à la main. Elle salua de la main sa camarade qui n'avait pas l'air très en forme non plus, et Bryan s'installa près de Dorea sur la place encore chaude qu'elle venait de libérer. La métisse tentait de ne pas regarder son petit ami, refusant de laisser apparaître à ses yeux les larmes qui menaçaient de rouler sur ses joues. Elle avait toujours le chic de pleurer dans les mauvais moments, Dorea. Sans doute parce qu'elle pleurait souvent. Pourtant, elle n'aimait pas ça, paraître faible devant tout le monde... Et encore moins devant Bryan. Elle lui avait assez imposé sa douleur cette année, que ce soit au début avec la mort de Ria puis ensuite sur les histoires d'adoption. Dorea avait vraiment mal prit d'apprendre qu'elle n'était pas la fille de ses parents et qu'ils ne le lui avaient jamais dit, et elle était encore pleine d'insécurité par rapport à ça. Elle n'avait d'ailleurs pas communiqué autrement que par lettres avec sa famille depuis lors et c'était des lettres plutôt froides, de son côté en tout cas.
C'est sans doute de repenser à tout ça qui finit par faire tomber les larmes de Dorea, le jour de la Saint Valentin. Elle n'avait pas encore parlé à Bryan, il venait d'arriver et elle, elle pleurait déjà.

-Salut...

La voix de Dorea était serrée de sanglots contenus, et elle regardait toujours loin de Bryan pour qu'il ne voit rien de son état, mais c'était absolument inutile parce qu'il avait apprit à la connaître et qu'il était pratiquement impossible à la jeune fille de changer sa voix aiguë, hors là elle était juste... Pas normale.
Bryan soupira, se leva et fit pivoter le tabouret de Dorea pour qu'elle soit en face de lui. Il la fixait bien droit dans les yeux, pupilles grises dans pupilles brunes, et essuya une larme qui roulait le long de sa joue.

-Je suis désolé d'être en retard, Dorea... Je n'aime pas te voir comme ça. Encore moins si c'est de ma faute...


C'est seulement à ce moment que Dorea réalisa qu'elle pleurait aussi pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lilion ElenwëLilion Elenwë
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle

Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017   Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Avr - 23:32

Lilion ne s'était pas rendu compte du trouble soudain d'Ariane, lui-même étant troublé par elle, d'autant plus que c'était elle qui avait initié cette étreinte. Et puis, il était trop occupé à rêvasser et profiter de ce moment. Il prit ce manque d'assurance dans sa voix pour le fait qu'elle devait malgré tout avoir froid. Il avait tout compris de travers, à nouveau. Il ne comprenait pas que ce qu'elle voulait, c'était mettre de la distance entre elle et lui. Et quoi de mieux pour ça de rentrer ?

« Je compends, il est tard. Tu veux que je te raccompagne ? »

Dans sa tête, la soirée finissait bien, il avait l'impression de s'en être bien sorti, en tout cas. Une étreinte de la Gryffondor, c'était inespéré. L'alcool avait dû aider, mais il préférait se dire qu'elle l'avait fait de son propre gré.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017   Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 12:12

Par chance je sentais les effets de l'alcool diminuer enfin un peu et je pu reprendre un peu plus le contrôle de mes émotions ... Et de mes gestes tant qu'à faire. Retrouvant une partie de mon caractère habituelle, je répondis rapidement à mon ami qui venait de me proposer de me raccompagné.

- Non ! Ca ira, je vais rentrée toute seule. Mais reste toi si tu veux ! 

Tout en lui ayant dis ça j'avais retiré la veste du jeune homme de sur mes épaules et lui rendis un peu trop vivement. J'avais hâte de quitter cette soirée étouffante et me précipitai aussitôt dans le pub pour attraper ma cape avant que Lilion ai le temps de réagir. Mais avant de partir pour de bon, je me plantai tout de même une dernière fois devant lui pour lui dire au revoir. 

- Bon alors salut ! A demain Lil' ! 

Commençant à partir, je terminais par un salut de la main et me retournais finalement pour repartir vers le château en courant, passant surement pour quelqu'un qui fuyait la situation. 

fin de rp pour Ria
Revenir en haut Aller en bas
Lilion ElenwëLilion Elenwë
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle

Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017   Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Avr - 21:49

« Je pense que ne vais pas tarder à rentrer non plus. C'est pas par là le château, tu sais ! »

Lilion avait voulu faire un peu preuve d'humour, mais elle avait filé à l'intérieur du pub après qu'elle lui ait rendu sa veste, tellement vite que ce trait d'humour resta sans réponse, il avait dit cela trop tard. Par moment, elle faisait vraiment la fusée. C'était vrai que son prénom lui allait très bien en tout cas.

Elle réapparut aussi vite qu'elle était partie, une fois sa cape récupérée.

« Alors à demain, Ariane ! »

Il lui rendit son salut alors qu'elle filait vers Poudlard, quand elle se retourna. Elle était sacrément pressée de partir se coucher, on dirait. Lilion n'avait désormais plus aucune raison de rester ici. C'est rêvassant qu'il finit donc, une fois son propre verre fini, par rentrer à son tour.

[Fin de RP pour Lilion]
Revenir en haut Aller en bas
Tori A.BlakeTori A.Blake
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017   Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Mai - 22:03

Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 Code_r16

St Valentin
Rp libre



Après une courte hésitation, mon choix se portait sur un Amants. De toute façon, un rapide coup d’œil au alentours me permis de remarquer qu'il n'y avait pas de carte à disposition, cette dernière s'étant certainement perdue dans la foule. Tandis que je réfléchissais, Spencer avait pris la parole, ses yeux gris s'accrochant aux miens avec un sourire enjôleur. Pour une fois, je ne m'étais pas trompé, les deux sorciers étaient bien étrangers... Ce qui n'était pas plus mal au contraire lorsqu'on y pensait.

Je m'apprêtais à faire une remarque quand un mouvement au coin de l'oeil attira mon attention. Louna, la serveuse un peu farfelue des Trois Balais, zigzaguait vers nous avec une aisance pour le moins déconcertante étant donné sa tenue et sa taille. La jeune femme semblait prendre son rôle de cupidette très à cœur, et il était presque surprenant qu'elle ne vole pas tel le fameux chérubin pour nous servir nos verres. Tandis que la barman retournait en direction du comptoir pour aller chercher nos commandes, Myosotis posa une question qui sembla déstabiliser nos chers ricains:

- Alors, que font donc deux Américains tels que vous sur notre île ?

Après un rapide regard à Josh, Spencer répondit rapidement en même temps que ton collègue. Le sorcier tentait de rattraper le coup sans pour autant que sa réponse ne soit très crédible. Le fait que les jeunes hommes cachent quelque chose ajoutait à leur charme, et ce qu'ils pouvaient bien faire à Pré-au-Lard n'était pas si important que ça... Après un léger sourire à Myosotis tandis qu'elle lâchait un "cool" qui aurait tout aussi put bien être un "j m’en fous en fait", les boissons arrivèrent accompagné de la serveuse et sa folie douce, brisant ainsi le possible malaise qui s'était créé.

- Me revoici ! Alors... Deux Amants et deux whisky pur feu c'est ça hein ?... Profitez de vos verres, on va bientôt fermer ! Bonne soirée !

A peine les sorciers avait-il eut le temps de payer que la sorcière était repartie en trottinant à toute vitesse vers son comptoir. Je reportais rapidement mon attention sur la table, et surtout sur Spencer et Josh. Un peu plus sur Spencer. Un peu trop, peu être le cocktail, mais ce n'était pas bien grave au fond. Myo tout comme moi semblait se fiche complètement de la raison de leur présence ici, ce qui tombait plutôt bien pour la suite. En me penchant légèrement en avant, je souriais largement avant de proposer:

- Puisque le bar va bientôt fermer et que votre.. Ami ? N'a pas l'air dans les parages pour vous faire visiter, vous diriez quoi de faire un tour ? On trouvera bien quelque chose d'intéressant à faire...

Après un nouveau regard appuyé à Spencer, je jetais un coup d’œil à la verte et argent pour voir si nous étions sur la même longueur d'ondes. S'ils avaient été mal à l'aise, changer de lieu permettait de passer à autre chose. J'avais beau être quelqu'un de curieux, quelque chose me disait qu'il ne valait mieux pas trop être curieux sur ce coup là. En plus, c'était seulement une rencontre d'un soir... Jouant distraitement avec une mèche de mes cheveux, j'attendais le sourire aux lèvres que les sorciers se décident.

[Je te laisse décider de leur réaction ^^ Je pense qu'on pourra conclure cette petite soirée de st valentin et laisser imaginer la suite Wink]


Code de Tori


Revenir en haut Aller en bas
Myosotis WilkesMyosotis Wilkes
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017   Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 22:38

Le long silence qui avait suivi la dernière phrase de Myosotis fut brisé par l'arrivée de la serveuse ailée. Les deux Américains cessèrent la conversation silencieuse qui venait tout juste de s'engager entre eux. Ils retrouvèrent rapidement leur sourire malicieux et semblèrent soulagés de voir que leur erreur n'avait pas fait réagir les deux demoiselles. Ils s'empressèrent de sortir leur porte-monnaie pour payer les boissons tandis que la serveuse annonçait aux quatre sorciers que le bar allait bientôt fermer. Elle leur souhaita une bonne soirée avant de repartir aussi légèrement qu'elle était arrivée. La brune ne put s'empêcher de penser que cette sorcière avait dû pratiquer de la danse classique dans sa jeunesse, au vu de l'aisance avec laquelle elle tournoyait entre tables et chaises. 

Puisque le bar va bientôt fermer et que votre.. Ami ? N'a pas l'air dans les parages pour vous faire visiter, vous diriez quoi de faire un tour ? On trouvera bien quelque chose d'intéressant à faire... proposa Tori en souriant, penchée de manière aguicheuse sur la table. 

Les deux jeunes hommes se lancèrent un regard entendu et Spencer répondit tout en s'emparant de son whisky pur feu pour le porter à ses lèvres :

Ca nous va !

La conversation se poursuivit tandis que les verres se vidaient. Les deux élèves de Serpentard apprirent entre autres que leurs très chers interlocuteurs étaient arrivés en Ecosse la veille et qu'ils ne repartaient pas avant deux semaines. Alors qu'ils arrivèrent tous gentiment au bout de leur boisson, l'ambiance de la tablée avait tourné à la déconnade. L'alcool aidant, tout était sujet à blaguer, et les rires des quatre sorciers se faisaient régulièrement entendre dans tout le bar. C'est alors que Josh proposa qu'ils mettent à exécution la proposition faite par Tori une demi-heure environ auparavant. Les deux demoiselles acceptèrent. Tandis que les trois autres s'étaient levés pour remettre leur veste, Myosotis termina le fond de son verre d'un cul-sec. Elle se leva alors à son tour pour enfiler son manteau. 

Les trois autres partirent devant alors que la brune vérifiait une dernière fois qu'elle n'avait rien oublié sur le banc –chose qu'elle faisait à chaque fois qu'elle quittait un bar–. N'ayant rien délaissé, elle entreprit de passer entre les tables et les chaises qui, de son point de vue quelque peu alcoolisé, ne cessaient de se mouvoir en tous sens. C'est alors que son regard croisa celui d'Anton. Myosotis s'arrêta, comme si elle venait d'apercevoir le Fantôme d'une personne qu'elle n'avait plus revue depuis des mois. Elle ne détacha son regard du Serpentard que lorsque Josh s'approcha d'elle et, tout en passant un bras derrière ses épaules et en glissant une main derrière son dos, lui susurra quelque chose à l'oreille. Myosotis gloussa et passa son bras autour de la taille du jeune homme, sortant ainsi du bar en charmante compagnie pour rejoindre Tori et Spencer.  

[Fin du RP pour Myosotis et Tori]


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017   Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 23:28

D'un coup, Dorea relâcha tout et se mit à pleurer à chaudes larmes, tombant dans les bras de Bryan ce qui était un peu étrange puisqu'elle se faisait consoler par celui qui la blessait (entre autre chose). Le français la berçait doucement en fredonnant des excuses diverses et en expliquant les raisons de son retard mais Dorea ne l'écoutait même plus trop. Ses yeux étaient fixés sur son Coup de Foudre encore intact, et elle ne vit pas les autres occupants du bar sortir, mais sentit juste le courant d'air frais provoqué par l'ouverture de la porte dans son dos. Elle était en robe et Doc's après tout. Bryan la sentit probablement frissonner puisqu'il lui donna sa veste, comme le gentleman qu'il s'efforçait toujours d'être, sauf quand il lui posait un lapin. Le remerciant du bout des lèvres, Dorea prit son verre et en bu au moins la moitié, sentant l'effet libérateur qu'avait l'alcool dans sa gorge, sous le regard réprobateur de son petit ami. Elle se demanda un bref instant comment lui pouvait être aussi sage, presque coincé, après qu'elle ait vu sa sœur s'enfiler des bouteilles entières en début d'été dernier...
Au bout d'un petit moment, voyant qu'ils étaient les seuls dans le bar les deux jeunes gens partirent, Dorea se laissant emmener

[fin du rp pour moi et Bryan, je vais faire une suite quelque part et j'editerais ici pour dire où]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017   Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand cupidette s'en mêle ... St Valentin 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Février 2017
» Janvier 2017
» Présentation de AGATHE CAMPBELL - Edt : 24/02/2017
» Absence de Dorea (mars 2017 -maintenant (j'espère))
» Quand il m'arrive de toucher un crayon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Ailleurs dans le monde :: Pré au Lard :: Les Trois Balais (Pub) :: Le Pub-