BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation d'Emeraude Valentini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emeraude ValentiniEmeraude Valentini
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Presentation d'Emeraude Valentini Vide
MessageSujet: Presentation d'Emeraude Valentini   Presentation d'Emeraude Valentini I_icon_minitimeVen 9 Juin - 21:05




Presentation d'Emeraude Valentini Ban_pr10
Valentini Emeraude


Maison/Emploi: Gryffondor
Date de naissance: 03/01/2021
Age: 12
Père (Nom): Ombrage
Mère (Nom): Valentini
Frères/Soeurs: Fille Unique
Baguette (Avec accord de William Turner): Votre baguette est à aller chercher chez Ollivander's.



Presentation d'Emeraude Valentini Point10 Physiquement Presentation d'Emeraude Valentini Pointb10


Je suis Brune qui arrivent en bas du dos, j'ai les yeux 
bruns .J'ai un peu de taches de rousseur sur mon nez fin.Je suis pas très musclée mais j'ai de très bons réflexes.Je fais environ 1m45 et j'adore porter du noir. J'adore la danse HipHop. Je porte tout le temps mon collier fétiche avec un pendentif en émeraude ^^!
Presentation d'Emeraude Valentini Point10 Caractère Presentation d'Emeraude Valentini Pointb10


Je suis assez timide, mais quand je mes fais des amis, je les soutiens et les aides jusqu'au bout! Je suis une amie de confiance meme si defois je peut etre collante et chiante --' Je suis assez courageuse et j'ai beaucoup de pitié pour les gens.

Presentation d'Emeraude Valentini Point10 Son passé Presentation d'Emeraude Valentini Pointb10


Je me sens souvent seule chez moi , je m'ennuie car je suis fille unique , j'ai pas trop le droit d'inviter des copains a la maison. J'etais souvent punie est je répondais a mes parents , ce qui ma rendu plus forte et plus courageuse. 

Presentation d'Emeraude Valentini Point10 Actuellement Presentation d'Emeraude Valentini Pointb10


Je ne cherche pas vraiment des amis, j'en aurai naturellement. Ma rentrée a Poudlard me rend très heureuse, je pense que ça va être 7 années de bonheur pour moi!
Presentation d'Emeraude Valentini Point10 Famille Presentation d'Emeraude Valentini Pointb10


Je tiens enormament a ma cousine : Artemisia Scrimgeour, c'est ma confidente, ma meilleure amie, si tu lis ça Artem', sache que je t'adore!!!



Louna ©


Dernière édition par Emeraude Ombrage le Sam 10 Juin - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louna BlakeLouna Blake
Directeur Gryffondor Directeur Gryffondor


Feuille personnage
:
Presentation d'Emeraude Valentini Vide
MessageSujet: Re: Presentation d'Emeraude Valentini   Presentation d'Emeraude Valentini I_icon_minitimeVen 9 Juin - 22:45

Bijour bijour !

Tout d'abord, bienvenue sur le forum chère Émeraude et j'espère que tu t'y plairas ! C'est moi qui vais m'occuper de la validation de fiche. Celle ci me paraît complète, néanmoins je te demanderais une ou deux précision avant de la valider Presentation d'Emeraude Valentini 1127616018

♥️ Tout d'abord, l'équipe de modération et moi même souhaiterions savoir si le nom de ton personnage (Ombrage), à un lien avec le personnage du film. Dans ce cas, nous te demanderons de changer ce lien car il n'est pas autorisé d'avoir des liens ou noms en rapport avec les personnages de la saga, exception sur demande préalable au MJ bien entendu ^^

♥️ Une ou deux ligne supplémentaire concernant ta description physique serait préférable. Pour t'aider, voici quelques idées: Comment s'habille-t-elle, se coiffe-t-elle ? Quelle taille fait elle, porte-t-elle des bijoux ? N'hésites pas même si ça te paraît peu important !

♥️ Concernant sa famille, tu nous parles seulement de sa cousine, mais tu peux aussi parler de ses parents, de leurs métiers, leur caractère...

Je repasse dès que tu auras répondue pour te valider Wink Ce n'est pas grand chose, et sinon ton personnage à l'air charmant, j'ai hâte de le voir rp !

Bisounoursement,
Revenir en haut Aller en bas
Leï RaggioLeï Raggio
Directeur Serdaigle Directeur Serdaigle


Feuille personnage
:
Presentation d'Emeraude Valentini Vide
MessageSujet: Re: Presentation d'Emeraude Valentini   Presentation d'Emeraude Valentini I_icon_minitimeSam 10 Juin - 21:06

Bienvenue ^^

Vu que ton pseudo a changé je me suis permis quelques modifications dans ta fiche : Je t'ai mis ta maison, l'année de naissance de ton personnage par rapport à son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Presentation d'Emeraude Valentini Vide
MessageSujet: Re: Presentation d'Emeraude Valentini   Presentation d'Emeraude Valentini I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Emeraude Valentini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de AGATHE CAMPBELL - Edt : 24/02/2017
» Présentation en cours
» presentation Zoé Redbird
» Présentation Laura Royer
» Présentation de Stephen Hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Présentation de votre personnage-