BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche RPeurs pour RPlibre avec moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aranwë PuddingtonAranwë Puddington
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Recherche RPeurs pour RPlibre avec moi Vide
MessageSujet: Recherche RPeurs pour RPlibre avec moi   Recherche RPeurs pour RPlibre avec moi I_icon_minitimeVen 30 Juin - 23:53

Salit salut,

Je suis tout nouveau et je souhaiterais réaliser mon TOUT premier RP (de ma vie!).
Je souhaiterai le réaliser dans un lieu accessible à tous, c'est pour cela que je souhaiterai le faire dans la salle de repos inter-maisons.

Je souhaite juste limiter le RP à 4/5 personnes (afin de pouvoir le terminer dans les temps^^).

Si cela vous intéresse, postez votre candidature à aranwë.puddington@......ahem....... Recherche RPeurs pour RPlibre avec moi 1497942911.

Plus sérieusement, j'accepte qui que ce soit "Venez comme vous êtes". Il faut juste être dans les 4 ou 5 personnes.

En tout cas bisous à tous et à toutes. Recherche RPeurs pour RPlibre avec moi 1140892951
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Recherche RPeurs pour RPlibre avec moi Vide
MessageSujet: Re: Recherche RPeurs pour RPlibre avec moi   Recherche RPeurs pour RPlibre avec moi I_icon_minitimeSam 1 Juil - 17:56

Moi j'veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recherche RPeurs pour RPlibre avec moi Vide
MessageSujet: Re: Recherche RPeurs pour RPlibre avec moi   Recherche RPeurs pour RPlibre avec moi I_icon_minitimeSam 1 Juil - 20:50

Hey toi,

Comme je te l'ai dit dans la CB hier, je suis totalement preneuse de ton RP Smile

Des bisous,
Bek Recherche RPeurs pour RPlibre avec moi 770580646
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë PuddingtonAranwë Puddington
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Recherche RPeurs pour RPlibre avec moi Vide
MessageSujet: Re: Recherche RPeurs pour RPlibre avec moi   Recherche RPeurs pour RPlibre avec moi I_icon_minitimeSam 1 Juil - 23:00

Et bien dans ce cas merci Bekka et Kalis, je serais honoré de faire mon premier RP à vos côtés^^.

Par contre, je ne suis pas encore un grand expert mais bon on verra comment cela va se passer Recherche RPeurs pour RPlibre avec moi 742491431
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë PuddingtonAranwë Puddington
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Recherche RPeurs pour RPlibre avec moi Vide
MessageSujet: Re: Recherche RPeurs pour RPlibre avec moi   Recherche RPeurs pour RPlibre avec moi I_icon_minitimeDim 2 Juil - 22:40

Salit salut,


bah en fait le RP est libre à tous^^, il n'y a finalement pas de limite de personne
Qui veut venir viens.

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Recherche RPeurs pour RPlibre avec moi Vide
MessageSujet: Re: Recherche RPeurs pour RPlibre avec moi   Recherche RPeurs pour RPlibre avec moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche RPeurs pour RPlibre avec moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp privé, avec fille ou garçon, ado ou adulte...
» Rps en tout genre avec une madame pas très nette
» Rp rencontre/ rp intime ... avec Wino
» Une table de six places (avec parasols)
» La table centrale (avec parasol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Poudlard :: Sujets traités-