BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie des horreurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marianne TylersonMarianne Tylerson
Capitaine de Quidditch Serpentard Capitaine de Quidditch Serpentard


Feuille personnage
:
La galerie des horreurs Vide
MessageSujet: La galerie des horreurs   La galerie des horreurs I_icon_minitimeLun 17 Juil - 19:42

 La galerie des Horreurs

Âmes sensibles s'abstenir... vu que  d'horribles personnages  on m'a demandé de faire ça, je suis obligée -_-' c'est pas du haut niveau je m'appelle pas Louna alors ne soyez pas déçus La galerie des horreurs 742491431 j'en fais juste pour m'amuser, alors ce sera TOUT sauf du haut niveau ^^' si certains ont un copyright (cupcake ou Mari), c'est normal (ou pas ?)
Les premiers de listes sont souvent les plus anciens...

~ Les kits ~

Kit Lucy Hale (raté):

Kit Taissa Farmiga (tout aussi raté):

Kit Miobi:

Kit Riae Suicide:

Kit Katherine McNamara:

Kit Dove Cameron:

Kit Taissa Farmiga #TeamLicornes:

Kit Madeline Rae Mason:

Kit Kaya Scodelario:

Kit Chloe Norgaard:

Kit Sabrina Carpenter:

Kit Chloe Moretz:

Kit Emily Rudd:

Kit Melanie Martinez:

Kit Chrissy Costanza:

Kit "Little Boy":

~ Les vavas~

200*320:

150*200:

~ Les signas ~

. . . :

~ Les bannières ~

Banners for fun:

I'm the queen of this town:

C'est ENFIN fini  La galerie des horreurs 4123151347 t'as pas trop mal aux yeux, c'est bon ?
A une prochaine, dans la
Galerie des Horreurs


Dernière édition par Marianne Tylerson le Dim 6 Aoû - 17:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louna BlakeLouna Blake
Directeur Gryffondor Directeur Gryffondor


Feuille personnage
:
La galerie des horreurs Vide
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs   La galerie des horreurs I_icon_minitimeLun 17 Juil - 21:55

Haaaaaaaaan ♥♥♥♥♥♥♥

Comment je te n'aime t'es douée ma belle, tu as ton propre style ! J'aime particulièrement le kit avec Katherine McNamara et les trois vava avec Emily Rudd, je les surkiffe !

Bisounoursement,


Ps: Hate de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Marianne TylersonMarianne Tylerson
Capitaine de Quidditch Serpentard Capitaine de Quidditch Serpentard


Feuille personnage
:
La galerie des horreurs Vide
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs   La galerie des horreurs I_icon_minitimeLun 17 Juil - 22:05

Merciiiiiii ♥️ 
On se demande grâce à qui, Louna  La galerie des horreurs 1497942911 Merci pour tout ce que tu as fait pour moi Smile c'est grâce à toi que j'en suis là  La galerie des horreurs 770580646  (tu vois, tu me demandais, j'ai fini par le faire ♥️ cadeau de noël La galerie des horreurs 742491431 )

Sinon :
+ 1 kit Madeline Rae Mason
+ 1 kit Kaya Scodelario (& sa licorne)
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë PuddingtonAranwë Puddington
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
La galerie des horreurs Vide
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs   La galerie des horreurs I_icon_minitimeMar 18 Juil - 11:23

Je te le demande tout de suite, comment oses-tu dire que c'est moche et que sa risque de piquer les yeux, ton travail est tout simplement splendide. Sincèrement félicitations, pour une personne qui ne fait des kits que par pur plaisir, c'est magnifique, je trouve que tu es plus douée pour les photos de l'avatar que pour les signa, c'est vrai mais elle reste vraiment super.
Bravo, franchement bravo La galerie des horreurs 3859997264.

Digne d'une disciple douée de Louna^^.

La galerie des horreurs 3787047073 J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves (et au vue de mon dessin, TON niveau relève du HAUT niveau^^).
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis WilkesMyosotis Wilkes
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La galerie des horreurs Vide
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs   La galerie des horreurs I_icon_minitimeMar 18 Juil - 13:03

J'ai tenté le diable en t'incitant à faire un Kit-troll pour ma Myo, et je m'incline : Que de perfection dans ce Kit  La galerie des horreurs 742491431 Etant donné que je sais reconnaître un travail lorsqu'il est bien fait, je m'engage à mettre ce Kit qui ne correspond PAS DU TOUT à mon perso jusqu'à ce que le Bal débute (oui oui, j'aime bien annoncer que je vais faire une demande de Kit avant de le faire de manière officielle, c'est mon p'tit Kiff  La galerie des horreurs 1497942911

Bref, tout ça pour dire que ton travail (pas seulement en ce qui concerne mon Kit-licorne) est extra et que je l'admire ! Et je t'admire également pour avoir finalement eu le courage (avec un peu de notre aide aussi... Faut dire qu'on a quand même vachement insisté avec Ara, et sans doute que Lou' a elle aussi son rôle à jouer là-dedans xD) pour poster ton travail : ce n'est jamais simple de montrer aux autres ce que l'on a produit... La peur d'être jugé.. Tout ça tout ça... -J'sais d'quoi je parle  silent.

Sur ce, continue à faire des Kits ma belle, parce que ça te réussi trèèèès bien Very Happy 


Myo
(oui en rose, pour être en accord avec le Kit)
Revenir en haut Aller en bas
Marianne TylersonMarianne Tylerson
Capitaine de Quidditch Serpentard Capitaine de Quidditch Serpentard


Feuille personnage
:
La galerie des horreurs Vide
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs   La galerie des horreurs I_icon_minitimeSam 22 Juil - 14:01

Ara-kun : Bon, ok, j'arrête de dire que c'est moche... Parce que j'avoue que, en ce moment, je suis plutôt fière de moi ^^ surtout sur les derniers kits  La galerie des horreurs 3859997264 Mais je dois encore me perfectionner La galerie des horreurs 770580646 

Myo-chan : j'ai adoré faire ton kit xD en plus, je le trouve mieux fait que celui de Mari ^^' et c'est trop d'honneur de voir mon kit avec ton petit nom dessus La galerie des horreurs 2882689294 je suis contente qu'il te fasse plaisir et que tu l'aimes. Et t'as pas à m'admirer, ça me gêne La galerie des horreurs 3201370215

Mise à jour
+ 2 kits Chloe Norgaard
(150*200 // + signature)
+ 1 avatar Chloe Norgaard
(200*320)
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La galerie des horreurs Vide
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs   La galerie des horreurs I_icon_minitimeVen 28 Juil - 10:37

Hahahaha j'adore ! Tu gères cousine ! Ah et Myo bien joué de l'avoir forcée ! Moi j'aime bien tes kits, ils sont très fort stylés. T'utilise quoi ? Ah et : c'est super jouliiiiiii !  La galerie des horreurs 4029674703
Revenir en haut Aller en bas
Marianne TylersonMarianne Tylerson
Capitaine de Quidditch Serpentard Capitaine de Quidditch Serpentard


Feuille personnage
:
La galerie des horreurs Vide
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs   La galerie des horreurs I_icon_minitimeLun 31 Juil - 11:13

Merci Marly (remercie pas que Myo, y a plein de gens, genre Louna, Ara, Mary quand elle était là, je crois.......) Pour la question, j'utilise Photofiltre Studio X Ca me rappelle quand j'essayais avec Paint xD
De nouveaux arrivent bientôt (avec Chlochlo Moretz en version démoniaque La galerie des horreurs 2065123718 et plein d'autres surprises Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La galerie des horreurs Vide
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs   La galerie des horreurs I_icon_minitimeLun 31 Juil - 15:19

Une Dark Marly ? Je veuuuux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne TylersonMarianne Tylerson
Capitaine de Quidditch Serpentard Capitaine de Quidditch Serpentard


Feuille personnage
:
La galerie des horreurs Vide
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs   La galerie des horreurs I_icon_minitimeLun 31 Juil - 18:09

Edit :
+ 1 kit Madeline Rae Mason
+ 1 kit Sabrina Carpenter (que j'aurais bien pris pour Mari......)
+ 1 kit Chloe Moretz (Marly... si tu passes par là...)
+ 2 avatars Kaya Scodelario 200*320 (un normal et un inspiré Undertale ^^')
+ 1 bannières (oui, c'est bon, c'est fini, vous inquiétez pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Marianne TylersonMarianne Tylerson
Capitaine de Quidditch Serpentard Capitaine de Quidditch Serpentard


Feuille personnage
:
La galerie des horreurs Vide
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs   La galerie des horreurs I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 17:06

Nouveautés du jour :
+ 1 kit... Emily Rudd, Melanie Martinez, Chrissy Costanza, Lucky Blue Smith (Little boy) et Luke Hemmings (Little Boy)
+ 1 bannière avec Lily Collins
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La galerie des horreurs Vide
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs   La galerie des horreurs I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 17:12

Hum-hum. Aloooors... IL EST TROP BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!! La galerie des horreurs 770580646

Il est mirifique mandieeeeeu je l'adore ! Oui j'ai juste bloque sur ça, le reste est bien hein... mais il est géniaaaaal ! Et j'adooore (Même si... police Disney ?) Enfin bref un super travail un fond tout mimi et tout et tout. T'es la meilleure cousine-in-RP de touuuuuuuuus les temps ! La galerie des horreurs 4029674703
Revenir en haut Aller en bas
Marianne TylersonMarianne Tylerson
Capitaine de Quidditch Serpentard Capitaine de Quidditch Serpentard


Feuille personnage
:
La galerie des horreurs Vide
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs   La galerie des horreurs I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 17:28

Alors alors... bonjouuuur ^^ ici, ce n'est pas une édition sur le premier post. Parce que la flemme, mais aussi parce que ce n'est pas comme le reste.
Récemment (hier soir) j'ai commencé à faire des crackships (whaaat nan mais c'est quoi ton truc, là ?). C'est simple, c'est deux gifs, ou plus, collés ensembles. Regarde, si t'as pas compris :
Le premier que j'ai fais:

Et voici les autres :

Freya Mavor / Paris:

Mari / Marly #lafamillequiselapète:

Il y en a d'autres, mais ça ferait trop après ^^' Et, bien sûr, j'ai des nouveautés qui ne bougent pas ! Mais la flemme d'éditer, comme dit plus haut, alors je pose ça là

Madeline Rae Mason (attention, j'avertis, y a du sang):

Natalia Dyer:

2 vavas 200*320 (Freya Mavor + Jaimie Alexander):

2 vavas 200*400 (Sky Ferreira + Sophie Turner):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La galerie des horreurs Vide
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs   La galerie des horreurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie des horreurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Galerie de Mary
» Galerie de Louna Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: Divers :: Créations-