BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey, little boy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Hey, little boy ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey, little boy !   Hey, little boy ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:12

Je secoue la tête face à la méprise de Dorian. Je comprends qu'il ait pas deviné, ça paraît tellement bizarre. Enfin... je suppose qu'il est beau mec. J'y ai jamais fait gaffe, personnellement.

"Nan, j'veux dire... Wilkes. C'est le crush de Marin."

En voyant la réaction de mon cousin je me lève et vais vers lui m'apprètant à aller le soutenir, quand j'entends Wilkes lui parler, je serre les poings.

"T'a vraiment aucun respect pour les sentiments des autres, Wilkes ? Remarque, je vois pas pourquoi je pose la question. J'en ai fait l'expérience..."

Je me penche vers Marin qui a le front presque planté dans la table, essayant de voir son visage. Je remonte une mèche blond cendré derrière mon oreille, machinalement. Finalement je devrais peut-être les couper.

"Mec ?" je fais d'une voix que j'espère réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë PuddingtonAranwë Puddington
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Hey, little boy ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hey, little boy !   Hey, little boy ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:16

Quelle pagaille autour de moi, il y avait d'un côté Marin qui avait la tête presque collé à la table qui semblait être réconforter par Maël, et d'un autre il y avait Sawali qui semblait être furieuse contre mon caractère hautaine. Mais bon, je suis comme ça de toute façon, je ne vais pas changer du jour au lendemain.
Quoiqu'il en soit, la vue de toute cette animation me fit rire dans mon coin mais en réalité, pour moi, le plus intéressant restait encore à venir.
Sur le coup, une pensée anodine me tapota l'esprit *D'ailleurs, où est notre Professeur?*. Cette pensée disparue aussi vite qu'elle était apparue, je me mis à marcher les bras se balançant parallèlement l'un par rapport à l'autre tout en m'amusant à jouer du talon, et me dirigea vers l'entrée de la salle de classe. Je m'appuya contre le mur, les jambes croisées en me tirant les cheveux vers l'arrière comme lorsque que je me les lave.
Je jeta un sourire en direction d'Antonio et un autre en direction de Vic', il était grand temps de passer aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, little boy !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: Divers :: Crazyland RPs en folie-