BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lys Moonlight (En cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lys MoonlightLys Moonlight

Lys Moonlight (En cour) Vide
MessageSujet: Lys Moonlight (En cour)   Lys Moonlight (En cour) I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 1:36




Lys Moonlight (En cour) Ban_pr10
Lys Moonlight


Maison/Emploi: TEXTE ICI
Date de naissance: 13 Février
Age: 16 ans
Père (Nom): Orion Moonlight
Mère (Nom): Agatha Moonlight (Née Funestar)
Frères/Soeurs: Lys n'a ni frère ni sœur.
Baguette (Avec accord de William Turner): Votre baguette est à aller chercher chez Ollivander's.

Avatar: Bill Kaulitz

Lys Moonlight (En cour) Point10 Physiquement Lys Moonlight (En cour) Pointb10



Pourrais-tu te mêler de ton apparence avant de prêter attention à la mienne, s'il te plait ?


Lys est un futur adulte au style très androgyne et très discuté par la plupart de ses camarades et professeur. Il possède de longs cheveux noir et lisse avec une raie sur le côté droit. Ses yeux ambrés sont souvent maquillés de khôl et eye liner noir. Pas mal de personne lui ont demandé pourquoi ils se maquille les yeux, ce à quoi Lys répond tout simplement "Parce que j'aime avoir les yeux maquillés". Ses yeux couplés au traits fins de son visage lui ont valu pas mal de moqueries de la part de ses camarades, ce dont Lys n'en n'a que faire.

Cependant, il fait profil bas à Poudlard et ne se maquille que lors des week-ends. Il n'a pas très envie de s'attirer des ennuis avec les professeurs à cause de cela.

Il prend soin de son apparence et essaye de rester dans un look élégant mais simple pour ne pas attirer l'attention des Moldus. Il s'habille généralement avec des vêtements de couleur noir et blanc et rajoute des accessoires voyants et brillants. Bien qu'il a une préférence pour les bijoux précieux sorciers, Lys ne renie pas pour autan les accessoires Moldus.

Lys garde toujours sur lui un collier fait de métal précieux avec un pendent en pierre précieuse en forme de l'animal représentant sa maison. Ce cadeau lui a été offert par ses parents pour Noël lors de sa première année.  

Lys Moonlight (En cour) Point10 Caractère Lys Moonlight (En cour) Pointb10

Qualités : Indépendant – Déterminé –  Franc – Brave - Espiègle
Défauts : Effronté– Têtu – Froid – Rancunier – Blessant


Qui es-tu pour me juger ?


La majorité des personnes connaissant Lys diront que c'est une personne froide et égoïste

Cependant, ce caractère froid n'est qu'une façade. Le peu de personne proche de Lys savent que c'est une personne franche et proche de sa famille et amis qui s'amuse à les taquiner gentiment




Lys Moonlight (En cour) Point10 Son passé Lys Moonlight (En cour) Pointb10


Tout personnage possède une histoire qui lui est propre. Un passé qui l'a construit pour faire de lui ce qu'il est à présent. Racontez-nous ici l'enfance de votre personnage, ce qu'il à vécu avant d'arriver jusqu'ici !

Lorsque le Choixpeau rendit son verdict, Lys ne pu retenir un hoquet de surprise. Il ne s'attendait pas à être réparti dans cette maison. Après avoir découvert,

Lys Moonlight (En cour) Point10 Actuellement Lys Moonlight (En cour) Pointb10


Les années ont passées et maintenant votre personnage vit quelque chose de nouveau. Est-il toujours à Poudlard ? Si oui, dites nous en plus sur son année, ce qu'il aime la-bas, ses relations avec les autres... Si non, que fait-il dans la vie ? Travaille-t-il ? A-t-il des projets pour l'avenir ?

Lys Moonlight (En cour) Point10 Famille Lys Moonlight (En cour) Pointb10


Lys a toujours était proche de sa famille et n'avais jamais manqué de choses importantes comme une maison chaude ou une éducation scolaire.

Orion, son père, travaillait en tant que soigneur de dragon pour la banque Gringotts. Parfois, il revenait avec de nouvelles griffures ou brûlure causées par ces dangereux reptiles. Au début, il fût contre que son fils se maquille. Il finit par accepter, constatant que cette fantaisie n’influençait pas sur ses résultats à Poudlard. Son ancienne maison fût Poufsouffle.

Sa mère, Agatha, tient une petite boutique de vêtements et d'accessoires à Pré-au-Lard. Ayant vécu dans une famille Moldu, l'ancienne Serdaigle crée des vêtements et accessoires qui mélangent mode sorcière et mode Moldu. Elle ne disait pas grand chose sur le maquillage de Lys.

Lorsque les parents de Lys n'ont pas pu garder leur enfant, ils ont confié le garçon à son oncle Hydrus qui tient un élevage de chouette dans les landes Ecossaises, isolées des Moldus. Bien qu'il a de la concurrence avec les animaleries magiques, Régulus fait ses affaires grâce aux aristocrates qui ne désirent que des volatiles de qualités, élevés et bien éduqués ! De ce fait, l'homme ne se mouche pas sur les prix et n'hésite pas à essayer de convaincre ses clients d'acheter plus de friandises ou autres gadgets inutiles pour hiboux et chouette !

Lys a passé pas mal de temps avec ces créatures ailés et Dawn, sa cousine avec laquelle il s'est amusé à jouer au carte d'un jeu Moldu très connu, à s'empiffré de sucreries sorcières à s'occupé des rapaces nocturnes

Lys a aussi un autre oncle dont il ne savait que peu de chose.

Aujourd'hui, de l'eau à couler sous les pont. Néanmoins, peu de chose ont changé chez cette famille.



Louna ©


Dernière édition par Lys Moonlight le Mar 29 Aoû - 3:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Lys Moonlight (En cour) Vide
MessageSujet: Re: Lys Moonlight (En cour)   Lys Moonlight (En cour) I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:27

Salut Lys !
Tout d'abord, bienvenue sur notre forum ! Je peux me permettre quelques questions ou précisions, afin d’affiner ta fiche ?

- Tu as listé tes qualités et tes défauts, mais avec la couleur du parchemin, on ne peut pas voir ce que tu as écrit sans difficulté x) Donc si tu peux éditer, ce serait gentil.
- Tu as un nom de famille qui sonne très français. Ton personnage est-il d'origine étrangère ? Si oui, je devrais te demander de modifier ce point, face au grand nombre de personnages d'origine étrangère sur notre forum (y compris moi, je plaide coupable) nous ne les acceptons plus.
- Je termine en disant que si tu as besoin d'aide pour ta fiche, nous, membres de la modération, sommes là pour toi !

Au plaisir, et encore bienvenue ! Lys Moonlight (En cour) 4123151347
Marlène Lenoir
Revenir en haut Aller en bas
Lys MoonlightLys Moonlight

Lys Moonlight (En cour) Vide
MessageSujet: Re: Lys Moonlight (En cour)   Lys Moonlight (En cour) I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:18

Hello Smile

Merci pour le message de bienvenue Lys Moonlight (En cour) 4123151347

-Pour les qualités/Défauts, je n'avais pas vu que les couleurs arrachaient la rétines. Je les ai enlevées.

-C'est dommage que vous n'acceptez plus des élèves d'origine étrangère. C'est parce qu'il y a trop d'élèves étranger que vous n'en acceptez plus ? Bon ben plus qu'à demander à un admin de me changer le nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Lys Moonlight (En cour) Vide
MessageSujet: Re: Lys Moonlight (En cour)   Lys Moonlight (En cour) I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 9:34

Coucou c'est moi tu veux quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Lys Moonlight (En cour) Vide
MessageSujet: Re: Lys Moonlight (En cour)   Lys Moonlight (En cour) I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:10

Salut Lys.
Encore moi ! Dis, il y a déjà un personnage nommé Moonlight sur le forum - Ceelia, mon double compte. Je te propose, plutôt que de changer ton nom une seconde fois (ça fait beaucoup), que nos deux personnages aient un lien de parenté -cousins, éventuellement, ou une famille lointaine. Ceelia est orpheline et a grandi en famille d'accueil après ses treize ans donc il faudrait décider à quel degré mais je me dis que c'est peut-être plus sympa pour toi que de changer encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Lys Moonlight (En cour) Vide
MessageSujet: Re: Lys Moonlight (En cour)   Lys Moonlight (En cour) I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:34

[Je consciente que ce message est un double-post et que ce n'est pas bien. Toutefois, c'est pour la bonne cause, vous allez voir !]

Chère Lys, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es désormais VALIDÉE ! Nous allons procéder rapidement à ta répartition, et tu pourras enfin RP ! La partie Flood et jeux t'es d'ores et déjà accessible.
Marlène Lenoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lys Moonlight (En cour) Vide
MessageSujet: Re: Lys Moonlight (En cour)   Lys Moonlight (En cour) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lys Moonlight (En cour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceelia Moonlight
» Bureau de Ceelia Moonlight
» Ier cours de divination, ouvert à tous - Ceelia Moonlight
» Inscription au cours de Divination: Professeur Ceelia Moonlight
» La cour de métamorphose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Présentation de votre personnage-