BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les cachots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myosotis ChrysopeleaMyosotis Chrysopelea
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Les cachots Vide
MessageSujet: Les cachots   Les cachots I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:13

Les cachots se trouvent au sous-sol de Poudlard et on y accède grâce à une porte qui se trouve près de l'escalier de marbre du hall d'entrée. On y trouve la salle des Potions, le bureau du professeur Wolkoff et la salle commune de Serpentard. Ils contiennent également de "vrais" cachots, où on peut enfermer quelque-chose ou quelqu'un. Il y fait plus froid que dans le reste du château et la lumière est faible car elle provient de torches accrochées au mur. Cet endroit entièrement fait de briques de pierre est particulièrement sombre et humide.
Revenir en haut Aller en bas
Garance DGarance D
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle

Les cachots Vide
MessageSujet: Re: Les cachots   Les cachots I_icon_minitimeSam 28 Juin - 20:45

Garance arriva dans cet endroit quelque peu lugubre et sombre où elle n'avait rien à faire. Mais elle cherchait un endroit où se réfugier et, ayant eu des problèmes avec Rusard suite à un défi un peu stupide (voir les couloirs du château), elle ne voulait pas recroiser le concierge. Elle avait donc décidé de se réfugier dans les cachots. "Pourquoi pas dans les toilettes de filles ??" :

*Mimi viendra me déranger et puisqu'on ne peut pas accéder à la tour d'astronomie à l'endroit le plus haut du château, alors j'irai à l'endroit le plus bas !!*

La jeune Poufsouffle voulait un endroit calme et tranquille où elle ne risquait pas de tomber sur quelqu'un. C'est ainsi qu'elle se reporta sur les cachots.
Elle trouva un endroit sympathique où elle s'assit et sortit de son sac une plume et de l'encre noire. Elle déroula un morceau de parchemin et commença à écrire ce qui lui passait par la tête :


Ta vie est nulle.
Je ne m'aime pas.
Tu es moche.
Tu as des amis sympa.
Trop sympa pour toi.
Trop géniaux pour toi.
Mama te manque.
Ta mère te manque.
La N'Oeuf te manque.

*Balivernes ...*

Elle froissa la feuille et la jeta dans son sac. Puis elle en sortit une autre et décida cette fois d'écrire quelque chose de bien.

*Mais quoi ...*

Elle réfléchit alors à ce qu'elle pouvait bien faire. Peut-être abandonner l'idée d'écrire quoi que ce soit. Peut-être faire autre chose. Peut-être flâner dans les couloirs. Dans le parc. Elle ne savait pas vraiment. Elle relâcha ses bras et posa la tête sur le mur contre lequel elle était adossée et regarda autour d'elle. La salle commune des Serpentard n'était pas loin, à quelques mètres seulement, sur le mur d'en face. Peut-être quelqu'un sortirait de la salle commune ...

*Décidément, ça n'est toujours pas le bon endroit ...*

Garance rangea ses affaires dans son fameux sac couleur camelle et se dirigea vers les escaliers.

*Je vais peut-être aller dans la salle des trophées, je pourrai m'y instruire ... Quoique ... Et si j'allais voir Professeur Londubat ?? Il pourra m'apprendre plein de choses !!*

Ayant retrouvé le sourire, la petite Préfète des Poufsouffle grimpa les marches des escaliers à la recherche de Mr Londubat.

*Et puis, ce n'est pas parce qu'il a la trentaine qu'il n'est pas mignon ^^ Il est tellement agréable à regarder et à écouter ...*
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Les cachots Vide
MessageSujet: Re: Les cachots   Les cachots I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:14

Serenna se dirigeait vers la salle commune quand elle entendit Demon derrière elle. Il poussa un cri et Serenna tendit le bras afin de laisser son hibou se poser.
Il lui apportait une lettre.

C'etait une lettre fait d'un parchemin connu des yeux de Serenna. Son frère utilisait souvent ce genre de papier. Elle vit inscrit sur l'une des faces de l'enveloppe fait du même papier :


"Melle Macmillan Serenna,
Maison serpentard, Poudlard."


Elle reconnu instantanément l'écriture de Maël. Elle se demanda alors pourquoi son frère lui avait envoyé une lettre. Elle prit peur. Serenna Ouvra alors le parchemin où était écrit:

"Ma chère petite soeur,

     J'espère que tout va bien pour toi, malheureusement je n'ai pas de très bonne nouvelles à t'annoncer.
L'état de maman empire de semaine en semaine, je ne voulait pas t'en parler quand nous nous sommes vu cet été, de peur de t'inquiéter pour ta rentrée.
Mais aujourd'hui la santé de maman ne tenant plus à grand chose, je me vois dans l'obligation de te parler de chose qui ne sont pas agréables à entendre.

     Cela fait maintenant 6 mois que maman contracte une forme particulière d'une maladie moldu.
Tu sais bien que maman a des problèmes respiratoires depuis quelques années. Cependant depuis son dernier voyage dans le monde moldu, Maman s'est affaibli à cause d'une pneumonie.
Papa et moi l'avions emmené dans un hôpital moldu mais son état s'est empiré. Nous avions donc appelé un médecin sorcier mais le mélange de soins moldu et magique l'ont affaibli mentalement et physiquement.

S'il te plais ne fait rien qui pourrait te nuir à Poudlard. Ne me répond pas ta réponse ne ferait que de te faire du mal. Je dirais à maman que tu l'aimes et que tu es très inquiète si cela t'aide. Alors prend soin de toi et je te redonnerais des nouvelles en temps venu.


Maël, ton frère qui t'aime.


Quelques larmes commencèrent à couler sur les joues de Serenna. Elle se mit à courir en direction des cachots. Elle savait qu'elle ne serait pas déranger.

Arrivée dans les cachots elle se mit à pleurer. Elle tapait les murs et s'effondra au sol.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Les cachots Vide
MessageSujet: Re: Les cachots   Les cachots I_icon_minitimeLun 13 Oct - 18:09

Serennna était assise au sol les genoux replié vers son visage. Elle pleurait et espérait que personne ne la voit. Ctte nouvelle avait vraiment bouleversée la jeune serpenatrd. Elle se posait beaucoup de question. Elle se demandait pourquoi personne ne l'avait prévenu avant. C'etait de sa maman dont il s'agissait. Elle l'aimait tellement. Elle se sentait mal de ne pas avoir prit la peine de lui envoyer une lettre pendant les vacances. Elle le regrettait au plus profond d'elle même.
Serenna tenait encore sa lettre dans la main serrée. Le parchemin était froissé presque déchiré.

Après quelques secondes Serenna senti une main sur son épaule, un souffle sur son bras. Elle releva alors la tête et essuya ses larmes.
Elle vit le visage de Kalis. Il s'était agenouillé devant elle.
Il la regardait dans les yeux, il la regarda dans ses yeux bleus devenu rouge à cause de ses larmes.

- Serenna..? Qu'est ce qu'il ne vas pas ?

Elle passa sa main sur ses joues humides et caressa le loup qui se frottait contre elle.
Sa voix était tremblante son souffle court.

-... J'aurais preferé que tu ne me vois pas comme ça Kalis...

Elle ne savait que dire devant Kalis. Il ne se connaissait que depuis quelque temps mais semblait déjà être si proche.

Elle prit une grande inspiration avant de se refermer sur elle pour se calmer.


Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Les cachots Vide
MessageSujet: Re: Les cachots   Les cachots I_icon_minitimeLun 13 Oct - 18:47

-Aucune importance. Dis moi ce qui va pas. Tu sais que tu peux tout me dire.

Elle releva son visage encore attristée de cette nouvelle.
Elle le regardait sans rien dire. Il semblait avoir envi de l'aider. Serenna savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Mais aucun mots ne venait.

-Eh ! Ca va aller...Si tu m'expliquais...Je pourrais peut être t'aider...

Kalis la secoua un peu. Serenna se releva et parti vers la porte. La lumière qui traversait la petite ouverture dans la porte illuminait le visage de Serenna et fit briller ses yeux encore rouges.

- Merci Kalis mais je crois que je ne pourrait t'expliquer sans m'effondrer à nouveau.

Elle lui tendit alors la lettre de son frère.

- Tiens lis ça et tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Les cachots Vide
MessageSujet: Re: Les cachots   Les cachots I_icon_minitimeLun 13 Oct - 21:41

Elle le regarda lire la lettre en essayant de ne pas s'effondrer à nouveau.
Elle essaya de respirer, de calmer son rythme cardiaque.
Serenna était sous le choque mais devait paraître calme aux yeux des autres. Seul Kalis devait savoir.
Il était une des seules personnes à avoir vu Serenna dans cet état. Il était le seul avec Winonna à connaitre la sensibilité de cette jeune fille.

Pendant que Kalis lisait, Serenna pensait à tout ce qu'elle aurait pû faire pour sa maman.

*Je suis si égoïste, si inhumaine de la laisser ainsi. J'auais dû aller la voir, j'aurai dû rentrer pendant les vacances pour aller la voir ! tant de haine en moi tant de debout envers moi, j'ai honte de ma personne, je ne mérite pas ma place... Je suis tellement égoïste...*


Elle inspira.

*Et papa dans tout ça ? pourquoi ne m'a t-il pas prévenu ? Je sais qu'il veut me protéger comme le fait mon frere mais pourquoi ne pas me le dire ? J'aurai pû aider, soutenir...*

Soudain elle entendit Kalis replier la lettre.

- Je... Je suis désolé.

Kalis semblait presque aussi touché que Serenna.
Elle le regarda dans les yeux et le vit s'approcher d'elle. Kalis la prit alors dans ses bras avec quelques secondes d'hésitation.
Serenna s'accrocha à lui comme pour trouver du réconfort.

- Tu n'y es pour rien Ka..
Elle soupira pour ne pas pleurer.

- La vie est difficile parfois mais il faut savoir y faire face...

Les mots que Serenna prononçait semblaient incohérent. La jeune fille essayait de se convaincre avec beaucoup de difficultés.

- Je sais plus quoi faire. Ici j'ai l'impression que tout s'empire de jour en jour.. Et maintenant je sais que chez moi tout est pire..

Elle prit une grande inspiration en tentant de retenir ses larmes..
Elle serra encore plus le jeune homme.

- Merci Kalis...
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Les cachots Vide
MessageSujet: Re: Les cachots   Les cachots I_icon_minitimeMar 14 Oct - 20:58

-Si tu veux pleurer, te retiens pas

Serenna ferma les yeux un instant. Elle prit une grande inspiration pour ne pas pleurer.
Tout à coup une voix gênée fit son apparition dans le cachot où régnait une atmosphère de tristesse.

- Je... Je suis…

Kalis la lacha et se retourna aussitôt.
C’etait une Gryffondor. Que faisait- elle ici ?
Elle prit la parole, gênée.

- Enfin... Je ne voulait pas rentrer... Ni vous voire... Je... Si vous voulez je vous laisse…

Serenna se retourna pour sécher ses larmes. Elle ne voulait pas que quelqu’un la voit dans cet état. De plus il s’agissait d’une inconnue. Serenna l’avait seulement croisé dans les couloirs une fois ou deux.

-Tu ne déranges pas. t'inquiètes pas.

Serenna se retounra en entendant Kalis. Il regardait Noëlle.

*les yeux dans les yeux, une technique foudroyante…*

- J'ai entendu des... paroles... Et je ne voulait vraiment pas... Mais j'ai pas pu resister…

*on dit que la curiosité est un vilain défauts, mais ne t’inquiète pas je suis atteinte de la même maladie*

- C'est à toi... Je crois... Tu l'as fait tombé quand je suis arrivée.

*non c’est à moi mais c’est pas grave*

Le regard de Serenna commencait à devenir noir.
Elle prit une grande inspiration. Apres tout elle était encore sous le choc. Elle mit sa capuche afin que personne ne remarque son regard.
Elle les regarda du fond du cachot.

-Merci. En fait, moi c'est Kalis.

Il jeta un oeil à Serenna.

-Et toi ?

- Ça t’intéresse vraiment? Non, je blague, moi c'est Noëlle.

Noëlle fit de même. Serenna gardait un regard fermé.
- J'espère que... Ce n'est pas trop grave. Mais que faisiez vous dans les cachots? Ce n'est pas vraiment l'endroit où...

A cette remarque, Serenna avait envi de partir en courant, mais Kalis semblait perturbé par quelque chose. Elle se rapprocha de lui pour prendre ce qu’il avait dans les mains. Soudain il décida de bruler le parchemin.
Serenna mit sa main sur l’épaule de Kalis en le regardant.

*Tu fais le bon choix Ka*

Noëlle prit la parole.
- Tu as eu des problèmes avec la directrice?
-Je t'ai croisé dans les couloirs un jour... Tu revenais de son bureau…
- Tu avais l'ai particulièrement énervé…
- Je suis désolée si je t'ai vexé... Ce n'était pas mon intention... Bon je vais me taire…


Il était devenu sombre..

-Et pas qu'un peu. Beaucoup de problèmes
-J'étais pas énervé. J'étais épuisé.
-Tu ne m'as pas vexé.

Serenna souffla sur les cendres du parchemin devenu poussière.

- Je suis désolée... Si tu veux en parler... Sache que je t'écouterais. Je commence à avoir l'habitude maintenant.

*Je crois que je n’ai plus ma place ici*

Serenna sentait la pression que ressentait Kalis. Elle décida alors de rester.
Noëlle sorti un nombre important de chocogrenouille.

- Tu veux? J'ai ma réserve, en cas d'urgence, comme maintenant.
-merci.

Kalis se renferma sur lui-même. Il pensait.

*à quoi penses tu Ka ? Sort de ta tête tout se qui peut te nuit ! s’il te plais,… je n’aime pas te voir comme ça*
Serenna ne prononcait plus un mot depuis l’arrivée de la jeune fille or et rouge.

- Je te parle et tu m'entend pas... Tu es sur que ça va?

*il t’entend mais ne te répondra pas arrête Noëlle ne dit rien.. il va s’enfuir*

-Oui Oui je t'entends...je suis désolé je ne me sens pas très bien…

Serenna enleva aussitôt ça capuche, prit le visage de Kalis entre ses mains et le regarda fixement.

- Kalis tu sais que je suis là alors tiens le coup !

Elle le regarda alors s’enfuir.. Et jeta un regard à Noëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Les cachots Vide
MessageSujet: Re: Les cachots   Les cachots I_icon_minitimeMar 14 Oct - 22:33

- Oh Serena! Je ne t'avais pas vu arrivé...

- Je suis vraiment désolée je ne voulais pas vous déranger...

- Même si... Notre rencontre n'étais pas très joyeuse, je ravie d'avoir fait ta connaissance... Et encore désolée...


Serenna écouta noëlle sans rien dire. Elle semblait si gênée que la serpentard ne voulait pas la rendre encore plus mal.
Elle la regarda partir en courant et ferma la porte avant crier.
Elle hurla pour se défouler. Tout semblait s'effondrer autour d'elle.

Elle prit une grande respiration et murmura:
- Je ne suis pas à plaindre, d'autres personnes doivent être plus malheureuse que moi..

Elle remit sa capuche.

*ma lettre... Kalis.. où est-il ? il doit être mal en se moment*

-Il faut que je le retrouve..

Elle sorti du cachot d'un air calme afin de ne pas attirer l'attention sur elle. Elle parcourt les couloirs en espérant croiser Kalis. Il devait déjà être loin.

*et Noëlle se sentait vraiment mal. J'ai fait régner une ambiance froide et sombre.. je suis...*
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Les cachots Vide
MessageSujet: Re: Les cachots   Les cachots I_icon_minitimeLun 20 Oct - 11:41

Serenna sortait tout juste de sa salle commune. Elle avait l'esprit ailleurs.
Elle se posait beaucoup de questions, elle était perdue.

Elle marchait dans les couloirs du châteaux, capuche sur la tête, en regardant au loin. Son regard était vide. Son esprit à vif.
Elle avançait jusqu’aux cachots tel un fantôme.
Elle avançait dans l’ombre, s’enfonçait dans les profondeurs du château.
Serenna était de nature à se cacher quand elle n’allait pas bien c’est d’ailleurs ce qu’elle comptait faire.

Enfin arrivée aux cachots, elle se figea devant la porte d’un cachot vide. Ce n’était plus qu’un simple cachot, une pièce sombre, au yeux de Serenna. Celui-ci était devenu un endroit où la jeune fille avait enfermé toutes ses pleures.
Elle était revenue dans ce même cachot où son ami Kalis l’avait réconforté, cette même pièce dans laquel elle avait été vu, presque à nu.
Cet endroit allait devenir un lieu important pour la serpentard. Certe ce n’était qu’un pauvre cachot sombre, froid mais peu importe c’était dans celui là que Serenna se sentait en sécurité.

Quand elle ouvra la porte, elle prit le temps de vérifier s’il était libre. Il l’était.
Serenna referma alors la porte derrière elle.
Elle au centre de cette salle et se rappela de tout ce qui c’était passé. Elle le revivait.



Flashback :

-Serenna..? Qu'est ce qui ne vas pas ?

-… J’aurais préféré que tu ne me vois pas comme ça Kalis...

-Aucune importance. Dis moi ce qui va pas. Tu sais que tu peux tout me dire
-Eh ! Ca va aller...Si tu m'expliquais...Je pourrais peut être t'aider…

- Merci Kalis mais je crois que je ne pourrait t'expliquer sans m'effondrer à nouveau.



Les larmes commençaient à monter aux yeux de Serenna.
Elle secoua la tête comme pour faire partir cette image de son esprit.

*Arêtes arêtes !*

Elle alla s’asseoir au fond du cachot, contre les pierres froides.
Le cachot n’avait aucune source de lumière autre que la petite lucarne sur la porte.
Les quelques rayons de lumières qui traversaient la petite fenêtre venaient se déposer sur le visage enfantin de la jeune serpentard. Ses yeux bleus brillaient grâce à cette lumière.
Elle replia ses jambes vers sa poitrine et posa sa tête sur ses genoux.

*Pourquoi suis-je dans cet état? Mon esprit semble avoir perdue un sentiment merveilleux.. la joie. Pourquoi le malheurs m’envahit. Pourquoi avoir peur.. Pourquoi ? Maman ira mieux quand les médecins l’auront soigné. Ils vont la soigner !*

Elle releva la tête.

*Et toi Maël et toi papa pourquoi ne m’avez vous rien dit.. J’aurais pu venir aider…*

Elle commença à pleurer.

*Non aller on garde la tête haute ! Elle va s’en sortir !*

Elle prit une grande inspiration et se releva. Elle se posta au centre du cachot. Elle prit sa baguette et pour se défouler.

*Dommage que je ne puisse pas utiliser ma baguette pour me défouler*

Elle rangea alors sa baguette. Serenna avait déjà fait perdre trop de points à sa maison.

-Maintenant je vais prendre une grande respiration et rendre maman fière de moi. Elle ne voudrait pas que je me morfonde sur son sort. Alors je vais…
Elle s’arrêta un moment.

-Non c’est vraiment difficile.

Elle respira et sorti son carnet. Elle reprit sa baguette. Elle se souvenait d’un sort que son frère utilisait beaucoup.
C’etait un sort banal, mais très utile.

- Lumos Maxima

Apres avoir énoncer ces mots, une lumière très puissante vint éclairer la salle.
Elle se mit à rire repensant à son frère et ses idées de jeux.

- On s’amusait tellement avec se sort… A chaque fois l’un de nous était éblouis et en général c’était moi.. Tu venais d’apprendre ce sortilège en cours et tu le faisait tout le temps. Tu avais même créé un jeux… C’etait bête mais tellement drôle. Tout le monde nous trouvait étrange, Ernie était ahuri que nous jouions à « ce jeux, inintéressant » comme il le disait si bien, mais peu importe, on était ensemble.

Elle esquissa un large sourire. Ses pensées noires venaient de quitter son esprit pendant quelques instants. Elle était presque heureuse en repensant à son frère et son cousins.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Les cachots Vide
MessageSujet: Re: Les cachots   Les cachots I_icon_minitimeLun 20 Oct - 14:19

Serenna repensait à tous ce qu'elle avait fait accompagné de son frère et de son cousin : un éternel trio. Il se mit à penser à toute les personnes qu'elle avait rencontrer grâce à Poudlard.
Mais ses pensées furent interrompus.
Soudain, la porte du cachot s'ouvrit. Une silhouette apparu. Serenna rangea alors immédiatement sa baguette.
Une voix distincte fit son apparition.

- Dis moi, que fais tu ici ? Tu ne sais pas que les cachots ne sont réservé qu'au cours ?!

Elle regarda la silhouette s'avancer et commença à distinguer un visage.
C'etait Louanne, la préfète en chef Gryffondor. Cette dernière, en regardant Serenna, perçu qu'elle n'allait pas très bien. Ses traits de visages s'adoucirent alors instantanément.
Ainsi, d'une voix douce et délicate la rouge et or continua.

- A c'est toi Serenna, que fais tu là ?

Serenna leva la tête vers Lou.

- Je sais que cet endroit est "réservé" au cours.
Elle esquissa un léger sourire pour ne pas l'inquiéter et continua.

- En fait je suis venu ici car c'est le seul endroit où je peux être seule. Ou du moins c'est le seul endroit où je peux me défouler sans attirer l'attention.. enfin sauf que je fais un Lumos Maxima..

Elle reprit son petit sourire.

- D'ailleurs qu'est ce que tu es venu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Les cachots Vide
MessageSujet: Re: Les cachots   Les cachots I_icon_minitimeLun 20 Oct - 15:46

- Je comprends, la solitude fait du bien de temps en temps. Quand à te défouler, pourquoi pas, mais fait attention, ça ne passera pas avec tout les préfets ton excuse. Moi un début de migraine j'ai voulu un peu de calme. Et je vérifiais que personne ne traînait dans les endroits « interdit »

*Lieux interdits...ahah*

- Vas tu me dire ce qui te met si mal depuis quelque temps. Et oui je l'ai remarqué. Toi toujours discrète et sage, on t'a choper deux fois à faire des conneries. Alors j'aimerais que tu m'explique ce qui t'arrive. Tu sais, je ne suis peut être qu'une gryffondor mais je suis une bonne oreille pour écouter les autres.

Serenna ne prononça pas un mot se contentant de regarder la rouge et or.
Serenna réfléchissait à se qu'elle pourrait bien dire. Le sujet était encore sensible mais elle perçu en Lou la volonté de l'aider. Elle prit la parole.

- C'est rien... les choses changent, les gens évoluent..

Serenna se rendit compte que ses paroles étaient sombre.

- Je me sens pas bien en se moment et j'avais besoin de trouver mes limites...

Serenna ne savait pas comment allait réagir la préfète. Elle la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Les cachots Vide
MessageSujet: Les cachots et leurs couloirs   Les cachots I_icon_minitimeMar 21 Oct - 11:53

-En effet les gens changent perpétuellement. Et malheureusement pas toujours en mieux, mais voir ces changements chez les autres nous permet de grandir, de voir les choses que l'on ne va pas faire ou éviter de devenir l'ombre de nous même par la suite. Je t'avoue que je te trouve un peu jeune pour avoir des paroles sombres comme cela, à treize ans tu devrais être plus insouciante. Se passe t-il quelque chose chez toi pour que tu montres cette maturité ?? A pour tes limites, tu les chercheras toute ta vie. On ne les connait jamais vraiment.

Serenna hésita avant de prononcer ces mots.

-... comme tu le dis je n'ai que 13 ans. Je ne sais pas si la maturité est un trait qui me correspond.. Mais on va dire qu'en ce moment je vois des gens sombrer dans la maladie, ou dans la dépression et ça me touche vraiment. Je n'aime pas savoir que je ne peux rien faire..

Elle s'arrêta se rendant compte qu'elle en disait peut être trop.
Serenna tourna la tête vers Lou.

-Je sais que ce que je fais n'est pas bien, je sais qu'en ce moment je peux décevoir certaines personnes mais... tout ce que je fais me permet de mieux me connaitre.. Enfin tout ce que je dis peut paraître incohérent... mais mes pensées ne sont pas ordonnées..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les cachots Vide
MessageSujet: Re: Les cachots   Les cachots I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cachots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couloirs des cachots
» Les cachots et leurs couloirs
» les cachots et leurs couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2030/2031 (2014/2015) :: Les couloirs-