BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La salle de potions désaffectée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
La salle de potions désaffectée Vide
MessageSujet: La salle de potions désaffectée   La salle de potions désaffectée I_icon_minitimeMar 2 Sep - 18:35

Pour trouver cet endroit secret, il faut oser s'enfoncer dans les couloirs sombres et humides des cachots et s'engouffrer encore un peu plus dans les profondeurs. Alors qu'il n'y a aucune lumière dans cette partie du château, il faut longer les murs pour suivre les longs couloirs. Il faut connaître les lieux pour s'y retrouver et ne pas se perdre. Si vous laissez vos doigts frôler la pierre pour vous guider, vous remarquerez que les murs sont recouverts de mousse par endroits, surtout là où il y a de petites fissures, fait qui n'est pas très rassurant lorsqu'on se rappelle que l'on se trouve sous le lac. Le seul bruit que vous y entendrez sera l'écho de vos pas claquant sur le sol humide. Peut être cependant entendrez vous également des bruits étranges, des chuchotements, des échos du château,les rires des élèves, les armures qui grincent, les portes qui claquent... mais aussi des grognements ou le fantôme d'un hurlement du temps où les tortures étaient autorisés. Dans ce noir, inutile de vous dire que vous allez devenir paranoïaque et que vous vous sentirez observer. Tout est étrange ici, mais l'air est pur.

Mais en continuant votre chemin, prenant au bout d'un moment un couloir à droite, si vous avez encore le sens de l'orientation, vous finirez par sentir au bout de vos doigts glissant sur la surface du mur une nouvelle texture que la pierre glaciale : Du bois. Une porte. Et lorsque vous ouvrirez cette porte dans un grincement sinistre à attirer les créatures des profondeurs, vous trouverez enfin de la lumière, une lumière divinement chaude et agréable.

Devant vous se trouvera alors une sorte d'église abandonnée... Mais tout de même, quel étrange endroit, une église sous le lac. Enfin, presque sous le lac car on peut voir le plus haut vitrail, le vitrail central, être éclairé par le soleil, apportant une douce lumière étrange dans ce lieu, une lumière si blanche qu'elle contraste avec la lumière verte des autres vitraux donnant sur le lac. A se demander où donne le sommet. Au vu du parcours qu'il faut faire pour venir ici, sûrement à la limite du lac et donc des protections de Poudlard. Le plafond est formé par des voûtes, les peintures sur les murs ont été rongées par le temps, mais on peut encore en voir certaines assez clairement. Les bancs tiennent encore debout mais on voit que certains sont rongés. Des anciennes bougies, des tapisseries, des livres...
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
La salle de potions désaffectée Vide
MessageSujet: Re: La salle de potions désaffectée   La salle de potions désaffectée I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:51

Dorea aimait bien le frais. Et aussi les expéditions dans les coins les plus reculés. Alors en ce jour pluvieux, elle était allée faire un tour aux cachots, cherchant des passages oubliés, ou des traces de temps anciens. Elle adorait ça, c'était plus fort qu'elle. Ça comblait l'ennui qu'il lui arrivait souvent de ressentir. Dans le noir complet, elle avait suivi le mur, puis était rentrée dans l'une des premières salles venues pour visiter. C'était un beau lieu, avec une lumière assez étrange, attenuée. La salle semblait à Forea être à mi-chemin entre une chapelle et une salle de classe abandonnée. Comme dans les serres désaffectées, il y avait des vieilles paillasses, celles-ci semblaient en encore moins bon état. Des livres si vieux qu'ils tomberaient en poussières si on les touchaient, jonchaient des étagères poussiéreuses. Un vieux chaudron trainait dans le fond de la pièce, ne laissant aucun doute quand à l'ancienne utilisation de celle-ci. 
Dorea allait s'asseoir lorsqu'elle entendit un léger bruit. Elle sursauta et chercha du regard la source du dit bruit.

-Il y a quelqu'un ? 

879 caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La salle de potions désaffectée Vide
MessageSujet: Re: La salle de potions désaffectée   La salle de potions désaffectée I_icon_minitimeSam 17 Oct - 21:46

Le silence.
Il arrive souvent à Kalis de venir dans la salle de potion désaffectée pour profiter de ce silence qu'il aime tant. Celui qui est le seul à le calmer.
Il était adossé à une colonne, la capuche sur la tête et fixait le ciel dehors.
Il pleuvait, il aurait voulu sortir et partir dans la forêt mais il se dit qu'il valait mieux rester à l'intérieur. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, il entendit des pas qui se rapprochait de la porte. Il fronça les sourcils et fit le tour de la colonne pour s'y cacher. 
La porte s'ouvrit et il jura en silence. Qui pouvait bien se ramener dans cette salle, si souvent vide ?
Il tenta un regard derrière la colonne et aperçut une jeune fille, déjà assise à une table.
Il ne l'avait encore jamais vu à Poudlard mais grâce à son blason, il devina qu'elle était une serdaigle. Il poussa un soupir agacé, voyant qu'elle ne semblait pas vouloir partir et elle l'entendit car elle demanda s'il y avait quelqu'un.
Inutile de se cacher... Kalis émergea de derrière la colonne et s'y adossa.

<< - Oui. Moi. Qui es tu ? >>

Il marqua une pause avant de poursuivre, les yeux rivés sur la fille.

<< -J'aime bien venir ici. Quand il fait moche ou que j'ai besoin de solitude. Tu es de serdaigle c'est bien ? Qu'elle année ? >>

La fille allait elle bien le prendre qu'il lui pose autant de questions ?

922 caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
La salle de potions désaffectée Vide
MessageSujet: Re: La salle de potions désaffectée   La salle de potions désaffectée I_icon_minitimeDim 18 Oct - 9:38

Un autre jeune ne tarda pas à sortir. Un Serpentard que Dorea ne reconnut pas. Il commença à enchaîner des questions, auxquelles Dorea s'efforça de répondre calmement. C'était elle qui n'était pas à sa place ici, après tout.  

- Dorea...

Le nom ridicule... On ne choisissait pas son nom, après tout. Mais tout de même. Elle ne connaissait personne s'appelant "Dorea". A par elle-même.

- Et oui, je suis à Serdaigle.

Elle ignora le "c'est bien ? ", sa maison étant un peu un sujet sensible par moment. Et puis entamer une petite guerre pour savoir quelle maison était la meilleure n'était pas une excellente idée. Elle choisit plutôt de répondre à la deuxième partie de la question

- En 5 ème année. Moi, je viens plutôt ici pour visiter les vieux endroits. Trouver des traces d'anciens élèves. 

Quitter le présent pour vivre par le passé. C'était lâche, mais Dorea n'était pas une fière Gryffondor. Elle n'était qu'une Serdaigle, après tout.

721 caractères
Validé par Azel Grace
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La salle de potions désaffectée Vide
MessageSujet: Re: La salle de potions désaffectée   La salle de potions désaffectée I_icon_minitimeLun 19 Oct - 11:35

Kalis hocha la tête à toutes ses réponses et vint s'asseoir devant elle.

Il l'observa d'abord longuement, sourit en coin puis posa son coude sur la table et son menton dans le creux de sa paume.


<< - Comment ça des anciens élèves ? Je suis en 6ème année...Suis je considéré comme un ancien élève ? >> Sourit le garçon.


La pluie tombait encore fort et le ciel devenait plus noir. Même dans les cachots, l'averse s'entendait un peu. Mais c'était surtout grâce à son ouïe très fine. Des bruits les plus gros aux plus petits, il entendait tout. Kalis sourit et se dit qu'il aimerait bien qu'il y ait un orage.


<< -Pourquoi veux-tu retrouver la trace d'anciens élèves ? En quoi t'intéressent-ils ? >> Demanda t-il en faisant mine de ne pas être plus intéressé que ca. 


Il fixa la fille et attendit sa réponse. Puis après toutes ses questions posées, il croisa les doigts pour qu'elle décide de partir et qu'il se retrouve enfin seul... Il n'avait vraiment pas besoin de quelqu'un pour venir l'embêter alors qu'il était si bien, plongé dans ses rêveries...

694 caractères
Validé par Azel-Grace


Dernière édition par Kalis Antoy le Sam 30 Jan - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
La salle de potions désaffectée Vide
MessageSujet: Re: La salle de potions désaffectée   La salle de potions désaffectée I_icon_minitimeMer 21 Oct - 21:55

Le jeune homme restait poli, mais ne faisait pas grand chose pour cacher qu'elle l'ennuyait. Cela ne dérangea pas Dorea, qui pouvait après tout le comprendre. Elle répondit tout de même à ses questions : 

-Non, je parlais d'élèves de siècles passés. 

Le Serpentard était tout de même curieux, ou alors vraiment décidé à faire la conversation.

-Ce sont... Des traditions. Le fonctionnement de la société. Chez les moldus on étudie aussi la société dans laquelle vivaient nos ancêtres, en Histoire de la Magie nous n'étudions que les Grandes Guerres Gobelines. Enfin, pas que ça, mais essentiellement. Je trouve ça interessant de savoir comment vivaient les sorciers au 15 ème siècle par exemple. C'est dur à expliquer.

La jeune fille cessa de parler et plongea dans ses pensées. Avant de recevoir sa lettre pour Poudlard, elle voulait devenir une grande historienne. Elle s'intéressait beaucoup à ce genre de choses, malgré son jeune âge. Sa mère la soutenait parfaitement, et son père la regardait de loin en secouant la tête, lui préférait les choses concrètes telles que le travail de la Terre. Dorea se redressa et sourit au jeune homme : 

-Je vais te laisser profiter de la salle ! 

Elle se retourna, en pensant que le jeune homme qui ne s'était même pas présenté était un peu étrange. Et qu'elle était définitivement trop bavarde. Elle avait après tout toujours été ainsi.

1069 caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La salle de potions désaffectée Vide
MessageSujet: Re: La salle de potions désaffectée   La salle de potions désaffectée I_icon_minitimeLun 26 Oct - 22:15

La fille s'apprêtait à partir quand Kalis sourit en coin en croisant de nouveau les bras contre son torse.
Elle avait donc fini par comprendre qu'il préférait être seul et que vu qu'il était le premier arrivé dans cette salle, c'était elle qui devait partir. Mais après tout, pourquoi ne pas engager la conversation? c'est ça ou il restera seul jusqu'à la fin de l'après midi.


<< -En fait mon nom c'est Kalis. Je suis à serpentard comme tu as pu le voir. Tu dois sans doute me connaître, de nom au moins. C'est en grande partie à cause de moi que ma maison a eu des problèmes au niveau de ses points...-Il soupira légèrement en repensant à tout ça- J'ai fais beaucoup de bêtises. >>

Il balaya la salle du regard et s'approcha de la table ou la fille était installée. 
Son sac y était encore posé, elle s'apprêtait donc à partir sans. Il l'attrapa par la bandoulière et le souleva juste sous ses yeux.


<< -Tu es sûre de vouloir partir maintenant ? Si tu pars, je prendrais ton sac et personne dit que je te le rendrais. >>

Il guetta la réaction de la jeune serdaigle en souriant narquoisement. Il ne lui tendit pas pour qu'elle le reprenne, il attendit juste sa réponse. Allait-elle lui reprendre sans mal prendre sa dernière remarque ou allait elle le prendre pour un voleur ? 

674 caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
La salle de potions désaffectée Vide
MessageSujet: Re: La salle de potions désaffectée   La salle de potions désaffectée I_icon_minitimeMar 27 Oct - 20:16

Interpellée alors qu'elle allait sortir, Dorea fut étonnée d'apprendre qu'il était le fameux "Serpentard qui nous aidait à gagner la coupe". Le jeune homme lui montra alors son sac qu'elle avait visiblement oublié, la narguant légerement. Il semblait cherche rles ennuis, et l'aiglonne ne savait pas sur quel pied danser. Elle ne voulait surtout pas le supplier, hors de question, et elle se doutait que s'énerver comme le prenier Griffondor venu n'était pas la solution non plus. Elle était plutôt impulsive mais il lui fallait rester calme et bien analyser la situation. Respirant calmement, elle lui dit : 

-Kalis, le Serpentard chipeur ?  Nan, ça sonne pas très bien.

Elle sourit, voulant lui signifier que sa remarque devait être prise sur le ton de la plaisanterie. Elle n'appréciait pour le moment pas vraiment le jeune homme mais elle préférait tenter de calmer les choses avant de s'énerver stupidement. Voyant que le jeune homme avait toujours son sac, Dorea chercha un moyen de ruser pour le récupérer. Le sac du jeune homme était lui même hors de portée, mais sa baguette dépassait de sa poche.

Le Serpentard remua légèrement, et Dorea ne pu pas se saisir de la baguette. Sous le regard du jeune homme, elle rougit.

- Ça m'aurait fait un bon moyen de marchandage. Désolée.

Elle était naturellement chapardeuse, il ne fallait pas se fier à sa bouille toute gentille, elle avait plusieurs fois vu des bourses de certains camarades dépasser, mais s'était dans un souci d'honnêteté, refusée à voler. Uniquement en cas de besoin, si on pouvait le dire ainsi. 

-J'imagine que tu ne vas pas me le rendre ? 

1284 caractères validé par Azel Grace


Dernière édition par Dorea MacHaddish le Mar 27 Oct - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La salle de potions désaffectée Vide
MessageSujet: Re: La salle de potions désaffectée   La salle de potions désaffectée I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:46

Kalis prenait souvent un malin plaisir à voir les autres s'énerver face à ses provocations, mais en général, quand il les provoquait c'était dans l'unique but de s'amuser un peu, c'était jamais bien méchant. Il voyait bien que la jeune serdaigle voulait à tout prix éviter de s'énerver. Elle s'approcha de lui, et tenta d'attraper sa baguette.

Le garçon recula rapidement en tenant toujours le sac, un sourire au coin des lèvres.

<< -Je rêve ou tu as essayé de me prendre ma baguette ? Bien bien.
Voyons ce qu'il y a dans ton précieux sac! Ça te dirais que je l'ouvre? >> Ricana le garçon.


Il s'éloigna encore plus de la serdaigle en ricanant, amusé et fit mine quelques instants d'ouvrir le sac pour fouiller à l'intérieur. Qui sait, s'il y avait un quelconque objet intéressant à l'intérieur, peut-être qu'il lui viendrait à l'esprit de lui prendre certaines choses.

<< -Oh et si! Il est fort possible que je te le rende! >> sourit Kalis en faisant mine de réfléchir. 


<< Mais avant ça, il faudra que tu t'agenouilles devant moi et que tu me lèches les pieds! Ca te va ? >>

Il éclata de rire à ses propres paroles. Dorea allait sans doute mal le prendre, après tout, Kalis avait toujours su que les filles étaient toutes très sensibles et puis il avait besoin de rire en ce moment.


878 caractères
Validé par Azel Grace
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
La salle de potions désaffectée Vide
MessageSujet: Re: La salle de potions désaffectée   La salle de potions désaffectée I_icon_minitimeSam 31 Oct - 0:33

La serdaigle haussa les sourcils. Jamais elle ne céderait, elle était bien trop fière pour cela. Elle ne l'avait jamais dit à personne, mais elle était un Choixpeauflou et la maison dans laquelle elle avait failli atterrir était Gryffondor. Elle n'appréciait pas trop cette maison, elle se sentait finalement plus proches des deux autres que de celle du courage. Mais dans ce cas précis, elle n'allait pas céder. Elle n'était pas une chiffe molle, et si il fallait en venir aux mains, elle y viendrait. 

-Te lécher les pieds ?  Mais mon pauvre, si tu veux que je me suicide, dis-le tout de suite !  

Elle inspira un grand coup et planta ses yeux fortement dans ceux du Serpentard. Elle n'allait certainement pas détourner le regard la première.

-Ça sent pas mieux qu'une crotte de Porlock fraiche.

Elle haussa les sourcils d'un air dédaigneux. Elle fit un pas dans la direction du garçon, mais il restait méfiant.  Tentant le tout pour le tout, elle s'approcha rapidement. 


Soit le garçon était doué pour l'esquive, soit c'était elle qui avait du souci à se faire. Serrant les dents, elle attendit en silence l'insulte qui n'allait pas manquer d'arriver. Dorea sentait la colère monter lentement en elle. Il lui semblait être encore en primaire, quand ce garçon plus grand et plus fort qu'elle avait décidé qu'elle serait son souffre douleur. Plusieurs fois, elle avait retrouvé ses affaires déchirées, sa trousse avec des inscriptions plutôt déplaisantes dessus, et une ou deux fois leurs altercations avaient été plus... Frontales. Elle s'en sortait toujours avec quelques bleus. Et elle se doutait qu'avec le Serpentard elle avait autant de chances que çela se finisse ainsi. Car non, elle n'allait pas s'agenouiller.

1364 caractères validé par Azel Grace


Dernière édition par Dorea MacHaddish le Sam 31 Oct - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La salle de potions désaffectée Vide
MessageSujet: Re: La salle de potions désaffectée   La salle de potions désaffectée I_icon_minitimeSam 31 Oct - 11:56

Kalis voyait dans les yeux de Dorea qu'elle faisait clairement tout pour garder sa colère au fond d'elle et rester calme face à lui. Elle n'avait pas l'air de vouloir reculer devant lui, elle était une dur à cuire, mais de toute façon qu'elle fille idiote serait partie en lui laissant son sac sans se défendre ? 
Ici, il n'y avait presque aucun risque qu'un préfet débarque, c'était un endroit souvent désert et glacial.
Il ricana doucement, posa le sac sur une table et en balaya le contenu d'un simple regard furtif.
Puis il leva doucement ses yeux sur la fille, toujours avec ce sourire en coin si souvent présent.


<< -Pourquoi tu ne viens pas me le reprendre ? >> Sourit il narquoisement. << Tu as peur peut être ? >> Ajouta t-il avec un grand sourire.

Il referma le sac, toujours souriant et recula encore plus. Allait elle le suivre et tenter de le reprendre une dernière fois ou allait elle partir sans ?

660 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
La salle de potions désaffectée Vide
MessageSujet: Re: La salle de potions désaffectée   La salle de potions désaffectée I_icon_minitimeSam 31 Oct - 22:14

Dorea grinça des dents. Cet espèce de... Botruc puant lui volait son sac, et venait presque à la provoquer ? Il ne savait pas à qui il avait affaire. La serdaigle observa les alentours :  en dehors de la table sur laquelle était posée son sac, il n'y avait rien aux alentours. Il devenait évudent que le Serpentard avait de bons réflexes, il l'avait évité deux fois. Aussi, elle choisit cette fois une approche plus... Frontale.

La jeune fille se souvenait parfaitement de ce sport qu'elle avait pratiquée avec son école :  le Rugby. Elle s'élança vers le Serpentard et le crocheta au niveau des jambes. Elle avait du le prendre par surprise, car elle réussit à le faire chuter. Elle récupéra son sac, s'éloigna un peu et demanda, baguette pointée sur le garçon : 


-Ça va ? Désolée


Elle avait un peu honte d'avoir réagi ainsi.

643 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La salle de potions désaffectée Vide
MessageSujet: Re: La salle de potions désaffectée   La salle de potions désaffectée I_icon_minitimeSam 31 Oct - 23:58

Kalis n'avait rien vu venir, c'était surtout qu'il ne s'y attendait pas. Il n'aurait jamais penser qu'une fille comme Dorea saurait faire ça et maintenant qu'il était par terre, il donna un violent coup de poing sur le sol, énervé de s'être fait avoir aussi facilement. Suite à sa chute, il avait la lèvre qui saignait légèrement, rien de grave, il avait déjà vécu pire. Pour autant, il n'avait pas honte, juste qu'il était extrèmement rancunier et que s'en prendre ainsi à lui coutait en général très cher. Il se releva lentement néanmoins, avec un sourire mi-amusé, mi-narquois au coin des lèvres et fixa la jeune fille en se passant une main sur sa blessure. 
Il la fixa, elle et sa baguette levée droit sur lui.


<< -Bien joué, dit il dans un murmure. Tu comptes faire quoi maintenant ? Me torturer avec "endoloris" ? >>

Il ricana doucement en la fixant. Il doutait franchement qu'elle oserait lui jeter un sort. Mais après tout...Il ne s'était pas attendu non plus à ce qu'elle l'attaque comme ça.

697 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
La salle de potions désaffectée Vide
MessageSujet: Re: La salle de potions désaffectée   La salle de potions désaffectée I_icon_minitimeDim 1 Nov - 9:43

Dorea recula encore d'un pas. Le Serpentard avait presque l'air un peu fou, a ricaner comme ça, la lèvre ensanglanté. En tout cas, il lui faisait peur. 

-Non.. Bien sur que non !  Je ne voulais pas te faire mal ! 

Elle se rappela d'un sortilège, Episkey. La lèvre de Kalis se referma. Elle gardait sa baguette pointée vers lui plus par protection qu'autre chose. Ils avaient l'air bêtes, plantés là à attendre on ne savait quoi. La jeune fille se mordilla la lèvre d'apréhension. A chaque fois qu'elle s'énervait, elle avait tendance à pleurer et elle ne voulait pas que ça arrive maintenant. Par un effort de volonté, elle parvint à maintenir les larmes dans ses yeux, rendnat sa vision trouble et ses yeux sûrement brillants. Elle ne distinguait plus très bien le Serpemtard et elle ne savait pas si c'était mieux. 
638 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La salle de potions désaffectée Vide
MessageSujet: Re: La salle de potions désaffectée   La salle de potions désaffectée I_icon_minitimeLun 2 Nov - 19:40

Avant que Kalis ai put réagir, sa lèvre se referma d'un coup et il poussa un petit gémissement plaintif. Décidément, la jeune fille lui réservait pleins de surprises depuis cinq minutes. Il ne s'attendait jamais à ce qu'elle lui lance un sort et n'avait donc pas le temps de réagir.

<< -Mais t'es malade toi ! Arrête de t'en prendre à moi comme ça !>> Hurla le garçon en reculant.

Un seul point positif: Sa lèvre était guérie. 
Mais tout de même, il aurait put le faire lui même !
Il se rappela quelques instants plus tard, le sort que lui avait jeté la fille. Inexplicablement, il se mit à penser à ce qu'il subissait chez lui, en dehors de Poudlard. Les gens avec qui il vivait lui jetait très souvent des sorts sans qu'il n'ai le temps de réagir, dans l'unique but de nuire à son image et de le rendre vulnérable et faible. Il retins un soupir à ses souvenirs douloureux et fixa Dorea.

<< -Apparemment, tu veux jouer. >> Ricana t-il doucement.

Il sortit lui même sa baguette, la fit tourner entre ses doigts quelques secondes en souriant puis la fixa de nouveau.

<< -Sache que je suis très rancunier...Alors fais gaffe...>>

Avant que la jeune fille n'ai le temps de répliquer, il pointa sa baguette sur elle.

<< -Stupéfix !>> 


832 caractères

1: Le sort touche Dorea
2: Le sort rate Dorea
3:  Dorea réussit tout de  même à  l'éviter
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
La salle de potions désaffectée Vide
MessageSujet: Re: La salle de potions désaffectée   La salle de potions désaffectée I_icon_minitimeLun 2 Nov - 19:40

Le membre 'Kalis Antoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'3 faces' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La salle de potions désaffectée Vide
MessageSujet: Re: La salle de potions désaffectée   La salle de potions désaffectée I_icon_minitimeLun 2 Nov - 19:45

Kalis jura en voyant la serdaigle réussir  à éviter son sort. Il détestait perdre et surtout face à cette fille qui semblait se foutre entièrement de lui. Elle se croyait vraiment maligne elle... Il frappa dans le mur,rageux et du se concentrer de toutes ses forces pour ne pas devenir violent et s'en prendre à elle , autrement qu'avec la magie. Il secoua la tête, tentant d'oublier la colère qui le rongeait doucement. Ca allait finir par lui être fatal tout ça. 

<< -Tu m'énerves...>> Marmonna t-il entre ses dents.

Juste à ce moment là,il aurait voulu déverser toute sa rage sur la fille mais il fallait vraiment qu'il se contrôle. Il savait que ça se finirait en sang sinon. Et en général, ca finissait souvent comme ça avec lui et qui dit sang et coup, disaient aussi retenue, renvoi et tout ce qui allait avec. 

637 caractères


Dernière édition par Kalis Antoy le Sam 30 Jan - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
La salle de potions désaffectée Vide
MessageSujet: Re: La salle de potions désaffectée   La salle de potions désaffectée I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:45

Cette fois, le Serpentard effrayait complètement Dorea. Il avait le dessus à ce moment, et il le savait sûrement. La jeune fille fut complêtement désarçonnée lorsqu'il lui envoya un sortilège, et sa baguette ne lui fut d'aucune utilité. Elle ne dut sa survie qu'à un réflexe qu'elle avait eu de se décaler sur le côté. Elle se tourna vers son adversaire, cette fois autant énervée qu'effrayée.


Bon dieu, mais c'est toi qui es malade !  Elle frappa la table de son poing, faisant résonner un bruit sourd fans la salle.  Je voulais t'aider !!!   Elle songea qu'il devait avoir un léger problème pour aussi mal le prendre, puis finalement décida qu'elle s'en moquait.  Je suis désolée pour tout à l'heure, okay ?! J'ai mal réagi, j'aime pas vraiment savoir que mes affaires sont dans les mains d'un "inconnu" comme toi. Elle mima les parenthèses avec deux doigt. Et je suis pas du genre à lécher les pieds.

Dorea reprit une grande respiation avant de planter ses yeux dans ceux de son camarade. Il te faudra quelqu'un d'autre pour ça.

803 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La salle de potions désaffectée Vide
MessageSujet: Re: La salle de potions désaffectée   La salle de potions désaffectée I_icon_minitimeVen 6 Nov - 11:23

*M'aider ? En quoi voulait elle m'aider ? *, songea t-il en la fixantLa salle de potions désaffectée Arrow-10x10.
Elle semblait autant effrayée qu'énervée mais surtout en aucun cas, Kalis n'avait peur d'elle. Peut être qu'au fondLa salle de potions désaffectée Arrow-10x10, c'était de lui même dont il avait peur. Et depuis le départ de Rory, il se sentait vulnérable, comme s'il pouvait exploser à tout moment.
<<-Je te les aurais rendu tes affaires ma p'tite, dit il en roulant des yeux, je voulais juste m'amuser un peu, c'pas la grande fête de mon côté en ce moment. >>
*Ca ne l'a jamais été, remarque...*


<<- C'est dingue comme les filles peuvent être susceptibles ! >> 

Il éclata de rire malgré la situation et se dit qu'il était bien content d'être un garçon et pas autre chose.

<< -Ca aussi c'était pour rire quand j'te demandais de me lécher les pieds. Désolé mais c'était tellement hilarant de te voir t'énerver toute seule pour...rien. >>

*Mais je rigolais...Je n'ai jamais demander à quelqu'un de me lécher les pieds et pourtant, dieu sait si je n'est pas été un vulgaire soumis moi aussi...Contre mon gré...*
Kalis finit par lâcher un petit soupir et balaya les tables déplacées d'un rapide coup d'oeil. 

<<-Heureusement qu'il n'y avait aucun préfet qui est passé par là. On aurait eu de sacrés ennuis. Surtout moi en fait...Comme d'hab". Maintenant croisons les doigts pour n'en rencontrer aucun. >>

560 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
La salle de potions désaffectée Vide
MessageSujet: Re: La salle de potions désaffectée   La salle de potions désaffectée I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:01

Le Serpentard avait complètement changé de comportement. Passé en quelques instant du garçon provocateur à un autre, pas si différent mais tout de même beaucoup  moins agressif et plus gentil. Dorea décida de se calmer et de faire comme si rien ne c'était passé.


-Toute façon on a le droit d'être ici, non ? 

En fait, le règlement, elle avait décidé qu'elle ne l'aimait pas donc elle n'avait pas vraiment cherché à savoir où elle pouvait aller.


-Et puis, je suis pas une balance. Ce qui c'est passé ici reste ici, pour ma part.

Non seulement elle n'était pas une balance, mais elle n'était pas non plus idiote. Si elle allait raconter ça à une des préfetes, elle pouvait être sûre que ça allait se retourner contre elle. Les Serpentards savaient bien retourner une situation à leur avantage.


-Je pense que tu sauras en faire de même ? 

Elle haussa un sourcil en direction du Serpentard. Elle aussi avait changé son comportement.   
732 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La salle de potions désaffectée Vide
MessageSujet: Re: La salle de potions désaffectée   La salle de potions désaffectée I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:43

<< -Bien sûr que j'en ferais de même. Hors de question que j'me prenne encore une colle! Pourvu qu'il n'y ai pas eu de témoins...Mais normalement, non. >> Fit il, méfiant. 

Il balaya la salle d'un rapide regard. Qui sais, peut être qu'il se cachait des ennemis, des témoins ou du moins tout ceux qui trouveraient ca marrant de le dénoncer aux professeurs. 
Non personne. Tout ce qu'il s'était passé ici resterait secret. Du moins, il l'espérait.
Il adressa un vague sourire à la serdaigle puis hocha la tête.

<<-Je vais te laisser je pense. Je ne tiens pas à être vu sur la scène de bagarre...Au cas ou quelqu'un se ramenerait...Enfin bref. Bonne journée. >> Ajouta t-il, les yeux plissés. 

Il n'ajouta rien et la contourna pour se diriger vers la sortie. Celle là, il n'avait pas la moindre envie de la croiser de nouveau. Il ne se considérait pas comme un lâche en se barrant ainsi, il avait juste besoin de se sentir un peu plus libre et n'avait pas la moindre envie d'aller une fois de plus en retenue. 
Il sortit donc de la salle sans lui jeter un quelconque autre regard, la laissant seule. 


625 caractères

[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
La salle de potions désaffectée Vide
MessageSujet: Re: La salle de potions désaffectée   La salle de potions désaffectée I_icon_minitimeSam 2 Juil - 13:47

Sujet clos pour archivage et fermeture du collège pour l'été

La salle de potions désaffectée 2651411086

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La salle de potions désaffectée Vide
MessageSujet: Re: La salle de potions désaffectée   La salle de potions désaffectée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de potions désaffectée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle de Potions désaffectée
» Les Potions et élixirs
» Le rayon des potions et élixirs
» Potions utiles
» Second cours de Potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Poudlard :: Intérieur du chateau-