BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle   Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:59

- Euh ... Bonjour j'attendais miss Diggory pour les sélections. Tu la connais ?

Winonna eut un petit rire et regarda fixement sa camarade.

-" Winonna Diggory en personne." Elle esquissa un sourire , jeta un coup d’œil au niveau des mains de sa compatriote : un balai et une note.Winonna reconnu son écriture et tout devint clair.
Elle reprit " Je crois que tu es venue passer les sélections pour l'équipe de Quidditch.Nous avons plusieurs postes de libre.Dans toutes les catégories sauf une : la place d'attrapeur est déjà occupée.
J'occupe le poste de batteur.Dis moi quel poste te ferait plaisir et on verra pour organiser les tests.Sauf si tu es libre , je peux te les faire passer maintenant.Alors , dis moi tout."

La Capitaine arrêta de parler pour laisser la parole à sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle   Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:47

-" Winonna Diggory en personne."

Surprise je garda mon sourire alors que je l'écoutais me parler de l'équipe ensuite il y eu une minute de silence où je percuta ce qu'elle venait de me dire.

*Hum ! ... Batteur ? Poursuiveur ? ou Gardien ? ... que me dirais Harry ?*

- je suis disponible maintenant si tu l'es aussi ... Mais ... Je ne sais pas encore ce qui me conviendrait. Serait-ce possible de faire des essais aux trois postes ? ... Je ne veux pas te déranger !

*Voila ! Mon manque d'assurance reviens !*

J'attendis sa réponse en ayant perdue mon sourire, mon éternelle peur de déranger revenant troubler mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle   Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 12:13

Postée devant sa camarade , Winonna la regarda attentivement.La postulante semblait réfléchir.Mais d'un coup , elle lança :

- "Je suis disponible maintenant si tu l'es aussi ... Mais ... Je ne sais pas encore ce qui me conviendrait. Serait-ce possible de faire des essais aux trois postes ? ... Je ne veux pas te déranger ! "

* Le Quidditch ne me dérange jamais.C'est mon devoir d'être disponible pour mes coéquipiers , et j'aime cela.*

-" Nous pouvons commercer de suite alors.Je vais déjà te faire passer le test de poursuiveuse , puis nous verrons les deux autres dans la foulée.Je vais prendre des notes sur un carnet , et à la fin des tests , je ferais le point avec toi.Je suis là pour t'aider , donc n'est pas peur.Le principal c'est que tu t'amuses , et que tu n'angoisses pas à cause de ce test.Si tu as la passion du Quidditch , tu y arriveras.Je vais chercher de ce pas la malle , Attends moi au milieu du terrain s'il te plait , à tout de suite."

La Capitaine descendit les gradins , posa son balai à terre , et marcha rapidement vers les vestiaires, là où elle avait entreposé la malle lors des essais de Mademoiselle Handerson.
Elle revint vers sa camarade , en portant la lourde malle et posa celle ci à terre.

-" Avant de commencer , as tu des questions Miss ... ? "


Winonna attendit que la jeune femme se présente.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle   Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 13:19

-" Nous pouvons commercer de suite alors.Je vais déjà te faire passer le test de poursuiveuse , puis nous verrons les deux autres dans la foulée.Je vais prendre des notes sur un carnet , et à la fin des tests , je ferais le point avec toi.Je suis là pour t'aider , donc n'est pas peur.Le principal c'est que tu t'amuses , et que tu n'angoisses pas à cause de ce test.Si tu as la passion du Quidditch , tu y arriveras.Je vais chercher de ce pas la malle , Attends moi au milieu du terrain s'il te plait , à tout de suite."

J'acquiesçais en souriant, un peu rassurée garce à ma camarade, avant de suivre mon futur capitaine sur le terrain de quidditch. J'attendis cinq minutes au milieu du terrain le temps qu'elle revienne avec une lourde malle qui renfermait le trésor de ce jeu, mon balais prêt a voler tout comme moi, frissonnante d'excitation à l'idée d'être très vite là-haut.

*Vivement que je soit sur mon balais*

-" Avant de commencer , as tu des questions Miss ... ? "

D'un signe de tête je lui indiqua que je n'avais aucune question et lui répondis en souriant franchement :

- Miss Lester mais appel moi Ria. On peut commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle   Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 14:16

- " Miss Lester mais appel moi Ria. On peut commencer !"

- " Je me contenterai de Miss Lester sur les terrains. "


La Capitaine ouvrit la malle , et décrocha le souafle.Puis elle alla chercher son balai , et le monta.

- " Viens me rejoindre " avait elle lançé à Miss Lester. " Je crois que tu connais les règles du Quidditch , sinon tu m'aurais posé la question.Je vais effectuer le même test que j'ai fait avec Miss Handerson.Nous allons nous passer le souafle , et arrivées vers les anneaux , tu vas tirer , d'accord ? "

Winonna se lança aussitôt en direction des anneaux et passa le souafle à Victoria.Celle ci le rattrapa : elle avait eu un bon réflexe.Satisfaite de ce premier échange , les jeunes filles continuèrent les passes jusqu'aux anneaux.

* Lester s'en sort assez bien , pourvu qu'elle continue comme ça *
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle   Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 14:59

Ce fut avec un immense plaisir que je montais sur mon balai et que je décollais du sol pour atteindre un peu plus le ciel. oui j'adorais la sensation que j'avais d'être sur un balai, les cheveux au vent, grisée par une infime peur du l'attraction terrestre.
Arrivée là-haut près de mon futur capitaine je l'écoutais avec un sourire ravit, d'en bas j'avais peur, mais une fois ici tout s'envolait et j'avais une soudaine assurance qui me venait d'on ne savait où.

- Je crois que tu connais les règles du Quidditch , sinon tu m'aurais posé la question.Je vais effectuer le même test que j'ai fait avec Miss Handerson.Nous allons nous passer le souafle , et arrivées vers les anneaux , tu vas tirer , d'accord ?

J'acquiesçais et la minute d'après elle s'envolais vers les buts et me lança le souaffle, je le rattrapa sans mal. Nous continuions comme ça un moment et je finis par envoyer la balle dans l'anneau le plus haut avec une précision qui m'étonna moi-même.

*c'est moi qui ai fait ça ? Et dire que je ne croyais pas Harry et Ginny quand ils me disaient que j'étais douée !*
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle   Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 20:26

Victoria avait envoyé le souafle à l'intérieur de l'anneau le plus haut.Winonna fût heureuse de constater que la postulante était assez compétente.

* Je pense qu'on la bien entrainé.Tant mieux , elle fera un bon élément au sein de l'équipe , on pourra peut être gagner la coupe cette année si on gagne au Quidditch. *

Après plusieurs autres tentatives , Miss Lester arriva à être à la hauteur des espérances de la jeune Capitaine.Celle ci descendit à terre après avoir griffonné quelques trucs sur un carnet.

- " Miss Lester , je vous en prie , descendez." " Je vous ai bien observé , et d'après mes notes , vous pouvez integrer l'équipe en tant que poursuiveuse.C'est un poste important , comme tous les autres.Tu t'engages à être présente à tous les matchs et à servir dignement ta maison." Winonna fit une pose dans ses propos pour laisser le temps à Victoria de se familiariser avec la décision de Miss Diggory. " As tu des questions ? "

La jeune poufsouffle regarda sa camarade en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle   Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 22:07

Après un temps que je ne pu déterminer tellement j'étais bien en plein vole et où je fis une belle performance de mon entrainement avec les Potter nous nous arrêtions enfin. Alors que je suivis ma future capitaine pour attérir sur la pelouse je la vis sortir un carnet et griffonner des notes.

*J'espère qu'elle est contente de moi ... En tout cas j'ai trouvée ça super !*

Je n'attendis pas longtemps son verdict et l'écouta avec un immense sourire, mon balai à la main :

- " Je vous ai bien observé , et d'après mes notes , vous pouvez intégrer l'équipe en tant que poursuiveuse. C'est un poste important , comme tous les autres. Tu t'engages à être présente à tous les matchs et à servir dignement ta maison."

*C'est pas vrai ! J'ai réussit !*

- "As tu des questions ? "

J'étais si contente de moi, de sa décision, de la vie qui recommençais doucement à me sourire, que je du attendre une minute de me calmer avant de pouvoir lui répondre sans avoir l'air d'une folle. Et je n'avais qu'une question à lui poser en cet instant :

-Oui ... On commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle   Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 18:11

- "Oui ... On commence quand ?"

Winonna regarda la nouvelle de l'équipe et lui répondit :

- " Tu le sauras assez tôt , les matches seront affichés dans la salle commune.Sur ce , je te dis bonne fin de journée.Il commence à faire plus froid , je vais rentrer au château ."

La capitaine rangea le matériel de Quidditch dans les vestiaires et ferma la porte du local.En marchant vers le château , elle pensait à des techniques de jeux , puis à la nouvelle recrue.

* Elle avait l'air assez motivée , mais ce n'est pas le tout d'être motivée pendant la sélection , il faut le rester pendant toute l'année.Un match est très diffèrent d'un entrainement. *

Entrée dans l'enceinte du bâtiment , elle se dirigea vers la Grande Salle pour retrouver sa bande de copains de cinquième année.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle   Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 13:13

" Chers camarades ,

L'équipe de notre maison recrute !
En effet, certaines places sont vacantes suite au départ des dernières années.
Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter. Je tiens à préciser que personne ne jugera votre niveau, ou autres, dans l'équipe. Nous sommes tous là pour apprendre, vous, comme moi.
Je suis à votre disposition pour toutes discussions ou questions.

Merci , votre capitaine , Winonna Diggory."


Après avoir lu ces mots, dans le vestiaire, la curiosité m'interpella. Le club de Quidditch de Poufsouffle recrutait ? Ca serait intéressant d'y aller jeter un oeil. J'étais sorti du château vers la fin de l'après-midi, car la journée de rattrapage que j'avais eu avait été assez épuisante, je n'en pouvais plus du tout ! Avec mon Brossdur en main, je comptais voler un peu dans le terrain de Quidditch, pour ne pas perdre mes anciennes habitudes. De toute façon, il était vide à cette heure-ci, l'entraînement des maisons était plutôt le soir, vers 19h, si je me souviens bien. Je me suis donc dirigé vers les vestiaires, et en le traversant, j'ai vu qu'une affiche était placardé sur la porte de sortie. C'est donc comme ça que je l'ai appris.
Fallait donc que je la contacte. Je prendrais Théra, mon hibou, plus tard. Après avoir fait quelques figures en l'air.
Je suis donc sorti des vestiaires après m'être changé (une robe, pour voler, pas très pratique). Arrivé au milieu du terrain, je me rappelais des fois où je venais ici, les années précédentes, voir les équipes des maisons jouer. J'ai économisé tout ce que je gagnais en travaillant l'été pour m'acheter ce balai, cette année. J'allais pas m'en priver.
J'enfourchais mon Brossdur 11, et poussa avec le pied pour m'élever dans les airs. Avec mon père, je volais souvent sur un balai... Souvent. En levant le manche, je me suis élevé dans les airs, effectuant quelques pirouettes, toujours en étant de peu renversé par le vent.
Après 15 minutes de vol, je me suis dis que je devais m'arrêter. J'ai donc baissé le manche pour atterrir sur le sol en douceur. Mon balai n'était pas si mal !
C'est alors que je vis une personne se diriger vers moi...

*Aie, je crois que je n'avais pas le droit de voler ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle   Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 15:26

La Capitaine des jaunes et noirs décida, après ses cours, de faire un tour vers le terrain de Quidditch afin de peaufiner quelques détails avant le prochain entrainement, pour être sûre qu'aucun matériel ne manquait à l'appel. Arrivée au vestiaire, elle vérifia et constata que rien ne s'était volatilisé. Winonna aimait que ses entraînements soient parfaits. Elle se posa sur un des bancs, et se rappela de la lettre que Luke lui avait écrite, et à laquelle elle n'avait toujours pas répondu. Confuse, elle se releva aussitôt, et se promit qu'elle y répondrait le soir même. La jeune fille  se dirigea vers la porte, l'ouvrit, et fut surprise de constater que quelqu'un était en train de voler sur le terrain lorsqu'elle sortit des vestiaires, qui est-ce ? Elle ne savait pas, mais cette personne, un garçon d'après ce que la blonde avait constaté, était très à l'aise sur son balai.La Capitaine s'approcha du terrain pendant que le jeune homme était en train de redescendre au sol.

-" Bonsoir, puis-je vous demander qui vous êtes ? "

La jeune fille se rapprocha de lui, et regarda fixement son interlocuteur en attendant que celui-ci lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle   Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 18:15

-" Bonsoir, puis-je vous demander qui vous êtes ? "

- "Bonsoir, je suis Duncan, Ducan Draper de Poufsouffle. Désolé d'avoir pratiqué sur ce terrain, je ne savais pas que c'était pris à cette heure-ci..."

Ahlala, je pense que je vais me faire taper sur les doigts par le directeur de la maison... Mais cette personne, ou plutôt cette fille, qui m'attendait, n'avait pas l'air d'être en colère contre moi. Non, simplement surprise de me voir ici. Ca devait être une des joueuses de Quidditch, peut-être... Ou une préfète ! Ahlala, et voilà que je commençais à stresser. Je n'aurai peut-être pas dû aller sur le terrain et plutôt aller en faire un peu dans le parc, non ?

- "Vous allez me dénoncer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle   Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 10:03

- "Bonsoir, je suis Duncan, Ducan Draper de Poufsouffle. Désolé d'avoir pratiqué sur ce terrain, je ne savais pas que c'était pris à cette heure-ci..."

Un silence s'installa.Ce jeune homme était donc un membre de la maison Poufsouffle.Winonna ne l'avait encore jamais vu dans la salle commune ou dans la Grande Salle , mais les élèves étaient tellement nombreux à Poudlard... Monsieur Draper reprit :

- "Vous allez me dénoncer ?"


-" Non." Miss Diggory marqua une pause et se rapprocha de Duncan." Je suis Miss Winonna Diggory , Capitaine de l'équipe , et préfète de la maison Poufsouffle.Mes coéquipiers n'arriveront que dans dix minutes.Vous seriez intéressé de passer le test pour entrer dans l'équipe ? Je crois que vous avez du potentiel."

La jeune femme pensait réellement que son camarade avait les compétences requises pour faire parti de l'équipe de Quidditch.Elle le regarda , puis détourna son regard en direction du château , guettant si ses coéquipiers arrivaient.


Dernière édition par Winonna (Préfète) le Lun 8 Déc - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle   Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 18:58

-" Non." Miss Diggory marqua une pause et se rapprocha de Duncan." Je suis Miss Winonna Diggory , Capitaine de l'équipe , et préfète de la maison Poufsouffle.Mes coéquipiers n'arriveront que dans dix minutes.Vous seriez intéressé de passer le test pour entrer dans l'équipe ? Je crois que vous avez du potentiel."

Ainsi donc, c'était elle le capitaine de l'équipe de Quidditch, celle qui a placardé sur la porte des vestiaires ce parchemin... Mais c'est au bout d'un certain temps que j'ai bien compris la fin de ses paroles. Je commençais à la regarder de mes yeux ronds, tandis que je repassais le moment dans ma tête où elle me propose de passer les tests pour rentrer dans l'équipe. Moi, du potentiel ? Je ne veux pas vraiment le dire, mais il y en a certains qui sont beaucoup plus doués que moi. Harry Potter, par exemple... Mais je n'allais pas passer ma seule chance d'entrer dans un club, surtout le club de Quidditch.

- "Oui, j'aimerai bien essayer, oui... J'ai su qu'il vous manque un gardien, non ?"

Tandis que je prononçais ces quelques mots, je déposais le manche de mon balai sur l'épaule, tandis que les brindilles se trouvait à mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle   Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 22:03

Aucun membre de l'équipe à l'horizon.Winonna se retourna vers son  interlocuteur , celui ci avait l'air de réfléchir et il mit un petit instant avant de répondre à la Capitaine :

- "Oui, j'aimerai bien essayer, oui... J'ai su qu'il vous manque un gardien, non ?"


- " Donc le poste de gardien vous intéresse ... Hum , en effet , Monsieur Keegan est gravement blessé suite à une chute , et ne pourra assurer ses fonctions de gardien.Donnez moi quelques instants je vous prie"

Winonna recula d'un pas puis se dirigea vers les vestiaires , et ramena la malle de Quidditch à l'endroit où elle avait laissé Monsieur Draper.Puis elle appela son balai.Elle ouvrit la malle : les cognards étaient fous , comme d'habitude , mais la jeune femme ne prit que le souafle.

-" Pas tout de suite , tout à l'heure , attendez encore un peu " dit elle aux cognards avant de refermer la malle.

-" J'ai oublié de vous préciser que je suis batteuse , Monsieur Draper.Maintenant enfourchez votre balai et postez vous devant les anneaux."


La Capitaine monta sur son balai en ayant le souafle dans la main droite , et se positionna à 2 mètres des anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle   Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 13:42

Tandis qu'elle retournait au vestiaire, je me demandais comment l'ancien gardien avait chuté: s'était-il prit un cognard, ou il est tombé de son balai sans le faire exprès ? La deuxième option était peu plausible. Mais pas impossible... Je frottais l'arrière de ma tête, pendant que la capitaine revenait vers moi, une malle dans les bras. Elle la posa devant moi, et l'ouvrit. Les cognards s'agitaient dans tout les sens, tandis qu'elle récupéra le Souafle. Mais, d'après ses dires, j'aurai droit à leur spectacle...


-" J'ai oublié de vous préciser que je suis batteuse , Monsieur Draper.Maintenant enfourchez votre balai et postez vous devant les anneaux."

J'hochais tranquillement de la tête, tandis que je passais mon balai entre mes jambes, et poussa avec mes pieds. Je levai doucement le bois, tandis que le vent sifflait dans mes oreilles et secouait mes cheveux. Quelques secondes passèrent et me voilà face à Winonna, les buts étant dans mon dos. Mon regard ne lâchait pas le ballon, mais par contre, mes mains lâchèrent le balai. Le peu de temps de vol que j'ai eu avant avait été assez pour que je trouve le point d'équilibre sur mon Brossdur. Il ne restait plus qu'à attendre le tir du capitaine.

- "C'est quand vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle   Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 13:21

Monsieur Draper monta sur son balai et se posta devant les anneaux , comme lui avait demandé la Capitaine , puis il dit :

- "C'est quand vous voulez."


Le jeune fille hocha la tête , et s'approcha de Duncan , et lança le souafle.Le jeune homme le rattrapa facilement.Il renvoya la balle à la préfète , qui lança plus fort le souafle.Il le rattrapa une nouvelle fois.
* Humm , je ne suis pas poursuiveuse.Il risque de rattraper toutes mes balles.Il me faudrait une de mes coéquipières. Ne serait ce pas Victoria qui approche ?*

Avant que Duncan n'ai eu le temps de la redonner à la jeune fille , Winonna s'était rapprochée du sol , et faisait signe à quelqu'un.Une élève approchait en tenue , avec son balai à la main.

- " Miss Lester , s'il vous plait , approchez.Pouvez vous utiliser vos compétences en tant que poursuiveuse pour tester Monsieur Draper s'il vous plait ? Il postule pour remplacer Adrian en tant que Gardien."

La jeune fille accepta volontiers , et monta sur son balai pour commencer ce que la Capitaine venait de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle   Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 19:29

Ce jour là j'avais une folle envie de monter sur mon balais, chose que je ne faisais pas assez souvent à mon goût, et j'avais rejoint le terrain de quidditch pour une petite séance privé. Surtout que dans quelques semaines je jouerais mon premier match et se serait surement un peu plus sportif que les démonstrations de mes tuteurs et d'oncle Ron.
Donc j'arrivais sur le terrain, déjà gelé à cause des températures saisonnières, en tenu de quidditch et mon balais à la main quand j'apercue du monde. En approchant je reconnue mon capitaine et un camarade rencontré dans la salle commune, le jour de mon insomnie.

*Tiens, elle recrute encore ?*

Arrivée à hauteur de miss Diggory elle s'adressa à moi en désignant notre camarade et les buts :

- " Miss Lester , s'il vous plait , approchez. Pouvez-vous utiliser vos compétences en tant que poursuiveuse pour tester Monsieur Draper s'il vous plait ? Il postule pour remplacer Adrian en tant que Gardien."


-- Oh oui bien sûr ! Ca sera avec plaisir ! Bonjour Duncan, je ne sais pas si tu te souviens de moi mais bonne chance pour le poste.

En terminant ma tirade je lui envoya un sourire éblouissant et monta sur mon balais pour décoller en furie. Je fis un tour rapide de terrain pour m'échauffer et miss Diggory m'envoya le souaffle.

*Je ne doute pas qu'il se souvienne de moi, j'ai dû passée pour une vrai idiote ... Mais ici c'est autre chose et je vais lui faire voir ce que je vaut sur un balais !*

Tenant fermement la balle rouge je fis quelques acrobaties pour le déstabiliser et quand il s'y attendis le moins j'envoya le souaffle dans les buts avec la même force et le même enthousiasme que lors de mon propre recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle   Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 18:01

Après que je fus monté moi-même sur mon balai, et m'être posté devant les buts, la capitaine enfourcha son balai, le Souaffle à la main, et se dirigea vers la position où j'étais. Je me sentais un peu stressé, mais mon adrénaline renforçait tout mes sens. C'est le stress qui produit l'adrénaline. Sans cette dose d'endomorphine, nous n'arriverons même pas à bouger le moindre doigt à chaque fois que nous aurions peur. Mais, assez de science, continuons plutôt le récit.

Elle lança une première balle. Plutôt réussie, mais j'ai pu rapidement voir sa trajectoire. Il me suffit de quelques secondes pour me mettre entre l'anneau visé et le Souaffle. J'ai levé ma main droite vers la balle et celle-ci se logea dans ma main sans le moindre effort. Avec un sourire aux lèvres, je renvoie la balle au Capitaine. C'est tout ? Etait-ce aussi facile que ça ? Je ne pouvais prédire la suite, mais en cet instant, je pensais que j'allais m'ennuyer à rattraper ces balles.
Elle le lança une deuxième fois. Mais cette fois-ci sur ma gauche. J'avais là aussi prévu le chemin qu'emprunterait la balle. D'un coup en avant, je me retrouvais devant la balle et la rattrapa avec aussi d'aisance que si j'écrivais sur du papier.

J'allais lancer une seconde fois la balle lorsque la Capitaine descendit vers le terrain, où se trouvait une personne que je ne pouvais distinguer de la hauteur où j'étais. Winonna prononça quelques mots à cette personne. Elle hocha la tête et monta sur un balai. Le sien, sûrement.
C'est lorsque cette personne se présenta à moi que je l'ai reconnue immédiatement: Victoria. On s'était rencontré un matin, dans la Salle Commune.

-"Bonjour Duncan, je ne sais pas si tu te souviens de moi mais bonne chance pour le poste.
-Je me souviens bien de toi, Victoria. Et merci, pour cet encouragement."

Après avoir prononcé ces mots, je lui lançai la balle. J'avais compris qu'elle remplaçait le capitaine pour la série de tir, car celle-ci était restée sur le terrain, à nous regarder d'en bas.
Mon adversaire pour ce prochain tir fit un tour autour du terrain, probablement pour s'échauffer un peu les muscles et pour apprécier le fait d'être sur le balai, les cheveux flottants dans le vent doux de la fin d'après midi...
Elle se plaça ensuite devant moi, et la partie difficile commença. Elle exécuta plusieurs figures aériennes, se déplaçant en haut, en bas, sur ma gauche, sur ma droite. Des zigzag perturbants. Je n'arrivais pas à savoir quand elle allait lancer la balle, ce qu'elle allait viser, la force dont elle allait tirer. C'était une pression horrible.
Et puis, elle lança. Bien loin sur ma droite, en direction du dernier but. Car, en l'observant, je l'avais suivi du regard et mes mouvements ont fait de même, si bien que j'étais plus proche du but de gauche.
Le temps ralentit peu à peu. L'adrénaline montait dans ma tête, se propageait dans mes sens. Le Souaffle allait vite, mes mains déplacèrent le balai instinctivement vers sa direction. Si je prenais la balle de vitesse, je pouvais la rattraper. Mais, question vitesse, mon Brossdur ne rivalisera pas avec cette distance. Il fallait prendre du risque alors.
Le temps revenait à la normale lorsque je voyais mon balai filer vers la balle. Elle était proche du but. A la seconde près, elle rentrait. Mais j'ai sauté de mon balai. Vers la balle. Du bout de mes doigts, j'ai réussi à dévier sa trajectoire. Puis j'ai commencé à tomber...
Mais mes pieds, accroché perpendiculairement sur le balai, me laissèrent suspendu. Heureusement que nos pieds ont une forme arrondie sur le dessus lorsque le tibia démarre !
Je n'avais plus qu'à courber mon dos pour rattraper le manche, lâcher mes pieds, et me hisser sur le balai.

Et c'est lorsque je fus à califourchon sur le balai, que j'ai crié:

-"J'AI EU LA PEUR DE MA VIE !"
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle   Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 10:25

Mon balai aérien avait eu l’effet je voulais car je vis Duncan à l’opposé du but dans lequel je venais de tirer et il dû faire un effort considérable pour rattraper le souaffle et l’empêcher de passer. Pendant ma course j’avais aperçu son air perturbé, soumis à la pression de ne pas savoir où aller, j’osais même dire qu’il était limite apeuré.

*Si il arrive à arrêter cette balle il a toute les chances d’entrer dans l’équipe.*


Soudain je vis mon camarade jaune et noir se jeter carrément dans le vide et arrêter la balle rouge de justesse, se retrouvant accrocher à son balais par les pieds. La minute d’après il remonta à califourchon sur le véhicule sorcier et s’écria :

-"J'AI EU LA PEUR DE MA VIE !"

Mon seul réflexe fut d’éclater de rire, à aucun moment je n’avais eu peur pour lui et après son coup d’audace je fus encore plus convaincu par ma philosophie du quidditch. Il ne fallait pas avoir peur pour monter sur un balai et il fallait encore moins craindre d’en tomber.

-- Duncan tu as du potentiel ! Mais tu sais c’est peut être la chance du débutant !

Je lui lançai un sourire moqueur alors qu’il me renvoyait la balle pour quelques essaies de plus. Dans la demi-heure qui suivit je le testais et il s’avéra aussi doué que la première fois.

Ensuite nous redescendions au sol près de notre capitaine pour entendre son verdict. Allions-nous accueillir un nouveau gardien dans notre équipe ? Je savais qu’avec Duncan nous avions des chances de gagner le match qui approchait à grands pas pour l’avoir vu jouer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle   Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 18:22

Après avoir laissé sa place à Victoria , Winonna regarda le jeu entre ses deux camarades.Miss Lester commença sa technique , et , comme l'avait prévu la Préfète , le balai aérien de Victoria perturba Monsieur Draper.

* Il va y arriver , il est habile , j'ai pu voir ses performances il y a quelques minutes , et elles étaient plutôt bonnes. *


Winonna observa la suite : Duncan qui , on ne sait comment , arriva à dévier le souafle de justesse.Victoria l'avait bien trompé.Mais le jeune sorcier se retrouva pendu à son balai.Winonna eut un petit pincement au cœur : elle ne savait pas si il allait tombé dans le vide ou si il allait se rattraper.La préfète avait déjà , instinctivement sortie sa baguette au cas où.Mais le jeune home se mit à califourchon sur son balai , et cria :

-" J'AI EU LA PEUR DE MA VIE !"  

* J'avoue que j'ai eu peur , je n'aurais pas voulu un autre blessé , nous en avons déjà assez depuis l'accident d'Adrian.*

Les deux poufsouffles descendirent vers leur Capitaine.Celle ci déclara :

" Monsieur Draper , Miss Lester est une excellente poursuiveuse , et vous avez réussi à arrêter , de justesse certes , le souafle qu'elle vous avait lancé.Donc , je tiens à vous dire que vous êtes pris en tant que gardien dans l'équipe , félicitations."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle   Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de joueurs dans l'équipe de Poufsouffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement Poufsouffle
» L'entrainement de Gryffondor
» Recrutement et Entraînement Poufsouffle
» L'entrainement de Poufsouffle
» Bob Guks, 18 ans, Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2030/2031 (2014/2015) :: Quidditch-