BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre Serpentard/Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Rencontre Serpentard/Poufsouffle Vide
MessageSujet: Rencontre Serpentard/Poufsouffle   Rencontre Serpentard/Poufsouffle I_icon_minitimeMer 7 Jan - 15:12

Score


  Rencontre Serpentard/Poufsouffle Blason12                    Rencontre Serpentard/Poufsouffle Blason13


Poufsouffle
     0   -   0      Serpentard


***************



La Directrice était arrivée avec les autres Professeurs dans la tour réservée aux membres éducatifs de Poudlard, qui bordait le terrain de Quidditch avec les autres tours pour les maisons de Gryffondor, Serpentard, Serdaigle et Poufsouffle.
Mme Dragonneau avait quitté ses habituelles robes rouges pour une tenue plus sportive : un pantalon noir, des cuissardes, un pull aux armoiries de Poudlard et une cape noire.

C'était un sport très prisé dans le monde des sorciers, et Poudlard organisait comme tous les ans, des rencontres entre les maisons. Le nombre de points gagné lors du matchs était ajouté aux sabliers et entrait en compte lors de la Coupe des Quatre Maisons.

Les joueurs étaient encore dans les vestiaires quand Mme Dragonneau pointa sa baguette sur sa gorge et d'un sonorus, s'adressa à toute l'école...

- Bienvenue, Bienvenue mes chers élèves, à cette rencontre des Maisons Poufsouffle et Serpentard ! Le match qui va avoir lieu aura un impact décisif sur les sabliers de vos maisons, et vos camarades et moi mêmes attendons, des supporters de qualité ! Je laisse le soin à Mme Bibine, de prendre la suite des opérations et vous souhaite à toutes et à tous un très bon match !!

Alors que la jeune femme aux cheveux rouges d'un informulé retrouva sa voix normale, on pouvait voir Mme Bibine s'approcher du milieu de terrain, le souaffle sous le bras. Elle donna un coup de sifflet et les joueurs des équipes vert et argent à droite et jaune et noire à gauche, s'élancer dans les airs. Les Capitaines étaient attendus de pieds ferme par le Professeur de vol afin qu'elles se serrent la main...


Dernière édition par Molly Dragonneau le Jeu 18 Juin - 0:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Rencontre Serpentard/Poufsouffle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Serpentard/Poufsouffle   Rencontre Serpentard/Poufsouffle I_icon_minitimeSam 10 Jan - 15:25

Winonna s'était réveillée tôt aujourd'hui , enfin , elle n'avait pas dormi de la nuit.Elle avait été angoissée , et en même temps , excitée toute la nuit : son premier match allait avoir lieu en tant que Capitaine de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.Elle se leva avant que son réveil ne sonne , et se prépara.Puis elle descendit dans la Grande Salle , pour manger un bout pour être sûre d'être en forme.La jeune femme était ensuite partie dans les toilettes des filles s'isoler un moment pour pouvoir déstresser un peu et réfléchir.Elle avait rejoint ses camarades après cela , pour les encourager , et leur donner les dernières instructions avant le début du match.Ensuite , plus tard dans la journée, les joueurs s'étaient habillés , et attendaient , nerveusement , l'annonce de la Directrice.

- Bienvenue, Bienvenue mes chers élèves, à cette rencontre des Maisons Poufsouffle et Serpentard ! Le match qui va avoir lieu aura un impact décisif sur les sabliers de vos maisons, et vos camarades et moi mêmes attendons, des supporters de qualité ! Je laisse le soin à Mme Bibine, de prendre la suite des opérations et vous souhaite à toutes et à tous un très bon match !!

D'un pas décidé , la jeune Capitaine sortit des vestiaires avec son équipe , et se dirigea , seule cette fois , au milieu du terrain vers Madame Bibine , pour serrer la main de la Capitaine de Serpentard.

- "Bonne chance."
Avait dit la jeune poufsouffle à Miss Wolkoff en la saluant.

La jeune fille monta sur son balai , la batte à la main , et adressa un regard confiant à ses coéquipiers.Le coup de sifflet retenti : le souafle , les cognards , ainsi que le vif d'or furent lâchés.Le match commença.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis ChrysopeleaMyosotis Chrysopelea
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Rencontre Serpentard/Poufsouffle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Serpentard/Poufsouffle   Rencontre Serpentard/Poufsouffle I_icon_minitimeSam 10 Jan - 17:45

Ce matin là, Myosotis s’était levée en même temps que ses camarades de chambre. Sans leur adresser un regard, elle avait enfilé son jeans, un sweat et un pull à capuche blanc sans prendre le temps de se brosser les cheveux. Elle était ensuite sortie de son dortoir en emportant avec elle un thermos plein. Un thermos qu’elle avait pris l’habitude de cacher au fond de son armoire. La jeune demoiselle étaient certaines qu’aucune des filles avec qui elle dormait ne l’avait jamais aperçu. Myosotis se rendit d’abord à la bibliothèque mais cette dernière était fermée.  En effet, en ce jour de match personne en dehors de Madame Pomfresh ne travaille, pas même le concierge Monsieur Rusard. Elle avait donc continué son chemin pour arriver face à un tableau dans lequel il n’y avait rien en dehors d’un arbre qui changeait en fonction des saisons. Etant en plein hiver, il n’y avait pas de feuilles au bout de ses branches et une fine couche de neige le recouvrait. La demoiselle ne s’attarda pas plus longtemps à le contempler. Elle prit un coté du cadre et le fit pivoter comme s’il s’agissait d’une porte. C’était en fait un simple passage secret, permettant de passer directement du deuxième au quatrième étage sans passer par le troisième. C’était un immense escalier en colimaçon et des torches étaient accrochés au mur tous les deux mètres. Myosotis monta la moitié des escaliers et s’installa sur l’une des marches. Appuyée contre les pierres froides, elle ouvrit son thermos et commença à en boire son contenu. Ses yeux émeraude virèrent immédiatement au rouge. Elle ne pensait à rien, se contentant d’observer la flamme vacillante de la torche accrochée sur le mur face à elle. Une fois son thermos vide, elle sortit de sa cachette et alla le poser à l’infirmerie. Madame Pomfresh était absente, surement en train de prendre son petit déjeuner, donc la Préfète se contenta de déposer son thermos sur une table couverte de divers papiers médicaux. Elle quitta ensuite l’infirmerie et partit immédiatement vers le terrain de quidditch, n’allant même pas chercher une veste dans son dortoir. Il faisait froid et la neige avait en partie fondue. L’herbe était givrée et l’air frais refroidissait encore plus les joues de la noiraude. Arrivée dans son vestiaire, ses coéquipiers étaient tous en train de se préparer; aujourd’hui, ils allaient affronter les Poufsouffle. C’était le premier match de l’année. N’attendant pas une minute de plus, Myosotis ouvrit son casier mais son regard fut attiré par une petite seringue à côté de laquelle un petit mot était plié en deux. S’empara du bout de papier, le déplia, et elle lu rapidement les quelques phrases qui y étaient inscrites.

« Mademoiselle Chrysopelea, comme vous le savez, vous ne pourrez jouer ce match que si vous acceptez d’injecter cette Veine de Vénus liquéfiée dans votre sang. Vos dons surnaturels peuvent être vus comme une sorte de tricherie.
Bonne chance. 
Madame Dragonneau.»
[i]
Claquant rageusement la porte après s’être emparé de la petite seringue, la Préfète partit s’enfermer dans l’un des cabinets de toilettes. S’asseyant sur le couvercle fermé des toilettes, elle fixa un instant la petite seringue qu’elle tenait dans sa main. Enfin… « Petite »… C’était relatif. Elle contenait assez de Veine de Vénus pour paralyser entièrement un vampire. Relevant la manche de son sweat, Myosotis sera les dents avant d’enfoncer l’aiguille dans l’une des veine de son avant bras. Elle vida entièrement le contenu de la seringue, sentant peu à peu son corps tout entier s’engourdir. Après avoir retiré la seringue, elle lâcha cette dernière qui roula sur le carrelage pour finir sa course un peu plus loin. Ses mains tremblaient et elle était prise de spasmes plus ou moins violents. Tombant en avant, elle sentit sa tête tomber lourdement sur le sol des toilettes. A plus d’une reprise, elle eut des hauts le coeurs et comme une impression de tomber dans les vapes. Ses spasmes s’étant calmés, elle se releva tant bien que mal. Sa tête menaçait d’exploser et ses yeux voyaient flous. Après avoir pris une grande inspiration, elle sortit du cabinet puis rejoignit ses camarades dans les vestiaires. Dans un état second, elle enfila sa robe de Quidditch et le reste de son équipement au ralentit. Elle se dirigea alors vers la sortie mais fit demi tour lorsqu’elle remarqua qu’elle n’avait pas pris son balais avec elle. Tout en refermant la porte de son casier, son balais à la main, elle gloussa silencieusement, prise d’une étrange folie. Un sourire béa aux lèvres, elle quitta enfin le vestiaire sous les regards interrogateurs de filles de son équipe. Arrivée au milieu du terrain après avoir marché en zigzagant, comme si elle était bourrée, elle s’appuya nonchalamment sur son balais en regardant ses coéquipiers la rejoindre. Lorsque le match débuta, Myosotis monta sur le manche de son balais et s’envola dans les airs ballottée dans tous les sens. Ses esprits étaient embrouillés, ses mains tremblaient et sa tête lui faisait extrêmement mal. Après un moment d’adaptation à son altitude, elle essaya tant bien que mal de se focaliser sur son objectif premier; attraper le vif d’or. La noiraude avait l’impression de s’endormir sur son balais, devant se redresser à plus d’une reprise pour ne pas tomber dans le vide. Elle ne savait pas si Anya aussi avait dû prendre un médicament pour atténuer ses sens surhumains et elle s’en fichait un peu. Tant que sa capitaine ne lui faisait pas de remontrance, elle n’avait rien à craindre. Toujours dans cet état près de la léthargie, elle commença à voler à une vitesse presque normale, bien qu’un peu lente, tout autour du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Rencontre Serpentard/Poufsouffle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Serpentard/Poufsouffle   Rencontre Serpentard/Poufsouffle I_icon_minitimeMar 3 Fév - 18:26

Amy s'était levée beaucoup plus tôt que d'habitude. De sombres cernes ornaient ses yeux mais malgré cela, un grand sourire restait fixé sur ses lèvres. C'était son premier match de Quiddich. Elle était tellement heureuse! Et même si l'équipe de Poufsouffle perdait, elle serait fière d'avoir jouer! C'était donc l'optimisme qui l'avait poussé  à se lever si tôt et à se vêtir si rapidement. La directrice annonça alors:

- Bienvenue, Bienvenue mes chers élèves, à cette rencontre des Maisons Poufsouffle et Serpentard ! Le match qui va avoir lieu aura un impact décisif sur les sabliers de vos maisons, et vos camarades et moi mêmes attendons, des supporters de qualité ! Je laisse le soin à Mme Bibine, de prendre la suite des opérations et vous souhaite à toutes et à tous un très bon match !!

Le mots de Mme Dragonneau ne firent qu'accentuer le stress qui avait commencé à naitre dans l'estomac d'Amy, la veille au soir. Miss Diggory se dirigea vers le centre du terrain, serra la main de la capitaine de l'équipe de Serpentard et lui souhaita bonne chance.

La Poufsouffle ferma brièvement les yeux, respira un bon coup, rouvrit les yeux et grimpa sur son balais.



*Bon, c'est mon premier match, il faut que je garde confiance en moi. Il faudrait que je me concentre et que je me détende.*

Elle tenta de se decrisper et, au coup de sifflet, elle décola, plus anxieuse que jamais.  
Revenir en haut Aller en bas
Anton Vlagasda (Thanaël)Anton Vlagasda (Thanaël)
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Rencontre Serpentard/Poufsouffle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Serpentard/Poufsouffle   Rencontre Serpentard/Poufsouffle I_icon_minitimeVen 10 Avr - 2:49

Assit sur son balai, le tenant d'une main pendant que l'autre pendait dans le vide, Thanaël fermait les yeux. Il était concentré sur la sortie du Souaffle. Il ne sut combien de secondes ou de minutes s'écoulèrent. Tout s'écoulait lentement, et il attendait. Il s'était aperçu au cours de l'entrainement que son rôle ressemblait assez à une chasse. Pourchasser la balle ou son détenteur, peu importe. Il fallait être concentré, et ne penser qu'à ça. Au risque de se prendre un cognard si on ne focalisait son attention que devant soi et pas également sur les cotés, mais il y a bien des risques à toute chasse non ?
Il sentait son sang battre à ses tempes, se sentant incapable de tenir en place plus de quelques secondes.

*Note à moi-même : ne pas prendre autant de café avant un match.*

Il se vidait l'esprit et essayait de ne penser à rien, ce qui n'était pas très aisé avec le bruit ambiant.

Il fut interrompu par le coup de sifflet d'envoi du match. Il rouvrit les yeux et pris son balai à deux mains alors qu'il s'élançait pour essayer d'attraper le Souaffle ou de prendre en chasse un poursuiveur Poufsouffle qui le prendrait avait son équipe. Il attrapa la balle et se dirigea droit vers les buts adverse, lançant de brefs coups d'œil sur les cotés pour guetter un partenaire. Il vit Serenna sur le coté, parfaitement démarquée. Un bref coup d'œil l'avertit de l'intention de Thanaël et il lui lança la balle qu'elle réceptionna parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Rencontre Serpentard/Poufsouffle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Serpentard/Poufsouffle   Rencontre Serpentard/Poufsouffle I_icon_minitimeVen 17 Avr - 12:20

En cette nuit qui précédait un match important de Quidditch, Serenna avait presque bien dormi. Ce cauchemar qui la hantait depuis le décès de sa maman n'avait enfin pas fait surface. Serenna avait donc passé une nuit correcte pour appréhender de façon sereine le premier match dans lequel elle allait jouer.
C'était en se levant doucement sans réveiller les autres, qu'elle alla se préparer. Elle sorti alors des vêtements dans lesquels elle serait à l'aise sur son balai et attacha ses long cheveux d'or en queu de cheval pour assurer une bonne visibilité de la balle et de ses adversaires lors de ce match.
Une fois prête, la jeune fille sorti du dortoir et se dirigea vers la grande salle afin de prendre son petit déjeuner. Elle y croisa Kai qu'elle ignora évidemment, et s'empressa de finir afin de rejoindre son équipe dans les vestiaires. En rejoignant les vestiaires du terrain de Quidditch, Serenna fut prise d'une montée de stress importante. Elle décida de s'asseoir quelques minutes pour se calmer avant de rentrer. Une fois à l'intérieur, la jeune fille entendit un bruit dans les toilettes. Serenna posa sa main sur la poignée de la porte, mais Myo, en sorti. Elle semblait mal, Myo était tel un fantôme. Serenna la laissa passer afin qu'elle se prépare et enfila sa tenue de quidditch à son tour, tout en surveillant sa camarade.
Le match allait commencer, tous les membres de l'équipe prirent leur balai et se préparèrent à entrer sur le terrain. Serenna senti son coeur battre à toute allure, son souffle s'accélérait. La jeune Serpentard était bel et bien éprise d'un stress monstrueux. Une fois sur le terrain, elle prit un moment pour observer le nombre d'élèves et professeurs présent dans les tribunes. Évidement, le tout Poudlrard était présent ce qui ajouta du stress à la jeune fille. Serenna monta sur son balai en voyant toute son équipe faire de même. Une montée d'adrénaline vint envahir le corps de la jeune Serpentard. En voyant sa meilleure amie dans l'équipe adverse Serenna se concentra. Le match était lancé.
Les joueurs volaient avec envie, détermination, obstination, mais aussi avec grâce. Serenna tentait de déstabiliser ses adversaires afin de permettre à ses coéquipiers de jouer. En voyant que Than avait attrapé la balle, Serenna se démarqua. Il lui lança et la jeune fille la réceptionna parfaitement. Cependant, il était temps de se confronter au gardien adverse et de tenter son premier tir. Serenna traversa le mur de Poufsouffle et lança du mieux qu'elle pouvait la balle entre les anneaux. Son cœur faillit lâcher au moment de lancer la balle. La jeune fille vivait au ralenti ce moment important.
Les joueurs volaient avec envie, détermination, obstination, mais aussi avec grâce. Cependant, le temps s'arrêta un instant afin de savoir comment la balle allait être réceptionnée ou non par le gardien de l'équipe adverse.

2318 caractères validé par Molly


Dernière édition par Serenna le Lun 20 Avr - 15:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anton Vlagasda (Thanaël)Anton Vlagasda (Thanaël)
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Rencontre Serpentard/Poufsouffle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Serpentard/Poufsouffle   Rencontre Serpentard/Poufsouffle I_icon_minitimeSam 23 Mai - 19:25

On l'avait prévenu que le Quidditch était presque un monde à part, mais il n'avait pas voulut le croire au départ. Ce n'était qu'un sport, pas la peine de se mettre dans tout ses états pour un sport. Et pourtant. Si le bruit dans les tribunes avant le début du match était assourdissant, celui au moment où les deux poursuiveurs s'étaient approchés des buts Poufsouffle avait été indescriptible.
Sa partenaire venait de tenter un tir qui malheureusement fila à coté des anneaux. Si il se dépêchait, il pourrait reprendre le Souaffle avant le gardien ou les poursuiveurs Poufsouffle qui, il se savait, talonnaient de près les deux Serpentards qui s'approchaient un peu trop de leurs anneaux. Il accéléra et fit une queue de poisson à un Jaune et Noir qui venait de le doubler, ce qui lui permit de prendre la balle sous le nez de l'autre poursuiveur, non sans lâcher à son encontre un sarcasme sous la forme de "oups excuse moi je l'ai fait exprès" et remonta en effectuant un grand virage derrière les buts.

*C'est pratique de pas avoir de délimitation de terrain de jeu. Pas comme au foot ou au rugby....*

Un coup d'œil sur le champ de bataille terrain de jeu lui apprit qu'il était prit en chasse par deux adversaires.

*Il en manque un... et on doit avoir captés l'attention des batteurs à force de titiller l'équipe jaune avec Serenna. *

Cette dernière était d'ailleurs de nouveau en position de tir, aussi il préféra ne pas prendre de risques inutiles et lui envoya la balle en la frappant d'un coup de poing, espérant que sa coéquipière aurait plus de chance pour son nouveau tir.


1257 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Rencontre Serpentard/Poufsouffle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Serpentard/Poufsouffle   Rencontre Serpentard/Poufsouffle I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:59

Après avoir tenté un tir, qui avait malheureusement échoué, Serenna vit la balle passer dans les mains de Thanaël, un de ses coéquipiers. La jeune fille se mit à sourire en voyant le coup que venait de faire Thanaël à ce joueur de l'équipe adverse. Après tout la balle devait nous revenir évidement.
De fil en aiguille la balle filait entre les joueurs qu'ils soient vêtus de vert ou de jaune. Les deux nouveaux venus de l'équipe des Serpentard s'amusaient à agacer les joueurs de l'équipe de Poufsouffle. Cependant l'un d'eux devait retenter un tir. Thanaël était bien trop éloigné des anneaux et évidement entouré de pratiquement l'intégralité de l'équipe des jaunes. Serenna profita d'un bel espace et de la non attention des joueurs de l'équipe adverse pour se démarquer afin de peut être retenter un tir.
La jeune fille n'était pas sûre d'elle quand à la façon dont elle tirait mais elle essayait. Pourvu que cela fonctionne à un moment.
Bien démarquée de la masse multicolore, la jeune fille attira l'attention de Thanaël afin qu'il lui fasse une passe. Elle voulait retenter. Voyant son coéquipier un peu perdu dans ses pensées, la jeune fille siffla afin de le réveiller. Cependant le bruit des tribunes devaient sûrement avoir recouvert ce son. Mais par le plus grand des hasard Than la vit et décida de lui lancer le souaffle.
Une fois placée non loin des anneaux Serenna réceptionna la balle et tenta à nouveau un tir qui ne fonctionna pas.

*Mais c'est pas possible je ne vais quand même pas tous les louper... *

La jeune Serpentard fut quelque peu découragée après ce deuxième tir loupé. Mais en regardant un instant dans les tribunes elle vit tous les élèves de sa maison qui était venus les soutenir et ceci lui redonna confiance en elle. Serenna était plus déterminée que jamais à réussir même s'il fallait user des stratagèmes les plus fourbes et nuls pour en venir à bout.

*A mais attends c'est plutôt cool ça, du coup si je les loupes tout le temps Than aura le temps de se positionner derrière les anneaux afin de le réceptionner et du coup les jaunes seront essoufflés et ensuite on marquera plus facilement ! Idée de sauvetage mais bon peut être que ça fonctionnera.. Au pire il faudra penser à un autre plan d'attaque bien plus fourbe.*

-On va y arriver ! Je vais y arriver ! Than à toi !


1844 caractères validé par Molly


Dernière édition par Serenna le Mar 2 Juin - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anton Vlagasda (Thanaël)Anton Vlagasda (Thanaël)
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Rencontre Serpentard/Poufsouffle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Serpentard/Poufsouffle   Rencontre Serpentard/Poufsouffle I_icon_minitimeMar 2 Juin - 23:22

Les Serpentards en étaient à leur deuxième tir et toujours pas de point inscrit. Comme la première fois, la balle passa à coté des anneaux sans que le gardien Poufsouffle n'ai eu à agir pour l'arrêter. Les Verts et Argents avaient la possession du Souaffle depuis pratiquement le début du match mais n'avaient encore rien marqué. Au moins, leurs adversaires n'avaient pas marqué non plus.

La balle filant dans les airs en direction du sol, il se précipita pour la récupérer afin de la conserver en leur avantage. Hors de question de la rendre aux Jaunes et Noirs sans avoir marqué un but. Il vit en dessous de lui un autre joueur qui allait chercher la balle. Et celui-ci ne portait pas les même couleurs que lui. Il plongea pour se mettre au même niveau que l'autre poursuiveur et contester le Souaffle. Arrivé à sa hauteur, il bouscula son adversaire pour essayer de s'en débarrasser pour quelques secondes et avoir le champ libre pour agir. La fille  -car c'était un poursuiveur féminin- le regarda et lui rendit coups pour coups. C'était Victoria, une élève plus âgée que lui qu'il avait rencontrée quelques fois. Peu importe, amis ou pas, ils étaient sur un terrain de Quidditch, et les seuls alliés étaient désormais les joueurs de sa maison.
N'arrivant pas à s'en débarrasser, il évalua les possibilités qui s'offraient à lui : aucun batteur ne prendrait le risque de tirer un cognard sur eux, car ils étaient trop proche l'un de l'autre et ledit cognard risquerait de toucher le mauvais joueur (enfin il l'espérait); son adversaire direct semblait avoir une bonne maîtrise du balai, et le sien avait l'air plus rapide que celui de Thanaël. Ne restait donc comme solution que voler en zigzag après avoir pris la balle pour annuler l'avantage de vitesse de la Poufsouffle. Il décida de prendre les choses en main et envoya un coup de pied dans le balai de Victoria qui perdit un peu le contrôle de son balai et ralentit. Cela permit au Serpentard de prendre le Souaffle. Se retournant, il nargua la Jaune en agitant la balle devant lui mais prit la fuite lorsqu'il vit que les deux autres poursuiveurs rejoignaient leur camarade et le prenait en chasse.

Slalomant entre les tours qui servaient de gradins, il jetait des coups d'œil rapides derrière lui pour tenter de deviner la tactique que mettaient en place les Poufsouffles pour lui confisquer la balle. Ces derniers s'étaient placés en triangle, et ils pourraient se séparer à n'importe quel moment pour lui couper la route, et il ne pourrait pas vraiment voir s'ils le faisaient à cause du slalom entre les tours. Se dirigeant vers la tribune la plus proche, il la remonta en spirale et se dirigea vers le centre du terrain en continuant son ascension. Les cris d'encouragements lui apprirent que la tribune appartenait aux verts et Argents. Un regard en arrière lui apprit qu'il ne restait que deux poursuiveurs à ses trousses, le troisième devant être quelque part à lui tendre une embuscade. Prenant rapidement connaissance du terrain, il vit un uniforme vert floqué du numéro 7 en dessous de lui.

*Serenna... encore en position démarquée... Ils vont peut-être s'y attendre mais il faut que je tente..*

Il plongea droit sur sa coéquipière. La vitesse qui emplit les yeux de larmes qui brouillèrent sa vue mais il les chassa d'un revers de manche.

-Serenna !!!

Criant son nom pour que la blonde lève les yeux, il passa à coté d'elle en piqué et lui déposa presque la balle dans les mains au passage. Si il avait réussi son coup, les Poufsouffles derrière lui n'auraient rien vu de la manœuvre et continueraient à le pourchasser lui; ce qui donnerait tout le temps nécessaire à sa coéquipière pour faire un tir parfait.


2947 caractères validé par Molly


Dernière édition par Thanaël le Mer 3 Juin - 10:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anton Vlagasda (Thanaël)Anton Vlagasda (Thanaël)
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Rencontre Serpentard/Poufsouffle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Serpentard/Poufsouffle   Rencontre Serpentard/Poufsouffle I_icon_minitimeMer 8 Juil - 18:55

Serenna venait de tenter un autre tir qui avait lui aussi filé en dehors des buts. Un de ses coéquipiers alla récupérer le Souaffle, mais il était à la lutte avec un Poufsouffle. Après une lutte de plusieurs minutes, il finit par avoir l'ascendant et s'empara de la balle alors que son adversaire essayait de reprendre le contrôle de son balai. Thanaël paraissait tellement sûr de lui qu'il prit même le temps de narguer la poursuiveuse Jaune et Noir avant de détaler devant l'arrivée de renforts. Après un slalom entre les tours, il se dirigea vers le centre du terrain; où se trouvait également Serenna qui se déplaçait à une allure réduite, essayant de deviner les intentions de son partenaire. Ce dernier se mit à plonger en direction du sol. Il cria son nom au cas où elle ne l'aurait pas vu, et passa à coté d'elle dans un vrombissement d'air, lui passant la balle d'un geste discret. Le souaffle entre les mains, elle fila immédiatement vers le buts Poufsouffle. Le gardien avait l'air un peu surprit, alors la blonde lança la balle, qui dévia de sa trajectoire pour chuter à coté des anneaux pour la troisième fois consécutive.

***

Le plan de Thanaël avait partiellement fonctionné. Si la passe et le rôle de leurre qu'il endossa ensuite avait fonctionnés, Serenna n'avait pas pu marquer de but. Cependant il avait un peu anticipé le coup et s'était rapproché des buts pendant que les poursuiveurs pouffys se rendaient compte de leur erreur et fonçaient sur Serenna. Il attrapa la balle et décampa car il avait encore les Jaune et Noir après lui. Retournant zigzaguer entre les tours pour éviter les cognards, il dû ralentir pour éviter de percuter un attrapeur qui lui coupa la route, ce qui permit aux autres poursuiveurs de le rattraper. Le Serpentard avait un Poufsouffle sur chaque coté qui l'enserraient, essayant de le déstabiliser et de lui faire perdre le Souaffle. Voyant qu'il ne pourrait pas lutter longtemps comme cela, Thanaël décida de s'arrêter brusquement. Les deux Jaunes furent surprit et continuèrent encore quelques mètres, ce qui lui permit de repartir devant eux. Il reprit de la hauteur et se dirigea vers le centre du terrain, pour faire une passe, mais ne trouva personne de son équipe suffisamment démarqué pour le faire sans risques. Il y avait bien les autres poursuiveurs devants lui, mais ils étaient loin et n'était pas sûr de pouvoir les atteindre.

1925 caractères validé par Molly


Dernière édition par Thanaël le Mer 8 Juil - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Rencontre Serpentard/Poufsouffle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Serpentard/Poufsouffle   Rencontre Serpentard/Poufsouffle I_icon_minitimeMer 8 Juil - 21:08

*Thanaël.. Seul.. avec le Souafle*

Planant au dessus de lui, je fouillais le terrain des yeux à la recherche d'un Cognard, mais ce fut lui qui me trouva en premier. Un sifflement vibra dans mes oreilles, assourdissant pour un instant les supporters Verts et Jaunes. D'un volte face je récupérais la balle noire avant de l'envoyer en direction du Vert&Argent qui filait vers les buts.
D'un coup sec le Cognard amorça sa trajectoire en plongée contre le Serpentard.


*Mmmh.. c'est Than' tout de même, faut pas que je l’abîme de trop, j'ai des projets pour lui cet été..*

Comme en écho à mes pensées, la boule noire dévia pour prendre en chasse je ne sais quoi/qui -un papillon ?- laissant Thanaël libre de ces mouvements pour effectuer une passe à un de ses co-équipiers.


*La prochaine fois peut être..*

622 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
Anton Vlagasda (Thanaël)Anton Vlagasda (Thanaël)
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Rencontre Serpentard/Poufsouffle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Serpentard/Poufsouffle   Rencontre Serpentard/Poufsouffle I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:44

Serenna s'était placée à l'arrière du terrain pour être démarquée et ne pas être vue d'un poursuiveur Poufsouffle. Ils étaient pour le moment tous après Thanaël, qui avait une fois encore réagit à temps et avait foncé reprendre le Souaffle avant qu'il ne tombe entre les mains des vils Pouffy. Il était une fois de plus partit avec les Jaunes aux fesses, mais cette fois ils faillirent mettre la main sur l'objet tant désiré. Cependant le Serpentard réussit à s'échapper et s'envola plus haut. Il ne vit cependant pas la menace représentée par les batteurs Poufsouffle, qui s'ils ne s'étaient pas trop manifestées jusqu'à maintenant, devaient commencer à en avoir assez de cet empêcheur de tourner en rond qui gardait la balle pour lui tout seul depuis bien longtemps. Serenna vit au loin une batteuse s'apprêter à envoyer un cognard sur son coéquipier mais n'eut pas le temps de le prévenir. Heureusement la balle noire n'en fit qu'à sa tête et fila ailleurs. Thanaël repartit ensuite en avant et fit la passe à la poursuiveuse, qui envoya ce damné Souaffle de toutes ses forces en direction des anneaux. Thanaël s'arrêta à sa hauteur et ils constatèrent avec plaisir que la balle prenait enfin le chemin des buts.

980 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
Garance DGarance D
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle

Rencontre Serpentard/Poufsouffle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Serpentard/Poufsouffle   Rencontre Serpentard/Poufsouffle I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:00

Cramponnée à son Foudre IV sur le terrain de Quidditch, Garance observait le match en cours (sans perdre de vue son objectif qu'était d'attraper le vif d'or). Pour l'instant, aucune équipe n'avait encore marqué.
L'avantage de ce match-ci était le temps, qui semblait être en leur faveur. Quelques nuages se baladaient dans le ciel, par ci par là, mais rien d'alarmant.
Thanaël et Serenna, deux poursuiveurs, se passaient la balle, et cela semblait se répéter. Une tactique ? Peut-être, mais elle était étrange ...
Serenna avait la balle dans les mains. Elle la lança en direction des anneaux, et le gardien Poufsouffle, Duncan, s'élança droit sur l'anneau visé par la poursuiveuse Serpentard.


Duncan attrapa la balle ! Toujours pas de point décroché par les serpents, ce qui d'une part ravit la blairelle et, sembla-t-il, tous les autres Poufsouffles, même si le match n'avançait donc pas. Cela sembla décevoir les Serpentards.
Garance, qui n'avait rien d'autre à faire que d'aller déranger son gardien préféré, s'en approcha et lui cria :

- Bien joué, monsieur Draper !

Elle lui fit un clin d’œil et retourna faire un petit tour de terrain, à la recherche désespérée du Vif, qui ne se montrait point.
Le match se poursuivit ainsi.


966 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Rencontre Serpentard/Poufsouffle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Serpentard/Poufsouffle   Rencontre Serpentard/Poufsouffle I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:09

Le souaffle fit plusieurs allers et retours entre les poursuiveurs Serpentards et ainsi il y eu plusieurs tentatives pour marquer quelques buts. 
Mais par chance aujourd'hui Duncan, notre gardien, était particulièrement en forme et jusque là les verts et argents ne pouvaient pas se vanter de mener le jeu. 

Le match continua quand un but de plus fut arrêté et Duncan me fit la passe quand il me vit passer près des anneaux Poufsouffles. Avec un sourire pour lui, je virais vers le contre du terrain, la balle rouge sous le bras et je me mis à zigzaguer entre nos adversaires. Les filles me suivaient de près et je piqua un sprint aérien dès que je pu semer les poursuiveurs verts après un looping descendant. 

Alors que j'approchais des buts Serpentards je vis que Ava n'avait pas pu suivre mon sprint et je tenta donc une passe à Amy qui me talonnait toujours.

Je fendais l'air de mon poing, ravie de voir Amy réceptionner la balle et l'encourageais ensuite, aidée de nos supporteurs de toutes les couleurs - peut être un peu plus enthousiaste du coté jaune et noir - scandant depuis les gradins alors que ma co-équipière se rapprochait dangereusement des buts Serpentards.

Je la voyais fixer sa cible des yeux et ne plus la quitter, se concentrant au maximum sur son objectif. Mais au dernier moment elle vira de bord et tenta de lancer la balle rouge de l'autre coté des buts. 

Est-ce que le souaffle allait atteindre les anneaux ou Amy allait-elle rater son tire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Rencontre Serpentard/Poufsouffle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Serpentard/Poufsouffle   Rencontre Serpentard/Poufsouffle I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:42

Depuis le début du match, Crépuscule n'avait pas bouger de son ballai. Concentré, les épaules tendu à l'image de tout ses muscles, son regard était resté fixer sur le souaffle. Rien d'autre lui importait que le souaffle et le souffle du vent. Il écoutait l'air tourbillonner autours de lui, indifférent au clameur du stade.


Les cheveux retenu en arrière par ses lunettes attacher solidement à son crane, le brun pouvait voir l'entièreté du terrain. Dans son regard il voyait la boule rouge se rapprocher à grande vitesse. Puis il y eu une passe et une feinte et l'objet vola à l'opposé de la position du poursuiveur. Tirant d'un coup sec, Crépu se retrouva face au souaffle et l'arrêta des de main à un bon mètre de l'anneaux.


Inexpressif comme jamais, il relança la balle dans le jeu.



Avec une précision calculer, le souaffle atterrit dans les bras d'un des ses camarades. Rapidement Crépuscule reprit alors sa place fétiche devant ses anneaux. Il en était le gardien et il ferait tous pour que rien ne passe au travers.
A équidistance des trois anneaux, il se reconcentra sur la balle rouge indifférent au regards mauvais des joueurs jaune et noir et également aux cris de la foule.


Dernière édition par Aylen (Préfet) le Jeu 9 Juil - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anton Vlagasda (Thanaël)Anton Vlagasda (Thanaël)
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Rencontre Serpentard/Poufsouffle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Serpentard/Poufsouffle   Rencontre Serpentard/Poufsouffle I_icon_minitimeVen 10 Juil - 19:43

Le tir des Poufsouffles fonçait vers les buts, mais Aylen veillait, imperturbable, et il arrêta la balle avec facilité. Thanaël souffla de soulagement. Le gardien remit la balle en jeu, et le poursuiveur repartit à l'attaque, ses coéquipiers à ses cotés. Ils devaient marquer cette fois, pour mettre les Jaunes sous pression et les empêcher de revenir à la charge comme ils venaient de le faire. Thanaël avait passé trop de temps à s'amuser avec Serenna devant les buts. Désormais il fallait que cela change. Ou si ils ne marquaient pas, au moins qu'ils conservent la balle hors de portée de leurs adversaires.

Remontant le terrain, les deux autres poursuiveurs Serpentard brisèrent la formation et s'écartèrent pour tenter de se démarquer.

Thanaël se contenta de prendre de la hauteur pour avoir une vision de tout les poursuiveurs des deux équipes, puis envoya la balle à une poursuiveuse blonde avec qui il malmenait le gardien Poufsouffle depuis un moment.

Serenna était retournée en arrière dès que les Poufsouffles avaient remis la main sur le Souaffle, mais n'avait pas réussit à les empêcher de tirer. Heureusement le gardien Serpentard était bien réveillé et il arrêta le tir avant de relancer. Thanaël réceptionna la balle et se dirigea vers les buts opposés; et Serenna vint se placer derrière lui. Alors qu'ils approchaient des buts, elle se sépara et alla vers la gauche du terrain alors que le porteur de balle prenait de la hauteur. Tentant une manoeuvre pour se débarasser du joueur Jaune et Noir qui lui faisait face, elle réussit à passer et se dirigea ensuite encore plus près des buts. Elle regarda en direction de Thanaël qui lui fit une passe. Elle arma son tir et se concentra avant de lancer, voulant absolument marquer pour son équipe.

Valentin avez volé un peu à l'écart depuis le début du match, laissant Thanaël et Serenna prendre l'initiative. Il avait fait en sorte de se faire oublier par les jaunes et noirs et pour le moment ça avait plutôt bien réussit. Mais maintenant il rentrait dans l'action.
Serenna avait armé son tir et avait tirer droit dans les buts. Mais le souaffle passa juste à côté. Volant juste en dessous des anneaux Val' rattrapa la balle rouge et vira de bord d'un mouvement habille. Il remonta en flèche, passa au dessus des anneaux et d'un coup d'oeil vérifia que Thanaël était en place. Il vit un éclat brillé dans ses yeux marron et il sut qu'il avait comprit. Ils avaient répéter ce mouvement quelque fois pendant les entraînements et Valentin pouvait enfin montrer son agilité.
A une vitesse folle, il commença à se diriger vers les but de sa propre maison mais au moment ou il passait au dessus de Than, il fit tomber la balle droit dans les bras de son coéquipier.

1198 caractères


Dernière édition par Thanaël le Ven 10 Juil - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre Serpentard/Poufsouffle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Serpentard/Poufsouffle   Rencontre Serpentard/Poufsouffle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Serpentard/Poufsouffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Poufsouffle/Serpentard
» Rencontre Serpentard/Serdaigle
» La table des Serpentard
» Salle commune Serpentard
» L'entrainement de Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2030/2031 (2014/2015) :: Quidditch-