BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 La cabane hurlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatarInvité
Invité
La cabane hurlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 21:23

Ouiiiiiiiiiiin ! Personne ne me comprend ! Bon, je vous dois des esseplikations... Exsplicattions... Explications !!! 

Aloooors : 

1) (définitions trouvées dans le dico) 

Yolo : Acronyme, qui veut dire You Only Live Once. En français, « On ne vit qu’une seule fois ». Il est généralement employé avant de faire une chose complètement débile.

Débile : synonyme de Marianne Tylerson

Marianne Tylerson : fille totalement tarée, mangeuse de niffleurs, tueuse de Gryffondors, batteuse dans l'équipe de Quidditch de Serpentard. Fille qui fait des choses débiles, au dernières nouvelles,et qui "ne vit qu'une fois" !

2) On ne copie pas un voyage dans ma tête. En gros, c'est du suicide ! Si vous voulez voir à quoi ça ressemble (de loin et en mode mignon, oui, mignon), c'est ça :

http://aws-cf.ados.fr/prod/photos/3/3/6/7410336/2493449/big-2493449260.jpg?v=6


Oui, j'ai dis mignon ! Alors, imaginez ça en une infinité fois pire ! 
1.Vous y arrivez pas ? Tant mieux, vous seriez mort...
2.Vous y arrivez ?! Vous êtes trèèèèès loin de la vérité, alors !

Ps : Si ça intéresse quelqu'un (Myo, si tu passes...), je mange une très bonne mousse au chocolat. 

3)Azel, tout le monde le sait ! J'ai plus d'une araignée dans la caboche ! Pour te les présenter, il y a :
Dark Mari La cabane hurlante - Page 2 2065123718
Super Mari  La cabane hurlante - Page 2 3958684058
Mari Jolie La cabane hurlante - Page 2 4123151347
Miss Panda (Où est Mari ?) La cabane hurlante - Page 2 1337523776 Y'a pas de panda !!!
Mari Super-Serpy  La cabane hurlante - Page 2 261029457
Et une infinité d'autres...

4) Azel, tu as 25 ans.... Et tu es encore à Poudlard ?! T'as redoublée combien de fois ?!

5)Ma petite alcoolique a raison, je suis la reine du Whisky pur Feu ! "Mariii non mais t'as pété un plomb ! Enfin je veux dire, plus gros que d'habitude" Alors... Que penser de ce com'... Bah en fait c'est pas spécialement faux, hein. C'est même une assez bonne description de Mari en fait...
Vous voyez pourquoi j'ai fait un lexique, maintenant ?

6) Ria, j'offrais des Niffleurs MORTS au ketchup MORTS !


Mon jeu !


1)Je jette le prototype mortel par la fenêtre (et j'espère que Mary passera en dessous hihi ^^)


2)Je mets au placard la plume farceuse (ça va faire chier les combattants)


3)Je garde la promenade nocturne dans la Forêt Interdite (et pars de suite avec une Mary bourrée qui se fera manger par les acromantules ^^)


La liste !


1) Un Foldingot ! (cf Oksa Pollock)
2) Un autre Fol... je laisse cette blague à Ria
2) Un fond de ma mousse au chocolat
3) Pour faire rager Ria : Un an de mousse au Niffleur MORT et au ketchup !


La cabane hurlante - Page 2 2651411086 Bizouyous !
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
La cabane hurlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 22:10

Hey !  Pourquoi personne n'est content que j'ai essayé de sevrer Azel, de la désacoutumer au Doudou ?
 Pourquoi personne ne voit le bien fondé de cette action ?  
N'ai je donc tant vécu que pour cet infamie ?  
Mon bras, qui a sauvé Azel du saule, Trahis donc ma pensée, en outrepassant ses droits? 
(Je m'arrete là, c'est trop chiant. [Passages du Cid])
Héhé, ils s'amusent dans le placard... Je vous dis que mon moineau (ou pigeon, j'ai oublié) est bien plus résistant que ce que vous le croyez. Je parie sur le PIAF !!! 
Quaaand, il me prrrrend dans ses brrras, il me parrrrle tou bas, je vois la vie en rroooooseuh !  
Nan pas Edith Piaf !!!  Pitié !  Cet artiste fait ressortir la partie obscure de la force qui sommeil en toi !!! 
Vous saviez que cette chanson est affreuse ?  Juste avant le petit extrait si dessus, Edith (on va l'appeler Ed) dit :  l'homme auquel j'apparrrrtiens MAIS C'EST SEXISTE !!! On ne possède pas d'être humain, à moins d'être... Un esclavagiste !!!  Mais oui !!!  Ed est une esclave (venant d'un pays où on roule les rrrr) !!! 
Bon, redevenons sérieuses. Coupez "Je vois la vie en Rose", Mesdames, et reconcentrons nous. Ria, tu parles du Wisky Pur feu de Marrrri... On se fait une beuverie !!!  Allez s'teuplait dis oui !!! 
Maryliss (je sais pas si tu as un surnom) tu es persudée que mon moineau n'a aucune chance, mais je t'assure que ton ddragon va faire une hémoragie des oreilles avant que le piou piou ne meure.
Azelchou !!!  Moi aussi j'avais pas trop compris le principe du méga long commentaire !  Elles sont trop méchantes avec nous, on devrait les obliger à écouter "L'Integrrrral d' Edith PIAF" !!! 
J'ai la flemme de comenter la suite, alors place à mon jeu en mode yolo : 

Je jette le fond de mousse au chocolat, si tu mavais donné un ans de mousse encore, mais là...

Je met au placard la mousse chelou, ça va rééquilibrer les forces en en empoisonnant 1 ou 2.

Je garde le Foldingot, vous pensez qu'un croiesment génete avec le mignon est envisageable ? 



=> Un prototype du croisement mignon/Foldingot. Attention, il ressemble plus aux mignon violet qu'à quoi que ce soit d'autre.

Une épine retirée de mon pied ( # manque d'inspi..). On va dire qu'elle peut guerir n'importe quel poison, mais nest utilisable qu'une fois

L'integrrrral d'Edith PIAF!!!  Comme promis et en exclusivité Mmes.
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La cabane hurlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 20:32

Bon ! Vu que tout le monde laisse la cabane à l'abandon pendant plus d'une semaine, bibi va s'occuper de relancer le jeu !  Smile

Commentaires  La cabane hurlante - Page 2 736553553


Qui sera ma première victime ? Marianne, pour changer :
Tout d'abord je tiens à te féliciter pour ta brillante idée qui a été de créer un petit dictionnaire de toi et de ton univers. Brillant, vraiment. Donc, voyons un peu toutes les âneries que tu as marqué.
"Yolo : Acronyme, qui veut dire You Only Live Once. En français, « On ne vit qu’une seule fois ». Il est généralement employé avant de faire une chose complètement débile." Oulah ! Je comprends maintenant pourquoi tu enclenches le "mode Yolo" aussi souvent ! ^^
"Marianne Tylerson : fille totalement tarée, mangeuse de niffleurs, tueuse de Gryffondors, batteuse dans l'équipe de Quidditch de Serpentard. [...] !"  QUOI ?! Batteuse chez Serpentard ?! Permettez moi de laisser un petit message au Capitaine de Quidditch de Serpentard.
Hum... Hum... [se chauffe la voix] WHAT ? Mais... Mais... Il ne faut pas laisser Marianne seule avec une batte ! C'est un principe, quoi ! Surtout sur un balais, en plus !
Ensuite, tu nous as présenté "Mari Jolie  La cabane hurlante - Page 2 4123151347 ". Il me semble l'avoir vu plus d'une fois... Je ne sais plus quand... Avec Adriel non ? ^^ Si tu veux, je peux ajouter une face cachée de ta personnalité ! C'est avec plaisir que j'inaugure avec vous, en ce jour.. " Mari Amoureuse La cabane hurlante - Page 2 3430747424 " [Applaudissements de la foule en délire]. Merci, merci !

ZAP !

On passe a... Dorea qui ne se remet pas de l'affaire "Doudou d'Azel". Bon, laissons le doudou au pays des peluches et penchons nous sur les commentaire très instructifs de notre chère camarade de Serdaigle.
"Héhé, ils s'amusent dans le placard... Je vous dis que mon moineau (ou pigeon, j'ai oublié) est bien plus résistant que ce que vous le croyez. Je parie sur le PIAF !!!" [Rire diabolique digne de Drago Malfoy] Ah ah ah ! Mon dragon il va le bouffer ton p'tit piaf ! Résitant, tu parles. Quand je vais ouvrir le placard, je vais retrouver une boule de plumes ! Niark, niark, niark. Gentil dragon  La cabane hurlante - Page 2 2065123718  Oh ! Mais attendez, j'ai totalement zappé ce com' ! (là... en dessous...)
Maryliss (je sais pas si tu as un surnom) - Euh... Bah tu as l'embarra du choix : Mary, Liss, Serpy, Meurtrière n°2... - tu es persudée que mon moineau n'a aucune chance - Oui, oui, c'est ce que j'ai dit ^^ - , mais je t'assure que ton dragon va faire une hémorragie des oreilles avant que le piou piou ne meure - Une hémorragie des oreilles ? Soit. Mais mon dragon il va quand même le cramer ton "Poussin Piou" !  Niark niark niark !.

ZAP !

On va passer à Azel les enfants ! Ah bah non en fait... Y a rien de bien a commenter de ton côté. Je m'en vais ! [Sortie en faisant voler sa cape à la Snaaape ^^]

ZAP !


Le Jeu !  La cabane hurlante - Page 2 736553553

n]Je jette l'intégral d'Edith Piaf. Oui, oui, on s'en doutait...
Je mets l'épine sortie de ton pied qui guérit des maladies dans le placard. J'espère que le dragon s'en servira pour son hémorragie des oreilles...
Et enfin, je repars avec un... truc bizarre... qui ressemble à un Minion.
Voilà, voilà...
size]


Mon Jeu !  La cabane hurlante - Page 2 736553553


- Un bon pour rendre Marianne heureuse (J'aurais dut mettre Adriel à la place de ce bon, ça lui aurait fait le même effet ^^)
- Un bon pour acheter un nouveau doudou à Azel
- Un bon pour acheter tout les CDs d'Edith Piaf que Dorea à en magasin.

Good Game !  La cabane hurlante - Page 2 2651411086
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La cabane hurlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 21:39

Bon, je m'ennuie, doooooooonc, je perds mon temps ici au lieu de commencer un rp avec Liss pour parler d'Adri *Adriiiiiiiiiiiiii !* 


Remarque : Vous remplaçez Adri par le nom d'un garçons spécial que je connais (prenons un nom au hasard, Teissir) et ça fait comme au collège, avec ma meilleure amie^^' Pauvre copine...


Reprenons : Marychou ( Bah oui, la prochaine fois, viens avec mon Adri !)


"QUOI ?! Batteuse chez Serpentard ?! Permettez moi de laisser un petit message au Capitaine de Quidditch de Serpentard. 
Hum... Hum... [se chauffe la voix] WHAT ? Mais... Mais... Il ne faut pas laisser Marianne seule avec une batte ! C'est un principe, quoi ! Surtout sur un balais, en plus !" Je crois m'être mal exprimée. Je suis la FUTURE batteuse de Serpentard. Et si tu veux discutailler de mes talents au Quidditch, t'en parleras avec Adri, na !


"Il me semble l'avoir vu plus d'une fois... Je ne sais plus quand... Avec Adriel non ? ^^ Si tu veux, je peux ajouter une face cachée de ta personnalité !" Oh !  La cabane hurlante - Page 2 3201370215 Espéce de sale... Je m'attends au pire.


"C'est avec plaisir que j'inaugure avec vous, en ce jour.. " Mari Amoureuse"" C'était le pire...


Dory -qui nous a pété les oreilles avec "Ed"- ou l'escargot muet de la salle de repos (elle comprendras !)


"MAIS C'EST SEXISTE !!! On ne possède pas d'être humain, à moins d'être... Un esclavagiste !!!  Mais oui !!!  Ed est une esclave (venant d'un pays où on roule les rrrr) !!!" pffff, je suis en train d'étudier ça en histoire. Dory, Piaf est un animal, on PEUT posséder un animal puisque, selon la loi, un animal est considéré comme un objet... 


"tu parles du Wisky Pur feu de Marrrri... On se fait une beuverie !!!  Allez s'teuplait dis oui !!!" Oooooook ! Mary ! Appelle Lyssa, je m'occupes de l'alcool !


Et, Dory, une précision : PERSONNE n'utilise le mode Yolo, sauf MOI !


Bon, mon jeu !!!


Je jette les bon pour le doudou d'Azel par la fenêtre- je m'occupes pas des gosses, je m'occupe d'Adri, MOI !


Je mets au placard le bon pour l'intégral de Piaf - avec un peu de chance, le dragon le brûlera et le piaf (le vrai) aura peur et couic-ras...


Je repart avec le bon pour me rendre heureuse - que j'offrirais à Adri !


Ma liste :


Une grenouille angora -si si ! une grenouille mais avec des poils angoras !


Un clvier d'ordinateur qui colle aux doigts pendant des heures avant de se décoller -pasque c'est drôôôôle !


Une brioche "Berty Crochue" goût niffleur au ketchup^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
La cabane hurlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 14:28

Ici Général MacFish ! Je viens pour faire l'état des lieux ! 
Sergent Maryel !  Bien sur que si, il faut laisser le Soldat Tylerson (j'ai envie de dire le Soldat Bryan  : P) avec un batte !  Elle va tuer tout pleins de Gryffys !  C'est pas une bonne chose ça ? 
Et, tu as commis un crime impardonnable. Tu as parlé du "Poussin Piou". Veux-tu réellement écouter [url= https://youtu.be/u3dmwXDL-90] cette chanson[/url] ? 
Soldat Marianne !  (Bon, ça finit comme Bryan alors ça passe) Les chaussures d'Adrichou dépassent !  Vous vous laissez influencer. Vous devez rester ferme, pour tuer tout pleins de Gryffys (épargne mes copines quand même hein ! ) Enrôlez du monde !  Notre armée de foledingue ne tiendra pas le coup si nous sommes aussi peu !  Et elle tiendra encore moins si je reste Général !  Nous devons nous réorganiser ! 

Je jette le clavier bizarre, j'utilise pas vraiment d'ordi.
Je met au placard la Brioche imangeable pour empoisoner le Dragon
Je garde la grenouille Angora, comme ça je pourrais donner à manger au Serlent de Troy et j'aurais une excuse pour éviter Bryan ! 



Next> Un bon pour un Rp avec plein de monde illégal (genre une fête non organisée)

Les cheveux d'Adrichou (t'avais pas compris que c'etait une perruque ? )

Une marmotte
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La cabane hurlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 15:24

[Dans la tête de du sergent Tylerson]


Sergent chef (qui ressemble à Sailor Moon) : On se calme ! Le mot sacré à été prononcé ! Le Graaaaaaaand Adriel va peut-être arriver ! Mains, lâchez cette chaussure qui provient du Dieu ! Ou cachez-la, au moins !


Mains de Mari : A vos ordres, chef ! -cache la chaussure dans le dos de Marianne-


Sailor chef : Bien, la voix ! Dis quelque chose !


La voix (imitant celle de secret story) : Ici la voix. Adriel, pourquoi as-tu déclenché le buzzer ?


Adriel imaginaire : J'ai déclenché le buzzer parce que je pense avoir trouvé le secret de Marianne.


La voix : Quel est-il, d'après toi ?


Adriel imaginaire : Je pense que Marianne est une voleuse de chaussures.


Cerveau de Marianne : M*rde ! Découverte !


[Dans le monde du rp]


Bon ! Cabane hurlante, je suis là ! Après cette... introduction, je critique... Non non non non... Je commente et pavélise !
Dory : Juste pour t'embêter : Et le poussin piou et le poussin piou ^^ Et, si tu veux, je me portes général de notre armée de folledingues^^ Je peux faire intervenir mes nyan cats des enfers de l'Apocalypse, si tu veux. Les gryffis n'y résisteront pas  La cabane hurlante - Page 2 2065123718 mais on épargne le p'tit Walster sinon Liss va nous tuer. Après, ton jeu ! 
Tu pouvais garder la brioche pour la faire manger à Troy... Mais pas donner une grenou-miaou à Salazard ! Salazard est difficile, niveau miam miam...
Moooooon jeu :
Je jette le bon pour rp, j'ai déjà assez de fictifs pour faire tous les élèves de Beaubâtons ! 
Je mets la marmotte dans le placard, ça fera un casse-croûte pour le dragon (Mary, je nourris ton dragon, nourris mes espoirs en apportant Adriel ici.)
Et je repars avec les cheveux d'Adriel (VRAIS !!!) dont je vais me servir pour un clonage de... disons,  mille Adriel pour commencer simplement La cabane hurlante - Page 2 1127616018 


La liste :
Un Bryan en peluche (pour MacFish)
Un bon pour boire un bon coup (Mary^^)
Un doudou indestructible (Azel)
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
La cabane hurlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:47

Le pouvoir a été voté pour le Colonel Tylerson! Vive le Colonel!
Sergent MacFish: Je suis fière de servir la grande Colonel/Prêtresse!
Nous prêtons serment d'exterminer les Gryffondors (sauf Cedric, Azel, Lune et les autres futurs potes)
Sergent MacFish: Bon, j'ai été invoquée pour une situation d'urgence
Gens: Quelle est elle?
Sergent MacFish: Quelqu'un allait me piquer ma peluche Bryan!!!


Je jette le bon pour boire un coup
La peluche indestructible fini au placard pour voir si le dragon va pas s'étouffer en l'avalant
Je garde la peluche du soldat Bryan!

1 bon pour sorir un objet/créature/bidule/truc/muche du placard
1 Bizous baveux d'Adrilyss (pour Mari)
1 truc inidentifié parce que j'ai vraiment pas d'inspi dessin fait par mes soins (oui, c'est la même chose)
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La cabane hurlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:01

Une participation de ma part s'impose ! Certains commentaires m'ont fait perdre la tête (version folle - attitude bien évidemment). Rien que pour Marianne, je suis venu avec un invité, veuillez accueillir Adriel : "Salut tout le monde !" Bref, commençons... mais surtout COMMENTONS.

Ma première victime en tant que psychopathe n°2... ( Eh ! Tu m'oublies là ! Je te rappelle que j'ai récemment été élu psychopathe n°3 par Sonny Ardwen et Marianne Tylerson !) Oh ! La ferme, toi ! Bon, en temps que psychopathe n° 2 et 3, je commence par attaquer...
Dorea Mac Fish !

"Sergent Maryel !  Bien sur que si, il faut laisser le Soldat Tylerson (j'ai envie de dire le Soldat Bryan  : P) avec un batte !  Elle va tuer tout pleins de Gryffys !  C'est pas une bonne chose ça ?"
Bah... NON ! Vous faites quoi de Cédricounet ? Sérieusement ! Personne ne pense à ce pauvre petit lionceau ! Pffff...
OUPS ! Mais j'ai zappé ce petit com'...

"Nous prêtons serment d'exterminer les Gryffondors (sauf Cedric, Azel, Lune et les autres futurs potes)" -Soulagement- Merci les gens, franchement !

Ensuite... Voyons ce que tu as encore fait comme bêtises...

"Tu as commis un crime impardonnable. Tu as parlé du "Poussin Piou". Veux-tu réellement écouter cette chanson ?" Argh ! La pire chanson qui soit... C'est peut être la seule remarque intelligente que tu ai faite de toute ton histoire dans la Cabane Hurlante. Je baisse mon chapeau... (...Et moi aussi !)


ATTENTION, CECI EST UNE INTERVENTION IMPORTANTE :


"Moi, Adriel Jason Maryliss Emeline Lawrence - Brown, je n'accepte pas que l'on mette en jeu mes cheveux ou mes bisous baveux ! Nan mais ! Sinon, je vous mets un coup de poing dans le nez ! Nan mais oh ! C'est quoi ce délire ! Je sais que je suis irrésistible (...et hyper nacissique aussi ^^) mais il faut savoir doser !"

C'était le flash spécial en direct de #CabaneHurlanteNews. Merci de nous avoir suivis.
Passons maintenant à... (à la belle, la magnifique, la sublime...) OH ! Toi tu te calmes ! (...bon, ok) Je disais donc, passons maintenant à :


Marianne Tylerson ! (YOUHOUHOU !) Chut toi ! (Bon, ok..)

Oh, toi j'en ai des choses à dire et tu me connais, je ne garde pas ma langue dans ma poche ! (Bah en même temps elle n'a rien à faire là dedans...) ADRIEL ! Tu la boucles ! Donc, voyons un peu toutes les bêtises que tu as écrites...

"Je peux faire intervenir mes nyan cats des enfers de l'Apocalypse, si tu veux. Les gryffis n'y résisteront pas  La cabane hurlante - Page 2 2065123718   mais on épargne le p'tit Walster sinon Liss va nous tuer." Hein ? On a parlé de moi ? Comme je l'ai dit à Dorea, on ne touche pas à MON Walster (Ouais ! Vous touchez pas à SON Walster !) Merci Adri. C'est bon d'avoir du soutiens. (De rien, c'est tout naturel).

"Je mets la marmotte dans le placard, ça fera un casse-croûte pour le dragon (Mary, je nourris ton dragon, nourris mes espoirs en apportant Adriel ici.)"
Ah, quelle délicate attention. Mon dragon adore la viande de Marmotte, ça tombe bien. Et en ce qui concerne Adriel je... (MARI ! MARI ! Je suis là ! Je suis là !) Euh... C'est ce que j'allais dire... AVANT QUE TU NE ME COUPES LA PAROLE ! (Pardon, Mary...)



ATTENTION, CECI EST UNE DEUXIEME INTERVENTION IMPORTANTE :


"Mari ! Tu n'as pas le droit de m'utiliser comme une voix de Secret Story ! Non, en fait je l'interdis de regarder Secret Story, c'est simple. Nan mais voyons ! Tu m'imagines en voix ? Ce serait tout naze !
Le Graaaaaaand Adriel te remercie.
Cordialement"


Bon, après 2550 caractères de commentaires (j'aurais dut en faire beaucoup plus mais sinon je vais attraper un cancer des doigts...) on va passer au :


JEU !  La cabane hurlante - Page 2 736553553

- Je jette ton dessin pour la simple et bonne raison que je dessine mieux que toi (Et TOC !)
- Je pose délicatement mes bisous baveux (NOS bisous baveux !) ... bon ok, nos bisous baveux dans le placard. Ne t'inquiète pas Marianne je peux t'en fournir gratis ! Et puis, pense à ce pauvre petit dragon ! Il a besoin d'affection !
- Et enfin, je repars avec le fameux bon car j'adooore les bons (j'en ai plein ! Enfin... 2...).


MON JEU !  La cabane hurlante - Page 2 736553553

- Le droit d'amener Adriel EN PERSONNE à la Cabane Hurlante (au moment de votre choix)
- Le droit d'amener Cédricounet EN PERSONNE à la Cabane Hurlante (j'ai son autorisation hihihihi !)
- Le droit d'amener de force la personne de votre choix à la Cabane Hurlante !

Difficile hein ? Je saaais.
Sur ce je vous dit...

GOOD GAME !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La cabane hurlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 19:37

[Précédemment dans "La tête de Marianne" (épisode 2)]

Saylor chef : Bien, tout le monde au rapport ! Mari Fangirl ?
Mari Fangirl : Présente ! -continue ses fanfictions niveau CM2- Et toujours là quand on me parle Hp !
Saylor chef : Le corps ? Mari fleur bleue ? Dark Marrrr...
Le corps et Mari fleur bleue : Préseeeeeents !
Dark Mari, avec une voix digne d'un cimetière : Vous m'avez appelé ? Je suis libérée de ma prison mentale !!!  
Mari journaliste/ragotteuse : Attention, habitantes de Mariland ! Dark Mari -ou prisonnière 000001- s'est échappée de la prison Troylerson ! aîtes attention à vos arrièr... -se prends un couteau dans le ventre et meurt-
Dark Mari tuera toutes les Mari de Mariland et s'échappera du crâne de notre chère Marianne Tylerson. Elle entrera dans la tête de tous les élèves de Poudlard. Suite à ces attentats mentaux, la série "La tête de Marianne" sera suspendue. La suite, au prochain épisode (enfin, peut-être)

[Générique façon SLG ( https://www.youtube.com/watch?v=eOsl4EyUT9Y )]

Les commentaires  La cabane hurlante - Page 2 2651411086 

Première victime : Dory ><()()()°>

"Quelqu'un allait me piquer ma peluche Bryan!!!" ----> Mais naaaaan ! Au pire, elle aurait fini dans le placard mais bon ! PERSONNE ne veut d'un Bryan en peluche ! En plus, ça n'est pas une situation d'urgence ! Si Adri aimait une autre fille, ça serait grave ! *Même un cas de force majeur ! Je serai obligée de ramener Lexy, les nyan cats, toutes les Mari et... -gloups- Dark Mari* Mais perdre une peluche à l'effigie de mon frère... 


Deuxième victime : Mary  La cabane hurlante - Page 2 2065123718 (et pas Adri parce que je le n'aimeuuuuh !)

"( Eh ! Tu m'oublies là ! Je te rappelle que j'ai récemment été élu psychopathe n°3 par Sonny Ardwen et Marianne Tylerson !)" ------> Nooooooon ! Je t'arrête de suite ! Sonny t'a élu à ce titre mais PAS MOI ! En plus, le classement :

1) Marianne Tylerson (élue par Maryliss Brown)
2) Maryliss Brown (élue par Marianne Tylerson)
3) Dorea MacHaddish (élue par le Mariéa, enfin surtout Marianne)
4) Victoria Lester (élue par le Mariéa, et Marianne)
5) Adriel Lawrence - ou Adrien Laronce comme dirait Bryan et Troy- (élu par Sonny Ardwen -pour une fois que Mari n'y est pour rien !)

Mary La cabane hurlante - Page 2 3107519376 ? ON DIT PAS "LA FERME"A MON ADRI !!!

"Passons maintenant à... (à la belle, la magnifique, la sublime...) OH ! Toi tu te calmes ! (...bon, ok) Je disais donc, passons maintenant à :
Marianne Tylerson ! (YOUHOUHOU !) Chut toi ! (Bon, ok..)" -----> Merci mon Adriiiii ! Mary ! Ne t'interposes pas entre notre amûûûr ! -caline un poster d'Adriel (bah quoi ?) en déposant de petits baisers sur son front- Et Adriel, ne te fais pas marcher sur les pieds, sinon Troy va venir te "pétai la taite en plun de p'tits morkaux de cervellas..." -lisait un mot de Troy- Je dois apprendre à écrire à Troy avant que ça ne devienne trop grave... 


Mince ! J'ai oublié ça : "Moi, Adriel Jason Maryliss Emeline Lawrence - Brown, je n'accepte pas que l'on mette en jeu mes cheveux ou mes bisous baveux ! Nan mais ! Sinon, je vous mets un coup de poing dans le nez ! Nan mais oh ! C'est quoi ce délire ! Je sais que je suis irrésistible (...et hyper nacissique aussi ^^) mais il faut savoir doser !" ----> Moi, je m'en fous ! Je joue juste pour que personne d'autre ne les ais ! Sinon, ça ferait tromperie ! Euh... Tu n'oserais pas me mettre un coup de poing dans le nez, quand même ?! Sinon, je demande le divorce (lol) et je prends en otage le dragon de Liss pour le ziguouiller !

"Mari ! Tu n'as pas le droit de m'utiliser comme une voix de Secret Story ! Non, en fait je l'interdis de regarder Secret Story, c'est simple. Nan mais voyons ! Tu m'imagines en voix ? Ce serait tout naze !
Le Graaaaaaand Adriel te remercie.
Cordialement" ----> Adri, Adri, Adri... C'est vrai, utiliser un Adriel dans SS, ce serai pas bien... Par contre, des tonnes d'Adri (mes clones se préparent) qui se battent pour UNE Marianne dans une petite maison, ça, ça serai drôle ! Je rigole, pas taper !

Mon jeu  La cabane hurlante - Page 2 2651411086 

Je jette le droit d'emmener Cédric dans la cabane Hurlante - je serai trop tentée de le tuer...
Je mets au placard le bon d'amener toutes personnes - je m'en fiche un peu, vous voyez^^
Je garde le droit d'emmener Adriel dans la C-H !  La cabane hurlante - Page 2 736553553 Et je vais aussi le cloner pour que Liss vienne tout le temps avec Adriel !

Ma liste  La cabane hurlante - Page 2 2651411086

1) Une figurine de "The legend of Zelda" avec Bryan déguisé en Link (pour MacFish)
2) Le droit de me mettre au placard (qui ne m'aimes pas ? -tout le monde lève la main- Je me sens vraiment aimée...)
3) Un bocal avec un pirahna invisible qui crache du feu (en mode Frankenweenie^^)

Good game, les gens ! Adriel & Love in the world^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
La cabane hurlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 21:26

Bon, on m'a réclamé pour une situation d'urgence !  Mes frères, mes sœurs, nous sommes aujourd'hui réunis pour parler du crime ultime, de la disgrâce la plus profonde. Bon, on va commencer calmement, avec Mary : 
 "Bon, en temps que psychopathe n° 2 et 3, je commence par attaquer... "
La psycopathe n°3, c'est moi !  Tu ne connais pas DarkFish ? M'enfin, si tu veux, Adriel peut être psycopathe n°3,5. J'ai tellement de trouble dans ma petite tête que ça me dérange paaaas du tout.
"C'est peut être la seule remarque intelligente que tu ai faite de toute ton histoire dans la Cabane Hurlante. Je baisse mon chapeau..."
Je suis terrrrriblement vexée... La seule ?  Mais bon, comment veux-tu que je fasse ?  Pour faire des remarques intelligentes, il faut avoir un cerveau ! *Bon sang, quand il vont se rendre compte que j'ai piqué celui de Bryan l'autre jour...*

Bon, après ces petites divergences inoffensives, nous allons entrer dans le vif du sujet. J'ai le regret de vous annoncer que c'est Marianne qui a commis le crime le plus atroce... *je suis déçue*
"PERSONNE ne veut d'un Bryan en peluche ! En plus, ça n'est pas une situation d'urgence ! Si Adri aimait une autre fille, ça serait grave ! *Même un cas de force majeur ! Je serai obligée de ramener Lexy, les nyan cats, toutes les Mari et... -gloups- Dark Mari* Mais perdre une peluche à l'effigie de mon frère..."
Nan, mais tu t'entends parler !  Personne, hein ?  Bah si, moi. Tu me considère pas comme un humain ?  (Attention, passage reniflant en vue) Beuheuheu !!!  Personne ne m'aimeuh !  Sniff... J'ai pas d'amiiiiis.... (Fin du passage reniflant) Bien sur que si c'est une situation d'urgence !  C'est urgentissimement urgent !!!  Savoir la peluche dans la gueule du Dragon m'aurait brisé le cœur, et la voir dans les bras de quelqu'un d'autre m'aurait tuée sur le cou. Perdre une peluche à l'effigie de ton frère ?  Mais, perds-en autant que tu veux !  Du moment que c'est moi qui les récupères.



Je jette le bocal avec le poisson méchant, il aurait bouffé mon gentil poisson...

Je met au placard le droit de te mettre au placard... *pas conpris*

Je garde la figurine Bryan-Link !  (Qui s'en doutait ? )




J'ai pas d'idée !!! 

Le droit d'aller poster dans vos Rp avec moi de repartir avec une photo de Cédric (Walster)

Un ch'tit'ours tout mignon qui mange la main que le nourrit


 Le droit de m'obliger à ramener Adam en C.H (j'avais pas d'idée : '( )
Revenir en haut Aller en bas
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
La cabane hurlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 0:58

Allez Adri... Tu es trainé de force dans la Cabane Hurlante par Marianne... Enfin MARY ! Pourquoi tu as mit en jeu ce fichu bon ! J'étais occupé à casser des nez moi ! (Oh ! Chut toi ! Je fais ce que je veux d'abord. Alors, maintenant que tu es là tu commentes... ET VITE !) Oui, maman... Donc ! Bonsoir everybody... (bah en fait il est minuit passé donc tu devrais dire "Bonne matinée everybody, plutôt) Mary... Tais toi... Bref, ne tardons pas et commençons et commentaires :

Ma première victime est la sublime et génialissime (... Tu parles de moi là !) Bah non ! Je parle bien sur de : Marianne Tylerson  (Pfffff... Radin...)

Bweeeef... Premièrement, ton classement des psychopathes est horriblement faux. Penchons nous un peu vers ce classement... A la quatrième position nous retouvons notre chère amie, Victoria Lester (Riaaaaaaa !) Chut ! Permettez moi de faire un commentaire (... Attends Adri, laisse moi faire... ) Vas y on t'écoute :

"Votre attention s'il vous plait. Je tiens à préciser que la sorcière Victoria Lester étudiant dans la maison Poufsouffle est incapable de tuer ou... de casser le nez à autrui. Sa place de 4 ème psychopathe du fofo est donc remise en cause. Adriel monte d'une place."

Merci Mary, je n'aurais pas dit mieux ! Je passe donc à la quatrième position. Je pourrais même envisager de prendre la place de Dorea... C'est vrai quoi ! Casser le nez et tenir tête à Troy Tylerson c'est pas rien quand même ! Et puis... JE NE M'APELLE PAS ADRIEN LARONCE ! ( bah oui ! C'est comme si vous m'appeliez Maëlyss Prone !*) ... No Comment. Bon, j'en reste là avec le classement et passe à la suite.

"Merci mon Adriiiii ! Mary ! Ne t'interposes pas entre notre amûûûr ! -caline un poster d'Adriel (bah quoi ?) en déposant de petits baisers sur son front " Ahahahahah ! Je suis trop génial c'est grave ! Vive moi ! (gnagnagna ! Embrasse toi les bras tant que tu y es !) Bah... Maintenant que l'idée et lancée... (ADRIEL !) C'est bon, je rigole.

Passons maintenant à Dorea MacFish !

"La psycopathe n°3, c'est moi !  Tu ne connais pas DarkFish ? M'enfin, si tu veux, Adriel peut être psychopathe n°3,5. J'ai tellement de trouble dans ma petite tête que ça me dérange paaaas du tout." NON ! Je suis le psychopathe n° 3 POINT FINAL ! Et si ça te dérange, je te casse le nez x))

"Je suis terrrrriblement vexée... La seule ?  Mais bon, comment veux-tu que je fasse ?  Pour faire des remarques intelligentes, il faut avoir un cerveau ! *Bon sang, quand il vont se rendre compte que j'ai piqué celui de Bryan l'autre jour...*" No Comment. Mon intelligence est tellement supérieure que je ne vais rien dire... ( T'es vraiment un PPP...) Un quoi ? (Un Play - boy Poète Prétentieux...) Pas mal Mary ! (Merci, merci, c'était tout naturel...)

Passons au...

JEU !  La cabane hurlante - Page 2 736553553


Je jette le droit d'emmener Adam ici... Je ne vois pas l'intêret.
Je pose le petit nounours dans le placard... (Et hop ! Casse croûte pour le dragon. Bon appétit Rex !)
Et enfin je garde le bon... (Oh ! Merci Adri ! HIIIIIII ! Cédricouneeeeet !)


MON JEU  La cabane hurlante - Page 2 736553553


Une Azel en peluche
Une Maryliss en peluche
Un... Kalis en peluche (Sorry Kal', j'ai rien trouvé de mieux !)


GOOD GAME !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La cabane hurlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 10:56

Ooooooouh ! Adri *o* Bon, aujourd'hui, pas d'intro farfelue, de passages dans la boîte crânienne de Marianne. Donc, vous l'aurez compris, j'espère, je reste dans la simplicité !

Mari blasée : Bah oui, faudrait pas effrayer Adriel ! (même s'il était là de par la présence de Mary) On aurait l'air de quoi, nous, si Adri nous fuyait comme la peste ?

Mari racaille : Wesh ! On aurait trop l'air de teu-béééé ! 

Mari principale : -se frappe la tête en s'exaspérant- Je devrais vraiment donner un nom à toutes ces personnalités...

Ca va être long. Très long. Bon, passons aux actualités du jour de la tête de Marianne, présenté par Sharon Tylerson (Mari journaliste) :
[Générique du journal] 
Sharon apparaît devant son bureau et commence à dire : Bonsoir à toutes et à Adriel. Aujourd'hui, nous avons du pain sur la planche alors dépêchons-nous ! Rp-age : Un rp au terrain de Quidditch doit être fait d'urgence. Par ailleurs, veuillez ne pas entrer dans les cuisines et dans la Salle-sur-Demande, bisouyage en cours. Image : Marianne décidera de changer son avatar un de ces jours et vous propose de lui donnez vos avis en exclusivité : http://cs629223.vk.me/v629223190/17735/IMTAGbf2M8c.jpg Couleur : Un changement de couleur serai envisageable puisque presque tous les Serpentards ont le même vert que moi... Nous... Enfin, vous voyez ! Adriel : Adriel a été déclaré comme président de Mariland. Si il accepte le poste, les Mari ne voudront pas le tuer (un acte odieux !)


La cabane hurlante - Page 2 4123151347 Commentaires en folie La cabane hurlante - Page 2 4123151347 


Adriel Lawrence (j'ai toujours rêvé d'écrire ça en C.H !) 
Enfin quelqu'un qui contredit notre belle Myo ! "La gente masculine ne met pas les pieds ici… Chose étrange soit dit en passant. Ils ont peur ? L’une d’entre vous aurait planter un drapeau anti-couille quelque part à mon insu ?" Bah... Maintenant, on à Adriel ... Pour l'éternité !
(Oh ! Chut toi ! Je fais ce que je veux d'abord. Alors, maintenant que tu es là tu commentes... ET VITE !) Oui, maman... Donc ! Bonsoir everybody... (bah en fait il est minuit passé donc tu devrais dire "Bonne matinée everybody, plutôt) Mary... Tais toi... ---> On voit bien qui tire les ficelles ! Les rôles s'inversent ! Je pense me faire un fictif, pour la C.H, comme ça, tout le monde est à armes égales (et pas légales, comme je l'ai écris au début...) Mais, sinon, Mary a raison (ça m'arrache la gorge de le dire) Ne me tape pas, Mary !!!


Premièrement, ton classement des psychopathes est horriblement faux. Penchons nous un peu vers ce classement... A la quatrième position nous retouvons notre chère amie, Victoria Lester (Riaaaaaaa !) Chut ! Permettez moi de faire un commentaire (... Attends Adri, laisse moi faire... )Vas y on t'écoute : "Votre attention s'il vous plait. Je tiens à préciser que la sorcière Victoria Lester étudiant dans la maison Poufsouffle est incapable de tuer ou... de casser le nez à autrui. Sa place de 4 ème psychopathe du fofo est donc remise en cause. Adriel monte d'une place." ---> Non ! Il est totalement vrai ! Et Ria le bisounours, t'en fais quoi ?! (Et toc !) Voilà Lexy, version enfant !

JE NE M'APELLE PAS ADRIEN LARONCE ! ( bah oui ! C'est comme si vous m'appeliez Maëlyss Prone !*) ---> Pffff... C'est Bryan et Troy qui t'ont appelé comme ça... UNE FOIS ! Parce qu'ils ne savaient plus trop comment tu t'appelais ! Maëlyss Prone La cabane hurlante - Page 2 742491431 j'adore !!! Je suis morte ! *se roule par terre en riant comme une gourde* C'est comme si on appelait Marianne... Ah bah non ! Mari est déjà française ! La cabane hurlante - Page 2 1127616018 


Vive moi ! (gnagnagna ! Embrasse toi les bras tant que tu y es !) Bah... Maintenant que l'idée et lancée... (ADRIEL !) C'est bon, je rigole. ---> Même réaction. Mais Adriel, dois-je te rappeler qui est génial(e) ? (Moi je sais ! Moi je sais !) Lexy ? (C'est moi !) Non, c'est ... MOI ! (Tu ressembles un peu à Myo, là...) Ah bon ? 

Adriel, je pensais qu'on avait appelé ce dragon "Broyeur de Than", non ?  (Non, c'est TOI qui l'appelle comme ça !) Merci du soutien !

Zoooooup ! Sergent MacFish !!!

Nan, mais tu t'entends parler !  Personne, hein ?  Bah si, moi. Tu me considère pas comme un humain ?  (Attention, passage reniflant en vue) Beuheuheu !!!  Personne ne m'aimeuh !  Sniff... J'ai pas d'amiiiiis.... (Fin du passage reniflant) Bien sur que si c'est une situation d'urgence !  C'est urgentissimement urgent !!!  Savoir la peluche dans la gueule du Dragon m'aurait brisé le cœur, et la voir dans les bras de quelqu'un d'autre m'aurait tuée sur le cou. Perdre une peluche à l'effigie de ton frère ?  Mais, perds-en autant que tu veux !  Du moment que c'est moi qui les récupères. ---> Oh ! Méchante ! Je peux t'en faire des tonnes, des peluches de Bryan ! Tiens, je vais fonder une asso avec Lexy ! (Quoi ?! Je me retrouve embarqué dans des trucs...) On va faire une entreprise de peluches (Mais je suis adulte moi !) Oui, mais irl, on nous considère toujours comme des enfants, je te rappelle. (Touché... Je me joins à toi) On va faire notre entreprise et on fera des peluches à l'effigie de qui veut ! (Ca serai génial, en rp) Clair ! Ensuite, MacFish, tu es un POISSON (gloups gloups^^) Merci pour ce commentaire pertinent, Lexy (Y'a pas de quoi !) Dory... QUI VOUDRAIT D'UNE PELUCHE A L'EFFIGIE DE MON FRERE ?! (Bah... Dory) Personne A PART Dory ! 


Oh non ! J'ai oublié ça ! (Un Play - boy Poète Prétentieux...) J'aurai plutôt dis un Play-boy Particulièrement Portant (Portant : Tellement important que le -im a disparu) Merci Lexy !

La cabane hurlante - Page 2 4123151347 Mon jeu  La cabane hurlante - Page 2 4123151347

Bon, je jette la Azel en peluche - Je l'ai déjà dis, s'occuper d'un gosse, c'est pas mon truc. Alors, si j'ai une peluche du gosse, encore moins.
Je mets la peluche de Kalis au placard - Je m'en fiche complètement
Je repars avec la peluche de Mary - j'aurai préféré une peluche d'Adriel mais bon...
La cabane hurlante - Page 2 4123151347 Ma liste La cabane hurlante - Page 2 4123151347

Des pantins représentant les "Teens Titans Go !" - J'adore cette série. Et comme j'ai pas d'inspi, je reprends l'épisode que je regarde^^
Une chaussette qui parle -Toujours ma série
Une bouteille d'Arizona aux dragées de Berty Crochue - Parce que j'ai soif ! 

Good game, les zens !
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La cabane hurlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 8:08

Maryliss arrive dans la cabane hurlante avec un balais...

NOM D'UN DRAGON ENRHUME ! Il a trop de poussière là dedans ! ARGH ! Même une araignée ! Eh bien... Il faut redonner un peu de vie à cette petite cabane laissée à l'abandon depuis plus d'un mois ! Je fais donc mon grand retour parmi les Cabaneurs !

Foule en délire :"OUUUUUUUUUIIIII !"
Moi : "Sans Adriel..."
Foule en délire (+ Marianne):"NOOOOOOON *

Bref, Adriel est en congé- dépression. Vivement le RP de Marianne... Bref ! J'arrête de raconter ma vie et... PLACE AUX COMMENTAIRES !




COMMENTONS !  La cabane hurlante - Page 2 736553553





Marianne, tu voulais donner un nom à toutes tes personnalités alors, vu que je suis très gentille et attentionnée (FAUX !)... Oui, oui, on y a tous cru... Bref, je t'ai mâché le travail :

Mari Racaille / Mari Blasée / Mari / Dark Mari / Sergent Tylerson / Mari Joli / Mari Amoureuse / Mari Koala / Mari Dépressive / Sexy Mari (ah non... Je confonds avec Sexy Liss...)  / Sexy Lexy / Mari Flaque / Mains de Mari... Et... Et... C'est tout de crois... Ah non... Y en à une centaine d'autres... Bon... Je vais m'arrêter là.

Ensuite... Voyons toutes les âneries que tu as marquées...
"On voit bien qui tire les ficelles ! *Ouep ! C'est moi la boss !*Les rôles s'inversent ! Je pense me faire un fictif, pour la C.H, comme ça, tout le monde est à armes égales *J'appelle ça de la COPITUDE ! Ou du copiage ! T'as pas le droit de faire ça !*(et pas légales, comme je l'ai écris au début...) Mais, sinon, Mary a raison *Ai je bien lu ce passage ? MARI M'A DIT QUE J'AVAIS RAISON ?... Mari ? Arrête le punch...*(ça m'arrache la gorge de le dire) Ne me tape pas, Mary !!! *Fessée !*"

"Maëlyss Prone  j'adore !!! Je suis morte ! *se roule par terre en riant comme une gourde*" --> Je savais que ça te plairait. J'ai un don incroyable pour être particulièrement géniale ! Oh  La cabane hurlante - Page 2 3201370215  Je commence à me transformer en Adriel...

"Même réaction. Mais Adriel, dois-je te rappeler qui est génial(e) ? (Moi je sais ! Moi je sais !) Lexy ? (C'est moi !) Non, c'est ... MOI ! (Tu ressembles un peu à Myo, là...) Ah bon ?" --> Aloreuh, Aloreuh... Déjà c'est ADRIEL JASON LAWRENCE le mec le plus génial de toute la terre entière et même des gens de Naboo et de Hot et de Corusant et de Kamino (seuls les VRAIS StarWarseur comprendront). Et pas touche à Myo ! Alors maintenant, comme dirait Han Solo : "Prend ta pelle et ton seau et va jouer !"

/ Petite Explication de tout ce StarWarsage.../
Bah en fait, en grande GEEK que je suis. Je suis allée voir Star Wars VII le jour de la sortie et depuis, je ne parle que de Star Wars  à longueur de journée ! Voilà voilà...




Super Mary prend donc son Hypogriffe Milénium et arrive sur la planète de Dory Mac Fish !

"Bon, on va commencer calmement, avec Mary..." --> Alors là, je beugue.  La cabane hurlante - Page 2 3201370215 Commencer CALMEMENT avec MARY ? *Explose de rire en se roulant par terre* Aaaaaaah, Dory... T'es trop mignone...

"Nan, mais tu t'entends parler !  Personne, hein ?  Bah si, moi. Tu me considère pas comme un humain ?  (Attention, passage reniflant en vue) Beuheuheu !!!  Personne ne m'aimeuh !  Sniff... J'ai pas d'amiiiiis.... (Fin du passage reniflant) " --> Allez Allez... Pleure pas Jannette. Nous on t'aimeuh ! [Tousse] Je plaisante. On t'adoooore !

LE JEU ! La cabane hurlante - Page 2 736553553

- Je jette les pantins... Ca sert à quoi sérieux ?
-Je mets la bouteille d'Arizona dans la placard pour mon p'tit dragon qui a soif...
- Et enfin, je repars avec la chaussette qui parle ! C'est trop génial !


LE JEU ! La cabane hurlante - Page 2 736553553

- Un chocolat de Noël.
- Un Pandorro (pour ceux qui ne savent pas c'est une gâteau italien très haut saupoudré de sucre glace que l'on mange à Noël selon les régions italiennes)
- Le papa noël en personne

GOOD GAME
Revenir en haut Aller en bas
Cédric WalsterCédric Walster
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

La cabane hurlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 12:17

Hum... Hum... Je me permets de m'incruster. Bon c'est pas vraiment de l'incruste vu que cette charmante Maryliss Brown m'a forcé à venir. Alors, alors, je crois, vu que c'est la tradition apparemment, qu'il faut commenter. Alors, je commente :

Commençons par Marianne, vu que j'ai envie de commencer par toi. Avant de rentrer dans le jeu, je me suis pas mal renseigné sur toi [mode 007] et j'ai trouvé pas mal de phrase tout à fait intéressantes. A commencer par celle ci :

"Je jette le droit d'emmener Cédric dans la cabane Hurlante - je serai trop tentée de le tuer..." - Mais vous voulez tous ma mort ! C'est pas possible ! Maryyyyy ! Sauve moi ! Et puis de toute façon, pas besoin d'un bon pour m'entraîner de force dans la C.H : il faut juste une Mary  Very Happy

Bref, conclusion : il faut vite créer un club "SAUVEZ LES GRYFFYS"  La cabane hurlante - Page 2 1643910279

Ensuite...

"Je peux faire intervenir mes nyan cats des enfers de l'Apocalypse, si tu veux. Les gryffis n'y résisteront pas ! Mais on épargne le p'tit Walster sinon Liss va nous tuer." - Hum, Hum... Tu as revu tes plans finalement ? En tout cas, moi ça m'arrange ! J'aime bien la vie, c'est cool  La cabane hurlante - Page 2 3958684058 Et puis, comme tu l'as si bien dit, si tu me tuais Mary te tuerai. Conclusion : je te ferais coucou en passant devant ta tombe le matin. Hihihihihi, je suis démoniaque.

"La gente masculine ne met pas les pieds ici… Chose étrange soit dit en passant. Ils ont peur ? L’une d’entre vous aurait planter un drapeau anti-couille quelque part à mon insu ?" - Oui, c'est une citation de Myosotis que tu reprends. Eh bah, j'ai le regret de te dire qu'il n'y a pas qu'Adriel comme nouveau boy dans la C.H. Y a moooooiiiii   La cabane hurlante - Page 2 2065123718 Que ça vous plaise ou nooooooon !

Bref, j'ai fini avec toi. Passons à Dorea !

Alors, tout d'abord je tiens à te dire MERCI MERCI MERCI pour cette phrase ci dessous ! Enfin quelqu'un qui pense à moi :   

"Nous prêtons serment d'exterminer les Gryffondors (sauf Cedric, Azel, Lune et les autres futurs potes" - Non, non, non ! C'est pas bien ça ! Attendez ! Ca veut dire que je passerais le reste de ma vie avec Azel et Lune et peut être d'autres ? Quoi ?! Ca veut dire que je suis le seul mec pour l'instant  La cabane hurlante - Page 2 3201370215 Maryyyyyy ! Fait quelque chose !


Et le meilleur pour la fin : Maryliss !


"Hein ? On a parlé de moi ? Comme je l'ai dit à Dorea, on ne touche pas à MON Walster (Ouais ! Vous touchez pas à SON Walster !) Merci Adri. C'est bon d'avoir du soutiens. (De rien, c'est tout naturel) ." - Ouaaaais ! On touche pas à Walster ! Et toc Marianne  La cabane hurlante - Page 2 3107519376



"Sergent Maryel !  Bien sur que si, il faut laisser le Soldat Tylerson (j'ai envie de dire le Soldat Bryan  : P) avec un batte !  Elle va tuer tout pleins de Gryffys !  C'est pas une bonne chose ça ?"  Bah... NON ! Vous faites quoi de Cédricounet ? Sérieusement ! Personne ne pense à ce pauvre petit lionceau ! Pffff... "
- Mary, Mary, Mary... Je suis vexé... Pauvre petit lionceau... C'est limite humiliant ! Oh ! J'ai une réputation à tenir moi ! Par contre, je suis touché par tout ce qui tu dis là. C'est cro-mignon...


Bref. Après tout ces com's. Place au jeu :

- Je jette le Papa Noël : désolé les filles, pas de cadeaux cette année !
- Je mets le Pandorro (JE SAIS CE QUE C'EST, MERCI MARY !) dans l'armoire, pour nourrir le dragon (le dragon ?! La cabane hurlante - Page 2 3201370215 )
- Enfin, je repars avec le chocolat de noël que je mange en chemin.

Voilà mes propositions :

- Un bon pour sauver tout les Gryffys de Poudlard
- Un exemplaire du Chicaneur avec une interview complète sur le couple Marianne-Adriel
- Une Mary gonflable grandeur nature pour faire des câlins (si personne n'en veut, je prends  Very Happy )



Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
La cabane hurlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 17:00

Hello tous le monde ! (Oulà ça commence lourd) Quoi je fais du franglais ?  T'as un problème ? 

Hello Everybody !  T'es content(e)?
Mon dernier message date un peu... (Un peu ? Beaucoup...) Quoi un peu beaucoup ?  Le 13 novembre ça fait à peine un mois.... Bon, un gros mois...
Mais heureusement, je viens ratraper tous ça !
  On va commencer par le début (Naaaan ? ) Adriel donc... Bah, y'a rien a dire, hein... (Quoi, tu sous-entend qu'Adri est inexistant !? ) Mais nooon, juste qu'il est parfait ! 

Ensuite, Mari...
"Oh ! Méchante ! Je peux t'en faire des tonnes, des peluches de Bryan ! Tiens, je vais fonder une asso avec Lexy !"  Ouuiiiiiiii !!!!! (Quelle gamine....) Mais euh !!! 
"Dory... QUI VOUDRAIT D'UNE PELUCHE A L'EFFIGIE DE MON FRERE ?!" Bah.... Moi ?  (Pa-thé-tique...)

Puis, dans l'ordre chronologique, Maryliss !!!! (Naaaan ? ) Bah si ! 
" Aaaaaaah, Dory... T'es trop mignone..." Merci !  (Nan, mais elle a pas compris que c'étais ironique...)

Et enfin, le grrrand, le magnifique, le merveilleux Cédric Walster! (Elle lèche les pieds de qui là ? )
" Non, non, non ! C'est pas bien ça ! Attendez ! Ca veut dire que je passerais le reste de ma vie avec Azel et Lune et peut être d'autres ? Quoi ?! Ca veut dire que je suis le seul mec pour l'instant   Maryyyyyy ! Fait quelque chose !" Bah... Je connais pas d'autres Griffys gentils... Mais, je te connais pas non plus d'ailleurs... La cabane hurlante - Page 2 924440852 (Réduite à mendier les RPs....)

Voilà, c'était court.... Très court ! 


Je jette une Mary gonflable grandeur nature pour faire des câlins, un conseil utilise un traversein (certains disent édredon), ça fonctionne tout pareil

Je met au placard un exemplaire du Chicaneur avec une interview complète sur le couple Marianne-Adriel, ça divertira le dragon

Je garde un bon pour sauver tout les Griffys de Poudlard, même si je sais pas trop ce à quoi il va me servir....




La suite !!! 
-Tous les plätzchen qui sortent de mon four (pitis gateaux de noël allemands)
-Un pain d'épice en forme de Troy (qui a toujours rêvé de manger ce petit c*n ? )
-Un album des chansons d'Adriel et Marianne (ça changera d'Edith...)
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La cabane hurlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 14:37

Bon ! Vu que Marianne est visiblement trop flemmarde pour poster ici, je vais le faire Smile Alors, déjà, je voudrais accueillir comme il se doit, notre cher petit Cédric Walster qui nous fait l'honneur de participer ! [Applaudissement dans la foule en délire "CEDRIC ON T'AIME !"] Oh ! On se calme ! Bref, commençons par Cédric, voulez vous ? [Ouiiiii ! On le veut !]

"Bon c'est pas vraiment de l'incruste vu que cette charmante Maryliss Brown m'a forcé à venir." --> Aloreuh... [se chauffe la voix] TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT LA CHARMANTE MARYLISS BROWN ? Elle te dit que tu as bien fait de venir  Very Happy Et puis je ne t'ai pas forcé, je t'ai demandé gentiment environs 300 fois. Y a nuance ^^

"Hum, Hum... Tu as revu tes plans finalement ? En tout cas, moi ça m'arrange ! J'aime bien la vie, c'est cool. Et puis, comme tu l'as si bien dit, si tu me tuais Mary te tuerai. Conclusion : je te ferais coucou en passant devant ta tombe le matin. Hihihihihi, je suis démoniaque." --> Comment tu es méchant avec Marianne !  La cabane hurlante - Page 2 3201370215 Je suis CHO-QUEE. Le pire dans tout ça c'est que tout ce que tu as dit si dessus est vrai...

"Mary, Mary, Mary... Je suis vexé... Pauvre petit lionceau... C'est limite humiliant ! Oh ! J'ai une réputation à tenir moi ! Par contre, je suis touché par tout ce qui tu dis là. C'est cro-mignon..." --> M'en fiche. Tu es un petit lionceau à mes yeux. La cabane hurlante - Page 2 3787047073 Et je suis touchée que ça te touche autant... (oui, je suis très émotive...)

J'aurais aimé relever d'autres stupidités venant de toi mais il faut que je passe à quelqu'un d'autre... Navrée, Walster. Vraiment navrée.
Passons donc, à Dorea !

On va commencer par le début (Naaaan ? ) Adriel donc... Bah, y'a rien a dire, hein... (Quoi, tu sous-entend qu'Adri est inexistant !? ) Mais nooon, juste qu'il est parfait ! --> Ouaaaaais... Adri est juste PARFAIT ! ["ON T'AIME ADRIIII ! ON VOUDRAIT VIVRE AVEC TOI JUSQU'A LA FIN DES TEMPS !"] ( Du calme, mesdemoiselles ! Je sais, je suis irrésistible, c'est normal, je tiens de Mary. Mais malheureusement, je suis déjà prit. Avec une adoooorable Serpy... pas Mary hein ! Marianne bien entendu ^^) Oh... C'est chou ce que tu dis là, Adri...

"Et enfin, le grrrand, le magnifique, le merveilleux Cédric Walster !" --> Oh ! Y a des droits d'auteur sur cette phrase : il n'y a que moi qui peut la prononcer ^^ Ainsi que toutes celle ci :

Mariiiiiiiiii©️ ; Cédricouneeeet©️ ; VA RP  La cabane hurlante - Page 2 2065123718 ©️ ; /me est juste génial ©️ et je crois que c'est tout.

Ensuite, finissons par Marianne... Ah bah non ! Elle n'a pas joué ! [Regard accusateur]


LE JEU !  La cabane hurlante - Page 2 736553553

- Je jette l'album d'Adriel et Marianne. Je préfère la pop, le rock et le métal. Il n'y aurait que des chansons Guimauve là dedans.
- Je mets les petits gâteaux Allemands dans le placard. Désolé Cédric... Eh ! Attendez ! Ce n'est pas un peu "Self-Service" dans le placard ? Le Dragon doit s'empiffrer...
- Et enfin je garde le pain d'épice en forme de Troy et... [MIAM !] ADRIEL ! MON PAIN D'EPICE ! (Trop taaaaard ! Excuse moi, la tentation était trop forte...) LAWRENCE ! TU ES MORT !


MON JEU !  La cabane hurlante - Page 2 736553553
- Un des débardeurs moulants de Maryliss.
- Un bon pour avoir des Chicaneurs à vie.
- Un bon pour faire revenir le Seigneur des Ténèbres parmi nous... les trois petits points ça fait tout...

BONNE CHANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La cabane hurlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 17:58

*Roulement de tambours* "Attention, attention ! J'ai l'honneur d'annoncer que Marlène, oui, Marlène en personne, arrive !"
Yoooooo ! J'ai l'honneur d'annoncer que je fais un procès à Maryliss La cabane hurlante - Page 2 1140892951  pour cette phrase : "/me est juste génial ©️".
Comment OSE tu ?! C'est du plagiat pur et simple de MA phrase (merci, restez assis) : "/me est merveilleuse ©️". Avouez que ça a quand même plus de classe. Voilà, c'était court, mais génial, comme tout ce que je fais (pas de flashs, s'il vous plait)
Par ailleurs, caporal Tylerson, Sergent MacHadish, 
, je prône la paix entre les peuples ! Quant a toi, Mary, mis à part ton infâme plagiat, je te félicite, mon petit poney. Tu n'as pas rejoins les légionnaires de la cabane, c'est très bien.

Et maintenant passons...
La cabane hurlante - Page 2 4123151347 AU JEU !   La cabane hurlante - Page 2 4123151347


-Je jette le débardeur au placard. (beurk)
-Je jette le bon pour le chicaneur (je suis pas désoeuvrée à ce point)
-Et je garde le bon pour ressusciter Voldy (Tous avec moi : VOLDY MARY MEEEEEEE !)


J'offre :


-La série "le paradis du batifolage" (spécial dédicace aux fans de manga)
-Un filtre d'amour de chez W&W (spécial dédicace à personne en particulier)
-Un bon pour un câlin collectif offert par les  La cabane hurlante - Page 2 261029457 Serpentard  La cabane hurlante - Page 2 261029457 (spécial dédicace à Mary La cabane hurlante - Page 2 2065123718 )
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La cabane hurlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 18:47

Hé ouaiiiis ! Marianne Tylerson & Ley Fear (the bests) are back ! Oui, je parle en anglais et alors, qu'estuvafaiiiireuh ? *ok je sors* Bon, première sortie de la journée ! Ca commence bien ><' Alors, commentons. Mais avant, je vais tuer m'expliquer à Mary. Non que j'ai des comptes à lui rendre mais je tenais à être assez... heu... claire ? /!\ Si je deviens méchante, excusez-moi /!\
Mary, je te rappelle que, ne pouvant rp que les week end et étant sur un peu (beaucoup !) d'autres fo', ça laisse pas beaucoup de temps. Mais quand, en plus, on a plus d'inspi, un moral très bas et une vague de petits (ouais, enfin, ça dépend desquels !) problèmes en plus, je pense pas que le rpg soit la première chose à laquelle on pense...
Et voilà, le petit moment larmoyant est passé (on doit mettre des droits d'auteur pour Dory ?) *chais pas* et on se replonge bien dedans !

Commentons :

Walster (Kyyyyyle  La cabane hurlante - Page 2 4123151347  ) Lexy, calme ! (Heureusement que je suis là pour égayer tes rp !) C'est clair...
"Bon c'est pas vraiment de l'incruste vu que cette charmante Maryliss Brown m'a forcé à venir." Maëliss Pronn... Encore elle ! T'aurais pas pu laisser Cédric Walleuhsteurn (Western... ok, je sors) AU revoir Lexy ! Et prends le cow boy avec toi ! 

"Bref, conclusion : il faut vite créer un club "SAUVEZ LES GRYFFYS" La cabane hurlante - Page 2 1643910279 " Cool, tu me ramènes tous les gryffys au même endroit pour que je les tue d'un seul coup ! C'est sympa, merci^^

"Alors, tout d'abord je tiens à te dire MERCI MERCI MERCI pour cette phrase ci dessous ! Enfin quelqu'un qui pense à moi :   

"Nous prêtons serment d'exterminer les Gryffondors (sauf Cedric, Azel, Lune et les autres futurs potes" - Non, non, non ! C'est pas bien ça ! Attendez ! Ca veut dire que je passerais le reste de ma vie avec Azel et Lune et peut être d'autres ? Quoi ?! Ca veut dire que je suis le seul mec pour l'instant   Maryyyyyy ! Fait quelque chose !" Tu revois tes plans, finalement ?  La cabane hurlante - Page 2 3958684058 Je le savais !
"- Ouaaaais ! On touche pas à Walster ! Et toc Marianne" Ouais bah le Walster, il va se taire, sinon Marianne va lui faire un beau toc avec ses copains, messieurs pistolet, tronçonneuse et couteau. Ils t'aiment déjà  La cabane hurlante - Page 2 2065123718 Et on va faire taire le Walster et on passe à... (KYLE ???) Noooon !

Dory MacFish ! /!\APPLAUSE/!\
"Et enfin, le grrrand, le magnifique, le merveilleux Cédric Walster! (Elle lèche les pieds de qui là ? )" Chais pas mais c'est pas les miens (ni les miens !), egt je crois que Cédric a les pieds propres, maintenant... (tu sors !) Mais si je sors, tu sors aussi, Lex' ==' (Ohhh... Reste, alors) Je préfère ça ! Et puis, Dory fait court, alors c'est à... (Kyle ?) NON ! Il est même pas là, espèce de belle vélane sans cervelle ! (Merci, attends... hé !) Je disais ? 

Maryyyyyyy ou Sexyliss xD (Encantée, Lexy Sexy !) Mais elle est débile ou quoi ? Et elle est prof ?! (et je suis toi, trou dans l'crâne !)
"Bon ! Vu que Marianne est visiblement trop flemmarde pour poster ici" Je suis pas flemmarde ! C'est juste que... Oh et puis, regarde en haut ><
"Ouaaaaais... Adri est juste PARFAIT ! ["ON T'AIME ADRIIII ! ON VOUDRAIT VIVRE AVEC TOI JUSQU'A LA FIN DES TEMPS !"] ( Du calme, mesdemoiselles ! Je sais, je suis irrésistible, c'est normal, je tiens de Mary. Mais malheureusement, je suis déjà prit. Avec une adoooorable Serpy... pas Mary hein ! Marianne bien entendu ^^) Oh... C'est chou ce que tu dis là, Adri..." De 1) un jour, je vais te tuer, Mary ! De 2) un jour je vais VRAIMENT te tuer, Mary ! Et de 3) si Mari était au milieu de groupies d'Adri, elle se retrouverait vite seule, en mode tarée avec Perry, Sophie et Bob. Et des armes, du sang... J'ai pas besoin de vous expliquer, hein ? Ah ! Et concernant les droits d'auteur !
/me est une grosse psychopate© Maryyyyyy© Adriliss© Sexyliss© Ah ! Et Kylinouuuuu© Et puis, Marlène, la nouvelle (VIENS A MON COURS !!!) Lexyeuh !!!!! 
"je prône la paix entre les peuples !" La paix, c'est nul !  La guerre, c'est mieux La cabane hurlante - Page 2 2065123718 Pas d'accord ? (atta, mais c'est une serdy !!!) QUOI ?! *sors son fusil* Quels sont tes derniers mots "Marly" ? (faut l'excuser, c'est juste que...)

Les Mar' sont des SERPYS ! Donc, le club des M est dissous (mais t'y étais même pas !) Bah tant mieux !

Mon jeu :

Je jette le filtre d'amour en espérant qu'un idiot le récupère, moi, j'ai un copain  La cabane hurlante - Page 2 3958684058
Je donne au dragon les mangas... J'adooooore les mangas mais ça a l'air trop romantique, erk ! (dit celle qui ship à longueur de journée) Mais mes ships sont super trop génialement supercaalifragilistic !!! (ouais... newtmas, jelsa, dramione... Ah et Stydia ! C'est pas si cool, sauf le newtmas !)
Et je garde le bon pour un câlin collectif (tu t'es trompée, il est pour Mary) Non, c'est une faute de frappe, hein, Marly ? *la menace tendrement* 

Ma liste de cadeaux (parce que c'est connu, je suis papa noël /SBAFF/) :

- Un album photo de Adri et Mary (je dis pas que je veux attirer Adri^^) 
- Un mp3 avec toutes mes musiques du moment (Imagine Dragons, Fall out boy, Melanie Martinez, Orelsan... Et tant d'autres x) )
- Et un stylo qui écrit des mots de m'amoûûûûrs trop romantiques ! 

Sur ce, Tchouss, je vous n'aime mes canards (marque déposée Wink ) 

Mari Tylerson,
la nouvelle Lara Croft
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
La cabane hurlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 20:40

Bon, aujourd'hui, je vais vous raconter une histoire. 
Il était une fois, un peu paumée dans la forêt de Brocéliande, une petiote, en 3D. Un jour, alors que la nuot tombait, cette petiote passe devant un bar pour rentrer chez elle. Et là, deux zozos complètements piffrés sortent du bar en chantant. Mais vous ne savez pas ce qu'ils chantaient.... (Vous pouvez faire une pause dans votre lecture. Maintenant, essayez de deviner ce qu'ils chantaient... Je vous la donne en cent, je vous la donne en mille...) Edith Piaf !!! (BINGO) Et cette petite s'est arrêtée, alors qu'elle devait rentrer chez elle pour retrouver et bon feu, et elle les as regardés chanter, ces deux bonhommes bourrés. Et ils chantaient faux, en plus. Et là, elle s'est demandé depuis quand elle n'avait pas rit un bon coup avec tout ses n'amis (Vous êtes mes n'amis hein ? (Je tend le baton pour me faire battre) ). Un bon mois, une fois encore...








Et oui !!!  Dorea is in the place ! (Super, elle a appris à faire des phrase en anglais depuis la dernière fois) Et cette fois je suis accompagnée d'Adam (et non de la madame en rose qui saoulait, c'était une réminiscence du côté "Edith Piaf") !  Dites bonjour à Adam, les enfants (et voilà qu'elle devient gâteuse...) Adam !  Je ne te permet pas ! 
Bon, trêve de blablateries... Place au bavardage !  (Elle se soigne, ne vous inquiétez pas) Tu crois que je ne vois pas ce que tu écris, Adam ?  (Non, pas du tout)
" Et puis je ne t'ai pas forcé, je t'ai demandé gentiment environs 300 fois. Y a nuance ^^" J'suis d'accord avec Marilyss, même si elle m'aime pas, solidarité féminine Smile (Moi je suis d'accord avec Cédric. Mais la solidarité masculine ça existe pas, faudrait l'inventer)
Bon, vu que les trois quarts de tes comentaires sont consacrés à Cédric, j'ai plus que ce passage :  "Ensuite, finissons par Marianne... Ah bah non ! Elle n'a pas joué ! [Regard accusateur]" Pour prendre la défense de notre serpentaux favorite, elle a joué maintenant !!!  (je sais pas si ça ce dit, serpentaux... Faudrait breveter ce mot, c'est vachement pratique) Et mais c'est une idée !  On ferait verser une cotisation aux utilisateurs de ce mot, et on pourrait s'acheter tout les deux un nouveau balais ! (Je vole pas, moi...) Bah trouve toi autre chose. Na ! 
Passons aux choses sèrieuses... Tout d'abord, bienvenue à Marly dans notre jolie cabane !  Voici le canapé, y'a un coin cuisine sur la gauche et les toilettes c'est la porte de fond de couloir (on s'y croirait presque, Rea) Merci Adam 
Mais ensuite... "Par ailleurs, caporal Tylerson, Sergent MacHadish, je prône la paix entre les peuples ! Quant a toi, Mary, mis à part ton infâme plagiat, je te félicite, mon petit poney. Tu n'as pas rejoins les légionnaires de la cabane, c'est très bien." Je suis désolée, mais notre entente amicale s'arrête là. Quoique... Si on considère que les rouges et or ne sont pas un peuple mais une communauté, blablabla blablabla (Elle est en plein conciliabule interne) Ok !  Je ne tuerai pas les Gryffondors qui sont originaire d'un autre pays, comme ça pas de guerre entre les peuples ! Cédric est encore sauvé ! 




Alors, je suis heureuse de revoir enfin Marianne, tu m'avais manquée  ! " Et voilà, le petit moment larmoyant est passé (on doit mettre des droits d'auteur pour Dory ?) *chais pas* et on se replonge bien dedans !" Ah ouais... J'y avais pas réfléchi... Bon, ça passe pour cette fois hein mais c'est bien parce que c'est toi ! (Elle veut faire sa rigolote alors elle me charge de te dire "bon rétablissement" ou bon quoi que ce soit qui fera que ça ira mieux. 
P.S. Le chocolat c'est bon pour les coups de mous) Merci Adam, encore une fois je sais pas ce que je ferais sans toi ! (Rien, ma chère amie, rien)
" Cool, tu me ramènes tous les gryffys au même endroit pour que je les tue d'un seul coup ! C'est sympa, merci^^" Ouais, elle a raison... Bon, faudra vérifier qu'ils sont tous anglais avant de les tuer du coup...
Et puis tu nous a fais un pavé alors j'ai encore des trucs (cons) à dire. Mais euh Adam ! 
" La paix, c'est nul !  La guerre, c'est mieux " Je suis bien d'accord Wink , SUS À L'ENNEMI !!! (Elle s'est trompée de siècle)




Bon, j'ai fini (et sans parler de chanteuse des années 60) Adam fait bien de le souligner, c'est une exploit !   Alors maintenant mon jeu ! 








Je jette le stylo qui écrit des m'amours, parce que beurk quoi.... Quoique... 




Bon du coup je jette les chansons (elle préfére Edith Piaf)
Je donne au dragon l'album photo (si il est bien dressé il le rendra)
Et je garde le stylo, je vous dit pas ce que j'en ferai ! (Rea est en train de danser en chantonant Lalalalalère)








Mon jeu c'est
L'équivalent du contenant d'une piscine Olympique en eau
Un pitiponk (me demandez pas ce que c'est je sais pas)
Un dépliant de l'Unicef accompagné d'un dépliant de l'ONU (parce que la guerre c'est quand même pas génial)




Voilà j'ai plus qu'à poster je crois... (Oui je confirme)
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La cabane hurlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 22:44

Yataaa, mes choupi d'amour ! *Marly 2, le retour !* C'est parti pour les commentaires ! Tout d'abord, Marianne !
Je commencerais par cette phrase : "Mais elle est débile ou quoi ?" Oui, probablement. "Et elle est prof ?!" Ouais, le niveau de cette école, c'est déprimant.
Ensuite : "La paix, c'est nul ! La guerre, c'est mieux" Nan, mais nan ! C'est PAS mieux ! Ou pas. Réflexion faite, qui a une kalachnikov ?!


Bon, phrase suivante ! 
"Les Mar' sont des SERPYS ! Donc, le club des M est dissous !" Mais non,  carrément pas ! Je suis l'exception qui confirme la règle, et puis c'est tout !
(mais t'y étais même pas !) En fait, si. Si tu répond aux critères, t'es inscrite, point. Donc si, tu y est.
" J'adooooore les mangas mais ça a l'air trop romantique" c'est le roman de pervers de kakashi dans naruto...




... C'est pas grave ! Allez, Dorea, à ton tour ! Et tu commence fort !
"deux zozos complètements piffrés sortent du bar en chantant."Complètement piffrés ? Chouette expression ! En même temps, ça sent le vécu.
"Vous êtes mes n'amis hein ?" Bien sûr ! Quoique...
"Elle se soigne, ne vous inquiétez pas" C'est sensé être rassurant  ?
"les rouges et or ne sont pas un peuple mais une communauté" les communautés sont génocidables, non ?

"SUS À L'ENNEMI !!!" Ouaaaais ! Je t'accompagne ! (Elle s'est trompée de siècle) Je m'disais, aussi...

Bon ben voilà, c'est fini. Merci pour votre patience.   *Et maintenant passons...*


La cabane hurlante - Page 2 4123151347 Au jeu ! La cabane hurlante - Page 2 4123151347


-Je met la piscine Olympique au placard (histoire de voir combien de litres le dragon peut boire.)
-Je garde le pitiponk (Pour vous perdre dans les marécages, Mouahaha !)
-Je jette le dépliant de l'Unicef accompagné du dépliant de l'ONU (parce que la guerre c'est quand même génial, après tout, y'a que les avis qui changent pas d'imbéciles.)

Je propose :

-L'oeil de Sauron (j'ai pas d'idées)
-Une figurine animée du dragon de Mary
-Un hydre à deux têtes, pasque c'est choupinou, les hydres.


Post Scriptum : Vous vous êtes demandé ce que c'était le machin rouge ? Ben c'est moi, laissant éclater ma joie, bande de nasebroques ! (autrement dit, c'est moi sans aucune retenue (vous me direz, ça change presque pas de d'habitude, sauf que c'est moins pacifique. Ben, vous avez raison !) )
Post-Post Scriptum : *Après une quinzaine d'éditions : * Bon, ben là, c'est à peu près classe, y'a plus de bugs de code, la mise en page est parfaite... Et j'en ai ras le cul !!! Franchement, c'était pénible. Et la commentatrice (*elle*) a pas arrêté. Je l'ai virée de partout, elle était pénible ! La prochaine fois qu'elle l'ouvre, je la tape ! *Fin du PS.*
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La cabane hurlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:16

FINI DE JOUER, LES POULETS ! (cot...cot...) Chut Adri !
Bref, il était vraiment temps que je vienne ici... Allez go ! Ne perdons pas de temps et :


La cabane hurlante - Page 2 736553553 COMMENTONS  La cabane hurlante - Page 2 736553553


Commençons par Marlène qui rejoins la team des fous. Bienvenue jeune fille, nous sommes ravis de t'accueillir dans la secte... Tu es consciente que tu vas finir à Ste-Mangouste ? Bref, commençons :

" Yoooooo ! J'ai l'honneur d'annoncer que je fais un procès à Maryliss   pour cette phrase : "/me est juste génial ©️".
Comment OSE tu ?! C'est du plagiat pur et simple de MA phrase (merci, restez assis) : "/me est merveilleuse ©️". Avouez que ça a quand même plus de classe. Voilà, c'était court, mais génial, comme tout ce que je fais (pas de flashs, s'il vous plait)"
--> Bon. A peine arrivée qu'elle me fait déjà un procès. Pas mal, pas mal... Adri ? Je te laisse parler ? (Volontiers ! Alors déjà, je suis génial. Et puis... je suis génial... et puis... je suis génial) Merci pour cette brillante et constructive intervention. L'idée est très bien résumée. NEXT !

Passons à Miss Dory MacFish, aka. Poisson ^^
Déjà, je tenais à te dire quelque chose : ARRÊTE AVEC EDITH PIAF ! Chose dite, je peux passer aux commentaires :

"J'suis d'accord avec Marilyss, même si elle m'aime pas, solidarité féminine (Moi je suis d'accord avec Cédric. Mais la solidarité masculine ça existe pas, faudrait l'inventer) " --> J'aime bien quand on est d'accord avec moi... et puis COMMENT CA JE NE T'AIME PAS ? Je t'adore, petit poisson ! (Bah... Adam il a pas tort avec sa solidarité masculine. JE SUIS DANS LE COUP LES MECS !) C'est ça Adri... Va faire dodo...  NEXT !

C'est bien bleu ici... Un peu de Vert maintenant ! Place au Sergent Tylerson qui participe ENFIN ! ... Oui, j'ai lu ton excuse mais je veux quand même te faire culpabiliser. Niark, niark, niark... Bref, voyons voir toutes les bêtises que tu as marquées :

" Maëliss Pronn... Encore elle ! T'aurais pas pu laisser Cédric Walleuhsteurn --> (Ouah... Elle parlé trop bien allemand...) La ferme Adri ! Bref, Maëliss Pronn elle fait se qu'elle veut ! Si elle veut ramener son Walster, elle ramène son Walster ! [Tire la langue]

"Mais elle est débile ou quoi ?" --> Je n'ai qu'une chose à dire Ton avis est approuvé ! Parfois je me demande si Lexy ne devrait pas se faire interner à Ste-Langouste... (C'est Ste-Mangouste idiote !) Ca sonne mieux Ste- Langouste ! ... Langouste ? C'est pas un ami de Dory ça ? Bref...

La cabane hurlante - Page 2 736553553 LE JEU La cabane hurlante - Page 2 736553553

- Je jette l'hydre à deux têtes...
- Je mets la figurine de mon dragon dans le placard comme ça le dragon original aura un copain ! (un copain qui va vite se faire bouffer oui !)
- Et je garde l'œil de Sauron... VOUS NE PASSEREZ PAS ! (Ca, c'est Gandalf...) ET "UNE MARY POUR LES GOUVERNER TOUS" CA TE DIT QUELQUE CHOSE ? Bref...

La cabane hurlante - Page 2 736553553 MON JEU La cabane hurlante - Page 2 736553553

- La Saga Complète des Star Wars
- Adriel. (QUOI ?! Tu me mets en jeu ?!) Oui... J'en ai assez de toi...
- Une Chocogrenouille avec une boule de glace à la menthe.

GOOD GAME !


Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La cabane hurlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:03

*Chers amis, Marlène est toujours là, et, que vois-je ? Ceelia Moonlight est avec elle !* Ta gueule... pff... elle m'a doublée...

Bon, soyons sérieux, j'ai du retard. Et oui, les poulets, c'est vrai ! J'ai réalisé que j'avais pas tout commenté ! Alors... Je vais commencer par... Adam !
Il était pas là, t'es conne ? Si, il accompagnait Dorea. Et j'ai pratiquement pas relevé ce qu'il disait.
Allez, let's go !
"P.S. Le chocolat c'est bon pour les coups de mous" La spécialiste des PS, ici c'est moi. Mais bon je te pardonne parce que t'as raison. Chocolaaaaat ! ♡
Ceci dit, je ferais un intermède pour présenter mes excuses aux garçons que j'ai méprisés. Voilà. Fin de l'intermède. (Je m'attendait à ce que ce soit l'autre débile en violet qui dise "fin de l'intermède". On s'en fout, non ? Ouais. Plus important. Tu viens de faire un intermède pour gratter de la place, on est d'accord ?)
 Hem. Bon. Suivants. Mary et Adri !
Ouvrons les guillemets !

"J'aime bien quand on est d'accord avec moi..."On dirait Ceelia. Pardon ?! Rien, rien... (J'ai un peu la migraine, moi...)

"Mais elle est débile ou quoi ?" --> Je n'ai qu'une chose à dire Ton avis est approuvé ! Par solidarité, je dirais : le prof a TOUJOURS raison ! Même si il est con ! Personne ne fait de reproches à Lexy ! Je lui en ai fait. Ok. Joyeuse mort !
"Langouste... (C'est Ste-Mangouste idiote !) Ca sonne mieux Ste- Langouste !" C'est la même bestiole, non ? Pas du tout. T'es pas une Serdaigle, toi ! La langouste, les bras s'arrachent !

*Bienvenue à 30 millions d'amis !* Hé ! C'est fini les digressions animalières ? On doit jouer, là ! Ok, ok...


La cabane hurlante - Page 2 4123151347 JOUONS !  La cabane hurlante - Page 2 4123151347


- Je jette Star Wars. (Je sais qui est le père de Luke, merci.)
-Je mets la boule de glace/chocogrenouille au placard. (j'aime pas la menthe.)
-Et je récupère Adriel. (Même si je sais pas bien quoi en foutre, ça peux toujours servir.)
J'offre :
- Une vision de votre avenir par Ceelia (Je les contrôle pas, débile !)
- Un bon pour récupérer 3 objets du placard.
- Un retourneur de temps rescapé du ministère.


Dernière édition par Marlène Lenoir le Ven 11 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La cabane hurlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 21:35

Holaaaaaaaaa !!!! Hé ouais, Lexy est là (et Mari m'accompagne uhu =^u^=©) Bon, alors, pour commencer, DES MOTS POUR TOUS LE MOOOONDE !!!
Marlène Lenoir : La prof a toujours raison, mais elle n'est pas débile. Elle est juste maladroite dans tous ce qui est lié à la réflexion et l’habilité (demande à Black, j'ai sali ses chaussures de café xD) Donc chuuuuuuuuuuu...


Dorea MacHaddish aka Sergent MacFish : Mary a raison, faut dire au revoir à Edith Piaf, là ! Ça fait trois mois qu'elle est là, laisse la reposer en paix, quoi !


Maryliss Brown : Je te hais. Franchement. Je culpabilise assez, alors te rajoute pas à la liste de mes regrets/peines/problèmes en tout genre. M'enfin, je vais pas continuer à me prendre la tête, elle est déjà trop prise (tu sors !) Pfff... chuis pas drôle :/


Alors, commentons, si c'est ce qu'il faut faire !
Dory :
"SUS À L'ENNEMI !!! (Elle s'est trompée de siècle)" Oui, mais vu que Gaby est à serpy, ça passe... (t'peux pas comprendre !) Chut, Mari !
"(Rea est en train de danser en chantonant Lalalalalère)" Euh... ça va ? *imite HugoPosay* (quelles références nazes !) Mais je te mer.... ci, restons polies ! (tout à fait, sale petite vélane brûleuse de Kyle !)


Marlène : 
"Nan, mais nan ! C'est PAS mieux ! Ou pas. Réflexion faite, qui a une kalachnikov ?!" Attends... Mariiiiiii ? (Désolée, je l'utilise déjà, tu veux quoi, sinon ? J'ai un magnum, un revolver, un arc...) Elle va nous faire l'inventaire^^' ~Range ta chambre !!!!!~ Ceci était la mère de Marianne, Troy et Bryan. (Maman ? Mais t'es morte !!!) Elle revient d'entre les morts (M'en fous, je rangerais jamais ma chambre !!! *fous le bazar*)
"(J'ai un peu la migraine, moi...)" Pareil==' Y'a Alaska (personnage de mon bouquin en cours) qui a activé le mode Yolo, Mari, Lexy, Ethan (chéri d'Alaska) et tout le reste des persos qui sortent de ma tête en mode OSEF xp


Maryliss (ou plutôt Adri) : 
"(Volontiers ! Alors déjà, je suis génial. Et puis... je suis génial... et puis... je suis génial)" Message approuvé par Marianne Tylerson  La cabane hurlante - Page 2 3859997264 (j'approuve le message de Lexy)
"(Ouah... Elle parlé trop bien allemand...)" T'as vu ? C'est... euh... la prof d'espagnol qui lui a appris xD (tu sors !) Mais tu me souleuuuuh !
"Adriel. (QUOI ?! Tu me mets en jeu ?!) Oui... J'en ai assez de toi..." Euh... t'aurais pu l'offrir à Mari, hein ! (Mais ouai !) En plus... (Lexy me charge de te dire que moi, Marianne Tylerson, te... LÉCHERAIS LES PIEDS ?! C'est un peu excessif, non ?) Totalement x)


Mon jeu :


- Je jette un bon pour récupérer 3 objets, avec la chance que j'ai, le dragon comptera pas dedans :/
- Je mets au placard le bon pour la vision de Ceelia (le dragon pourra enfin savoir si quelqu'un va le sortir du placard xD)
- Et je repars avec le retourneur de temps. Et je reviens pour récupérer le dragon, en le cachant dans ma valise (ou le sac sans fond de Mari)


J'offre :


- Un câlin de Lexy
- Une soirée avec Lexy
- Un bisous de Lexy


Bye, bande de tocards^^
Revenir en haut Aller en bas
Cédric WalsterCédric Walster
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

La cabane hurlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 10:07

Alors, alors... J'ai zappé un tas de trucs... Il faut que je rattrape mon retard... Place aux COMMENTAIRES :

Je commence évidemment par le meilleur, c'est à dire Tylerson  qui ne cesse de me détester, comme elle le fait si bien.

"Commentons : Walster (Kyyyyyle  La cabane hurlante - Page 2 4123151347  ) Lexy, calme !" - Ah bah voilà... Kyle fait craquer tout le monde. A croire que je suis juste génial (clin d'œil à Mary)

"Maëliss Pronn... Encore elle ! T'aurais pas pu laisser Cédric Walleuhsteurn (Western... ok, je sors) AU revoir Lexy ! Et prends le cow boy avec toi !"
- Hum, hum... Walleuhsteurn ? Cow-boy ? Tu veux vraiment qu'on en parle ? x)) Mais mer...credi ! Arrêtez de me ridiculiser ainsi ! Je suis un garçon sérieux enfin ! (oui, oui... on y a tous cru...)

"Ouais bah le Walster, il va se taire, sinon Marianne va lui faire un beau toc avec ses copains, messieurs pistolet, tronçonneuse et couteau. Ils t'aiment déjà " - POURQUOI TANT DE HAINE ! Pourquoi ! Pourquoi vous voulez tous ma mort ! QU'EST CE QUE J'AI FAAAAAAAIT ! Tylerson ! T'es tellement horrible que j'arrête tes commentaires ici...

Passons à Brown !

"Alors, déjà, je voudrais accueillir comme il se doit, notre cher petit Cédric Walster qui nous fait l'honneur de participer ! [Applaudissement dans la foule en délire "CEDRIC ON T'AIME !"]Oh ! On se calme ! Bref, commençons par Cédric, voulez vous ? [Ouiiiii ! On le veut !] " - Bon... J'adore ce petit texte car ça confirme ceci : Je suis juste génial ! On m'adore ! Adriel... Sors de ce corps tout de suite ! (au fait, le blanc ce serait pas la couleur de Kyle ? Kyle m'adore ? Kyle m'aime ?  La cabane hurlante - Page 2 3201370215 )

"M'en fiche. Tu es un petit lionceau à mes yeux." - Comme c'est choupinou... Puisque c'est comme ça je me t'appeler petit cobra alors ? (ET BIM)

"T'aurais pas pu laisser Cédric Walleuhsteurn  --> (Ouah... Elle parle trop bien allemand...)" - Adri. Tu as le QI d'une brosse à dent. Je tenais à te le dire x))

"Et je garde l'œil de Sauron... VOUS NE PASSEREZ PAS ! (Ca, c'est Gandalf...) ET "UNE MARY POUR LES GOUVERNER TOUS" CA TE DIT QUELQUE CHOSE ? Bref... - Une Mary pour les gouverner tous... Je suis MORT !  La cabane hurlante - Page 2 742491431 Ne t'inquiète pas Brown, je trouverais une réplique de film rien que pour toi à mettre dans ce post. I promise.

Passons à Mac Haddish !

" Et puis je ne t'ai pas forcé, je t'ai demandé gentiment environs 300 fois. Y a nuance ^^" J'suis d'accord avec Marilyss, même si elle m'aime pas, solidarité féminine (Moi je suis d'accord avec Cédric. Mais la solidarité masculine ça existe pas, faudrait l'inventer) - ADAM ! Je te remercie. Enfin quelqu'un qui pense aux gars qui viennent ici ! [Plante fièrement un panneau avec un garçon en pleine puberté en face de la cabane]

"Et enfin, le grrrand, le magnifique, le merveilleux Cédric Walster! (Elle lèche les pieds de qui là ? )" - C'est moi ! Je suis bien là  ! Vous avez appelé le plus beau Gryffy de tout les temps ? Le voici ! [FAUX !]

Bref, passons au jeu :

- Je jette un câlin de Lexy... qui ira se perdre dans la Forêt
- Je mets les bisous de Lexy dans le placard, ce pauvre dragon à besoin d'affection
- Enfin, je garde la soirée avec Lexy  La cabane hurlante - Page 2 2065123718 ... Et je la donne à Kyle car je suis un garçon plus que généreux et gentil.

Le Grand Walster vous propose aujourd'hui :

- La tombe de Dumbledore
- Le caleçon de Merlin (ne me demandez pas pourquoi)
- Un chat violet.

Sur ce... I'll be back (spéciale dédicace à Mary)

Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La cabane hurlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 11:30

...
...


Ben... elle est où, la présentatrice ? Je crois qu'on l'a virée. C'est fou, on s'y était habituées, en fait. Bon, ben je vais me présenter moi-même : Je suis là (sans dèc' ?) et Ceelia squatte (d'ailleurs, faudrait pas que ca devienne une habitude, parce que bon... T'es pas chiante, hein ! T'es juste... enfin, t'as un caractère entier, quoi.) Bon du coup, voilà, je fais post sur post, mais j'ai décidé de relever toutes les conn bêtises que vous dîtes dans cette cabane, et il y en a beaucoup.
Alors déjà, je réponds ici à Lexy (à moins que Ceelia préfère le faire ? Non ? Bon.) : La stupidité professorale ne s'adressait pas à toi, elle s'adressa à... enfin... *jette un regard en coin à ceelia* bref. Pas à toi, quoi. Par ailleurs, t'as cradé les shoses de Blake ? pas mal ! (ce qu'elle veux dire, c'est que même si les profs sont bizarres, ils sont parfaits. point.) Ouais, en gros, c'est ça.
Je voulais aussi signaler à Marianne que en fait, je le spécialdédicaçait, je l'offrait pas. Je me disais que May étant Serpy, ça l'enuirait de câliner quelqu'un. Par ailleurs, Je t'interdit de me menacer !

Bon, avant de commenter, je voulais vous dire que je tente de pavéliser. Toute seule. Comme une grande. Voilà voilà. (Ouais, enfin, toute seule... je suis là, tu sais) Oui mais, toi Ceelia, tu compte pas. (Pourquoi ?) (Parce que t'es chian... parce que tu squatte. Et aussi parce que tu dis pas grand chose. Et que le peu que tu dit n'est pas constructif. Désolée, hein !)
Donc voilà, je pavélise en solitaire. Enfin, solitaire, c'est beaucoup dire... Enfin... pavélise, c'est beaucoup dire aussi...

La cabane hurlante - Page 2 4123151347 Et maintenant, commentons ! La cabane hurlante - Page 2 4123151347


Tout d'abord, Lexy.
"*imite HugoPosay* (quelles références nazes !)" Mais ouais ! Je suis désolée, mais là, Mari a raison ! Je connaissait pas, je suis allé voir, et c'est POURRI ! Faites revenir Edith, pitié !!! Ceci dit, j'ai un problème. Je risque de me faire casser la gueule par Ceelia si je dit que t'as tord. D'un autre côté, c'est trop tard... (Tu disais ? J'étais ailleurs) Ok, je retire ce que j'ai dit. Remonttons plutôt :
"Alors, commentons, si c'est ce qu'il faut faire !" Oui, c'est ce qu'il faut faire. Et tu te débrouille très bien. La preuve, ceci est très interessant :
"Attends... Mariiiiiii ? (Désolée, je l'utilise déjà, tu veux quoi, sinon ? J'ai un magnum, un revolver, un arc...)" L'arc, c'est stylé, mais j'sais pas m'en servir. Sinon, t'aurais un fusil de paint-ball ? (Ok, Marlène est passée en mode "Warrior"... on guillemétise ?)
"~Range ta chambre !!!!!~ Ceci était la mère de Marianne, Troy et Bryan." On dirait la mienne... "(Maman ? Mais t'es morte !!!)Elle revient d'entre les morts" Ok... A priori, c'est impossible... Euh... une seconde. Lexy, t'as pas trouvé un caillou bizarre dans la Forêt, récemment ?
""(Ouah... Elle parle trop bien allemand...)" T'as vu ? C'est... euh... la prof d'espagnol qui lui a appris xD (tu sors !)" La porte, c'est de l'autre côté, Lexy... (Elle est vraiment pas douée...) Je croyais qu'on ne médisait pas de Lexy ? (Sauf moi, bien sur !) Oui oui, si tu veux...
Bon allez, suivant ! Cédric !


*Commence à tirer sur les joues de Cédric avec un grand sourire* (Il est trop meugnon !) Ceelia... arrête. Ouvrons des guillemets pudiques sur l'affaire !
"J'ai zappé un tas de trucs..." Clairement, oui. "Il faut que je rattrape mon retard..." Ca serait pas plus mal...
"Je commence évidemment par le meilleur, c'est à dire Tylerson  qui ne cesse de me détester, comme elle le fait si bien" Pourquoi elle te déteste ? Et d'ailleurs, pourquoi tu la considère comme le meilleur si elle te hait ? (Là, elle en pleine réflexion intense. Tu vous engrenages de son cerveau qui tournent, qui tournent...) Chut !
"Kyle fait craquer tout le monde." (C'est qui, Kyle ?) Un de tes collègues, banane ! "A croire que je suis juste génial (clin d'œil à Mary)" ADRI ! C'est Adriel, ça bon sang ! Quand on cite un Serdaigle, on précise ! Je sais que les Serpy tirent la couverture à eux, mais quand même ! (Je ne prends pas part à ce conflit.)

"Arrêtez de me ridiculiser ainsi !" Pourquoi ? C'est drôle ! (T'es si méchante avec lui...) D'habitude, c'est toi qu'es cruelle ! Ca les changera ! "Je suis un garçon sérieux enfin ! (oui, oui... on y a tous cru...)" Céd' ? Laisse tomber l'affaire...
"POURQUOI TANT DE HAINE ! Pourquoi ?!" No idea. "Pourquoi vous voulez tous ma mort !" Pas moi ! Reste en vie, Cédy ! "QU'EST CE QUE J'AI FAAAAAAAIT !" (Ouais, qu'est-ce qu'il a fait ?) Aucune idée. Rien, je crois. "Tylerson ! T'es tellement horrible que j'arrête tes commentaires ici..." Classe, la transition.

"Je suis juste génial ! On m'adore !" Adriel lui a lavé le cerveau. "Adriel... Sors de ce corps tout de suite !" Qu'est-ce que je disais... "(au fait, le blanc ce serait pas la couleur de Kyle ? Kyle m'adore ? Kyle m'aime ?  La cabane hurlante - Page 2 1208892844 )" *Regarde Ceelia, éffarée.* (Je... je me sens pas très bien... ma couleur... je... il...) Et voilà, t'as fait tomber Ceelia dans les pommes avec tes conneries de couleur blanche ! J'espère qu'elle va s'en remettre !
""M'en fiche. Tu es un petit lionceau à mes yeux." - Comme c'est choupinou... Puisque c'est comme ça je me t'appeler petit cobra alors " Je me t'appeler ? Toi bien écrire la France. Une seconde... "Petit cobra" ? *explose de rire*

"Adri. Tu as le QI d'une brosse à dent. Je tenais à te le dire x))" Pour un Serdaigle, ça craiant, d'être aussi bête. Par ailleurs, il irait bien avec Ron, dit "petite cuillère".

"[Plante fièrement un panneau avec un garçon en pleine puberté en face de la cabane]"  Oh ben non, tu vas traumatiser les rares êtres humains qui viennent ici ! Un garçon ado, c'est tellement flippant !
"C'est moi ! Je suis bien là  ! Vous avez appelé le plus beau Gryffy de tout les temps ? Le voici !" (amis de la vantardise, bonjour !) En plus, le beau Gryffy de tous les temps, c'est Sirius, ignare !

La cabane hurlante - Page 2 4123151347 Allez, jouons ! La cabane hurlante - Page 2 4123151347


- Je jette la tombe de Dumby, qu'elle retourne là d'où elle viens.
- Je garde le caleçon de Merlin (j'espère qu'il est propre)
- Je met le chat violet au placard (j'ai laissé le mien à la maison, non merci)
J'offre :
- Un dragon de remplacement (Vu que Marianne a chourré le premier comme une égoiste !)(Je précise que mon dragon est un croisement noir des hébrides et de Magyar à pointes)
- Un pull fait par Molly Weasley (non, pas NOTRE Molly, l'autre)
- Et enfin : un calin de Ceelia (t'arrêtes d'offrir des trucs de ma part, ouais ?! J'ai pas envie de câliner les morveux !) J'avais pas d'idées...
-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La cabane hurlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane hurlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant la cabane hurlante
» Près de la cabane du Garde-Chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: Divers :: Jeux-