BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 La tour d'astronomie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
La tour d'astronomie Vide
MessageSujet: La tour d'astronomie   La tour d'astronomie I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:19

Bienvenue dans la tour d'Astronomie. C'est la plus haute des tours du château de Poudlard, elle se trouve presque directement au-dessus des portes d'entrée du château. Elle est entourée d'un parapet et surmontée d'une tourelle et on y accède grâce à un escalier en colimaçon depuis le quatrième étage. C'est du haut de cette tour que le professeur Dumbledore est tombé après avoir été atteint d'un Sortilège de Mort durant la Grande Guerre.

Quand on arrive en haut, la première chose qui nous frappe, c'est le vent. Il y en a souvent au sommet, pensez donc à vous couvrir avant d'assister aux cours, surtout que ceux-ci sont dispensés très tard dans la nuit, à partir de minuit, pour que les étoiles et les planètes soient visibles. Dès qu'on a passé le seuil, on se retrouve  dans un espace entouré de télescopes. Il vaut mieux éviter d'y toucher si vous ne voulez pas vous attirer les foudres de votre Professeur et de votre Directrice.

Par ailleurs, la tour d'Astronomie est interdite d'accès le reste du temps. Là aussi des sanctions seront prises si certains d'entre vous sont surpris en ces lieux. Pire, la nuit, vous pourriez rencontrer le Baron Sanglant qui gémit et fait du bruit avec ses chaînes. Ce fantôme n'accueillera pas favorablement un élève en infraction dans la tour d'astronomie et tentera sûrement de le terroriser avant d'aller faire un rapport à un professeur, surtout si l'élève en question n'est pas à Serpentard.

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La tour d'astronomie Vide
MessageSujet: Re: La tour d'astronomie   La tour d'astronomie I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:11

Troisième soir de colle, et je n'en étais pas mécontente. D'être là bien sûr, car ici je pouvais facilement fuir Jérémy. En y repensant c'était parce que je le fuyais que j'avais été collée, ça me faisait penser à une mauvaise blague tiens. 

Je soupirais de lassitude en arrivant à la tour, j'aurais mieux pris les choses aussi si je n'avais pas entrainer deux personnes avec moi. L'infirmerie, plus la colle, si elles ne m'en voulaient pas je ne comprenais pas. J'essaierais d'aller leur parler quand tout ça sera passé, pour m'excuser encore ou prendre des nouvelles. 

En attendant pour la troisième fois en cette deuxième semaine de rentrée, je devais nettoyer la tour d'astronomie. Avant que la classe ne commence bien sûr, une classe de Serpentard de 7e année si je me souvenais bien. J'attrapais donc le saut avec la serpillère dans un placard, le balai, et un plumeau défraichit qui avait apparemment fait son temps. 

- Pffff bien sûr ça ne serait pas une colle si c'était drôle et rapide. "Pas de baguette ! A la manière moldue" m'a dit Rusard. Lui il nous enterrera tous ! 

Me mettant au travail, je commençais par mettre un coup de plumeau défraichit aux toiles d'araignées au plafond et dans les recoins, que je soupçonnais de ne pas être normales vu la vitesse à laquelle les toiles revenaient chaque soirs. Après ça je passais un bon coup de balai en râlant contre ce vent infernal qui faisait monter et s'étaler des gros tas de feuilles depuis le parc. 

* Franchement à cette hauteur c'est pas croyable ! Il doit bien exister un sort anti-feuilles dans un manuel de jardinage ? Ou alors ils le retire exprès quand les élèves sont collés ici, ça ne m'étonnerait pas tiens ! *

Je mis une bonne heure à me battre contre ces tas de feuilles qui volaient dans tous les sens, pour mettre enfin les dernières dans un sac poubelle et le fermer. Essuyant mon front d'un revers de manche, je m'asseyais cinq minutes par terre, pour souffler un peu. Mais en pensant que Rusard pouvait arriver à n'importe quel moment pour vérifier que je travaillais bien, je me relevais d'office pour me remettre à la tâche. 

Après le balai c'était au tour de la serpillère dont j'allais remplir le saut d'eau bien chaude avec un produit pour les sols que j'avais trouvé au fond de ce placard. Ah que je détestais passer la serpillère ! Tant pis si je rentrais très tard, je prendrais mon temps, je n'étais pas du tout motivée à laver les dalles de pierre de cette façon. Je ne savais plus si je détestais Rusard ou les moldus, ou peut être miss Aloméda... Ou Alors Jérémy, ou encore ce fichu Saule cogneur ... Oui, à cet instant où je frottais la pierre avec un truc que je voulais réduire en petits morceaux, je détestais tout le monde. 


Après encore une heure, j'avais enfin terminé sans savoir quelle heure il était. Mais à entendre le brouhaha qui commençait à gronder depuis le bas des escaliers de la tour, il devait être minuit ou presque. Je me dépêchais de ranger le matériel dans le placard et de sortir de là avant d'avoir la honte de me faire prendre dans ma punition. Et puis en plus je les imaginais bien se moquer s'ils voyaient la tête que j'avais après des heures à nettoyer cette fichue tour d'astronomie : le visage rouge et gouttant de sueur, les cheveux décoiffés comme jamais, et les vêtements chiffonnés. 

* Là tout de suite je veux une bonne douche, bien chaude, et mon lit. J'ai mal partout c'est affreux. *

Réussissant à me glisser dans un recoin des escaliers en colimaçon, j'attendais que les élèves me passe devant sans me voir, avant de repartir à l'opposé d'eux. J'avais hâte de retrouver à ma salle commune et en même temps mes courbatures m'empêchaient de courir, je me trainais donc pour rentrer ...

2926 caractères
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La tour d'astronomie Vide
MessageSujet: Re: La tour d'astronomie   La tour d'astronomie I_icon_minitimeVen 2 Oct - 20:26

Ce jour là, le vent était assez fort. Je savais que la Tour d'Astronomie était interdite mais je m'en fichais. Ou plutôt j'espérais que personne ne voudrait s'y rendre à cause de ça. Je voulais profiter de la tranquillité de l'endroit pour écrire une lettre pour Lyssa.


-J'ai faim, Marianne ! se plaignit Blue


Je me tournais vers elle. Je la toisais puis plongeai une main dans ma poche. J'en sortis une grappe de raisin, piquée dans les cuisines. Je prenais un grain et le mit dans ma bouche. Blue en mit un dans son bec et on n'entendis plus que Blue et ma plume qui grattait le parchemin.


-Blue, j'aimerai avoir un autre animal... déclarai-je d'un coup


-Pourquoi ? Je ne te suffis plus ? demanda-t-elle 


-Oh ! Non, ne t'inquiète pas. J'ai juste envie d'avoir une fée, des fois...


Elle me regarda, un peu énervée.


-Marianne, tu es sûre de vouloir une fée ? demanda-t-elle


-Euh... oui, pourquoi ?


Elle soupira et un petit tourbillon se forma autour d'elle. Une petite fée aux cheveux bleus, verts et violets apparut à la place de mon colibri.


-Euh... Blue ? C'est toi ?


-Oui, c'est le pouvoir que m'a donné le père de Lyssa. Je peux avoir deux formes. La forme d'oiseau et celle que tu veux. Je ne peux garder cette forme à jamais, si tu veux.


-Oh oui ! Merci Blue !


Je serrai la fée dans mes bras. Je reprenais ma plume et commençais à écrire ma lettre à Lyssa. 


"Chère Lyssa,
J'ai tellement hâte de te revoir ! 
Remercie ton père d'avoir permis à Blue de changer de forme.
Je t'envois cette lettre 
principalement parce que je vis un problème.
Je suis tombée amoureuse. De deux garçons.
Aide moi, je t'en prie !


L'ancienne sans coeur, Marianne"


Je pliai le papier et le mettais dans ma poche. J'entendis des pas et je me levai, m'accrochant au rebord, manquant de tomber.
Rp avec Eleanor
1353 caractères
Marianne : #009900
Blue : #cc99ff


Dernière édition par Marianne Tylerson le Mar 6 Oct - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La tour d'astronomie Vide
MessageSujet: Re: La tour d'astronomie   La tour d'astronomie I_icon_minitimeSam 3 Oct - 22:02

Eleanor avait besoin d'être seule. Toute seule ! 
Damon semblait se rapprocher de plus en plus d'Azel, et bien qu'elle ne l'avoue pas ni aux autres ni à elle-même, cela lui faisait mal. Elle avait envie de pleurer et de hurler. Elle, le vilain petit canard, timide, rougissante, les cheveux emmêlés et l'oeil rieur, ne pouvait rivaliser avec le corps déjà très féminin de la blonde des rouges et or ! 

Alors qu'elle cherchait un endroit calme, qui ne fut pas pris d'assaut par une tonne d'apprentis sorciers, il lui vint une idée : la tour d'astronomie. Souvent délaissée, à part lors des cours, la tour était l'endroit parfait pour qui cherche la solitude. De plus, son accès était interdit ce qui rendait l'expédition légèrement dangereuse. Le moyen parfait pour oublier ce qui la torturait. 

Pourtant, alors qu'elle arrivait presque en haut, la jeune fille se figea. Elle avait entendu des voix... 
Alors que ces voix ne semblaient pas faire attention à elle, Eleanor continua d'avancer prudemment. ce n'était pas une voix d'adulte qui prédominait, pas de risque de se prendre  une colle. 
Poussée par la curiosité, elle s'avança mais la jeune fille qui se trouvait en haut l'entendit et se retourna vivement. Il s'agissait de Marianne ! La Serpentard maladroite avec qui elle avait eu un début de dispute avant que Damon ne s'interpose... 

- Qu'est ce que tu fais là toi ? Eloigne toi du bord, où tu risques de t'étaler comme dans le couloir ! 


La colère était toujours présente en elle, et cela lui fit oublier toute timidité. Pourtant le ton employé n'était pas censé être méchant. La verte et argent avait manqué de tomber, encore une fois, et Eleanor ne voulait pas avoir une mort sur la conscience. 


1334 caractères
#cc0033


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La tour d'astronomie Vide
MessageSujet: Re: La tour d'astronomie   La tour d'astronomie I_icon_minitimeSam 3 Oct - 22:32

- Qu'est ce que tu fais là toi ? Éloigne-toi du bord, où tu risques de t'étaler comme dans le couloir ! 



Mais pour qui elle se prenait, cette gosse ?! Je ne lui avais rien fait, que je sache ! 


-J'étais là avant toi, alors je pourrais te poser la même question.


Vous savez, une étude montre qu'employer un ton calme devant une personne énervée la rend encore plus énervée. Eh bien, jusqu'à preuve du contraire, cette technique marche !


-Si tu continues ton cirque par rapport à Damon, prends le. Je m'en fiche. Il ne vaut pas un cheveu de vélane... Et je vais te dire un truc, gamine. Qu'il te demande d'être sa petite amie, c'est attendre l'Arlésienne. Et j'ai franchement l'impression que tu es fleur bleue.


J'aimais taquiner les gens. C'était indéniable !


-Tu penserai pas à Adri, par hasard ? demanda Blue


-Oh ! Je ne pense pas constamment aux garçons, Blue ! C'est pas parce que je l'ai dessiné que je... Enfin bref ! Eleanor, c'est ça ? Arrête de t'accrocher à lui comme à une part de gâteau ! Si ça se trouve, en ce moment même, il a un rendez vous galant ! 


Je me regardai dans un miroir. Il fallait vraiment que je recolore mes cheveux !
859 caractères
#009900
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La tour d'astronomie Vide
MessageSujet: Re: La tour d'astronomie   La tour d'astronomie I_icon_minitimeDim 4 Oct - 0:01

A peine Eleanor avait-elle parlé, que déjà la vipère passait à l'attaque ! Elle était décidément bien nerveuse... Alors qu'Eleanor avait décidé d'oublier ce qui s'était passé la veille avec Damon et Azel, Marianne en remettait une couche ! Très, elle l'aurait cherché, elle allait voir de quoi la jeune, mais néanmoins caractérielle Gryffonfor était capable lorsqu'elle était énervée ! 

- Je suis là pour être toute seule ! Mais maintenant c'est raté, et d'après ce que je vois tu n'as pas envie de me fiche la paix ! 

La colère contenue d'Eleanor menaçait maintenant d'éclater à tout moment. Marianne allait prendre pour tout les autres. 

-Si tu continues ton cirque par rapport à Damon, prends le. Je m'en fiche. Il ne vaut pas un cheveu de vélane... Et je vais te dire un truc, gamine. Qu'il te demande d'être sa petite amie, c'est attendre l'Arlésienne. Et j'ai franchement l'impression que tu es fleur bleue.


La chose qu'elle tenait dans ses bras quelques minutes auparavant se mit à parler. D'un garçon visiblement. Elle le fit taire et son attention se rabattu sur la brunette qui bouillait. 


- ... Eleanor, c'est ça ? Arrête de t'accrocher à lui comme à une part de gâteau ! Si ça se trouve, en ce moment même, il a un rendez vous galant ! 



- Je ne t'ai pas parlé de Damon il me semble ! Si te remet ça sur le tapis, c'est que tu dois pas être si détachée que ça ! Quant à moi, je me m'occupe de mes fesses, occupe toi des tiennes! Je ne sais pas qui est la gamine entre toi et moi ici ! Un rendez-vous galant, c'est clair que c'est pas à toi que ça devrait arriver ! Pourquoi tu es en colère ? C'est cet "Adri" qui t'obsède ? C'est pas moi la fleur bleue ici il me semble ! 

Tout était sorti d'une traite, et Eleanor n'avait presque pas respiré durant sa longue tirade. Elle criait presque sans retenue et sa peau tacheté commençait à virer carrément écarlate. 

1427 caractères. 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La tour d'astronomie Vide
MessageSujet: Re: La tour d'astronomie   La tour d'astronomie I_icon_minitimeMer 7 Oct - 13:43

- Je ne t'ai pas parlé de Damon il me semble ! Si te remet ça sur le tapis, c'est que tu dois pas être si détachée que ça ! Quant à moi, je me m'occupe de mes fesses, occupe toi des tiennes! Je ne sais pas qui est la gamine entre toi et moi ici ! Un rendez-vous galant, c'est clair que c'est pas à toi que ça devrait arriver ! Pourquoi tu es en colère ? C'est cet "Adri" qui t'obsède ? C'est pas moi la fleur bleue ici il me semble !


Je la regardais, un sourcil relevé. Si elle croyait qu'il suffisait de faire un discours pour m'impressionner, elle se trompait.


-Tu n'as peut-être pas parlé de lui mais ça se voit que tu pensais à lui. Pour le rendez-vous galant, je tiens à te dire que j'en sors d'un. Et ce beau garçon était encore mieux que ton italien. Je ne suis pas en colère, c'est juste que je voulais être seule pour écrire une lettre. Et pourquoi je serai fleur bleue ? Si tu me connaissais, tu comprendrais que je suis plus croquemort que sage-femme.


Je la regardai, répondant. Je me tournai alors vers le bord de la tour. Je soupirai et m'exaspérai :


-Tu sais, je ne te connais pas du tout. Je connais à peine ton nom ! Si tu veux bien, j'aimerai qu'on fasse un peu connaissance. Après, tu pourras m'insulter, me crier dessus et me contredire tant que tu veux ! -en français- Si on discutait autour d'un thé ?


J'avais assez faim. Je devais envoyer ma lettre mais, avec ma peur des hiboux, je ne pouvais pas aller à la volière. Oh, et puis je demanderais à quelqu'un de le faire pour moi !
1131 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
La tour d'astronomie Vide
MessageSujet: Re: La tour d'astronomie   La tour d'astronomie I_icon_minitimeDim 22 Nov - 12:31

Adriel était sorti après le couvre feu, ce qu'il n'avait jamais fait après maintenant 4 années passées à Poudlard. Les couloirs étaient déserts et il ressentit l'adrénaline monter. Son cœur se mit à battre à tout rompre. Le fait de ne pas respecter les règles était une chose -presque- nouvelle pour lui. Il décida d'aller à la Tour d'Astronomie, ayant une énorme envie de se vider la tête. Voilà maintenant une semaine et trois jours précisément que Troy Tylerson l'avait séparé de Marianne de force. Il ne l'avait aperçue que très brièvement une fois dans les couloirs mais Troy et Bryan l'encadraient toujours, comme si elle était une célébrité... ou une prisonnière. Le fait de l'avoir loin d'elle était extrêmement douloureux.

Mme Pomfresh, à la suite du Duel en Salle sur Demande avait réparé son épaule brisée et fermé la plaie. La bonne femme, très inquiète avait demandé ce qu'il c'était passé. Adriel avait inventé c'être cogné contre une pierre. Une excuse minable mais qui est tout de même passée.

C'est donc d'un pas sur et inaudible qu'Adriel déboucha enfin dans la tour d'Astronomie. Il y avait un vent incroyable qui gela sur place le jeune Serdaigle. Pour éviter de se faire emporter, il s'assit sur le sol de pierre froide et attendit, perdu dans ses pensées.

*Réfléchis Adriel... Qu'est ce que tu pourrais inventer pour la revoir... Il te faut un plan... Rentrer dans sa Salle Commune ? Impossible, ce serait l'exclusion à vie... Combattre Troy une deuxième fois ? Non, il ne faut pas rêver... Tu es puissant, mais moins puissant que Troy... Lui donner un rendez vous anonyme ? Troy l'empêcherai d'y aller ou il viendrait avec elle... Je suis dans la m*rde par Merlin...*

Soudain, il entendit des bruits de pas dans les couloirs, une silhouette se dessina dans l'obscurité.

*Je suis mort...*

Le souffle d'Adriel se coupa lorsqu'il vit apparaître une jeune fille aux cheveux blonds, coupés assez courts aux yeux de glaces qui le fixait, surprise et morte de peur.


Caractères : 1549
RP avec Maryliss (bref, RP avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La tour d'astronomie Vide
MessageSujet: Re: La tour d'astronomie   La tour d'astronomie I_icon_minitimeDim 22 Nov - 12:58

Ayant un besoin cruel de sortir de cette Salle Commune, Maryliss sortit. Sa rencontre avec Cédric Walster avait changé bien des choses. Sa façon de voir le monde, sa façon de le voir lui, sa façon de se voir elle même. Il était gentil. Trop gentil ? Oui, sans doute. Mais il était aussi arrogant... On pouvait lui pardonner ; c'était un Gryffondor après tout ! Là était le problème... Maryliss avait du mal à se lier d'amitié avec les Rouges et Or. Ridwen était sympathique, certes, mais il a fallut lui dire un grand nombre de choses pour qu'elle devienne son amie.
Avec Cédric c'était différent. Tout semblait simple, et ça la tracassait.
Si seulement elle pouvait en parler avec Marianne ! Seulement, ses frères (dont Mary n'avait jamais entendu parlé) ont surgit de nulle part et la collent 24h sur 24. Maryliss se demandait vraiment pourquoi. De plus, Marianne ne lui avait pas dit comment ça se passait avec Adriel... Etaient t-ils ensembles ? Cette perspective dégoutait la Serpentard.

*Quel prétentieux ce garçon ! Bon, ok il est mignon mais quand même quoi ! Comment Marianne a put tomber amoureuse d'un narcissique pareil !*

Elle se dirigea vers la Tour d'Astronomie. Au moins, si le Baron Sanglant la voit, il ne lui fera rien. Soudain, elle vit un garçon recroquevillé sur lui même dans le vent glacé qui émanait de la tour. Elle sursauta de peur et de surprise.

- Mais qu'est ce que tu fait là toi ! chuchota t-elle, énervée. Tu ne devrais pas être au lit comme tout le monde ! C'est quoi ton nom ?


Caractères : 1170
RP avec Adriel (bref, RP avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
La tour d'astronomie Vide
MessageSujet: Re: La tour d'astronomie   La tour d'astronomie I_icon_minitimeDim 22 Nov - 13:33

- Mais qu'est ce que tu fait là toi ! Tu ne devrais pas être au lit comme tout le monde ! C'est quoi ton nom ?

Adriel la reconnut tout de suite à ses horribles cernes violacées qu'elle tentait en vain de cacher.

- Je m'appelle Adriel. Toi c'est Maryliss pas vrai ? Marianne me parle souvent de toi.

Le fait de prononcer son nom lui fit l'effet d'un coup de poignard. Il avait mal à l'intérieur et sa haine contre Troy grandit encore plus. Il laissa apparaitre son visage. On aurait dit que ses yeux verts brillaient dans la nuit. Adriel était aussi pâle que Maryliss, à un tel point que leurs peaux luisaient.

- Elle tient beaucoup à toi, tu sais...

Adriel, malgré ses membres engourdis, se leva. Ils faisaient exactement la même taille.

- Elle a besoin de toi. Il faut que tu sois là pour elle je t'en supplie. On lui a fait beaucoup de mal et... et...

Il ne savait plus quoi dire. Maryliss ne semblait pas beaucoup l'apprécier, tout comme une bonne partie du château. Il resta là, planté devant elle, à la fixer d'un regard suppliant.


Caractères : 793
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La tour d'astronomie Vide
MessageSujet: Re: La tour d'astronomie   La tour d'astronomie I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:30

- Je m'appelle Adriel. Toi c'est Maryliss pas vrai ? Marianne me parle souvent de toi.

*Mince ! C'est le petit chouchou prétentieux de Marianne ! Mais... Pourquoi il a l'air si triste ?*

Adriel la fixait inlassablement. Son regard lui rappelait Cédric. Non. Ne pas penser à Cédric. Elle chassa le Gryffondor de sa tête. Le Serdaigle la ramena à la raison. Il continuait de parler.

- Elle tient beaucoup à toi, tu sais...

Maryliss s'adoucit un peu. Adriel semblait sincère. Il se leva, malgré de vent violent et glacé qui soufflait. Il semblait complètement affolé et inquiet.

- Elle a besoin de toi. Il faut que tu sois là pour elle je t'en supplie. On lui a fait beaucoup de mal et... et...
- Wohoho ! On se calme ! dit Maryliss en plaçant ses mains devant elle. Tout d'abord, tu me laisses poser mes questions et tu y réponds tout de suite ! Je ne t'apprécie pas, Lawrence, je ne le nie pas. Mais quand un problème concerne ma meilleure amie je ne prends pas en compte qui m'aide. Alors maintenant  qu'est ce que tu fais là ? Est ce que tu sors avec Marianne ? Si oui depuis quand ? Qui lui a fait du mal ? Et pourquoi ?

La douceur qui c'était emparée de Maryliss n'était pas restée très longtemps. C'est donc les bras croisé et un sourcil levé qu'elle attendit les explication du beau Serdaigle.


Caractères : 987
Revenir en haut Aller en bas
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
La tour d'astronomie Vide
MessageSujet: Re: La tour d'astronomie   La tour d'astronomie I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:48

- Wohoho ! On se calme ! Tout d'abord, tu me laisses poser mes questions et tu y réponds tout de suite ! Je ne t'apprécie pas, Lawrence, je ne le nie pas. Mais quand un problème concerne ma meilleure amie je ne prends pas en compte qui m'aide. Alors maintenant qu'est ce que tu fais là ? Est ce que tu sors avec Marianne ? Si oui depuis quand ? Qui lui a fait du mal ? Et pourquoi ?

*Waouh... C'est direct avec elle...*

- Ecoute Maryliss, c'est une très longue histoire...


Devant le regard noir de la jeune fille, Adriel se sentit obligé de tout lui avouer. Il se remit en position assise, prit une grande inspiration et commença.

- On sort ensemble depuis maintenant un mois. Au début tout allait bien, personne ne nous nuisait... A part Sonny Ardwen, un ami de Marianne. Il n'était pas pour que l'on soit ensemble avec Marianne, donc ils se sont gravement disputés. Mais malgré ça, tout allait bien. Après, les deux frères de Marianne sont venus. Troy et Bryan. Bryan est à Serdaigle, il se fait plutôt discret en salle commune. Troy est à Serpentard. J'imagine que tu le connais !

Le jeune homme eut un sourire mauvais en pensant à l'horrible caractère du Tylerson. Il continua.

- Après je me suis battu avec Sonny sans raison... Peut être parce que j'étais furieux qu'il nous lance toutes ces menaces, ou qu'il ne se mêle pas de ce qu'il le regarde. Je lui ai bien cassé le nez comme il faut et malgré ça Marianne m'a quand même pardonné... Elle est vraiment incroyable...

Adriel eut un nouveau pincement au cœur en parlant de Marianne. Il enchaîna.

- Et enfin, j'ai fait la connaissance de Troy Tylerson en compagnie de Mari. Au début, il croyait que j'étais à Serpentard, à ma manière de lui parler et de me comporter, mais il a bien vite découvert que j'étais à Serdaigle. Il n'aime pas les gens des autres maisons, surtout quand c'est le petit ami de sa sœur... Et évidemment j'ai fait la chose la plus irréfléchie du monde ; je l'ai provoqué. Je te passe les détails, trop horribles et douloureux pour être racontés. Il a faillit nous tuer... Marianne a faillit mourir et moi aussi...

Le jeune homme eut envie de pleurer mais il se retînt. Enfin, il acheva.

- Maintenant Marianne n'a plus d'intimité et a interdiction formelle de me parler et même de m'adresser un regard... Elle me manque tellement.

Finalement Adriel se releva et croisa les bras, le regard douloureux.

- J'ai répondu à tes questions ?


Caractères : 1849
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La tour d'astronomie Vide
MessageSujet: Re: La tour d'astronomie   La tour d'astronomie I_icon_minitimeDim 22 Nov - 17:43

Adriel lui raconta toute l'histoire sans donner beaucoup de détail. Ce Serdaigle n'était pas aussi innocent que Maryliss le pensait. Il ressemblerait même un peu à un Serpentard. Un tout petit peu...

- Maintenant Marianne n'a plus d'intimité et a interdiction formelle de me parler et même de m'adresser un regard... Elle me manque tellement. J'ai répondu à tes questions ?

Il semblait submergé par la douleur. Cela ne fit pourtant pas adoucir la jeune Mary. Elle réfléchissait. Fallait t-elle qu'elle aide le jeune couple ? Maryliss avait beaucoup observé Marianne cette dernière semaine. Elle semblait souffrir autant qu'Adriel.

- Eh bien... C'est toujours à moi de tout régler dit donc...

Adriel ne semblait pas comprendre. Maryliss l'éclaira.

- Marianne à vraiment l'air mal en point et j'aimerai faire quelque chose pour elle. C'est ma meilleure amie et je ne la laisserai pas tomber. Je vais t'aider Lawrence... Mais sache que je le fais pour Marianne, pas pour toi. On a tout les deux le même objectif. Qu'elle soit heureuse...

Elle continua.

- Je ne vais pas te mentir. Je ne comprends pas du tout votre couple. Elle, est mystérieuse et froide. Mais quand on la connais... elle est formidable. Toi en revanche je te connais à peine. Marianne dit que tu es intelligent et compréhensif. Je pense que tu es prétentieux et narcissique. Après ce n'est que mon avis. J'espère que tu vas me surprendre et que tu vas correspondre à la description que m'a fait Marianne.

Maryliss tourna les talons, prête à s'en aller. Elle ajouta, sans grande joie :

- Je te recontacte dès que je peux, le play-boy. Je te préviens ma chouette est désagréable...

Elle s'en alla bien vite, comme une ombre, laissant Adriel en plan. Il se débrouillerait...


Caractères : 1351
Fin du RP express
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
La tour d'astronomie Vide
MessageSujet: Re: La tour d'astronomie   La tour d'astronomie I_icon_minitimeMar 22 Déc - 15:09

Dorea était sortie très tôt de sa salle commune, toute habillée, et avait traversé les couloirs du château dans un silence presque complet. Il faisait nuit aux fenêtres, mais elle savait que ce ne serait plus le cas dans quelques minutes. Elle devait se dépecher. Elle grimpa rapidement les escaliers et arriva dans la salle d'astronomie. Le Baron Sanglant ne s'y trouvait plus, et elle était parfaitement seule. Bien emmitouflée dans sa cape, elle s'assit sur le rebord de la fenêtre et regarda dehors. Un petit coup d'œil à sa montre lui apprit qu'il lui restait dix minutes avant le lever du soleil.


-Dorea ?


Elle sursauta et se tourna vers Bryan qui la regardait d'un air plutôt étrange. Elle se demanda quelques secondes ce qu'il faisait là, puis décida qu'elle s'en moquait. Son cœur ne pensait pas la même chose et le lui fit conorendre en se serrant douloureusement. Oh, comme ces tentatives de faire la loi l'agaçaient... Son cœur ne pouvait pas contrôler !


-Bryan... Pourquoi es-tu ici ?


Elle était légèrement mal à l'aise, ici avec le garçon. Elle ne savait pas pourquoi mais quand Troy avait dit qu'il l'aimait, elle avait été heureuse. Pourtant, c'était insensé !!! Elle ne souhaitait à personne d'aimer quelqu'un qui ne ressentait rien en retour, et aurait dû se sentir mal pour le jeune homme.


-Écoute, descend de là, veux-tu ? Tu me fais peur. Je t'ai vu sortir et je me suis demandé ce que tu faisais à cette heure là habillée aussi chaudement.


Elle le regarda et par défi resta bien plantée là où elle était, sur le rebord de la fenêtre. Si elle avait été plus jeune, elle aurait tiré la langue avec puérilité. Bryan la surpris en la prenant dans se sbras pour la descendre. Elle se débattit vainement, le plus vieux étant aussi bien plus musclé.


-Lâche-moi ! J'étais juste venue voir le lever du soleil !


Bryan s'assit tranquillement sur une chaise, avec elle sur les genoux. Ils regardaient tout deux en direction de la fenêtre, mais pour le moment rien ne venait. Dorea se trémoussait, gênée, en tentant de se dégager. Le Serdaigle avait le souffle chaud, et ça lui donnait envie de frissonner. En plus, elle ne voulait pas l'admettre mais elle se sentait parfaitement bien dans les bras du garçon.


-Tu compte me tenir comme ça longtemps ?


Le Serdaigle s'approcha tout près d'elle et lui chuchota à l'oreille, la faisant frissonner.


-Aussi longtemps qu'il le faudra...


Alors qu'elle rougissait légèrement, Dorea décida de se laisser aller, et sa tête partit en arrière trouver sa place sur l'épaule du garçon. Il devait sûrement avoir ses cheveux dans les yeux, mais c'était de sa faute après tout. Il n'avait pas à la séquestrer dans ses bras tout chauds et confortables. C'était normal qu'elle ne puisse pas résister. Ses yeux papillonnaient, et elle sentait que sa nuit avait été un peu courte. Elle allait sans doute s'endormir dans les bras de Bryan, quand celui-ci la secoua pour lui montrer le soleil.
La vue était splendide, le ciel était orange, quelques nuages cotonneux traversaient tranquillement, c'était un paysage de rêve. Depuis toute petite, elle était fascinée par les levers de soleils, contrairement à la majorité des gens qui préféraient les couchers. Malheureusement, le froid mommençait à l'engourdir, et elle frissona fortement, rompant le calme dans lequel ils étaient plongés.


-Tu as froid? On va rentrer.


Il la lacha et la suivit sans bruit dans les escaliers.


2692 caractères 
Rp unique
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
La tour d'astronomie Vide
MessageSujet: Re: La tour d'astronomie   La tour d'astronomie I_icon_minitimeSam 2 Juil - 13:25

Sujet clos pour archivage et fermeture du collège pour l'été

La tour d'astronomie 2651411086

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La tour d'astronomie Vide
MessageSujet: Re: La tour d'astronomie   La tour d'astronomie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour d'astronomie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tour de Gryffondor
» La tour de Serdaigle
» La tour de Gryffondor
» La tour de Serdaigle
» 1er cours d'astronomie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Poudlard :: Intérieur du chateau-