BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 Peverell Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Peverell Elizabeth Vide
MessageSujet: Peverell Elizabeth   Peverell Elizabeth I_icon_minitimeVen 24 Juil - 1:59

Je vis seule avec mon père, Arthur Peverell, un grand homme, travaillant dur pour le ministère de la magie, au service des usages abusifs de la magie, dans le département de la justice magique, au niveau 2 du Ministère. J'aime bien aller le voir au travail pendant les vacances, cela me permet de le voir un peu. Le reste de l'année, j'étais au lycée de la magie en France, l'académie de Beauxbâtons. J'aimais bien la France, ses traditions, mais il arrivait parfois que mon pays me manque... Ce ne serait plus un problème d'ailleurs. Il y a peu, mon père à été promu au rang de Directeur du collège de Sorcellerie Poudlard. Il n'avait pas prévu cela, mais l'établissement a besoin de la présence de membres du ministère avec les récents évènements. 

Mon père a ainsi eu la brillante idée de me rapatrier au pays et de m'inscrire à Poudlard pour l'année prochaine. Je vais entrer en quatrième année, haut la main, car je travaille au mieux pour honorer mon père qui n'a plus que moi. Ma mère est décédée l'an passé, elle était joueuse de Quidditch professionnelle, en tant que poursuiveuse. Malheureusement, son dernier match c'est mal déroulé... C'est un sujet extrèmement sensible.

Quant à moi, je suis une adolescente sans ennuis, le rôle de mon père au sein du ministère y est pour quelque chose, mais ça ne m'empêche pas de m'amuser et de rire de ce que font les autres, même si c'est pas malin. Je suis plutôt dans le genre joviale et pas timide pour deux sous. Je suis brune aux yeux pénétrant (cf. photo profil), grande et fine, dans le genre à la mode. En bref, je suis une adolescente comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Peverell Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Peverell Elizabeth   Peverell Elizabeth I_icon_minitimeVen 24 Juil - 10:38

eh ! bienvenue chez nous miss Peverell.


fille du directeur c'est cool, faut bien un fils ou une fille de directeur.
ton histoire est intéressante, ton perso aussi du coup.
et j'aime bien ton avatar


bref j'ai hâte de lire tes rp et de te croiser en cb - peut être te croiser en rp ^^




Ria
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Peverell Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Peverell Elizabeth   Peverell Elizabeth I_icon_minitimeVen 24 Juil - 16:44

Merci Ria, c'est très gentil, j'espère m'en sortir correctement, je n'ai jamais fais de RP mais je sais que je peux compter sur plusieurs personnes en cas de souci. Je vais essayer de commencer à écrire au plus vite et profiter des vacances pour faire mes marques
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis ChrysopeleaMyosotis Chrysopelea
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Peverell Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Peverell Elizabeth   Peverell Elizabeth I_icon_minitimeVen 24 Juil - 17:05

Bienvenue parmi nous Elizabeth

J'espère vraiment que tu vas te plaire sur ce forum et en particulier avec tous tes camarades de Gryffondor (ou au moins une partie d'entre eux...)! Wink J'aime beaucoup la façon dont tu écris: les informations que tu donnes au sujet de ton personnage sont faciles à comprendre et tu ne t'étales pas dans tous les sens (ce que je t'avouerai je ne parviens pas à faire ^^) 

Je trouve que ton idée de jouer la fille du directeur est vraiment très intéressante ! Je me réjouis de voir ce que ça va donner en RP !  Very Happy

Si tu as des questions, surtout n'hésite pas; les autres admin' et moi-même sommes là pour ça  Smile

En espérant te recroiser bientôt sur la CB ou lors d'un RP,
Je te souhaite une bonne fin de journée,

Myosotis Chrysopelea
Préfète des Serpentard
(Et co-Admin' à ses heures perdues xD)


Dernière édition par Myosotis (Préfète) le Ven 24 Juil - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur PeverellArthur Peverell
Directeur Poudlard Directeur Poudlard

Peverell Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Peverell Elizabeth   Peverell Elizabeth I_icon_minitimeVen 24 Juil - 17:14

Bonjour à toi ma fille Peverell Elizabeth 742491431

Ravi de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Peverell Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Peverell Elizabeth   Peverell Elizabeth I_icon_minitimeVen 24 Juil - 18:05

ne t'inquiète pas Elizabeth, moi non plus au début je ne savais pas rp (je ne faisais que de la fanfic) mais c'est pas difficile.




et pour notre nouveau directeur, très bon choix d'avatar, j'adore Nicolas Cage 
bienvenue au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Peverell Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Peverell Elizabeth   Peverell Elizabeth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peverell Elizabeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Peverell
» Le jardin secret d'Elizabeth Peverell & Cody Greengrass [Privé]
» Arthur Peverell
» La salle d'Elizabeth et Cody (privée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Présentation de votre personnage-