BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1er compartiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatarInvité
Invité
1er compartiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1er compartiment   1er compartiment - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 22:58

Après avoir entendu l'explication de Nathan sur la répartition, Margaret sentit une pointe de stress en elle. Passer devant tout le monde ? Une cantine commune ? Ils allaient tous se retrouver comme un troupeau dans une même salle, et elle espérait fortement qu'ils ne seraient pas trop nombreux, elle n'aimait pas trop la foule.
Elle vit soudain arriver un grand bonhomme, à l'air intimidant. *Ouah, il a de la classe quand même. Ca se voit qu'il n'en est pas à sa première année*
Le garçon se présenta - *7e année, ça lui fait 16 ou 17 ans ça... Pas étonnant qu'il soit aussi grand !* - et expliqua les règles du Quidditch.
Même si le jeu lui paraissait des plus intéressants (elle avait toujours rêvé de pouvoir voler, et l'excitation la gagnait de plus en plus au fur et à mesure que les explications venaient), elle trouva bizarre qu'il n'y ait qu'un seul jeu dans le monde magique. La population ne devait certes être pas bien grande mais quand même, un seul jeu pour tout le monde ! Au moins, chez les moldus, il y en avait pour tous les goûts. Peut être un peu trop, même...
La jeune fille commença à s'imaginer sur un balai, fusant comme un éclair parmi la foule, se saisissant parmi la balle et marquant un but. Ah quel bonheur ça devait être... Elle ne se voyait pas batteuse, frêle comme elle était, et encore moins gardienne. Attraper la petite balle, en revanche, elle s'en sentirait capable, elle était plutôt agile et avait une très bonne vue. Mais bon d'après le 7e année il faudrait attendre la deuxième année ou bien les impressionner. Ca valait le coup d'essayer quand même !

Pendant qu'elle se perdait dans ses pensées, s'imaginant dans les airs avec son balai volant, elle écoutait d'une demi oreille l'histoire que racontait sur les sorciers de sang-pur et leur... Quoi ? Leur haine ? Margaret tiqua lorsqu'elle entendit ce mot. Il y avait donc une haine des sorciers envers les moldus... Voilà qui posait problème, elle craignait soudain de se retrouver avec un nouveau statut de rejetée, mais cette fois pour son sang et non sa richesse. Elle pourrait toujours raconter qu'elle était de sang-mêlé, ce n'était pas faux, même si elle n'avait pas d'éducation magique. 

Elle fut stoppée dans ses réflexions quand elle vit le regard de Zack se poser sur elle :

-Au fait, t'avais pas un truc à ensorceler, toi aussi?

*Oh oui c'est vrai ! J'ai un paquet de choses même !*

- Oui mais mon ordinateur est dans ma valise, je l'ai laissée dans un compartiment où il y avait plein de bagages. Par contre j'ai mon portable sur moi.

Elle se tourna alors vers Aylen. Décidément, il l'intimidait vraiment, et elle ne put s'empêcher de rougir. C'était l'une des seules choses qui avaient toujours trahis ses pensées, car depuis petite elle rougissait souvent sans pouvoir s'en empêcher. Elle lui tendit tout de même son téléphone, non sans une grande précaution.

- Tu crois que tu pourrais l'ensorceler comme pour Zack ?

2277 caractères
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
1er compartiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1er compartiment   1er compartiment - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 23:31

- Oui mais mon ordinateur est dans ma valise, je l'ai laissée dans un compartiment où il y avait plein de bagages. Par contre j'ai mon portable sur moi.  Tu crois que tu pourrais l'ensorceler comme pour Zack ?


La jeune fille le regarda, et elle rougit un peu. Si Myo avait été là, elle aurait encore levé les yeux aux ciels. Enfin, il prit l'appareil qu'elle lui tendait timidement. Il ne savait pas encore comment elle s'appelait. Crépu regarda l'appareil qu'il avait dans la main et lui demanda peu sur de lui.


- C'est un "téléphone mobile" c'est ça ? Ça permet de communiqué avec des personnes loin par "réseau satellitaire" il me semble, heu...


La jeune fille opina en lui donnant son prénom.

- Je veux bien te l'ensorceler mais tu ne pourras pas t'en servir à Poudlard. Comme ton "ordinarrateur" d'ailleurs. Le château est protégée par un sortilège repouse-moldu, pour qu'aucun ne découvre notre existence et dévoile notre secret. Donc à cause de ça les "réseaux" moldus ne fonctionne pas.  Donc tu ne pourras pas t'en servir pour communiquer avec l'extérieur. Il faudra que tu utilises les moyens sorcier après tout, c'est ce que vous êtes. Mais il faut vite que tu m’amènes ton "ordinarrateur" si tu veux t'en servir quand même parce qu'une fois dans l'enceinte de l'école, il sera complètement inutilisable.


D'un nouveau informulé, il modifia légèrement le fonctionnement de l'appareil et le rendit à Margaret.


Rp Libre
Caractères 1150
Crépuscule : #3366ff
Margaret : #ff66ff 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
1er compartiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1er compartiment   1er compartiment - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 0:02

- Je veux bien te l'ensorceler mais tu ne pourras pas t'en servir à Poudlard. Comme ton "ordinarrateur" d'ailleurs. Le château est protégée par un sortilège repouse-moldu, pour qu'aucun ne découvre notre existence et dévoile notre secret. Donc à cause de ça les "réseaux" moldus ne fonctionne pas.  Donc tu ne pourras pas t'en servir pour communiquer avec l'extérieur. Il faudra que tu utilises les moyens sorcier après tout, c'est ce que vous êtes. Mais il faut vite que tu m’amènes ton "ordinarrateur" si tu veux t'en servir quand même parce qu'une fois dans l'enceinte de l'école, il sera complètement inutilisable.

Ah il fallait donc qu'elle aille chercher son PC. L'heure tournait, et le soleil n'allait pas tarder à se coucher. Elle venait de décider de se lever quand Plyu, qui somnolait près d'elle depuis tout à l'heure, commença à s'étirer et à jeter des regards aux alentours.
Ne reconnaissant pas l'endroit (il y avait pourtant passé son temps à y dormir, mais ce n'était pas chat qui aimait les voyages), il s'agita et descendit du canapé dans un bond.
Tout en grognant bruyamment, il s'approcha du 7e année qui se tenait dans l'encadrement de la porte et voulut sortir.
Margaret le saisit avant qu'il ne soit trop tard, tentant de maîtriser la bête, qui pesait bien quelques kilos de trop.

- Pardon, j'aurais voulu aller chercher mon ordinateur pour que tu l'ensorcelles, est-ce que je peux vous demander de garder Plyu pendant mon absence ?


Mais le chat ne se laissa pas faire et, non sais laisser une belle marque de griffes sur le bras de Margaret, s'enfuit en courant.

- Mince, non, reviens !!


Margaret se mit à courir à la suite de la boule de poil qui avait alors disparu de son champ de vision. Tant pis pour son ordinateur, elle ne voulait pas risquer de reperdre Plyu.
1403 caractères
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
1er compartiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1er compartiment   1er compartiment - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 11:23

Nathan avait suivit la conversation entre les deux jeunes et Aylen, silencieux et attentif comme il l'était toujours, et prit des notes mentales. Il se croyait de nouveau en cours avec les explications à rallonge du brun et se rappela que dans quelques heures il aurait le plaisir d'y retourner. 

Il était maintenant perdu dans ses pensées alors que Aylen leur expliquait pourquoi les ordinateurs ne fonctionnaient pas à Poudlard. Il se revoyais en sortilège, en histoire de la magie, ou encore sur le terrain de Quidditch, en remarquant vaguement que sa camarade s'était levée. Quand Mai le sorti de ses rêveries en se précipitant dehors, après son chat.

- Mince, non, reviens !!

- Attends je vais t'aider !

Nathan était toujours prêt à donner un coup de main, ayant l'habitude de ce genre de choses avec son agence de détective créé avec ses amis. Il avait réglé des problèmes plus mystérieux et plus difficile, mais même les petits services étaient bon à rendre selon lui. Le jeune Serdaigle sortit donc à la suite de la 1e année pour courir, lui aussi, après ce chat en fuite. Il espérait que ça ne prendrait pas trop de temps car il sentait que le voyage en train touchait à sa fin, remarquant dans le couloir plusieurs camarades déjà changés, revêtus de leurs uniformes. 

1020 caractères
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
1er compartiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1er compartiment   1er compartiment - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 15:38

- Pardon, j'aurais voulu aller chercher mon ordinateur pour que tu l'ensorcelles, est-ce que je peux vous demander de garder Plyu pendant mon absence ? Mince, non, reviens !!
- Attends je vais t'aider !

Avant que le brun n'est pu dire ou faire quoique se soit, la porte du compartiment avait été ouverte, le chat avait filé et Margaret et Cooper avait disparut à sa poursuite. Crépuscule fut amusé, ça lui rappelait ses premières années d’insouciance à Beaux-Bâtons.
Son regard bleu roi se posa alors sur la fenêtre ou le ciel avait commencé à s'assombrir dangereusement. Se penchant, il ramassa son sac et le posa sur ses genoux. Il fouilla à l'intérieur et en sortit sa valise et celle de Myo. A peine plus grosse que des boîtes d'allumettes, il les ouvrit l'une après l'autre sur ses cuisses et pointa sa baguette dessus.

- Accio Uniforme.

L'objet miniaturisé demandé sortit de sa valise et atterrit dans sa main ouverte. Il répéta la même opération avec les vêtements de Myo. Il referma les deux valises et les rangea dans son sac.

- Amplificatum.

Les vêtements reprirent leurs tailles initiales. Il se leva les deux uniformes sous le bras et se tourna vers Zack.

- Tu ferais bien de mettre ton uniforme. Le train ne va pas tarder à arriver.

Avec un hochement de tête le brun sortit du compartiment et referma derrière lui.


~~~~~~


Il alla se changer et ressortit avec ses affaires miniaturisé dans sa poche et l'uniforme dans de Myo.
Il remonta alors le wagon en direction du compartiment des préfets et tomba justement nez à nez avec sa belle. Avec un sourire, il lui tendit son uniforme.

- Tiens. Je me suis dit que t'en aurais besoin.
- Merci mon chéri.

La noiraude sur la pointe des pieds, elle l'embrassa du bout des lèvres. Puis elle lui rajusta sa cravate verte.

- Je suis désolée, la réunion prend plus de temps que prévu.
- T'inquiète pas. On se retrouvera au banquet tout à l'heure dans le pire des cas.
- Oui.
- A tout à l'heure ma fleur.

La noiraude sourit et disparut.

~~~~~~

Le Serpentard retourna dans son compartiment. Il ouvrit la porte et retrouva Zack dans la même position que lorsqu'il l'avait quitté. La seul différence s'était qu'il avait revêtu son uniforme.
Refermant derrière lui, il reprit sa place. Il faisait bien nuit maintenant.

- On va arriver dans une vingtaine de minutes maintenant.


RP Libre
Caractères 1871
Crépuscule : #3366ff
Myosotis : #00cc00
Nathan : #006699
Margaret : #ff66ff
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
1er compartiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1er compartiment   1er compartiment - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 16:34

Ce fut à un véritablement cours sur la magie auquel Zack assista. Il y avait donc trois types de sorciers. Les nés-moldus, les sang-mélés et les sangs purs. Inconsciemment, Zack se mit à espérer que cela n'affectait pas la puissance magique des individus. En tout les cas, il y avait ségrégation, non pas dans le système scolaire, mais dans le comportement des sangs purs vis à vis des Nés-moldus. Mais cela n'effraya pas Zack. Il se dit que si quelqu'un venait lui chercher des embrouilles à cause de son sang, il lui referait le portrait. Histoire de montrer qu'un sang pur, ça pissait le sang comme toute le monde, et pareil que n'importe quel moldu. Cela ne lui empêcherait nullement de se balader avec son mp3 dans les couloirs. Au contraire, cela l’incitait à le faire! Il faut dire que Zack avait un côté provocateur qu'il ne s'assumait pas...
Quand à l'histoire des cognards, les fameuses balles ensorcelées, elle lui plut beaucoup. L'idée que des balles diaboliques les poursuivent, et que certains individus les protège, cela avait une saveur excitante. Une frustration immense gonfla dans sa poitrine. Evidemment, il ne pourrait pas faire de quidditch cette année.

-D'accord, merci pour ce petit court de rattrapage pour né-moldus, lança-t-il de sa voix monocorde.

Aylen s'occupa également du téléphone de Margaret. Mais il leur apprit qu'ils ne pourraient pas envoyer de messages à leur parents. Cela, Zack le savait déjà, le propriétaire du chaudron baveur l'ayant expliqué à sa mère. De toute manière, sa mère n'acceptait pas encore de lui acheter un portable, pour une raison qui lui paraissait encore obscure, et il s'en moquait, à vrai dire. Il ne doutait pas qu'à Poudlard, il y aurait une multitude de moyens de communications tout aussi farfelus les uns que les autres. Et puis, il avait déjà son volatile pour tenir sa mère au courant. Zack jeta un oeil à la cage. C'était la première fois qu'il possédait un animal de ce genre, mais il n'avait pas trop peur. Un oiseau, ça devait pas être très exigent. Contrairement aux chats... En effet, Plyu choisit ce moment précis pour se réveiller, complètement paniqué, et se précipiter vers la sortit en grognant à l'attention d'Alyen, euh, Aylen... Margaret fondit sur lui, et le saisit avec difficulté. Ce chat était-il si lourd?


- Pardon, j'aurais voulu aller chercher mon ordinateur pour que tu l'ensorcelles, est-ce que je peux vous demander de garder Plyu pendant mon absence ?

Zack s'attendait à se que Nathan s'en saisisse, ayant cru comprendre que des trois garçons, s'était le plus serviable. Il réfléchit un instant, se demandant s'il ne devait pas s'en charger lui même, mais Plyu ne lui en laissa pas le temps. Il griffa Margaret, et s'enfuit la queue entre les jambes. Sa maîtresse se jeta à sa poursuite, suivit de Nathan qui désirait l'aider. Zack ressentit du soulagement. Enfin un minimum de calme dans ce compartiment. Il poussa un soupir, puis jeta un regard par la fenêtre. Le soleil déclinait franchement et teintait le ciel d'une rosée crépusculaire. Aylen s'adonna alors à sortir de toutes petites valises d'un sac. Grâce à un sortilège, Aylen attira à lui deux uniformes miniaturisés, qu'il fit grandir par une autre formule. Zack fit les gros yeux, chose complètement improbable chez lui. Mais le phénomène était bien trop incongru pour qu'il reste de marbre. Aylen lui affirma qu'il devait mettre son "uniforme", et Zack effaça immédiatement son air béas et hocha la tête. Puis, alors qu'Aylen disparaissait dans les couloirs, il se hissa sur la banquette, tirant sa valise avec peine et la déposant à ses pieds. Il s'assit, ouvrit la valise puis en sortit la robe noir, soigneusement pliée par sa mère. Effectivement, cela faisait vraiment sorcier. Il se contenta de se relever et de l'enfiler, l'ajustant un peu. Il devait avoir l'air bien ridicule, mais tant pis. Il referma sa valise, la laissa à ses côtés pour éviter d'avoir à la manipuler de nouveau, et s'enfonça dans son siège, son regard se perdant dans le vide. Aylen revint et lui indiqua que le train arriverait dans vingt minutes.
Ce voyage allait enfin s'achever...


3184 caractères
fin du rp pour Zack
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
1er compartiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1er compartiment   1er compartiment - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:08

Margaret cherchait son chat (encore une fois) depuis quelques instants quand elle vit Nathan courir peu après elle. Il courait nettement plus vite, et après quelques minutes il se saisit du gros matou et l'emmena, Margaret à sa suite, au compartiment où elle avait laissé la cage et sa valise.
Après de nombreuses tentatives ratées, Plyu finit par rentrer dans sa cage. Nathan avait quelques marques de griffures et de morsures mais rien de grave, il lui suffisait d'un peu de désinfectant, que Margaret avait justement dans sa valise. Après avoir extirpé cette dernière du gros tas de bagages, elle se saisit donc du produit, puis le tendit à Nathan. Les blessures soignées, elle s'excusa longuement, rouge de honte. C'était sa faute s'il s'était retrouvé à devoir porter le gros chat et s'il s'était fait griffer et mordre à maintes reprises. Mais il la rassura, il aimait rendre service et cela ne l'avait pas du tout dérangé.
Avant de repartir, il la salua et l'avertit que l'arrivée était très proche et qu'elle devrait se changer. Après son départ, elle saisit alors la robe de sorcier qu'elle avait achetée deux jours plus tôt sur le chemin de traverse. Elle avait vu plusieurs élèves vêtus ainsi, lors de sa course poursuite, et c'était la première fois qu'elle voyait un uniforme aussi étrange.
Dans les écoles où elle avait été, il y avait un manteau, certes, mais pas de cette longueur et on ne le mettait que lorsqu'il faisait froid, sinon c'était jupe, chemise et pull. Cela lui rappelait les robes de sorcières que l'on voyait dans les contes. Elles étaient noires aussi, mais avec un aspect plus... déchiré. Ici la robe était bien taillée, on aurait dit qu'elle était faite pour lui aller. Il n'y avait pas de miroir, mais en enfilant la robe Margaret se sentit soudain plus sorcière que jamais.

*ça y est on arrive. Tu vas enfin voir à quoi ressemble une école de sorciers.*

Elle déglutit avec difficulté. Elle ne voulait pas se retrouver seule lorsqu'ils arriveraient. Elle avait sympathisé avec plusieurs élèves, elle arriverait bien à en retrouver un avant l'arrêt du train. Elle sortit donc du compartiment, sa valise dans sa main droite et sa cage sous son bras gauche, et entreprit de retrouver Zack ou Nathan.
Malheureusement, à peine sortie du compartiment à bagages, elle s'aperçut que les couloirs du train étaient envahis d'élèves qui attendaient en groupe, bloquant le passage vers les autres wagons. D'abord agacée par cette attitude qu'elle ne trouvait pas correcte, elle décida finalement de s'installer dans un coin et d'attendre tout seule, assise sur sa valise, la cage de Plyu à côté d'elle. Ce n'était pas si mal d'écouter les conversations des autres et elle aimait bien le brouhaha des paroles des uns et des autres.

2194 caractères
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
1er compartiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1er compartiment   1er compartiment - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 18:01

Sentant le train ralentir, Crépuscule se redressa et passa la tête par porte du compartiment. Il vit que beaucoup de personne s'attroupait dans le couloir. Il arriverait dans moins de deux minutes.
Se penchant, il récupéra son sac en bandoulière et le passa autours de ses épaules. Attrapant ses lunettes d'aviateur pendant autours de son cou, il les fixa au dessus de son crâne. Il s'apprêta à sortir quand il se rappela la présence de Zack dans son dos.

- Le train arrive en gare. Tu peux attendre un peu qu'il y ait moins de monde dans le couloir pour sortir, mais ne tarde pas.

Sans le dire, le Serpentard avant sentit que le jeune homme n'aimait pas trop la foule. Il n'était malheureusement pas le seul dans se cas. Il lui tourna alors un sourire qu'il espérait sincère.

- Quand tu seras descendu sur le quai, vas sur ta gauche. Normalement tu entendras une grosse voix qui appellera les premières années. Tu retrouveras sans doute Margaret et les autres. En tous cas, je ne sais pas dans quel maison tu vas être, mais si tu as un problème dans l'année tu peux venir me voir. J'ai été ravi de faire ta connaissance Zack.

Il hocha la tête et sortit dans le couloir pour tenter de trouver Myosotis. Mais le train s'arrêta avant qu'il ne l'ai trouvé. Il descendit alors sur le quai. Aperçu et entendu au loin Hagrid, mais ce dirigea vers les calèches qui les attendaient. Pas de trace de Myo. Juste les Sombrals qui attendaient de pouvoir partir. Il y a longtemps que Crépuscule ne se préoccupait plus de ces créatures, ça lui rappelait son passé et comme beaucoup de sorcier, il était superstitieux. Voir le blanc des yeux d'un sombral portait malheureux.

- Aylen !

Se retournant, il aperçut Max suivit de près par Charles. Si le dernier était plutôt distant avec le brun, celui qui l'avait hélé lui parlait librement. Les trois Serpentard de septièmes années montèrent alors dans la calèche. Crépu tourna le dos au animaux et trois autres personnes montèrent avec eux. Dans une discussion simple, le véhicule se mit en branle et ils se dirigèrent vers Poudlard.


Rp libre
Caractères
Crépuscule : #3366ff
Max : #cc3300
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
1er compartiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1er compartiment   1er compartiment - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 22:06

Nathan avait été ravi de pouvoir aider Margaret en réussissant à rattraper son chat, et ça l'avait gentiment amusé d'entendre une avalanche d'excuses quand elle avait constaté la sauvagerie de son compagnon. Il l'avait rassuré en lui disant que ce n'était pas la première fois mais ses paroles ne réussirent pas à enlever le rouge de honte aux joues de sa camarade. 

Malheureusement ils durent se séparer pour aller se changer et Nathan était parti en courant en se disant mentalement "plus vite parti plus vite revenu". il avait retrouvé son compartiment de départ, avec ses copains de classe, qui étaient bien intrigués de voir leur camarade si pressé de revêtir son uniforme et de repartir comme il était revenu, en 4e vitesse. 

Maintenant il cherchait Zack et Margaret, impatient de les retrouver et de voir leurs airs ébahis devant le spectacle qu'offrait Poudlard et Hagrid. Il retrouva enfin la jeune fille dans un coin d'un couloir, assise sur sa valise et se fraya un chemin jusqu'à elle comme il pu à travers la foule d'élèves plus vieux, quitte à jouer des coudes. 

- Eh ! Margaret, viens avec moi, je vais te faire voir où tu dois aller. Tu vas pas en revenir !

Par son enthousiasme habituel, quoique accru par l'arrivée à Pré au Lard, il prit ce qu'il espérait être une futur amie par le bras et la guida dans un wagon moins bondé pour gagner une sortie. Une fois dehors il profita de la brise fraîche qui soufflait en cette belle nuit d'Ecosse et conduisit Margaret à Hagrid qu'il était impossible de rater, même de loin. 

- Je dois te laisser, toi tu dois suivre les autres 1e années avec Hagrid, c'est un demi géant mais il est super gentil. A tout à l'heure dans la Grande salle.


Lui souriant une dernière fois, amusé par sa stupeur, il la laissa rejoindre le groupe qui s'était formé devant le gardien des clefs et des lieux, et suivis les plus grands qui montaient dans des calèches avançant toutes seules. Fasciné par ce tour, il se promit de percer ce mystère tout en montant dans l'une d'elle qui conduisait au château. 

1619 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

1er compartiment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1er compartiment   1er compartiment - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er compartiment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2e compartiment
» 3e compartiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Le train-