BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Etude des Objets Magiques: Cours n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Molly DawkinsMolly Dawkins
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Etude des Objets Magiques: Cours n°1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etude des Objets Magiques: Cours n°1   Etude des Objets Magiques: Cours n°1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 14:39

Alors que le prof lui prit de nouveau le parchemin en lui faisant une petite réflexion bien sentie, la blonde fulminait et se mit à écrire un autre mot pour Alice. Peut importait si Turner le réceptionnai ou pas, elle n'en avait cure et même si elle finissait dans son bureau, elle lui dirai sa façon de penser.
Oui, Molly Dawkins avait du pouvoir et si le fabricant de baguette voulait la voir exploser, il la verrai devenir une vraie furie. Après tout, elle en avait bien besoin, car en un an elle avait vécu tant de choses, tant de grands bouleversements dans sa vie que se montrer forte lui coûtait quelques fois.
Le beau baroudeur lui ferai un excellent punching-ball pour la blonde qui savait ce qui se tramait entre lui et son amie.

Cet espèce ce grincheux me tape sur le système, il arrête pas de me surveiller !!! Je sais pas comment tu fais pour le supporter ! Sûrement les yeux de l'amour...


En souriant et en pouffant de rire, la blonde plia son parchemin et le glissa à la jeune fille aux cheveux roses.
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
Etude des Objets Magiques: Cours n°1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etude des Objets Magiques: Cours n°1   Etude des Objets Magiques: Cours n°1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 7:56

- D'après-vous, quels enchantements ont pu être attribués à ce transport?

Excellente question, me dis-je. Je me mis à réfléchir ignorant quelques minutes le mot que m'avait glissé ma voisine. Je levai la main:

- Professeur? Un sort de mutation? Pour se déformer facilement et passer n'importe où?

Je baissai les yeux vers le mot de mon amie et soupirai. Prenant grand soin de gribouiller ses mots au préalable, je me mis à griffonner à mon tour quelques mots à son intention:

Tu ne cesse dans lui chercher des noises aussi, ne t'étonnes pas du résultat ensuite, et si tu t'en fiches d'être collée moi pas, en fait tu t'en fiche de ta maison de nous faire perdre des points j'ai bien l'impression!

J'étais un peu en colère. Je me battais pour nous faire gagner quelques points, ou du moins pour ne pas nous en faire perdre, et elle, elle flinguait tous mes efforts! La coupe nous était passée sous le nez de peu l'année précédente, je ne comptais pas à ce que cela se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
Etude des Objets Magiques: Cours n°1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etude des Objets Magiques: Cours n°1   Etude des Objets Magiques: Cours n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 11:05

Adriel était perdu dans ses pensées et ne s'intéressait guère à ce qui se passait autour de lui. Seul comptait le fait de suivre le cours et de faire rapporter le maximum de points à Serdaigle. Le professeur émit un blabla interminable au sujet du Magicobus - qui s'avéra être le sujet du cours - ce qui ressemblait plus à un cours d'Histoire de la Magie qu'a un cours d'Etude des Objets Magiques.

Le professeur confirma que le Magicobus était un détournement de l'artisanat Moldu, puis il demanda quels sorts ont put être administrés à cet étrange véhicule. Alice Skellington, la Préfète des Gryffondors supposa :


- Professeur? Un sort de mutation? Pour se déformer facilement et passer n'importe où?

Adriel leva la main et dit à son tour :

- Monsieur, un sort d'invisibilité ? Le Magicobus est invisible aux yeux des Moldus. Normal, vu que ce transport à été spécialement conçu pour les sorciers et sorcières en perdition.

Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Etude des Objets Magiques: Cours n°1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etude des Objets Magiques: Cours n°1   Etude des Objets Magiques: Cours n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 13:57

Dorea n'était pas concentrée sur son cours, mais sur les champignons de style Mario qu'elle dessinait sur une feuille moldue à petits carreaux. Quand elle s'aperçut que le professeur la regardait, elle décida de participer un minimum pour sauver sa peau. Levant la main, elle prit la parole à la suite d'Adriel.


-Monsieur, il pourrait y avoit un sort de repousse-objets, car lorsque le Magicobus devrait rentrer dans une poubelle par exemple, et bien celle-ci s'écarte.

Elle avait aussi pensé à un sort de Portoloin ou de transplanage, mais ne savait pas comment le formuler correctement. Après avoir vérifié que le professeur regardait ailleurs, elle reprit son crayon et continua à dessiner comme si il ne s'était rien passé.  Après une légère hésitation, elle détacha ses cheveux pour cacher un minimum son visage
659 ccaractères
Revenir en haut Aller en bas
William TurnerWilliam Turner
Directeur Serpentard Directeur Serpentard


Feuille personnage
:
Etude des Objets Magiques: Cours n°1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etude des Objets Magiques: Cours n°1   Etude des Objets Magiques: Cours n°1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 20:42

Les élèves se réveillèrent soudain, donnant quelques réponses plutôt intéressantes. William s'installa contre son bureau et croisa les bras, observant les jeunes sorciers s'activer.

- Professeur? Un sort de mutation? Pour se déformer facilement et passer n'importe où?

La jeune Skellington, une jeune fille pleine d'avenir qui semblait sur la même longueur d'onde que le baroudeur. Il sourit, satisfait de sa réponse:

- Bien, bien effectivement, il possède un sort de distorsion pour être exact, c'est vrai, bien vu... mais ce n'est pas tout comme vous vous en doutez. Une autre idée? Oui Monsieur Lawrence?

- Monsieur, un sort d'invisibilité ? Le Magicobus est invisible aux yeux des Moldus. Normal, vu que ce transport à été spécialement conçu pour les sorciers et sorcières en perdition.

Le jeune homme baissa la tête. Il savait que quelqu'un tomberai dans le panneau:

- Eh bien malheureusement non, il ne possède pas ce sort. En fait, le magicobus possède un sort qui lui permet une vitesse anormalement élevée, et c'est grâce à cette vitesse qu'il se déplace incognito. On dit d'ailleurs qu'il fait des bonds d'un lieu à l'autre tellement il se déplace rapidement. Un doute sur un sort de transplanage intégré n'a jamais été prouvé...

Terminant sa tirade, les yeux du jeune professeur - vendeur s'attardèrent sur une jeune Serdaigle qui griffonnait sur une feuille à petits carreaux. Encore une petite artiste en herbe, se dit-il. Ses yeux dérivèrent vers la Gryffone de ses songes qui dessinait si bien. La jeune Serdaigle, visiblement troublée par cet échange de regard se manifesta alors:

-Monsieur, il pourrait y avoit un sort de repousse-objets, car lorsque le Magicobus devrait rentrer dans une poubelle par exemple, et bien celle-ci s'écarte.

- Ah bien vu! Oui effectivement, l'inconvénient de la grande vitesse est évidemment les obstacles inévitables! Ainsi, un sortilège de répulsion fait partie de ses "fonctions". Bravo Miss MacHaddish! Mais d'après vous, comment se fait-il qu'un simple être humain puisse le conduire à une telle vitesse?
Revenir en haut Aller en bas
Molly DawkinsMolly Dawkins
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Etude des Objets Magiques: Cours n°1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etude des Objets Magiques: Cours n°1   Etude des Objets Magiques: Cours n°1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 12:54

Molly se renfrogna quand Alice lui marqua des mots si blessants. Effectivement, elle ne faisait pas gagner de points, mais elle ne se fichait nullement de sa maison ! Non, elle était là parce qu'elle n'avait pas d'autre choix ! Nulle part où aller, nulle part où habiter, et en plus elle redoublait sa sixième année...
Ecoutant le cours d'une oreille plus que distraite, elle répondit dans sa barbe, mais peut être suffisamment fort pour que Turner qui la surveillait l'entende :

- C'est pas un simple humain, c'est un cracmol !

Blasée, l'anglaise se demandait comment on pouvait penser qu'un moldu pouvait conduire le magicobus. Les moldus ne voient rien, c'est bien connu...

Reprenant le mot de son amie aux cheveux roses, Molly le chiffonna et le mit dans la poche de sa cape. Au moins, celui là, Turner de l'aurai pas !
Revenir en haut Aller en bas
William TurnerWilliam Turner
Directeur Serpentard Directeur Serpentard


Feuille personnage
:
Etude des Objets Magiques: Cours n°1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etude des Objets Magiques: Cours n°1   Etude des Objets Magiques: Cours n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 11:47

- C'est pas un simple humain, c'est un cracmol !

William Turner se renfrogna n'appréciant pas la remarque plutôt désobligeante. Il se tourna vers Molly Dawkins, l'auteure de ces paroles déplaisantes et croisa les bras, mécontent.

- Mademoiselle Dawkins... Vous ne considérez pas les Cracmols comme des êtres humains? Alors pour vous que sont-ils? Des monstres? Je vois que vous avez une bien piètre opinion de ces personnes... Faites attention à vos propos dans mes cours mademoiselle, je ne tolèrerai pas de telles discriminations! Et si vous êtes blasée de ce cours, je ne vous retiens pas, la porte est là!

Le jeune professeur se retourna vers la classe:

- Si les Cracmols ne sont pas de simples humains, que sont les sorciers? Bref! Le fait qu'il soit un Cracmol ne change rien à l'enchantement du magicobus, quelqu'un a-t-il une idée? Personne? C'est bien malheureux! C'est un sortilège de clairevision! Ce sortilèges permet au conducteur d'anticiper, et voir les choses à très grande vitesse! Où peut-on se rendre avec le magicobus?
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Etude des Objets Magiques: Cours n°1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etude des Objets Magiques: Cours n°1   Etude des Objets Magiques: Cours n°1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 16:31

Dorea trouvait le jeune professeur bien sévère avec la Gryffondor, bien qu'elle soit légèrement insolente. Elle n'avait personnellement pas du tout compris la phrase de la rouge et or de la même manière que le professeur, et le fit savoir dans un espèce de coup de colère injustifié:


-Je pense que Molly ne se voulait pas insultante. Elle voulait juste souligner le fait qu'un simple moldu ne pourrais pas vraiment savoir que les sorciers existent, avec raison d'ailleurs. 

Puis, se rendant compte qu'elle avait manqué de respect au professeur, et de manière très directe, elle hésita entre baisser la tête en rougissant comme une adolescente pré-pubère, ou s'assumer et regarder le professeur bien droit dans les yeux. Choix qu'elle prit d'ailleurs, fixant de ses prunelles chocolat le professeur multi-fonctions. Elle choisit de répondre directement à l question avant de se prendre une dérouillée 


-A ma connaissance, le Magicobus peut nous conduire partout où il peut aller sans traverser la mer.

811 caractères
Revenir en haut Aller en bas
William TurnerWilliam Turner
Directeur Serpentard Directeur Serpentard


Feuille personnage
:
Etude des Objets Magiques: Cours n°1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etude des Objets Magiques: Cours n°1   Etude des Objets Magiques: Cours n°1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 22:57

Dorea fut la seule à prendre la parole, mais sa réponse était plutôt bonne:

-A ma connaissance, le Magicobus peut nous conduire partout où il peut aller sans traverser la mer.

- En effet, il peut se rendre partout, sauf dans la mer, MAIS il peut en quelque sorte la traverser d'un grand bond si celle-ci n'est pas trop large, comme la manche, ce bras de mer nous séparant de la France par exemple... Le Magicobus Londonien parcoure en particulier le territoire anglais, écossais et irlandais, mais régulièrement il se rend en France, Belgique, Danemark, Allemagne, Italie et Espagne, mais rarement plus loin. Il existe d'autres magicobus ailleurs dans le monde pour cela, mais il ne ressemble pas à notre autobus à impérial violet, non non, ils ressemblent à des bus français classique, à des limousines, et dans les îles, ils ont même créer un bateau!

Le jeune homme risquait de se lancer dans un long et soporifique discours car il y avait beaucoup à en dire... mais il se ravisa:

- Je pense avoir fais le tour du sujet... avez-vous des questions? Si non, vous pouvez préparer vos affaires, le cours est terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Etude des Objets Magiques: Cours n°1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etude des Objets Magiques: Cours n°1   Etude des Objets Magiques: Cours n°1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 13:17

Sujet clos pour archivage et fermeture du collège pour l'été

Etude des Objets Magiques: Cours n°1 - Page 2 2651411086

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Etude des Objets Magiques: Cours n°1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etude des Objets Magiques: Cours n°1   Etude des Objets Magiques: Cours n°1 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude des Objets Magiques: Cours n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etude des objets magiques: Cours n°1 (reprise)
» Premier cours: Etude des objets magiques
» 1er cours d'Etudes des Objets Magiques 05.sept 15h
» 2ème cours d'Etudes des Objets Magiques, 10. Déc 14h
» Inscription au cours d'Etudes des Objets Magiques: Professeur William Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: Les cours :: Etude des objets magiques-