BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A l'ombre d'un chêne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
A l'ombre d'un chêne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un chêne   A l'ombre d'un chêne - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 18:54

Marlène ricanait en voyant Hanna manquer de se faire crâmer la frange et jurer en elle ne savais pas quel langue, sauf qu'à se moment là, un de ses paires lui péta dans les mains, pour de bon cette fois-ci. Quand la fumée de la double explosion se dissipa, une mèche de ses cheveux fumait, et comme chaque fois qu'elle était agacée, Marlène lâcha un chapelet de jurons en français.

"Pu**in de b***el de me**e ! Fais chier..."

Les autres la regardaient, l'air manifestement amusé, et elle rougit, un peu honteuse de s'être laisser aller.



HRP:


Dernière édition par Marlène Lenoir le Sam 12 Mar - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawal AzelSawal Azel
Eleve Serdaigle Eleve Serdaigle


Feuille personnage
:
A l'ombre d'un chêne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un chêne   A l'ombre d'un chêne - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 22:21

Sawal regarda successivement les deux filles voir leurs cartes exploser et éclata de rire. Il se tenait les côtes et son ventre lui faisait mal. Leurs cheveux fumaient et leur visage étaient couverts de suie. Il riait tant qu'il ne fit pas attention à ses cartes qui explosèrent une troisième fois. Surpris, il s'arrêta quelques instants avant de repartir de plus belle. Il finit allongé par terre, complètement essoufflé. Il sourit, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rit autant. Il pensa à Hilly, seule au manoir et son sourire se fâna. Il fronça les sourcils et secoua la tête. Il ne devait pas se morfondre ainsi. Il se releva et regarda les deux filles, un sourire aux lèvres. 

- Je vous avais dit que j'allais gagner ! 

Il sentit que Marlène et Hanna allaient répliquer mais il les devança.

- J'ai gagné ! J'ai tout fait péter ! s'exclama-t-il en sautillant. Et vous, vous avez perdu !

Il leur tira la langue, le soleil accrocha la bille d'acier de son piercing.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
A l'ombre d'un chêne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un chêne   A l'ombre d'un chêne - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 19:37

Marlène regarda fixement le garçon pendant une seconde, avant de demander :

"Sawal... est ce que par hasard Tu aurais la maturité d'un gnome de jardin ?"


Elle regarda le soleil briller, heureuse d'être là. C'est alors qu'elle rangeait les cartes que le nuage passa au dessus deux. Une trombe d'eau tomba du ciel soudainement sombre, et elle eu juste le temps de lancer : "Au château !" avant que  l'orage n'explose pour de bon. Marlène attrapa son sac et son pull, avant de foncer vers le château.

hrp:


Dernière édition par Marlène Lenoir le Sam 12 Mar - 17:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna FoxHanna Fox
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle


Feuille personnage
:
A l'ombre d'un chêne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un chêne   A l'ombre d'un chêne - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 17:06

Je courais vers le château en compagnie de Sawal et de Marlène. La pluie était tomber d'un coup, tellement vite qu'on a pas vraiment eu le temps de réagir. Heureusement j'ai réussi à attrapé mes affaires. Heureusement pour nous, nous n'étions pas très loin de la porte et nous pûmes nous m'être à l’abri sans trop être mouiller.

Après quelques minutes de réflexion, je me suis décidée à parler:

"Saw-kun, Ma-chan... Je... je suis dé-désoler mais je d-doit a-aller dé-déposer mes a-affaire d-dans mon d-dortoir. Co-comme vous le sa-savez, je vi-viens d'être transfé-fé-férer de Salem et je vou-voudrait faire co-connai-nai-ssance a-avec mes ca-cama-marades de d-dortoir et de mai-maison. Je vous re-revoie ce...ce soir au... au repas."

Je tournais les talons pour partir, légèrement gêner. Ce n'était pas dans mes habitude de faussée compagnie au gens mais il fallait que je dépose mes affaires avant que je ne les perdre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sawal AzelSawal Azel
Eleve Serdaigle Eleve Serdaigle


Feuille personnage
:
A l'ombre d'un chêne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un chêne   A l'ombre d'un chêne - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 23:48

Sawal souriait, très fier de lui. Les regards atterrés des filles le faisaient mourir de rire interieurement.  Il n'avait définitivement rien compris au jeu mais il s'était bien amusé. Il jeta un coup d'oeil au ciel bleu ... qui se couvrait rapidement de lourds nuages noirs. 

Marlène se leva en quatrième vitesse, ramassa les cartes avant de foncer vers le château. Des trombes d'eau tombaient des nuages et en rien de temps Sawal fut trempé jusqu'aux os. Il se mit à courir lui aussi. Il avait l'avantage d'être rapide et il dépassa facilement les filles et arriva avant elles dans le hall. 

Les mains sur les genoux, il reprenait lentement son souffle. Il passa une main dans ses cheveux dégoulinants de pluie et sourit. Hanna leur annonça qu'elle allait ranger des affaires dans son dortoir et qu'elle les rejoindrait au repas. Il la salua d'un geste de la main et se tourna vers Marlène.

- Alors Mar, que fait-on ? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
A l'ombre d'un chêne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un chêne   A l'ombre d'un chêne - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 11:04

Je sourit à Sawal, d'un sourire d'excuse.
“J'aimerai pouvoir te dire : “je te fais visiter le château”, mais j'ai des devoirs à faire, et j'ai beau avoir la flemme de bosser… le E, et parfois le O sont mes amis. Ça me ferait chier d'avoir un Troll.”

Je sourit. J'appréciai vraiment Sawal, et ça m’ennuyais qu'on se sépare si vite, mais ça ne signifiait pas qu'on ne se recroiserait pas bientôt.

“Tu peux visiter le château, si tu veux. Je lui fit un clin d'oeil. Les cuisines sont au sous-sol. Tu verra, les elfes de maison sont vraiment sympa.”

Je le regardai, un peu gênée. Si il insistait, je pourrai toujours reporter ma séance de travail. Après tout, ça ne serait pas la première fois.


hrp:


Dernière édition par Marlène Lenoir le Jeu 24 Mar - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawal AzelSawal Azel
Eleve Serdaigle Eleve Serdaigle


Feuille personnage
:
A l'ombre d'un chêne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un chêne   A l'ombre d'un chêne - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 8:35

Marlène lui sourit d'un air gêné. Elle lui expliqua qu'elle devait réviser si elle ne voulait pas que ses notes chutent. Elle aurait voulu lui faire visiter le château. Elle lui proposa de visiter le château seul de son côté. 

- Ah ... désolé de t'avoir retenu. 

Il sourit. 

- Je te laisse plancher sur tes devoirs et moi je vais batifoller sur les toits. Seul. 

Il ébourriffa les cheveux blonds foncé de la jeune fille, la seule personne qui était plus petite que lui. 

- Allez, salut ma p'tite, s'écria-t-il en s'engageant dans les escaliers. 

Il lui fit un grand signe de la main et tourna les talons. Il sourit, il ne s'était pas amusé comme ça depuis longtemps. Il appréciait sincèrement les filles et aimerait beaucoup rejouer aux cartes avec elles, et comprendre enfin les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
A l'ombre d'un chêne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un chêne   A l'ombre d'un chêne - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 13:50

Sujet clos pour archivage et fermeture du collège pour l'été

A l'ombre d'un chêne - Page 2 2651411086

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A l'ombre d'un chêne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un chêne   A l'ombre d'un chêne - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre d'un chêne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A l'ombre d'un chêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Poudlard :: Extérieur du chateau-