BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un Coin Tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Un Coin Tranquille Vide
MessageSujet: Un Coin Tranquille   Un Coin Tranquille I_icon_minitimeLun 8 Fév - 15:46

Description à venir
Revenir en haut Aller en bas
Amy MalefoyAmy Malefoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

Un Coin Tranquille Vide
MessageSujet: Re: Un Coin Tranquille   Un Coin Tranquille I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:07

Il n'y avait pas cours à cette heure de la journée, et bizarrement, la grande salle était vide de gens. Amy s'approcha, silencieuse, rusée, et s'installa tranquillement dans un recoin de sorte qu'en entrant dans la grande salle, on ne puisse la voir de suite. Elle aurait même aimé avoir une cape d'invisibilité en cet instant précis. Cela faisait un certain temps qu'elle n'avait pas revu Arfanas et il lui manquait terriblement. Pourtant, ils étaient dans la même noble maison, mais le château était très grand.

Assise là, pensant à tout et rien, un peu triste. Elle réalisa qu'en première année les deux enfants avaient été très proches, puis les choses avaient brusquement changées.

Elle était bien là, et peu importe si quelqu'un vient finalement, elle se sent en sécurité dans cette salle au plafond magique. Elle reste là à l'observer, dans le silence. Elle y restera longtemps d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arfanas CourtduhautArfanas Courtduhaut
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

Un Coin Tranquille Vide
MessageSujet: Re: Un Coin Tranquille   Un Coin Tranquille I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:16

N'ayant pas cour en cette belle journée  j’allai dans la grande salle étrangement vide. entrant  je m’arrêta et leva la tête vers le plafond magique. Il affichait un magnifique ciel bleu avec plein de beau nuage cotonneux, je sortis une baguette magique a la réglisse sans lâcher le plafond des yeux. Tout en avançant  je contemplais le ciel tout en cherchant des formes dans les nuages. Je me retourna alors et revenant sur terre je vis sur ma gauche dans un petit coin une petite tête blonde qui m’était familière. En effet la chevelure blonde en cascade dorée était celle qui me faisait battre mon cœur. La petite Amy était la  assise dans son coin,  je finis ma baguette magique a la réglisse et me dirigea vers elle

- Salut tout va bien ? je peux  m'assoir avec toi ?




Arfanas: 336600
Caractères : 614
Revenir en haut Aller en bas
Amy MalefoyAmy Malefoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

Un Coin Tranquille Vide
MessageSujet: Re: Un Coin Tranquille   Un Coin Tranquille I_icon_minitimeMar 8 Mar - 13:28

- Salut tout va bien ? je peux m'assoir avec toi ?

Cette voix si familière la surprit et la fit sourire instinctivement. Son corps se raidit et pourtant elle n'était pas pour autant crispée, juste elle ne s'attendait pas à de la visite. Descendant de la table sur laquelle elle était assise, la descendante des Malefoy se mit debout, soudain toute pimpante, même si on pouvait apercevoir dans ce regard vert quelque tristesse:

- Bonjour Arfanas! Cela fait longtemps que l'on ne s'est pas vu! Comment vas-tu?

La petite blonde était timide avec ce garçon. Ils ne s'étaient pas vraiment revus depuis le début de l'année scolaire et Amy ne l'avait pas très bien vécu, se renfermant un peu sur elle même. Les problèmes de santé de son grand-mère y étant aussi pour quelque chose évidemment. Amy Malefoy était triste, mais peut-être cela allait-il pouvoir changer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Un Coin Tranquille Vide
MessageSujet: Re: Un Coin Tranquille   Un Coin Tranquille I_icon_minitimeSam 2 Juil - 12:08

Sujet clos pour archivage et fermeture du collège pour l'été

Un Coin Tranquille 2651411086
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un Coin Tranquille Vide
MessageSujet: Re: Un Coin Tranquille   Un Coin Tranquille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Coin Tranquille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Coin Tranquille
» Une table dans un coin tranquille
» Mari vous laisse tranquille une semaine
» Le coin salon
» Un coin sombre qui sent mauvais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Poudlard :: Les grandes portes de chêne-