BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mari vous laisse tranquille une semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marianne TylersonMarianne Tylerson
Capitaine de Quidditch Serpentard Capitaine de Quidditch Serpentard


Feuille personnage
:
Mari vous laisse tranquille une semaine  Vide
MessageSujet: Mari vous laisse tranquille une semaine    Mari vous laisse tranquille une semaine  I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:01

Bon... Première fois que je poste une absence... Wow !
Alors, absente une semaine à partir de cette aprem'. Et peut-être un peu plus parce que j'avoue ne plus avoir trop d'inspi et faire des minis rp bien pourris... Donc je vais vous éviter ça xD
Donc, à bientôt, avec de bons rp, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Marianne TylersonMarianne Tylerson
Capitaine de Quidditch Serpentard Capitaine de Quidditch Serpentard


Feuille personnage
:
Mari vous laisse tranquille une semaine  Vide
MessageSujet: Re: Mari vous laisse tranquille une semaine    Mari vous laisse tranquille une semaine  I_icon_minitimeLun 5 Sep - 19:58

Bon, c'est pas un message de départ (définitif ou temporaire, arrêtez de sauter de joie !). C'est juste pour prévenir de mon ralentissement. Parce que la vilaine rentrée est revenue et que, avec mes minis soucis irl, je dois tout me réorganiser >.< Donc j'essaierai de passer le plus souvent mais je promets rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marianne TylersonMarianne Tylerson
Capitaine de Quidditch Serpentard Capitaine de Quidditch Serpentard


Feuille personnage
:
Mari vous laisse tranquille une semaine  Vide
MessageSujet: Re: Mari vous laisse tranquille une semaine    Mari vous laisse tranquille une semaine  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:34

Helloooow ! Bon, encore un message d'absence (j'ai jamais été aussi peu présente, moi...) Mais cette fois, j'ai de bonnes raisons ! 
Alors, je passerai un peu (et tout et tout) mais je pourrais pas rp pare qu'on m'a.... Kidnappé mon ordi ? xD (merci les parents) et,avec les vacances, une autre absence ( c'est la fête, les coupaings !!!) de... Euh... Mercredi 19 jusqu'à lundi 24, et peut-être être les week-end...
Sur ce, je vous laisse ! Bye, les n'amis (et le petit poisson adoré, j'ai nommé Dory ! // le serpent blond, Maryliss // l'autruche qui me sert de cousine (je t'aime aussi, je voulais juste caser le mot autruche xD) Marlène )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mari vous laisse tranquille une semaine  Vide
MessageSujet: Re: Mari vous laisse tranquille une semaine    Mari vous laisse tranquille une semaine  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mari vous laisse tranquille une semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mari s'absente
» ABSENCE DU MDJ (vous avez remarqué)
» Un Coin Tranquille
» Une table dans un coin tranquille
» Les meurtrières font du ski • Mari Tylerson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Poudlard :: Sujets traités-