BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin ! Vide
MessageSujet: Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin !   Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin ! I_icon_minitimeSam 20 Fév - 21:27




Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin ! Ban_pr10
Marlène Lenoir/div>

Maison/Emploi: Serdaigle
Date de naissance: 13 juin 2016
Age: 16 ans
Père (Nom): Rigel Lenoir (né Black)
Mère (Nom): Ariane Lenoir (née Rivier)
Frères/Soeurs: Merwin Lenoir (né Lenoir :p)
Baguette (Avec accord de William Turner): regardez chez Ollivander's (j'éditerais ici plus tard).

Avatar: Chloë Grace Moretz

Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin ! Point10 Physiquement Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin ! Pointb10


Marlène a les cheveux mi-longs lisses, blond foncé avec quelques mèches plus sombres. Ses yeux sont gris perle, sa peau plutôt pâle. Marlène a des fossettes quand elle sourit, c'est à dire presque tout le temps. Elle est petite et fine, mais pas moins musclée pour une fille de son gabarit. Elle a un grain de beauté à l'arrière de l'oreille gauche. Ses traits son fins, mais il subsiste encore sur son visage quelques rondeurs de l'enfance. Elle a les oreilles percées, l'un de ses deux lobes présente deux trous.

Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin ! Point10 Caractère Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin ! Pointb10


Marlène est distraite, joyeuse, adore sa famille et ses amis plus que tout. Bien qu'adorant apprendre des choses nouvelles, elle n'aime pas tellement travailler, n'a pas peur de prendre des risques, même si elle déteste avoir mal (comme elle dit, y'a qu'à pas se blesser). Adore le chocolat, sauter dans les flaques et l'escalade. Elle est, comme ses parents, ultra-fan de Quidditch, et passe une bonne partie de ses vacances à s'entraîner avec le vieux souaffle de son père. Son équipe préférée de toujours est les Tapesouaffle de Quiberon, mais elle suit également les Harpies de Holyhead.
 Déteste les préjugés, l'injustice et les mages noirs (ah, et le fromage, aussi). Elle est rêveuse, intelligente, mais trop flemmarde pour exceller. Elle s'est très longtemps comportée comme une asociale, mais depuis sa cinquième année, entre beaucoup plus en contact avec les autres et semble plus insouciante, comme si quelque chose s'était débloqué en elle. Elle a pas mal de connaissance en premier secours, moldu comme sorcier. En partie grâce à sa mère Medicomage... mais pas uniquement grâce à cela.


Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin ! Point10 Son passé Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin ! Pointb10


Marlène est née en région parisienne, mais a grandi une bonne partie de son enfance en Bretagne, afin de tenir compagnie à sa grand-mère paternelle, veuve.Elle a toujours su que son père était un sang-pur venu d'Angleterre, sans pour autant se soucier de l'importance de sa famille, ni du statut du sang en général.
Elle a fait son premier acte de magie très jeune, vers deux ans et demi. Sa mère l'empêchant d'approcher l'échelle qu'on avait posé pour réparer la gouttière, et Marlène voulant absolument voir le toit, des ailes de papillon bleu turquoise apparurent dans son dos, et elle commença à s'envoler.
Une petite fille de cet âge n'étant pas assez puissante pour maintenir sa magie aussi longtemps, les ailes disparurent à mi-chemin. Elle attérrit, complétement terrifiée, dans les bras de sa mère, qui commença par lui crier dessus. avant de la serrer dans ses bras pour la rassurer. Résultat : elle n'aprocha plus d'une échelle pendant au moins deux ans, et ne fit plus de magie non plus. Son frère, en tombantdans les escaliers, fit un jour apparaître une pile de coussins avant de toucher le sol. Elle se servit de cette technique pour éviter de se blesser à plusieurs reprises, au point que ses parents se demandèrent si elle était très maladroite ou faisait exprès de tomber. Mis à part un don assez marqué pour attirer les ennuis, elle n'a aucune aptitude particulière.


Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin ! Point10 Actuellement Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin ! Pointb10


Arrivée à Poudlard, Marlène était joyeuse et très curieuse, se baladant un peu partout dans le château pour dépenser son trop-plein d'énergie. Elle était toutefois très mélancolique, et assez solitaire, presque comme si elle avait peur de se lier aux autres. En cinquième année, elle décida d'un seul coup d'être heureuse, commeon ferait une bonne résolution. Et elle y réussit ; d'autant plus qu'on trouva versl a fin de l'année scolaire un remède efficace à la maladie pulmonaire de son frère. L'été s'annonçait radieux,et il le fut pour elle, qui passa la majorité de son temps en France, loin de l'actualité anglaise.
Actualité qui la rattrappa de plein fouet à la rentrée. Tout semblait avoir changé, Poudlard semblait plus froid et le ciel écossais plus lourd et sombre. Et l'été semblait avoir attrappé et broyé deux de ses meilleurs amis. Le temps de l'insouciance semblait révolu. Paradoxalement, Marlène tenta d'ppliquer plus que jamais sa philosophie : elle voulait qu'elle et ses proches soient heureux. Elle ferait tout pour ça. Reste à voir si elle y réussirait... (Et Hakuna Matata !)
Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin ! Point10 Famille :


Rigel Black est né en Angleterre. Ses parents étant peu favorables à la montée de Voldemort mais risquant d'être sollicités à cause de leur sang pur, ils s'exilent en France, où ils changent leur nom pour Lenoir (une traduction, en quelque sorte). Rigel Lenoir épouse par la suite une femme plus jeune que lui de 3 ans, Arianne Rivier. Celle-ci avait une soeur, qui est morte en couche le lendemain de la naissance de Marlène et de son frère, Merwin. Ce dernier ayant une maladie orpheline sorcière qui ressemblait à de l'athme et détruisait petit à petitsa capacité pulmonaire, il subit divers traitements, moldus et sorciers jumelés, et passa une enfance entourée de blouses blanches et d'hopitaux. Cela lui forgea toutefois une bonne humeur à toute épreuve, et il n'était pas étra
nger à la force de caractère de Marlène, au contraire.



Louna ©


Dernière édition par Marlène Lenoir le Mer 22 Fév - 20:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin ! Vide
MessageSujet: Re: Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin !   Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin ! I_icon_minitimeSam 20 Fév - 23:31

Yo Marly ! (Héhé, j'ai déjà trouvé ton surnom ^^)
Déjà, bienvenue sur le Fofo ! Si tu as des questions, n'hésite pas (je ne mange pas les nouveaux... seulement à 20 heures 30  Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin ! 2065123718 ). Ta petite présa' me semble pas mal du tout ! Hâte de lire la suite, en tout cas ! J'ai aussi hâte de voir quel Avatar tu vas bien nous mettre...
Je serais ravie de t'accueillir dans la maison des Vert et Argent (ou des Bleu et Bronze pour mon DC^^).

Amicalement,
Maryliss...
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin ! Vide
MessageSujet: Re: Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin !   Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin ! I_icon_minitimeDim 21 Fév - 8:14

Un surnom ? Déjà ? Cool, j'adore ! Merci pour ton accueil, pour l'avatar j'ai déjà  mon idée. (l'image est libre de droits, don't wory) Eh bien je serait heureuse d'être amie avec toi. (que nous soyons dans la même Maison ou pas) Puisque tu veux lire la suite, j'y retourne.
Allez, A+ !
PS : J'abuse un peu des paranthèses, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin ! Vide
MessageSujet: Re: Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin !   Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin ! I_icon_minitimeDim 21 Fév - 11:05

Hello ! 
Bienvenue sur le forum Very Happy
J'aime bien ta présentation ! 
J'espère te parler bientôt sur la CB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin ! Vide
MessageSujet: Re: Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin !   Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin ! I_icon_minitimeDim 21 Fév - 11:32

Wilkommen

Je voulais le dire en Espagnol mais j'ai pas les ressources linguistiques nécessaires alors Wilkommen> bienvenue en Allemand
Youpiii !  Une autre Serdaigle, en 5ème année !!!! 
Je t'entraine dans un premier Rp de dortoir ?  Allez dis oui !!! 
Promis je mord pas, hein, je suis juste un peu (beaucoup) dérangée.
Dorea
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin ! Vide
MessageSujet: Re: Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin !   Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin ! I_icon_minitimeDim 21 Fév - 11:39

Doréa : Mais oui mais ouais mais carrément ! Je te préviens, je suis complétement schtarbée. Je te propose de commencer, vu que la proposition viens de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin ! Vide
MessageSujet: Re: Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin !   Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin ! I_icon_minitimeMar 23 Fév - 4:40

Bienvenue sur le forum ! 
Si tu as des questions ou autres, hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle BlakeKyle Blake
Professeurs Professeurs

Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin ! Vide
MessageSujet: Re: Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin !   Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin ! I_icon_minitimeMer 24 Fév - 10:27

Bonjour et bienvenue ! (la flemme de me connecter sous Cédric ^^)

Du sang neuf pour les Serdaigle ! Je sens que ça fait plaisir à tout les Bleus et Bronze ! (Adriel et Dorea doivent sauter de joie ^^). Peut être à bientôt en HDLM ou sur la CB ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin ! Vide
MessageSujet: Re: Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin !   Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin ! I_icon_minitimeMer 24 Fév - 10:30

Pourquoi pas ? Ça me ferais vraiment plaisir en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin ! Vide
MessageSujet: Re: Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin !   Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin ! I_icon_minitimeVen 26 Fév - 22:14

Haaaaan !!! Une nouvelle françaiiiiise !!! Youpiiii !!! *saute partout* Sinon bienvenue, hein ^^ (c'est pas fini, c'est surnoms >< On a déjà Mary, Mari et Marly, maintenant, ça va aller !!!) Hâte de te connaître d'avantage (moi ? un peu bizarre ? Naaah ! Un peu beaucoup  Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin ! 2065123718)  A la prochaine sur la Cb ou en cours (étude des moldus par exemple  Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin ! 3107519376)
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin ! Vide
MessageSujet: Re: Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin !   Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin ! I_icon_minitimeSam 27 Fév - 21:50

Tin tin tiiiiiin ! J'annonce l'ouverture officielle du... Club des M ! L'idée est d'être française, d'avoir un prénom commençant par M et de préférence un surnom débile. Si on est folle, c'est encore mieux. (par parenthèses, je voudrais dire que : Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin ! 4123151347 YATAAAAAA !) Voili voilou voila. Cette petite formalité accomplie, merci pour ton charmand message de bienvenue. (Moi, folle ? Non, juste schtarbée.)

Allez, à plus, Mari mon p'tit.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin ! Vide
MessageSujet: Re: Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin !   Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin ! I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:27

Présentation éditée !!! Merci de bien vouloir lire les gens ! Je vous aime tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sawal AzelSawal Azel
Eleve Serdaigle Eleve Serdaigle


Feuille personnage
:
Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin ! Vide
MessageSujet: Re: Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin !   Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin ! I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:32

Je veux en savoir plus sur Merwyn  (Ril'Avalon Gwendalavir rpz si si) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin ! Vide
MessageSujet: Re: Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin !   Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin ! I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:38

Mouahaha je ne donnerais que ça comme infos. Provisoirement... Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin ! 2065123718
Mais j'avoue à la finfin t'entends trop le "tintintiiiiiiiiiiin !"
Revenir en haut Aller en bas
Sawal AzelSawal Azel
Eleve Serdaigle Eleve Serdaigle


Feuille personnage
:
Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin ! Vide
MessageSujet: Re: Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin !   Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin ! I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:02

J'ai hâte de voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin ! Vide
MessageSujet: Re: Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin !   Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Marly, saison 2 et demi (+) Tintintintiiiiiiiin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion familliale oOo RPs de Marly
» Une Serdaigle sauvage apparaît ! Go Marly, go !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Présentation de votre personnage-