BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon voisin du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myosotis WilkesMyosotis Wilkes
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Mon voisin du Dessus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du Dessus   Mon voisin du Dessus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:52

Ma voisine du dessus est souriante, charmante, drôle et aussi –mais surtout– terriblement folle, et c'est ce qui me plaît chez elle. Il fut un temps où ma voisine du dessus écrivait de magnifiques pavés, avec des descriptions poussées : mais ce temps est révolu, à mon plus grand désespoir. A cette époque, elle n'avait aucun problème pour lire mes RPs, et ne se plaignait pas de leur longueur : au contraire ! Elle en redemandait encore et encore, elle en voulait toujours plus. Malgré ces changements, ma voisine du dessus reste une personne adorable au coeur tendre et, bien qu'elle tente de jouer une Gryffondor au coeur de pierre, elle restera pour moi une Pouffy à l'âme de Bisounours ! 

Ma voisine du dessus vit dans son monde, elle est rêveuse, elle est très sensible mais toujours joyeuse. Elle aime les CB RP même si parfois il lui arrive d'être déçue de ses propres performance. J'ai appris dernièrement que ma voisine du dessus aime écrire des poèmes. Malheureusement, je n'ai jamais eu l'occasion d'en lire un... Il parait qu'ils sont beaux : peut-être devrais-je faire une petite recherche pour découvrir celui qu'elle a glissé dans l'un de ses RPs ? Quoiqu'il en soit, j'aimerai dire à ma voisine du dessus que j'aime beaucoup sa façon d'écrire, mais que ses RPs aux descriptions élaborées me manquent... 
Revenir en haut Aller en bas
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Mon voisin du Dessus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du Dessus   Mon voisin du Dessus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:54

ma voisine du dessus me fait pleurer d'émotion et je pense que ma voisine du dessus est aussi poète que moi.

ma voisine du dessus trouvera ma berceuse, inventée juste pour un rp, dans le sujet "la grande salle la nuit" avec alice ^^

j'aime aussi très fort ma voisine du dessus que je trouve tout comme elle, qu'elle est belle, adorable et précieuse.

Pour finir je m'excuse auprès de ma voisine du dessus pour la baisse de qualité de mes rp. comme je ne fais plus dans le romantique, j'ai plus de mal à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilion ElenwëLilion Elenwë
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle

Mon voisin du Dessus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du Dessus   Mon voisin du Dessus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:13

Ma voisine du dessus est une charmante Gryffondor à laquelle je tiens beaucoup même si on se connait depuis peu finalement. Je ne peux pas passer une journée sans vouloir passer lui faire un petit coucou. Et avec qui je suis impatient de voir comment ça va évoluer in RP au cours du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Mon voisin du Dessus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du Dessus   Mon voisin du Dessus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:24

mon voisin du dessus est un adorable poufsouffle qui me fait fondre une fois de plus. Et qui est le 2e ce soir a me faire pleurer.

mon voisin du dessus est quelqu'un que j'aime beaucoup aussi et que j'attends tous les jours pour mon petit petit coucou

je suis aussi impatient que mon voisin du dessus de voir comment notre tentative de flirt va tourner dans nos rp

et pour finir je fais plein de bisou-calin à mon voisin du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Mon voisin du Dessus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du Dessus   Mon voisin du Dessus - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 22:29

Mes voisins du dessus m'ont toute émotionnée x)
Mais comme lesséquences émotions, c'est bon pour les Pouffys et les théâtreux (je vais me faire taper), je vais stopper tout ça ! C'"est pourquoi je déclare que ma voisine du dessus n'arrêtte pas de faire des bêtises, qu'elle a résuscité, et que John a parlé INRP de playmobil avec sa première incarnation, Victoria Lester.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis WilkesMyosotis Wilkes
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Mon voisin du Dessus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du Dessus   Mon voisin du Dessus - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 0:44

Ma voisine du dessus n'a été succédée par personne suit à son poste, et c'est avec plaisir que je vais jouer après elle ! 

Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de sympathiser avec ma voisine du dessus, mais je suis certaine que, comme toutes les personnes de ce forum, il s'agit d'une demoiselle géniale ! 

Ce dont je suis cependant certaine, c'est que ma voisine du dessus remplit à merveille les devoirs que lui incombent son titre de modératrice. En effet, elle a prit le temps de lire les longs pavés que je lui envoyais en MP lorsque cela s'est avéré nécessaire, et, mieux encore, elle y a répondu rapidement. C'est pour cette raison que je suis persuadée que ma voisine du dessus est parfaite pour ce rôle. 

Aujourd'hui, ma voisine du dessus a ressorti en pleine CBRP un prénom que son personnage avait donné au mien il y a fort longtemps, chose qui m'a faite sourire derrière mon écran : j'avais en effet totalement oublié ce détail. 

J'espère que ma voisine du dessus passe une belle soirée et qu'elle dormira bien ! 
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Mon voisin du Dessus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du Dessus   Mon voisin du Dessus - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 12:43

Ma voisine du dessus est une ancienne du forum. Si je suis parfois obligée de gronder quand elle fait des erreurs, comme pour tous les autres membres, je n'ai pas d'animosité envers elle, au contraire ! Sa façon de me complimenter sur mon rôle me rassure quant à celui-ci, car je ne suis pas toujours sûre de faire les bonnes formulations ou de prendre les bonnes décisions quand je prends des décisions individuelles (ce qui heureusement pour mon taux de stress n'arrive pas si souvent !)
Ma voisine du dessus a posté dans ce jeu que je regardais hier soir avec mélancolie, me disant : "aaaah... s'il y avait quelqu'un qui postait, ça relancerait ce jeu !" et je l'en remercie. Ma voisine du dessus a été amusée par ma capacité à retenir ce genre de détails idiots dans ma mémoire et à les ressortir. J'ai bien dormi et j'espère que ma voisine du dessus en a fait autant.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Mon voisin du Dessus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du Dessus   Mon voisin du Dessus - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 13:38

ma voisine du dessus est quelqu'un de drôle, simpa et est une super co-rp-teuse. j'ai hâte de refaire des rp avec ma voisine du dessus et surtout j'ai hâte de la voir pour de vrai tout à l'heure. je veux prendre ma voisine du dessus dans mes bras et lui faire voir que je suis réellement une bisounours câline et pleureuse.

je fais tout pleins de bisous câlin à ma voisine du dessus et je lui dis à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis WilkesMyosotis Wilkes
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Mon voisin du Dessus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du Dessus   Mon voisin du Dessus - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 18:47

Ma voisine du dessus mérite un poème
Car j'envie sa vie de bohème.
Partie il y a quelques jours en Bretagne,
Dis-moi : y a-t-il des montagnes ?

Depuis que là-bas tu es partie,
On ne parle plus que par télépathie.
Sur Skype je suis esseulée,
Depuis que tu t'en est allée.

Mais dis-moi, qu'ai-je fait,
Pour qu'ainsi tu m'oublies,
Réponds-moi, s'il te plaît,

Même si tu es ailleurs.
Malgré le peu qui nous lie,
Ton absence me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Mon voisin du Dessus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du Dessus   Mon voisin du Dessus - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 19:01

Ma voisine du dessus a eu une poussée de lyrisme, à quelques unes de ses questions je souhaite répondre : il y a des montagnes en Bretagne, qui s'appellent les Monts d'Arrées. J'espère que ma voisine du dessus recevra vite une réponse de son amie afin qu'elle puisse cesser de s'inquiéter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Mon voisin du Dessus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du Dessus   Mon voisin du Dessus - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mar - 13:45

Ma voisine du dessus vie dans un endroit magique que j'ai hâte de voir un jour. j'adore ma voisine du dessus et j'espère bien que je la verrais à mes prochaines vacances. Si ma voisine du dessus veux savoir, je reviens en Bretagne du 10 au 16 avril. 

Je m'excuse auprès de ma voisine du dessus pour ma panne de muse et je fais pleins pleins de bisou câlin à ma voisine du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Mon voisin du Dessus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du Dessus   Mon voisin du Dessus - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mar - 10:52

Ma voisine du dessus rêve elle aussi d'aller à Brocéliande. J'aimerais qu'elle revienne, pour que je puisse lui faire pleiiiiiiin de cookies pour réparer le manque de la dernière fois, pour traîner dans les confiseries avec elle, et pour acheter plein de chocogrenouilles. C'est cool, les chocogrenouilles. Et en plus c'est bon. Mais je m'égare (de Saint-Brieuc qui est un bâtiment ancien très joli) et j'oublie de distribuer plein d'amour à ma voisine du dessus, qui est charmante et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock McGillickSherlock McGillick


Feuille personnage
:
Mon voisin du Dessus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du Dessus   Mon voisin du Dessus - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Sep - 17:04

Je ne connais pas encore mon voisin du dessus mais elle est super mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Mon voisin du Dessus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du Dessus   Mon voisin du Dessus - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Sep - 8:30

Ma voisine du dessus est mimi, je trouve.
Son personnage porte le nom d'un grand personnage de la littérature, qui fait aussi l'objet d'une des meilleures séries de la BBC, qui a le don de me transformer en fangirl.
Ma voisine du dessus semble vouloir découvrir ses camarades de jeu, je lui conseille la chatbox, que j'essaye de repeupler, ainsi que les jeux dans lesquels elle semble déjà bien se plaire
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock McGillickSherlock McGillick


Feuille personnage
:
Mon voisin du Dessus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du Dessus   Mon voisin du Dessus - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Sep - 12:58

Je vais essayé de suivre les conseils de ma voisine du dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Devlin NottinghamDevlin Nottingham


Feuille personnage
:
Mon voisin du Dessus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du Dessus   Mon voisin du Dessus - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Sep - 15:33

Mode Yoda:
Non, MVDD! Fais-le, ou ne le fais pas ! Mais il n'y a pas d'essai!
Mon voisin du Dessus - Page 2 742491431

MVDD va halluciner quand elle découvrira le monde auquel elle appartient vraiment, je crois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock McGillickSherlock McGillick


Feuille personnage
:
Mon voisin du Dessus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du Dessus   Mon voisin du Dessus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:39

Mon voisin du dessus semble un poil prétentieux !
Revenir en haut Aller en bas
Devlin NottinghamDevlin Nottingham


Feuille personnage
:
Mon voisin du Dessus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du Dessus   Mon voisin du Dessus - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 18:25

Un poil? MVDD est très gentille ! Mon voisin du Dessus - Page 2 742491431
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Mon voisin du Dessus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du Dessus   Mon voisin du Dessus - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 20:12

MES VDDs FONT DES MESSAGES TROP COUUUUUUUUUUUUURTS !  Mon voisin du Dessus - Page 2 3201370215
Ils sont nouveaux et mignons. Pour ce qui est de mon VDD en particulier, j'ai semi-trollé sa présa membre, il est sympa, il a un humour proche du mien - aussi pourri, j'en doute, mais en tous cas ça s'en approche - il a un perso adulte et j'aimerai bien RP avec lui avec Ceelia parce que ça fait longtemps que j'ai pas RP avec Cee'.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë PuddingtonAranwë Puddington
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Mon voisin du Dessus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du Dessus   Mon voisin du Dessus - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Sep - 0:20

On peut dire ce que l'on veut, ma VDD envoie tant de louanges à mon VDE(Encore)D dans le seul but de cacher son inexorable modestie. Je sais c'est court mais que voulez-vous?
Comme disait un grand orateur du nom d'Aranwë (de moi quoi) "La vie est telle une grande autoroute parsemée de sorties incessantes qui nous faciliteraient notre chemin, mais cela nous éloignerait de notre véritable destin, qui lui est couplé à de sincères péages représentatif de nos épreuves vécues et surmontées."
Attends une seconde, MAIS ELLE VEUT RIEN DIRE CETTE PHRASE, je comprends pourquoi quand j'étais à l'école Moldu, je n'arrivai jamais à dépasser 5/20 en philosophie.
Je sais, je vais sortir le livre qui sera intitulé "La philosophie pour les nuls" par Aranwë Puddington. Je suis sûr que sa va marcher.
Par contre, je crois m'être trop éloigné de ma VDD, tant pis je me rattraperai la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Devlin NottinghamDevlin Nottingham


Feuille personnage
:
Mon voisin du Dessus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du Dessus   Mon voisin du Dessus - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Sep - 3:54

Appelons cela, cher VDD, la philosophie de biker! Mon voisin du Dessus - Page 2 742491431
On the road again!!!!
La philosophe est un art utile qui génère des gens inutiles: les philosophes!  Mon voisin du Dessus - Page 2 1355071899
Définition de la philo par Devlin!
N'hésitez pas à faire éditer votre livre, vous aurez du succès, je le prédit. Vous avez sans contexte un bon talent oratoire qu'il serait dommage de laisser inexploité!
Moi, je l'achèterai! Juste parce que j'aime avoir des trucs bizarres dans ma bibliothèque!  Mon voisin du Dessus - Page 2 742491431

VDD de MVDD, ce sera un plaisir de rencontrer cette chère Ceelia et deviser tranquillement devant une tasse de thé et des biscuits... sauf que je n'aime pas les biscuits... et que je ne me tiens jamais tranquille... Bon, il y a tout de même le thé! Mon voisin du Dessus - Page 2 2651411086
Revenir en haut Aller en bas
Ceelia MoonlightCeelia Moonlight
Professeurs Professeurs

Mon voisin du Dessus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du Dessus   Mon voisin du Dessus - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Sep - 8:36

Mes VDDs sont complétement schtarbés... Ceelia a une douzaine de sorte de thé, elle aime les biscuits et elle est hyperactive. Le courant devrait bien passer...
La philosophie est ma matière préférée, et mon VDD s'en moque. D'un autre point de vue à voir mon prof de philo, les gens aimant la philo ont une tendance à la gaminerie totale et définitive.
Je pense que ça s'explique parce que la philosophie nous permet de "garder vivace notre sens de l'étonnement" (Bertrand Russell), et donc notre innocence enfantine ET DONC poour philosopher faut avoir cinq ans d'âge mental ! Very Happy CQFD.

Je conseille à mes VDDs la cabane hurlante, qui fait du commentairez de commentaire incohérent, débile, et fort drôle. Faut juste pas chercher à comprendre et on se retrouve très vite intégré dans le délire ^^ En plus on manque de mâles ! *fin de l'instant pub*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mon voisin du Dessus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du Dessus   Mon voisin du Dessus - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du Dessus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Section Jeux!!! Vos propositions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: Divers :: Jeux-