BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le Buffet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Le Buffet Vide
MessageSujet: Le Buffet   Le Buffet I_icon_minitimeSam 2 Juil - 10:30

Parce que les danseurs vont certainement avoir faim et soif, et les non-danseurs devront s'occuper ^^ dans tous bal, il se doit d'y avoir un buffet. Et quel buffet! Celui est sur la gauche, le long du mur, non loin d'une table ovale, il est garni d'à peu près TOUT ce que l'on souhaite et se ravitaille automatiquement. La corne d'abondance n'a qu'à bien se tenir!

Pensez à tenir compte des description, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Le Buffet Vide
MessageSujet: Re: Le Buffet   Le Buffet I_icon_minitimeDim 10 Juil - 13:29

La jeune femme avait quitté un petit moment son cher cavalier, Adriel Lawrence, pour se rendre au buffet, seule. Il était situé contre le mur. Certains de ses camarades étaient déjà là-bas en train de manger des gâteaux. Ces gourmands ! Elle prit un verre de jus de citron et se retourna pour contempler la salle. C'était vraiment merveilleux. Le thème avait été bien choisi. Les apprentis sorciers avaient l'air de bien s'amuser pour la majorité. Ils avaient tous le sourire aux lèvres. Une partie dansait, l'autre discutait. Un petit groupe mangeait vers Winonna et un autre groupe se tenait un peu à l'écart, pas très content d'être présent à ce bal. L'année scolaire se terminait en beauté. 

La poufsouffle allait assister à la Coupe de Quidditch pendant ses vacances. Peut-être allait elle voir Adriel là-bas ? Il fallait qu'elle lui demande. Elle avait très envie de le revoir pendant l'été. Côme allait peut-être lui aussi s'y rendre. Une fois à Loutry elle lui enverrai un hibou pour lui demander. 

Une fois son verre terminé,  elle se retourna vers la table pour chiper un cup cake. Elle ne pouvait résister à ces petits bijoux de la pâtisserie britannique. 

rp libre 
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
Le Buffet Vide
MessageSujet: Re: Le Buffet   Le Buffet I_icon_minitimeMer 20 Juil - 13:21

Mal à l'aise de la scène qui venait de se dérouler dans le jardin, j'étais à la recherche de Warren. Il fallait que je parle à quelqu'un. J'arrivai dans la grande salle et je ne le vis pas. Cette expérience m'avait tellement mise dans l'embarras, j'avais tellement eu de sueur froides que j'avais très soif et même un peu faim.

Je me glissai près du buffet et me servis un verre de jus de citrouille... SA boisson préférée... pfff ça craint! En avançant pour prendre quelque chose à manger un peu plus loin, je vis une Poufsouffle (Astara), assez petite, une première année visiblement, qui tentait de se frayer un chemin vers les plats, mais en vain. J'eus un léger sourire de compassion, j'avais eu le même problème en première année. J'arrivai alors à côté d'elle et j'haussai un peu la voix:

- On ne stationne pas devant les plats, que tout le monde puisse manger, merci!

Voyant les élèves bouger enfin, je me tournais vers la jeune poufsouffle avec un sourire cool. Je lui montrai le buffet et dis avec un sourire amical:

- Si je ne peux pas utiliser mon statut de préfète pour ça, alors quel intérêt? Faut pas hésiter à leur dire de bouger, ya trop de bonnes choses sur cette table à ne pas laisser passer... Je suis Alice, ème année, préfète Gryffondor, enchantée... et toi tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Molly DawkinsMolly Dawkins
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Le Buffet Vide
MessageSujet: Re: Le Buffet   Le Buffet I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:52

A sa grande habitude, Molly Dawkins ne faisait rien pour passer inaperçue que ce soit dans n'importe quelle situation, et ce soir, ce bal sur le thème renaissance allait apporter à la jeune femme l'occasion idéale pour se montrer sous son vrai visage, celui d'une jeune femme qui renait de ses cendres tel un phénix.
La sixième année avait utilisé un charme pour que ses cheveux dont la longueur était habituellement un carré, lui arrivent au creux des reins, et elle en avait utlisé la matière pour un chignon digne d'une reine.
Sa robe était composée d'un corset qui mettait indiscutablement sa poitrine en valeur, gainant son ventre plat pour arriver aux faux bourrelets dissimulés sous le jupon.
Une gravure de mode typique de la renaissance qui ne laisserai personne indifférent, tel était la définition de la Gryffondor qui arborait du pourpre relevé de touches de noir et d'or.
Sa baguette, composée de deux essences de bois, et de fléreur se tenait entre la poitrine de la blonde, sous le corset.


Les festivités avaient commencées depuis maintenant quelques heures, et c'est ce moment que Molly choisit pour faire son apparition au buffet où  se tenaient une autre jeune femme.
Si la Lionne ne connaissait pas si bien ces traits, elle ne l'aurait assurément pas reconnue ce soir...


- Tu es superbe Alice...
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
Le Buffet Vide
MessageSujet: Re: Le Buffet   Le Buffet I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:26

- Tu es superbe Alice...

Ces mots me firent sursauter. Me retournant je la reconnu dans sa magnifique robe pourpre avec ses petites pointes de noir et d'or... et ce chignon... De toute beauté. Elle avait mis le paquet à ce que je pouvais voir. Enfin, un peu comme moi, mais je le devais à mon prince charmant dont elle n'ignorait pas l'existence.

J'essayai d'oublier rapidement la scène du jardin et espérait ne pas croiser le regard de CE Serpentard... il était au milieu de la piste avec une Serdaigle. Je ne devais surtout pas attirer l'attention de la blonde sur lui. Je réalisai d'ailleurs que j'étais même plus blonde qu'elle ce soir, et elle ignorait cette capacité que j'avais. J'avais toujours su la cacher mais la je prenais quelques risques. Mais mes cheveux n'étaient pas à l'abri d'un sort, tout comme ceux de mon ami apparemment. Je la pris dans mes bras dans une courte étreinte amicale:

- Oh Molly, permets-moi de te retourner le compliment! Tu es tout en beauté! Je n'ai même pas eu l'occasion de discuter du bal avec toi depuis son annonce! Avec qui es-tu venue?
Revenir en haut Aller en bas
Molly DawkinsMolly Dawkins
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Le Buffet Vide
MessageSujet: Re: Le Buffet   Le Buffet I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:22

Les déceptions s'étaient enchaînées pour la Gryffondor qui avait décidé de venir seule à ce bal. Les garçons n'étaient pas à la hauteur de ce qu'attendait la blonde. Tous sans exception l'avaient déçue à un moment ou à un autre, et puis la journaliste de Poudlard n'avait pas de temps à perdre avec ces enfantillages !


- Je suis venue avec ma seule et unique alliée dans ce monde : ma baguette. Au moins, elle ne me trahie pas et je peux compter sur elle...

Et toi dis moi ? Tu es venue avec ton charmant... amant ?

Aucun doute nétait possible avec la Gryffondor qui était au courant de tout ce qu'il y avait à savoir au sein du château. C'est d'ailleurs d'un coup d'oeil noisette que la jeune femme balaya la salle du regard en quête du Professeur Turner afin de lui faire un petit coucou discret. Assurément il n'aimait pas le pouvoir que possédait la lionne sur lui, mais il n'avait rien à craindre car jamais Molly ne mettrai en danger son amie Alice.

- Et comment va ce Serpentard qui te faisait des avances ? Toujours jaloux ?

Se retournant vers le buffet, la jeune femme prit un petit gâteau qu'elle s'amusa à émietter et picorer afin de se donner un semblant d'occupation avant de le reposer et prendre deux coupes d'un pétillant et d'en tendre une à son amie pour porter un toast.
- Aux hommes et aux complications qu'ils nous apportent !
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
Le Buffet Vide
MessageSujet: Re: Le Buffet   Le Buffet I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:48

- Je n'aurais pas pu mieux dire!

C'était un toast promettant une vie compliquée dorénavant. Rien que ce soir les hommes m'avaient montré leur complexité, entre William qui prenait des risques monstrueux, et Thanaël, caché sous les traits d'un autre, qui restait officiellement fugitif, William lui gardait le secret et même moi il ne m'en avait pas parlé, et voilà que Than connaissait lui aussi mon secret... Je me demandais alors comment allait se dérouler la prochaine année scolaire.

- Je ne suis pas venue avec MON prince charmant... comment veux-tu? Warren m'accompagne... oui je sais ce que tu vas dire, mais il sait très bien que... enfin il a compris pour... il s'est fait à cette idée! Quant à mon prince... la robe vient de lui d'ailleurs... on s'est vu tout à l'heure et il m'a donné rendez-vous à Minuit dans son bureau, mais pour être discrète ça va être compliqué...

Avec tout ce monde un peu partout dans les couloirs, j'ignorais comment j'allais me rendre discrètement là-bas. Puis en posant mon regard, un calcul s'imposa à moi. C'est d'un air presque machiavélique et surtout calculateur que je m'adressai à Molly en souriant:

- Hey! Mais tu pourrais certainement m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Molly DawkinsMolly Dawkins
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Le Buffet Vide
MessageSujet: Re: Le Buffet   Le Buffet I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:36

Il n'en fallait pas plus pour que Molly morde à l'hameçon mais c'est en feignant l'indifférence qu'elle choisit d'y répondre.

- Ha oui je vois c'est compliqué en effet. Et comment compte tu t'y prendre dis moi ?

Buvant une gorgée de la boisson pétillante, la blonde sourit.

- Tu pourrai je ne sais pas, donner rendez vous à Warren dans les cachots et aller voir ton cher et tendre ? D'ailleurs ça en est où vous deux ? Vous vous êtes embrassés ? Vous avez... dormi dans le même lit et fait quelques cochonneries ?
Non, ne me dis rien, je préfère ne pas savoir pour le moment...


A dire vrai, la Gryffondor voulait cuisiner Turner et poser directement la question au principal intéressé...
De toute façon qui dans le château était assez stupide pour croire qu'avec tous les coins et recoins de Poudlard et de ses passages secrets il ne se passait rien entre les élèves ?
Et entre Prof et élèves ? Alice devait bien être la première dans toute l'histoire par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
Le Buffet Vide
MessageSujet: Re: Le Buffet   Le Buffet I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:53

Je rougis instantanément. J'avais de la chance que mes sentiments soient partagés étant donné leur étendue. Mais il était vrai aussi que c'était un pari extrèmement risqué. Et puis il avait 22 ans... il avait certainement d'autres choses en tête que de simples bisous, nous irions certainement plus loin! Ce soir? Plus tard? Je n'avais aucune idée de ce que je voulais.

- Mais non, ce n'est arrivé... ça arrivera sûrement cela dit... enfin je ne sais pas, nous n'avons pas abordé le sujet. Quelques fois je me dis que je ne suis pas digne d'être préfète...

Et voilà, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas dénigrée de la sorte, trop occupée avec mes petits sentiments d'adolescence. Est-ce que j'allais finir ma vie avec lui? Est-ce que ça partirai en sucette? Oh mon dieu, si ça tournait mal, ce serait tendu en cours!

- Je ne vais pas mettre Warren dans cette histoire, ce ne serait vraiment pas sympa de ma part après ce qu'il s'est passé entre nous... Alors tu en es?
Revenir en haut Aller en bas
Molly DawkinsMolly Dawkins
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Le Buffet Vide
MessageSujet: Re: Le Buffet   Le Buffet I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:03

- Si j'en suis ? Bien sûr ! As tu déjà entendu une seule fois dire que Molly Dawkins s'était démontée ? Encore plus pour des histoires de coeur !

Et si au passage la Gryffondor pouvait en profiter pour questionner Turner sur sa relation avec Alice et sur quand ils allaient passer enfin à l'action...
Rien de bien méchant en somme, mais juste une petite curiosité mal placée qui faisait tout le charme de la blonde.
Finissant sa coupe, elle lança sur un ton très joyeux :

- Alors on y va ? Après tout l'amour n'attends pas !


Pouffant de rire, c'est dans un tourbillon de couleur pourpre, noire et dorée que la blonde à la chevelure de princesse attrapa son amie et la tira par le bras derrière elle pour remonter les étages en direction du bureau du professeur baroudeur du château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le Buffet Vide
MessageSujet: Re: Le Buffet   Le Buffet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Buffet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La terre (~) Buffet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Été 2032 (2016) :: Le Bal de fin d'année :: Dans la grande salle-