BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ABSENCE DU MDJ (vous avez remarqué)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
ABSENCE DU MDJ (vous avez remarqué) Vide
MessageSujet: ABSENCE DU MDJ (vous avez remarqué)   ABSENCE DU MDJ (vous avez remarqué) I_icon_minitimeLun 24 Avr - 10:43

Bonjour à tous,

Je fais un passage éclair afin de vous informer, actuellement en fin de grossesse compliquée, je ne peux que très peu voire pas me connecter au forum. J'essaie de garder un oeil sur les messages privés cependant, mais l'administration sera donc gérer (et l'est déjà) par les autres membres de l'administration (avec mon consentement pour certaines chose, merci le téléphone portable ^^) J'aurais dû vous prévenir plus tôt et je vous présente toutes mes excuses, mais disons que les deux derniers mois je les ai passé allitée et que bébé est pour très bientôt (6 mai techniquement) et sur cette grossesse je n'ai vraiment pas de bol... je ne vous oublie pas et je vous demande pardon pour les RPs en cours avec mes doubles comptes... je reprendrai du service au plus vite je vous le promets

Encore désolée
A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCE DU MDJ (vous avez remarqué)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mari vous laisse tranquille une semaine
» Maëlyss Layn's return (si vous voulez toujours de moi!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Poudlard :: Sujets traités-