BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Lettres de Dorea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Lettres de Dorea Vide
MessageSujet: Lettres de Dorea   Lettres de Dorea I_icon_minitimeSam 12 Nov - 21:18

De: Dorea
A: Sa Tante, ses parents et ses cousins
Hibou: Grand duc de Poudlard gris
Type de courrier: lettre
Contexte et lieu: début octobre, volière

Courrier:
Chère petite famille                                                                      
Ici à l'internat tout vas bien,  je vais un peu mieux. Marlène est vraiment très présente pour moi, ainsi que Bryan et Marianne. Ils ont apprit il y a peu qu'ils sont cousins, vous réalisez? 
À propos de cousins, comment vont mes deux monstres préférés? Si vous voulez parler à quelqu'un de moins vieux que votre mère ou mes parents, n'hésitez pas, la poste existe dans tout les trous paumés du monde, je vous le jure!
Bref, à bientôt, gros bisous
Dorea
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Lettres de Dorea Vide
MessageSujet: Re: Lettres de Dorea   Lettres de Dorea I_icon_minitimeVen 25 Nov - 19:35

De: Calum & Logan ( cousins Dory)
A: Dory
Hibou: Chouette effraie marron, personnelle de Melissa (Dory's mum)
Type de courrier: lettre
Contexte et lieu: mi- octobre, grande salle

Courrier:
Coucou Dory !
C'est assez sympa de proposer, parce que les choses sont bizarres, ici. Maman et Melissa sont bizarre entre elles, ton papa a dit qu'elles ont été amies. Mais pourquoi elles ne le sont plus et pourquoi elle ne nous en ont jamais parlé ?
Sinon, sur un autre sujet, notre père a essayé de nous parler, il y a une petite semaine. Il est venu d'Edimbourg jusque dans notre trou paumé, juste pour ça et parler à Maman. On ne savait pas trop quoi faire mais quand tonton est arrivé, on ne l'aurait pas reconnu tellement il semblait menaçant...
Voilà ! Et toi, comment vas-tu à l'internat ? Bisous !
Calum et Logan
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Lettres de Dorea Vide
MessageSujet: Re: Lettres de Dorea   Lettres de Dorea I_icon_minitimeLun 26 Déc - 11:05

De : Dorea
À : toute sa famille
Hibou : aucun, la lettre a été posée sur le lit de Dorea à l'attention de ses parents
Type de courrier : lettre
Contexte et lieu : le 25 très tôt le matin, Dorea a laissé cette lettre sur son lit avant de partir à Poudlard.

Salut.
Faut pas s'inquiéter, Bryan et moi on est rentré à Poudlard. Je pense que je ne vous en veut pas trop... Je sais pas en fait. J'ai besoin de réfléchir et d'assimiler tout ça, je ne sais pas si vous réalisez mais vous m'avez caché pendant toute ma vie que je n'était pas votre fille, que j'étais adoptée et que j'avais une vraie mère, quelque part à.. Edimbourg, c'est ça ? Je suis désolée si je gâche Noël cette année... Maman, tu peux aller chercher vos cadeaux, ils sont restés dans un coin de la chambre. Tu vois, je viens d'hésiter à raturer le "Maman". Je suis désolée, je ne sais plus où j'en suis.... C'est juste tellement étrange ici depuis deux ans, vous n'êtes plus pareils, et maintenant vous me dites ça...
Joyeux Noël malgré tout
Dorea

Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Lettres de Dorea Vide
MessageSujet: Re: Lettres de Dorea   Lettres de Dorea I_icon_minitimeLun 26 Déc - 14:54

De : Melissa MacHaddish
À :Dorea
Hibou : Chouette de Melissa (noire nommée Nocta)
Type ; Lettre
Contexte : 25/12/2032, Dorea la reçoit dans la GS à midi.

Dorea, ma chérie...
Voilà exactement pourquoi je ne souhaitais pas t'expliquer tout ça... Je me doutais que tu réagirais de cette manière. Je suis consciente que c'est un bouleverselent total pour toi, mais je vais tout te reexpliquer.
Je suis arrivée à Poudlard après avoir passé mes ASPICS, une année, en voyage scolaire. Lou m'accueillait. Aux vaca'ces, j'ai rencontré sa meilleure amie, Erin, et le frère de celle-ci. On est tombé amoureux, c'est pour ça que je suis restée ici au lieu de repartir au Mexique. Avec les filles, on est devenues meilleures amies, et Erin savait pour la magie, bien qu'elle ne soit pas sorcière.
On était un peu fêtarde, et l'alcool, ça y allait. Erin ne voulait pas le dire devant les enfants, mais Lou n'était pas plus consentante que ça, mais bien trop alcoolisée pour le faire savoir. C'est aussi pour ça qu'elle a finit par partir. Mais elle nous as écrit, tout les mois. Je viens de lui envoyer un hibou, pour qu'elle sache que tu es finalement au courant. Si tu veux la contacter, c'est Lou N'Bamba, et elle vit à Edimbourg.
Je suis sincèrement désolée.. Joyeux Noël ma chérie
Ta mère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lettres de Dorea Vide
MessageSujet: Re: Lettres de Dorea   Lettres de Dorea I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettres de Dorea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lettres de Gustave Lerouge
» Et les lettres deviennent phrases !!
» Dorea MacHaddish
» Dorea est fatiguée
» Dorea MacHaddish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Poudlard :: La volière :: Correspondances Personnelles-