BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Clive Banks, 66 ans, Vendeur chez Derviche et Bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarLouna Blake
Directeur Gryffondor Directeur Gryffondor


Feuille personnage
:
MessageSujet: Clive Banks, 66 ans, Vendeur chez Derviche et Bang   Mer 4 Jan - 8:06




Clive Banks


Maison/Emploi: Vendeur chez Derviche et Bang
Date de naissance: 1966
Age: 66 ans
Père (Nom): Inconnu
Mère (Nom): Inconnue
Frères/Soeurs: /
Baguette (Avec accord de William Turner): Votre baguette est à aller chercher chez Ollivander's.

Avatar: Morgan Freeman
Disponibilité: Jouable uniquement par Fictif

Physiquement


Clive est un homme d'un certain âge, aux yeux noirs et aux cheveux gris. Il a une corpulence moyenne et une bonne santé. Il aime les tenus sobres et confortables et tout ce qu'il s'accorde comme extravagance c'est un noeud papillon à son col de chemise.

Caractère


Cet homme simple est quelqu'un de très discret et solitaire. Il ne raconte pas sa vie, ne se mêle pas aux autres et vous parlera le moins possible quand vous passerez à la caisse de son magasin. Il reste tout de même quelqu'un de sympathique et de calme, malgré tout le mystère qui l'entoure, et ne va jamais se mettre en colère.

Son passé


Cet homme solitaire à fait ses études à Poudlard, comme tout les sorciers d'Angleterre, et après l'école de sorcellerie il a fait le tour du monde pour acquérir le plus de savoir possible. Finalement, après avoir été dans tout les pays, il s'est posé dans le petit village qu'il a toujours apprécié lors de ses sortis du week end. Là il a reprit la boutique "Derviche et bang" sans trouver utile de changer le nom de l'ancien propriétaire.

Actuellement


Aujourd'hui Clive a une vie tranquille, comme ces dernières années, il vit au dessus de sa boutique et passe son temps entre le boulot et la maison. De temps en temps il va boire un pot chez Mme Rosmerta ou faire une balade dans la prairie qui entoure le village. Vous ne le verrez jamais accompagné mais les habitant de Pré au Lard s'en sont habitué et le salue quand même en le croisant, sachant qu'ils n'auront rien de plus qu'un "bonjour" et un sourire discret.

Famille


Clive est orphelin, il ne connait pas ses parents et n'en souffre plus depuis longtemps. Il est seul dans la vie, ni amis ni femme ni enfant. Mais ça lui convient parfaitement car n'ayant jamais eut de famille et ne connaissant pas le sujet, il a préféré ne pas fonder la sienne et n'en ressent pas le besoin.  



Louna ©
Revenir en haut Aller en bas
 
Clive Banks, 66 ans, Vendeur chez Derviche et Bang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Présentation des fictifs-