BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 John Casey, 40 ans, Ministère de la Magie - Agent de sécurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarLouna Blake
Directeur Gryffondor Directeur Gryffondor


Feuille personnage
:
MessageSujet: John Casey, 40 ans, Ministère de la Magie - Agent de sécurité   Mer 4 Jan - 8:21




John Casey


Maison/Emploi: Ministère de la Magie niveau 8 : atrium
Agent de sécurité
Date de naissance: 1992
Age: 40 ans
Père (Nom): Daniel Casey
Mère (Nom): Mireille Casey
Frères/Soeurs: 1 frère
Baguette (Avec accord de William Turner): Votre baguette est à aller chercher chez Ollivander's.

Avatar: Adam Baldwin
Disponibilité: Jouable uniquement par Fictif

Physiquement


John est un homme dans la 40e, brun aux yeux marrons, il est grand et à une carrure impressionnante. Il a toujours un air sévère pour coller à son poste d'agent de sécurité et dissuader les éventuels perturbateurs à leur arrivée au Ministère de la Magie.

Caractère


John est carré tout autant dans son allure physique que dans son caractère : c'est quelqu'un de strict, pointilleux sur le règlement et qui sait garder son sang froid en toute circonstance. Une personne fiable dans son travail comme dans la vie de tous les jours et en qui on peut avoir confiance.

Son passé


A Poudlard c'était un élève perturbateur qui aimait plus mettre le bazar que faire ses devoirs. Mais en sortant de l'école il a trouvé un moyen de canaliser sa rébellion en prenant des cours de boxes. Ensuite, pistonné par son coach, il est entré dans l'armée où la discipline a eut raison de son mauvais caractère et l'a complètement changé. Après être monté en grade dans l'armée de sa majesté, il a comprit quel genre de métier lui plaisait. C'est pourquoi il y a dix ans il a postulé et a été accepté comme agent de sécurité au Ministère de la Magie.

Actuellement


Aujourd'hui John tiens son poste avec fierté et s'amuse à faire peur aux visiteurs par ses faux regards noirs pour les dissuader de faire une bêtise. Vivant seul dans un bel appartement de Londres, il n'a jamais eu d'histoires sérieuses et ça ne lui manquait pas ... Mais la nouvelle recrue qui travail au département de la justice magique et qui lui fait de l'oeil tout les matins en traversant l'Atrium pourrait bien le faire changer d'avis.

Famille


Ses parents sont un couple dans la 70e qui tiennent un pub sorcier dans un village en bord de mer. Le quadragénaire a aussi un frère qui a presque suivit le même chemin que lui ; cet amoureux des moldus a en effet préféré entrer dans la police et s'est installé à Cardiff.



Louna ©
Revenir en haut Aller en bas
 
John Casey, 40 ans, Ministère de la Magie - Agent de sécurité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Présentation des fictifs-