BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Un couloir discret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMaître du Jeu


Feuille personnage
:
MessageSujet: Un couloir discret   Lun 17 Juil - 12:47




Couloirs






Un professeur qui n'a pas voulu dévoiler son identité a décoré tout les couloirs pour le bal. Peu pourraient, après son passage, reconnaître Poudlard, si ils ne savaient pas y être.



Ce couloir pourtant bien dissimulé n'a pas échappé à l'attention vigilante du professeur en charge des décorations : il semble être une galerie en pierre. Une faible lumière est projetée par des torches, accrochées derrières chaques alcôves dans les parois qui peuvent sans problème servir de bancs.
Il y a ici peu d'élèves, car on est assez éloignés de la salle. On entend la musique quand ce n'est pas une valse, mais de très loin.



Codage de Louna©
Revenir en haut Aller en bas
avatarWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Un couloir discret   Mar 8 Aoû - 14:44

Winonna sorti discrètement de la salle. Elle en avait assez d'être seule. Elle marcha un peu avant de se poser, un peu plus loin, contre le mur d'un couloir. Elle glissa contre celui-ci et se posa sur le sol. Sa robe allait être un peu froissée mais tant pis. Malgré l'absence d'Adriel, ce bal lui faisait penser à lui. Cette année, personne ne l'avait invité. Beaucoup pensait qu'elle était surbookée de travail et n'avait pas de temps libre. Elle voyait très peu les autres élèves en dehors de la salle commune et des cours. Peut-être s'était-elle inconsciemment éloignée ?

Heureusement, il y avait Kalis. Et en plus, elle avait fait la connaissance de Myosotis qui, malgré sa réputation de fille difficile, était plutôt agréable. La jeune fille soupira et regarda quelques instants dans le vide avant de fermer les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couloir discret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Eté 2033 :: Bal de fin d'année 2033 :: Dans les couloirs-