BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande Kit Mozi POWEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mozi POWELMozi POWEL


Feuille personnage
:
Demande Kit Mozi POWEL Vide
MessageSujet: Demande Kit Mozi POWEL   Demande Kit Mozi POWEL I_icon_minitimeMar 18 Juil - 15:28



Demande Kit Mozi POWEL Point10 Informations générales Demande Kit Mozi POWEL Pointb10


Demande Kit Mozi POWEL Point10 Célébrité utilisée: Aucune

Demande Kit Mozi POWEL Point10 Acceptez-vous que le graphiste choisisse ses propres images si besoin ? Oui si ma photo de profil n'est pas conforme ^^'

Demande Kit Mozi POWEL Point10 Une préférence pour le graphiste ? Aucune

Demande Kit Mozi POWEL Point10 Le kit Demande Kit Mozi POWEL Pointb10


Demande Kit Mozi POWEL Point10 Image(s) à utiliser: 
Spoiler:


Demande Kit Mozi POWEL Point10 Texte à rajouter sur l'avatar: Comme le graphiste le sent 

Demande Kit Mozi POWEL Point10 Texte à rajouter sur la signature: quelque chose sur Serdaigle si possible  Demande Kit Mozi POWEL 3719794251
Demande Kit Mozi POWEL Point10 Ambiance recherchée: Aucune préférence

Demande Kit Mozi POWEL Point10 Autre(s) détail(s): Aucun




Merci d'avance et bon courage Demande Kit Mozi POWEL 3430747424 Demande Kit Mozi POWEL 3859997264
Revenir en haut Aller en bas
Louna BlakeLouna Blake
Directeur Gryffondor Directeur Gryffondor


Feuille personnage
:
Demande Kit Mozi POWEL Vide
MessageSujet: Re: Demande Kit Mozi POWEL   Demande Kit Mozi POWEL I_icon_minitimeMar 18 Juil - 21:59

Bijour bijour Mozi !

Avant qu'un graphiste puisse prendre ta commande, pourrais tu la compléter un petit peu s'il te plait ? ^^

Tout d'abord, comme tu n'as pas de célébrité, décris un peu le type de perso que tu veux, pour que l'on puisse choisir au mieux.

Ensuite, il nous faut un minimum dans l'ambiance, ne serait ce qu'une couleur, un paysage ou un effet, n'importe quoi qui nous donne une direction. Il ne faut pas oublier qu'une demande de codage est un désir du membre, et si tu n'as pas un minimum d'idée, tu pourrais très bien finir avec un kit rose avec des poneys (bon j'exagère, mais c'est pour te donner une idée ^^)

Bisounoursement,
Revenir en haut Aller en bas
Mozi POWELMozi POWEL


Feuille personnage
:
Demande Kit Mozi POWEL Vide
MessageSujet: Re: Demande Kit Mozi POWEL   Demande Kit Mozi POWEL I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:29

Salut Louna!
Désolé pour le temps que j'ai mis à répondre j'avais pas vu que tu m'avais répondu :/

Alors oui en effet j'ai pas de célébrité, donc pour le personnage je voudrais une personne qui paraît sombre de l'extérieur un peu comme mon avatar en ce moment (je sais pas si j'ai été assez clair silent )

Pour l'ambiance j'avoue que je n'ai pas d'idée mais sûrement quelque chose en rapport avec ma maison : Serdaigle Demande Kit Mozi POWEL 1127616018.

Désolé encore pour l'attente et le manque d'information !

Mozi POWEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demande Kit Mozi POWEL Vide
MessageSujet: Re: Demande Kit Mozi POWEL   Demande Kit Mozi POWEL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Kit Mozi POWEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mozi POWEL
» Le Formulaire de demande
» La salle sur demande (Adriel et Marianne)
» [Terminé - Louna Blake] Demande Kit Winonna Diggory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: Divers :: Graphismes :: Demandes en cours-