BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Club de Duel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Club de Duel Vide
MessageSujet: Club de Duel   Club de Duel I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:44

A côté de l'immense porte de la Grande Salle, un cadre est cloué sur le mur avec une affiche d'information :

« Ré-ouverture de la classe de duel, supervisée par un Professeur.
Les séances se dérouleront dans la Grande Salle en dehors des heures de repas et est ouvert à tous, autant spectateurs que participants. Il n'y a aucune obligation à y participer. »

En dehors des heures de repas, la Grand Salle était presque vide. Seul quelques élèves venaient ici parfois pour travailler ou se retrouver, surtout les jours de pluies. Mais ils préféraient quand même leur salle commune ou la bibliothèque, la Grande Salle ne permettant de réunir les amis seulement quand ils ne sont pas dans la même maison.

La Grande Salle qui offrait un grand espace bien ouvert et peu dangereux en cas d'accidents et d'écroulements. Alors, entre les heures de repas, la salle sera occupée par les duels. A l'intérieur, les tables avaient été déplacées contre les murs, empilées et fixées magiquement pour former une sorte de petite tribune. Une autre table avait été transformée en une grande et longue estrade pour les exemples et les duels officiels. Elle était installée devant la table des professeurs, laissant le reste de l'espace pour les exercices en groupes ou en duo. Lorsque les cours de duel étaient ouverts, les portes de la Grande Salle l'étaient également et quiconque voudrait s’entraîner y retrouverait le professeur Wolkoff qui serait sûrement en train de tester un exercice ou de s’entraîner‏
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Club de Duel Vide
MessageSujet: Re: Club de Duel   Club de Duel I_icon_minitimeVen 9 Oct - 0:31

Azel n'avait eu de cesse ces derniers temps de penser à Jimmy et à la demoiselle qui s'était ouvertement moquée de lui en l'allumant avec son déhanché de garce. Elle avait cherché à la croiser sans succès. Elle venait de sortir d'un cours de métamorphose lorsqu'elle aperçu l'objet de ses réflexions tourner au bout du couloir menant aux escaliers. 

Sans plus attendre elle se mit à la suivre, celle-ci descendait vers le hall, mais juste avant qu'elle ne puisse aller plus loin, Azel l'avait rattrapée et passant non loin de la salle du club de duel, elle la poussa dans cette pièce et en referma la porte. Virevoltant sur elle même, le souffle court, pour faire fasse à celle-ci, lui jetant un regard de travers elle lui dit précipitemment: 

- Maintenant on va parler toi et moi!!! Et le sujet sera Jimmy, tu sais le gars avec qui tu joue ouvertement? Ne le nie pas, j'ai remarqué ton petit jeu dans la grande salle, et je trouve pas cela très chouette. 

Tenant fermement encore sa baguette dans la main, elle attendait une réponse de celle-ci et s'il le fallait elle l'y obligerai, après tout elles étaient dans la salle de duel. 


Rp avec Molly et Jimmy
891 Caractères validé par Azel

Revenir en haut Aller en bas
Molly DawkinsMolly Dawkins
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Club de Duel Vide
MessageSujet: Re: Club de Duel   Club de Duel I_icon_minitimeVen 9 Oct - 18:20

Une chose était sûre : à aucun moment Molly ne s'était attendue à se faire alpaguer ainsi et coincer par Azel. Sur le moment la jeune femme ne comprenait pas ce que lui voulait la cinquième année, mais elle lui fit vite savoir de quoi il retournait : Jimmy.


La blondinette remarqua que la jeune fille était passablement énervée, mais aussi qu'elle tenait fermement sa baguette.
Un sourire mauvais passa sur les lèvres de Molly. Azel ne s'était encore jamais frottée à elle, et elle ne savait pas à quoi s'attendre de sa part.


- Tu sais Azel, il est inutile de m'agresser comme tu le fais pour me parler. Surtout si tu veux parler de tes petits secrets... Mais pour ce qui est de mes relations, cela ne te regarde pas. En plus je ne vois pas de quoi tu parles, ni de quel petit jeu tu parles.


La jeune femme était restée très calme contrairement à Azel qui s'était emportée tout de suite.


- Tu m'excusera, ce n'est pas que je ne passerai pas tout mon temps avec toi, à parler chiffon mais j'ai encore un cours...


Molly contourna alors Azel et se dirigea vers la porte. La blondinette mentait ouvertement, car elle n'avait aucun cours de prévu, mais elle n'avait pas du tout l'intention de rester une seconde de plus en la compagnie de Azel qui l'attaquait sur un sujet dont elle ne savait visiblement rien. Et Molly était bien déterminée à ne rien lui dire de plus.

1069 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Club de Duel Vide
MessageSujet: Re: Club de Duel   Club de Duel I_icon_minitimeSam 10 Oct - 14:14

Azel s'emporta aussitôt, faisant jaillir des étincelles rouges de sa baguette qu'elle tenait fermement dans sa main... Elle fulminait, comment celle-ci pouvait être aussi garce, comment pouvait-elle jouer avec les sentiments des autres de cette manière là. 

Ce qui la fit rager encore plus, ce fut de voir celle-ci tenter de prendre la fuite, comme elle le faisait d'ailleurs avec Jimmy, et tout le problème était là apparemment, elle ne savait pas prendre ses responsabilités et ne savait que fuir pour assouvir ses propres désirs. Se mettant devant elle pour lui bloquer le passage, elle lui lança un regard furibond: 

- Toi tu n'ira nulle pas, ton histoire de cours je suis sûre que c'est du bidon, tu n'es capable d'assumer aucun de tes actes. Haussant le ton, ET TU NE VOIS PAS DE QUI JE PARLES? Nan mais tu es sérieuse là? Jimmy, le beau Jimmy, celui devant qui tu tournes du cul sans ménagement, celui à qui tu rends un baiser pour l'envoyer promener dès le lendemain... Pour qui te prends-tu exactement pour traiter les gens de la sorte? 

Tout en s'avançant vers elle, elle la poussa du bout de sa baguette, pour continuer: 

- Alors maintenant, tu vas pour une fois ne pas fuir et faire face à la réalité, Jimmy est mon ami, et je ne supporterai pas que tu continu à jouer avec lui comme cela. 

1015 Caractères 
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Molly DawkinsMolly Dawkins
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Club de Duel Vide
MessageSujet: Re: Club de Duel   Club de Duel I_icon_minitimeSam 10 Oct - 15:05

Molly sourit en voyant qu'Azel s'emportait. Elle lui avait même menacée de sa baguette. La redoublante savait être la plus exaspérante possible, et elle en jouait.
De sa main droite, elle repoussa la baguette qui était pointée sur elle.


- Je ne tourne pas du cul, je sais le mettre en valeur, et si toi ou Jimmy le regardez c'est que aimez ce que vous voyez...
Mais peut être es-tu tout simplement jalouse ? Ou tu es lesbienne ? Tu sais, ça ne me dérange pas, mais je ne le suis pas. Je suis désolée de décevoir tes attentes...
Ensuite, je suis désolée de te l'apprendre, mais tu n'es pas à jour dans tes informations... Alors avant de venir m'agresser, renseigne toi, et si tu veux te frotter à la personne qui est les yeux et les oreilles de tout Poudlard, je te conseille d'avoir des sources à jour.
Maintenant, je dois vraiment y aller...


Molly était restée très calme, et souriait intérieurement à cette victoire. Azel ne devait pas savoir que Jimmy et elle s'étaient parlé...

654 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Club de Duel Vide
MessageSujet: Re: Club de Duel   Club de Duel I_icon_minitimeSam 10 Oct - 15:43

- Je ne tourne pas du cul, je sais le mettre en valeur, et si toi ou Jimmy le regardez c'est que aimez ce que vous voyez...
Mais peut être es-tu tout simplement jalouse ? Ou tu es lesbienne ? Tu sais, ça ne me dérange pas, mais je ne le suis pas. Je suis désolée de décevoir tes attentes...
Ensuite, je suis désolée de te l'apprendre, mais tu n'es pas à jour dans tes informations... Alors avant de venir m'agresser, renseigne toi, et si tu veux te frotter à la personne qui est les yeux et les oreilles de tout Poudlard, je te conseille d'avoir des sources à jour.
Maintenant, je dois vraiment y aller...


Azel n'en avait pas terminé, elle saisit sa baguette et lui lança un Incarcerem afin de pouvoir l'immobiliser. Des cordes surgirent de nulle part et s'enroulèrent autours de la demoiselle, l'immobilisant sur place. 

- Maintenant tu n'as plus le choix que de m'écouter, et tu vas m'éclaircir un peu tout ce que tu vient de me dire. Sache bien une chose déjà, ton cul je m'en contrebalance et j'ai autre chose à faire que de le regarder. Deuxièmement je réitère mes paroles: Jimmy est un ami, point barre et on ne fait pas de mal à mes amis. 

Faisant venir une chaise vers elles deux, elle poussa Molly dessus de sorte à ce qu'elle reste assise. Azel fut tout de même interpellée par une chose, comment cela ses informations n'étaient pas à jour? Si elle avait arrangé les choses avec Jimmy celui-ci le lui aurait dit quand même... 

1106 caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Molly DawkinsMolly Dawkins
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Club de Duel Vide
MessageSujet: Re: Club de Duel   Club de Duel I_icon_minitimeSam 10 Oct - 17:51

Azel était complètement furieuse, mais la blondinette n'en avait que faire. Il était indigne pour une rouge et or de s'emporter ainsi. C'est donc avec un sourire toujours sur ses lèvres, que la blondinette se retrouva attachée et assise sur une chaise.


- Je t'écoute depuis tout à l'heure, mais je ne te dirai plus un seul mot. Tu viens m'agresser tu dois donc savoir de quoi tu parles. Malheureusement pour toi, ce n'est visiblement pas le cas...


La lionne se réjouissait de voir que Azel s'emportait facilement. Elle ne semblait pas savoir à qui elle s'attaquait, et la redoublante était une jeune femme pleine de ressources qui savait garder la tête froide contrairement à cinquième année de toute évidence.


C'est à ce moment là que la porte s'ouvrit sur le garçon de cinquième année dont il était question : Jimmy. L'air étonné il découvrait la scène : Molly attachée par des cordes et assise sur une chaise, Azel en face d'elle la baguette pointée sur la sixième année.


- Quand on parle du dragon...

792 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Club de Duel Vide
MessageSujet: Re: Club de Duel   Club de Duel I_icon_minitimeVen 30 Oct - 18:45

Jimmy se rendait dans la cour intérieure et passait devant la salle de repos pour s'y rendre quand il entendit une voix qu'il reconnut comme étant celle d'Azel, la voix provenait de la salle de duel. Le jeune homme se demandait ce qu'il pouvait bien s'y passer, il entra donc pour voir ce qui s'y tramait.

En entrant le blondinet ne savait quoi pensé, Molly était attachée sur une chaise et menacer d'une baguette que tenait Azel, la gryffondor hurlait sur la blondinette, il alla donc vite vers les filles :

- Mais il se passe quoi ici ?

- Azel tu, fait quoi là ?

Jimmy saisit la baguette d'Azel et annula le sort d'Incarcerem, puis prit Molly par le bras pour la mettre derrière lui et la protéger, le jeune homme regardait fixement la rouge et or qui menaçait sa bien-aimé, le blondinet se demandait pourquoi Azel avait l'air tellement en colère après Molly...  

Caractères : 678
Validé par Azel Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Club de Duel Vide
MessageSujet: Re: Club de Duel   Club de Duel I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:41

Azel était vraiment furax après la gryffondor qui refusait obstinément de lui avouer pourquoi elle jouait de cette manière-ci avec Jimmy. Elle fut interrompu rapidement, voyant Jimmy débarquer dans la salle de duel. Il était interloqué par ce qui était en train de se produire sous ses yeux, et sans que notre jeune fille n'eut le temps de dire quoi que ce soit, celui-ci lui piqua sa baguette et libéra la traitresse se plantant devant elle pour la protéger. 

Sans dire un mot encore, elle s'approcha de Jimmy et récupéra sa baguette des mains de celui-ci. 

- Premièrement ne me prend pas ma baguette comme cela. Deuxièmement comment peux-tu la défendre. Il y a peu tu étais au fond du gouffre à cause d'elle et aujourd'hui tu prend sa défense? Là faut que toi tu m'explique!!! 

Elle avait débité cela très rapidement, ne comprenant plus rien à ce qui se produisait sous ses yeux, elle avait voulu prendre la défense d'un ami qu'elle croyait en difficulté, mais apparemment elle s'était trompé, il n'avait pas l'air dans la moindre difficulté du tout. 

835 Caractères
Validé par Azel Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Club de Duel Vide
MessageSujet: Re: Club de Duel   Club de Duel I_icon_minitimeVen 13 Nov - 16:48

Azel avait reprit sa baguette à Jimmy, elle était en colère et perdue de ce que venait de dire et faire le jeune homme, il est vrai qu'il n'avait pas eu le temps de lui dire pour Molly et lui, il devait donc tout lui expliquer :

- Bon, je vais tout expliquer, ce matin en partant de la grande salle, j'ai vu Molly au loin partir vers le parc, je l'ai donc suivie pour avoir des explications, on s'est retrouvé dans la cabane hurlante et là, nous avons mis les choses au point.

Jimmy lui fit un grand sourire et continua.

- Maintenant, nous sommes ensemble pour de bon.

Le jeune homme se tourna alors vers Molly, lui sourit et l'a prit par la main avant de l'embrasser, puis regarda de nouveau Azel et lui dit :

- Donc maintenant, tu n'as plus de raison de lui en vouloir ainsi.

Jimmy ne savait ce qu'Azel allait faire ou penser, ni même comment ça aller se passer maintenant entre les deux jeunes femmes, Azel allait-elle faire ses excuses à Molly ? Ou bien serait-elle trop fière pour cela ?

Caractères : 767
Validé par Azel Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Club de Duel Vide
MessageSujet: Re: Club de Duel   Club de Duel I_icon_minitimeMar 17 Nov - 1:32

Azel ne réfléchissait plus, ou tout du moins ne savait plus comment réfléchir ni comment penser. Ce qui était en train de se produire devant elle, la choquait un maximum. Elle venait de torturer Molly pour lui faire payer le mal qu'elle pensait qu'elle faisait à jJimmy sous la parole de celui-ci. 

Pourquoi celle-ci ne lui avait rien dit lorsqu'elle avait posé sa première question? Pourquoi l'avait-elle poussée à bout volontairement? Cette fille était décidément dingue, peut-être même folle à lier. Et Jimmy s'était entiché d'elle et pas qu'un peu à ce qu'elle pouvait observer. 

Son regard se portait sur l'un puis sur l'autre, elle ne savait plus quoi dire, ni quoi faire. Et pour faire taire notre jeune fille en temps normal il fallait faire beaucoup plus que cela. Son cerveau tournait à plein régime, mais aucunes paroles ne vinrent jusqu'à sa bouche. Portant un dernier regard sur Jimmy qui embrassa langoureusement celle-ci, elle prit la fuite et quitta la salle du club de duel, sans se retourner. 

805 Caractères
Validé par Azel Grace
Revenir en haut Aller en bas
Molly DawkinsMolly Dawkins
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Club de Duel Vide
MessageSujet: Re: Club de Duel   Club de Duel I_icon_minitimeMer 18 Nov - 23:33

Azel semblait déconfite et partit en courant du club de duel, mais Molly n'avait pas dit son dernier mot, ça non ! Jimmy venait de dévoiler qu'ils s'étaient rendus dans la cabane hurlante ! Si cela venait à se savoir, ils auraient des ennuis, mais au delà de ça, la jeune femme refusait que quiconque connaisse ce secret ! C'est donc furieuse et rouge pivoine qu'elle se retourna vers son nouvel petit ami.


- Non mais ça va pas non ? Tu devrais prendre ta baguette et faire une annonce lumineuse tant que tu y es ! Lui dire où on était ! Mais comment as tu pus ? Tu sais très bien que je ne veux pas partager mes secrets, et toi tu les livres à n'importe qui !! Et imagines un peu si un prof vient à apprendre où on était ?!


La blondinette se passa les mains sur le visage dépitée. Comment avait-il pu lui faire ce coup là ?

633 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Club de Duel Vide
MessageSujet: Re: Club de Duel   Club de Duel I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:54

Azel ne semblait plus savoir quoi dire par rapport à ce qu'elle venait de voir et entendre de la part de Jimmy, elle regarda une dernière fois le jeune homme avant de fuir en silence et sans se retourner. Une fois la jeune fille partit, Molly se retourna vers Jimmy, la blondinette était rouge écarlate, en la voyant ainsi le jeune homme se dit qu'il avait surement fait quelque chose qui ne lui avait pas plus et qu'il allait le regretter. Molly commença alors à lui crier dessus, car il avait parlé de la cabane hurlante, ce que la jeune femme ne voulait pas ébruiter.

- Oh ne me crie pas dessus comme cela, comment pouvais-je savoir que tu ne voulais pas que je lui en parle ?!
Azel est une très bonne amie et je sais que je peux avoir confiance en elle, je lui ai toujours tout dit et elle n'a jamais rien répété.


Une fois fini de lui crier aussi dessus, le jeune homme la regarda dans les yeux, il trouvait que la jeune femme était très sexy quand elle se mettait en colère, avant qu'elle ne puisse rétorquer, il lui mit une main dans ses beaux cheveux et l'embrassa tendrement.

Caractères : 853
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Molly DawkinsMolly Dawkins
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Club de Duel Vide
MessageSujet: Re: Club de Duel   Club de Duel I_icon_minitimeVen 4 Déc - 8:38

Molly encore une fois perdit ses moyens quand Jimmy l'embrassa, et rendait presque les armes.


- C'est pas du jeu ce que tu fais là... Tu sais que je perds le contrôle quand tu agis comme ça et tu en abuse, mais Azel n'est pas mon amie, et dorénavant, abstiens toi de lui parler de mes projets en cours ou futurs et tout ce que je fais, sinon je ne te mettrai pas dans la confidence, même si tu cherches à m'arracher des informations de façon déloyale comme maintenant...


La blondinette passa ses bras autour du cou de son amoureux et l'embrassa d'un long french kiss. Il venait de la sauver de l'autre furie, et elle adorait ça, bien qu'elle aurait très bien pu battre Azel à plates coutures, car la jeune femme était une redoublante qui avait maintenant 17 ans.
La brune, ne pouvait pas en dire autant, et Molly pensait bien qu'elle devait moins en savoir sur la magie qu'elle même.

684 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Club de Duel Vide
MessageSujet: Re: Club de Duel   Club de Duel I_icon_minitimeSam 2 Juil - 12:14

Sujet clos pour archivage et fermeture du collège pour l'été

Club de Duel 2651411086
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Club de Duel Vide
MessageSujet: Re: Club de Duel   Club de Duel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club de Duel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compétition de Duel
» Entrainement au Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Poudlard :: Les grandes portes de chêne-