BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement au Duel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Entrainement au Duel Vide
MessageSujet: Entrainement au Duel   Entrainement au Duel I_icon_minitimeLun 8 Fév - 15:50

Description à venir
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Entrainement au Duel Vide
MessageSujet: Re: Entrainement au Duel   Entrainement au Duel I_icon_minitimeDim 3 Avr - 20:41

Nous étions en fin d'après midi et le mois d'avril apportait avec lui un voile de chaleur agréable, sonnant le début du printemps. Ayant fini les cours, Maryliss mourrait d'envie de se détendre un bon coup. Elle était énervée, pour une raison inconnue. Sur les nerfs. De plus, Mary mourrait de faim mais n'arrivait pas à avaler quoi que ce soit.
Certains, pour ce détendre, lisent des livres ou font une partie d'échecs version sorciers. Pour la jeune fille, c'était le club de duel. Vu qu'il était fermé, Mary se résolu à plutôt aller s'entraîner. Jeter des sorts sur des mannequins, rien de mieux pour passer ses nerfs. C'est donc les sourcils froncés qu'elle entra dans la salle d'entraînement, baguette à la main. Il n'y avait aucun professeur et la jeune fille risquait une punition à s'entraîner sans surveillance. Mais elle s'en fichait, elle n'était pas à une retenue près. La blondinette posa son sac de cours sur un banc, prit soin de bien fermer la porte, puis se dirigea vers plusieurs mannequins ensorcelés. Ceux-ci bougeaient dès que le sorcier était bien placé, près à leurs lancer des sorts. Maryliss en disposa une dizaine dans la salle avant de se placer loin d'eux. Enfin, lorsqu'un des mannequins avança avec des gestes lents, Mary lança :

- Expulso !

Le mannequin en question se retrouva projeté à l'autre bout de la salle, renversant ainsi deux de ses semblables. La jeune fille, continua :

- Incendio ! s'écria t-elle. Reducto ! Stupéfix ! Expluso !

Une bonne partie des mannequins tombèrent à terre. Seul un restait debout :

- Confringo !

Celui-ci se transforma en petits bouts qui s'éparpillèrent dans la salle. Mary était énervée, perdue dans ses pensées.


*Tu es faible.... Lâche. Incapable de faire face à tes problèmes. Tu es faible ! Personne ne t'aime !*


Au bord des larmes, la jeune fille entendit un bruit derrière elle. Quelqu'un ouvrait la porte. Folle de rage, elle se retourna d'un seul coup et hurla :

- Endolo...

Mary plaqua une main contre sa bouche. Cédric se tenait devant elle, effrayé. La blondinette avait failli lui lancer un sortilège Impardonnable... Elle commença à pleurer à chaudes larmes et s'écroula par terre.

- Cédric... Cédric...




RP avec Cédric Walster
Revenir en haut Aller en bas
Cédric WalsterCédric Walster
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Entrainement au Duel Vide
MessageSujet: Re: Entrainement au Duel   Entrainement au Duel I_icon_minitimeLun 4 Avr - 18:40

Cédric revenait d'une journée de cours bien chargée, sa sacoche alourdie par de nombreux livres et parchemins qui lui fallait lire pour le lendemain. Ah, que la cinquième année était épuisante ! Le jeune homme prit le temps de se passer une main dans ses cheveux blonds inhabituellement en bataille avant de se diriger vers la salle commune des Rouges et Or. Le Gryffondor ne rêvait d'une seule chose : de poser ses affaires et de boire un jus de citrouille. En effet, il avait extrêmement mal au dos à cause de son sac.

* Un sortilège pour alléger les sacs, ça existe Mr. Turner ? Si non, je serais le premier à l'inventer ! *


Ne se trouvant pas à un très bon endroit pour rentrer rapidement à chez les Gryffondor, Cédric décida de passer par le hall d'entrée, près des portes de chênes et donc de la Grande Salle. Après avoir passé celle-ci, le blond voulut aller tout droit. Mais un énorme bruit venant de la salle d'entraînement pour le Club de Duel le fit sursauter. Une explosion ? Curieux, il se risqua à ouvrir la porte, se répétant encore et encore que c'était une très mauvaise idée. C'est là qu'il vit cette silhouette si familière se retourner avec une vitesse incroyable, sa baguette pointé vers lui.

- Endolo...
- MARY !

Il ne bougea pas, figé d'horreur. Maryliss Brown plaqua une main contre sa bouche avant que ses genoux nus ne touchent la pierre froide du sol. Elle s'était écroulée à terre et ne cessait de répéter le nom du jeune allemand. La pièce ressemblait à un champ de bataille. Complétement déboussolés, Cédric ferma la porte avant de s'exclamer :

- Heilige Scheiße ! Mary ! Qu'est ce qui te prends ! T'allais utiliser le... un... sur moi ! MOI ! - fou de rage - Mais c'est quoi ton problème ? Et c'est quoi ce bordel ?

L'Allemand lui était sorti naturellement de la bouche. Quelle grossièreté... Brown n'arrêtait pas de pleurer ce qui inspira pitié au jeune homme. Finalement, reprenant son calme il s'approcha d'elle.

- Vergebung... euh... Pardon... Je ne sais pas ce qui m'a prit. Enfin, Brown... Il se passe quoi ? Qu'est ce que tu nous fait ?

Cédric avait parlé d'une voix douce et rassurante, sans méchanceté. Il avait peur pour son amie. Vraiment très peur. Tout près d'elle, il la prit dans ses bras pour la rassurer. Ses doigts glissaient dans la chevelure blonde de la jeune fille et il la serrait contre lui comme un grand frère pourrait le faire.

- Tu es en sécurité. Ca va. Dit moi ce qui ne va pas : je suis là pour toi.


RP avec Mary
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Entrainement au Duel Vide
MessageSujet: Re: Entrainement au Duel   Entrainement au Duel I_icon_minitimeLun 11 Avr - 18:23

- Heilige Scheiße ! Mary ! Qu'est ce qui te prends ! T'allais utiliser le... un... sur moi ! MOI ! Mais c'est quoi ton problème ? Et c'est quoi ce bordel ?
- Cédric... Oh mon Dieu... Oh mon Dieu... Je suis désolée... Tellement désolée... Cédric...

Maryliss recommanda à pleurer comme une petite fille. Qu'allait-elle faire ? Mary ne se pardonnerait jamais si il arriverait malheur à Cédric. Tout simplement car elle le considérait comme beaucoup de chose. Un meilleur ami, un frère qu'elle n'a jamais eut et autre chose de plus suspect... Finalement, le blond s'approcha de la jeune fille et s'accroupit à côté d'elle. Mary essaya de sécher ses larmes et donc sa honte.

- Vergebung... euh... Pardon... Je ne sais pas ce qui m'a prit. Enfin, Brown... Il se passe quoi ? Qu'est ce que tu nous fait ?

Et là, Cédric la prit dans ses bras et passa une main dans les cheveux de Mary. Celle ci frissonna. Personne ne lui avait jamais fait ceci depuis maintenant un long temps. La jeune fille se blotti un peu plus dans les bras du Gryffondor.

- Tu es en sécurité. Ca va. Dit moi ce qui ne va pas : je suis là pour toi.
- Cédric... Je touche le fond. Je n'en peux plus. Je ne dors plus, je ne mange plus. Je n'y arrive plus. Je touche le fond. Je... J'ai... Je suis tellement fatiguée et d'une façon je souffre. Je n'en peux plus Cédric. Je commence à ne plus être moi même... J'ai peur aussi et je suis tout le temps en colère. Parfois, ça doit sortir et... avec moi, quand je suis en colère, je dois exploser un truc...

Revenir en haut Aller en bas
Cédric WalsterCédric Walster
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Entrainement au Duel Vide
MessageSujet: Re: Entrainement au Duel   Entrainement au Duel I_icon_minitimeMer 13 Avr - 15:28

- Cédric... Je touche le fond. Je n'en peux plus. Je ne dors plus, je ne mange plus. Je n'y arrive plus. Je touche le fond. Je... J'ai... Je suis tellement fatiguée et d'une façon je souffre. Je n'en peux plus Cédric. Je commence à ne plus être moi même... J'ai peur aussi et je suis tout le temps en colère. Parfois, ça doit sortir et... avec moi, quand je suis en colère, je dois exploser un truc... $

Cédric sourit malgré lui. Exploser un truc... Le jeune homme continua à passer une main dans les cheveux de Mary. Enfin, il plongea ses yeux bleus dans ceux de la Serpentard.

- Hey ! Calme toi... Tout va très bien. Tu as juste besoin de vacances et de détente. Je vais te faire remonter à la surface, moi, tu vas voir ! dit-il tout sourire. Allez ! Lève toi et arrête créer des rivières avec tes yeux. Docteur Walster va t'aider à te remettre sur pied.

Le Rouge et Or souleva donc son amie afin qu'elle se remette debout et rit de son mauvais jeu de mot. Enfin il prit Mary par les épaules.

- Hey ! Et si tu venais chez moi pendant les vacances ? J'habite dans Londres, à quelques minutes de King's Cross. Ma mère t'accueillera à bras ouverts ! Tu en pense quoi ?

Cela pouvait paraître soudain et étrange mais Cédric était excité comme une puce. Il supplia donc Mary des yeux avec un petit air enfantin.

Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Entrainement au Duel Vide
MessageSujet: Re: Entrainement au Duel   Entrainement au Duel I_icon_minitimeSam 16 Avr - 13:21

- Hey ! Calme toi... Tout va très bien. Tu as juste besoin de vacances et de détente. Je vais te faire remonter à la surface, moi, tu vas voir ! Allez ! Lève toi et arrête créer des rivières avec tes yeux. Docteur Walster va t'aider à te remettre sur pied.

Cédric était vraiment unique en son genre. Il savait faire rire Mary alors que celle ci ne voyait plus que le mal en tout ce qui l'entourait. La jeune Serpentard ne pût que sourire. Enfin, elle se sentit terriblement mal à l'aise quand Cédric posa ses mains chaudes sur ses hanches avant de la soulever. Maryliss rougit et ne pût s'empecher de poser une main sur la main du Rouge et Or. Apres ce petit moment de gêne, le Gryffondor la reposa à terre sur ses deux pieds. Les deux jeunes gens rirent de la mauvaise blague de Cédric. Celui ci posa bien vite ses deux mains sur les épaules de Mary.

- Hey ! Et si tu venais chez moi pendant les vacances ? J'habite dans Londres, à quelques minutes de King's Cross. Ma mère t'accueillera à bras ouverts ! Tu en pense quoi ?

Cela allait beaucoup trop vite. Mais Mary s'en fichait. Elle aimait cette inconscience qui animait tout son être à cet instant. Elle sourit. Toute cette tristesse l'avait quittée.

- J'adorerais Cédric !

Elle se jeta dans ses bras puis lui murmura à l'oreille :

- Tu m'aiderais à tout réparer ? S'il te plait ?


[FIN DU RP]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Entrainement au Duel Vide
MessageSujet: Re: Entrainement au Duel   Entrainement au Duel I_icon_minitimeSam 2 Juil - 12:14

Sujet clos pour archivage et fermeture du collège pour l'été

Entrainement au Duel 2651411086
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Entrainement au Duel Vide
MessageSujet: Re: Entrainement au Duel   Entrainement au Duel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au Duel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de Duel
» Compétition de Duel
» L'entrainement de Gryffondor
» L'entrainement de Serpentard
» L'entrainement de Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Poudlard :: Les grandes portes de chêne-