BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rencontre Poufsouffle/Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Rencontre Poufsouffle/Serdaigle Vide
MessageSujet: Rencontre Poufsouffle/Serdaigle   Rencontre Poufsouffle/Serdaigle I_icon_minitimeMar 17 Mar - 8:10

Score


     Rencontre Poufsouffle/Serdaigle Blason12                  Rencontre Poufsouffle/Serdaigle Blason10  


Poufsouffle      90   -   210      Serdaigle


***************



La Directrice était arrivée avec les autres Professeurs dans la tour réservée aux membres éducatifs de Poudlard, qui bordait le terrain de Quidditch avec les autres tours pour les maisons de Gryffondor, Serpentard, Serdaigle et Poufsouffle.
Mme Dragonneau avait quitté ses habituelles robes rouges pour une tenue plus sportive : un pantalon noir, des cuissardes, un pull aux armoiries de Poudlard et une cape noire.

C'était un sport très prisé dans le monde des sorciers, et Poudlard organisait comme tous les ans, des rencontres entre les maisons. Le nombre de points gagné lors du matchs était ajouté aux sabliers et entrait en compte lors de la Coupe des Quatre Maisons.

Les joueurs étaient encore dans les vestiaires quand Mme Dragonneau pointa sa baguette sur sa gorge et d'un sonorus, s'adressa à toute l'école...

- Bienvenue, Bienvenue mes chers élèves, à cette rencontre des Maisons Poufsouffle et Serdaigles! Le match qui va avoir lieu aura un impact décisif sur les sabliers de vos maisons, et vos camarades et moi mêmes attendons, des supporters de qualité ! Je laisse le soin à Mme Bibine, de prendre la suite des opérations et vous souhaite à toutes et à tous un très bon match !!

Alors que la jeune femme aux cheveux rouges d'un informulé retrouva sa voix normale, on pouvait voir Mme Bibine s'approcher du milieu de terrain, le souaffle sous le bras. Elle donna un coup de sifflet et les joueurs des équipes jaune et noir à droite et bleu et bronze à gauche, s'élancer dans les airs. Les Capitaines étaient attendus de pieds ferme par le Professeur de vol afin qu'ils se serrent la main...


Dernière édition par Molly Dragonneau le Mer 8 Juil - 18:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Rencontre Poufsouffle/Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Poufsouffle/Serdaigle   Rencontre Poufsouffle/Serdaigle I_icon_minitimeMar 17 Mar - 12:36

Après les récents événements , le château était un peu tendu.Un bon nombre d'élèves était parti pour rentrer auprès de leur famille.Aucun élève de l'équipe de Quidditch de la maison Poufsouffle avait tenu à rentrer .En fait , peu de Poufsouffle en général , sauf les deux premières années avaient pris le Poudlard Express sous ordre de la Directrice , Madame Dragonneau.Malgré la peur des centaures , et le choc du décès soudain de Miss Leeloo , les Poufsouffle avaient décidé de rester " en famille".Soudés , une fois de plus , les membres de l'équipe de Quidditch attendaient sagement , mais un peu angoissés , l'annonce du début de match.Winonna avait rappelé les règles , puis la technique de jeu qu'ils avaient établi lors des séances d'entrainements.

-" Vous avez fait de gros progrès depuis le début de l'année , et je suis très fière de vous tous.Ce match , comme tous les autres , et important pour la Coupe des maisons.Mais je tiens à vous dire que l'importance est de s'amuser et de participer , donc ne stresser pas et ne paniquer pas. Faites comme en entrainement , et tout ira bien.N'oubliez pas les mots d'ordres : confiance et communication ! Tenez vous prêt."


La Capitaine se dirigea vers son balai et le prit , ses coéquipiers firent de même et se dirigèrent tranquillement vers la sortie du vestiaire.Miss Diggory regarda dans les gradins les banderoles aux couleurs des deux maisons , puis vers l'emplacement des professeurs.Miss Aloméda était bien présente , pour encourager sa maison.Winonna sourit en la voyant et se tourna vers ses joueurs : tous étaient motivés , même si Serdaigle leur faisait peur.C'est alors que les jaunes et noirs entendirent la voix de Madame la Directrice annoncer le match :

-" Bienvenue, Bienvenue mes chers élèves, à cette rencontre des Maisons Poufsouffle et Serdaigles! Le match qui va avoir lieu aura un impact décisif sur les sabliers de vos maisons, et vos camarades et moi mêmes attendons, des supporters de qualité ! Je laisse le soin à Mme Bibine, de prendre la suite des opérations et vous souhaite à toutes et à tous un très bon match !! "

Winonna ajusta une dernière fois son uniforme jaune et noir puis avança seule vers le milieu de terrain , pendant que ses joueurs s'élançaient dans les airs.La Capitaine alla à la rencontre de Madame Bibine et du Capitaine des bleus et bronze , Thomas Fawley.

" Bonjour Madame "  Puis la jeune fille tendit sa main au jeune homme : "Bonjour Fawley , bonne chance et bon match."
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Rencontre Poufsouffle/Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Poufsouffle/Serdaigle   Rencontre Poufsouffle/Serdaigle I_icon_minitimeSam 28 Mar - 16:19

Thomas observait les membres de l'équipe avec un grand sourire : Alicia Wildsmith, Kara Scott et Célestine Blue, les trois Poursuiveuses, Carter Brythe, le Gardien, Susan Orchard, l'Attrapeuse, et enfin l'autre Batteur, Luke Valley.

- Soyez efficaces dans vos décisions et dans vos actions, et tout se passera bien. N'oubliez pas, la réception de l'information et le travail d'équipe sont essentiels. Jouez intelligemment, comme vous l'avez fait lors des entraînements, et élaborez bien vos stratégies. Les Poursuiveuses, soyez toujours présentes en appui et démarquées pour soutenir celle qui a le Souaffle. Luke, on n'oublie pas de travailler ensemble, rappelle-toi la configuration qu'on a vue la semaine dernière. Carter, ne te laisse pas déconcentrer, ne quitte pas le Souaffle des yeux et déplace-toi en fonction de sa trajectoire. Ne perds pas non plus de vue les Cognards, et ne te fais pas avoir. Et toi, Susan, ne te laisse pas perturber sur le jeu en cours. N'oublie pas le score, bien sûr, mais reste calme. Les seules balles que tu dois surveiller sont le Vif d'or et les Cognards. Garde aussi un œil sur l'Attrapeur des Poufsouffle.
Allez, je compte sur vous. Bon courage à tous !

Thomas sortit des vestiaires avec le reste de l'équipe, clignant des yeux sous la lumière soudaine du soleil qui envahissait le stade.

- Bienvenue, Bienvenue mes chers élèves, à cette rencontre des Maisons Poufsouffle et Serdaigle ! Le match qui va avoir lieu aura un impact décisif sur les sabliers de vos maisons, et vos camarades et moi-même attendons des supporters de qualité ! Je laisse le soin à Mme Bibine, de prendre la suite des opérations et vous souhaite à toutes et à tous un très bon match !!

Madame Bibine donna un coup de sifflet et les joueurs s'envolèrent. Thomas s'avança vers Winonna pour lui serrer la main. 

- Bonjour Diggory ! Merci et bon match à toi aussi. 

Thomas se recula et sourit rapidement à la Capitaine des Poufsouffle en attendant le signal de Madame Bibine.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Rencontre Poufsouffle/Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Poufsouffle/Serdaigle   Rencontre Poufsouffle/Serdaigle I_icon_minitimeDim 29 Mar - 8:47

-" Vous avez fait de gros progrès depuis le début de l'année , et je suis très fière de vous tous.Ce match , comme tous les autres , et important pour la Coupe des maisons.Mais je tiens à vous dire que l'importance est de s'amuser et de participer , donc ne stresser pas et ne paniquer pas. Faites comme en entrainement , et tout ira bien.N'oubliez pas les mots d'ordres : confiance et communication ! Tenez vous prêt."

* Confiance et communication ... Confiance et communication *

Je me répétais le slogan de notre capitaine en boucle comme pour ne pas les oublier et ne penser qu'à ça pour les heures qui allaient suivre. C'était mon deuxième match et j'étais toute aussi excitée que la première fois, mais par chance j'étais moins nerveuse car je savais maintenant à quoi m'en tenir.

Nous sortions tous des vestiaires avec des airs fières de porter notre uniforme de quiddicth à nos couleurs et avant d'atteindre le terrain je serrais discrètement la main de ma chère Amy pour lui donner du courage. Ce match, même si nous ne gagnerions peut être pas, allait être à coup sûr une vraie partie de plaisir pour tout le monde. Après tout c'était LE sport de notre société magique.
La foule se mit à nous acclamer quand les deux équipes atteignirent enfin le centre du terrain et se plantèrent près de Mme Dragonneau pour son discours d'intro.

Je ne l'écoutais que d'une oreille, préférant observer nos adversaires attentivement avec le sourire. Nous avions des adversaires de taille et gagner n'allait pas être une mince à faire, ce qui rendrait le match plus amusant. Gagner trop facilement n'était pas vraiment drôle.

* Ah ! Tiens, je vais affronter Alicia ! Voyons si elle est aussi douée dans un débat que sur le terrain *

Pendant que les capitaines se serraient enfin la main je captais le regard de miss Wildsmith et lui fit un petit coucou accompagné d'un grand sourire.
Mme Bibine siffla enfin le coup de sifflet qui lança le match et je me reconcentrais dessus alors que le souaffle se retrouva projeté dans les aires. Moi comme les cinq autres poursuiveurs présents sur le terrain foncions sur la balle et heureusement pour les jaunes et noirs je la réceptionnais la première.
Tout de suite après je fonçais sur les buts serdaigles et vis une de mes co-équipières qui était démarquée. Je lui fis un signe de tête et elle comprit de suite mon intention.
Je me tins prête et ...

* Pourvu que ça commence bien *


Dernière édition par Victoria Lester le Sam 18 Avr - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Rencontre Poufsouffle/Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Poufsouffle/Serdaigle   Rencontre Poufsouffle/Serdaigle I_icon_minitimeLun 20 Avr - 21:43

La balle écarlate monta en flèche vers le ciel après le signal strident du sifflet de l'arbitre. Le match avait commencé. Tous les Poursuiveurs la suivirent en chandelle, mais ce fut Victoria Lester qui s'en empara la première. Celle-ci se dirigea immédiatement vers les buts de l'équipe adverse tandis que les Serdaigle se mettaient en position de défense. Cependant, la Poufsouffle dut passer le Souaffle à l'une de ses coéquipières et donc se concentrer sur autre chose. Une balle noire et compacte passa à proximité de Thomas qui réagit au quart de tour et brandit sa batte.

* J'y suis, c'est ma chance ! *

Le Batteur suivit le Cognard jusqu'à ce qu'il soit au meilleur endroit du terrain et plissa les yeux de concentration en visant la balle rouge entre les mains de la Poursuiveuse. Il ne voulait pas lui casser le poignet, bien entendu, juste lui faire perdre le Souaffle.

*Meeeerde !*

Thomas grimaça en voyant le Cognard passer à quelques centimètres devant la Poursuiveuse et se résigna à la voir passer le Souaffle sous ses yeux à une autre Poufsouffle.
853 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Rencontre Poufsouffle/Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Poufsouffle/Serdaigle   Rencontre Poufsouffle/Serdaigle I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:15

Alors que je voyais le souaffle partir en direction de Philippine qui le réceptionnait parfaitement avec un grand sourire des deux cotés, je sentis un sifflement inquiétant me passer près de la tête et je vis un cognard aller droit vers ma coéquipière qui fonçait déjà vers les buts. J'avais évité cette catastrophe noire qui m'était arrivé de derrière d'un cheveux, mais malheureusement elle continuait sa course et heurtait la jeune fille en plein dans la tête.

* OUTCH ! *

J'espérais qu'elle se remette vite et qu'elle ne tente un autre tir mais ce ne fut pas le cas. Je vis Philippine faire un écart et commencer à tomber en piqué, agrippée à la balle comme si c'était vital. Je me précipitais sur elle, comme ma capitaine qui voyait comme moi que la situation était critique, alors que Philippine semblait prête à s'évanouir. Chacune d'un coté de la jaune et noir, nous l'accompagnions pour rejoindre la terre ferme sous le coup de sifflet de Mme Bibine.

- Temps mort ! 5 minutes de pause !

Deux professeurs se précipitèrent sur nous et prirent la jeune blessée en charge, faisant apparaître un brancard et l'installant dessus.

- Allons à l'infirmerie.
- Oui ! Au plus vite.

J'attrapais le souaffle qui allait tomber de ses bras et regardais ma coéquipière partir, vraiment mal en point. Je me tournais ensuite vers ma capitaine de quidditch en la questionnant du regard, m'enquérant de la suite des choses.

- Miss Diggory ? On fait quoi maintenant ?
- Il nous faut un autre joueur ! On ne va pas abandonner comme ça !
- Vous avez quelqu'un en tête ? Les derniers essais de selection étaient prometteurs.
- Oui, je sais qui pourrait faire l'affaire.

Sans plus attendre, alors que ma capitaine avait cherché quelqu'un dans les gradins depuis deux bonnes minutes, elle reprit son balai et décollait en prenant leur direction. Je la vis parler au public de notre maison et restais là, à attendre avec le souaffle dans les mains.
1529 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Rencontre Poufsouffle/Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Poufsouffle/Serdaigle   Rencontre Poufsouffle/Serdaigle I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:25

Installée dans les gradins, en compagnie de ses amis et autres élèves Poufsouffle, Ava était une fervente supportrice de son équipe. La jeune fille avait postulé pour un poste de poursuiveuse, mais tous les postes étant pris, la jeune fille avait eu un poste de réserve. Il faut dire qu'elle avait développé des talents dès les premiers cours avec Mme bibine, alors qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de voler plus de deux ou trois fois chez elle. Myriam -la maman de la petite fille- ne voulait pas que la rousse et son frère - Anton- ne pratiquent trop la magie en présence de leur père qui restait à la maison pour écrire ses romans inspirés du monde des sorciers, de peur que le secret ne soit dévoilé.
Revenant sur terre, loin de ses pensées qui l'avaient amenées à ces soirs d'été chaleureux, Ava n'en croyait pas ses oreilles. Elle allait faire ses premiers pas, enfin, son premier vol devant toute l'école. La jeune fille regarda alors les gradins des Gryffondor tandis qu'Ella lui offrait un grand sourire d'encouragement. Une autre fillette assise à côté d'Ava lui dit un sourire aux lèvres en la poussant :
 
- Ben allez Ava ! Vas-y !
 
Rougissant comme une pivoine, Ava se leva tandis que Winnona réunissait l'équipe, certainement pour leur annoncer que la fillette entrait sur le terrain.
La Poufsouffle essaya de se concentrer pour ne pas tomber dans les escaliers des gradins, courant comme une petite folle surexcitée.
 
* Ce n'est pas le moment de tomber et de me faire mal. C'est probablement ma seule et unique chance. Si je me plante, c'est fini pour moi.*
 
Arrivée dans les vestiaires, elle se changea, mettant tant bien que mal la tenue. Elle ne savait pas trop comment mettre les protections, et se trouva par deux fois avec les protèges-bras dans le mauvais sens.
 
* Rhoooo mais allez !!! Dépêche-toi par Merlin !*
 
Enfin, prête, elle s'avança vers la porte qui donnait accès à l'entrée des joueurs. Mais il lui manquait un balai... Hors de question pour la fillette de prendre un balais de l'école, et prise d'une envie de faire remporter son équipe, elle emprunta le balai qu'Anton avait pour ses vols loisirs -un superbe Galatica 21, tout de couleur argent- ne voulant pas jouer dans sa propre équipe. Un choix qui arrangeait merveilleusement Ava sur ce coup là : elle allait pouvoir lui emprunter son balai, et ne jouerait pas contre lui qui était un gardien fantastique.


* Il va me tuer, mais le jeu en vaut la chandelle !!*



Après quelques instants d'hésitation, la rousse saisit le manche du balai qu'elle sentit vibrer sous ses doigts fins, l'enfourcha, et traversa en volant les portes du vestiaire. Elle alla se poster en vol stationnaire près de la capitaine, attendant les instructions pour son tout premier match officiel. Elle était excitée comme une puce, malgré le poids qui pesait sur ses fragiles épaules de 11 ans.
Le match reprit, et la petite rousse tenta directement une passe vers Amy. C'est à ce moment là, qu'un batteur visa la fillette.


2352 caractères vérifié par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Rencontre Poufsouffle/Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Poufsouffle/Serdaigle   Rencontre Poufsouffle/Serdaigle I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:22

Thomas se mordit la lèvre en voyant que son Cognard avait non seulement raté sa cible, mais avait en plus touché Philippine en pleine tête. Pendant le temps mort de Madame Bibine, il alla vérifier comment la Poufsouffle se portait avant de devoir remonter sur son balai, un sentiment de culpabilité pesant sur ses épaules.

- Allez, Thomas, redresse-toi, ce sont les inconvénients du métier ! Ne t'inquiète pas, elle ira bien, Madame Pomfresh est une experte dans ce domaine. Après tout, elle a dû en voir passer, des élèves sauvagement agressés par les Cognards lancés par les Batteurs que nous sommes. Ne te mets pas pour autant à taper comme une brute, c'est pas ce que je veux dire, mais on a un match à gagner, ou au pire un désastre à éviter.

Thomas adressa un faible sourire à Luke, son confrère Batteur qui lui frappait l'épaule en signe de réconfort, puis s'éleva de nouveau dans les airs en attendant que l'arbitre signale la reprise du match.

La jeune Ava avait remplacé Philippine et s'empara du Souaffle. Elle tenta alors une passe vers sa coéquipière - Amy, si Thomas se souvenait bien de son nom - et le Batteur se mit en position à contrecœur, un goût amer envahissant sa bouche à l'idée de devoir tirer un Cognard sur la première année juste après avoir envoyé Philippine à l'infirmerie. Sa main commença à trembler, mais il sentit soudain une légère tape sur son épaule et se retourna pour voir Luke Valley voler derrière un Cognard en formant silencieusement sur ses lèvres les mots : "Je m'en occupe".

Soupirant de soulagement, Thomas se recula et observa Luke tenter son tir. Mais malheureusement pour les Batteurs, le sort semblait s'acharner contre leurs essais et le Cognard dévia de sa trajectoire, laissant Ava passer le Souaffle à sa coéquipière.




1416 caractères validé par Ambre
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Rencontre Poufsouffle/Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Poufsouffle/Serdaigle   Rencontre Poufsouffle/Serdaigle I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:23

Alors que match battait son plein, un cognard passa en flèche, frôlant la tête de Ria et touchant Philippine au crâne. Cet incident se déroula si rapidement qu'Amy ne put  rien faire pour lui porter secours. La jeune fille espérait que sa coéquipière allait bien et que la blessure causée par le cognard n'était pas trop sérieuse.

Amy se précipita vers sa camarade dès que Madame Bibine siffla le temps mort afin de savoir comment elle se portait. Réconforter les gens étant un de ses atouts, elle se disait qu'elle pourrait glisser un mot d'encouragement à Philippine une fois le match terminé.

Mais la Poufsouffle n'eu pas le temps de penser à ses mots qu'elle pourrait employer, qu'elle aperçut sa soeur arriver vers l'équipe, et enfourcher son balais. Voyant ce spectacle, la jeune fille dévia ses pensées de Philippine vers l'inquiétude qu'elle avait de voir Ava rejoindre celle-ci à l'infirmerie... C'était son premier match !

Madame Bibine siffla la fin du temps mort, et le match repris son cours. Ava, qui avait la balle, se faillit se prendre un cognard en pleine figure. Fort heureusement, celui-ci dévia sa trajectoire, luilaissant le champs-libre. Elle tenta une passe vers Amy.

La Poufsouffle ne s'attendait pas à cela, et se tenta d'attraper le souafle,
Amy, jeta un coup d'oeil à Ava, puis lui fit son sourire le plus rayonnant avant de detourner son regard, et de se diriger vers les buts. Une fois devant les trois anneaux, elle tenta un tir vers celui qui se situait au milieu, le plus haut. Elle propulsa le souaffle de toutes ses forces vers celui-ci et


1252 caractères validé par Molly.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Rencontre Poufsouffle/Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Poufsouffle/Serdaigle   Rencontre Poufsouffle/Serdaigle I_icon_minitimeDim 17 Mai - 21:50

Carter Brythe tournait autour des anneaux dorés, usant ses gants de Gardien en cuir de dragon à force de se tordre les mains. Une boule d'angoisse rigide pesait au creux de son estomac et il se sentit tomber des airs lorsqu'il aperçut Amy Anderson prête à tenter un tir. Heureusement, il était encore physiquement stable sur son balai, seul son esprit était prêt à partir à mille lieues du terrain de Quidditch. Carter était certes en quatrième année, bien bâti, avec une carrure s'accordant à merveille avec son poste de Gardien, mais c'était son premier match et il était tétanisé. Il s'était longuement entraîné, mais il doutait toujours de ses capacités. Que valait-il, lui, jeune garçon de Serdaigle perché sur une branche de bois décorée de quelques brindilles pouvant s'enflammer à tout moment ? Que valait-il sur le terrain en situation réelle ? Heureusement, il n'avait pas cette peur presque psychotique de l'échec comme Susan Orchard, l'Attrapeuse qu'il voyait, pâle et tendue, voler à l'autre extrémité du terrain à la recherche du Vif d'Or. Mais le noeud d'angoisse ne passait toujours pas.
Carter s'obligea à garder son attention sur la balle écarlate qui allait venir vers lui d'une minute à l'autre et se prépara à la bloquer, s'efforçant d'ignorer le stress qui lui tordait les entrailles et réfléchissant activement à la trajectoire que le Souaffle était sur le point de prendre.

La balle rouge en question passa en fait dans l'anneau du milieu alors que Carter s'était jeté sur celui de droite. Les Poufsouffle des tribunes explosèrent en applaudissements et le Gardien alla récupérer le Souaffle, les dents serrées, pour l'envoyer à l'une des Poursuiveuses qui s'était approchée - Alicia, si son esprit embrumé par la honte se souvenait bien de son nom. Le tableau qui indiquait les scores affichait 10 - 0 en faveur de Poufsouffle.



1486 caractères validé par Ambre


Dernière édition par Thomas Fawley le Dim 17 Mai - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Rencontre Poufsouffle/Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Poufsouffle/Serdaigle   Rencontre Poufsouffle/Serdaigle I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:01

Planant au dessus des autres joueurs, j'observais le déroulement du match après le tir marqué par Amy, qui avait permis de remporter 10 points en faveur de Poufsouffle.. Mme Bibine siffla la remise du jeu pour les Serdaigle, et Alicia s'empara du Souaffle avant de voler en direction des anneaux surveillés par Duncan Draper. Évitant habilement joueurs et Cognards qui volaient à sa rencontre, elle lança des regards à ses coéquipières, comme pour s'assurer que leurs présences convenaient à une stratégie élaborée.. *Elle va tenter de passer le Souaffle à l'une d'elle au lieu de marquer un but elle même.. Si on arrive à s'interposer dans leur formation..*
Descendant en piqué sur les trois robes bleues qui filaient vers les buts, je tentais d'apercevoir un Cognard à lancer sur les demoiselles.. mais ceux ci étaient désormais occupés à couper la route aux Attrapeurs, qui avaient fort à faire pour dénicher le Vif d'or les pauvres. Me résignant à servir de Cognard ambulant, je coupais le chemin de Miss Wilsmiths espérant que la surprise de ma voir surgir de nul part suffirait à la déstabiliser.. Mais la jeune femme resta concentrée sur son objectif, marquant simplement un écart afin m'éviter, avant de lancer le Souaffle à sa coéquipière pendant que je pestais de n'avoir pas eu de Cognard sous la main. La mine sombre je suivis du regard celle ci, qui allait immanquablement tenter un but pour égaliser le score


1135 caractères validé par Ambre
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Rencontre Poufsouffle/Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Poufsouffle/Serdaigle   Rencontre Poufsouffle/Serdaigle I_icon_minitimeLun 1 Juin - 21:21

Thomas et Luke s'étaient rejoints et se préparaient à protéger Alicia qui s'apprêtait à tenter un tir vers les anneaux dorés dont les reflets aveuglaient les joueurs par intermittence. Le jeune Capitaine plissa les yeux pour mieux voir la silhouette menue de la Poursuiveuse qui, après avoir habilement évité un Cognard, slalomait vers les buts, les yeux fixés sur son objectif.

* J'espère qu'elle nous permettra d'égaliser... *

Enfin, Alicia arriva à quelques mètres de l'anneau de droite et elle projeta le Souaffle de toutes ses forces vers celui du centre. Thomas se surprit à prier Merlin pour que sa feinte ait été efficace et n'ait pas nui à la précision de son tir. Cependant, la réverbération du Soleil et le trop grand écart que le jeune fille avait fait firent dévier la trajectoire du Souaffle, et la balle manqua de peu le cercle doré. Thomas aperçut Célestine se précipiter pour reprendre la sphère écarlate et remonter en chandelle pour l'envoyer vers sa coéquipière, Kara. Cependant, un Batteur Poufsouffle se plaça dans la bonne position pour envoyer un Cognard.

873 caractères validé par Ambre


Dernière édition par Thomas Fawley le Lun 1 Juin - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Rencontre Poufsouffle/Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Poufsouffle/Serdaigle   Rencontre Poufsouffle/Serdaigle I_icon_minitimeMer 3 Juin - 13:03

Le match avait bien commencé : les jaunes et noirs avaient l'avantage. La préfète était très fière de son équipe, qui avait beaucoup progressée au fil des matches et des entrainements. Une Serdaigle avait tenté un tir mais le souafle ne passa pas à travers l'anneau. Une autre serdaigle, Miss Célestine, qui s'empara à vitesse grand V du souafle. Winonna remarqua qu'elle était pile dans la trajectoire de la bleue et bronze et qu'un cognard arrivait à grande allure. Elle se recula et tenta alors le coup. Droite sur son balai, elle tapa un grand coup dans la balle et celle ci alla percuter le balai de la serdaigle, qui, surprise, lâcha le souafle.

* Heureusement que le cognard ne l'a pas touchée, car elle aurait eu sacrément mal. *

Victoria Lester, sa camarade, profita de cet instant pour récupérer le souafle et tenter une passe à une autre poursuiveuse.

685 caractères validé par Myosotis


Dernière édition par Winonna (Préfète) le Mer 3 Juin - 15:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Rencontre Poufsouffle/Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Poufsouffle/Serdaigle   Rencontre Poufsouffle/Serdaigle I_icon_minitimeMer 3 Juin - 14:29

Après l'incident douloureux de Philippine, Ava était entré sur le terrain pour faire ses preuves en reprenant le relais avec le souaffle. Je la vis éviter un cognard de justesse à son tour et faire une belle passe à Amy.

Ensuite cette dernière avait tenté un tir. J'en avais retenu mon souffle mais pu respirer de nouveau en voyant la balle rouge passer un des anneaux. J'en étais tellement ravis que je fis quelques loopings en riant. Un but ! Nous avions marqué un but !

Malheureusement le match n'était pas terminé et il ne fallait pas se reposé sur cette petite victoire et je me reprenais rapidement. Les Serdaigles reprirent le match avec Alicia. Le souaffle passa dans toutes les mains des poursuiveuses bleu et bronze, si vite que j'en perdis le fil.
Par contre je vis une de nos batteuse, miss Diggory intervenir et envoyer un cognard dans la partie adverse et leur faire perdre la main.

Je fonçais vers la balle qui était en train de chuter et la rattrapais dans une mini descente en piquet. Suivant ma trajectoire je remontais dans une courbe sur une bonne longueur, talonnée par Ava depuis cette minute là. Continuant notre course vers les buts, je lui fis passer la balle.

Caractères : 952 validé par Myosotis


Dernière édition par Victoria Lester le Mer 3 Juin - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Rencontre Poufsouffle/Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Poufsouffle/Serdaigle   Rencontre Poufsouffle/Serdaigle I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:49

La petite rousse chevauchant le balai argent de son frère Anton suivait de près Victoria afin que cette dernière lui fasse une passe et que la petite fille de onze ans puisse tirer.
Une fois bien dégagée pour permettre à la brune une passe facile, la balle rouge vola à travers les airs pour atterrir dans les deux mains de la fille aux yeux bleus.
Elle avait une parfaite maîtrise du balai en vol stationnaire et, le souaffle calé sous le bras gauche, la main droite se saisissant du manche elle fonça droit devant les buts.
Malheureusement, un cognard passa par là et fit perdre l'équilibre à la Poufsouffle qui était en train de tirer dans l'anneau de droite. La balle rencontra la deuxième, et sa trajectoire fut modifiée...
Le but était raté, mais la jaune et noire fondit quand même sur la balle qu'elle réceptionna afin de tenter une passe à Amy qui venait de se démarquer.

706 caractères validé par Molly


Dernière édition par Ava Anderson le Jeu 4 Juin - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Rencontre Poufsouffle/Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Poufsouffle/Serdaigle   Rencontre Poufsouffle/Serdaigle I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:38

Voyant qu'Ava allait passer le Souaffle à Amy, Thomas fit un signe à Luke qui était bien placé pour envoyer un Cognard. Il aperçut le Batteur qui fonçait vers la petite balle noire passant près de lui et louvoyait entre les gradins pour suivre le Cognard qui fuyait à une vitesse étonnante. Fronçant les sourcils, Luke tentait tant bien que mal de s'approcher de sa cible, mais c'est alors que ledit Cognard décida allégrement de faire un brusque demi-tour. Le Batteur fit un écart sur la droite pour l'éviter avant de le recevoir sur le nez, mais ce mouvement lui fit perdre l'équilibre et le temps qu'il se rétablisse sur son balai, la balle avait déjà disparu derrière lui. Jurant entre ses dents, il remonta vers le ciel pour attendre la prochaine occasion.


611 caractères validé par Ambre


Dernière édition par Thomas Fawley le Dim 7 Juin - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Rencontre Poufsouffle/Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Poufsouffle/Serdaigle   Rencontre Poufsouffle/Serdaigle I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:54

La petite boule de feu avait évité le cognard ne sachant trop comment. La balle noire avait décidé de se retourner contre l'envoyeur.
Les cris des jaunes et noires étaient très présents, et faisaient chaud au coeur de la petite fille de onze ans. Elle regarda donc sa collègue poursuiveuse, Amy, tenter un but. Malheureusement, la balle changea de trajectoire, une bourrasque de vent venant d'apparaître.


* Surement un Spectateur qui a lancé un sort... *


Amy ne perdit cependant pas un instant et récupéra la balle pour tenter une passe à Victoria, démarquée en bas. Les passes en hauteur étaient un des secrets mis en place lors des entrainement, ayant pour effet de surprendre l'équipe adverse. Le tout était de ne pas en abuser pour ne pas devenir prévisible.
De là où elle se trouvait, Ava vit Thomas Fawley se saisir de sa batte fermement avant de la lancer en l'air pour la rattraper et tenter d'envoyer le cognard sur Amy...

741 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Rencontre Poufsouffle/Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Poufsouffle/Serdaigle   Rencontre Poufsouffle/Serdaigle I_icon_minitimeLun 8 Juin - 20:12

Thomas observa de loin les Poufsouffle tenter un tir dans les buts de Serdaigle, se passant la balle et valsant sur le terrain de Quidditch lorsqu'il aperçut Amy rater son tir et récupérer le Souafle. Il n'hésita pas une seconde et s'élança vers la jeune Poursuiveuse. D'un coup de batte, il envoya un Cognard qui était pile au bon endroit au bon moment et déséquilibra la Poufsouffle qui chancela sur son balai et dut lâcher le Souaffle, rapidement repris par Kara. Celle-ci plongea vers l'autre côté du terrain où les anneaux dorés gardés par les Poufsouffle brillaient d'un éclat aveuglant sous le soleil d'été. La réverbération empêcha cependant la Serdaigle de voir la Batteuse de l'équipe adverse qui s'approchait d'elle, un Cognard prêt à être envoyé du bout de sa batte. Mais la lumière intense empêcha également la Batteuse de viser au mieux et la balle noire effleura seulement les brindilles du balai de la Poursuiveuse qui confia habilement le Souafle à Alicia en le laissant brusquement tomber. Cette dernière n'attendit pas une seconde de plus pour foncer droit vers les buts tout proches et projeter la balle de toutes ses forces vers l'anneau de droite, faisant appel à l'une de ces feintes qu'elle avait tant travaillées.

1005 caractères validé par Ambre


Dernière édition par Thomas Fawley le Ven 19 Juin - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Rencontre Poufsouffle/Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Poufsouffle/Serdaigle   Rencontre Poufsouffle/Serdaigle I_icon_minitimeDim 5 Juil - 7:17

(sur demande de Ambre je joue pour Duncan)

Après la tentative totalement ratée de Amy pour mettre un but, le match continua. J'eux peur une seconde en voyant ma collègue et amie être empêché de récupérer la balle de façon un peu brutal par un batteur adverse.

Mais il n'y eu plus de peur que de mal et je me re concentrais sur le souaffle qui avait été récupéré par Kara, une des poursuiveuses bleues et bronze, et faire une belle passe à Alicia. Une fille que j'aimais bien après le fameux débat sur les centaures où nous avions participé en majorité. 

Elle tenta donc à son tour un tire et visa les buts en slalomant pour tromper notre gardien. Arrivant à grande vitesse, elle feinta d'aller à droite et fini par tirer à gauche. Malheureusement pour elle, la ruse ne fonctionna pas si bien que ça et Duncan arrêta le souaffle dans une jolie pirouette. 

Il renvoya la balle sur le terrain pour continuer le match.

Je n'avais pas perdu l'évolution de la partie ni le saouffle des yeux, je fonçais donc de toute les forces de mon Comète et attrapais la balle quand notre gardien la renvoya sur le terrain, après un bel arrêt de but. 

Tout de suite après je slalomais entre mes adversaires, pour essayer de semer les poursuiveurs bleus et bronze et me rapprochais doucement des buts. je vis Amy et Ava me suivre mais je ne faisais plus attention aux batteurs Serdaigles qui ne m'avaient sans doute pas quitté des yeux non plus.

Amy était à ma gauche et Ava à droite, elles arrivèrent à me rattraper et je jetais un oeil à la première pour voir si elle avait comprit notre code pour une de nos ruses. Elle me fit un signe positif et je me mis en position pour lui lancer la balle, mais au dernier moment je me retournais, emportant mon balai dans un tourbillon pour lancer la balle à Ava.

Est-ce que ma tactique allait fonctionner ?

1455 caractères validé par Molly


Dernière édition par Victoria Lester le Dim 5 Juil - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Rencontre Poufsouffle/Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Poufsouffle/Serdaigle   Rencontre Poufsouffle/Serdaigle I_icon_minitimeMer 8 Juil - 18:15

Le batteur de Serdaigle visait Victoria... Par chance, elle avait réussit à faire une magnifique passe à la rousse tandis que le cognard envoyé par le bleu et bronze n'en fit qu'à sa tête et partit dans la mauvaise direction.

La foule des jaunes et noirs était en délire !

- Ava! Ava ! Ava ! Ava !

Criant le nom de la jeune blairelle dont les prouesses n'étaient plus à refaire, la jeune fille avait l'impression d'être la coqueluche de sa maison. Il était vrai, qu'elle avait marqué un bon nombre de buts, mais ce soutien lui donna l'énergie parfaite pour se diriger vers les anneaux tandis que les
poursuiveurs adverses tentaient de réaliser un Parkin's Pincer.
Un sourire au lèvres, la petite rousse évita l'adversaire qui lui fonçait droit dessus en donnant à son balai une impulsion vers le bas, ce qui lui permis d'éviter le bleu et bronze en lui passant dessous.

Alors que la petite boule de feu venait d'éviter le bleu et bronze, il lui fallait encore se débarrasser de ses deux accompagnateurs...



* Je me demande si...*

Basculant son balai sur la droite, Ava se mit à foncer droit vers l'anneau gauche en tourbillonnant sur elle même. Cela eut l'effet escompté, puisque les deux aigles gardes du corps, s'éloignèrent...
On pouvait lire dans les yeux du gardien, qu'il s'attendait que la fillette prise de tournis ne change pas d'anneau, mais concentrée sur un point fixe, Ava n'avait pas la tête qui tournait, et c'est au dernier moment qu'elle redressa, et alla pleine droite pour marquer un nouveau but sous les hourras d'une foule de Poufsouffles qui scandaient une fois encore son prénom.


1255 caractères validé par Molly


Dernière édition par Ava Anderson le Mer 8 Juil - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Rencontre Poufsouffle/Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Poufsouffle/Serdaigle   Rencontre Poufsouffle/Serdaigle I_icon_minitimeMer 8 Juil - 18:27

Cooper était concentré sur le jeu et, de là ou il était, il voyait la balle rouge passer de mains en mains. Le match et les joueurs étaient dynamiques mais il n'en perdait pas une miette. Il vit un des batteurs de son équipe viser et tirer un cognard sur une des poursuiveuses jaune et noir mais rata sa cible. La balle passa à leur plus jeune recrue et Cooper redoubla de concentration, il savait que la jeune fille avait déjà fait ses preuves et était plutôt redoutable face à des buts. Et puis il n'oubliait pas que ce match était mené par les blaireaux d'un but déjà. 

Le gardien bleu et bronze raffermit sa prise sur son balai, près à virer à droite ou a gauche au moment venu et fut légèrement déstabilisé par la ruse particulière de la jeune fille. Elle s'était mit à faire de drôles de figures et des tonneaux, surprenant tout le monde, en fonçant sur l'anneau de gauche. Elle y était si concentré que pour Cooper c'était évident qu'elle n'irait pas ailleurs. Mais la petite rousse vira de l'autre coté au tout dernier moment et marqua le 2e but du match, encore en faveur des jaunes et noirs.

***


Rory volait doucement autour du terrain, souvent en vol stationnaire, pour suivre le jeu mais aussi essayer d'apercevoir la petite balle dorée qui ne devait être que sa priorité.

Alors qu'il faisait un énième tour de terrain il pouvait entendre des acclamations particulières et il se retourna pour voir qui des bleus ou des jaunes faisaient une tête d'enterrement. Il sembla repérer la mine déçue de son gardien, et soupira en comprenant que les blaireaux avaient mit un but de plus.

Redoublant d'attention, il refit un tour de terrain pour tenter encore d'apercevoir la minuscule boule de feu qui ne manquerait pas de se faire repérer par le soleil réfléchissant sur son métal d'or scintillant. 

Il savait que sans lui ou son homologue, Garance, le match pouvait continuer indéfiniment et il semblait motivé à ne pas rester là toute la nuit.

***

Nathan avait été impressionné par la petite fille -du même âge que lui- et par ses prouesse aérienne. Il avait beau s'être donné à fond durant toute l'année pour pouvoir entrer dans l'équipe de quidditch, à coté de telles acrobaties il savait qu'il ne faisait pas le poids. 

Il ne pouvait pas s'empêcher de quitter la jolie rousse des yeux alors qu'elle marquait un admirable but contre son équipe. Le pauvre garçon était tiraillé entre soupirer de déception et applaudir sa concurrente pour ses performances. 

Mais le jeune Serdaigle reprit bien vite ses esprits et fonça en voyant le souaffle chuter juste après le but de la rousse. Il poussa son vieux balai qui appartenait à l'école, un poussiéreux Brossdur, et attrapa la balle rouge au vol, en continuant pour rejoindre les buts adverses. Nathan vit près de lui arriver Kara et Alicia, ses deux co-équipières au même poste, et tenta une belle passe à Alicia qui la réceptionna en fonçant à son tour à toute vitesse vers les anneaux des jaunes et noirs.

***

Nathan sourit en grand en voyant Alicia réceptionner sa passe parfaitement, avant qu'elle ne se précipite sur les buts adverses. Il la vit enchaîner quelques zigzagues pour tromper le gardien adverses et les poursuiveurs qui ne la quittaient pas, espérant récupérer le souaffle. La jeune fille n'avait pas l'air de manquer d'assurance quand elle fonça droit sur les buts pour lancer le souaffle dans l'élan. Mais pour cette fois elle ratait son but.

Nathan la vit fendre l'air de son poing, signe qu'elle rouspétait contre elle même, et elle fit demi tour pour aller récupérer de nouveau la balle rouge. Elle fit un tour de terrain sûrement pour reprendre de l'élan et le jeune garçon la suivit de près ainsi que Kara, l'autre poursuiveuse de leur équipe. Arrivée de nouveau près des anneaux adverses, Alicia tenta une passe à Kara.

Nathan ne perdait pas le jeu des yeux et vit avec contentement ses deux co-équipières poursuiveuses se passer la balle. Bien sûr il avait aussi vu la capitaine des jaunes et noirs, Miss Diggory, tenter de désarçonner Les deux jeunes jeunes filles pendant la passe du Souaffle. Par chance les filles avaient évité le cognard avec une belle acrobatie stratégique avant que Kara ne prenne la direction des buts.

Les Poufsouffles menaient le jeu à deux buts contre aucun pour les Serdaigles et Nathan vit à l'allure de sa camarade bleue que Kara était déterminée à marquer ce but. 
Elle fonçait vers les anneaux tel un faucon dangereux vers sa proie, la balle rouge bien coincée sous son bras, et au dernier moment lança le Souaffle qui partit aussi fort qu'un boulet de canon en direction du pauvre Duncan, le gardien adverse.

3705 caractères validé par Molly


Dernière édition par Nathan Cooper le Mer 8 Juil - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Rencontre Poufsouffle/Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Poufsouffle/Serdaigle   Rencontre Poufsouffle/Serdaigle I_icon_minitimeSam 11 Juil - 8:42

Le match trainait dans le sens où aucun but n''avait encore été marqué, mais les tentatives pour les mettre se multipliaient. Alicia avait fait un beau demi tour pour reprendre le souaffle dans sa dernière tentative pour marquer, et avait laissé sa coéquipière tenter un but à son tour après avoir échappé à un cognard. 

Je voyais une certaine détermination dans la façon de voler de mon adversaire au même poste. Kara volait droite comme un flèche et je la suivais de près pour tenter de lui reprendre la balle, Amy volant de l'autre coté pour l'encercler. 

Mais nous ne réussîmes pas notre coup et Kara lançait le souaffle avec une telle force que j'avais peur que Duncan ne s'assomme s'il se le prenait en pleine tête.

Et comme je l'avais pensé en voyant la force du tir de Kara et l'air inquiet de Duncan, ce dernier mit quelques secondes d'hésitation et donc de trop pour s'élancer vers l'anneau visé. 

Le souaffle passa si vite qu'on aurait cru à un fantôme écarlate que la main de Duncan avait frôlé du bout des doigts. Les gradins des bleus et bronzes étaient en effervescence pendant que Duncan s'agitait pour extérioriser sa frustration et sa déception.

*****

Le match repartait et je vis Amy fondre en piquet pour attraper la balle rouge dans sa chute. Elle fit une belle remontée en chandelle en direction du centre du terrain et je lançai un coup d'oeil à la petite Ava pour voir que, tout comme moi, elle talonnait notre coéquipière de près. Je dépassai ma meilleure amie et me démarquai pour qu'elle me fasse une passe, sans voir les batteurs adverses prêts à intervenir contre nous.

J'interceptai le souaffle non sans mal car un cognard me frôlait la tête, faisant voler mes cheveux. La frayeur passée je calai la balle rouge sous mon bras pour foncer sur les anneaux adverses où le gardien, Carter Brythe, se tenait prêt pour mon attaque en cours. 

Un autre cognard essayait de me désarçonner et je fis un écart qui faillit me coûter le souaffle, passant trop près d'un poursuiveur bleu. 

Me concentrant le mieux possible, je retins ma respiration alors que j'envoyais la balle rouge vers un des anneaux. Allais-je réussir ?


*****

J'entendais nos supporteurs jaunes et noirs faire écho à mon agacement contre moi-même lorsque le Gardien arrêta le Souafle, mais il ne fallait pas se déconcentrer et, une fois de plus, je vis Amy récupérer la balle en slalomant entre les joueurs adverse. 

Rouspétant toujours contre ma performance précédente, je repartai pour un tour et rattrapai Amy par un vol bas et en remontant en chandelle près de la poursuiveuse.

Elle tenta de me passer de nouveau le souafle, bien sûr avec le regard aiguisé des batteurs bleus sur nous, battes en main et cognards fous tounant autour du terrain.

Je soufflai de soulagement quand je vis de nouveau les batteurs bleu et bronze m'envoyer un cognard et me rater. Respirant profondément, la balle rouge de nouveau sous le bras, je trompai l'adversaire avec quelques pirouettes acrobatiques tout en m'approchant dangereusement des anneaux.

Un autre cognard vint me tourner autour, manquant de me faire tomber de balai, mais après avoir été dévié de ma trajection je me repositionnai face aux buts et lançai de nouveau le souafle.


2578 caractères validé par Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Garance DGarance D
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle

Rencontre Poufsouffle/Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Poufsouffle/Serdaigle   Rencontre Poufsouffle/Serdaigle I_icon_minitimeSam 11 Juil - 18:49

Perchée sur son Foudre IV, les mains bien serrées au manche, Garance se tenait droite, observant, comme  son habitude, le match en cours.



*Serdaigle-Poufsouffle ... pas mal ma foi !*

N'oubliant pas son objectif premier, la blairelle se mit en quête du vif d'or. Comme à son habitude, elle arpentait le terrain, tâchant de ne pas trop se faufiler entre ses camarades afin de ne pas les déranger. Après tout, il fallait bien que les Poufsouffle ne soient pas perturbés s'ils voulaient gagner le match !
Ainsi, la jaune et noir se baladait dans les airs, profitant du temps et du doux vent qui balayait ses cheveux et caressait son visage, recherchant désespérément le précieux Vif d'Or. Elle tournait en rond depuis déjà un bon moment, et la petite balle ailée ne se montrait toujours pas.


*Mais où est-tu ?*


632 caractères validé par Ambre





Dernière édition par Garance D le Sam 11 Juil - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Rencontre Poufsouffle/Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Poufsouffle/Serdaigle   Rencontre Poufsouffle/Serdaigle I_icon_minitimeSam 11 Juil - 19:23

Carter Brythe fit appel à toute sa concentration lorsqu'il vit Victoria Lester s'approcher de lui avec le Souafle. La poursuiveuse avait déjoué les tentatives d'arrêt des défenseurs Serdaigle et s'apprêtait à tirer dans les anneaux dorés qu'il gardait. Elle était bien positionnée malgré le Cognard qui avait fait dévié sa trajectoire précédemment. Carter serra les dents et s'apprêta à s'élancer du bon côté. Du moins il l'espérait. 
Il ferma les yeux lorsqu'il sentit le Souafle lui glisser au bout des doigts et retint un juron bien senti. Il lança un regard navré vers son Capitaine avant de chercher Rory, ayant hâte qu'il attrape le Vif d'Or et que le match se termine. Malheureusement, celui-ci continuait à tourner au dessus du stade, cherchant inlassablement la petite balle dorée.


640 caractères validé par Ambre


Dernière édition par Thomas Fawley le Sam 11 Juil - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Rencontre Poufsouffle/Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Poufsouffle/Serdaigle   Rencontre Poufsouffle/Serdaigle I_icon_minitimeSam 11 Juil - 20:04

- Hiiiiii

J'étais trop contente que ma deuxième tentative consécutive de marquer un but soit réussie cette fois-ci. Et, même si c'était mon adversaire, je lançai un sourire éblouissant au gardien bleu et bronze. 

Mais ne perdant pas la main, et l'avantage avec 90 points contre 30, je filai reprendre le souafle, slalomai encore au milieu des joueurs et reprenai la danse aérienne qu'était le Quidditch. Il ne fallait pas non plus que je me repose sur cette petite victoire, ce qui serait indigne de ma modeste maison, et je reconcentrai donc sur mon jeu.

Voyant Amy se démarquer alors que notre meilleure tireuse était assaillie par les joueurs adverses, je tentai une passe à mon amie. Cependant, les batteurs de Serdaigle s'approchèrent dangereusement. Comme d'habitude je fus assaillie de cognards mais grâce à quelques pirouettes je n'eus pas trop de mal et fis ma passe à Amy avec brio.

Elle fonçait déjà droit vers les buts, une fois la balle sous le bras, et je me mis à prier pour que l'on garde notre bonne performance d'aujourd'hui. Je retins mon souffle quand elle visa et tira dans un des anneaux de Serdaigle.


894 caractères validé par Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre Poufsouffle/Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Poufsouffle/Serdaigle   Rencontre Poufsouffle/Serdaigle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Poufsouffle/Serdaigle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Poufsouffle/Serdaigle
» Les perles de la CB
» Serdaigle !
» Recrutement Serdaigle
» Rencontre Serdaigle/Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2030/2031 (2014/2015) :: Quidditch-