BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et les lettres deviennent phrases !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 12:31

Xenophilius
Ecoute
Roucouler
Occamy
Sans
Effrayer

je continue dans ma liste de nom de créatures magiques avec : erkling
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 13:36

Je continue mon exploration de la pallette de couleurs, aujourd'hui, je met du bleu turquoise !

Epuisé,
Ridicule
Kreatur
Lave
Intérieur
Néo-gothique
Gigantesque

Et comme cette couleur me fait pensr à Teddy Lupin et de ce fait à toute la petite famillle... Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 4123151347 LYCANTHROPE ! Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 4123151347
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 18:33

"Leï ! "
Youyoute
Ceelia.
"Adriel
Ne
Tuais
Habituellement
Rien!"
Ombrage
Paraissait
Exténuée

Enquête très complexe... Oui le verbe youyouter existe, c'est "pousser de scris de joie" il me semble. On va dire que Cee est joyeuse d'annoncer à Leï que son élève n'est pas un psycopathe sous le regzrd épuisé d'Ombry.
Le next one sera ACROMENTULA
Revenir en haut Aller en bas
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 13:51

Anatole
Cuisine
Repas
Onctueusement :
Mangouste
Et
Navet,
Tambouille
Ultra
Liquide
Assurément

oui en gros c'est une soupe ... très particulière ^^
mot suivant (je sais pas si il a déjà été fait) : ERUPTIF
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:02

Étincelante,
Rebekka
Uni
Prodigieusement
Thon,
Igname (et)
Fenouil.

Un conseil : n'essayez pas. Ça a pas l'air trop trop bon, Rebekka est un peu étrange parfois. Je trouve on est partis su de la nourriture là alors je propose BOUILLABAISSE pour hommage à Fleur Delacour
Revenir en haut Aller en bas
Elana DeslandesElana Deslandes
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 11:15

Bel Orage Uliginaire Illuminé,
La Lumière Argentée Brille Adorablement,
Irisant Son Sarouel Electrique.


Prochain mot : PITIPONK
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Mar - 11:07

Parrish
Imite
Theo
Illuminé
Pour
Orner
Noreiller
Koala


Ouais j'avais la flemme grave de changer la couleur qu'a mit Lana du coup... (et oui j'ai mis l'animal fétiche de Marly en dernier mot) Le prochain mot sera :

Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 4123151347 VA-ET-VIENS ! Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 4123151347 (oui c'est bien sûr à une référence àl a Salle sur Demande aussi nommé Salle va-et-viens)
Revenir en haut Aller en bas
Sawal AzelSawal Azel
Eleve Serdaigle Eleve Serdaigle


Feuille personnage
:
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Mar - 11:11

Petite
Idiote,
Tu
Inondes
Partout.
Oh
Non
Kakastrophe !

Le premier qui me dit que Kakastrophe ça n'existe pas, je le mange ... et le prochain mot est rien du tout parce que Marly est passée avant :'(
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis WilkesMyosotis Wilkes
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Mar - 17:02

Viens
Alors !
 
Et
Tais-toi !

Valentine
Ignore
Encore
Notre
Secret...


Le prochain mot que je propose est AMNESIE en référence au cours de potions donné par notre très chère Leï ! J'espère que ce mot n'a pas déjà été joué une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Mar - 21:54

Amy
Mima
Nolsø
Et
Sourit
Insouciante
Enfant.

Dans mes souvenirs "insousciante enfant" ne sont pas les mots qui qualifient le mieux Amy but I don't care ! Le prochain mot sera (NEWT) SCAMANDER, le Newt étant optionnel. Parce que le vava de Jasper est juste Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 2882689294 et que voilà certains understanderont.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Mar - 13:38

Comme j'ai dis, on va mettre un peu de rouge

Norman
Entend
Will
Tomber

Son
Copain
Avait
Manqué
Apparemment 
Nounours
Dans
Escaliers
Rustique


Voilà ce qui arrive quand laisse trainer des jouets ! suivant : Tourdesac, notre vieille historienne.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Mar - 10:57

Et je continue mon tour des couleurs avec un charmant kaki !


Tarante
Ou
Ursule ?
Rennomer
Drastiquement
Elouan
Sera
Ardu
Crois-moi !

Voilà donc l'histoire d'un garçon au nom pas trop mal qui a choisit de changer pour prendre un prénom pourri. Faut pas chercher.
Le prochain mot sera
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 4123151347 VALMONT Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 4123151347 parce qu'on lit Les Liaisons Dangereuses en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sawal AzelSawal Azel
Eleve Serdaigle Eleve Serdaigle


Feuille personnage
:
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Mar - 11:03

Vivement,
Anabelle
Lisse
Mon
Origami
Ninja
Tricolore

Voilà et le prochain mot est BRODECK parce qu'on lit Le Rapport de Brodeck en cours Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Mar - 1:47

Beau
Renard
Océanique
Dorlote
Et
Caline
Kalinours

Je pense que seule Alice comprendra ... et Marlène aussi ... et encore pardon pour la triche.
Mot suivant : FOUFOUS DU FOFO parce que je lis les rp du fofo ... en plus des cours (in rp)
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Mar - 11:11

Fanny
Offre
Univers
Fabuleux,
Ode
Utopique
Sentimentale


D'amour ;
Une


Folle
Oaristys
Fascinant
Oscar


Le mot oaristys, que j'avais entendu je ne sais plus où, existe. Je suis retournée voir la définition, ça vient du grec et à l'origine ça signifie "entretien amoureux" mais le sens actuel est poème d'amour, c'était donc complétement dans mon thème.

Et le prochain mot est...

Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 4123151347 OARISTYS Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 4123151347 , oui oui, parce que c'est joli et que là au moins y'a plein de voyelles différentes. (Je ne vise personne. ( 2.0 ♥ les calins ))
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis WilkesMyosotis Wilkes
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Mar - 11:27

Naaaaon xD mon message n'est apparemment pas parti et du coup Marly a posté avant moi... Bon, je vous montre quant même ce que j'avais écrit : 

Finlandais
Ou
Ukrainiens ?

Finlandais
Ou
Ukrainiens...
Sérieusement ?

Danois ?
Uruguayens ? 

Français.
On (est)
Français 
Olivia... 

Bon alors juste pour le contexte : Olivia essaie de savoir quelle est la nationalité de... Jacques et Jean, disons. Un peu idiote, Olivia pense que ces deux frères viennent d'endroits totalement faramineux, alors que leurs prénoms sont pourtant très... Français. Donc elle commence à proposer des origines tout sauf française ce qui dépite Jacques. Finalement, Jean coupe court à la discussion en donnant la réponse ! Voilàààààà x) 

Pour le prochain mot je propooooose : Blaireau. Je ne sais pas si les emblèmes des 4 maisons on déjà été proposés, mais c'est fort possible... Alors toutes mes excuses si c'est le cas ^^
Bah le prochain mot c'est Oaristys, du coup xD

(Ah et désolée d'avoir "triché" avec un petit "est" supplémentaire.... silent)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Mar - 23:26

O
Ariane
Régurgite
Immédiatement
Saleté
Ton 
Yaourt
Salé



Eurk à mon avis, mot suivant : BRETAGNE parce que ça vous gagne et je confirme
Et puis le bonus en lien avec hp c'est que Merlin en vient
Revenir en haut Aller en bas
Elana DeslandesElana Deslandes
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:53

Bien rogue était Tonks à garder Neville endormis !

Prochain mot :

ABRAXAN  pour un petit clin d'oeil à Beaubâton ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Mai - 11:01

Avec
Balios,
Rapide
Alezan,
Xanthe (guide)
Achille
Noctambule



Xanthe et Balios sont des chevaux mythologiques fils de Zéphir (l'un des dieux des vents) qui guidaient le char d'Achille. J'ai dû rajouter un mot pour que ça ait du sens mais je trouvais que "cheval fils du vent" et "Abraxan" ça collait bien. Oui je sais je vous ennuie avec ma mythologie mais moi j'adore ça voyez-vous ^^

Du coup le prochain mot sera "AIGLE" (sans moutons pour une fois), en honneur à ma Maison et grâce à l'idée de Myosotis.
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Mai - 15:26

Agilement,
Iona
Glisse
L'
Enveloppe

Ce fut complexe et diffiffile Wink Le prochain mot sera BLAIREAU en honneur aux Pouffys qui jouent peu à ce jeu d'ailleurs Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 1497942911
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis WilkesMyosotis Wilkes
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Mai - 16:33

Bien 
Lancé 
Alastor !
Ironisa 
Remus
Epiloguant
Avec
Urquhart

Alors, pour information, Urquhart n'est pas un nom purement inventé par ma petite personne, mais un élève de Serpentard, capitaine et poursuiveur de l'équipe de Quidditch de Serpentard ! Donc, parce que j'aime bien les mots commençant par "U" (grosse blague) je propose comme prochain mot "Urquhart" parce qu'il ne contient pas un, mais deux U ! Bref, bonne chance à la prochaine personne qui jouera ! 
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Mai - 17:34

"Une
Rebelle,
Quirke !!! "
Un
Hurlement
Assourdissant
Retentit,
Tranchant

Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 3719794251 Orla Quirke fut élève à Serdaigle entre 1994 et 2001. Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 3719794251
The next : Quirinius, pour ton amour des U et me venger de ce Q
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Juil - 12:28

Qui ?
Un
Idiot
Rodant
Innocemment.
Novembre
Intronisera
Un
Souverain.

Logique logique... Le next world (cuici était trop dur) sera Licorne
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis WilkesMyosotis Wilkes
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Juil - 12:53

                                                                                                  Louna
                                                                                                  Invita
                                                                                                  Clara
                                                                                                  Où
                                                                                                  Rien
                                                                                                  N'
                                                                                                  Existe.
Très philosophique comme lieu, je vous conseille vivement d'y faire un saut si vous passez dans les environs de Néant, une petite commune dans le nord de Tout  Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 742491431

Vu que ça n'a pas encore été proposé, le prochain monde (bah quoi ? Dory a bien écrit "World" au lieu de "Word" ! Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 1127616018  Oui j'aime me moquer des fautes de frappe...  Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 2651411086) sera : Serpent en honneur à l'emblème de la meilleur des Maisons de Poudlard !
PS : Désolée de pas avoir répondu à ton Quirinius Dory, j'avais pas vu que quelqu'un avait posté après moi :( Pas vu ou oublié... j'en sais rien silent
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë PuddingtonAranwë Puddington
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Juil - 21:58

Je trouve votre mini-jeu vraiment sympathique, bon je vais essayer de faire quelque chose de correcte x), c'est parti.
Serpentard
Encore
Retrouvé
Pendant
Entraînement
Normalement
Terminé

Voilà, maintenant c'est à mon tour de poster un mot, alors je dirais AZKABAN 
Il faut dire qu'après avoir lu tous les posts afin de trouver mon mot, j'étais content que mon mot n'avais pas été posté (enfin je crois x)).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et les lettres deviennent phrases !!   Et les lettres deviennent phrases !! - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les lettres deviennent phrases !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettres de Dorea
» Les lettres de Gustave Lerouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: Divers :: Jeux-