BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 rue de PAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anton Vlagasda (Thanaël)Anton Vlagasda (Thanaël)
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
rue de PAL Vide
MessageSujet: Les rues de Pré au Lard 2   rue de PAL I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:21

-Bon et sinon comment va Friedrich ? Il veut toujours s'engager dans la Bundeswehr ?

-Oui oui il n'en démords pas. Enfin si lui y arrive, même ton corbeau pourra s'y engager !!

Les deux explosèrent de rire en sortant des 3 Balais. Thanaël allait répliquer mais quelque chose venant du coté lui tomba dessus. Il essaya se rattraper mais il n'eu pas le temps de prendre ses appuis et chuta lui aussi. Il se releva tant bien que mal et vit que la jeune fille qui venait de lui rentrer dedans était encore par terre et ramassait le contenu de son sac qui devait sortir tout droit de la confiserie la plus proche.

- Oh ! C'est pas vrai ?! Je suis désolée ! Vraiment désolée ! Je ne regardais pas où j'allais ! Je suis désolée … Pardon je me répète mais vraiment …

Vraiment ? Tant d'excuses pour si peu de choses, s'en était presque trop. La jeune fille commençait à s'empourprer.

*Sa tête me dit quelque chose. Oui c'est ça. Je l'ai déjà vu mais où ?*

Il remarqua que son frère arborait un grand sourire au milieu de sa figure. Il était à deux doigts de la crise de rire. Il préféra aider la jeune fille à se relever, sans y aller de son propre commentaire :

- Ne t'en fais pas, tu n'as rien à te reprocher. Et eux font bien de partir … Ça va Than ? Rien de cassé ?

L'intéressé n'eut pas le temps de répondre que la fille répondit à Frederik :

- Mais quand même, je suis désolée.

Thanaël répondit ensuite à son frère :

-T'inquiète pas pour moi. On a connu pire. Même si je dois avouer que ce pavé est plus dur que l'herbe au pied du sapin de la maison. Et ton dragon, dresse-le à chasser les gamins comme ceux-là plutôt que les frères ninjas... En plus tu pourrait vendre le concept et te faire assez de gallions pour vivra sans avoir à courir la brousse toute l'année.

-C'est toi qui dit ça ? Je ne dirais rien, nous sommes avons du public. Mais je n'en pense pas moins. t'es vraiment un vil personnage,
dit-il avec un grand sourire. Puis se retournant vers la demoiselle : Non non vraiment. Ces abrutis là ont tendus un piège, et tu est tombée dedans. C'est quand même pas de ta faute !

Le serpentard, toujours intrigué par ce sentiment de déjà vu, lui dit à son tour :

-Ça va ? Excuse-moi, mais on ne se serait pas déjà croisés par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
rue de PAL Vide
MessageSujet: Les rues de Pré au Lard   rue de PAL I_icon_minitimeLun 30 Mar - 13:01

- T'inquiète pas pour moi. On a connu pire. Même si je dois avouer que ce pavé est plus dur que l'herbe au pied du sapin de la maison. Et ton dragon, dresse-le à chasser les gamins comme ceux-là plutôt que les frères ninjas... En plus tu pourrait vendre le concept et te faire assez de gallions pour vivra sans avoir à courir la brousse toute l'année.

* Ils ont un dragon ?! Ouha ! *

- C'est toi qui dit ça ? Je ne dirais rien, nous  avons du public. Mais je n'en pense pas moins. T'es vraiment un vil personnage.

J'éclatais de rire en spectatrice presque muette devant leurs échanges, ces deux là étaient drôle et je soupçonnais qu'ils devaient passer leur temps à rire en élaborant ce genre de blagues assez souvent. Le plus vieux des deux garçons se tourna une nouvelle fois vers moi avec un sourire.

- ... Non non vraiment. Ces abrutis là ont tendus un piège, et tu es tombée dedans. C'est quand même pas de ta faute !

J'avais complètement oublié pourquoi j'en étais arrivée à parler avec les deux jeunes hommes qui, de toute évidence, étaient frères et j'avais donc retrouvé mon sourire amusé. Le plus jeune des deux reprit :

-Ça va ? Excuse-moi, mais on ne se serait pas déjà croisés par hasard ?
-- Oui, c'est pas grand chose ...

Je me baissais pour tâter ma cheville qui avait une jolie marque de ligature et la frottais avant de me relever et de finir de répondre à mon camarade que j'avais reconnue sans problème.

-- ... A part le faite qu'on soit souvent en cours ensemble, on a disputé un match cet hivers.

Tout en lui souriant tranquillement, ma parano passagère étant passée, je remarquais le pendentif de Thanaël et tendis la main en m'apprêtant à le toucher mais me ravisait au dernier moment.

-- Elle est superbe. Vous avez vraiment un dragon alors ? Dans une réserve ?

* J'aimerais tellement voir un dragon de près, on dit que les opaloeils sont magnifiques *


(réf. couleur dialogues Ria #0000ff)
Revenir en haut Aller en bas
Anton Vlagasda (Thanaël)Anton Vlagasda (Thanaël)
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
rue de PAL Vide
MessageSujet: Re: rue de PAL   rue de PAL I_icon_minitimeMar 31 Mar - 10:44

- ... A part le fait qu'on soit souvent en cours ensemble, on a disputé un match cet hiver.

C'était donc ça !! En effet la sensation de déjà vu était bien confirmée, et Thanaël s'en voulu presque d'avoir oublié comme ça la tête d'une camarade de classe. Presque. Ce n'était pas si important que ça après tout. La jeune fille devait être à Pouffsouffle; c'est en tout cas ce qu'il se rappelait. Dans tout les cas, elle n'était pas à Serpentard. Le plus important était d'avoir surtout de bonnes relations avec ceux de sa propre maison, et les autres ensuite. Même si il n'allait pas cracher sur une nouvelle connaissance, surtout au point où en étaient ses relations sociales du moment; c'est à dire au point mort. Enfin pas complètement, mais presque tout de même.
Puis la jeune fille fit quelque chose d'assez curieux. Thanaël la vit tendre la main en sa direction, puis se rétractant au dernier moment.

- Elle est superbe. Vous avez vraiment un dragon alors ? Dans une réserve ?

Il comprit alors qu'elle avait voulut toucher la dent de dragon que son frère venait de lui offrir. Le regard des deux frères se croisa alors que la jeune fille leur demandait si ils avait un dragon.

-Pas vraiment en fait... commença Thanaël

-C'est juste que si je trouve un œuf lors de ma prochaine expédition, je le garde afin de le dresser à chasser l'imbécile qui s'amuse à me surprendre tout le temps, continua l'autre.Enfin, essayer. Je ne crois pas que ce soit bien légal. Pas au milieu du village en tout cas.

-Au pire on demandera à maman. Elle doit bien savoir. Elle sait tout. Tu veux la voir ? dit-il en enlevant la dent de son cou et en la lui tendant. C'était à un Suédois à museau court. Enfin, je te demande de ne pas trop en parler... Tu comprends, je ne sais pas trop comment l'encadrement va réagir... alors je préfère faire profil bas en attendant de savoir.

Voyant le regard circonspect de son frère, il s'éloigna pour lui parler plus discrètement :

-Quoi ? Qu'est-ce que j'ai encore fait ?

-Tu te fous de moi !! Tu veux être discret avec cette dent et tu la montre à la première inconnue rencontrée !

-Non, c'est pas une inconnue. Enfin pas trop. On est en cours ensembles.... Bon ok, je ne la connaît pas plus que ça, mais j'en suis fier de ce cadeau !

-Après tout, tu sais ce que tu fait. Bon il faut qu'on y aille si tu veux qu'on ai le temps de tout faire que ce qui était prévu.


Ils revinrent vers la Pouffsouffle. Thanaël reprit la dent de dragon, et ils prirent congé de la jeune fille, la laissant avec son paquet de confiseries.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
rue de PAL Vide
MessageSujet: Re: rue de PAL   rue de PAL I_icon_minitimeMer 1 Avr - 8:56

- Pas vraiment en fait...

Mon camarade de classe, qui sembla me reconnaître une fois la mémoire rafraîchie , hésitait pour me répondre et ce fut son frère qui continua.

-C'est juste que si je trouve un œuf lors de ma prochaine expédition, je le garde afin de le dresser à chasser l'imbécile qui s'amuse à me surprendre tout le temps. Enfin, essayer. Je ne crois pas que ce soit bien légal. Pas au milieu du village en tout cas.

* C'est un aventurier celui là ! Je crois que je ferais pareil si je tombais sur un œuf de dragon *

J'allais ajouter quelque chose, les yeux toujours fixés sur le pendentif de Thanaël, qui était si fascinant à mon humble avis, quand ce dernier continua sur un ton plus assuré. Il fit référence à sa mère avant de détacher son collier et de me le prêter pour une plus proche observation. Son geste me toucha et me fit me sentir un tantinet coupable d'avoir douté de lui il y avait de cela quelques minutes. C'était avec délicatesse que je tournais et retournais cette dent de Suédois à museau court, d'après les dires du jeune homme, entre mes doigts et je m'imaginais très bien à quelle race de dragon cette petite merveille avait du appartenir. Il était décrit dans les livres comme un beau dragon couleur bleu argenté crachant des flammes d'un bleu éclatant. J'écoutais la fin de la tirade de Thanaël d'une oreille distraite et avec un sourire conquit mais en captant ses dernières paroles je relevais mon regard sur lui avec un air sérieux.

- … Enfin, je te demande de ne pas trop en parler... Tu comprends, je ne sais pas trop comment l'encadrement va réagir... Alors je préfère faire profil bas en attendant de savoir.
- Bien sûr je comprends. Je te promet que je ne dirais rien.

Je lui lançais un autre sourire qui se voulait rassurant. Ce garçon avait quelque chose qui m'était sympathique et j'avais même envie de lui accorder ma confiance s'il voulait bien me rendre la pareille. Sans comprendre et en me sentant de trop je vis les deux frères s'éloigner un peu pour quelques messes basses privées.

* Hum, l'aventurier n'a pas l'air content *

J'eus le temps de ne rien faire ou dire qu'une fois les frères revenus vers moi le plus jeune reprit son bien et qu'ils me saluèrent pour me planter presque au beau milieu du chemin de Pré-au-Lard.

- Peut être à une autre fois … Ou pas.

Mon invitation cachée pour une autre rencontre, et peut être une autre discussion, se perdit dans le vent qui continuait de souffler sur la plaine d’Écosse où Poudlard avait élu domicile.  
Le temps avait filé et je n'avais pas vu la matinée passer. Décrochant mon regard des deux silhouettes masculines qui continuaient leur chemin, je fis de même et reprenais ma visite, ma main perdue au fond  de mon sachet de bonbons.


oOo



Un petit moment plus tard mes pas m'avaient guidés à la fameuse poste de Pré-au-Lard et il ne me fallut pas attendre le dernier moment pour en être émerveillée. Étant fille de sorciers j'avais l'habitude des hiboux comme moyen de communication, et étant élève dans une école de sorcellerie j'avais aussi l'habitude d'un rassemblement de ces volatiles. Mais là le spectacle était encore plus surprenant, ce grand bâtiment était le centre d'une tempête de plumes et de parchemins que l'on pouvait observer du bout de la rue, à une bonne centaine de mètres. Il en sortait de toutes parts, des chouettes, des hiboux, des grands ducs et j'en passe, allant et venant pour assurer la communication entre des amis, des familles, des collègues de travail. Enfin arrivée devant les portes de la bâtisse, qui était trop propre pour ne pas soupçonner l'application d'un sort anti-salissures, je décidais d'entrer pour mieux observer tous ces oiseau et me faire une idée de ce je choisirais cet été comme ami et moyen de communication.

Je m'approchais d'un comptoir derrière lequel se trouvait une dizaine de chouettes hulottes attendant sur des perchoirs encastrés dans le mur. Une jeune femme blonde avec un chignon tiré à quatre épingles et un uniforme bleu ciel se planta devant moi, me coupant la vue aux oiseaux, et s'adressa à moi avec le sourire.

- Je peux vous aider miss ? Vous voulez envoyer un hibou express ? Un grand duc international ?
- Non merci, je ne fais que regarder.
- Ah ! Vous n'avez pas encore de hibou à vous. Vous êtes nombreux à venir admirer notre poste dans ce but. Amusez-vous.

L’hôtesse de caisse s'éloigna pour s'occuper d'un autre client et je pus continuer mon observation à ma guise avec un petit sourire en coin que j'avais toujours avant un achat sentimental. Même si dans ce cas là mon achat devait attendre quelques mois. J'étais perdue dans ma contemplation des chouettes hulottes qui dormaient devant moi depuis cinq minutes quand mon regard fut attiré par l'ouverture d'une porte de service. Un homme d'une trentaine d'année en sortit en tirant avec lui un perchoir roulant sur lequel étaient disposés plusieurs hiboux, certains avec des lettres dans leur serres et d'autres pas. En voyant ces hiboux prêts à livrer leur courrier j'eus comme la sensation d'avoir oublié quelque chose mais je n'arrivais pas à me rappeler quoi. Haussant les épaules devant ma perte de mémoire qui ne me semblait pas importante je tournais les talons et commençais à m'éloigner du comptoir.

La suite des événements aurait pu me paraître comique si elle ne m'arrivait  pas à moi  et si elle ne me provoqua pas une peur pareille. Alors que j'allais sortir du bâtiment l'homme au perchoir roulant passa près de moi et un des volatiles se jeta soudainement sur moi. Sur le coup de la surprise je me mis à crier mais ça ne fit qu'agacer l'animal et il se mit à me voler autour de la tête en poussant lui aussi des cris perçants. Je sentais plusieurs fois ses serres m'agripper doucement mais sans jamais me faire mal, comme un chien agité qui aboierait pour qu'on le suive.

- Calmez-vous ! Je m'en occupe ! Restez calme miss … Voilà, viens par là toi, c'est ça.

L'homme réussit à attraper ce qui semblait être une chouette hulotte, qui bizarrement m'était familière, et la gardait perchée sur son bras en la caressant pour la rassurer.

- Ça va aller miss ? Pas trop de frayeurs ?
- Non..  merci. Vous savez ce qui lui a prit ?
- Je crois savoir oui. Tendez votre bras s'il vous plaît.

L'employé postal tendit son bras à coté du mien que je venais de lever et la chouette, calmée,  vint se poser sur ma manche en serrant de nouveau ses serres sans me faire mal, comme une étreinte amicale. Elle tendit sa patte comme si je devais y  détacher du courrier et je me souvenais enfin que quelques semaines auparavant j'avais envoyée cette adorable chouette aux Potter et que depuis ce temps là je m'impatientais. Mais cette sortie à Pré-au-Lard me l'avait complètement sortit de la tête.

* Oh ! Bouse de dragon ! Comment j'ai pu oublier ??!! *

- Ah ! Je crois qu'on a enfin trouvé « miss Lester Victoria » ! On nous a apporté cette pauvre Capri gelée il y a quelques semaines. Des randonneurs du coin l'on trouvée dans une grotte tout près d'ici. Elle a due être surprise par le Blizzard qui à touché Liverpool il y a trois semaines et elle se sera réfugiée dans un nid improvisé. Quand on nous l'a amené elle avait une ailes froissée et une enveloppe.
- Ah ! D'accord, je m'inquiétais de ne pas avoir de réponse de ma famille.
- Ça arrive souvent en hiver, et j'allais justement la remettre en service ! Nous l'avons très bien soignée et elle est prête à rentrer à la maison, qui se trouve à la volière de Poudlard si je ne m'abuse … Et n'oublions pas votre courrier ! Avec les excuses du service postal magique.

Mon très aimable interlocuteur retourna sur ses pas, par la porte de service, en me laissant avec la chouette hulotte qui semblait enfin contente d'avoir fait sa livraison, et revint rapidement avec une enveloppe sale à la main. Il me la donna avec un sourire gêné et je lui rendais sa chouette.

- Excusez-nous encore, elle a été malmenée dans ce voyage mouvementé.
- Ça ne fait rien, je comprends, merci.

Je ressortais enfin de la poste avec un sourire mi ravi d'avoir ma réponse, mi inquiète du sujet trop sérieux qu'elle renfermait.

* Bon, maintenant il me faut un endroit calme pour la lire … Pourquoi pas la Cabane hurlante ? *

Si tôt dit … Pensé plutôt … Si tôt fait, je me dirigeais vers  le coin le plus isolé du village en tournant dans ma tête les différentes possibilités de réponses que Ginny et Harry m'auraient écrites. J’avançais à grands pas et fini même par courir dès que j'aperçu la silhouette de la bâtisse au loin.
J'arrivais essoufflée et m'asseyais sur un rocher sans attendre plus longtemps pour ouvrir le parchemin, les mains tremblantes d'impatience, en manquant de tout déchirer.



<< Ma chère Ria,

Ginny m'a laissée le soin de répondre à ta lettre, pour une fois, et j'espère que les réponses à tes question ne vont pas trop te décevoir. Je ne cherche qu'à te protéger depuis le début et je sais que tu en est consciente. J'espère que le fait d'avoir de nouveau des personnes à qui tu tiens beaucoup ne te rendra pas déraisonnable comme j'ai pu l'être à ton âge. Même si la situation actuelle peut rappeler celle que j'ai vécu avec Ginny, oncle Ron et tante Hermione.

Tout d'abord je suis sincèrement navré pour ton professeur, j'imagine très bien dans quelle atmosphère lugubre cette tragédie a du plonger l'école. Et oui, bien sûr que j'ai eu des échos du département de la justice sur ce qui se passait près de Poudlard. Tante Hermione nous tiens au courant des avancées d'une négociation même si pour le moment les centaures sont particulièrement difficiles à gérer ces derniers temps. Malheureusement je ne peux pas et je ne veux pas t'en dire plus.

Je suis horrifié que tu ai encore une fois à te confronter à nos vieux ennemis, je t'avoue que si je n'écoutais que mon cœur je te ferais revenir immédiatement à la maison, près de Ginny et moi. Mais je ne sais que trop bien que Poudlard est l'endroit le plus sûr de notre pays, sans compter Gringotts. Alors je te fais confiance pour y rester à l'abri et ne pas chercher à en savoir plus sûr les problèmes des centaures avec le ministère. Laisse nous gérer ça et prends soin de toi.

Avec toute mon affection,
Ginny t'embrasse
Harry
>>



Je relevais la tête pour observer le paysage et m’imprégner de cette lettre. Je la relu calmement, phrases par phrases en faisant beaucoup de poses et en y réfléchissant pour être sûre de n'avoir rien raté.

* Pour une fois que c'est lui qui m'écrit c'est que ça doit quand même être important … Moi déraisonnable ? Comme il dit la situation rappelle celle d’il y a 30 ans  et c'était vraiment catastrophique … Hum ! L'atmosphère s'arrange tout doucement heureusement … Des échos ? C'est ce qu'il a à me dire ? J'aurais mieux fais d'écrire à tante Mione directement. Elle les tient au courant en douce et nous on est tous là à s'inquiéter sans savoir ! … Bon au moins je sais qu'ils essaient tous de négocier, c'est un début … Et particulièrement difficile est un bien grand mot … Ah Harry, il croit toujours que je suis la petite fille catatonique qu'il a sorti de chez elle il y a 5 ans … Oui bon d'accord ! Je ne suis pas non plus prête pour affronter ces... Rester à l'abri à Poudlard ça va de soit, j'ai assez entendu mon père me dire que la sécurité de cette école était mieux qu'une banque …  J'espère aussi que vous ferez attention à vous. *

Mon monologue mental terminé et mes pensées apaisées j'en revenais à la contemplation du paysage pittoresque du petit coin isolé que je m'étais trouvé. Car même si cette masure attirait la curiosité des sorciers et sorcières de tout âge, il n'en restait pas moins une vieille superstition qui les gardait éloignés d'ici. A première vue l'immense manoir avait l'air de dater des plusieurs siècle et semblait prêt à s'écrouler si on ne savait pas qu'elle tenait encore debout grâce à des sorts. Il se pourrait même qu'elle ai l'air en piteux état pour mieux effrayer les passant ou les moldus qui pourraient s'aventurer si près du village sorcier et de l'école, même si cette dernière idée était peu probable car on n'avait jamais vu de non-sorciers ici.

Donc pour finir cette journée qui m'avait parue bien longue, même si je n'avais pas eu le temps de visiter plus en profondeur toutes les boutique de Pré-au-Lard, je décidais de la terminer en restant là, assise sur mon rocher. Laissant une brise printanière jouer dans mes cheveux, contente que le temps ce soit adoucit en fin d'après-midi et je me perdais dans de vieux souvenirs d'enfances.

Je revoyais mon père assis sur mon lit, un soir d'été, me contant les histoires que l'on murmurait sur la Cabane. Je me revoyais assise en tailleur en face de lui, du haut de mes 5 ans, avec un sourire lumineux, émerveillée par ces histoires. Je revoyais ses bras faire de grands gestes pour illustrer ses dires et du fond de ma mémoire j'arrivais même à entendre sa grosse voix qui changeait sans cesse d'intonation pour mieux m'amuser. Je me revoyais me cacher sous ma couverture quand ses histoires me faisaient peur, faisant référence à un loup-garou ou un quelconque monstre dangereux. Mais surtout je nous revoyais ensemble, à rire entre deux passages effrayants où il jouait le monstre et se jetait sur moi pour m'attaquer de chatouilles à travers les draps.

Oui c'était ces moments là qui me manquaient le plus et dont je n'oublierais jamais, ces petits moments de rires et de complicité que je chérissais le plus. Je les appréciais d'autant plus aujourd'hui que je n'avais plus mal en me les remémorant, juste un manque nostalgique et je m'étonnais du chemin que j'avais déjà parcouru depuis ces quelques mois à Poudlard. Mais je me doutais que je devais ça au soutien précieux de mes nouvelles amies qui s'ajoutait à celui de ma famille d'adoption.


Je me perdais encore une heure dans ma mémoire, essuyant de temps en temps une intruse sur ma joue, coulant simplement par nostalgie, sans quitter le paysage campagnard de l’Écosse qui s'offrait à moi.

* Si on évite la guerre et les Autres Je promet de ne plus pleurer pour vous. Papa et maman. Je promets de vivre vraiment *
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
rue de PAL Vide
MessageSujet: Re: rue de PAL   rue de PAL I_icon_minitimeLun 27 Avr - 3:01

Après la petite rencontre d'hier soir qui s'était tournée au recalage, James n'avait pas pu s'empêcher de penser à Molly toute la nuit. Mais au petit matin il dû se rendre à l'évidence qu'entre eux cela ne pourrait pas marcher. Du moins pas tout de suite. A la table des Gryffondor au petit-dej, il rencontra une jeune fille qui devait être en quatrième année et qui semblait être complètement sous son charme. Ne refusant pas un tour guidé improvisé par la jolie demoiselle, elle lui proposa de lui faire visiter Pré-au-Lard. Il s'y rendirent ensemble toujours avec son air nonchalant et elle lui suggéra les Honeydukes pour acheter des confiseries. Mais pendant qu'ils marchaient dans cette direction, il aperçu devant eux un couple qui marchait. Il pensa immédiatement à Molly et son copain, avant d'espérer que ce ne soit pas eux, mais lorsqu'il se rendit bel et bien compte qu'il s'agissait d'elle, son cœur commença à s'accélérer et il ne put s'empêcher de se passer la main dans les cheveux.

- Tu la connais ? me demanda ma nouvelle rencontre de ce matin, voyant que je fixais Molly

- Hmm ouai vite fait, je l'ai vu hier dans la salle commune. Répondit-il, l'esprit ailleurs

En arrivant à la hauteur de deux amoureux, il voulut arborer son habituel sourire charmeur à la jeune Molly, avant de se souvenir de ce qu'il avait décidé la veille. Il ne pouvait pas se permettre de lui voler sa copine comme si de rien n'était. Il leur lança alors à tous deux un sourire amical.

- Hey James, hey Molly. Il avait un air assuré mais ne voulant pas paraître arrogant, il tendit la main à James, puis à lady Molly pour ne pas paraître impoli.

Dans un élan, il pris par la suite la main de la quatrième année en la lui caressant du pouce, pour faire mine qu'ils étaient plus que de simples amis, et éviter que le copain de Molly ne lui relance des regards jaloux comme la veille. Il pourra ainsi croire qu'il est déjà prit et ne se fera plus de soucis pour Molly. Le jeune Carter se félicita intérieurement du génie qu'il pouvait être quelque fois. Il lança un regard confiant à Leïla, sa "nouvelle petite amie" qui elle semblait aux anges.


Rp avec Molly
1684 validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
Molly DawkinsMolly Dawkins
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
rue de PAL Vide
MessageSujet: Re: rue de PAL   rue de PAL I_icon_minitimeLun 27 Avr - 10:36

James et Molly avaient décidé d'aller prendre l'air à pré au lard. La scène qui s'était passée la veille dans leur salle commune avait laissé des traces invisibles sur leur couple. Une scène comme il y en avait jamais eu entre eux avait éclaté parce que James et sa jalousie obsessionnelle, voyaient des dangers là où il n'y en avait pas. Certes, Carter avait été entreprenant, mais Molly savait remettre les garçons à leur place. Et puis, voir qu'on pouvait plaire, flattait l'égo.
Oui, le garçon était brun, musclé, et batteur. Oui il ressemblait au petit ami de Molly, les yeux bleus, et un charme indéniable. Mais il serait trop facile de céder à chant des sirènes du lac de Poudlard, sachant que la jeune femme avait pas mal de choses à régler avec McCall. Il était surprenant de voir les similitudes entre les deux garçons. Et c'est en marchant côte à côte, sans se donner la main, la blondinette encore fâchée de la veille que les deux jeunes gens se rendaient aux 3 balais afin de mettre cartes sur table. C'était quitte ou double pour le couple...


Arrivés au début de la rue de Pré au Lard, on interpella la blondinette et l'ancien batteur. Une voix qui ne lui rappelait rien mais pourtant... C'est en se retournant qu'elle reconnu le nouveau Gryffondor, accompagné d'une 4e année. En l'espace de quelques secondes, le sourire rayonnant qui s'était affiché sur le visage de Molly, se fana en voyant que le nouveau était accompagné par une autre. Son cœur, qui s'était élancé de joie dans sa poitrine, retomba lourdement tel une pierre au fond du lac.
Carter salua le petit copain de la blondinette avant de lui serrer la main.


* Quel changement d'attitude ! J'ai fais quelque chose pour qu'il soit si distant du jour au lendemain ? *

Mais le regard ce cette dernière fut vite attiré par la main de l'américain qui prit celle de la jeune fille qui l'accompagnait...



Prise d'une jalousie qu'elle ne savait venue d'où, la blondinette se força à sourire, et prit la main de l'ancien batteur dans la sienne, qui fut étonné mais affichait un sourire radieux, semblant vouloir affirmer sa position de petit copain auprès de Molly.


* Tiens prend ça ! Tu me dragues la veille et aujourd'hui tu te pointes avec une autre ? En plus, elle est fade...*


- Comment vas-tu James ? bien dormi ?


Un ton froid mais poli pour lui faire comprendre qu'on ne jouait pas avec elle comme ça. La jeune femme voulait rendre jaloux à son tour ce garçon aux yeux verts. Œil pour œil...


1929 caractères vérifié par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
rue de PAL Vide
MessageSujet: Re: rue de PAL   rue de PAL I_icon_minitimeMar 28 Avr - 12:20

Pour une raison qu'il n'avait pas très bien réussit à saisir, Molly n'avait pas l'air des plus enthousiastes en voyant le jeune Carter. C'était à cause d'hier c'est ça ? Il lui avait causé des soucis avec son James ? Ce n'était pas de sa faute si son copain ne savait pas marquer son territoire, hier sur le canapé on n'aurait même pas dit qu'ils se connaissaient. Cela ne coûte rien de tenir la main de sa loveuse ou même passer son bras autour d'elle. Quelque chose quoi. Ils étaient beaucoup trop distants pour être un couple harmonieux et ça crevait les yeux. Comme si elle avait lu dans ses pensées, elle se saisit immédiatement de la main de son James, mais d'une façon trop rigide et trop précipitée pour que ce soit naturel. Son copain qui venait de saluer le jeune Carter avec un sourire des plus amicaux, semblait ravis de voir son couple reprendre forme en l'espace de quelques secondes. James lui ne savait pas trop quoi en penser à vrai dire. Peut-être que c'était mieux ainsi.

- Assez bien ouais merci. Lui répondit-il sans lui retourner la question. Hey James au fait ! J'ai vu qu'ils recrutaient un batteur de Quidditch et on m'a dit que tu l'étais auparavant, ça te dirais qu'on se fasse des petites séances d'entrainement histoire de m'apprendre les règles et tout ?

McCall, qui n'avait plus trop l'air de voir Carter comme une menace vu qu'il avait déjà une copine, acquiesça en lui proposant demain soir vers 17h.

- Pas de problèmes, j'ai hâte. Lui lança-t-il reconnaissant. Vous allez... Il jeta un coup d'oeil rapide à l'établissement vers lequel ils semblaient se rendre. Aux Trois Balais ?

- Oh bah on n' a qu'à y aller tous ensembles ! On se prend une petite bierraubeurre ? Proposa leïla en regardant Carter.

Il ignorait ce que pouvait bien être une bière au beurre, bien que le nom soit assez évocateur du contenu de la boisson, mais il hocha la tête en guise d'accord et accorda un léger bisou sur la joue rose de la petite demoiselle. D'ailleurs elle ne serait pas trop jeune pour de la bière elle ? En tout cas elle avait l'air particulièrement heureuse de se faire tout un tas d'amis en cette petite journée.

- Jsuis partant. Ah ouai au fait jvous présente Leïla. Dit-il en la regardant faire la même petite attitude sexy qu'elle lui avait faite lorsqu'elle lui avait proposé de lui faire visiter Pré-Au-Lard.

- On s'est déjà croisé Molly je crois, t'as aidé ma pote l'autre jour avec son devoir d'histoire de la magie non ? Et James, franchement ton dernier match, c'était y a super longtemps mais franchement il était franchement incroyable.

Elle ne s'approcha pas d'eux pour leur serrer la main ni pour leur faire la bise mais leur adressa à la place un sourire radieux, tandis que James observait Molly d'un air pensif


2157 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
Molly DawkinsMolly Dawkins
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
rue de PAL Vide
MessageSujet: Re: rue de PAL   rue de PAL I_icon_minitimeMar 28 Avr - 13:33

Molly était stupéfaite. Voilà que le moucheron voulait faire une sortie entre couple ! Hors de question pour la blondinette qui en voulait au nouveau de draguer tout de qui bougeait. Les flammes de la jalousie dansaient dans ses yeux noisette.
 
- Possible Leïla, mais ça doit remonter à un moment... Répondit Molly agacée.
 
Ca faisait un moment que les devoirs n'étaient plus sa priorité. Depuis la dispute avec Louanne et l'incident des centaures en fait.
 
* Elle cherche quoi là ? A ce qu'on deviennent les meilleures amies du monde ?! Et puis en plus elle brosse James dans le sens du poil... Faut croire qu'elle et le nouveau sont pas rassasiés par une seule conquête. J'aime bien le jeu du chat et de la souris, mais à condition que je sois la seule souris en course ! *
 
Regardant Carter dans le but de bien lui faire passer le message, Molly reprit la parole :
 
- Non, on ne va pas aux trois balais, c'est trop... cherchant ses mots, elle reprit : fréquenté !
 
* Là tu comprends que je veux pas de ta copine ? Et arrête de draguer tout ce qui bouge ! Hier c'était moi ! Faut croire que c'était juste pour flatter ton ego de Don Juan*
 
- Et James, tu sembles avide de faire un maximum de connaissances en très peu de temps dis moi...
 
* Prends ça ! * 
- Molly... !
 
L'ancien batteur retira sa main de celle de la blondinette, à la fois surpris, stupéfait et choqué.
 
- Quoi ?! Je dis ça, je dis rien... Je crois que je vais aller à la tête de sanglier plutôt, c'est plus pour les adultes !
 
* Prends ça Leïla ! *
 
- La tête de sanglier tu dis ? Mais c'est mal famé !
 
- Ha ouais ? T'as l'air bien renseignée dis moi... Mais on ne te retiens pas Leïla...
 
- Molly ! Qu'est ce qui te prends ?!
 
- Rien. Rien du tout...
 
- Hors de question que j'y mette les pieds !
 
Le brun la regarda comme s'il ne la connaissait plus. Ce qui était vrai, car elle avait changé. Elle était prête à obtenir ce qu'elle voulait, peut importe le moyen. Et ce qu'elle voulait en ce moment, s'était être la seule et unique souris...
 
La jeune femme regarda l'Américain, une invitation dans les yeux, tout en répondant à l'ancien batteur...
 
- Très bien ! Dans ce cas, tu n'as qu'à tenir compagnie à Leïla...
 
C'est sur ces derniers mots, que la sixième année tourna le dos à tout de monde et reprit son chemin. Elle ne se retourna pas pour voir la réaction des trois autres, mais il lui semblait clairement entendre une dispute. Une dispute entre les deux James...


* Bon alors... Trois balais ou tête de sanglier ? Bah on verra bien qui m'accompagnera. Si c'est James, tête de sanglier. Si c'est le beau gosse Américain, trois balais... Pour faire connaissance, ça sera plus facile, on passera inaperçus au milieu de tous les clients du pub*

#cc0033
2032 caractères validé par Molly

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
rue de PAL Vide
MessageSujet: Re: rue de PAL   rue de PAL I_icon_minitimeMar 28 Avr - 19:07

Malgré les bonnes propositions de la quatrième année, Molly n'avait pas l'air très partante. Au contraire, elle avait l'air complètement opposée à cette idée de sortir tous les quatre. Elle regardait d'un air agacée la jeune fille aux côtés de Carter et lui répondait de façon toute ennuyée. Mais qu'est-ce qui lui arrivait aujourd'hui ? Hier elle était comme un petit nuage et là elle était une véritable forteresse impénétrable. Il ne comprenait vraiment pas ce qu'il se passait chez elle. Trop fréquenté les Trois Balais ? Il jeta un nouveau coup d'oeil à l'établissement. A travers les vitres on pouvait voir qu'il y avait en effet pas mal de monde, mais c'était pas plein à craquer non plus. Plus comme un endroit cosy. Le genre de lieu que le jeune Carter appréciait bien pour se détendre. Mais il n'eut pas le temps d'y réfléchir plus longtemps parce que Molly relançait une pique, mais cette fois c'était lui qui était le principal intéressé. Mais c'était au tour du copain de Molly de rajouter son grin de sel. Apparemment il n'était pas insensible non plus à l'énervement impromptu de sa copine.

- Ouai j'aime bien faire connaissance avec les gens. Répondit James d'un ton parfaitement détaché.

Il ne voyait absolument pas ce qu'il y avait de mal avec ça. Il jeta un regard rassurant à sa nouvelle connaissance de ce matin pour lui montrer qu'il s'occupait de tout. Mais Molly continuait avec son agacement qui ne semblait pas s'apaiser. Comment ça pour adultes ? Elle n'était pas plus adulte que les deux James. Leïla n'en parlons pas mais elle avait quinze ans, soit à peine un an de moins que le jeune Carter. Bref, cette altercation semblait sans queue ni tête. Leïla commençait à comprendre que Molly ne l'appréciait pas tellement. Bon ok Leïla n'était pas fut fut mais elle était vraiment canon. Ses cheveux bruns, ses yeux verts et sa peau mat rivalisaient avec la blondinette, mais cette dernière avait tellement plus. Elle avait une personnalité étincelante à laquelle James -sûrement les deux James- ne pouvaient pas résister. Outch. Début d'engueulade entre le petit couple, puis après avoir jeté un regard insistant à Carter, elle s'en alla. Mais il n'eut pas le temps de regarder vers où parce que son copain ne semblait pas arrêter l'affaire ici.

- Oh c'est quoi ton problème ?! Tu débarques comme ça et tu te permets de la mettre dans tous ses états ?! Notre couple ne tient qu'à un fil et toi tu t'amuses avec les ciseaux !

- Mec tu crois vraiment que j'ai que ça à foutre ?

- Et bien on aurait pas pu en dire autant hier !

- Non mais jviens de débarquer gars, ta Molly j'en ai rien à battre !

Sur le coup, il ne comprit pas ce qu'il se passait. Un pincement au cœur lui bloqua la respiration pendant un quart de seconde. Il ne pensait pas ce qu'il venait de dire et il le regrettait amèrement. Il n'osa pas se retourner mais il espérait du plus profond de son être que Molly n'avait pas entendu ce qu'il venait de dire. Cette dernière réplique qu'il venait de lui balancer, sembla désarçonner McCall.

- Je... Ouai tu as raison, je ne sais pas pourquoi je me suis emporté comme ça, désolé. C'est juste que dernièrement je ne la reconnais plus. J'ai peur de la perdre.

Pendant un instant il ne sut pas comment réagir puis, il alla faire un câlin amical à James. Celui semblait au bord du gouffre, malgré l'aspect de gros dur qu'il inspirait et ça, le jeune Carter pouvait le comprendre mieux que personne. Il s'écarta de lui, en le maintenant par les épaules.

- Ecoute, je sais qu'en ce moment c'est pas évident entre vous, mais il faut vraiment que vous parliez.

Carter se mordit les lèvres en comprenant qu'il était en train de réconcilier un mec avec la fille qu'il désirait plus que tout au monde. Pourquoi, est-ce qu'il faisait ça ? Il n'en n'avait pas la moindre idée. Le Royaume-Uni ça le changeait, il était plus responsable qu'avant et il voulait faire ce qui était juste. Et pour l'instant ce qui paraissait juste c'était de laisser leur chance à ce couple déjà formé. Si ça ne marchait pas tant pis. McCall remercia chaleureusement Carter avant de courir retrouver Molly.

- Hey, bon vu qu'ils sont partis tu veux qu'on aille à Honeydukes ? lui suggéra Leïla en lui reprenant la main.

Mais le cœur de James lui faisait trop mal pour qu'il puisse continuer cette petite visite improvisée. Il venait de renoncer à Molly et ça il ne savait pas s'il allait pouvoir s'en remettre.

- Merci Leïla, mais... Il lui lâcha délicatement la main. Je pense que je vais retourner au château.

- Pas de soucis Jamessou, je vais voir mes copines elle m'attendent chez Waddiwasi, je leur ai dit que je les retrouverais là bas après t'avoir fait visité. On se voit ce soir au diner !

Elle lui adressa un sourire radieux comme elle savait si bien les faire, auquel James répondit avec franchise avant de reprendre sa marche vers Poudlard. Elle était bien jolie, mais elle ne faisait pas le poids face à Molly. Molly elle était tellement plus... Il ne savait pas quoi, mais elle avait ce quelque chose et il n'arrivait pas à ne pas penser à elle.



3969 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
Molly DawkinsMolly Dawkins
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
rue de PAL Vide
MessageSujet: Re: rue de PAL   rue de PAL I_icon_minitimeMar 28 Avr - 19:48

Molly fut très vite rejointe par James. Elle fut déçue de voir que l'américain n'avait pas saisit l'occasion pour être avec la jeune femme. Alors qu'elle continuait de descendre la rue, l'ancien batteur fit tout pour l'empêcher d'aller à la tête de sanglier. Elle s'arrêta alors pour lui parler :
 
- Moi, je n'y vais pas ! Hors de question !
 
- Personne ne t'oblige !
 
- Viens avec moi aux 3 balais !
 
- Tu sais quoi ? j'ai mal à la tête.  Va me prendre une bierraubeurre s'il te plait. Je vais chez Derviche et bang m'acheter une potion. Je te rejoins...
 
Sous le regard inquiet de son petit copain, la blondinette reprit :
 
- Vas y ! j'ai pas besoin d'une baby sitter et je te rejoins après ! Promis !
 
Le brun céda sous le regard insistant de la jeune femme ne voulant pas une fois de plus créer une énième dispute. Molly en profita alors pour voir où était Carter... Il remontait doucement la rue, elle avait encore une chance de le rattraper.
James venait de rentrer dans le pub, la porte se referma sur lui, et la lionne rebroussa chemin en courant.
 
- James ! James ! attends !
 
* Il est sourd ou quoi ?*
 
- Ho ! L'américain !
 
Le jeune homme se retourna alors comprenant que c'était à lui qu'on s'adressait.
 
- Au cas où tu l'aurais pas compris, c'est à toi que je m'adresse...
 
Se rapprochant du brun à la musculature bien dessinée, elle se prit le pied dans une racine, s'accrocha au jeune homme pour éviter de tomber mais dans un tourbillon de capes, elle se retrouva étalée sur le sol poussiéreux, James Carter sur elle.
 
- Oups... désolée... Je...
 
La blondinette était troublée par ces yeux verts qui lui fendaient l'âme en deux. Le parfum de l'américain était suave, et appétissant... Alors ne sachant pas pourquoi, elle releva son visage à quelques centimètres du brun ténébreux et l'embrassa d'un baiser passionné auquel le batteur répondait avec ferveur.

1415 caractères validés par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
rue de PAL Vide
MessageSujet: Re: rue de PAL   rue de PAL I_icon_minitimeMar 28 Avr - 20:48

Il remontait lentement le chemin menant à l'école, les mains dans les poches, jusqu'à ce qu'il entende Molly crier le nom de James derrière lui. Bon bah au moins il avait fait des heureux, pensa-t-il. Mais le son de la voix de Molly semblait s'amplifier au fur et à mesure qu'il séloignait d'elle. Wow il pensait vraiment trop à elle. Mais ce fut finalement lorsqu'elle l'interpella par ses origines qu'il se retourna. Attend, c'est lui qu'elle appelait depuis tout à l'heure ? Son coeur commença à s'accélérer. Avec un peu de chance elle l'inviterait aux Trois Balais, même s'il y avait l'autre James avec eux. Le simple fait de rester à ses côtés lui suffirait. Il la vit ralentir sa course et trébucher juste devant lui, il tenta de la rattraper mais perdit l'équilibre et se laissa tomber avec elle, pour qu'elle tombe sur lui plutôt que sur le sol. Par inadvertance il ne parvint pas à la sauver et ce fut lui qui se retrouva au dessus d'elle.

- Je voulais... Lui murmura-t-il. Je voulais te sauver.

Elle rapprocha son visage de lui et il ne comprit pas très bien ce qui se passait. Elle était déjà en couple, il ne pouvait pas l'embrasser même s'il en avait terriblement envie. Ses yeux étaient incroyablement beaux et sa bouche irrésistible. Si elle restait quelques secondes supplémentaires dans cette position il ne pourrait pas se retenir plus longtemps. Mais il ne recula pas. Molly non plus, et elle fit même quelques centimètre en plus jusqu'à atteindre la bouche du garçon qui ferma les yeux. James pu enfin goûter aux lèvres pulpeuses de Molly. Il n'en revenait pas. La fille qui lui avait parut si inaccessible la veille était en train de l'embrasser. Il accentua la pression de ses lèvres contre les siennes profitant de ce moment avec une intensité qu'il n'avait pas vécu depuis bien longtemps.

Puis elle s'écarta délicatement, et il ouvrit de nouveaux ses paupières. Il aurait voulu profiter de ce moment jusqu'à là nuit tombée, mais elle était avec McCall. Du moins... L'était-elle encore ?

- Attend, Molly. Il approcha sa main de sa joue pour lui caresser le visage. A quoi on joue là ?

Il se releva lentement et l'aida à en faire de même. Il voulait tellement qu'elle lui annonce qu'elle n'était plus avec McCall. Il la voulait pour lui tout seul. Un bruit de porte s'ouvrit derrière eux et la voix de James McCall s'éleva alors dans les airs.

- Molly ?! Putain Molly ! s'écria-t-il

Carter ne se retourna pas, il ignorait si l'autre les avait vu ou pas et ne voulait pas que l'étincelle dans ses yeux trahissent ce qu'il venait de faire. Il arriva en courant mais ne paraissait pas essoufflé pour autant. Sa voix n'était pas énervée, mais inquiète.

- Molly, tu vas bien ? Tu es recouverte de terre ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Sa dernière question s'adressant plus à James qu'à Molly, qui semblaient tous deux soulagés que McCall n'y ai vu que du feu.

- Y a un mec bourré de la Taverne du Sanglier qui l'a agressé, quand jsuis arrivé il s'est cassé j'ai même pas eut besoin de lui casser la gueule haha. Mentit-il de façon experte

- Merci James... J'avais vraiment une mauvaise impression de toi au début mais...

- T'inquiètes on est pas tous les deux Gryffondors pour rien haha.

McCall se mit à rire avec Carter, qui se mordait la lèvre du bas en même temps. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Il était en train de sympathiser avec le mec de son amante. D'ailleurs, étaient-ils amants maintenant ou... Peu importait, toute cette situation ne présageait rien de bon... Mais d'un autre côté, toute cette prise de risque lui plaisait énormément.

- Molly, ta boisson est prête au fait. Il se tourna vers James. On allait prendre une bièraubeurre aux Trois Balais, tu te joins à nous ?

Il jeta un coup d'oeil vite fait à Molly, avant d'acquiescer de la tête, l'air confiant. Et ils commencèrent tous les trois à se diriger vers l'établissement, McCall prenant la main de Molly au passage. Cela n'allait pas être évident de tenir...


(suite du rp aux 3 balais)
3069 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
rue de PAL Vide
MessageSujet: Re: rue de PAL   rue de PAL I_icon_minitimeSam 30 Mai - 14:36

Ce samedi après-midi là il faisait un temps magnifique, le ciel était d'un bleu éclatant, la brise était douce et légère et tout Poudlard était dehors pour en profiter. Certains élèves étaient restés au château, préférant des balades dans le parc ou des siestes au bord du lac. D'autre comme moi, étaient parti pour Pré-au-Lard, faire le plein de chocolats ou de farces en tout genre.
Mais au contraire de mes camarades qui profitaient de ce superbe temps pour s'amuser, moi j'avais rendez-vous pour un après-midi révision. En effet les examens de fin d'année approchaient à grands pas et, comme convenu avec un certain brun de ma maison, j'allais travailler les potions.

Je faisais les cent pas sur le chemin de terre, à attendre Jérémy qui ne venait pas. Je commençais à m'impatienter et à être nerveuse. Toutes les 5 minutes depuis déjà 1 heure je changeais d'avis, tantôt prête à repartir au château pour retrouver les filles et m'amuser, tantôt me remettant à l'attendre et à relire mentalement mon manuel. Jérémy m'avait proposé ces séances de révision depuis déjà quelques semaines, sans me préciser si nous serions seuls ou avec d'autres amis. De plus j'imaginais très bien ce que la cupidon de l'école en dirait,  me faisant douter sur les intentions du jeune homme. Si bien que j'avais passé ces dernières semaines à recruter d'autres intéressés sans succès. Il y avait bien eu Roxy et Garance mais les filles m'avaient lâché au dernier moment.

Enfin, après plus d'une heure de retard, j'entendis des pas derrière moi et me retournais sur le nouvel arrivant avec un air soulagé … Qui ne dura pas.

- Salut Ria !
- Jérémy ! T'en a mis du temps ?! Tu sais depuis quand j'attends ?
- Une éternité ?
- C'est ça moque toi !

Je renvoyais un air boudeur et sombre en réponse à son sourire en coin si agaçant. Mon attitude le fit rire une minute et  je repris sur un  ton moins sûr de moi.

- Tu es venu seul ?
- Oui, pourquoi ? On ne révise plus ?
- Si ! … Si, mais … Je pensais qu'on serait plus nombreux.
- Ca te gêne ? On peut remettre ça à une autre fois si tu préfère.
- Non ! Non pas du tout … On y va ? On a du travail.

Lui faisant signe que j'allais partir, j'avançais quand il se mit à son tour en route. J'étais fixée sur le nombre de personne et la voix de Molly tournait dans ma tête comme une chanson qui ne nous lâchait pas, me rendant un peu plus nerveuse. Je finis par secouer la tête pour faire fuir le flot d'idées romantiques et, à mon avis absurdes, qui me traversaient l'esprit sous le regard en coin de Jérémy que ça amusait.

Nous finissions par nous retrouver au calme sur la pelouse en friche de la Cabane Hurlante, en pensant que là au moins nous ne risquerions pas d'être dérangé par des imbéciles. Sans plus attendre je me posais dans l'herbe, en faisant bien attention à ne pas froisser la jupe de ma robe. Ensuite je sortais tous les livres de potion que j'avais pu réunir et emporter avec moi et les étalais avec soin devant moi. Jérémy me rejoignis avec le sourire d'un gosse le jour de noël, et s'asseyait tout à coté de moi, ce qui me troubla encore un peu plus.

* Eh ! Calme toi ! C'est n'importe quoi ! T'es là pour réviser et seulement réviser ! *

La voix de ténor de mon camarade me ramena au présent par une question pertinente.

- On commence par quoi ?
- Tiens ! Pour le moment relis moi ça. Je sors mes notes.
- Une vrai prof !
- Tsss

Souriant malgré moi je ne pu m'empêcher de sourire, amusée par ses propos. S’exécutant, le jeune homme attrapa le livre que je venais de lui indiquer et l'ouvrit sur ses genoux en tailleur pour commencer sa lecture.



oOoOo



- Tiens regarde, cette liste là aussi est à retenir.
- Ria t'as recopié ton Encyclopédie des ingrédients ou quoi ?
- Bien sûr ! Tout est utile !

J'entendis Jérémy soupirer de désespoir et je relevais la tête pour le voir fixer la pile de livres d'un air triste. Un sourire amusé me vint alors que je reprenais sur un ton moqueur.

- Quoi ? Tu ne trouve plus l'idée de te faire réviser si bonne que ça ?
- Mhpfff … J'imaginais pas ça comme ça.
- Quoi ??!!

La réflexion de Jérémy me fit penser aux sous-entendues romantiques qu'une certaine Gryffondor m'aurait faite si elle avait eu vent de la situation. J'eus l'impression de tomber de balai et mon cœur rata un battement. Le jeune homme fut attiré par mon ton affolé et se tourna vers moi pour me rassurer.

- Non non ! Je voulais dire que je pensais pas qu'il y aurait autant de travail.
- Ah. Bien.
- Pourquoi ? Tu pensais à quoi ?
- Je rien du tout !

L'atmosphère changea quelques peu, alourdit par un silence gêné que je me dépêchais de briser par une excuse toute trouvée.

- C'est la fatigue qui nous fait dire des bêtises !
- T'as raison, ça fais des heures qu'on révise. On devra se revoir encore.

Je devais bien admettre qu'avec tout ce qu'il y avait à voir pour les examens, Jérémy n'avait pas tord. Nous allions devoir nous redonner rendez-vous dans ce coin  isolé, seuls pendant des heures.
Cette idée ne me rassurait pas, surtout si Molly apprenait ce que j'avais fait aujourd'hui et qu'elle s'en mêlait en voulant décortiquer chaque minutes de cette après-midi.

* Non ! Y a pas de raison qu'elle l'apprenne. Sort la toi de la tête ! Et Jérémy aussi ! *

Je me redressais brusquement, faisant sursauter le Poufsouffle, et me remis au travail pour chasser ces idées troublantes.

- Bon ! Tu connais quoi comme ingrédients puissants ?
- Euh … Le sang de dragon, le foie de dragon, la corne de dragon …
- Oui ! D'accord ! Mais on ne fait pas que découper un pauvre dragon en potion.
- Eh ! C'est moi le pauvre si je me retrouve devant une de ces choses !

Je ne pu m'empêcher de rire au ton faussement outré de Jérémy qui suivit rapidement mon hilarité. Nous nous calmions tout aussi rapidement pour reprendre.

- Aller ! On fini celle-là et après on arrête.
- Ok … Alors il y a aussi la corne de licorne … Le sang de salamandre qui a de grandes propriétés curatives … Le moly, une plante qu'on mange pour annuler des enchantements …
- Bien. C'est pas mal.

Tout en souriant de satisfaction face à mon aptitude pédagogique, je rassemblais les livres et rangeais tout ça dans mon sac. Mais le jeune homme ne me laissa pas me charger comme un zombral et en rangeait lui aussi dans son sac. Je lui envoyais un sourire de remerciement, touchée par sa galanterie et pour toute réponde j'eus droit à son fameux clin d’œil malicieux.

* Pfff il ne peut pas s'en empêcher ! Je me demandais quand ça allait me tomber dessus aujourd'hui ! Et pourquoi ça m'agace tant ?! … Peut être à cause de la sensation bizarre qui te prends à l'estomac à chaque fois ? … Ferme-la saleté de conscience *

- Ria !
- Quoi ?
- Tu étais parti dans tes pensées. Ca va ?
- Très bien, excuse moi.
- On y va ?

Pour toute réponse je me levais, attrapais mon sac sur l'épaule et tendais ma main à mon camarade que mon geste amusa. Il se pensait plus fort que moi mais fut surprit quand il attrapa ma poigne et que je le relevais sans trop de difficulté.

- Eh ! Y en a la dedans !
- Qu'est ce que tu crois ? Je joue au quidditch je te rappel.
- Ah oui c'est vrai.

Nous souriant l'un à l'autre, nous sortions de la propriété de la Cabane Hurlante alors que le jeune homme se posait une question curieuse sur mon compte.

- On a bien avancé je trouve, mais comment tu sais tout ça ?
- Ma mère. Elle m'a apprit tout ce que je sais.
- Comme par exemple faire la potion des antidotes aux poisons courant sans ouvrir ton livre ?
- Hum … Ouais.

Jérémy ne me sentait pas à l'aise pour parler de ça avec lui et il le comprenait très bien, nous n'étions pas assez proche. Pas comme avec mes chères amies : Roxy, lune et Amy. Il ne s'avouait pas vaincu pour autant et glissait ça main dans la mienne. Son geste me toucha, encore plus ce qu'il me dit ensuite.

- J'aimerais bien être un peu plus ami avec toi. Et que tu me parles de tes parents.

Je sentais un trouble monter au fond de mon ventre et arriver jusqu'à mon cœur. Jérémy était si gentil et semblait si sincère que cette fois ce fut la voix de Polly qui raisonnait dans ma tête.

* Vas-y ! Tu peux lui faire confiance ! Ne le rejette pas ! *

Je resserrais ma main sur la sienne en guise de remerciement et lui répondis dans un sourire timide.

- D'accord.

Le sourire du jeune homme s'élargit comme un enfant en découvrant le cadeau qu'il avait souhaité très fort à son anniversaire et j'éclatais de rire face à son attitude enfantine. Nous rentrions tranquillement au château, bras dessus, bras dessous, en discutant de banalités scolaires et extrascolaires.

6554 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
rue de PAL Vide
MessageSujet: Re: rue de PAL   rue de PAL I_icon_minitimeMar 16 Juin - 16:18

Dès qu'elle eu fini de lire la lettre qu'elle venait de recevoir, elle cru à une mauvaise blague. Ce n'était pas possible. Mais pourquoi on lui aurait dit d'aller là bas, vers dix-sept heures, sans explications ? Cette interrogation, Winonna la rumina toute la journée dans sa tête, en attendant l'heure dite, à chercher des possibilités : un cadeau peut être... ? La préfète ne savait pas quoi penser, mais elle se rendit tout de même à Pré Au Lard. Si c'était un canular, elle s'en rendrait vite compte.
La pluie commença à tomber à mi chemin du village sorcier, à torrent. Les cours étaient presque finis et les vacances approchaient donc à grands pas, bientôt elle allait retrouver sa famille et partir en vacances aux Caraïbes avec sa meilleure amie, Serenna MacMillan. En regardant le paysage défiler à mesure que la diligence avançait, la Poufsouffle repensa à son année scolaire : dans l'ensemble, elle avait été très bonne dans toutes les matières qu'elle avait suivies, malgré quelques petits couacs comme en Défense contre les forces du mal. La jeune fille était quand même fière d'elle, de son équipe de Quidditch, de sa maison, de Poudlard. Elle était prête à entamer une nouvelle année scolaire et à préparer ses BUSES. Winonna releva vite fait sa capuche sur sa tête avant de sortir de la diligence qu'il l'avait conduite à Pré Au Lard. Elle était maintenant dans les rues du village, déambulant sous la forte pluie qui n'avait pas l'air de vouloir cesser. Elle croisa quelques jeunes élèves de Poudlard, eux aussi de sortie, qui s'amusaient à sauter dans les grosses flaques d'eau, dans des éclats de rires. La préfète sourit devant tant d'insouciance.

* Malheureusement, cela ne durera pas, profitez bien... *

Winonna regarda de droite à gauche pour essayer de trouver un signe ou un indice de ce qui pouvait bien l'attendre ici. La lettre reçue ne spécifiait rien, à part " Rends toi à Pré Au Lard vers dix-sept heures. " La lettre n'avait même pas été signée et n'était pas manuscrite. Elle passa devant quelques enseignes pour voir ce qu'il s'y passait à l'intérieur, mais rien n'avait l'air d'être pour elle. Elle s'arrêta devant la vitre du salon de thé. Regardant son reflet dans la vitre, elle dégagea tendrement ses boucles claires de sa capuche. Elle fût arrêtée dans son occupation par l'apparition d'une silhouette familière dans le reflet de la vitre.
Un grand blond, au teint hâlé par une prolongation sous un climat hardant. Winonna n'y cru pas. Comment pouvait-il être là et être en Inde en même temps ?
La poufsouffle se retourna pour vérifier si elle n'était pas dans un rêve éveillé. Mais il se tenait bien là, à moins de trois mètres d'elle. Winonna mit sa main sur sa bouche pour étouffer ses sanglots de bonheur et se dirigea droit vers le jeune homme, qui lui ouvrait ses bras. Contre celui qu'elle aimait, elle poussa un soupir, soulagée qu'il soit là mais continua de sangloter. Caressant doucement le dos de sa bien aimée, Luke Keegan, ancien serpentard, chuchota tendrement.

- " Je ne repars plus. "


Rp Unique
 2403 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
William TurnerWilliam Turner
Directeur Serpentard Directeur Serpentard


Feuille personnage
:
rue de PAL Vide
MessageSujet: Re: rue de PAL   rue de PAL I_icon_minitimeDim 21 Juin - 21:29

-Maître, j'aurais pu vous faire transplaner dans le château si vous le souhaitiez...

-Betty, un peu de marche ne fera pas de mal, respire-moi cet air frais et ce calme, tu n'apprécie pas ?

-Oh si bien sûr Maître, pardonnez-moi !

-Tu es toute pardonnée, voyons ! Je ne suis pas comme mes parents, ne l'oublie pas...

Betty fit une révérence jusque terre tant elle aimait son maître qui était si doux avec elle. Il l'avait libérée à la mort de ses propres parents, lui proposant une rémunération et des vêtements propres. Elle n'avait accepter que le deuxième présent, et régulièrement William lui offrait des robes de petite fille qu'elle adorait porter en fonction des circonstances. Ce jour-là, enfin ce matin-là pour être précis, elle portait une robe gris argent à paillettes en tulle. C'était d'ailleurs une de ses préférées.

Le duo improbable marchait tranquillement dans l'obscurité des rues de Pré-au-Lard lorsqu'un éclair vert illumina les établissements de la rue marchande, accompagné d'un rire grave et machiavélique se fit entendre non loin. William tira sur le bras de son elfe qui poussa un petit couinement heureusement peu audible, afin de se cacher derrière un panneau de bois, à la devanture d'un magasin. Ils étaient plusieurs, et l'un d'entre eux relevait un congénère allongé à terre.

De là où il était, il ne pouvait pas voir leur visage, il ne voyait que des silhouette, dont l'une paraissait féminine. L'un d'entre eux se vanta d'avoir libéré le monde sorcier d'une honte à son espèce avec un fort accent russe, mais William ne comprit pas tout de suite ce qu'il voulait dire. C'est alors qu'il fit le rapprochement avec l'éclair de lumière verte.

* Nom d'un gobelin, ils ont tué quelqu'un ! *

Dans un craquement sonore et général, les silhouettes disparurent en transplanant, laissant derrière eux un silence lourd de sens. Le jeune Turner se releva lentement, apercevant une forme au sol dans la lueur des premiers rayons de soleil à peine visibles. Il avança et aperçu à quelques mètres du corps sans vie, une baguette magique, avec une gravure d'un fer à cheval sous des épines... Il se souvenait de cette baguette. Il prit la baguette, la rangea dans sa poche, alluma la sienne d'un Lumos informulé et reconnu l'élève de sixième année. Il se baissa et se vérifia son poul. Il était trop tard.

Résolu, il fit tournoyer sa baguette, créant dans un informulé parfait un patronus qu'il chargea d'un message pour le ministère de la magie : « Attaque dans les rues de Pré-au-Lard, la victime, une élève de sixième année à Poudlard est décédée, Betty, mon elfe de maison vous y attendra ! » Le patronus s'envola en direction du ministère à toute vitesse.

-Betty ! Emmène-moi au château tout de suite et reviens ensuite, ne reviens pas me voir tant que le ministère n'est pas venu !

-Bien sûr Maître !

Dans un crac sonore, semblable à celui des inconnus quelques minutes auparavant, le duo disparut alors.

Betty réapparut à peine une minute après, s'agenouillant à côté du corps. Elle attendait les aurors.

Rp unique suite dans le bureau de la Directrice
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
rue de PAL Vide
MessageSujet: Re: rue de PAL   rue de PAL I_icon_minitimeVen 26 Juin - 14:34

-" Bonjour Isobel, comment allez vous ? "

- " Bonjour Lewis, je vais bien merci et vous ? Avez vous un rapport à me faire ? "


- " Je vais bien. Non, aucune sortie cette nuit. "

Les deux adultes se dirigèrent dans le bureau de Madame Ly pour savourer un thé. D'après l'horloge de la femme rousse, il était sept heures et demie passées. Isobel sorti deux tasses et versa le thé à l'orange. Ces jours ci, les aurors n'étaient pas beaucoup sortis du Ministère de la Magie. Mais un événement y remédia. Un autre auror, Jackson, arriva à toute allure dans le bureau de la jeune femme.

- " Isobel, un patronus vient d'arriver : une élève de Poudlard est décédée à Pré Au Lard suite à une attaque. Un elfe de maison nous attend sur place. "


La jeune femme se leva de suite. Accompagnée des deux aurors et d'un autre employé du Département de la Justice, elle sortie du Ministère puis transplana.

Le soleil se levait sur le village sorcier. Les quatre sorciers déambulèrent dans les rues à la quête du corps. Ils virent un elfe près d'une silhouette . Les employés du Ministère approchèrent.

- " Bonjour, je suis Madame Ly. Merci de nous avoir attendu ici. "

Jackson alla faire un tour pour inspecter l'endroit. L'elfe se détourna du corps. La victime était une jeune fille brune de sixième année, tuée par le sortilège de la Mort.

- " La victime est Miss Louanne Johnson. Gryffondor. "

* Qui a pût faire une chose pareille ? *

La jeune femme examina le corps de Louanne et y trouva un signe gravé sur son poignet.

- " Regardez ça Lewis. "  L'auror fût choqué par ce qu'il vu. Isobel se tourna vers son autre collègue " Eliot s'il vous plait, interrogez l'elfe pour savoir ce qu'elle a vu en arrivant ici avec son maitre. Lewis, nous allons emballer le corps. Les commerces vont bientôt ouvrir. "

Les sorciers s'exécutèrent à la tâche. Jackson revint sans avoir trouvé le moindre indice. Après avoir fini, ils remercièrent l'elfe de maison puis ils repartirent pour le Ministère afin de mettre au clair cette affaire et avertir l'académie magique.
rp unique
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
rue de PAL Vide
MessageSujet: Re: rue de PAL   rue de PAL I_icon_minitimeDim 5 Juil - 14:45

Après être passé aux Trois Balais, où Mme Rosmerta m'avait vendu 8 bouteilles de jus de citrouille que j'avais emporté avec moi, j'avais enfin rejoins le point de rendez-vous que j'avais donné à Roxane, Lune et Amy. 

Une fois arrivée dans le jardin en friche de la Cabane Hurlante et après avoir posé mon sac dans un coin, j'entrepris tout de même de rafraichir un peu un coin du terrain en essayant quelques sortilèges se liant à la botanique. Mais le résultat n'était pas glorieux car, Poufsouffle ou pas, je trouvais la botanique encore pire que les sortilèges et donc je n'y connaissais rien.

Après avoir fais un semblant de jardinage, je repris mon sac et en sortis la couverture en faisant bien attention à ne pas emporter une bouteille de jus de citrouille et à la fracasser au sol. Je dépliai la couverture et, avec un beau jeu de bras, étalai sans problème ma nappe improvisée sur la pelouse. Ensuite je pris des petites boites en cartons que j'avais fabriqué avec deux trois pliages et un bout de colle et les alignai au milieu de la nappe. Déversant le sac craft devant moi, je me mis à distribuer toutes les friandises dans les quatre boites surprises, gardant le rab pour moi et le rangeant dans mon sac. 

Ensuite je posais les bouteilles à coté des boites et m'installais enfin sur la couverture de façon décontracté, retirant mes chaussures, m'appuyant en arrière avec les mains et allongeant les jambes pour les croiser. Je n'attendais plus que les filles avec un grand sourire et la tête penchée en arrière pour admirer le ciel éclatant que nous avions cette après midi là.


rp avec Lune,
1274 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
rue de PAL Vide
MessageSujet: Re: rue de PAL   rue de PAL I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:31

Il ne restait plus que quelques jours avant que Poudlard ne redevienne désert. Il faisait chaud mais pas trop, le temps était juste parfait. Parfait pour une petite réunion entre amies. Lune était sortie en même temps que la foule d'élèves en quête de divertissements, après toute la tension accumulée pendant l'année. La jeune gryffondor portait un T-shirt bleu ciel et avait mis pour l'occasion, une jupette liberty à volants. Elle avait dans un petit sac, ses gallions.


Lune se cachait derrière un groupe de troisième années bruyants, car elle avait aperçu Victoria quelques mètres devant elle. Soudain, la poufsouffle se retourna et le groupe d'élève rentra dans une boutique le long de la rue. Lune n'eut pas d'autre choix que d'entrer elle aussi. La boutique de Zonko était bondée. Lune choisit un cadeau pour son amie, un jeu de bavboules, en espérant qu'elle n'en avait pas déjà.

Elle traina ensuite devant les vitrines, pour laisser un peu de temps à son amie, pour « préparer la surprise » et se dirigea, en trottinant vers la cabane hurlante. Il y avait de moins en moins de gens au fur et à mesure que Lune s'éloignait de la rue marchande. Elle vit bientôt l'espace vert où était installé au milieu une couverture, des boissons et de la nourriture. Et à côté de tout ça, Ria était assise les yeux fermés. 
Lune ne résista pas à la tentation. Après avoir sorti sa baguette, elle lança un Assurdiato et s'approcha doucement de la poufsouffle. Celle-ci ne l'entendit qu'au dernier moment, mais c'était trop tard, la jeune gryffondor s'était jetée en travers d'elle en rigolant.

*J'espère qu'elle ne le prendra pas mal… Et si jamais elle avait changé d'opinion à mon égard depuis l'anniversaire de Roxane ? Non, elle m'a invité, tout va bien *

Lune s'assit à côté de son amie en lui souriant.
-Joyeux anniversaire ma Ria !


couleur Lune :#9999cc
rp avec Riay
1373 caractères
Bavboules : 1 gallions 5 mornilles 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
rue de PAL Vide
MessageSujet: Re: rue de PAL   rue de PAL I_icon_minitimeVen 10 Juil - 14:05

- Joyeux anniversaire ma Ria ! 
- Eh ! Salut Lune ! 

* Mais comment elle sait ? Je n'ai rien dis à personne ... Encore un truc que quelqu'un aura trouvé dans les vieux articles de la Gazette *

Ma chère amie m'avait sauté dessus par surprise et je resserrais mes bras sur elle, voulant ne penser à rien d'autre qu'à cette fête et heureuse qu'elle y soit venue. Ensuite je la lâchais pour qu'elle s'assoit avec moi et nous commencions à discuter en attendant que Roxy et Amy n'arrivent. Et je commençais par quelque chose que je vis près d'elle, un paquet, dont je fis le lien avec son arrivée bruyante.

- Lune ! Fallait pas m'acheter un cadeau ! J'ai fais cette fête pour nous quatre ... Même si il est vrai que mon anniversaire était ce mois-ci.

J'avais peur de vexer Lune qui avait l'air ravit d'être venue avec un présent et je me rattrapais en lui lançant sur un ton de gamine et un grand sourire :

- Mais j'adore les cadeaux ! Je peux l'ouvrir ? S'il te plaiiit ?

Je lui tendais les bras, attendant sa réaction, quand une autre de mes chères amies arrivait. Je me levais cette fois-ci, ayant vu et entendu la personne entrer sur le terrain de la Cabane Hurlante, et me précipitais sur Roxy pour la serrer contre moi. Par Réflexe et par peur que Lune ne s'enfuit encore en croyant ne pas être des nôtres, je tirais l'autre Gryffondor avec nous pour un câlin collectif. 

- Ah les filles ! Vous m'avez manquer ! Il ne manque plus que Amy et nous seront au complet ! 

Lâchant les deux rouges et ors je les fis se rassoir sur la couverture et leur donnais chacune le petit paquet que j'avais préparé.

- Tenez ! J'ai fais ça pour nous ! Il y a 2 chocogrenouilles, 1 crapaud à la menthe, 4 couines souris, des plumes en sucre et quelques réglisse ... Ah ! Et des jus de citrouille. J'espère que tout le monde aime ça.
- Mais oui ne t'inquiète pas, c'est déjà bien d'être toutes là. Ton idée de fête entre nous est super et on en avait besoin. 

Souriant à pleine dent à Roxy, contente de leur faire plaisir, je me tournais encore une fois vers Lune et lui redemandais pour ouvrir le paquet qu'elle avait apportée pour moi. Je vis bien que Roxy ne comprenait rien et je dû lui expliquer en ajoutant devant son air dépité.

- Oh mais ne t'en fais pas ! Mon cadeau sera de venir chez toi pour les vacances ! Comme Charlie qui t'as offert que je vienne. En faite ton cadeau est aussi le mien. 
- Bon ... D'accord, on fait comme ça.

J'avais hâte d'y être mais pour le moment j'étais là, avec les amies qui comptaient le plus pour moi, suppliant Lune du regard - ce qui les amusait - pour avoir mon présent en tendant les bras.


Ria 3366ff
Roxy ff9900
1992 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
rue de PAL Vide
MessageSujet: Re: rue de PAL   rue de PAL I_icon_minitimeDim 12 Juil - 14:54

La gryffondor Lune éclata de rire devant l'air déconcerté de Victoria. Celle-ci la serra gentiment dans ses bras.

- Lune ! Fallait pas m'acheter un cadeau ! J'ai fais cette fête pour nous quatre ... Même si il est vrai que mon anniversaire était ce mois-ci.

*Ha bon, elle nous a pas invité pour son anniversaire ? Pour nous quatre ? *

Lune fronça les sourcils et s'apprêtait à répliquer que ce n'était pas grave, qu'elle lui offrait quand même quelque chose, fête d'anniversaire ou non, quand son amie reprit :

-Mais j'adore les cadeaux ! Je peux l'ouvrir ? S'il te plaiiit ?

-Où est-ce que tu as vu un cadeau ? répondit Lune, en faisant une moue innocente, mais éclatant de rire deux secondes plus tard.

-Mais bien sur, tiens !

Elle passa sa main derrière son dos, où était caché le paquet multicolore de chez Zonko et le tendit à Ria. Mais celle-ci s'était levé et accueillait par une étreinte, Roxane qui venait d'arriver. Lune reposa le cadeau sur la couverture et se leva elle aussi. Elle s'approcha des deux jeunes filles, ne sachant pas trop quoi faire. Mais Ria la happa soudainement dans leur grand calin amical.

Ah les filles ! Vous m'avez manquer ! Il ne manque plus que Amy et nous seront au complet ! 

Lune souriait encore quand la poufsouffle leur distribua à chacune un petit paquet contenant des friandises.

- Tenez ! J'ai fais ça pour nous ! Il y a 2 chocogrenouilles, 1 crapaud à la menthe, 4 couines souris, des plumes en sucre et quelques réglisse ... Ah ! Et des jus de citrouille. J'espères que tout le monde aime ça.

 -Mais oui ne t'inquiète pas, c'est déjà bien d'être toutes là. Ton idée de fête entre nous est super et on en avait besoin. 

-C'est parfait Victoria. Quelle merveilleuse idée, ce « pique nique » entre nous quatre.

Lune sourit, plongea sa main dans son sachet et enfourna une chocogrenouilles dans sa bouche.


-Ha, continua-t-elle en riant, j'oubliais le plus important : Merci pour les friandises !

La poufsouffle semblait contente. Elle redemanda à recevoir son cadeau.

-Oh, tu fais bien de me le rappeller parce que j'avais oublié.

Roxane semblait surprise. Ria lui expliqua.
*N'a-t-elle pas de cadeau ? Ha non, elle ne savait pas. Moi je me suis renseignée c'est pour ça … ooh, elles se voient pendant les vacances… La réserve de dragon avec Charlie Weasley et chez les Potter. Elles en ont de la chance… Bon, ben moi je vais rester chez moi tout l'été.. Ho allez, tu seras avec Guerric quand même, ça va. *

-Tiens voilà, dit Lune en tendant son cadeau à la poufsouffle quand elles eurent fini de parler.

Celle-ci le déballa avec curiosité, sous le regard des deux gryffondors. Quand elle vit que c'était un jeu de bavboules, elle sembla ravie. Lune sourit également, contente que son cadeau lui plaise.
La poufsouffle la remercia chaleureusement. Ce fut ce moment que Amy choisit pour arriver. Les quatres jeunes filles se tombèret dans les bras l'une de l'autre.

L'après-midi passa très vite, entre les friandises, les discussions et les parties de bavboules. Ce fut une des meilleures journée de Lune. Elle se sentait bien et tous ses doutes étaient -du moins momentanément- partis. A 17h15, elles rentrèrent ensemble au château, en riant et se taquinant mutuellement. Lune était triste de quitter les filles pour les vacances, elle profita donc encore plus de ces derniers moments passés en leur compagnie.



fin du rp
2605 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
rue de PAL Vide
MessageSujet: Re: rue de PAL   rue de PAL I_icon_minitimeMar 14 Juil - 1:04

Le temps était toujours aussi clément, et je ne savais toujours pas quelle boutique visiter. Je m'assis sur un banc de pierres, pensive, puis je sortis de nouveau mon calepin de feuille à dessin et un fusain. Les rares nuages formaient un décor cotonneux au-dessus des habitations, puis je me mis à griffonner tranquillement, noircissant ma feuille petit à petit, dans le même temps que la tranche de ma main droite. Je fis un croquis rapide, et plutôt satisfaisant à mon goût. Tournant la feuille, je me rendis compte qu'elle se détachait facilement. Me vint alors à l'esprit de vérifier si j'avais tout mes croquis... Tout me semblait être là sauf... * Oh flûte flûte flûte! Le dessin de Monsieur Turner, j'espère que je ne l'avais pas signé! * 

Me demandant où j'avais bien pu le perdre, je me dis alors qu'il avait dû tomber dans le dortoir, sûrement rien d'alarmant. Toujours dans mes pensées, je me mordillais la lèvre et relevai la tête. Les yeux écarquillés, je vis William Turner se diriger vers moi. * Pourquoi vers moi? Qu'est-ce qu'il me veut? J'ai le droit d'être là! * 
rue de PAL 2651411086
842 caractères, validé par Alice
couleur pensée #ff9999
Revenir en haut Aller en bas
William TurnerWilliam Turner
Directeur Serpentard Directeur Serpentard


Feuille personnage
:
rue de PAL Vide
MessageSujet: Re: rue de PAL   rue de PAL I_icon_minitimeMar 14 Juil - 2:10

William marchait tranquillement dans les rues de Pré-au-lard, se rappelant, de sinistre mémoire, les faits qui s'y étaient déroulés quelques jours auparavant. Songeur, il avançait sans trop de motivation pour se rendre aux trois balais pour sa prise de poste. Il aperçut alors une élève de Poudlard, avec des cheveux roses en train de feuilleter un grand carnet de feuilles, certainement de dessin. Il glissa sa main dans sa poche, refermant sa main sur un papier au grain épais, plié soigneusement. Il s'approcha doucement, ne sachant trop comment aborder la jeune fille de quinze ans. 
Plus il s'approchait d'elle, plus les yeux de la jeune femme s'écarquillaient sous l'étonnement, voire peut-être même la crainte, mais il ne changea pas d'itinéraire. Avant qu'elle n'ait prononcé un mot, il sortit la feuille blanche pliée, et la déplia, révélant son portrait.

- Il me semble que tu as oublié cela dans ma classe l'autre jour... Il est très beau, mais je ne pense pas que tu souhaitais me le laisser...

Il observa la jeune fille qui rougissait avec un sourire charmeur non maitrisé, comme d'habitude, mais avec une petite pointe d'espièglerie dans son ton, qui lui, était volontaire.
941 caractères, validé par Alice
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
rue de PAL Vide
MessageSujet: Re: rue de PAL   rue de PAL I_icon_minitimeMar 14 Juil - 9:40

Le jeune professeur me tendit une feuille que je reconnu être son portrait que j'avais perdu. * Oh la honte, il a dû tomber en classe! * Regardant d'un coup d'oeil rapide le bas de la feuille, je fus surprise de voir que je n'avais pas signé mon croquis. * Comment a-t-il su qu'il était de moi? Aurais-je été si peu discrète? * Je ne savais pas comment réagir, j'étais très mal à l'aise. Soit il trouverait cela flatteur que je l'ai pris en modèle, soit il trouverait cela douteux, soit il trouverai tout simplement inadmissible le fait que j'avais dessiné pendant son cours, surtout n'ayant pas participé. Ignorant ce que je devais lui répondre, j'hésitai avant de prendre la parole.

- Bonjour professeur... Je ... je suis désolée, mais comment avez-vous su qu'il était à moi?

* Oh la la de mieux en mieux Alice! Arrêtes d'être curieuse comme ça! * Je baissai les yeux attendant sa réponse.

rue de PAL 2651411086
687 caractères, validé par Alice
Revenir en haut Aller en bas
William TurnerWilliam Turner
Directeur Serpentard Directeur Serpentard


Feuille personnage
:
rue de PAL Vide
MessageSujet: Re: rue de PAL   rue de PAL I_icon_minitimeMar 14 Juil - 10:08

William souriait de ses dents blanches, puis répondit d'un air amusé:
- Une jeune fille avec des cheveux roses, bizarrement ça se remarque... Tu as un sacré coup de crayon! Il est vraiment beau, mais tu devrais le signer, ce serait dommage de se faire voler de pareils dessins...
Il s'assit à côté de l'adolescente qui paraissait décontenancée, mais il fit mine de pas le remarquer. Sans demander, il prit le bloc de dessin de la jeune fille et feuilleta ses œuvres avec beaucoup d'attention. Il prenait le temps de les observer, les uns après les autres, tandis qu'Alice gardait le silence. Lorsqu'il eut terminé, il se tourna vers elle.
- Tu as une magnifique âme d'artiste ! Mais dis-moi, tu n'es toujours pas venue à la boutique de baguettes magiques, il faudra y songer très sérieusement, même si ce sont les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
rue de PAL Vide
MessageSujet: Re: rue de PAL   rue de PAL I_icon_minitimeMar 14 Juil - 10:23

Je me sentis soudain extrêmement mal à l'aise lorsqu'il prit place à mes côtés et regarda mes croquis restés sur mes genoux. Je ne savais pourquoi, mais ce professeur me troublait beaucoup. Lorsqu'il m'annonça qu'il fallait que j'aille voir pour ma baguette magique, je compris qu'il y était aussi vendeur. J'allais devoir le voir pendant les vacances, et cette idée ne m'enchantait guerre. 
Sans crier gare, je me levai, mon carnet de croquis entre les mains, puis je fis face au jeune homme, raide comme un piquet. De la même façon qu'il avait pris mon carnet sans mon accord, je repris mon oeuvre qu'il tenait dans sa main droite, d'un petit geste rapide et inattendu. 
-Très bien professeur, je viendrai à la boutique dès qu'il sera possible de le faire. Pardonnez-moi pour ce dessin, je suis parfois à cours de modèle et... Enfin bref, on m'attend... Je vous souhaite une bonne journée!
Je le salua d'une révérence succincte en rougissant comme jamais je n'avais rougis, et je regrettais amèrement de ne pas avoir proposé à Warren de m'accompagner. Nous ne sortions pas ensemble, et j'avais peur que mon invitation ne le surprenne, mais je m'en mordais à présent les doigts. 
Monsieur Turner était resté assis tandis que moi, j'avançais dans la rue, sans savoir dans quelle boutique entrer sans qu'il ne se doute de quoi que ce soit. Les trois balais? Il pourrait certainement y venir... chez Scribenpenne? Il semblait cerner les gens et devait avoir remarqué que je n'écrivais pas avec une plume. 
Observant les devantures d'un rapide coup d'oeil et sentant son regard peser sur moi, il fallait que je me décide vite. J'étais devant Gaichiffon... * Ca fera l'affaire! * Je m'engouffrais sans réfléchir dans la boutique de prêt-à-porter, et me glissai rapidement derrière un rayon afin d'être hors de vue. 
rue de PAL 2651411086
1426 caractères, validé par Alice
fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Molly DawkinsMolly Dawkins
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
rue de PAL Vide
MessageSujet: Re: rue de PAL   rue de PAL I_icon_minitimeMar 14 Juil - 14:46

Molly descendait le chemin de Pré au Lard. C'était les vacances, et la jeune femme était bien décidée à en profiter.


*Je vais où ? Boire un coup aux 3 balais ?*


La chaleur étouffante de ce jour là promettait un pub bien bondé chez la femme replète, et alors qu'elle arrivait à peine au début du village après les vingts minutes de marche, on pouvait voir que la sorcière avait mis en place des tables avec des parasols pour que tous les clients puissent profiter de boissons fraîches, même en extérieur.


La blondinette marchait d'une bonne allure, et fut étonnée de voir une touche de couleur rose fluo -Alice- discuter avec un sorcier qui était nouvellement entré à Poudlard en tant que Professeur.


*Qu'est ce qu'ils font ensemble ? L'école est finie, il ne peut pas lui parler de ses cours...*


Ni une ni deux, la curiosité à son summum, Molly accéléra l'allure si cela était possible, et vit la jeune femme s'engouffrer chez Gaichiffon...
Passant devant le Professeur, la rouge et or ne prit pas la peine de lui adresser un regard, et poussa la porte de la boutique de vêtements, bien décidée à tout savoir...


871 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

rue de PAL Vide
MessageSujet: Re: rue de PAL   rue de PAL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rue de PAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2030/2031 (2014/2015) :: Extérieurs de Poudlard-