BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 rue de PAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Molly DawkinsMolly Dawkins
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
rue de PAL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: rue de PAL   rue de PAL - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:32

Molly était restée scotchée dans la boutique de bonbon, scotchée de l'attitude de Ludian qu'elle ne comprenait pas vraiment.
Elle essayait de ménager son temps entre Carter et lui, mais son ami semblait vouloir une exclusivité du temps de la blondinette.
La sixième année hésita à continuer ses achats, mais prise de remords, elle lâcha son paquet sur les étals et c'est tout en râlant qu'elle sortit de la boutique faisant tinter la petite clochette avant de remonter la rue pour essayer de rattraper le Gryffondor.


Le temps c'était soudainement rafraîchit, un peu trop même pour un mois d'août... La blondinette leva les yeux vers le ciel, et commença à voir des flocons tomber doucement en direction du sol.


* Ludian ! *


Molly se mit à courir pour rattraper son meilleur ami. Elle le savait : si le temps était comme ça, c'était dû au garçon qui allait mal.


- Ludian ! Ludian ! Mais attends moi ! Ludian Nightbrook attends moi ou je te lance un maléfice !


C'était un avantage qu'avait les personnes majeures, elles pouvaient faire usage de la magie comme elles le voulaient.
Sortant sa baguette de sa cape, la blondinette était prête à en faire usage si le brun ne s'arrêtait pas.

937 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
rue de PAL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: rue de PAL   rue de PAL - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:06

Ludian le savait, il le sentait en lui, il ne contrôlait plus ses pouvoirs. Il voyait la neige tomber de plus en plus vite, les élèves le dévisageant. Pourquoi c'était toujours comme ça, pourquoi se sentait-il toujours reclus, seul ? Il se souvenait de la première fois où il avait découvert qu'il était sorcier :

Il devait avoir 8 ans. En avance mentalement par rapport aux autres, il avait sauté une classe. La maîtresse l'avait présenté, les élèves l'avaient regardé. Il avait sourit, comme lui avait dit sa mère, mais les autres le regardaient bizarrement. Il s'était assis, et avait écouté le cours. À la récré, il était seul, dès qu'il allait vers quelqu'un, la personne partait. Alors Ludian c'était mit dans un coin, avec son jouet préféré : un dragon en bois, son meilleur ami. Puis ils étaient arrivés : des caïds, qui l'insultaient de monstre, qui lui disaient que quelque chose n'allait pas avec lui. Ludian ne comprenait pas, et il avait donné gentiment son meilleur ami à un garçon pour jouer avec lui; mais ce dernier le brisa. Ludian avait regardé les bouts de bois, et un mal l'avait pris. Il s'était levé, et était tombé inconscient. Quand il s'était réveillé, il s'était retrouvé dans un paysage nouveau. Il était sur une grande montagne de neige, il y avait de la neige partout, un silence de mort, 10 centimètres d'après sa mère. Tout avait gelé, de l'herbe aux oiseaux qui étaient par terre, comme figés dans un autre espace temps. Ludian avait regardé vers le bâtiment, et là il vit leurs regards : apeuré le caïd pleurant alors que sa main était bleue, une maîtresse le visage à moitié congelé.
Un monstre, voilà ce qu'il était. Ses parents tout d'abord l'avaient serré contre eux, sa mère étonnée, son père émerveillé. Puis une grande dame, assez agée, avec un chapeau aux motifs écossais, qui avait dit à ses parents que Ludian était un enfant exceptionnel, qui pourrait devenir aussi puissant que Lord Volde...
Ludian n'avait pas compris ce nom. Puis une fillette à la chevelure blonde, qui lui avait sourit, et avait joué avec lui pendant que des gens faisaient oublier aux Moldus ce qui c'était passé. Ludian le savait, cette fillette Molly, allait être sa meilleure amie...

Ludian regarda deux Serpentard, son œil droit commençait à devenir rouge, indiquant qu'il perdait le contrôle. Il vit la glace commencer à grimper sur la jambe du plus grand, le suppliant d'arrêter. Pourquoi arrêter ? Ludian adorait la neige. Puis il l'entendit, comme un phare se voit dans une nuit brumeuse. Il se retourna et vit une chevelure blonde, la baguette prête.

- Aide moi... J'ai perdu le contrôle !!!

Ludian leva la main et une vague de froid alla vers la blonde, mais il savait qu'elle l'esquiverait, elle trouvait toujours un moyen de le battre.


2165 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
Molly DawkinsMolly Dawkins
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
rue de PAL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: rue de PAL   rue de PAL - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:28

Sans réfléchir, l'instinct prenant le dessus, la blondinette para la vague de froid d'un protégo informulé. Toujours la baguette à la main, prête à réagir au moindre signe, elle le savait, Ludian était au bord de l'explosion. S'il ne s'arrêtait pas il congèlerai tout Pré au Lard.


Alors, le froid engourdissant son visage et ses mains, la jeune femme continuait d'avancer vers le garçon. Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait, une nouvelle vague plus puissante arrivait. Ses lèvres avaient commencé à bleuir, de la glace c'était formée sur le bout de ses cils quand elle arriva sur Ludian. Elle posa ses mains de chaque côté de son visage, et colla son front au sien.


- Respire profondément. Calme toi. Tu en es capable, je le sais.


Enfermés dans une bulle virtuelle, où le monde extérieur n'existait plus, Molly n'avait qu'un seul objectif, calmer son meilleur ami. C'était le seul moyen qu'elle avait pour le faire arrêter ce déluge. Les nombreuses fois où cela c'était passées ne se comptaient plus. Elle le suppliait du regard et récitait la même phrase comme une litanie :


- Respire, tout va bien.


Alors qu'elle commençait à se figer en une statue de glace, figée dans une posture où elle avait toujours son front contre celui de Ludian, les mains de part et d'autre de son visage, elle vit que les yeux verts du Gryffondor reprenait leur couleur normale. La température semblait même se radoucir peu à peu.


Engourdie par les températures auxquelles elle venait de faire face, la blondinette attendit que le brun agisse d'une quelconque manière afin de faire retrouver à ses muscles engourdis leur mobilité.


1286 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
rue de PAL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: rue de PAL   rue de PAL - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:40

Ludian sentait son sang bouillonner, étrange ironie vu la température extérieure. Il voyait Molly, mais une partie de lui voulait l'arrêter. Il sentit les mains de la blonde se poser sur son visage, et son corps accentua le froid

*c'est ton amie bon sang !!! Reprends-toi !!!

Il la voyait partir, devenant une statue de glace. Il pouvait sentir son souffle, voir ses yeux, la pâleur de sa peau, mais Ludian voulait qu'elle ne souffre plus. Il sentait son cœur s'emballer, son cerveau cogiter, ses muscles qui se raidissaient, puis il entendit ces paroles qui le calmait. Il respira lentement et sentit son œil reprendre sa teinte normale. Il tomba à terre et se recroquevilla sur lui-même.
La température redevint normale tout doucement. Il resta là, par terre, à pleurer, les poings serrés à en faire palir ses jointures. Pourquoi était-il comme ça ? Un monstre !!
Il avait voulu en finir, se délivrer, mais la ses proches l'en empêchait, car ils savaient que Ludian était capable de se maîtriser, avait du potentiel.

- Pourquoi je suis comme ça....

Il sentait les regards des clients et marchands derrière les vitrines. Il entendait les murmures, il voulait que tout cela cesse, alors il se releva lentement et prit son amie dans ses bras pour la réchauffer, elle était encore glacée.


1013 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
Molly DawkinsMolly Dawkins
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
rue de PAL - Page 2 Vide
MessageSujet: rue de PAL   rue de PAL - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:07

Dans les bras de Ludian, Molly commençait à se réchauffer. Sans un mot, ils n'en avaient pas besoin pour se comprendre après tant d'années, la jeune femme lui saisit la main et la pressa doucement, signe que tout allait bien. Elle le savait, il devait se torturer de l'intérieur. Alors, elle se dégagea de son étreinte, et commença à remonter le chemin en direction du château le tirant par la main.
Le garçon n'opposait de résistance et se laissait guider, le regard perdu dans le vide. Alors la sixième année se dirigea vers une souche d'arbre. Elle le fit asseoir, sans aucune réaction de son ami.
Il semblait enfermé dans une boucle où rien ne semblait l'atteindre.


Elle le savait, elle allait sûrement le regretter, mais c'était le seul moyen de le faire réagir. Alors la rouge et or leva sa main droite dans les airs, et l’abatis d'un seul coup sur la joue gauche de Ludian qui lui faisait face.

711 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

rue de PAL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: rue de PAL   rue de PAL - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rue de PAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2030/2031 (2014/2015) :: Extérieurs de Poudlard-