BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rp amitié avec Dorea. Ouvert à tous, toutes maisons (4,5 et 6eme années de preferences)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Rp amitié avec Dorea. Ouvert à tous, toutes maisons (4,5 et 6eme années de preferences) Vide
MessageSujet: Rp amitié avec Dorea. Ouvert à tous, toutes maisons (4,5 et 6eme années de preferences)   Rp amitié avec Dorea. Ouvert à tous, toutes maisons (4,5 et 6eme années de preferences) I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:02

Voilà. Je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas trop de relations avec des élèves en dehors de deux folles (c'est un surnom affectueux, me tuez pas). J'aimerai qu'une amitiè se développe entre Dorea et une autre personne. On peut se mettre d'accord sur le lieu et le contexte de cette rencontre par MP

Dory
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
Rp amitié avec Dorea. Ouvert à tous, toutes maisons (4,5 et 6eme années de preferences) Vide
MessageSujet: Re: Rp amitié avec Dorea. Ouvert à tous, toutes maisons (4,5 et 6eme années de preferences)   Rp amitié avec Dorea. Ouvert à tous, toutes maisons (4,5 et 6eme années de preferences) I_icon_minitimeMer 30 Sep - 11:27

Hey Dorea! Moi ça me tente!


Rp amitié avec Dorea. Ouvert à tous, toutes maisons (4,5 et 6eme années de preferences) 2651411086
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Rp amitié avec Dorea. Ouvert à tous, toutes maisons (4,5 et 6eme années de preferences) Vide
MessageSujet: Re: Rp amitié avec Dorea. Ouvert à tous, toutes maisons (4,5 et 6eme années de preferences)   Rp amitié avec Dorea. Ouvert à tous, toutes maisons (4,5 et 6eme années de preferences) I_icon_minitimeMer 30 Sep - 13:56

Heh !  Et bien, comme en plus nos persos se connaissent déjà c'est une bonne idée.  Rp amitié avec Dorea. Ouvert à tous, toutes maisons (4,5 et 6eme années de preferences) 3787047073 
Je tiens à préciser que ce sujet n'est pas fremé, Dory peut avoir plusieurs ami(e)s
Rp amitié avec Dorea. Ouvert à tous, toutes maisons (4,5 et 6eme années de preferences) 1355071899
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Rp amitié avec Dorea. Ouvert à tous, toutes maisons (4,5 et 6eme années de preferences) Vide
MessageSujet: Re: Rp amitié avec Dorea. Ouvert à tous, toutes maisons (4,5 et 6eme années de preferences)   Rp amitié avec Dorea. Ouvert à tous, toutes maisons (4,5 et 6eme années de preferences) I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:51

Coucou Smile 

Je suis aussi interessée par cette proposition Very Happy 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Rp amitié avec Dorea. Ouvert à tous, toutes maisons (4,5 et 6eme années de preferences) Vide
MessageSujet: Re: Rp amitié avec Dorea. Ouvert à tous, toutes maisons (4,5 et 6eme années de preferences)   Rp amitié avec Dorea. Ouvert à tous, toutes maisons (4,5 et 6eme années de preferences) I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:27

Woua !!!  Tout plein de n'amis !!! J'ai trop de la chance !!!  
Tant de gens qui espèrent passer du temps avec la merveilleuse Dory
*Alors : 
-On dit pas n'amis
-tu n'es pas merveilleuse
-Dory est un surnom sutpide*
Bouhou t'es trop méchante !!!  Venez consoler Dory
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Rp amitié avec Dorea. Ouvert à tous, toutes maisons (4,5 et 6eme années de preferences) Vide
MessageSujet: Re: Rp amitié avec Dorea. Ouvert à tous, toutes maisons (4,5 et 6eme années de preferences)   Rp amitié avec Dorea. Ouvert à tous, toutes maisons (4,5 et 6eme années de preferences) I_icon_minitimeSam 2 Juil - 12:20

Bonjour, puis-je verrouiller ta demande?
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Rp amitié avec Dorea. Ouvert à tous, toutes maisons (4,5 et 6eme années de preferences) Vide
MessageSujet: Re: Rp amitié avec Dorea. Ouvert à tous, toutes maisons (4,5 et 6eme années de preferences)   Rp amitié avec Dorea. Ouvert à tous, toutes maisons (4,5 et 6eme années de preferences) I_icon_minitimeVen 25 Nov - 22:55

en retard Rp amitié avec Dorea. Ouvert à tous, toutes maisons (4,5 et 6eme années de preferences) 742491431 oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp amitié avec Dorea. Ouvert à tous, toutes maisons (4,5 et 6eme années de preferences) Vide
MessageSujet: Re: Rp amitié avec Dorea. Ouvert à tous, toutes maisons (4,5 et 6eme années de preferences)   Rp amitié avec Dorea. Ouvert à tous, toutes maisons (4,5 et 6eme années de preferences) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp amitié avec Dorea. Ouvert à tous, toutes maisons (4,5 et 6eme années de preferences)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!
» Ier cours de divination, ouvert à tous - Ceelia Moonlight
» Coupe des Quatre Maisons
» 6ème année
» 6ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Poudlard :: Sujets traités-