BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité
1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!  Vide
MessageSujet: 1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!    1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!  I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:47

Sortant du bureau du professeur Aloméda, il me restait une trentaine de minutes avant de commencer officiellement mon premier cours. Je l'avais en tête depuis un bon moment, depuis que j'avais reçu la convocation pour me rendre à Poudlard. La nervosité de l'arrivée, m'a quelque peu quittée, bien que de temps en autres mon cœur ne batte encore la chamade.

Non sans mal je réussis à trouver mon bureau et y déposa ma valise ainsi que quelques affaires superflues comme mes gants et ma cape par exemple. Fouillant dans ma valise j'en sortis un parchemin sur lequel j'avais noté les grandes lignes de ce premier cours.

M’asseyant quelques instants au fauteuil de mon nouveau bureau, je regardais la pièce. Il y avait ici et là quelques cadres vides sur l'instant, les portraits de ceux-ci vagabondant selon leur bon vouloir. Elle se rappela la première photo su monde magique que son père lui avait montrée, elle avait crié de surprise lorsque ayant levé le regard quelques instants, en regardant à nouveau cette photo la personne y étant représentée avait tout bonnement disparue. Le bureau quand à lui était fait dans un très beau chêne apparemment, je passai mes mains dessus appréciant le contact lisse de cette surface, mon ancien bureau chez mon père avait encore des épines qui s’enfonçaient de temps en temps dans mes bras ou mes mains. Une grande fenêtre derrière moi m'apportait toute la lumière nécessaire en journée pour y voir claire et travailler en toute tranquillité, pour les soirs, je remarquais aux murs, plusieurs chandeliers comprenant des chacun 5 bougies.

Oui, j'allais me plaire ici, cela ne faisait aucun doute. Regardant ma montre, il me restait quinze bonnes minutes encore pour trouver ma salle de classe. Attrapant mon parchemin, je verrouilla la porte de mon bureau d'un coup de baguette, et prit le chemin des couloirs. Plusieurs élèves sur mon passages se retournèrent certainement se demandant qui je pouvais bien être. Ou alors peut-être était-ce ma tenue. Je ne faisais pas réellement professeur, je l'avais d'ailleurs bien vu au regard du professeur Aloméda, mais tant pis c'était mon style, après tout, tout le monde pouvais bien être différent non ? Je portais donc un pantalon fin de couleur noire, ainsi qu'une chemise blanche, le tout surmonté d'une fine cravate noire et d'une cape elle aussi noire. J'avais accompagné le tout d'une paire de converses, elle aussi de couleurs noire. Heureusement pour moi que je n'avais pas les idées noires pour accompagner tout le reste.

Après quelques couloirs, je me trouvais enfin devant ma salle de classe. Prenant une grande inspiration je poussais la porte avec toute l'assurance dont j'étais capable. Soufflant un grand coup je me rendit compte qu'il n'y avait encore aucun élèves de présent et je souris bêtement, me sentant tout à coup plus sereine. Prenant place au niveau de mon bureau, je m'assis tout d'abord sur la chaise, pour enfin de compte me relever pour aller m'adosser le postérieur contre celui-ci. En faite je ne savais pas quelle position prendre en premier lieu. Je pris donc ma baguette et avec celle-ci fit apparaître les mots suivants sur le tableau noir :

COURS DE SOINS AUX CREATURES MAGIQUES
PROFESSEUR COHOLOMERA


Je venais à peine de terminer d'inscrire ceci que les premiers élèves arrivèrent.


- Bonjour, prenez place s'il vous plaît, et en silence !

Elle devait marquer son autorité dès le début pour ne pas se faire marcher sur les pieds par ses élèves. Attendant que ceux-ci aient fini de prendre place, elle s'assit en coin de bureau, observant chacun de ceux qui franchissaient la porte.

Andromeda #ffccff


Dernière édition par Andromeda Coholomera le Mer 21 Oct - 2:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!  Vide
MessageSujet: Re: 1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!    1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!  I_icon_minitimeSam 10 Oct - 13:58

J'aimais beaucoup les soins aux créatures magique, ils faisaient parti des cours que j'avais été impatiente de retrouver en retournant à Poudlard. Ce fut donc avec le sourire et un peu d'avance sur mes camarades de classe que j'étais arrivé à ce premier cours de l'année, mon manuel déjà sorti et coincé sous mon bras car je l'avais lu sur le chemin pour rejoindre la salle de classe. 

En entrant je saluais le professeur d'une petite voix, impressionnée par son jeune âge et sa beauté, me demandant si elle était assez solide pour ce métier, de plus son allure très moldue me fit dire qu'elle n'était pas née sorcière. Pire que ça : étant de mauvaise humeur à cause d'un manque de sommeil et au froid qu'il y avait entre Jérémy et moi je pensais même carrément que cette jeune femme faisait tache dans cette classe. 

Je laissais ensuite échapper un soupire et allais m'assoir au milieu de la classe, ni trop près du bureau professoral ni trop au fond. En attendant que tout le monde soit entré j'ouvrais de nouveau mon manuel pour continuer ma lecture sur un chapitre à propos des niffleurs, même si je connaissais le sujet un peu par coeur. 

910 caracrtères
Validé par Azel Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!  Vide
MessageSujet: Re: 1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!    1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!  I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:05

Je cherchais la salle de soins aux créatures magiques en bougonnant. Sans blagues, je détestais cette matière. Je n'aimais pas les dites créatures magiques. Tout ce qui était pourvu d'une conscience et de sentiments me détestait, alors pourquoi je devrais les aimer ? 

Je regardais Blue, cachée dans mon sac, et marmonnais :

-Je te jure que si cette année est comme mes années de primaire, je sèche ce cours !

Durant mes années de primaire, j'avais développée une allergie aux niffleurs, aux licornes et à toutes les créatures "mignonnes" qu'on étudiait. Depuis cette allergie avait disparu mais je pouvais éternuer au passage des choses mignonnes. 

-Arrête de faire ta rabat-joie, Mari ! T'es plus une gamine !

Je bougonnais à nouveau, en français, cette fois, signe de mon mécontentement. Si Adriel ou au moins une de mes amies n'était pas là, je séchais définitivement ce cours !

J'entrai sans dire bonjour à la prof -Merlin ce qu'elle était jeune !- et m'asseyais juste à côté d'une tête connue, celle de Victoria Lester. 

Je souriais, un sourire faux, bien évidemment mais mon humeur pendant ce cours ne me permettait pas d'en faire un vrai. 

-Salut, Ria. Ca va ?

Je commençais à sortir mes affaires, qui se limitaient au manuel, à une trousse remplis d'objets moldus et un carnet de dessin/de notes. 
1023 caractères
Validé par Azel Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!  Vide
MessageSujet: Re: 1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!    1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!  I_icon_minitimeDim 11 Oct - 22:12

Je fut tirée de ma lecture par une voix familière qui alla même jusqu'à s'asseoir à coté de moi, à la table voisine. Je fit patienter ma camarade une minute, le temps de finir de lire une phrase, et levais enfin les yeux sur Marianne, la serpentard que j'avais croisé quelques jours auparavant sur le terrain de quidditch. Elle me sourit et je remarquais qu'il était faux, tout comme moi à notre rencontre, et lui rendit le même par automatisme et politesse. Un brin de tristesse passa dans mes yeux quand je percutais ce qu'elle m'avait dit et je lui répondis sur un ton lasse.

- Oui, enfin on fait avec, comme on dit ... Ca va un peu mieux que la dernière fois et en même temps c'est pire. 

J'espérais qu'elle ne me tienne pas rigueur de ma morosité, comme moi je ne lui en voulais pas de ce faux sourire précédent. D'ailleurs je finis par m'inquiéter car elle aussi semblait de mauvaise humeur, nous étions sur la même longueur d'onde pour le coup et je décidais de me dévoiler un peu pour peut être la faire parler et la soulager. C'était plus facile de prendre soin des autres que de soit même. 

- Mieux dans le sens où j'ai moins de peine et pire parce que je n'arrive pas à en parler à un ami. Il m'en veut que je le fuit, il ne comprends pas ... Et toi ? 

Je m'étais ouverte à elle sans en dire trop, sans me bloquer sur le sujet tant redouté. Juste ce qu'il fallait et j'attendais maintenant de voir si Marianne allait prendre la perche que je lui tendais. 

1134 caractères
Validé par Azel Grace
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!  Vide
MessageSujet: Re: 1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!    1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!  I_icon_minitimeMar 13 Oct - 19:08

Maryliss se dirigea vers la Salle de Soins aux créatures magiques. Les rumeurs disaient qu'une nouvelle professeur était arrivée dans l'école et Mary avait hâte d'entrer en classe. Elle fut l'une des tout premiers élèves à arriver devant la salle. Maryliss entra dans la classe, aussi discrètement qu'elle le put et s'assit à sa place attitrée au dernier rang.

- Bonjour, prenez place s'il vous plaît, et en silence ! 


*Alors voici Madame Coholomera... Par la barbe de Dumbledore, qu'est ce qu'elle est jeune !*

Maryliss observa Marianne et Ria qui discutaient non loin. Elle les observa longtemps tout en tripotant la bague que sa mère et sa sœur lui avait offerte. Elle était absolument magnifique. Marianne serait folle de jalousie !
Cela faisait longtemps qu'elle ne lui avait pas parler et prit de ses nouvelles. Maryliss envisagea de la bloquer à la sortie du cours pour discuter. Oui, ça paraissait un très bon plan. Passant la bague à son doigt, elle reprit son sérieux et se concentra... Pas très longtemps car quelques minutes plus tard, elle s'avachit sur sa table, assommée par la fatigue. On ne voyait plus son visage, dissimulé sous ses courts cheveux blonds épais. Le cours allait bientôt commencer...


Caractères : 967
Validé par Azel Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!  Vide
MessageSujet: Re: 1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!    1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!  I_icon_minitimeSam 17 Oct - 3:02

Sam marchait d'un pas précis dans les couloirs de l'enceinte du château, parcourant les marches qui le séparaient de son prochain cours. À savoir, soins aux créatures magiques. Ce dernier allait sans doute plaire au jeune garçon, mais cela n'allait pas l'empêcher de faire le pitre. Son cerveau cherchait, en effet, des idées pour rendre dingue le plus possible les professeurs. Un sourire des plus malfaisant avait fait son apparition sur son visage. Cela allait être un cours mouvementé et inoubliable pour ses élèves. C'était avec cette humeur, bien joyeuse, que Samendriel avait pénétré la fameuse salle. Il avait tout de suite repéré la professeur, qui était soi-dit en passant bien jeune. L'enfant s'était empressé de se mettre devant elle.


- Salut ! Tu es sûr que tu es à la bonne place. Pas trop vieille ? Tu devrais faire attention à pas te fouler quelques choses petite mamie.

*Montrer à la prof qui j'étais ? Fait !*
Il s'était ensuite dirigé vers une table du fond. Lors de son parcours, il avait croisé plusieurs filles. Il leur avait lancé un sourire des plus séducteurs, alors qu'au fond de lui, il voulait faire cela aux garçons, mais comme toujours, il s'était abstenu. Une fois arrivé à destination, il s'était installé en faisant le plus de bruit possible. Chaise qui grince, sac qui tombe par terre, manuel lâché à une hauteur vraiment exagérée. Pour finir en beauté, les pieds sur la table et un sourire provocant sur son visage, qui ne cessait de vouloir narguer la professeur de soins aux créatures magiques.

1217 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!  Vide
MessageSujet: Re: 1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!    1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!  I_icon_minitimeDim 18 Oct - 2:13

Azel qui en tant normal trainait les pieds pour aller en cours, était plutôt cette fois-ci pressée d'arriver en salle de classe. En effet, elle aimait particulièrement les cours de soins aux créatures magiques. Bien que notre demoiselle avait une peur bleue de toutes les bestioles qui puissent exister sur cette terre, elle aimait les étudier en théorie, s'en était une toute autre chose lorsque les professeurs avaient la bonne idée de faire venir une de ces satanés bêtes dans leur cours. 

Azel arrivait à la salle de classe, elle savait qu'un nouveau professeur devait reprendre ces cours mais elle ne l'avait encore jamais vu. Aussi fut-elle surprise lorsqu'en pénétrant dans la salle, elle vit une jeune femme près du bureau, elle paraissait relativement trop jeune pour être professeur et Azel fut certaine à son attitude de ne pas savoir où se positionner qu'elle effectuait ce jour son tout premier cours officiel. 

- Bonjour Madame. 

Suite à ce bref salut respectueux, notre demoiselle partit s'asseoir non loin du bureau, elle voulait ne perdre aucune miette de ce cours, même si discrètement sous la table elle croisait les doigts pour que la prof n'ai apporté aucune bestiole... 

963 Caractères
Validé par Azel Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!  Vide
MessageSujet: Re: 1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!    1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!  I_icon_minitimeMer 21 Oct - 2:08

J'avais soudainement arrêté de changer de place dans la classe les premiers élèves arrivant un a un. Une Pouffsoufle, deux Serpentard, un Serdaigle et une Gryffondor firent chacun leur tour leur entrée dans la salle de cours. Pas grande la classe, mais l'heure était venu pour moi de commencer à faire cours, tant pis pour les retardataires, ils feront certainement perdre des points à leur maison en fonction du temps de retard. Je pris place une bonne fois pour toute assise sur le coin de mon bureau regardant les élèves s'installer. 

Une chance pour moi, j'avais une sorte de trombinoscope avec les photos et le nom des élèves qui étaient sensés assister à mon cours. Je ne dis rien pendant un certain temps, observant le comportement de certains et certaines, j'avais demandé à ce qu'ils s'assoient en silence, chose qu'apparemment la jeune Poufsouffle et l'une des Serpentard n'avaient pas compris, à peine installées elles s'étaient mise à parler, j'allais devoir intervenir pour cela, je ne voulais pas faire cours avec un brouhaha incessant de chuchotement en arrière plan. 

Aucuns des élèves entrant dans ma salle ne prit la peine de me saluer, je trouvais cela déplacé. Un cours allait commencer, et je trouvais tout à fait normal de saluer son professeur à son entrée dans une salle. L'une des Serpentard s'écroula sur sa table en un temps record le cours n'ayant même pas encore débuté. Mais je fus plus troublée encore par le Serdaigle qui me manqua clairement de respect avant de n'aller prendre une place. La dernière arrivée une Gryffondor, me salua et prit place sans un mot, à croire que les Gryffondor étaient mieux élevés que les autres maisons.

J'étais restée silencieuse à les observer bien assez longtemps. Prenant une longue règle sur mon bureau je me devais maintenant de leur montrer mon autorité et que je ne tolèrerais aucun débordement dans mon cours. M'approchant de la table de la Poufsouffle et de la Serpentard je tapais un coup sur celle-ci:

- N'ais-je pas demandé de s'asseoir en silence mesdemoiselles Lester et Tylerson? 

Elles me regardèrent toutes deux, certainement interloquées par le fait que je connaisse leurs prénoms. Je pris ensuite la direction de la table ou la deuxième Miss Serpentard s'était affalée. Mon premier coup de règle ne l'ayant pas réveillée, j'en donnais un deuxième sur sa table juste à côté de ses oreilles. 

- Si vous êtes fatiguée je vous prierez de dormir la nuit et non pas pendant mon cours, vous avez 5 minutes pour vous activer sous peine de faire perdre des points à votre maison. 

Lentement je pris la direction de la table du jeune Serdaigle. Je devais à tout prix me faire respecter par tous les élèves et ne pouvait décemment pas laisser impunie son insolence. 

- Quand à vous Monsieur Sweid, ne prenez même pas la peine de sortir vos affaires, je vous demande de quitter mon cours, vous venez de faire perdre 50 points à votre maison pour votre insolence, et je vous retrouverai en retenue les soirs de ma convenance, où vous rattraperez ce cours, avec un peu de chance, peut-être arriverez vous à faire regagner quelques points a votre maison de cette manière-ci. 

Je repris le chemin de mon bureau sous les yeux des élèves qui cette fois avaient l'air de me porter attention. Je vis la jeune Gryffondor soupirer de soulagement de ne pas subir mes foudres apparemment. Posant la règle sur mon bureau et saisissant à la place ma baguette je me tournais vers eux. 

- Au passage, lorsque vous pénétrez dans une salle de cours et que vous n'avez pas vu votre professeur de la journée, il serait de rigueur de dire BONJOUR. La politesse est une chose importante, pas seulement ici, mais dans votre vie de tous les jours. La prochaine fois je pourrais très bien vous ôter des points, car je considère cela comme un manque de respect, tout comme le fait de s'endormir avant même le début d'un cours par exemple. 

J'insistais sur les derniers mots de ma phrase. Il était hors de question que ce soit le chaos dans ma salle de cours. Inspirant, je repris: 

- Aujourd'hui nous allons étudier une créature qui ne se laisse que très rarement approcher. Si je vous dis qu'une partie de son corps peut-être utilisé dans la confection des baguettes mais également dans les potions, que c'est une créature qui préfèrent la délicatesse d'une femme et qui craint les hommes. 

Je marque un temps de pause, leur laissant le temps de réfléchir quelque peu. 

- Cette créature à des sabots qui sont fait d'or, et leur sang est argenté et brillant à la lumière de la lune. A quoi cela vous fait-il penser? 

J'attendais de mes élèves qu'ils réfléchissent un peu. Il n'était pas difficile de trouver de quelle créature je pouvais parler. Je pris place sur la chaise derrière mon bureau, attendant la réaction des élèves, j'espérais fortement qu'ils allaient un minimum s'intéresser à mon cours suite aux réprimandes que j'avais fait tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!  Vide
MessageSujet: Re: 1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!    1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!  I_icon_minitimeMer 21 Oct - 10:48

Avant même que Marianne ai pu me répondre notre nouveau professeur était intervenue, à coup de règle sur la table et de réprimande quand aux consignes qu'elle avait donnée dès notre arrivée. Je ne le faisais pas exprès mais il m'arrivais trop souvent de discuter en cours et de me faire prendre à chaque fois, tout comme l'année dernière ce premier cours commençait bien.

* Pffff n'importe quoi, le cours n'a pas commencé, si on peux plus dire bonjour aux copines. *

Après nous, le professeur alla faire ses réprimandes à une autre élève, je me retournais discrètement pour voir mon amie Liss avec une tête à faire peur qui me fit savoir que ses cauchemars étaient toujours d'actualité. Je me retournais vers Mari avec un regard noir pour lui faire savoir que je n'aimais pas trop cette prof. Je ne fis pas attention au reste des réprimandes de la jeune femme et attendis plutôt que le cours commence pour de bon. 

* Hum cette créature est utilisée dans les baguettes et les potions hein ? Et sensible ? Facile ! *

Sans avoir eu besoin d'entendre la suite, je levais la main  avec un semblant de sourire face à la matière pratiquée, et répondis à Miss Coholomera quand elle me l'autorisa. 

- Ce sont les licornes qui ont des propriétés magiques puissantes. On utilise leurs crins pour des coeurs de baguette et leur corne dans certaines potions. Mais leur sang est maudit pour celui qui le boit car tuer un être si innocent est considéré comme monstrueux. Elles sont classées 4 X non pas à cause d'une grande agressivité, car elle sont au contraire très timide, mais parce qu'il faut les traiter avec un grand respect ... Vous avez parlé de leurs sabots dorés mais c'est tout leur corps qui ont une couleur d'or à leur naissance, jusqu'à deux ans avant de prendre une couleur argenté et pour finir à l'âge adulte elles sont blanches, vers sept ans je crois. 

J'espérais n'avoir rien oublié et avoir quand même remonté dans l'estime de la jeune prof, je n'aimais pas me fâcher pour rien avec les gens et encore moins avec les professeurs de mes matières préférées. Contente de moi, je baissais la tête avec un vrai sourire pour voir ensuite mon livre de soin encore ouvert à la page des niffleurs, mais je perdis ce sourire en pensant qu'elle serait capable de croire que j'avais triché en lisant mon manuel. 

* Oh et puis je m'en fiche, qu'elle pense ce qu'elle veut. Je connais la moitié de ce livre par coeur. *

1908 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!  Vide
MessageSujet: Re: 1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!    1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!  I_icon_minitimeMer 21 Oct - 10:59

Maryliss était plongé dans un profond sommeil alors que le cours avait à peine débuté. Miss Coholomera allait prendre ça pour de l'insolence c'était sur... A un moment, Mary crut entendre un bruit sourd. Cela devait être le fruit de son imagination. Mais un deuxième bruit, plus fort cette fois, la fit sortir de son sommeil. Elle sursauta en poussant un petit cri ridicule. Miss Coholomera avait frappé sur la table avec sa règle.

- Si vous êtes fatiguée je vous prierez de dormir la nuit et non pas pendant mon cours, vous avez 5 minutes pour vous activer sous peine de faire perdre des points à votre maison.

Maryliss ne prit pas la peine de répondre. Elle sortit ses affaires en silence en lui lançant un regard noir. Pendant ce temps, la professeure se dirigeait vers la table d'un petit Serdaigle qui apparemment avait été plus qu'insolent. Mary lui lança un petit sourire.

*Il a de l'avenir ce petit... 50 points perdus c'est pas mal...*

- Au passage, lorsque vous pénétrez dans une salle de cours et que vous n'avez pas vu votre professeur de la journée, il serait de rigueur de dire BONJOUR. La politesse est une chose importante, pas seulement ici, mais dans votre vie de tous les jours. La prochaine fois je pourrais très bien vous ôter des points, car je considère cela comme un manque de respect, tout comme le fait de s'endormir avant même le début d'un cours par exemple.



*Le respect, la politesse... Blablablabla... *



- Aujourd'hui nous allons étudier une créature qui ne se laisse que très rarement approcher. Si je vous dis qu'une partie de son corps peut-être utilisé dans la confection des baguettes mais également dans les potions, que c'est une créature qui préfèrent la délicatesse d'une femme et qui craint les hommes. Cette créature à des sabots qui sont fait d'or, et leur sang est argenté et brillant à la lumière de la lune. A quoi cela vous fait-il penser ?


*A une créature tout à fait ennuyeuse... *

La professeure interrogea Ria qui donna une réponse tout à fait détaillée. Maryliss hésita un instant à s'avachir sur sa table. Puis finalement la fatigue reprit le dessus. Le front collé contre la table elle lutta pour rester éveillée. La jeune fille se frotta le yeux, ses pinça le gras de la cuisse pour finalement chasser le sommeil. Pourvu que la professeure ne l'interroge pas...


Caractères : 1830
Maryliss : #993366
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!  Vide
MessageSujet: Re: 1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!    1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!  I_icon_minitimeSam 24 Oct - 20:09

Je regardais la prof, puis Ria. Lorsque la professeure se retourna, je lui tirai la langue. Je me tournai vers Ria et déclarai alors, consciente que la prof nous entendrait et pas du tout apeurée par elle :

-Bof... Tu parlais d'un problème, non ?

Elle réprimanda alors Maryliss. Une haine incontrolable monta en moi.

*On ne touche pas à Maryliss !*

Elle se détourna et passa à une autr victime. Un petit de Serdaigle se fit crier dessus et renvoyer du cours.

*Il est génial, ce gosse ! Je crois qu'il a un avenir tout tracé !*

La prof fit ensuite un discours énervant et interminable sur la politesse, le respect et tout le tralala. Dire Bonjour, un Tylerson n'a jamais de bon jour; la politesse, le respect, des trucs que les Serpentards ne connaîssaient que de nom. Elle nous dit qu'on devras faire certaines choses au prochain cours. Pour ma part, je me demande si je viendrais au prochain cours. Revoir cette horrible femme à peine sortie des jupons de sa mère me ferait sortir de mes gonds, voir utiliser ma tendre baguette.

- Aujourd'hui nous allons étudier une créature qui ne se laisse que très rarement approcher. Si je vous dis qu'une partie de son corps peut-être utilisé dans la confection des baguettes mais également dans les potions, que c'est une créature qui préfèrent la délicatesse d'une femme et qui craint les hommes. Cette créature à des sabots qui sont fait d'or, et leur sang est argenté et brillant à la lumière de la lune. A quoi cela vous fait-il penser ?

*Pffff... Elle nous prends pour des imbéciles ou quoi ? Qui est assez abruti du cerveau pour ne pas se douter qu'elle parle des licornes !*

Ria répondit. Je la regardais et sortis un cahier. Mon cahier de pensées, celui où j'écrivais tout ce qui me passais par la tête. J'écrivis la date et commençais à écrire énergiquement.

"En cours de SCM, je m'ennuie tellement que j'hésite entre faire comme Mary et dormir ou utiliser Blue pour faire des bêtises. Je pense avoir trouvé mon passe-temps pour ce cours. Adriel me manque. Et j'aimerais tant lui parler. Ce serai plus drôle que d'écouter cette gourgandine enseigner une matière dont on se fiche royalement."

Je regardais Blue, puis une punaise, sur ma table. Blue savait où je voulais en venir et ne tarda pas à faire éxécuter mon plan. Elle prit la punaise et, la posa sur la chaise de la prof. Elle ne se fit pas repérer et je l'adorais pour ça !
1865 caractères
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!  Vide
MessageSujet: Re: 1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!    1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!  I_icon_minitimeLun 30 Nov - 16:45

Tyler ouvrir les yeux et regarda l'heure sur son réveil, celui-ci affichait 6h du matin, il restait une demi-heure avant que la sonnerie du réveil ne sonne, le jeune homme regarda le plafond pendant cinq bonnes minutes, puis il décida de se lever. Une fois debout, il se mit devant la fenêtre et regarda quel temps il faisait, le ciel avait l'air dégager, ce qui annonçait une belle journée. Le jeune homme alla donc vers son armoire et choisit quel vêtement il allait mettre aujourd'hui, une fois son choix fait, il alla prendre une douche.Une fois propre, Tyler s'habilla d'un pantalon noir et d'une chemise grise, une fois habillé, il se parfuma, le jeune homme était prêt pour aller en cours, mais avant cela, il devait aller prendre son petit-déjeuner.

Tyler sortit dans les couloirs et alla en direction de la grande salle, une fois arrivé, il s'assit et mangea, un quart d'heure plus tard, il était l'heure d'aller en cours, il sortit alors de la salle et partit en direction de la salle de cours, au bout de deux minutes, il se retrouva devant un groupe d’élèves et au centre un serpentard et un gryffondor étaient en train de se battre. Le jeune homme essayait de passer, mais le passage était bloqué, il espérait que cela n'allait pas le mettre en retard pour son premier cours de soins aux créatures magiques, c'est alors qu'un professeur arriva et sépara les deux élèves, une fois le couloir dégager, Tyler se dépêcha pour ne pas être trop en retard, il n'aimait pas arriver en retard à un cours.

Le jeune homme arriva enfin devant la porte de la salle de cours, son manuel sous le bras, il prit une grande respiration et poussa la porte. Le cours avait déjà commencé depuis au moins cinq minutes, Tyler regarda alors la professeur, le souffle court, il lui dit :

- Bonjour madame, désolés d'être en retard, mais une bagarre bloquée le chemin

  Tyler regarda en direction de la classe, il n'y avait pas beaucoup d’élèves, ce ne sera donc pas difficile de trouver une place ou s’asseoir, le jeune homme se plaça donc à une table seul assez proche du bureau pour ne pas louper une miette de ce que la prof enseignerait dans son cours, il posa ses livres sur la table et ouvrit son livre de soins aux créatures magiques, puis regarda en direction de madame Coholomera.

Caractères : 1811
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!  Vide
MessageSujet: Re: 1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!    1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!  I_icon_minitimeMar 22 Déc - 14:41

J'entre en dernier dans la salle de classe et je referme la porte derrière moi. Tyler, nous a couvert en prétextant une bagarre dans les couloirs qui nous a retardés, mais la vérité c'est que nous étions dans un coin tranquille en train de nous embrasser. Ce mec, mon mec, me rends complètement dingue... Il est beau, intelligent et musclé. J'aime le sentir sous mes doigts quand je laisse mes mains courir sur son torse, et j'aime quand il fait preuve de force pour m'empêcher de me dérober quand je crois que quelqu'un arrive et va nous surprendre. Personne ne sait, du moins, pas tout le château, et ça me convient parfaitement.


Je le laisse nous choisir une place à un bureau, et vais me poser à côté de lui. Sous la table mon pied va à la rencontre du sien, et je fais l'air de rien.
Je veux qu'il sache que je suis amoureux de lui et qu'il ne me fasse pas la tête parce que je refuse d'officialiser mon homosexualité devant des centaines de personnes et spectres.
Je n'écoute même pas le sujet du cours ni ce que peut bien raconter la prof, tout ce qui m'intéresse pour le moment c'est de savoir mon chéri à mes côtés.

878 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!  Vide
MessageSujet: Re: 1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!    1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!  I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:57

ATTENTION

La professeure entend frapper à la fenêtre derrière elle. Se demandant ce qu'il se passe, elle s'n approche et ouvre à un grand duc gris qui lui tend une lettre, l'air pressé. Vous ignorez ce que cela signifie. La professeure est de dos et vous ne voyez pas son expression tout de suite. Vous ne voyez pas non plus très bien ses gestes. Vous entendez juste le papier froissé de quelqu'un qui ouvre et déplie une lettre manuscrite.

Elle lâche une exclamation légère, un petit "oh mon dieu!" à peine audible. Elle se dirige vers son bureau en toute hâte, pose son courrier sur le rebord du bureau, range ses affaires dans un sac, se tourne vers vous et vous dit:

- Le cours est suspendu, vous pouvez quitter la classe!

Après ces mots, elle disparait par une petite porte en retrait sur la droite...

HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Arfanas CourtduhautArfanas Courtduhaut
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!  Vide
MessageSujet: Re: 1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!    1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!  I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:50

Le cour de soin aux creatures magique  un cour que j'aime en particulier, dans notre famille nous sommes tous dans ce domaine. Alors que le cour battais son plein, une forme grise frappa a la fenetre deriere la professeure cette dernière lui ouvrit et pris la lettre qu'il lui tendait avec insistance. Mme Coholomera est dos a nous alors nous ne voyons pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle. Je demanderai bien a Blizz d'aller voir mais nous avons deja assez de probleme comme cela. Mme Coholomera laissa entendre un " - Au mon dieu " puis se dirigea ves son bureau  y posa la lettre puis pris des affaires et se tourna enfin vers nous. Je la regardais dans les yeux pret a boire  les mots qui allais sortir de sa bouche et elle nous dit:

 - Le cours est suspendu, vous pouvez quitter la classe!
 
 Je resta bouche bée, coupé le cour  !!  Je me demandais ce qui vallais la peinne de couper un cour si important. Tout en rammassant mes affaires je dis a Blizz:
 
 - Je vais aller voir ce courrier, garde un oeil sur les allantours.
 
 Sur ces mots je me dirigea discretement vers le bureau et attrapa la lettre qui avais interrompu mon cour préféré. Je la lu discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!  Vide
MessageSujet: Re: 1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!    1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!  I_icon_minitimeMar 26 Avr - 18:46

Vous dépliez le papier, il est particulièrement rugueux difficile à lire, l'écriture est précipitée et bâclée. L'encre est violet foncé, et il est écrit:

La douceur de la nuit les a emporté... Rejoignez-nous au plus vite au ministère!

Vous notez que le parchemin est un peu froissé, certainement dans la hâte et qu'il est tâché, d'une tâche légèrement brune.
(Attention, ce message ne peut être utilisé que si il est lu au cours d'un RP)
Revenir en haut Aller en bas
Arfanas CourtduhautArfanas Courtduhaut
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!  Vide
MessageSujet: Re: 1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!    1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!  I_icon_minitimeMar 24 Mai - 13:21


Intrigué je ramassa le papier dans ma poche et dis a mon compagnon:

- Viens il faut trouver Amy tout cela a l'air sérieux surtout pour mettre une professeur dans un état pareil.

Blizz ne se fis pas prier et vin en voletant se poser sur mon épaule. Je demanda a mon petit compagnon en prenant la direction de la porte de la classe:

- Sais tu ou est Amy  ?

- je pense qu'elle doit être la ou il ne faut pas !

L'humour de mon petit Blizz me fis sourire, il a un don pour me faire sourire. Je lui répondis avec un léger rire:

- Oui cela semble évident mais cela me dis toujours pas ou la trouver. Tu ne devais pas retrouver Cerise quelque part ?

Blizz devins rouge comme son met favoris et me répondis a demis vexé:

- Moi  ! non ! Je n'ai pas rendez vous avec elle, juste qu'elle ma demander de l'accompagner au terrain de quidditch pour lancer de l'or sur les Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!  Vide
MessageSujet: Re: 1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!    1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!  I_icon_minitimeSam 2 Juil - 13:04

Sujet clos pour archivage et fermeture du collège pour l'été

1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!  2651411086

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!  Vide
MessageSujet: Re: 1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!    1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1° cours de soins ouvert à toutes les années!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp amitié avec Dorea. Ouvert à tous, toutes maisons (4,5 et 6eme années de preferences)
» Soins aux créatures magiques, 1er cours
» Inscription au cours de Soins aux Créatures Magiques: Professeur Héléna Cannon
» Ier cours de divination, ouvert à tous - Ceelia Moonlight
» 3 ème cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: Les cours :: Soins aux créatures magiques-