BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un couloir discret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Un couloir discret Vide
MessageSujet: Un couloir discret   Un couloir discret I_icon_minitimeSam 2 Juil - 11:06

Comme son nom l'indique, c'est un couloir discret, il est en haut de l'escalier de gauche quand on sort de la grande salle, un peu plus loin. On y entend la musique mais en sourdine. Il est un peu sombre, et il y a des bancs le long des murs à intervalles réguliers.

Pensez à tenir compte des description, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Un couloir discret Vide
MessageSujet: Re: Un couloir discret   Un couloir discret I_icon_minitimeMer 6 Juil - 20:36

Timide, j'attends l'heure fatidique pour rejoindre mon cavalier. J'ai mis la robe de bal de ma mère, ayant la même morphologie qu'elle à son âge cela colle parfaitement. Rouge et blanche, elle est légère, et à ce que j'ai pu apercevoir, elle l'est beaucoup plus que celle des autres jeunes filles du château. Je n'aime pas les robes pleines de fioritures, même si à l'époque c'était de mise.

Personnellement, j'aime la simplicité et la finesse et cette robe représente parfaitement ma personnalité. J'ai bouclé mes cheveux en anglaises pour l'occasion, eux d'habitudes si lisses. C'est joli aussi, je me sens différente ainsi.

La musique a déjà commencé, elle est douce. J'ai hâte de voir la décoration de la grande salle.

Ma première année dans ce château se termine, après trois ans à l'académie de Beauxbâtons,, moi qui avait tant de préjugés sur ce château lors de mon arrivée. Finalement, je m'y suis faite, et j'aime bien cet endroit, les élèves et professeurs ont réussi à faire de l'endroit aux murs froids un lieu chaleureux...

La robe de Elizabeth:
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
Un couloir discret Vide
MessageSujet: Re: Un couloir discret   Un couloir discret I_icon_minitimeMer 20 Juil - 13:39

- Ah Warren te voilà!

J'avais chercher Warren partout dans la grande salle et dans le hall. Mais il était là dans un couloir un peu reculé, assis sur un banc, la tête entre les mains. Fronçant les sourcils un peu inquiète je m'approchai de lui. Il se releva, et prit une grande respiration:

- Comme tu le vois Skellington... alors cette entrevue?

Il faisait sombre je ne le voyais pas très bien. Alors je lui racontai tout ce qu'il s'était passé.

- Et puis un élève est arrivé... j'espère qu'on ne va pas avoir de problèmes! Enfin lui surtout... mais je... Oh... Warren, tu... tu as pleuré?

Une légère lueur avait éclairé son visage et ses yeux brillaient particulièrement. Ajoutant à cela la tête entre les mains quand je suis arrivée... Il pinça les lèvres et prit ma main:

- Je suis désolé Skellington, mais ça passera avec le temps... J'ai du mal à gérer ton refus, rien de plus...

- Oh et je viens te parler de mes problèmes de coeur, je suis vraiment désolée je...

- Nan ne le sois pas t'inquiètes, nous sommes amis. A moi de me faire à cette idée... On va danser?

Je me tus et acceptai la proposition. Continuer à parler de tout cela n'aiderait en rien notre relation amicale. Ce serait même certainement plus difficile pour lui. Je me levai et pris sa main, le suivant dans les couloirs pour aller danser. La soirée n'était pas terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Un couloir discret Vide
MessageSujet: Re: Un couloir discret   Un couloir discret I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:38

Marianne, la petite amie du serdaigle interrompu la discussion. Elle était très en colère et Winonna se sentait coupable. Adriel décida de partir avec la serpentard pour régler ses problèmes avec elle. La jeune poufsouffle acquiesca et le jeune homme parti d'aussitôt avec sa belle copine. 
Les bras croisés au milieu de la piste, la blonde jeta un coup d'oeil aux élèves qui avaient assisté à la scène. Honteuse, la jaune et noire décida de quitter la piste de danse, ainsi que de quitter la Grande Salle. Sans cavalier, même si Adriel avait dit qu'il s'absentait quelques instants, elle pensa qu'elle n'avait plus rien à faire au bal. Le beau bleu et bronze allait sûrement vouloir passer du temps avec sa chère et tendre Marianne, ce que la préfète comprenait tout à fait. Elle espérait que le couple allait se réconcilier, Adriel en avait besoin. Il avait l'air tellement déchiré parfois.

C'est donc seule que la jeune femme monta les escaliers et se posa sur un banc dans un couloir assez discret. Tout ce qu'elle voulait c'est ne pas être mêlée aux histoires de cœur et qu'on la laisse tranquille, espérant que le jeune homme puisse calmer Marianne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un couloir discret Vide
MessageSujet: Re: Un couloir discret   Un couloir discret I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couloir discret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un couloir discret
» Un couloir grinçant
» Dans le couloir
» Le lendemain, dans un couloir
» Le couloir menant à la Salle de Repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Été 2032 (2016) :: Le Bal de fin d'année :: Les couloirs-