BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au bord du quai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Au bord du quai Vide
MessageSujet: Au bord du quai   Au bord du quai I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:21



Au bord du quai




Vous êtes aux portes du train rouge, et ici semble être le rendez-vous de tous les adieux, donc une queue commence à se former. Un vieux contrôleur dépassé essaye de se faire entendre mais même en hurlant, il ne semble attirer que l’indifférence des parents éplorés qui serrent leurs enfants contre eux.
La quatrième entrée cependant, est dégagée, mais personne ne la prend. Si vous allez voir ce qui s’y passe, vous serez surpris par une épouvantable odeur. Quelqu’un s'est amusé avec une Bombabouse….


/

Codage de Louna ©
Revenir en haut Aller en bas
Zoé RedbirdZoé Redbird
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle


Feuille personnage
:
Au bord du quai Vide
MessageSujet: Re: Au bord du quai   Au bord du quai I_icon_minitimeVen 2 Sep - 0:15

Je rejoins donc Lucy et son " adorable " mère sur le quai et la je vois une magnifique locomotive rouge toute fumante . Un attroupement c'est créé au niveaux des 3 première porte mais personne a la quatrième. Lucy et sa mère se dirige donc vers la quatrième porte ; je suis sur leurs talons quand une odeur a faire vomir me prend à la gorge Lucy s'écrit

ho la la mais c'est infâme
cette odeur venez allons a l'autre porte 


Nous nous dirigeons donc vers la troisième porte. Il y a une queue infernale remplis de parent éplorés qui serre dans leur bras leurs enfants qui on plus l'air embarrassés qu'autre chose. j'ai un pincement au cœur a les regarder s’enlacer. Moi aussi j'aimerais avoir un parent malheureux de me voir partir. Je regarde avec envie ma nouvelle amie faire c'est adieux avec sa mère; cette dernière me regarda et dis à sa fille 

fait attention à toi et ne traine pas trop avec de racailles de rang inférieur tu est une sang pur souviens t'en

maman faut arrêter avec ces histoire de pureter de sang tu sais bien que ça n'a rien à voir avec la qualiter d'un sorcier je trainerais avec qui bon me semblera que ça te plaise ou non sur ce je te laisse bye


Je ne comprend pas ce que la mère de Lucy voulais dire mais je sais qu'elle parlais de moi car quand elle a prononcer ces mots insultant elle me regardait moi . Je demanderais ça a Lucy mais plus tard


TOUT LE MONDE A BORD ! TOUT LE MONDE A BORD !!
!



je regarde Lucy en faisant fie de sa mère

Lucy je crois que nous devons y aller le contrôleur nous appel

Lucy embrasse sa mère et nous nous engouffrons dans le Poudlard expresse a la recherche d'une cabine pas trop bondée






[rp unique]                                                                                                      [Mère de Lucy: #cc3300
                                                                                                                Lucy: #99cc00
                                                                                                                          Contrôleur: #cccc33 ]
Revenir en haut Aller en bas
John LupinJohn Lupin
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Au bord du quai Vide
MessageSujet: Re: Au bord du quai   Au bord du quai I_icon_minitimeLun 2 Jan - 0:08

[premier jour des vacances de noël oOo fin d'après-midi oOo RP avec Jaesa]

Je sautai du train au milieu des nuages de vapeur, ma valise déjà sur le quai. Je l'y avais lancée, jugeant que le peu de contenu fragile était soigneusement embalé et ne risquait rien. Cette malle était bien trop lourde pour que je la porte plus que nécessaire, qui plus est sur un marchepied etroit. Je la ramassai et me retournai.

"Tu viens, Jae' ?"


Nous avions fait le trajet ensemble. D'ailleurs, je m'inquiétais pour elle. C'est pourquoi je lui fis signe de me suivre jusqu'à mes parents. Ou plutôt, je llui fit signe de me suivre, avant de me jeter dans les bras de Victoire. Teddy, fidèle à lui même et chevelure rose fuschia - c'était bien la première fois que je le voyais ainsi - m'ébouriffa violement avant de m'embrasser sur le front.

"Hey, c'est pas ton amie de cet été ?"


Une fois de plus, j'étais surpris par le phisionomisme de mon père. J'aquiescai, avant d'enchaîner :

"Je peux inviter Jaesa pour les vacances ? S'il te plaiiiit ! Je vis son hésitation et enchaînai aussitôt : Steuplait steuplait steuplait !!!"


Je me retournai et lançai un regard interogatif à Jaesa. Je lui avais plus ou moins proposé, mais elle aurait prendre cela pour une plaisenterie, ou penser que j'attendrais. He bien ,sur ce coup-là, je n'étais pas très patient.
Revenir en haut Aller en bas
Jaesa WillsaamJaesa Willsaam
Eleve Serdaigle Eleve Serdaigle


Feuille personnage
:
Au bord du quai Vide
MessageSujet: Re: Au bord du quai   Au bord du quai I_icon_minitimeVen 6 Jan - 19:03

Le trajet jusqu'à Londres en train est toujours aussi long. Je ne suis pas très enthousiaste à l'idée de rentrer chez moi. Je tire une petite valise que j'ai faite à la hâte, laissant le principal de mes affaires sous clé dans mon dortoir. J'ai été un peu absente pendant le trajet, mais l'optimisme et la bonne humeur de John m'ont tenue un minimum souriante. En arrivant, j'aperçois mon grand frère, seul. John m'interpelle alors. Je lui souris et fais signe à Trent de patienter quelques instants. 

- Bonjour Monsieur et Madame Lupin, enchantée de faire votre connaissance!

Je tends la main droite pour serrer la main du papa de John. Je ne suis pas du genre mielleuse ou ultra polie habituellement, je suis juste moi, naturelle, mais lorsque je me retrouve face à des adultes en privé, c'est une autre Jaesa que l'on découvre. A ce moment je me rends compte que Trent m'observe avec attention et tapote sa montre dans ma direction pour me faire comprendre qu'il ne faut pas que je traine. Je me tourne vers John, les yeux tristes. Je n'ai vraiment pas envie d'y aller. Dans la dernière lettre de Trent, il m'expliquait que maman restait enfermé dans sa chambre et qu'elle avait demandé à ce que je reste à Poudlard pour les vacances de la Noël. Au départ, c'est moi qui avait tenu à rentrer mais je le regrette quelque peu. Je pense que je passerai mes vacances dans le potager magique de mon frère, à dessiner. 
Revenir en haut Aller en bas
John LupinJohn Lupin
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Au bord du quai Vide
MessageSujet: Re: Au bord du quai   Au bord du quai I_icon_minitimeLun 9 Jan - 15:59

Maman répondit gentiment aux salut au salut de mon amie, alors que Teddy éclatait de rire.


"Wow, on se calme ! Oui, tu peux l'inviter, si tu veux... et si ta mère est d'accord."


Je me tournai vers Victoire, suppliant. Du coin de l'oeil, je voyais Jaesa faire signe à son frère. Ma mère fit finalement avec un sourire :

"Cette jeune fille est très polie et a l'air gentille... je ne vois pas pourquoi je m'y opposerais.
- Génial !" m'exclamais-je, manquant probablement de crever un tympan à toute la gare.

Je me tournai d'un bloc vers mon amie, un immense sourire aux lèvres. Elle, qui n'avait pas entendu toute notre discussion, avait l'air plutôt triste. J'étais sûr que je pourrais lui remonter le moral, après tout, et l'idée augmentai encore mon plaisir.

"Jae, t'as entendu ?! Tu peux venir à la maison pendant les vacances, mes parents sont d'accord !"


Lesdits parents nous observaient d'ailleurs avec le sourire. Teddy pris ma valise et la monta sur le chariot, avant d'attendre la réaction de la Serdaigle pour savoir s'il devait embarquer la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jaesa WillsaamJaesa Willsaam
Eleve Serdaigle Eleve Serdaigle


Feuille personnage
:
Au bord du quai Vide
MessageSujet: Re: Au bord du quai   Au bord du quai I_icon_minitimeSam 14 Jan - 12:21

- Jae, t'as entendu ?! Tu peux venir à la maison pendant les vacances, mes parents sont d'accord !


En entendant ces mots, je ne peux m'empêcher de sourire, finalement, je vais peut-être pouvoir passer d'excellente vacances. Je vois que Teddy, le papa de John attend de savoir si il doit prendre ma valise. Je lui fais un signe de tête, lui intimant d'attendre une seconde et je me tourne vers mon grand-frère qui attend toujours. 


- Je... je reviens!


Je me dirige alors vers Trent, qui semble épuisé. J'aurais aimé le voir un peu, profiter de sa présence et tout, mais il semblerait qu'à la maison l'ambiance ne prête pas à la joie et encore moins aux fêtes de fin d'année. Je n'ai pas le temps de lui expliquer qu'il me sourit:


- Vas-y, profites-en. J'aurais pas beaucoup de temps à te consacrer et maman... enfin tu comprends. On essayera de se voir sur le chemin de traverse, ou je te rendrai visite! Amuses-toi bien, je t'envoie un hibou dans la semaine.


- Merci Trent, embrasses fort maman et dis-lui que... que je pense à elle... si ça sert encore à quelque chose.


Trent m'enlace en me chuchotant: "on va remonter la pente Jae, je te le promets!" puis me relâche. Je souris tristement puis me retourne, un sourire gigantesque sur les lèvres et je sautille vers John:


- Merci de m'accueillir pour les vacances! 


Je ne peux m'empêcher de glousser comme une petite fille tant je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
John LupinJohn Lupin
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Au bord du quai Vide
MessageSujet: Re: Au bord du quai   Au bord du quai I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:28

Jaesa partit en courant vers son grand frère et je les regardai discuter anxieusement avant de revenir en gambadant, joyeuse :


"Merci de m'accueillir pour les vacances !
- De rien Jae, moi je suis content d'avoir quelqu'un de mon âge... surtout si c'est toi !"


Je lui lançai un sourire éclatant et m'avançai vers le pilier de sortie.

"J'y vais d'abord ?" questionnais-je.


Après un signe afirmatif, je m'avançai, m'efforçant de ne pas courir mais marchant quand même à une vitesse nettement au-dessus de la normale. Je traversai le mur de pierres froides et débarquai côté moldu au milieu de la gare. Je me retournai aussitôt pour voir arriver les autres. Ma famille et mon amie. Je les vis bientôt arriver et un sourire joyeux éclaira mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jaesa WillsaamJaesa Willsaam
Eleve Serdaigle Eleve Serdaigle


Feuille personnage
:
Au bord du quai Vide
MessageSujet: Re: Au bord du quai   Au bord du quai I_icon_minitimeDim 22 Jan - 15:27

- De rien Jae, moi je suis content d'avoir quelqu'un de mon âge... surtout si c'est toi!

Sa remarque a pour effet immédiat de me faire rougir. * Surtout si c'est moi? D'accord, là je suis mal à l'aise... flattée... très contente même! Mais terriblement gênée. * Je réponds à son grand sourire par un sourire tout aussi éclatant. Il demande si il y va d'abord et s'exécute, sa famille le suit. Avant de passer le mur de pierre, je lance un dernier regard à Trent. Il me regarde avec son sourire bienveillant, mais je vois qu'il est inquiet, même si finalement il est plutôt content que mes vacances semblent mieux se présenter qu'à l'origine, puis dans un claquement, il transplane et c'est le coeur beaucoup plus léger que je passe du côté moldu, accueillie par le sourire radieux de John. Il a le don de me faire sourire! Je me demande ce qui m'attend pour le reste des vacances!

[Fin de Rp, suite dans le quelque part ailleurs de John]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Au bord du quai Vide
MessageSujet: Re: Au bord du quai   Au bord du quai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du quai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milieu du quai
» Au bord du lac...
» Balade en bord de mer
» Au bord de la piste
» Dans l'eau près du bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Londres :: La gare :: Sur le quai n°9 3/4-